Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:51

C'était par une nuit obscure, une de celle où la lune semblait ne pas pouvoir percer la nuée de nuage sombre qui la masquait cherchant sans doute à dissimuler deux fines silhouettes qui quittaient le temple d'Athéna vers un charmant petit lac non loin de la sixième maison du zodiaque. Un endroit plutôt reculé du sanctuaire, un refuge certainement aussi. Les ombres avançaient en ayant masquées leur cosmos, dissimulées derrière un masque d'argent chacune étaient habillées d'une tenue de combat sombre sans aucun doute car elles semblaient toute deux se fondre dans l'obscurité de cette nuit. Aucun bruit pas même celui de leur pas ne se faisait entendre dans les escaliers qui leur permettait de rallier les jardins tant convoités. Oh bien entendu elles n'étaient certes pas seul en ses lieux et cette petite escapade était sans doute très risquée dans la mesure où elles avaient interdiction de sortir de leur demeure mais voilà bien qu'elles soient toute deux très raisonnable et sage d'ordinaire en cette soirée, cette dernière soirée avant leur apparition et leur prise de fonctions elles avaient voulu ne serait-ce qu'une fois pouvoir profiter du dehors sans le poids de leur statut. Enfin c'était surtout Elyna qui avait réussie une fois de plus à faire plier sa sœur jumelle qui était un peu plus réticente à sortir qu'elle et qui avait sans doute pliée pour mieux surveiller sa jumelle même si elle ne l'admettrait sans doute pas facilement. Toujours est-il que même si au départ cette idée n'était pas d'elle le fait de sortir prendre l'air ne la dérangeait pas non plus autrement elle n'aurait pas cédée.

Futile, inutile ou inconscient non pas tant que cela elles n'étaient pas non plus de faibles jeunes filles qui pouvaient être attaquées à tout moment loin de là entraînées au combat elles étaient des femmes chevaliers émérites avant même peut-être d'être des déesses. Arrivant enfin vers le lieu tant convoité les jeunes filles se délestèrent de leur tenue et pour Elyna de son masque également car contrairement à sa sœur elle était plus encline à l'enlever même lorsqu'elles n'étaient pas seules, si Wania se refusait à montrer son visage à quelqu'un d'autre qu'elle ou leur parent Athéna elle se laissait à découvert jugeant que son caractère et la froideur apparente qu'elle savait affichée suffisait à éloigner et que en tant que déesse protectrice de la terre il fallait au moins que l'une d'elle se montre totalement à leur chevalier autant que cela soit elle. Cependant elle revêtait toutefois sont masque lorsqu'elle le jugeait nécessaire il était un barrage bien plus sur que son apparence froide pour dissimuler ses sentiments lorsqu'ils pouvaient filtrer. Elles entrèrent donc dans l'eau fraîche du lac. Il était à une température idéale en ses chaudes nuits d'été et contrastait à merveille avec la chaleur ambiante du dehors. L'une des jeunes filles était blonde autant que l'autre était brune, et si elles avaient toute deux ôtées leur masque sous cette lune opaline on n'aurait pu que s'apercevoir qu'elles étaient le miroir l'une de l'autre. Qu'elles avaient la même beauté singulière les mêmes yeux envoûtant faisant songer à de l'or liquide bref on ne pouvait nier en les observant qu'elles étaient des jumelles. Profitant de la fraîcheur de l'eau, Elyna nageait oubliant pour quelques instants seulement le poids qui allait peser sur leurs épaules dès la soirée du lendemain tandis que Wania se contentait de rester au bord assise dans l'eau fraîche observant sa jumelle. Bien qu'elles y soient préparées depuis leur plus jeune âge et qu'elles acceptent elles restaient tout de même deux jeunes filles de tout juste 16 ans qui avaient même si cela ne les avaient jamais dérangées été recluses pour leur propre protection.

Tant que leur éveil n'était pas complet et que la terre n'avait besoin d'elles, les jumelles devaient rester dissimulées dans leur temple afin qu'on ne connaisse leur visage à part le grand pope du sanctuaire seul personne ayant le privilège de les connaître et de les approcher. D'ailleurs celui-ci si il apprenait leur escapade ne serait sans doute pas très ravie mais pour l'heure Elyna ne voulait pas y songer ce petit bain de minuit lui faisait le plus grand bien et il semblait en aller de même pour sa sœur bien que celle-ci est encore une fois cédée à sa jumelle et qu'elle soit venue plus pour la surveiller qu'autre chose car elle était très protectrice avec elle bien sur sa allait dans les deux sens mais Elyna savait que sa sœur se voyait un peu comme l'aînée bien que toute deux soit née à quelque minutes d'intervalle seulement.

- L'eau est bonne sa fait du bien avec la chaleur qu'il fait tu ne trouve pas Wania? L'air dans le temple est trop étouffant ses derniers temps enfin des demains on occupera officiellement nos fonctions alors on n'aura d'autre chose à penser, je me demande comment sont nos chevaliers.

Une image lui passa devant les yeux et un bref instant elle revit la silhouette du sixième saint méditant dans les jardins de Sara. Elle secoua la tête se trouvant stupide il est vrai qu'elle avait été intriguée de voir se chevalier si souvent seul à méditer dans ses propres jardins bien que Shion leur est expliqué qui était le chevalier Shaka de la vierge, Elyna ne pouvait s'empêcher de rester perplexe après tout elle ne l'avait qu'entre aperçu lorsque ses yeux se perdait dans les jardins de Sara qui était juste en face de sa fenêtre de chambre. Il semblait que ce jeune chevalier était selon Shion le plus sage sans doute due au fait de son statu de demi-dieux car il était la réincarnation de Bouddha. Se morigénant elle sortie de ses pensées quelques peu chaotique pour observer sa sœur en attendant sa réponse. Bien que masquant son cosmos pour ne pas être repérée elle savait que sa sœur savait toujours lire dans celui-ci c'était ainsi entre elle et si elle n'avait pas perçue son léger trouble elle aurait de la chance. Oui beaucoup de chance, oh bien sur il n'y avait rien de particulier qu'elle puisse craindre elle avait juste brièvement pensée à ce chevalier qui l'intriguait rien de plus bien qu'elle ne sache pas pourquoi lui plus que les autres.

* Je me demande bien pourquoi il... m'intrigue... je ne le connait pas vraiment tout au plus l'ai-je observer lors de ses méditations mais je ne le connait pas vraiment... *
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:03

Etouffant un soupir, elle continua d'avancer silencieusement en surveillant les environs. Mais qu'est-ce qu'elle faisait encore là ? Évidemment, toujours la même chose : elle suivait sa sœur qui l'avait encore emmenée dans l'une de ses frasques inconsciente. Bon, elle avouait bien qu'elle n'en faisait pas tant que cela, mais étrangement lorsque cela lui prenait c'était toujours à des sujets extrêmement périlleux ! Après, elle n'était pas obligée de la suivre direz-vous. Eh bien si, elle savait que si elle ne la suivait pas, sa sœur serait capable d'y aller seule et il pourrait lui arriver n'importe quoi. Soupirant à nouveau, elle pressa le pas, n'ayant pas envie de perdre du temps en chemin. Et si jamais elles étaient découvertes ou autre ? Beaucoup de monde n'attendait que cela pour leur sauter dessus et les éliminer ! Vraiment elle était inconsciente des fois....Il faudrait qu'elle apprenne à calmer cela à partir de demain, car une fonction de déesse demande plus de rigueur que d'amusement. Oui, elle était là pour veiller aux grains certes, mais elle ne pouvait pas non plus tout faire. Enfin, voilà le lac. Tout ça pour ça franchement....Tant pis, maintenant qu'elles étaient là. Elle ne comprenait toujours pas comment sa sœur pouvait avoir envie de se mettre aussi souvent en danger. Elle n'y pense peut-être même pas, c'était plutôt cela.

Wania retira sa robe, gardant précieusement son masque sur son visage avant de s'asseoir dans l'eau, le liquide vital lui arrivant aux épaules alors qu'elle ne bougeait pas. Nager ? Et puis quoi encore, elle nagerait et comment surveillerait-elle sa sœur alors ? Oui, elle n'était vraiment là que pour cela. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait qu'une crainte : qu'elles soient découvertes à cause de leur inconscience. Ce n'était pas les représailles de Shion qui l'inquiétait, elles restaient des déesses tout de même et il n'avait pas à les punir comme de simples mortelles, mais c'était plutôt l'idée qu'un homme vienne ici. Wania avait une haine viscérale envers eux, hélas. Alors l'idée que l'un d'eux pourrait venir ici....Bref, elle ne bougeait pas, scrutant les alentours en voyant sa sœur nager tranquillement comme si de rien n'était. Elle avait bien de la chance de pouvoir être aussi inconsciente du danger. Alors qu'elle, elle n'en était pas du tout capable. Elle entendit sa sœur s'adresser à elle et lui répondit assez froidement.


-Si j'avais voulu me détendre dans l'eau suite à cette chaleur je l'aurais fais dans mon bain au temple en y mettant de l'eau glacée.

C'était dit, elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur, du moins dans de bonnes dispositions pour discuter. En même temps se faire tirer de ses appartements en pleine nuit juste pour satisfaire une envie étrange de sa sœur n'était pas non plus pour l'aider. Wania était une personne qui serait volontiers restée enfermé dans ses appartements ou ses jardins privés si elle n'avait rien d'autre à faire, en dehors de remplir ses obligations dues à son rang bien entendu. Mais avec Elyna elle ne devait malheureusement pas s'attendre à du repos et de la tranquillité.

-Peu importe comment ils sont tant qu'ils sont capables de remplir leur rôle et de ne pas poser de problème.

Wania était toujours franche dans ses propos, jusqu'au ton de sa voix qui allait avec. Sa sœur était habituée et ne s'en vexait pas mais pour d'autres cela pouvait être dérangeant. Elle n'allait pourtant pas se gêner. Après tout, même si une déesse protégeait ses chevaliers et inversement, il n'y avait aucun autre lien entre eux et ce n'est pas Wania qui allait chercher à en créer avec ces hommes. Tant qu'ils agissaient de manière conventionnelle avec elle, elle ne dirait rien et les laisserait en paix, c'était tout ce qu'elle demandait après tout : être tranquille. La jeune femme tourna la tête en entendant un bruit et vit son chat angora approcher. Dans la nuit, il semblait presque invisible tant il était noir. Sans doute les avait-il suivit lorsqu'elles étaient sorties. Il était rare qu'Arkan se sépare d'elle, il la suivait partout, comme le fidèle compagnon qu'il était après tout. Elle tendit sa main et caressa doucement le pelage du chat qui se mit à ronronner avant de se coucher dans l'herbe près d'elle.

-Tu es bien agitée pour une personne qui voulait soit-disant sortir pour se détendre dans un lac.

Il était bien pratique de pouvoir lire dans les pensées, du moins les sensations et émotions de quelqu'un et Wania ne s'en privait pas. C'était pour elle bien souvent la seule manière de comprendre les troubles et agissements de sa sœur, surtout lorsqu'elle avait des envie aussi étranges que celle de sortir en pleine nuit. Même si elle n'en connaissait pas la nature ou l'origine, elle savait qu'elle était troublée ou gênée et cela lui suffisait bien souvent pour lancer la discussion et trouver ce qui posait problème. Mais ce n'était pas non plus un avantage complet : si Wania pouvait lire en elle, qu'est-ce qui empêchait un autre dieu ou une autre déesse de lire également aussi facilement en elle ? Ce n'était pas pour rassurer la déesse de la nuit, qui elle, à part pour sa sœur, était plutôt très difficile à déchiffrer, car constamment sur ses gardes.

-Tu ferais mieux de faire attention, être aussi lisible pourrait être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37


Elyna regardait sa sœur qui semblait visiblement inquiète et de mauvaise humeur. Elle s'amusait des réactions de sa jumelle elle se doutait qu'intérieurement celle-ci pestait contre ses idées quelques peu étrange de vouloir sortir le soir pour un bain de minuit trouvant sans doute cette idée inconsciente. Mais Elyna n'était pas réellement inconsciente au contraire elle faisait rarement ce genre d'escapade mais les rares fois ou cela lui arrivait et bien on pouvait dire qu'elle ne faisait pas les choses à moitié certes et cela bien évidement pouvait lui attirer quelques ennuies et c'était cette raison qui poussait sa sœur jumelle à la surveiller et à s'inquiéter.


-Si j'avais voulu me détendre dans l'eau suite à cette chaleur je l'aurais fais dans mon bain au temple en y mettant de l'eau glacée.

Elle esquissa un sourire amusée à la remarque de sa sœur jumelle mais elle ne s'offusqua pas de ce ton froid y étant bien trop habituée et en connaissant les raisons. Elle se glissa donc dans l'eau et fit quelque longueur sans sa sœur qui veillait sur elle depuis la berge ayant sans doute peur qu'un quelconque individu ne pointe le bout de son nez à cet heure-ci au lac.


-Peu importe comment ils sont tant qu'ils sont capables de remplir leur rôle et de ne pas poser de problème.


- Certes tu n'as pas tort ma chère Wania mais les connaître un minimum ne serait pas du luxe ne serait-ce que parce que l'on va passer un certain temps en leur compagnie autant se montrer civilisée et non comme des sauvageonnes quoique c'est plus ce que l'on est mais bon.


Franchise voilà quelque chose dont ni Wania ni Elyna était dépourvue elles étaient toujours à dire ce qu'elle pensait et ceux peu importe les conséquences et les usages. Sa plaisait ou sa plaisait pas mais au moins elles disaient ce qu'elles pensaient. Puis Elyna sursauta lorsque sa sœur fit allusion à son agitation. Oui elle n'avait pas pris la peine de masquer le trouble dans son cosmos mais en même temps sa sœur l'aurait ressentie après tout n'était-elle pas capable de lire le cosmos de leur jumelle comme si il s'agissait du leurs.

-Tu ferais mieux de faire attention, être aussi lisible pourrait être dangereux


- Je n'ai juste pas dissimuler ceux-ci mais tu as raison si je les laisses lisible cela pourrait devenir dangereux mais tu sais bien que je le cache toujours en temps normale mais là comme nous étions que toute les deux je ne l'ais pas jugé utile après tout tu me connait mieux que personne et tu pourras toujours lire mon cosmos même si je le masquait alors je n'en voit pas l'utilité.

Marquant une pause Elyna regagna la rive près de sa sœur et s'assit sur un rocher près d'elle peignant ses longs cheveux blond lui arrivant à la chute des reins. Deux mèches venait masquée sa poitrine bien dessinée et les rayons de lune jouant sur sa peau de porcelaine ne faisait que donner à ses courbes délicate une allure plus féerique si s'était possible après tout une déesse ne pouvait qu'être sublime mais là nimbée dans la lumière de l'un des astres qui lui était attribué à elle et à sa sœur elle l'était bien davantage et toute personne l'ayant aperçue ne pourrait que succomber.

- Aller ne t'en fait pas je dissimulait plutôt bien mes sentiments sur l'Olympe et tu le sait très bien je ne suis pas stupide au point de laisser mes faiblesses passer dans mon cosmos et donner l'occasion à mon ennemi de trouver une faille pour m'avoir ensuite. Et des demain après le bal on prendra officiellement nos fonctions c'est pour ça que j'ai voulu venir ici se soir car c'est certainement notre dernière nuit de tranquillité avant que notre rôle nous soit officiellement attribué. De plus il n'y a personne on ne craint vraiment rien tout les chevaliers doivent être dans leur temple c'est le calme plat.

Elyna arrosa sa sœur juste pour l'embêter un peu et aussi pour la dérider quelque peu cette mine renfrogner ne lui allait pas du tout. Non vraiment pas mais elle savait sa jumelle ainsi sauf avec elle généralement elle se montrait sous un autre jour là il s'agissait du contexte elle l'avait fait sortir en pleine nuit et de manière quelque peu forcée.

- Cette mine ne te vas pas du tout je sais bien que je t'ai un peu forcé la main mais tu vas pas me faire la tête quand même.

Elle la regardait de manière amusée comme toujours elle aimait la taquinée. Occupée à converser avec sa sœur elle ne pouvait sentir ni entendre les pas feutré qui approchait et qui venait vers elle; En effet deux ombres dont les cosmos était masqué approchait dans leur direction sans que les jeunes filles ne les ressentent trop absorbée par leur propre pensée ou par leur petit jeu aussi. N'étant pas au courant de la manière dont s'organisait la vie au sanctuaire elle ne savait pas que chaque soir des tours de garde était organisé dans tout le sanctuaire et aussi dans ses lieux reculés. En cet soirée ce fut Shaka et Saga qui était d'astreinte pour le tour de garde et tout en silence ils effectuaient consciencieusement leur tache sans pouvoir savoir ce qu'ils découvriraient aux abords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

Wania était aussi immobile qu'une statue, l'eau ne faisant pas une ridule près d'elle, comme si elle craignait de ne déclencher la colère de la déesse. Colère qui se nourrissait progressivement en elle au fur et à mesure que le temps passé dans cette eau défilait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait plus qu'un mauvais pressentiment. Sortir aussi proche des temples des chevaliers sans que personne ne les voit, mon dieu quelle bonne blague, elle en aurait rit si cela n'avait pas été aussi dangereux ! Elle était vraiment inconsciente de vouloir sortir soudainement. Et il ne fallait pas qu'elle compte sur elle pour avoir tout son appui et son soutien, Wania n'était tout de même pas folle. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qui la retenait de tout simplement se lever pour aller dans sa chambre et ne plus en sortir plutôt que de rester ici à la vue du premier venu. Comme si la nuti personne ne se promenait, elles n'étaient pas les seules à avoir des envie de sortie nocturne mais apparemment cela n'effleurait pas l'esprit de sa sœur.

-Je te signalerai que les rares fois où nous avons dû recevoir une personne de l'extérieur j'ai non seulement prouvé que je savais tenir mon rang mais également que j'avais du maintien et de l'éducation, ta remarque est donc déplacée en ce qui me concerne.

Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Qu'elle fasse ami-ami avec les chevaliers ? Des chevaliers n'étaient pas choisis pour être amie avec une déesse mais pour la protéger, il ne fallait pas tout mélanger non plus. Elle semblait aussi avoir oublié ce qu'il s'est passé de par le passé justement et ignorait le double traumatisme que cela causait chez la réincarnation nocturne, aussi préférait-elle couper court à ce genre de remarque avant de commencer à s'énerver. Wania s'énervait facilement sur des sujets sensibles avec sa sœur, mais pas en dehors, puisque les autres ne connaissaient pas cette partie cachée chez elle. Un bien ou un mal ? Cela dépendait des périodes, des fois la lune était plus calme et le caractère de Wania aussi, d'autres fois elle était plus troublée et la jeune femme s'en trouvait changée, rien d'étonnant en somme.

-Nous sommes seules pour l'instant mais qui te dis qu'il n'y a pas quelqu'un. Nous masquons bien notre cosmos pourquoi un autre ne le ferait pas également.

Elle était toujours sur ses gardes, scrutant les alentours alors qu'Arkan se frottant parfois contre ses cheveux et son masque pour avoir des câlins. Câlins que lui donnaient volontiers la jeune déesse de sa main hors de l'eau. Il était vraiment son seul compagnon, le seul « garçon » dont elle acceptait la présence sans aucune question ou condition. Wania soupira en voyant faire sa sœur. Bah voyons, sur un rocher à la vue de n'importe qui et allons-y, surtout dans cette tenue. Décidément elle était vraiment totalement inconsciente. Du moins de son point de vue à elle comme toujours, point de vue purement personnel.

-Pourtant tu donnes un très belle faille au premier venu, nue et en pleine lumière de la lune non masquée, c'est sûr tu ne risques rien vraiment. Et puis, dans un sanctuaire avec plus de cent chevaliers non vraiment on n'a aucune chance que par hasard l'un d'eux veuille aussi sortir et se rafraîchir vu la chaleur. Tu as tellement raison que je suis parfaitement rassurée.

Tout cela dis de manière ironique bien évidemment, pourquoi s'en priver ? Wania savait qu'elle avait raison. Il lui arrivait de se tromper bien entendu mais rarement dans ces moments-là. Elle ramena ses mains devant elle pour se protéger de l'eau envoyée par sa sœur, afin qu'elle ne mouille pas son masque. Ce n'était rien de le dire, si elle avait vu la « mine » de Wania, son visage froid et fermé lui aurait peut-être même fait peur. Elle lui lança d'une voix coupante.

-Elyna, je te déconseille de recommencer une chose de ce genre si tu ne veux pas finir ta nuit seule et que je te laisse te débrouiller.

La jeune femme reprit sa position initiale, encore plus énervée que précédemment, reprenant ses caresse sur le corps d'Arkan.

-J'ai passé l'âge des gamineries que tu décris. Mais inutile que je parle de mon énervement avec toi, tu n'es pas à ma place et tu ne pourrais même pas imaginer l'être, tu ne peux donc pas comprendre.

La discussion était close. Mais Wania vit Arkan se leva et courir vers des buissons pour disparaître. Etrange, elle l'entendait miauler et ronronner. En effet, elle l'ignorait mais le jeune chat se frottait aux jambes des deux chevaliers non loin alors qu'elle se demandait encore ce qu'il avait. C'était vraiment rare que ce dernier ne la quitte. Peu encline à être rassurée, elle leva la main et répandit un voile noir tout autour de la lune afin que cette dernière s'assombrisse et ne laisse plus échapper un seul rayon de lumière. On ne savait jamais, après tout un danger était peut-être non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:11


- Je ne disais pas ça de façon déplacée mais par le passé nous avons plus d'une fois prouvée qu'on ne se laissait pas approchée si facilement et il est vrai qu'en société je ne le nie pas on se montre sous notre meilleurs jours.

Non sa sœur n'était vraiment pas d'humeur à se dérider et commençait vraiment à être sur le point de s'énerver ce qui n'inquiétait pas bien Elyna connaissant le caractère et les colères de sa jumelle elle n'en avait donc pas peur et savait les gérer tout du moins y faire face elle ne pouvait pas empêcher toute les colères de sa sœur mais la connaissant mieux que personne elle savait trouver par moment comment la calmer mais pour l'heure l'état de sa sœur était directement liée à son comportement.

- Je sais bien qu'on est près des temples et que l'on est pas à l'abri de voir quelqu'un arriver je ne suis pas aussi inconsciente que tu le pense ma chère sœur; certes mon comportement de se soir peut sembler le confirmer mais je te garantie que je ne le suis pas au point de ne pas rester sur mes gardes.

Lorsque sa sœur parla de sa tenue elle se glissa à nouveau dans l'eau pour éviter d'envenimer les choses sur ce point là il est vrai que sa sœur n'avait pas complètement tort si on l'avait surprise dans cette tenue sa n'aurait pas été très malin surtout baignée dans la lumière de la lune et sans masque pour occulter son visage.

- je sais... mais pour le moment nous sommes seule alors je ne risque pas grand chose néanmoins sa pourrait changer j'en suis consciente.

Cette manière ironique utilisée par sa sœur elle ne la connaissait que trop mais pour le coup elle se disait que sa sœur n'avait pas tout à fait tort de l'utiliser avec elle en cette nuit. Les dernières phrases de sa sœur confirmèrent à Elyna qu'il valait mieux qu'elle ne joue pas trop avec elle en cette soirée elle n'avait pas envie d'une dispute avec sa moitié comme elle aimait à appelée sa sœur. Elle était ce qu'elle avait de plus précieux et elle n'aimait guère ce disputer avec elle même pour la plus petite chose aussi futile sois t-elle et là elle le savait c'était futile ce qui engendrait cette colère.

- Je suis désolée.. je ne pensais pas à mal à venir se soir ici pour me rafraichir je te promet que des demains tu n'auras plus à te plaindre de ce genre de situation je sais l'importance de notre rôle et je serais m'y tenir c'est juste que pour une fois je voulais pouvoir sortir sans avoir à me poser de question tu comprend.

Elle fit une pose puis repris.

- Si je te comprends, certes je ne suis pas à ta place mais je comprends ton point de vu, tes agissements, tes attitudes... C'est sans doute pour ça que je te comprends mieux qu'aucun autre membres de la famille je ne sais pas si c'est juste parce que l'on est jumelle mais je suis à l'heure actuelle celle qui te connait le mieux et tu le sais très bien. Certes je n'ai pas la prétention de te connaître sur le bout des doigts je peu bien évidement être amenée à me tromper mais je te connait plus que les autres; Je connait la cause de ton énervement et c'est ma faute si je n'avais pas voulu sortir tu ne serait pas dans cette état pardonne-moi...


Puis elle vit le chat de sa sœur partir et ronronner derrière les buissons ce qui était étrange il ne quittait jamais sa sœur d'ordinaire. Puis sa sœur obscurcit la nuit elle l'y aida et alla près d'elle au cas où elle serait ainsi prête de son masque et de sa tenue si s'était nécessaire. Les ronronnement du chat de sa jumelle ne prévenait guère d'un danger mais mieux valait rester sur ses gardes elle murmura à sa sœur.


- Et si on s'approchait pour voir masquée ainsi par la nuit on devrait pouvoir s'approcher assez sans éveiller l'attention des personnes si il y en à où alors on retourne au temple sans bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

Wania préféra ne pas répondre à sa sœur. Ses paroles étaient blessantes. Comme si elle était assez sauvage pour ne pas savoir se tenir ! Elle n'appréciait pas ces insinuations même si ce n'était sans doute pas le but recherché par sa compagne. Elle préférait se taire et ignorer ses propos plutôt que de partir dans une querelle qui risquait de les faire découvrir. Généralement dans ce genre de problème, son cosmos ne se masquait pas mais devenait plus que noir et incontrôlable, en somme elle ne cherchait même plus à le contrôler et le laissait vagabonder où il le désirait. Elle n'était pas inconsciente à par cela. Non elle disait qu'elle savait qu'il y avait un risque mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un comportement dangereux. Sur ses gardes ? Eh bien elle ne le montrait pas vraiment......Pas au point de rassurer sa jumelle en tout cas et cela se voyait bien en observant l'attitude de Wania. Mais à nouveau elle se tu, refusant d'ajouter ne serait-ce qu'un mot. De toute manière sa sœur trouverait toujours à redire et c'est encore elle qui aurait tort alors qu'il n'y avait pas de danger n'est-ce pas ? Elle ne l'avait pas faites sortir pour perdre son temps à cela.

Malgré tout, Wania ne pouvait pas se détendre. Elle ne détectait rien pour le moment mais sons instinct nocturne lui disait que quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'irait pas de toute manière, cela serait trop beau pour être vrai. Si elles n'étaient pas punies au moins une fois de leur sortie nocturnes et secrètes comment apprendraient-elles que c'était mal de désobéir ? C'était de cette manière qu'elle raisonnait mais le problème et ce qui l'inquiétait c'était qu'elle n'avait aucune idée d'où le danger allait venir. Du lac directement ? Des arbres ? Du ciel ? Des temples ? Cela faisait trop de possibilités pour qu'elle ne puisse en choisir un de manière sûre. Elle tentait donc de surveiller tous les alentours sans en oublier un seul, même si cela semblait dur.


-Je ne te crois pas. Tu ne penses jamais à mal mais tu fais toujours des choses incensées. Tu ne pourras pas arrêter ça du jour au lendemain. Si tu continues dans cette voie ce n'est pas seulement toi que tu mettras en danger mais tous tes chevaliers.

Wania écouta sa sœur en silence. Elle était bien loin de se douter de ce qu'elle était. Et non, même si elles étaient jumelles et avaient ce lien si particuliers, elle ne pouvait pas la comprendre, elle n'était pas elle. Sur ce point-là, jamais elle ne pourrait ressentir les choses à sa place et de ce fait comprendre ce qu'elle ressentait.

-Tu me connais grâce à ce lien, mais tu ne me connais pas tout court. Tu vois mes agissements, mes attitudes, mais tu ne les comprendras jamais entièrement. Cette situation tu ne la vis pas, tu ne la comprends pas quoique tu en dises simplement parce que tu n'es pas à ma place et ce fait ne changera pas quoique tu dises ou fasse.

Au fond, elle était déjà bien contente de voir que sa sœur reconnaissait ses erreurs, c'était déjà ça même si elle aurait mis sa main à couper qu'Elyna ne passerait pas un mois en tant que déesse officielle sans faire une nouvelle frasque avec ou sans elle pour la suivre. Elle connaissait sa sœur au moins sur ce point : contrairement à elle, elle ne pouvait pas rester plusieurs jours enfermés dans les règles et les interdits qu'on ne cessait de leur poser, il lui fallait quelque chose pour la laisser respirer et lui faire oublier cette vie. Voyant sa sœur se rapprocher, elle resta dans l'eau, essayant de ne pas faire de bruit. Et ben voyons ça continuait.....Elle parla à voix basse.

-Mais bien sûr, excellente idée Elyna, dans ce cas tu sais inutile de te rhabiller, autant se lancer devant le danger directement, ta robe n'y changera rien tu sais. Bien évidemment que l'on rentre au temple et vite ! Cette fois ça suffit tes envies de sortie c'est moi qui dirige la suite de la soirée!

Et voilà. Dans le meilleur des cas, ce n'était que des animaux et tout irait bien. Dans le pire, et c'était plutôt là qu'il fallait creuser, des personnes étaient venues par ici et allaient les surprendre. Pas la peine de prendre un risque. Wania sortit de l'eau et fit revenir sa robe alors que les liens et les voiles venaient se placer sur elle, tout comme les lys sur sa nuque, dans ses cheveux nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:27



- Je n'irais pas à dire que j'arrêterais du jour au lendemain mais je serais me conduire de manière responsable et éviter de me mettre inutilement en danger et éviter par la même de te mettre toi ou nos chevaliers en danger par la même occasion.


Elyna soupira sa sœur avait tout de même raison elle n'était pas à sa place et ne le serait jamais pourtant elle pouvait comprendre d'une certaine manière les agissements de sa sœur au bien sur pas totalement puisqu'elle n'était pas elle mais assez pour savoir comment fonctionnait sa sœur jumelle. Mais là encore elle ne voulait pas rentrer dans une dispute avec sa sœur tout simplement. Puis la voyant scruter de plus en plus les alentours alors qu'elle l'avait rejoint la dernière remarque de sa sœur la fit quelque peu sourire. Elle rappela également sa tenue sombre et mis son masque à sa ceinture.

- C'était une simple suggestion mais j'avoue qu'elle n'est pas des plus souhaitable et non merci je ne tient absolument pas à être vue dans cette tenue si il y a réellement quelqu'un ce qui c'est passé par le passé avec Abel.. m'a suffit....

Elle frissonna à se souvenir et effaça bien vite pour pas se faire repérer inutilement. Elle se mit à hauteur de sa sœur et réfléchit calmement partir vers leur temple s'était aussi risquée d'être découverte et rester c'était aussi dangereux alors que faire.

- Dans les deux cas on prend le risque d'être découverte mais peut-être qu'en passant par les jardins de Sara on pourrait éviter de se faire repérer sauf si tu as une autre idée car il est exclue de repasser comme tout à l'heure car sa serait se passage là qu'ils auraient empruntés car c'est le principal; Mais on à aussi le risque d'être repérée en passant par les jardins de Sara également....

Les jeunes chevaliers quand à eux approchaient de plus en plus et bientôt aperçurent deux fines silhouette intrigués ils s'approchèrent en se masquant pour essayer de déterminer si elles étaient un danger ou non pour le sanctuaire. Ils ne pouvaient pas savoir qu'en réalité il s'agissait justement de leur deux jeunes déesses qui avait fait une petite escapade nocturne sans en avertir personne. Une chose était sur elles auraient du mal à partirent sans être vue mais elles ne les avaient pas encore aperçu.

- C'était vraiment pas une bonne idée cette sortie au final enfin même si Shion l'apprend tout au plus il nous réprimandera mais il peut pas nous dire grand chose nous sommes des déesses par contre père et mère eux....


En y repensant si sa arrivait aux oreilles de leur parents elles passeraient un mauvais quart d'heure justifiée pour Elyna mais elle ne laisserais pas sa sœur se faire punir pour elle c'était proscrit elle assumerait point final. Connaissant son père de toute façon il se douterait bien qu'elle est seule responsable de cet escapade il ne devrait donc pas trop en vouloir à Wania.

J'ai l'impression d'être observée.... Sa ne me plait vraiment pas.


Portant sa main à sa taille elle replaça son masque priant pour que dans la nuit noir ses hommes si s'en était bien n'avait pu voir son visage. Ce n'était pas une question de cacher la laideur de ses traits puisqu'elle était déesse non s'était surtout qu'on ne devait pas savoir qui elle était tout court pas avant demain la présentation officielle tout du moins. Le bal des 12 signes voilà ce qui marquerait le début de leur vie de déesse protectrice de la terre; un bal particulier où le sanctuaire se rassemblait dans la maison du signe souhaité pour une réception fastueuse où l'hydromel coulait à flot. Une fête célébrant à la fois le signe mais les déesses protectrice de la terre également et en l'occurrence cela maquerait aussi le 16 ème anniversaire des jeunes filles ce qui n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

Wania avait hâte de voir ça. Sa sœur qui serait capable de se tenir correctement en toute circonstance. Oui, elle avait vraiment hâte car elle était pour ainsi dire sûre qu'elle ne tiendrait pas parole. C'était comme si on lui demandait de jouer les inconsciente et les souriante à longueur de temps : c'était impossible de changer son caractère ou sa nature. On naissait comme ça et c'était tout. Mais l'avenir deviendrait alors bien complexe, plus encore qu'il ne pourrait déjà l'être. La déesse portait une robe de voile couleur d'encre sombre, à bustier qui tombait jusqu'au sol donct les manches étaient en fait juste des rubans qui entouraient et coulaient le long de ses bras, sans aucun bijou, juste les lys qui étaient posés sur sa nuque sur ses cheveux qui voulaient dans son dos. Sans oublier le masque qui était constamment sur son visage. Elle croisa les bras, se tournant vers sa sœur.

-On ne croirait pas que cette histoire t'ai servi de leçon vu comment tu oses encore te comporter.

Cruelle. Peut-être. Ce n'est pas ça qui allait l'inquiéter, elle ne disait que ce qu'elle pensait. A voir sa sœur aussi peu pudique, la preuve en était encore ce soir quand elle s'était assise en pleine lueur de la lune sans aucun vêtement alors qu'elles étaient en terrain découvert, elle avait du mal à croire que cela l'ait vraiment touché ou ait encore un effet sur elle, même si elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle en fut un jour plus que blessée.

-Réfléchis un peu, il n'y a aucun moyen sûr de rentrer, les jardins de Sara ? Bien sûr, juste à côté du sixième chevalier, autant passer par le temple directement ça fera le même effet. Inutile de te fatiguer dans tous les cas on se fera prendre je te signale.

Autant éviter de se fatiguer, ce qui était fait était fait, pourquoi chercher un moyen sûr de rentrer : il n'y en avait pas ! Mais bon, ça Wania le savait depuis le début, il allait y avoir un problème et cela allait être celui-là. Elle cherchait la meilleure chose à faire, rester là et attendre que les autres se montrent ou alors aller au-devant des soucis et enclencher tout ça ? Mon dieu quelle dure tentation....

-Tu veux que je te considères comme une adulte responsable mais au final tu as des réactions de gamine « ma chère soeur ». Tu ne regrettes pas d'être sortie parce que tu sais que c'est mal et dangereux, mais parce que tu as peur des représailles que cela engendre, comme une enfant craignant la punition.

Un soupir lasse échappa à Wania. C'était promis, la prochaine fois Elyna sortirait seule et se débrouillerait s'il arrivait quelque chose. La jeune femme se rongerait les sangs dans sa chambre mais si c'était la seule manière pour que sa sœur comprenne la gravité de ses actes elle le ferait. Et encore, ce n'était même pas sûr qu'elle comprendrait toute l'importance des actes et folies que pouvaient engendrer la jeunesse et l'inconscience. Mais comment palier à cela alors ? Wania commençait à être à court d'argument et de raisonnement et elle était fatiguée également de tout cela. Ecoutant sa sœur, un soupir plus fort se fit entendre alors qu'elle éclatait presque de rage. Bien, on allait régler ça ça suffisait comme ça ! Utilisant ses pouvoirs, elle se changea en brume pour venir derrière les deux chevaliers, les repérant grâce à leur chaleur corporelle, avant de les pousser violemment dans le dos après avoir reprit forme humaine. Tenant sa robe d'une main, elle revint près du lac à côté de sa sœur, Arkan approchant et venant de frotter à elle alors qu'elle croisait les bras.

-Ah tu n'aimes pas ça ! Et tu croyais quoi au juste que tout irait bien et que personne ne verrait ! Il ne fallait pas t'attendre à être tranquille en sortant comme une voleuse avec des chevaliers qui surveillent le sanctuaire ! Tu peux être contente, voilà ce qu'on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33


Encore et toujours la même rengaine il est vrai que sa sœur semblait bien plus mur qu'elle et ceux à bien des égards mais sans doute plus à cause de son incapacité à ce laisser aller de manière inconsciente comme si elle avait grandit plus vite. Mais en faite elle était juste tellement protectrice vis à vis de son doublez qu'elle s'était toujours positionnée comme la plus âgée et Elyna l'avait toujours laissé faire car un peu plus enfantine dans son comportement la protection de sa sœur lui avait toujours été cher. Elle écoutait donc les remontrances de sa sœur qui pouvait pourtant sembler dure mais elle les acceptaient sans broncher les sachant juste.


-Tu veux que je te considères comme une adulte responsable mais au final tu as des réactions de gamine « ma chère sœur ». Tu ne regrettes pas d'être sortie parce que tu sais que c'est mal et dangereux, mais parce que tu as peur des représailles que cela engendre, comme une enfant craignant la punition.


- Sans doute je sais bien que par moment je me conduit sans doute encore comme une enfant mais ce n'est pas pour autant que je ne prend pas conscience du danger de la situation ma chère Wania. Je regrette certes ma sortie mais ce n'est pas tant les représailles qui m'inquiètes plus que le danger je ne suis tout de même pas aussi futile que cela; je te le concède je me comporte assez facilement de manière inconsciente lorsque comme se soir je décide de faire des sorties interdites mais je ne le fait que rarement il me semble.

Néanmoins dire qu'elle n'était pas pudique était quelque peu vexant ce n'est pas parce qu'elle s'était sortie de l'eau sous les rayons de la lune qu'elle s'exhibait non elle était très pudique au contacte de se paires mais là elles étaient seules du moins elles l'étaient avant qu'elle ne voit sa sœur se masquer dans la brume pour aller surprendre les deux chevaliers embusqué derrière les buissons et qu'elle ne les éjectes devant elle. Puis sa sœur craqua ce qui n'étonna pas Elyna elle l'écouta sans un mot son regard rivé sur les chevaliers jusqu'à voir leur identités elle rougit et remercia son masque et l'obscurité de la nuit pour que cela ne se voit pas en plus de son intelligence d'avoir masqué son cosmos.

-Ah tu n'aimes pas ça ! Et tu croyais quoi au juste que tout irait bien et que personne ne verrait ! Il ne fallait pas t'attendre à être tranquille en sortant comme une voleuse avec des chevaliers qui surveillent le sanctuaire ! Tu peux être contente, voilà ce qu'on a gagné!

- Ne prend pas ce ton avec moi sa ne prend pas tu le sais bien certes je t'ai poussée à bout se soir mais t'énerver sa ne sert strictement à rien maintenant. Je sais c'était stupide cette petite escapade nocturne, stupide et inconscient et maintenant on est bien avancée ceci dit ce n'est pas en pétant les plombe que sa va s'arranger certes j'aurais du penser que lors des rondes ils risquaient de venir ici mais sa m'était sortit de l'esprit.


Là c'était elle qui parlait calmement et froidement pour le coup de manière raisonnée et oui de temps en temps sa lui arrivait elle n'était pas non plus une écervelée tout de même. Seulement là elles étaient en train de se donner en spectacle devant deux de leurs chevaliers si avec tout ça il ne comprenait pas à qui ils avaient à faire elles auraient une chance de tout les diables mais il ne fallait pas rêver non plus ils étaient loin d'être bête.


- Tu aurais quand même pu être plus douce tu les à assommé on dirait. Ils ne pensaient certainement pas croisé qui que se soit ici c'était pas la peine de les éjecter comme ça ils n'y sont pour rien eux. Enfin maintenant qu'ils sont là et qu'ils nous ont vu y a plus qu'à faire avec ils vont vouloir notre identité si on reste plus longtemps de toute façon ils l'auront bien assez tôt.

Voyant les chevaliers bouger elle comprit qu'il se réveillait du choc causé par l'attaque de sa soeur enfin si on pouvait appeler ça une attaque car si elle avait voulu les tuer elle se serait pas contenter de les éjecter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:57

Wania craquait vraiment dans tous les sens du terme. Elle était fatiguée nerveuse de toujours devoir s'inquiéter pour sa sœur et pour ce qui allait devoir arriver ensuite. Fatiguée de toujours être sur ses gardes et devoir palier à ses manquements pour ne pas qu'il y ait trop de problèmes après. Mais elle le savait, ce soir elle avait fait une erreur en acceptant ne serait-ce que de sortir quelques minutes de leur chambre pour aller ainsi se baigner. Rarement ou pas elle n'hésitait pas à sortir et à se mettre en danger. N'importe qui aurait pu les surprendre ce soir et encore heureux que cela n'avait été que des chevaliers cette fois, une attaque de dieu ne l'avait pas calmée mais alors qu'est-ce qui pourrait la calmer au juste ! Toute cette situation la rendait presque folle. A chaque fois il fallait se justifier, pourquoi être sortie alors qu'on connait les règles, pourquoi faire ceci au lieu de cela, encore et encore....

S'en était lassant et usant à forcer, presque impossible à supporter et elle avait beau être déesse elle n'avait pas envie de devoir s'occuper de tout toute sa vie non plus. Elle ne passerait pas le reste de son existence terrestre à devoir surveiller les moindres gestes de sa sœur. Elle déglutit à ses paroles, son regard se glaçant alors qu'elle sentait Arkan se coller à elle. Il sentait lorsque cela n'allait pas et tentait toujours de la calmer en restant contre lui sans faire de bruit.


-Tu me donneras des leçons lorsque tu seras capable de t'occuper seule de toi et d'avoir un comportement irréprochable. Fais en sorte que ta demeure soit sans tache avant de t'occuper de vouloir nettoyer celle des autres.

Wania n'appréciait pas du tout la manière dont sa sœur lui parlait, surtout qu'elle savait qu'elle n'était pas celle qui était en tort et que si elle s'énervait ainsi c'est bien qu'il y avait quelque chose de problématique et de douloureux derrière cela. Aussi ne se gêna t'elle pas pour lui dire une fois de plus ce qu'elle pensait. Et voilà maintenant que c'était de sa faute pour avoir osé assomer sans le vouloir ces chevaliers qui avait failli les surprendre ! Là c'était vraiment trop, la coupe était pleine ! La nuit sembla devenir plus profonde, tout comme le regard ambré derrière le masque alors qu'elle serrait un pan de sa robe.

-Cette fois s'en est trop, j'en ai plus qu'assez de toutes ces histoires ! Je n'ai pas été assez gentille avec ceux qui nous ont surpris ? Eh bien ma très chère et aimable sœur je te laisse faire avec eux, je retourne à mes appartements, j'ai déjà fait assez de dégats cette nuit n'est-ce pas ? Je ne voudrais pas t'ennuyer encore plus et te causer du soucis ! Désormais débrouille-toi donc seule ! Arkan ! Rentrons!

Peu importe s'ils découvraient ça, de toute manière avec ces bêtises s'était déjà fait depuis longtemps. Elle était épuisée et elle ne resterait pas une minute de plus avec cette fille qui lui faisait des réflexions comme si elle était en faute dans quelque chose, et peu importe que cette fille soit sa sœur ou non ! Le dos droit, elle prit sa robe et contourna les chevaliers, son chat sur ses talons, suivant le chemin emprunté plus tôt lorsqu'elles étaient descendues afin de regagner son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40


Elyna soupira une fois de plus elle avait blessée sa sœur sans le vouloir en étant maladroite dans ses propos. Elle ne voulait en aucun cas lui faire des reproches où la blesser mais Elyna avait du mal à s'exprimer sans doute ce côté sauvage qu'elle avait pourtant sa sœur savait si bien la comprendre d'ordinaire mais dans ses moments là même si ils étaient rare elle avait la sensation que ce lien qui les unissait les mettaient à l'épreuve une manière sans doute de leur rappeler que si elle ne restait pas soudée tout pourrait s'écrouler autour d'elle. Elle regarda donc sa sœur repartir la laissant seule avec les chevaliers mais sa elle ne préférait pas elle les contourna donc également et se dirigea à la suite de sa sœur vers leur temple afin de regagner sa chambre qu'elle n'aurait jamais due quitter en cette soirée. Elle s'en voulait d'avoir blessée involontairement sa soeur oh bien sur elle savait qu'elle lui ferait probablement la tête le temps de digérer cette dispute et puis qu'après elles s'expliquerait à leur manière et serait de nouveau soudée mais à chaque dispute Elyna se sentait comme vide... loin de sa sœur elle n'était pas entière du moins elle avait cette sensation était-ce de même pour Wania? Même si Elyna se montrait froide et distante elle se dévoilait plus que sa jumelle et dans ses moments là elle se disait que seul sa sœur pouvait comprendre ça même si elle ne le montrait guère.

*Pardonne-moi Wania... j'ai encore générée une dispute entre nous alors que je n'aime pas que l'on se fâche ainsi... j'ai tellement de mal par moment à me faire à tout ce que l'on doit surveillée j'aimerais pouvoir être plus libre je sais bien que mon attitude est peu digne du rang qui est le mien que je te cause beaucoup d'inquiétude à mon sujet mais je ne le fait pas exprès. Je voudrais parfois être plus posée te ressembler plus pas juste d'apparence... mais voilà même si on me dit sage je ne le suis pas tant que ça alors pardonne-moi *


Inconsciemment elle espérait que sa sœur est perçue ses pensées comme souvent elles le faisaient étant enfant mais elle devait être bien trop énervée contre elle pour les scruter. Wania était toujours si attentionnée avec elle qu'elle avait tendance à oublier qu'elle pouvait comme en cette soirée craquer par sa faute. Elle soupira et pris une décision. Elle s'assagirait ne serait-ce que pour sa sœur elle ferait vraiment des efforts car elle tenait plus que tout à sa jumelle et voulait la décharger un peu du poids qu'elle s'était mis sur ses épaules elle aussi pouvait la protéger.

*Oui je te prouverais que je peu moi aussi te protéger et faire des efforts pour te décharger. Je ne veux plus de dispute futile elle me font si mal au cœur et à toi aussi enfin je crois... Tout était si simple pour nous sur l'olympe nous étions si libre quelques parts je regrette un peu cette époque pourtant notre place est ici et je ferais tout pour être digne de mon rôle je le sais bien sa sera dur de me corriger mais je ferais des efforts ne serait-ce que pour toi ma très chère sœur... tu es mon trésor la chose la plus précieuse au monde pour moi*


Elle avait reprit le chemin vers le temple en laissant derrière elle les deux chevaliers qui se réveillait ceux-ci devait encore se demander ce qui leur était arrivé mais il ne mettrait pas longtemps à comprendre qui était les deux jeunes filles masquées qu'ils avaient surpris bien que ce ne fut involontaire pourtant cette rencontre était sans doute le prémisse de bien des choses et sans doute en serait-ils tout les quatre les principaux acteurs ? En, attendant rien que le fait de l'approche du bal des douze signes étaient suffisant pour occuper l'esprit de notre jeune déesse pour éviter de trop tergiverser sur sa dispute avec sa jumelle autrement elle savait qu'elle craquerait et que ses larmes couleraient et elle détestait se montrer faible car pour elle pleurer était une faiblesse depuis l'incident survenue avec son frère. Oui il les avaient trahis et de la pire manière qui soit et elle avait versé trop de larmes pour lui et pour ce qu'il leur avait fait subir alors elle avait décidé de ne plus pleurer mais étrangement des que sa sœur était concerné les larmes menaçaient toujours de couler en traitre sur ses traits et sa peau de neige.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

Une légère douleur, un étourdissement. Peut-être une vue trouble aussi avant de tomber. C'est tout ce dont il se rappelait pour le moment. Il faut dire qu'il n'avait pas sentit le coup venir et n'avait donc pas pu l'anticiper. C'était étrange d'ailleurs, un cosmos même masqué était toujours palpable pour lui, pourquoi pas cette fois ? Tant pis, il y réfléchirait plus tard, pour le moment il préférait encore essayer de se concentrer pour retrouver ses esprits après cette chute. Combien de temps était-il resté sonné au juste ? Il leva son visage, les yeux clos, vers l'horloge des douze signes. Pas très longtemps apparemment, mais suffisamment pour que les deux silhouettes entraperçues quelques instants plus tôt n'aient disparues. Il aurait pourtant juré avoir non seulement vu mais aussi entendu deux personnes juste devant lui, près du lac il n'y avait pas un moment. Mais c'était peut-être justement elles qui les avait étourdis afin de s'enfuir tranquillement. C'était frustrant de ne rien savoir encore une fois. Mais pourtant quelque chose lui disait qu'il connaissait l'une des voix. Il avait entendu cette voix quelque part mais pour savoir où....D'ailleurs l'une des deux silhouettes aussi il l'avait vue mais.....

Lorsqu'il l'avait vue il s'agissait de l'une des déesses enfermées dans le temple d'Athèna, elle était à sa fenêtre et observait les jardins de Sara alors qu'il méditait. Evidemment tout le monde croyait toujours qu'une fois en méditation il n'était plus capable de percevoir quelque chose alors qu'au contraire il était parfaitement capable de faire les deux. Ca mieux valait qu'il évite de le dire, il pouvait apprendre beaucoup de choses si on ne savait pas qu'il pouvait entendre. Mais c'était tout de même dangereux, est-ce qu'elles avaient été aussi inconscientes pour sortir comme ça en pleine nuit avec des chevaliers qui faisaient leur tour de garde ? Bon, ne pas trop penser non plus, après tout il formait des hypothèses sur des théories assez bancales, donc autant n'en rester qu'à l'idée des rôdeurs qui s'étaient enfuis. Mais en tout cas, il était certain qu'il s'agissait de femmes puisque leurs voient étaient féminines. Il élimina les femmes chevaliers comme Shaina ou Marin, connaissant leurs voix, mais ils devraient regarder dans les plus jeunes recrues, quoiqu'un niveau de déplacement aussi rapide et discret lui semblait impossible à atteindre à cet âge-là. Il se tourna, à genoux et tendit la main, secouant l'épaule de son camarade.


-Saga ? Ca va ? Pas trop sonné?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue200/200Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Deux silhouette filiformes puis des voix... féminines? Des rôdeuses non plutôt des femmes chevaliers qui sait pourtant il n'avait pas reconnut ses voix mais il n'avait pas eu le temps de bien voir qu'une douleur lancinante le fit tomber dans les pommes ce fut la voix de Shaka qui le ramena à la réalité et sa main qui secouait son épaule. Il se releva se frottant la tête regardant si il n'était pas blessé mais aussi où il était avant de se rappeler qu'il faisait son tour de garde en compagnie de son frère d'arme. Le choc avait été rude pour qu'il soit déboussoler quelques instants.

- Oui sa va... et toi Shaka? Je me demande bien qui était ses femmes car je suis sur que s'en était mais le plus étrange c'est qu'on ne percevait pas leur cosmos et encore moins leur déplacement une telle vitesse ne peu appartenir à n'importe qui.. ni une tel force.


Oui c'était forcément des femmes chevaliers et pas des plus faible mais pourquoi cette escapade nocturne et pourquoi les avoir attaqué si elles sont du sanctuaire elles devraient savoir que les chevaliers d'or assure chaque soir des tour de garde vraiment c'était bien étrange, mais pour l'heure il devait surtout se concentrer sur son tour de garde cette histoire il verrait plus tard de toute façon Shaka semblait tout aussi perplexe que lui.


- Bon on à plus qu'à continuer notre tour de garde tu ne crois pas Shaka ? De toute façon je ne perçoit aucune présence au sein du sanctuaire en tout cas aucune inquiétante mais mieux vaut poursuivre notre tour de garde au cas où.

Regardant son frère d'arme ils sondèrent les alentours avant de reprendre leur tour de garde comme si de rien était mais avec en tête la conviction que ses deux silhouettes n'était pas de simple de rôdeur car ils n'auraient pas été si silencieux ensuite il lui à semblé que les deux voix semblait se disputer pourtant elles sont partit ensemble pour ce qu'il en à conclu donc sa ne l'avançait pas plus de ruminer tout ça. Il fallait qu'il découvre ce qu'il c'est passé autrement il allait devenir fou ! Et c'était bien partit pour qu'il le devienne à ce train là. Mais qui était ses femmes ! Que voulait-elles et pourquoi s'étaient elles enfuient après les avoir terrassée aussi facilement il fallait le dire ils étaient chevaliers d'or et n'avait rien vu venir ni ressentie ce qui était frustrant et destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54

Apparemment, son compagnon n'allait pas trop mal et n'était pas trop blessé. Toutefois cela avait quand même été assez violent pour un coup donné par une femme. Ce n'était tout de même pas des déesses qui étaient venues sur Terre, elles n'en avaient pas l'aura. Et de toute manière ce n'était pas sûr qu'une déesse ait eu le droit de descendre ici. Il attendit que l'homme se réveille et s'assit silencieusement en tailleur, les yeux clos.

-En effet. C'était une femme j'en suis sûr aussi, je ne pense pas qu'un homme viendrait se baigner en pleine nuit et les voix entendues étaient féminines. Mais la force de celle qui nous a étourdi était assez impressionnante, je pensais regarder chez les femmes chevaliers mais cela me semble inutile, même les plus fortes n'ont pas ce niveau.

Shaka fut cependant sortit de sa concentration en se rappelant d'un détail : le chat ! Il y avait un chat qui était venu auprès d'eux juste avant qu'ils ne soient découverts. Donc c'est que l'une de ces femmes était sa maîtresse et qu'il l'avait prévu de par son attitude. Voilà ce qui avait cloché.

-Le chat Saga, celui qui s'est frotté à nous : l'une d'elle possède un chat ! Cela peut-être une piste à travailler. Et une autre chose de sûre : il est de couleur foncé car avec la Lune masqué, le blanc se serait vu alors que là seuls ses yeux demeuraient visibles!

Shaka se releva pour suivre son compagnon. En effet, leur tour de garde n'était pas terminé et la nuit était encore longue. Il était fort probable que les deux femmes soient encore là puisqu'apparemment elles se savaient découvertes et donc avaient dû s'enfuir dès qu'ils furent étourdis. Pourtant, Shaka sembla entendre un bruissement et posa sa main sur l'épaule de Saga afin qu'il masque son cosmos pour le suivre vers son temple, attendant près de son jardin. De là, on pouvait voir le lac et l'endroit où ils étaient quelques instants plus tôt.

-Regarde Saga, c'est l'une d'elle, je perçois la présence de son félin. C'est sûrement une de celle qui était là il y a quelques minutes.

Shaka avait les yeux clos mais ses autres sens étaient suffisamment aiguisé pour repérer la présence des personnes près de lui. Mais que venait-elle faire à nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue2000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

Buvant silencieusement sa tisane, Wania observait la Lune sans bouger de sa chaise. Tisane ou pas elle savait qu'elle ne dormirait pas cette nuit, elle était trop énervée de toute manière. Et puis cela lui arrivait parfois de ne pas dormir les nuits. Puisqu'elle était plutôt une déesse nocturne que diurne, elle avait plus d'affinités avec la nuit qu'avec le jour et de ce fait était parfois un peu décalée, mais jusque là cela ne lui avait pas vraiment posé de problèmes. Alors elle ne changeait pas son rythme, vivant la nuit. De toute manière c'est ainsi que cela se passerait après : elle veillerait sur le sanctuaire comme déesse la nuit et le jour ce serait sa sœur. Elle était une déesse mineure et les pouvoirs du Soleil n'étaient pas les siens. C'était un peu particuliers, Athéna, enfin Elyna, ne maîtrisait pas la nuit et elle-même ne maîtrisait pas le jour. Ce qui garantissait une séparation de leur pouvoir, du moins sur cette partie. Sans doute ces astres influaient-ils sur leur esprit et leur caractère, c'était même certain.

Wania reposa sa tasse, posant son regard sur Arkan. Elle l'avait adopté lorsqu'il n'était encore qu'un chaton, lors de son arrivée au temple. Un homme voulait le tuer parce qu'il avait été trop tôt séparé de sa mère. L'arrêtant, elle avait recueilli le petit être de nuit et l'avait nourrit au biberon plusieurs jours avant qu'il n'arrive à manger une nourriture plus solide et depuis, il ne la quittait plus. Il devait sans doute la considérer encore un peu comme sa mère avec tous les soins et l'affection qu'elle lui donnait. Car oui, la déesse de la nuit était capable de tendresse, mais surtout envers ceux qui ne pouvait pas le dire aux autres. Elle soupira. Quelle vie compliquée...Alors qu'elle regardait sa tasse, elle tendit la main pour la reprendre, s'apercevant d'une chose : le ruban qu'elle portait au poignet orné d'un Lys n'était pas là. Elle se leva, soulevant sa robe et se mit à chercher dans sa chambre. Chaque détail de sa robe était important pour elle, même si ce n'était qu'un ruban et une fleur, c'était sa tenue divine, quelque chose de précieux.

Rien, il fallait se rendre à l'évidence ce n'est pas là qu'il était. Elle réfléchit et ne vit qu'une solution : c'était soit au lac soit sur la route qu'elle l'avait oublié, mais dans les deux cas à l'extérieur. Elle déglutit. Shion n'apprendrait peut-être pas leur incartade avant un moment, et deux silhouettes c'était mince comme description, mais avec l'un de ces objets lui appartenant, c'était sûr elles seraient reconnues, du moins elle sur les lieux. Il fallait qu'elle aille le récupérer, à défaut de quoi, cela allait mal finir. Prenant sur elle, elle masqua son cosmos et appela Arkan, prenant la clef de sa chambre et sortant. Elle verrouilla la porte de l'extérieur pour que personne ne rentre et mit la clef dans ses rubans, ayant évidemment prit soin de remettre son masque avant de descendre les marches de marbre. Elle marchait sur la pointe des pieds pour que ses chaussures ne s'entendent pas avant d'arriver dans les jardins du temple. Elle les retira et les y posa avant de passer le mur par une porte dissimulée et descendit les marches.

Elle reprit le chemin du temple, assombrissant la Lune en surveillant les bruit. Elle s'avança et chercha, agenouillée, si son ruban était tombé dans l'herbe. Elle claqua des doigts, la Lune laissant filtrer quelques raies de lumière pour qu'enfin apparaisse la blancheur du Lys perdu. Elle s'approcha et tendit la main, attrapant le ruban sombre et la fleur clair, observant Arkan.


-Je l'ai, rentrons vite
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue200/200Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

- Encore ici ? Mais pourquoi avoir fuit si c'est pour se laisser retrouver aussi facilement sa n'a pas de sens. Et puis qui sont-elles à la fin!

Voilà qu'il allait devenir fou puis regardant son compagnon il remarqua effectivement l'une des silhouette et surtout le félin. Elle devait sans doute être celle qui les avaient attaquer puisqu'elle semblait être la maîtresse du chat. Cependant elle repartit aussi vite qu'elle était apparu et il voulu la courser mais se ravisa.

- le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est rapide et silencieuse je ne connait personne du sanctuaire qui soit ainsi mais elle semble pourtant venir de pas très loin c'est vraiment.... étrange, très étrange.


Il s'approcha de l'endroit où la jeune femme avait disparu et aperçu un file du ruban qui s'était détaché, il le ramassa et le montra à Shaka.

- Apparemment elle ne veux vraiment pas que l'on sache qu'elle est sortie cette nuit elle avait due oublier un ruban et est ressortie exprès pour le récupérer... Voilà une jeune fille bien étrange et l'autre ne doit pas être en reste non plus si tu veux mon avis.


Il observait l'horizon tout simplement cherchant à comprendre ce qui c'était passé dans cette nuit bien étrange et qui lui avait donné la sensation que cette silhouette resterait gravée dans son esprit un moment oui un long moment même mais il n'en connaissait à ce moment là ni la raison ni les conséquences qui pourraient en découler mais il voulait découvrir qui elle était cette frustration qui ne le quittait pas l'agaçait au plus au point même si il mesurait son comportement.

- j'ai comme l'étrange impression que cette nuit à marquée quelque chose... que je ne pourrait oublier.... As-tu toi aussi cette sensation Shaka je n'en comprend pas la raison mais je sais que je ne pourrais me sortir de la tête cette silhouette et que je donnerait tout pour en connaître la propriétaire c'est bien un étrange sentiment qui ne me plait guère pourquoi une simple silhouette m'agace....

Il attendit la réponse de son frère d'arme, Shaka était le plus sage d'entre eux et il n'était pas rare bien entendu que tous le consulte lorsqu'ils avaient un soucis mais voilà lui n'oubliait pas que même son compagnon pouvait avoir des moments de doute et un besoin de se confier et il serait là si il en avait besoin car après Shaka n'était-il pas celui qui était le plus sage enfin dans le cas où son côté démon restait sagement endormit en lui. A chaque moment de doute cet peur de voir réapparaitre cette part sombre le tenaillait non pas pour lui mais pour ses amis et ses déesses il se refusait à les trahirent à nouveau tout simplement. Sa serait de trop pour lui beaucoup trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

-Je l'ignore, mais il doit y avoir une raison pour prendre un tel risque.

Shaka restait silencieux, observant mentalement la silhouette qui se déplaçait, penchée vers le sol. En effet, il avait vu juste car à en juger par son attitude elle avait perdu quelque chose d'important et suffisamment dangereux pour qu'elle prenne le risque de revenir le récupérer en sachant qu'ils l'avaient déjà surpris. Le jeune homme se releva et s'approcha, suivant Saga qui était déjà en train de regarder l'endroit où la femme s'était arrêtée avant de partir.

-Son entraînement a dû être très pointu ou très intensif. Ou alors ce sont ses pouvoirs qui sont naturellement ainsi et dans ce cas cela devient plus grave que ce que l'on pourrait penser.

Shaka regarda le fil et le prit entre ses doigts, le sentant doucement en silence. C'était un fil très doux, sans doute de la soie. Mais le jeune homme sentit quelque chose et approcha le fil de son nez, le sentant doucement.

-Un ruban sans doute oui....Il y a un parfum de Lys sur ce fil, le ruban devait avoir une fleur. Cela devait faire partie de son vêtement, quelque chose qui est un signe distinctif chez elle, c'est pour cela qu'elle a voulu revenir le prendre. Sinon un simple ruban noir peut appartenir à n'importe qui et il ne serait pas nécessaire de venir le reprendre.

Shaka rangea précieusement le fil dans un coin de son armure afin de l'avoir toujours sous la main. Il espérait vite savoir le fin mot de cette histoire car elle ne lui disait vraiment rien. Tout semblait tellement étrange et mystérieux, inquiétant même. Cependant, le chevalier du sixième temple répondit dans un sourire à son frère d'arme.

-Agacé ? Je ne crois pas non, je dirais que tu es plutôt frustré car tu as devant toi des femmes capables de t'échapper et surtout de te cacher et te masquer des choses mieux que personne. De jouer en quelque sorte avec toi, ce qui n'est pas, dans ton caractère, une chose que tu peux accepter. Et également, comme tu es curieux, tu as forcément envie de tout savoir d'elle comme de n'importe qui au Sanctuaire.

Il n'était sans doute pas le meilleur conseiller en ce qui concernait les sentiments humain, lui qui était toujours traité comme un dieu ou une réincarnation divine, donc quelqu'un éloigné des humains, mais il s'efforçait cependant de toujours trouver une réponse aux questions que ses compagnons se posaient. Lentement, les deux chevaliers commencèrent à quitter l'endroit, suivant les escaliers du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Left_bar_bleue200/200Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04


- Mmmh.... Cela est plus que certain que se soit elle ou sa compagne de tout à l'heure aussi d'ailleurs leur attitudes passées et celle-ci de la part de cette jeune femme le prouve mais tu as raison sa en devient inquiétant.. Une telle puissance chez une personne ne peu raisonnablement pas ne pas inquiéter lorsque l'on voit avec quel facilités elles nous ont échappées à nous chevalier d'or. On à beau être désigné comme les deux plus puissant après les déesses et le grand Pope on à rien pu faire face à ses deux silhouettes. Se pourrait-ils qu'elles soient....


il secoua la tête voilà qu'il divaguait pourquoi diable leur jeunes déesses se seraient risquées à sortirent en pleine nuit pour se baigner en sachant le risque d'être découvertes non seulement par leur chevalier mais aussi se mettre en danger de manière aussi inconsciente c'était tout bonnement impossible où alors elles devaient êtres inconsciente de ne pas mesurer le danger d'une tel sortit vu leur statues sauf qu'elles ne pouvaient agir de manière déraisonné pourquoi auraient elles prient se risque à quelques heures du bal qui les montreraient officiellement en tant que déesses du sanctuaire non décidément tout cela le laissait trop perdu. Il écoutait Shaka et l'observa analyser le morceau de ruban enfin le fil.

- Oui je pense aussi cela doit-être pour elle un signe distinctif qu'elle ne pouvait se permettre de laisser à la vue de quiconque autrement elle n'aurait pas pris le risque de revenir alors qu'elle nous à assommée une première fois pour éviter que l'on ne sache son identité ainsi que celle de sa compagne.


-Agacé ? Je ne crois pas non, je dirais que tu es plutôt frustré car tu as devant toi des femmes capables de t'échapper et surtout de te cacher et te masquer des choses mieux que personne. De jouer en quelque sorte avec toi, ce qui n'est pas, dans ton caractère, une chose que tu peux accepter. Et également, comme tu es curieux, tu as forcément envie de tout savoir d'elle comme de n'importe qui au Sanctuaire.

Il fusilla Shaka du regard à cette remarque ceci dit il devait bien reconnaître que son frère d'arme n'avait pas tout à fait tort. En somme il avait tout à fait raison sur certain point du moins. Oui comment ses femmes inconnues avaient pu les battre EUX!!! les plus puissants chevaliers d'or du sanctuaire et se dissimuler au point que leur cosmos leur soit totalement illisible et qu'ils n'aient même pas puent les identifier, les ressentirent.... certes ce n'était pas non plus dans son caractère il devait bien l'avouer et oui il était frustré qu'elles aient jouées à ce jeux du chat et de la sourit en quelque sorte avec eux mais même si il voulait découvrirent qui elles étaient plus que tout Saga savait pertinemment que Shaka et lui devrait mener une enquête des plus ardues pour réussir leur entreprise.

- Certes mais toi aussi tu es intrigué et tu aimerais savoir qui elles étaient car comme moi tu n'as rien vu venir de plus j'ai la très nette impression que ses silhouettes m'étaient comme familière... Une drôle d'impression en faite mais je dois divaguer en attendant nous devrions finir notre tour de garde et retourner au sanctuaire principale faire notre rapport au Grand Pope.

il partit donc en compagnie de son frère d'arme pour faire un dernier tour de garde avant de se diriger vers palais du Grand Pope pour rendre compte de leur tournée ils éluderaient bien entendue les deux silhouettes car n'ayant rien à apprendre sur elles et de toute façon n'ayant pas été une menace inutile d'en parler et Saga savait que Shaka devait penser comme lui pour l'heure. Une fois devant le palais du grand pope il poussa les lourdes portes et y entra avec son frère d'arme pour faire leur rapport avant de le laisser aller se reposer et de lui même regagner son propre temple.

TOPIC CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]   Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Avancée du Sanctuaire :: Clairière du lac de lune-
Sauter vers: