Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wania / Astrée [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Wania / Astrée [100%]   Mar 7 Fév - 22:56


On dompte la Panthère
plutôt qu'on l'apprivoise.
Wania de Galatéa
Nom: De Galatéa
Prénom: Wania
Âge: 16 ans
Origine: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Armure: Armure Divine de la Panthère


Physique : Wania est une jeune femme de 16 ans très bien proportionnée. Elle a un corps filiforme et longiligne, lui donnant une silhouette délicate et féminine, une poitrine dans la norme, ni trop grosse ni trop fine, des jambes longues et robustes car entraînées pour le combat, tout comme son corps discrètement musclé. Sa peau est d'une couleur pâle comme la neige alors que ses lèvres sont rosées, de la couleur d'un bouton de rose.  Ses yeux sont semblables à ceux de sa sœur, de la couleur de l'ambre, profonds et insondables, source de tant d'interrogation sur leur mystère. Une différence physique majeure avec sa sœur, Wania n'a pas les cheveux blonds mais d'un beau brun ébène tirant sur le noir. Cette différence s'explique par la forte influence de la déesse dont elle est la réincarnation : Astrée, déesse de la nuit à la chevelure d'encre. C'est une particularité portée par toutes les réincarnations de cette divinité.

Wania n'est pas compliquée pour ses tenues, le plus souvent c'est une toge ou une robe drapée de cette même façon. Elle porte peu de bijoux, une bague, un bracelet, ou un collier, mais un seul à la fois. Pour elle, une femme se suffit par sa beauté sans ajouter des atours inutiles. Mais peu importe le vêtement, il sera toujours noir comme la nuit. Et les bijoux toujours d'argent, en opposition à la couleur solaire de l'or. Ses cheveux ? Deux solutions s'offrent à elle, soit elle les laisse couler dans son dos, car ils sont longs, arrivant à ses reins, ce qu'elle fait le plus souvent. Mais pendant ses entraînements elle les attache en une queue de cheval relevée. Sa tenue d'entraînement est la même que celle d'une femme chevalier : une combinaison noire à longue manche, des chaussures hautes lacées sur ses jambes et les protections nécessaires. Sans oublier son masque, en argent, orné d'une panthère. Même devant le Pope elle se refuse à l'enlever. Seule sa sœur connaît pour le moment son visage. Et plus tard, peut-être, les autres femmes qu'elle rencontrera. ~

Psychologie : Qui est cette femme. Cette jeune femme douce et charmante, capable, rarement certes, mais capable tout de même de sourire et de se montrer prévenante et protectrice, surtout envers sa jeune sœur. Enfin, elle a son âge, mais Wania a toujours vu en Elyna sa petite sœur et elle, l'aînée, ayant le devoir de veiller un peu sur elle. Sans doute parce qu'en dépit de sa ressemblance avec sa jumelle, elle n'a pas cette capacité à être insouciante. Son visage est fermé, inexpressif, voir froid. Sa vie se résume à remplir son devoir et tenir son rang de chevalier divin et ce peu importe le prix. Elle est d'un grand calme, d'une grande réflexion, préférant les mots aux actes. Il en faut beaucoup pour l'énerver, car ce n'est encore jamais arrivé qu'elle sorte de ses gongs. Mais si cela arrivait, la personne serait certainement tuée entre les griffes de cette terrible féline, car il aura fallu qu'il aille très loin dans la blessure.

Son enfermement ne la gênait pas vraiment, au contraire cela allait plus que bien avec son caractère. Elle est de nature posée et paisible, aimant le silence et les longs moments de contemplations qu'elle avait. Il n'y a que pour ses entraînement que cette solitude lui pesait. Elle connaissait les attaques et parades de sa sœur par cœur désormais. Il lui faudrait d'autres personnes à affronter pour relever ce goût du défi qu'elle avait, ce goût de la difficulté et de l'effort à fournir. Elle aime énormément les félins, quoi d'étonnant avec une telle armure. Elle a un compagnon en plus de sa sœur : un chat noir angora qui est inséparable d'elle : Arkan. Elle ne montre jamais sa facette tendre et délicate de femme, elle ne sait que trop combien une fois le point faible découvert on peut être facilement mis à terre et détruit. Son rôle de protectrice envers la Terre, mais aussi envers sa sœur, lui fait s'interdire la moindre erreur.

Histoire


Il y a 16 ans de cela, deux enfants naissaient sur l'Olympe. Deux jumelles nées pour protéger la Terre, réincarnation des déesses Athéna et Astrée, dont le sanctuaire se trouvaient à Athènes. Wania était l'une de ces deux enfants. Réincarnation de la déesse de la Nuit, Astrée. Comment aurait-elle pu savoir à cet âge-là, alors qu'elle venait à peine de naître, le destin qui allait l'attendre et les responsabilités auxquelles elle aurait à faire face. Personne, sauf peut-être son père, Zeus, qui les avaient toutes les deux désignées comme dignes successeurs de ces prestigieuses déesses. Son destin fut scellé alors qu'elle voyait pour la première fois les rayons du jour.

Mais elle n'était pas une enfant à plaindre bien au contraire. Ces 16 ans, elle les passa sur l'Olympe en compagnie de ses parents et de sa sœur. Bien évidemment des autres dieux aussi. C'était sûrement cela le plus gênant. Car si elle acceptait de montrer son visage avec eux, il n'en était pas de même pour les autres. Elle gardait constamment ce masque lorsqu'ils n'étaient pas seuls. Elle avait déjà appris à se protéger et à garder sa vie privée pour elle-même en en laissant le moins visible. Déjà à cette époque elle avait l'impression de devoir prendre soin de sa sœur. Même avec leur frère Abel elle demeurait toujours aussi fermée bien qu'il fut très aimable et bienveillant avec elles. Elle reçu le même entraînement que sa sœur Elyna, s'entraînant avec elle et un peu avec Abel, mais guère plus, son cercle de discussion restant très fermé. Mais cela, ce fut à partir de ses 7 ans, n'oublions pas qu'une déesse n'est pas qu'une potiche que l'on place sur un temple en attendant qu'elle soit protégée, ce n'était de toute manière pas la vision de la jeune femme. Elle devait être capable de se défendre seule un minimum avant de risquer inutilement des vies.

C'est pourquoi elle était appliquée dans ses exercices, voir même trop pointilleuse avec elle-même. Une autre particularité se développa, mais cette fois pour elle deux, au niveau de leur cosmos : Wania et sa sœur savaient toujours parfaitement où se trouvait l'autre et dans quel état, car leur cosmos semblait lié comme les jumelles qu'elles étaient. Pourquoi donc les faire descendre et les enfermer à Athènes, dans le temple d'Athéna alors qu'elles étaient si bien ici ? Tout simplement à cause d'une erreur de la part de Wania. Enfin, la jeune femme n'avait rien fait, mais elle se sentait responsable de ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Tout était pourtant calme, la nuit avait posé son manteau sur les dieux alors qu'elles profitaient d'une autre soirée paisible, elle et sa sœur ont été rejointes par Abel. Mais quelque chose différait dans son comportement. Wania, ne supportant dejà que peu les contacts avec autrui, l'avait sentit être plus proche d'elles, un peu trop. Beaucoup trop. Il tenta mais échoua en étant repoussé et mis à terre par les deux jeunes femmes entrainées.

Leur propre frère......La déesse aurait tout imaginée sauf une telle chose. Surtout venant de lui. Les hommes sont devenus pour elle des êtres à mépriser, des êtres traîtres dont il faut voir derrière leurs belles paroles, un venin soporifique pour l'esprit et qui leur permettra une attaque traître ensuite. Elle n'a pas su protéger sa sœur de cette tentation d'Abel et s'en veux encore aujourd'hui. Bien évidemment, sa sœur n'en sait rien, elle était assez douée pour masquer même dans son âme ce genre de tourment. Elle fut envoyée sur Terre avec sa sœur, dans ce sanctuaire, pour finir d'attendre les années qui passent et enfin être montrée au monde comme l'une des deux protectrice du Sanctuaire d'Athènes.


Et vous?

Nom : Charlène
Age: 21 ans
Comment avez-vous connu le forum: J'en suis la co-Admin
Ce qui vous plaît le plus dans Saint Seiya: Le caractère et les attaques de certains chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Wania / Astrée [100%]   Mer 8 Fév - 21:54


Hum alors fiche sublime et respectueuse des règles, détaillée et complète je ne peux donc que la valider et te souhaiter ma très chère sœur la bienvenue en ce lieu ^^


FICHE OFFICIELLEMENT VALIDEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
 
Wania / Astrée [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calixte Astrémille [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Palais de la présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: