Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyna/ Athéna [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Elyna/ Athéna [100%]   Dim 5 Fév - 22:50


Les femmes sont comme les roses
elles se laissent désirer
Elyna de Galatéa

Nom: (de) Galatéa
Prénom: Elyna
Âge: 16 ans
Origine: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro
Armure: Armure de la déesse Athéna puisqu'elle en est la réincarnation

Physique :

Son physique, hé bien il est ce que l'on peut appeler d'angélique. Un corps sculpté de la main des dieux en somme. N'est elle pas une déesse après tout. Un corps fin, élancé, avec des formes juste là où il faut. De longues jambes galbées, des hanches pleines et toutefois discrètes, une poitrine bien dessinée s'accordant à merveille avec ses courbes. En somme, un physique de rêve pour bien des jeunes filles. Avec son mètre 68, elle reste d'une taille correcte pour une jeune fille de 16 ans et ne pèse pas plus de 48 kilos. Pour ce qui est de son visage, il n'a rien à envier à celui d'Aphrodite, qualifiée comme la plus belle déesse. Certes son visage est encore poupin mais ses lèvres pleines d'un rose pur invitent à les embrasser plus qu'autre chose. Son nez fin et aquilin, ses grands yeux qui peuvent être si expressifs parfois et qui changent de couleur au gré de ses humeurs. Son teint de neige qui pourrait être comparé à de la porcelaine de chine. Non elle n'avait vraiment rien à lui envier pas même la couleur de ses yeux. Si ceux d'Aphrodite sont bleu azur, les orbes de la jeune Athéna, quant à elles, sont d'un sublime ocre doré, une couleur ressemblant à de l'or liquide, profond et envoûtant, tout comme ceux de sa jumelle. Ses long scheveux sont couleur or eux aussi. Elle les laisse la plupart du temps couler dans son dos jusqu'au creux de ses reins, elle aime aussi assez souvent les natter en une longue tresse, tressée de roses noires, bleues ou blanches aussi. Son front porte souvent un diadème de front en forme de larme grenat. Vous en savez bien assez à présent! ~

Psychologie :

D'un caractère calme et posé, Elyna peu toutefois devenir explosive si on la pousse à bout, comme l'eau calme peut se déchaîner en torrent, elle oscille au gré des ses émotions. Il n'est plus tant de regretter lorsqu'on l'a poussé à bout car elle est presque impossible à arrêter pour toute personne n'étant pas sa jumelle. Elle est généreuse et donnerait tout pour sauver ceux qu'elle doit protéger. En particuliers sa sœur jumelle Astrée de qui elle ne s'est jamais séparée. Elle est douce et généreuse avec autrui mais sait se montrer dure lorsqu'il le faut, ne croyez pas pouvoir vous amusez à ses dépends, ce serait une grossière erreur qui vous coûterait très cher. Elle fait passer son devoir avant tout. Malgré tout, d'une nature sauvage avec toute autre personne que sa jumelle, Athéna peut paraître froide et distante à l'image de la nuit. Ce n'est bien sur qu'un masque dont elle est parée pour se protéger, un peu comme les épines protègent les roses du danger. Ce masque est là pour qu'elle ne soit pas blessée comme par le passé. Très protectrice envers sa jumelle, elles se surprotègent mutuellement, se comprenant mieux que personne et ont souvent les mêmes pensées, les mêmes peurs. A l'image d'Astrée, ce caractère froid qu'elle affiche n'attire que davantage alors même qu'il devrait rebuter les autres. La sagesse est un de ses attributs premier et elle sait s'en servir à bon escient. Érudite depuis son plus jeune âge, elle est aussi très douée dans le domaine du combat tout comme sa sœur. Passée maître dans l'art de se montrer impassible pour ne pas se retrouver en position de faiblesse, elle ne sait que trop que ses yeux peuvent la trahir sur ses sentiments si on sait les déchiffrer correctement mais peu de personne s'y sont risquées jusqu'à présent. Le pourquoi du comment ça elle l'ignore et au final quelle importance cela peut faire, personne ne la connait comme sa sœur la connait, non personne!

Avant même d'être une déesse tout, comme sa jumelle, elle est un chevalier et ne se laisse pas diriger, alors attention à ne pas trop la provoquer elle ne se laissera pas dicter sa conduite et sait se battre comme toute femme chevalier. ~


Histoire


Chapitre 1: Naissance des déesses jumelles


Une nuit de pleine lune.... Mais pas comme toutes ces pleines lunes qui se ressemblent... Cette pleine lune-là était particulière et elle était placée sous le signe de la Vierge... Sa couleur Ocre rouge lui donnait un éclat tout particulier... L'astre lunaire semblait vouloir en cette nuit se distinguer... Sans doute en l'honneur de cette naissance particulière sur le mont Olympe. Des cris déchirant provenaient de chez les dieux... D'un château éloigné de tout, au sommet d'une imposante colline, pur paradis terrestre de verdure et de couleurs vives. Puis les cris déchirant firent place à de petits cris... ..des petits cris suivis un peu plus tard par d'autres petits cris: deux bébés, deux jumelles. Deux magnifiques petites filles venaient de voir le jour en cette nuit si particulière.... Athéna et Astrée. Deux bébés dont les traits étaient la perfection même... Puis les bébés furent déposés sur le ventre de la maman, toute aussi pâle que les bébés. Toute aussi belles que toutes les autres déesses. Car oui ces petites filles étaient promises à un avenir de déesse. Elles étaient les dernières héritières du trône de l'Olympe....

Zeus – Athéna et Astrée... Mes petites princesses un grand avenir s'offrent à vous sur un plateau d'argent, vous serez les gardiennes de la terre, du soleil et de la nuit... Votre force sera votre union, un pouvoir inimaginable vous appartient tant que vous serez main dans la main, je le pressens !

Héra – Zeus ! Ne pouvons-nous pas simplement les laisser grandirent normalement... Doivent-elles vraiment devenir si... importantes.... Elles viennent à peine de naître....


Homme – Héra ! Tu le sais bien elles sont l'avenir de l'Olympe et de la Terre.. et peut-être notre seul espoir.... Rappelle-toi de cette prophétie... Des sangs purs dépend la sauvegarde de notre existence c'est là leur destin.

Femme - Tu as raison ... mais j'ai si peur pour elles... Elles sont si petites, si fragiles.


La femme tenait les petites dans ses bras et les berçaient. Leur peau nacré ne pouvait cacher le fait qu'elles étaient dotées d'une extraordinaire beauté.


Chapitre 2: Eveil des pouvoirs.....Femme chevalier?


5 ans ont passé.... 5 ans où nos charmantes petites jumelles en compagnie de leurs parents ont appris ce qu'était leur statut, leur futur ... leur éternité en un mot. Entrainées à tuer, s'il le fallait mais surtout à protéger ce qu'elles devaient, elles furent formées au combat... Formées à l'utilisation de leur cosmos et de leurs sens mais aussi à développer l'ultime pouvoir qui les liait... Voilà ce que fut le quotidien de ces petites filles de tout juste 6 ans. Éveillées au delà des espérances de leurs parents, elles n'avaient pourtant pas montré d'aptitudes particulières ou seulement en de rare, très rares occasions... trop rares d'ailleurs, beaucoup trop rares. Les jours s'égrenaient pour les jumelles et elles attiraient les regard des dieux, que ce soient de leur frère Abel, de Poséidon, d'Hadès, elles ne passaient jamais inaperçues partout où elles allaient.

Abel – Ah voici les plus belles déesses de tout l'Olympe, mes chères petites sœurs. Où voulez-vous allez aujourd'hui?


Les Jumelles – Nii san !!!!!! On veut aller au jardin.... d'Elysion


Comme toujours, les jumelles étaient le centre d'intérêt de tous. Etait-ce juste leur statut d'héritières ou leur beauté? On ne saurait le dire, mais plus elles grandirent, plus elles attiraient les convoitises des autres dieux. Au point que lorsqu'elles eurent atteint leur apparence de jeunes femmes, plusieurs dieux demandèrent leur main, y compris Abel mais sans succès à leurs grands désarroi à tous. Elles étaient si froides d'apparence, aussi froide que la nuit dont-elles étaient les protectrices, peut-être encore plus Astrée que sa sœur.

Chapitre 3: Réincarnation...Protection

200 ans... 200 ans, c'est le temps qu'elles avaient passé sur l'Olympe ensemble.... Et bientôt, elles devraient quitter tout cela pour aller au devant de leur destin sur la Terre. Elles seraient ensemble, c'étaient tout ce qui leur importait pourtant... Elles étaient liées l'une à l'autre depuis leur naissance. Oui elles étaient comme ces oiseaux, comment les appelait-on déjà, ah oui des inséparables!

Inséparables... Voilà ce qui caractérisait les jumelles, jamais l'une sans l'autre surtout. Elles en ont d'ailleurs usé et fait tourné tout l'Olympe en bourrique avec leur ressemblance et ce plus d'une fois. Une ressemblance troublante... déroutante? Plus troublante encore était que l'une incarnait le soleil, la lumière, il s'agissait d'Athéna alors qu'Astrée, elle, symbolisait plus la nuit. Bien que les deux soient leurs attributs, chacune semblait avoir une prédisposition particulière pour l'un plus que pour l'autre. Ce n'est qu'en les regardant grandir, en les observant que les dieux s'en sont aperçus. Un contraste bien étrange qui n'est pas sans rappeler qu'elles ont toutes deux des caractères opposés à certains égards. Elles sont complémentaires et en même temps une seule en deux, c'est sans doute ce qui les rendaient si particulière comme le disait cette étrange prophétie que gardaient jalousement les dieux. Etaient-elles vraiment liées à celle-ci?

Depuis que les jeunes filles brisaient les cœurs sur l'Olympe, pas une journée ne se passait calmement, jamais pour elle. Sauf en cette soirée là... Une soirée qui marquera nos jumelles sans doute à jamais. Une de ces soirées qu'on voudrait oublier, celle où Abel avait voulu abuser d'elles. Alors même qu'elles lui faisaient confiance. Ce fut ce jour funeste qui conforta nos jumelles dans leur froideur apparente et dès lors elles ne quittèrent plus leurs masques de chevaliers afin de se préserver. Puis fut le temps de se réincarner et d'être enfermé dans le Sanctuaire. Là encore, elles étaient enfermées mais au moins elles étaient à l'abri des autres dieux, loin de leur frère Abel. Elles grandirent donc ainsi, ne dévoilant leurs visages en grandissant qu'à leur jumelle. S'entraînant l'une avec l'autre constamment elles étaient de force égale et connaissaient toutes les attaques de leur jumelle par cœur, sachant les parer aussi. Elles avaient à présent 16 ans et leur éveil total avait sonné. Que leur réserverait l'avenir? Même déesses, elles ne pouvaient prévoir l'avenir. Non elles ne pouvaient savoir et pourtant elles l'affronteraient, comme tout chevalier !


Et vous?

Nom : Marjorie
Age:25 ans
Comment avez-vous connu le forum:J'en suis la créatrice
Ce qui vous plaît le plus dans Saint Seiya:SHAKAAAAA!!!!!!!! Ok ok je me tais... Tous en fait ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: Elyna/ Athéna [100%]   Mer 8 Fév - 22:04

Fiche validée

Les lignes y sont, tout comme la description détaillée, il n'y a donc rien à redire. La fiche est acceptée! =)

Bon rp!

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elyna/ Athéna [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Traité d'athéisme
» Colisée - L'armée d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Palais de la présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: