Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Lun 5 Mar - 23:07

Les pas de la déesse résonnaient alors qu'elle remontait en silence le long des marches de marbre. Elle ne se gêna pas et passa par les temples directement. De toute manière dès le lever du soleil tout le monde saurait que les deux déesses étaient venues parmi eux durant la nuit, cela ne changerait rien qu'elle cherche à se cacher apparemment, autant qu'elle en profite. Et puis elle n'aurait qu'à étourdir celui qui la surprendrait puisqu'apparemment une simple poussée dans le dos suffisait pour qu'elle arrive à faire du mal à un chevalier d'or. Elle préférait ne pas s'attarder sur ce genre de propos. Cela l'agaçait et l'irritait, voire la blessait même au plus au point. Surtout qu'elle ne tolérait pas ce genre de mensonge sur son compte. Mais qu'y pouvait-elle. C'était une facette que personne n'était capable de comprendre sauf elle-même tant elle était complexe. Au fond, peut-être n'avait-elle aussi, tout simplement pas envie qu'on la voit ou la comprenne. C'était trop simple de se laisser comprendre et berner comme la première venue. Aussi préférait-elle ne compter que sur elle-même, c'était déjà bien suffisant à ses yeux.

Elle entendit, enfin perçu les pensées de sa sœur. Ca l'aurait presque fait rire si cela ne sonnait pas aussi faux et douloureusement en elle. Si les pardons pouvaient tout effacer, y compris la souffrance, sa sœur serait sans doute sacrée la plus grande guérisseuse du monde. Mais voilà, Wania était fatigue d'entendre ces deux mots après chaque faute. Elle devait s'en contenter et se remettre toute seule de ces choses en apaisant sa colère dans son coin et en se faisant un sang d'encre à longueur de temps. C'était vraiment trop ennuyeux et usant. Il fallait bien que cela arrive un jour, mais apparemment elle ne pensait pas que cela serait si tôt et si vif. Elle s'étonnait de ne pas avoir tenu plus longtemps. Mais il est vrai qu'avec sa propre charge en plus, par-dessus ces soucis ce n'était pas vraiment fait pour l'aider à endurer tout ça. Peu importe, elle ne lui répondrait pas. Elle ne voulait plus la voir, ça lui apprendrait peut-être à faire attention non seulement à ses actes mais aussi à ses paroles. Elle croyait quoi ? Que parce qu'elle était déesse elle devait se comporter ainsi alors qu'elle avait une femme de même rang en face d'elle ? Elle se ferait un plaisir de lui prouver le contraire.

La protéger. Mais est-ce qu'elle avait besoin d'être protégée ? Elle savait parfaitement s'occuper d'elle. Qu'elle commence par s'assumer elle-même cela ferait déjà un grand poids en moins sur ses épaules et on verrait après. Mais même si elle l'espérait, Wania n'y croyait pas vraiment. Elle savait bien que ça n'arriverait pas de si tôt hélas. Elle termina de gravir les marches et pénétra dans le temple avant de se diriger en silence vers ses appartements, la noir ne la gênant pas puisqu'elle le maîtrisait. Elle ouvrit sa porte sans bruit et la referma, traversant son boudoir pour se rendre à sa chambre. Tout était plus simple sur l'Olympe. Bien sûr que non, rien n'était simple. Elles étaient enfants voilà tout. Une enfant n'a pas les responsabilités d'un adulte, voilà pourquoi elles s'amusaient librement et sans soucis là-bas. Mais si elles y revenaient maintenant leur vie ne serait pas différente de celle qu'elles avaient aujourd'hui, il ne fallait pas rêver. Mais allez lui faire comprendre.

La déesse s'assit d'abord sur son lit, regardant la fenêtre de sa chambre qui laissait entrapercevoir un disque pâle et presque invisible, celui de la Lune qu'elle cachait. Tendant la main, les nuages opaques se dissipèrent pour la laisser rayonner à nouveau et apaiser sa maîtresse par sa luminescence. La déesse retira son masque alors que son fidèle chat venait ronronner contre elle pour quelques caresses qu'elle lui donna. Elle posa son masque sur son lit, se sachant seule et en sécurité, avant de se lever pour ouvrir sa fenêtre et aller à son balcon, s'approchant ainsi de la Lune. Elle laissa échapper quelques larmes que la brise alla effacer. Tout était vraiment trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Lun 5 Mar - 23:45


Pénétrant dans le temple et percevant l'état de sa sœur son cœur se serra à s'en broyer. Elle l'avait faite pleurer. Pourquoi l'enfance les avaient fuit pourquoi avait-il fallut qu'elles grandissent que l'âge adulte changent tout au point que sa en devienne compliquer. N'avait-elles tout simplement pas le droit d'être juste ce qu'elles voulaient?Non bien sur elles étaient déesses et en tant que telle elles n'étaient pas n'importe qui elles se devaient donc à leur rôle. Bien évidement elles étaient aussi les dernières nées et donc les héritières en titre de l'Olympe; Toute ses charges ne lui faisait en aucun cas peur mais voilà son tempérament, son caractère n'était pas celui d'une jeune fille rangée qui se laissait dicté sa conduite et c'était bien là le problème; ce désire de liberté faisait que bien malgré elle il lui était vitale par moment de s'évader et c'est dans ses instants qu'elle se mettait inconsciemment en danger; certes c'était très rare mais c'était des rares fois de trop.

Elle se guidait sans problème dans l'obscurité de leur temple et parvint jusqu'à sa chambre où elle prit sa flûte traversière en argent. Elle la porta à ses lèvres et s'installant à son balcon qui communiquait avec celui de sa sœur elle joua sa berceuse celle qu'elle avait écrite pour sa jumelle il y a des années et qui enfant la calmait et la faisait sourire. Certes l'insouciance et l'innocence de cette époque était révolue mais en cet instant en jouant son morceaux elle cherchait du réconfort et sans doute une autre manière de se faire pardonner auprès de sa sœur car la connaissant elle mettrait du temps avant de lui reparler et elle n'aimait pas ça du tout. Accoudée et observant l'astre de la nuit l'air de la berceuse continuait de s'écouler de l'instrument Elyna savait sa sœur tout prêt d'elle mais ne voulait pas al braquer alors elle ne la regardait pas et la laissait simplement se calmer. Oui juste la laisser ce calmer et lui pardonner. Il était étrange de voir à quel point l'état de sa jumelle lui tenait à cœur autant ses autres sœurs pouvait la détester elle n'en ferait pas une montage autant lorsqu'il s'agissait de Wania sa devenait une question vitale.

Il était bien dure de décrire la complexité de ce lien entre elle et d'en démêler les faits, les sensations enfin sommes toute l'essence. L'origine ne tenait pas qu'au faite qu'elle soit jumelle non il y avait autre chose de plus ancien de plus mystérieux derrière ça mais n'allait-il pas finir par les perdre si elles n'en connaissaient pas le teneur? Etait-ce en rapport avec cette prophétie, cette histoire que se plaisait à leur raconter leur parents lors de leur enfance qui sait pourtant le plus important était que sa jumelle, ailles mieux peut importe le temps que sa mettrait elle n'irait mieux que lorsque wania irait mieux tout simplement. Trop complexe pour toute personnes extérieur personne ne pouvait comprendre leur lien et imaginer ce qu'était la douleur tenante d'une simple dispute entre elle. Un poignard dans le cœur aurait été moins douloureux pour Elyna.

* J'espère que tu iras vite mieux je n'aime pas te voir dans cet état... Et pourtant c'est entièrement de ma faute... Enfin de compte c'est ironique c'est moi la cause de ta douleur alors que je ne voudrais que te voir heureuse... Oui je doit vraiment faire des efforts pour changer je ne supporte pas de voir des larmes sur ton visage et surtout pas à cause de moi.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Mar 6 Mar - 21:32

La fatigue, c'était sans doute ça le pire. Elle dormait mal, elle avait des insomnies et tout ce qui allait avec donc forcément pas étonnant qu'elle « pète les plombs » pour reprendre la délicate expression que sa sœur avait employé à son adresse quelques instants plus tôt. Qui ne péterait pas les plombs sous la pression d'ailleurs ? Mais Wania savait qu'elle n'avait pas le droit de craquer ainsi, elle devait être forte pour deux et supporter le point de son rôle et de son devoir. Dès demain soir tout serait clairement dit au sanctuaire et aux chevaliers qui le gardait, elle ne devait pas faillir maintenant, pas juste avant ça. Elle entendit un bruit et un son de flûte. Sa sœur était donc à côté à jouer. Elle ne dit rien et se tu. Si elle croyait qu'un son de flûte allait la calmer comme par le passé, elle se trompait lourdement ça c'était sûr et certain. La musique adoucissait les mœurs mais avec un pouvoir limité, très limité chez Wania. Elle restait silencieuse et fini par se détourner en retournant dans sa chambre, claquant la porte de sa baie vitrée pour s'isoler enfin. Quand elle voulait être seule elle n'avait pas besoin qu'on lui joue de mélodie ou qu'on essaye de l'amadouer. Elle ne se laissait pas avoir par des choses aussi ridicules. Elle avait un caractère assez fort et fermé lorsqu'elle voulait, c'était assez impressionnant à voir. Sans doute un peu effrayant.

Elle tourna un pan de sa robe et s'assit en silence sur son lit, effaçant les dernières traces de ses larmes à l'aide de sa main, ne bougeant pas en observant Arkan qui avait sauté sur le lit et jouait avec un de ses rubans. Tout serait sans doute plus facile si elle avait pu naître sous la forme d'un animal. Pas pour fuir ses problèmes, mais juste pour ne plus s'inquiéter de ressentir des sentiments humains. Une Panthère tueuse peut-être, cela aurait été agréable. Vivre dans les forêts, tuer ses proies, tuer les hommes qui osaient approcher une bête sauvage et désirait la domestiquer. Elle sortit de ses pensées en entendant la voix de sa sœur qui lui parlait à nouveau. Elle poussa un soupir. Elle ne comprenait pas quand on voulait être seule au juste ? Elle n'aimait pas la voir mal mais c'était quand même sa faute si elle était dans cet état alors qu'elle arrête un peu cela n'avait plus rien de drôle là. Mais la lassitude se transforma vite en colère à la fin de son discours. Elle l'avait vue pleurer ? Comment ! Elle n'avait quand même pas regardé depuis sa chambre ou perçu cela ! S'il y avait bien une chose que Wania détestait c'était qu'on la voit pleurer et peu importe s'il s'agissait de sa sœur ou d'un tiers. Elle se leva et attrapa son masque avant de le replacer sur son visage pour ressortir de la chambre.

Un thé la calmerait peut-être. Elle dormirait encore pas si elle avait le malheur de rester dans cet état de nerf. Une camomille et bonne nuit. La réincarnation d'Astrée descendit les marches et alla dans les cuisines où elle trouva quelques domestiques alors qu'elle s'approchait pour préparer son thé, quand l'une d'elle l'arrêta et s'inclina, prête à l'aider. Wania préféra ne rien dire, sachant cela inutile et la laissa faire en lui demandant de lui préparer une tisane. La déesse s'assit en entendant que cela soit prêt, sentant le regard des autres femmes peser sur elle, l'observer, la détailler. Il est vrai qu'il était assez rare qu'elles la voit alors elles en profitaient pour la regarder et la voir un peu. La tisane prête, Wania reprit le chemin de sa chambre et entra, laissant ensuite pénétrer la jeune domestique qui posa le plateau et les fruits qu'elle avait préparé sur la table basse du boudoir avant de s'incliner.


-Je n'aurai besoin de rien d'autre. Merci.

La servante partit et Wania referma sa porte, posant son masque sur la table avant de s'asseoir, prenant sa tasse et soufflant un peu dessus avant d'en boire une gorgée. Relevant les yeux, son regard accrocha à nouveau la Lune. Finalement, elle était heureuse d'être née sous ce signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Mer 7 Mar - 19:41


Elyna soupira sa sœur n'était pas prête de se calmer elle n'avait plus qu'à la laisser tranquille elle se calmerait bien d'elle-même et préféra ne plus chercher à lui parler pour le moment comme ça elle ne risquait pas d'envenimer la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Ceci dit elle savait d'ors et déjà qu'elle ne pourrait pas dormir alors comme sa sœur l'avait fait elle descendit au cuisine demander à ce qu'on lui prépare une tisane verveine-citron et qu'on là lui apporte avec des fruits dans ses appartements. Elle remonta ensuite dans ceux-ci et attendit qu'une servante lui apporte ce qu'elle avait demandée. Elle aurait sans conteste pu le faire elle même mais voilà elles avaient une foule de personnes à leur service car leurs parents voulaient leur faciliter la vie sois disant mais pourtant elles savaient se débrouiller seule tout de même. S'installant dans son salon elle mangea quelques raisin et bu tranquillement sa tisane à petite gorgée. Cela lui fit du bien mais elle n'allait sans doute pas pouvoir mieux dormir même après ça.

*j'espère que tout se passera pour le mieux demain lors du bal j'ai un mauvais pressentiment ses derniers temps; je me trompe peut-être en même temps je ne suis pas non plus infaillible et de toute façon les chevaliers, Wania et moi seront là au besoin pour protéger la terre je ne devrais vraiment pas m'inquiéter ainsi c'est futile.*

Elle avait demandée à ce qu'on lui fasse couler un bain et se laissa aider à se glisser dedans alors que des servantes s'occupait de la laver et de soigner sa peau elle avait juste à se laisser faire sa faisait du bien c'est certain mais elle aurait pu tout aussi bien se débrouiller seule mais elle ne voulait pas risquer des remarques inopportunes de ses parents juste pour une histoire comme celle-là. D'autant que les disputes elle s'en passait très bien. Elle venait déjà d'en essuyer une avec sa sœur et sa lui suffisait amplement et ceux pour un bon bout de temps même. Elyna était la première à reconnaître ses erreurs ses défauts et peu encline bien évidement à énoncer ses qualités c'était ainsi mais au moins sa prouvait tout simplement qu'elle n'était pas de nature arrogante ou narcissique ce qui était un avantage certain trop de déesse, de ses sœurs et tantes en faite était narcissique la pire de toute restait bien sur sa tante Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté qui se croyait bien évidement la meilleure en tout et elle avait toujours éprouvée une immense jalousie depuis la naissance des jumelles qui était adulées de tous et se faire éclipsée ça Aphrodite ne l'avait jamais supportée mais voilà elle ne pouvait s'attaquer à ses nièces car elles étaient les héritières légitimes de l'Olympe et donc d'un rang plus élevée qu'elle. Le problème avec Aphrodite c'était que si elle n'attirait pas tout les regards qu'ils soit féminin ou bien masculin elle rentrait dans une colère noire quoique celle-ci sois moins effrayante que celle de Zeus ou aussi de leur mère qui des qu'elle apprenait les incartade de son père détruisait de grande surface et faisait tremblé tout l'Olympe. Même l'orage à côté n'est pas si effrayant que ça tout du moins c'est le sentiment d'Elyna sans doute car elle y est habituée depuis qu'elle est née.

Profitant de ce bain comme il se le devait Elyna se laissait faire avec délice laissant voguer ses pensées comme elle le pouvait au grès des effluves de rose, d'encens et de lotus qui parfumait le lait dans lequel elle se baignait. Les suivantes après l'avoir lavées l'aidèrent à sortir et lui tressèrent les cheveux avec des roses noires et lui mirent une fine toge de teinte diaphane pour vêtement de nuit. Elle put ainsi regagner sa chambre tranquillement avant de s'installer dans une de ses bergères pour lire un ouvrage qu'elle affectionnait tout particulièrement relatant des légendes et des mythes antiques. Cela l'avait toujours quelque peu amusée car ses sois disant mythes n'en était pas vraiment c'était de vrai fait mais il était si facile de berner les humains c'était sans doute pour cela qu'ils avaient besoin de protection et que on leur avait attribuée à elle la réincarnation de la déesse de la Sagesse Athéna et à sa sœur la réincarnation de la déesse de la nuit Astrée, le rôle de gardienne du Sanctuaire terrestre. Un rôle important où toute deux était essentielle pour la survie de la terre si par malheur une d'elle disparaissait la terre ne serait que trop vulnérable et c'est pourquoi les chevaliers était là.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Dim 11 Mar - 21:57

Réponse ici

>> Lac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Dim 11 Mar - 23:29


Athéna ou plutôt Elyna sirotait sa tasse tranquillement puis sentant sa sœur quitter le temple elle fronça les sourcil, elle lui faisait une scène et puis elle ressortait en douce derrière c'était à ni rien comprendre puis elle secoua la tête non sa sœur n'était pas ainsi elle avait du oublier quelque chose de précieux dehors où tout du moins quelque chose susceptible à Shion de savoir qu'elles étaient sortit en douce cette nuit. En faite sa aurait juste prouver l'incartade d'Astrée enfin de Wania à présent mais voilà elles n'étaient jamais l'une loin de l'autre qui plus est cette idée ne venait pas de sa sœur mais d'elle. Elle soupira sa sœur allait lui en vouloir encore pendant un moment et elle détestait ça, pourquoi tout simplement parce qu'elle était ce qu'elle avait de plus précieux son trésor une partie d'elle; Celle qui la comprenait le mieux enfin de compte et qui la protégeait toujours même contre elle-même. Puis une petite ombre blanche se glissa sur le balcon et vont lécher la main de la jeune fille. Elyna rigola légèrement et attrapa la petite boule de poil blanche tachetée de noire pour la mettre à auteur de son visage; c'était une magnifique jeune panthère des neige dont les yeux couleur émeraude n'avait rien à envier au forêt verdoyante celle-ci vint lécher sa joue arrachant un rire cristallin à la jeune fille.

Sa petite protégée qu'elle avait recueillit lors de la nuit où elle était descendue au sanctuaire alors qu'elle n'était qu'un bébé non sevrée et blessée à la patte. Bizarrement elle n'avait pas grandit de trop ayant un soucis de croissance elle avait donc gardée tout au plus la taille d'un gros chat avec des crocs plus impressionnant. Elle était très tendre pour un animal qui était pourtant si dangereux à l'état sauvage sans doute était-ce car elle la considérait un peu comme sa mère après tout elle l'avait soignée et nourrit au biberon patiemment.


- Doucement ma belle Témis je sais tu n'aime pas me voir triste mais sa va passer rassure toi sa passera bien assez vite.


Elle caressa la tête de la petite panthère des neiges qui rassurée se pelotonna contre elle pour dormir. Elle arrivait à la consoler sans doute Arkan faisait de même avec sa sœur mais c'était plus Wania qui avait des raisons de se sentir triste à en juger par ses réactions mais Elyna ne désespérait pas elle savait sa sœur intelligente et elle comprendrait le moment venue qu'elle n'avait en rien chercher à la blesser. Elle avait été encore une fois maladroite tout simplement mais c'était habituelle pour Elyna elle se montrait parfois maladroite sans doute due avec sa timidité qui se conjuguait avec son côté sauvage. Pas comme sa sœur elles étaient le jour et la nuit, si elle appartenait au jour sa sœur appartenait plus à la nuit ainsi elle veillerait sur le sanctuaire le jour en tant que déesse du jour et sa sœur prendrait le relais la nuit en tant que déesse mineur. Bien qu'elle ne pouvait maîtriser la nuit tout comme sa jumelle ne pouvait maitriser le jour elle c'était vite aperçue que de part leur gémellité elles pouvait l'espace de quelques instant seulement du moins semblait-il obtenir l'aide de leur astre contraire et ainsi durant un temps définit mêler son pouvoir au sien et l'utiliser ainsi la nuit pouvait se faire son allier tout comme le jour celui de sa sœur mais seulement lors de ses rare moment.

Il est de bien entendue que seule les jumelles le savaient cela évitait trop de question auxquelles elle e sauraient donner de réponse. Sans doute encore un truc de jumelle pourtant Artémis et Apollon les autres jumeaux de l'Olympe ne partageait pas de pouvoir c'était étrange il y avait juste elles. Et puis en grandissant elles avaient appris à apprivoiser cet aspect de leur pouvoir et apprirent à apprivoiser un autre pouvoir... Le cosmos ultime si l'on pouvait dire, lorsque elles étaient en contacte et qu'elles le désiraient les jumelles pouvaient fusionner leur deux cosmos pour en créer un nouveau dont la puissance surpassait celle de tout les dieux selon les dires de son père et de la prophétie tout du moins après elle n'avait jamais testée sur d'autre dieux juste pour essayer. Ce dit cosmos qu'elle générait était lumineux et sombre à la fois de part leur pouvoir conjuguer mais il était dur de savoir si il s'agissait vraiment d'une fusion de leur cosmos ou simplement d'une réaction psychique lorsqu'elles étaient en total communion l'une avec l'autre. Cet état de fait semblait produire une sorte de mélodie, un chant sacré qui les épuisaient lorsqu'elles y faisait appelle mais nécessaire pour la survie de la terre même si sa devait les conduire à perdre leur corps humains enfin si c'était pour la bonne cause c'est à dire sauver des vies elles n'hésiteraient pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Dim 18 Mar - 19:04

Wania était silencieusement sortie et était parvenue à reprendre son ruban avec l'aide d'Arkan avant de rapidement rentrer au temple et de refermer la porte. Elle observa longuement le ruban orné du Lys et resta silencieuse. Un détail si insignifiant qui aurait pu la perdre en quelques secondes. Car la jeune femme portait toujours ces Lys et ces rubans sombres. Elle se présenterait d'ailleurs le lendemain avec une robe sombre, voir son armure, mais ornée de ce ruban et de ce Lys pour être certaine qu'on la reconnaisse en dépit de son aura. Elle devrait également montrer la preuve de son pouvoir, pour montrer qu'elle était bien celle qu'elle prétendait être, mais quelle démonstration allait-elle faire au juste ? Elle devrait montrer qu'elle avait le pouvoir de la Nuit, mais tout cela l'ennuyait au plus haut point, à quoi cela rimait-il au juste ? Elle n'avait pas demandé à avoir ces responsabilités ni à devoir gérer des chevaliers, un Sanctuaire et même une planète, ni à ce que certains de ses parents et frères se mettent à vouloir la conquérir pour devenir plus puissant. Le monde était vraiment mal fait. La jeune femme eut un sursaut en entendant les portes du temple d'entrouvrir et alla se masquer dans un des coins sombres de la pièce, voyant le Grand Pope arriver pour écouter les chevaliers qui venaient faire leur rapport.

C'était les deux chevaliers qui était tout à l'heure au bord du lac où elles étaient sorties. Wania l'aurait juré, elle avait reconnu leur aura, même si elle ne l'avait sentie que quelques secondes. Elle les vit parler au Pope avant de se retirer, elle resta bien entendue masquée jusqu'à ce que le Pope regagne ses appartements avant de faire de même sans être vue. Ce n'était pas le moment d'être repérée. La jeune femme referma sa porte et alla s'asseoir au balcon de sa fenêtre, entourant son ruban autour de son poignet en jetant un dernier regard à la Lune. Quitte à passer toute la nuit éveillée autant qu'elle reste à contempler son amie, n'est-ce pas ? Et de sa fenêtre, elle pouvait observer le Sanctuaire endormi. Cela l'apaisait et la détendait un peu, même si elle savait qu'il lui en faudrait bien plus pour la détendre totalement. La nuit passa ainsi pour Wania qui ne bougea pas, voyant la Lune s'éclipser pour faire place au Soleil.

Elle ne se décida à bouger que lorsqu'elle entendit frapper. Comme chaque matin, la servante lui apportait son déjeuner dans sa chambre, puisque comme elle refusait de retirer son masque devant d'autres, elle devait manger seule. Elle lui ouvrit et la laissa repartir avant de s'asseoir et de manger quelques fruits en buvant son thé, regardant Arkan qui buvait son lait et mangeait la viande blanche qu'on lui avait apporté. Elle observait son masque posé sur la table, ce dernier laissant apparaître un reflet argent. Ce soir elle allait non seulement devoir prendre ses fonctions mais en plus subir un bal qu'elle détestait d'ordinaire en étant en plus le centre d'attention. Cela allait promettre. Ah, elle avait oublier le pire : elle allait devoir faire bonne figure et s'y plier bon gré mal gré. Enfin, bonne figure c'était vite dis, puisqu'elle n'ôterait pas pour autant son masque. Et oui, ce n'est pas parce qu'elle allait être présente comme déesse officielle qu'elle n'en restait pas un chevalier au départ donc une personne ne retirant pas son masque. Elle reposa doucement sa tasse, la faisant un peu tourner. Peut-être pourrait-elle s'éclipser en cours de soirée ? Mauvaise idée, le Grand Pope ne les lâcherait pas de toute la nuit ce soir-là, inutile donc de penser échapper à sa surveillance.

Et puis il y en avait assez d'une pour causer du soucis. Qu'allait-elle inventer pour ce soir au juste ? Wania en venait à se le demander. En même temps, tout était envisageable. Mais bon, elle pouvait toujours espérer avoir une soirée presque normale et sans incident, même si elle ne se faisait pas trop d'illusion. Elle remit son masque et se décida à descendre. Pourquoi ne pas aller voir où en étaient les préparatifs pour la cérémonie de ce soir ? Elle ouvrit sa porte et descendit d'un pas calme jusqu'à la grande salle. Les trônes étaient déjà installé, l'un d'or, l'autre d'argent, orné de soleil ou de lunes et de roses blanches et noires. Eh bien, au moins ils avaient respectés cela. Evidemment il y avait encore les tentures, les tables et couverts, l'orchestre et diverses choses à préparer pour ce soir, mais cela semblait bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Dim 18 Mar - 19:46


Elyna s'était assoupit sur le rebord de son balcon protégée d'un léger drap de soie qui l'avait protégée de la brise fraîche. Elle se réveilla avec le lever de son astre qui réchauffa son corps de ses rayons comme pour la saluer en cette matinée. Elle s'étira et rentra avec son draps qu'elle déposa sur son lit plié. Elle soupira et vit la servante venir déposer son repas pour la dernière fois elle mangerait dans sa chambre après elle serait à table avec les autres sa sœur en serait exemptée enfin si l'on puis dire car elle devrait faire acte de présence tout de même mais ses repas se ferait toujours dans ses appartements. Elle remercia la jeune servante et déjeuna avant d'aller voir tout comme sa sœur un peu plus tôt l'avancer des préparatifs. Des trônes au fleurs décorant la salle elle devait bien reconnaître qu'ils avaient fait du beau travail et respecter ce qu'elles étaient.

Il va falloir faire acte de présence toute la soirée et faire bonne figure... Je le ferais mais rien que de savoir qu'elle est toujours fâchée contre moi sa me rends triste.... Le grand Pope ne nous lâchera pas de la soirée et je vais tout faire pour me tenir correctement ne serait-ce que pour ne pas donner d'inquiétudes inutile à Wania on n'aura déjà à prouver notre statue et nos pouvoir je ne vais pas en plus lui offrir une raison de plus d'être en colère contre moi.

Elle tourna dans la salle puis retourna vers ses appartements passant devant ceux de sa sœur. Elle hésita à y frapper suspendant sa main en l'air indécise puis soupirant elle rabaissa sa main et alla à la porte suivante y pénétrant lentement avant de faire appelée deux suivante qui lui préparèrent un bain de lait parfumée à l'essence de rose et de fleur de lotus. Toute la journée jusqu'à se soir elle allait devoir ainsi que sa jumelle recevoir un nombre incalculable de soin, de conseil, d'attention afin que tout soit au point pour le bal. Elle y pénétrerait masquée comme sa sœur et en compagnie de Shion, le grand Pope qui les présentera officiellement. Elle dévoilera son visage et il y aura le rituel prouvant leur statue, le dévoilement de leur cosmos et leur puissance. Cela semblait bien ennuyeux et inutile pourquoi devait elles prouver qui elles étaient c'était d'un ridicule mais elle s'y plierait c'était ainsi.

Se plongeant dans son bain elle laissa le soin à ses suivante de s'occuper d'elle fermant les yeux et cherchant à s'évader quelques heures car la suite serait moins réjouissante. On allait lui dire comment s'habiller, elle devrait se laisser coiffer et maquillée un peu comme une poupée mais elle n'en était pas une pourtant et c'était bien là le problème elle n'était pas un objet que les autres pouvait manipuler à sa guise comme certains membres de sa famille avait penser à la convoiter à vouloir la posséder elle et sa sœur aussi bien évidement. Abel, Poséidon, Hades... Lucifer tous autant qu'ils étaient ils voulaient leur pouvoir, leur corps comme si elle n'était rien d'autre qu'un objet avec lequel on pouvait s'amuser un temps puis jeter lorsque l'on en avait plus l'utilité. Pourtant elles avaient des sentiments même si elle les masquait elles en avaient ne pouvait-il le comprendre? Non... apparemment non puisqu'ils cherchaient toujours à les posséder. Soupirant une fois de plus elle cherchait à se détendre sous les attentions de ses suivantes qui la lavait et la massait pour qu'elle soit à son avantage pour le bal.

Était-ce vraiment nécessaire? Elle n'y croyait pas mais elle n'avait là encore pas le choix. Lorsqu'il fut temps de sortir de son bain elle fut apprêtée d'une somptueuse toge antique de couleur blanche et or dont un pan retenue par une fibule retombait sur son bras droit. Le derrière de la toge semblait être des voiles qui était attaché de tel manière que lorsque le vent les faisait voler que la jeune Elyna était parée d'aile d'ange. Sa toge s'accordait parfaitement avec sa silhouette la moulant divinement tout en laissant entrevoir la naissance de sa poitrine et l'esquisse du galbé de sa jambe droite puisque celle-ci était fendue à la taille du côté droit. Ses cheveux furent rassemblée en un chignon travaillée de rose noire et bleue alternée avec des rubans blanc et or. Quelque mèches sortait de ce chignon pour venir caressée sa gorge gracile et encadrée son jolie minois angélique. Son teint de porcelaine étant parfait il n'y eut pas besoin de mettre du fond de teint. Un simple trait noir vint cerclé ses yeux couleur de l'or liquide, ses paupières fardée d'or sombre pour rappelée ses yeux. Ses joues rosée tout comme ses lèvres parée d'un gloss ne donnant que davantage d'ampleur à leur couleur de rose. A son front fut ceint sur un cerceau d'or blanc une somptueuse larme de grenat qui ne faisait qu'en retombant sur son front de donner davantage de mystère et de beauté à son allure et son regard. Elle fut chaussée de petite sandale d'or discrète. La préparation lui prit toute l'après-midi et ce fut un bruit à sa porte qui la sortie de sa torpeur elle ouvrit et vit le grand pope s'incliner et la saluer. Elle le salua prit son masque et alla frapper à la porte de sa sœur après avoir mis son masque.


- Wania tu es prête c'est l'heure! Nous n'attendons plus que toi Shion est venue nous chercher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   Dim 18 Mar - 21:26

Magnifique et en même temps funeste. Wania savait que sa vie ne lui appartiendrait plus à partir de ce soir. Une fois qu'elle serait « reconnue » plus rien ne serait à elle, tout le monde verrait cette déesse en elle et c'était tout. Elle avait au moins encore la chance qu'on ne voit pas son visage, elle garderait pour elle une part de mystère. Elle observait les gens s'affairer autour d'elle comme des fourmis sérieuses et travailleuses. La jeune femme se détourna et retourna dans les couloirs frais du temple, y errant un peu comme un fantôme en observant les marbres de temps à autre. Tout était dans l'observation avec elle, elle observait, analysait, décryptait et n'agissait que lorsqu'il le fallait. La force tranquille si l'on pouvait la qualifier ainsi. Elle finit par se décider à retourner dans sa chambre et à y rester pour le reste de la journée. Vu que le temple serait en ébullition, elle préférait encore rester dans la seule pièce où elle entendrait le silence et seulement lui. Et pas question que les servantes viennent pour la préparer en plein après-midi ! Elle n'avait quasiment rien à mettre pour ce soir donc elle n'allait pas se laisser faire et coiffer et autre toute la journée non plus. Son bain elle pouvait le prendre seule, et enfiler le début de sa robe aussi.

Elle n'était pas du genre à mettre trois heures pour s'apprêter quand une seule, même pas, pouvait suffire. De toute manière, elle n'était pas celle des deux déesses qui serait le plus regardé donc cela irait. Elle était certes complémentaire de sa sœur mais pas déesse majeure comme l'était la déesse Athéna qui était dans le Panthéon des dieux. Elle était une déesse mineure, même si nécessaire à cause de ce pouvoir qu'elles avaient en commun. Au moins l'après-midi lui fut bénéfique, elle trouva ce qu'elle allait faire pour prouver son pouvoir tout en restant à son rang secondaire. Donc au final, elle n'allait pas se plaindre de cette solitude, bien au contraire. En fin d'après-midi, elle alla préparer un bain d'eau claire et d'essences parfumées avant de s'y plonger pour se délasser un peu et pouvoir ensuite se préparer. Elle observait la mousse qui flottait lentement sur l'eau, essayant d'éviter de trop penser. De toute manière, tout cela allait passer en quelques heures et tout serait terminé. Autant ne pas s'inquiéter pour cela. Elle sortit de son bain et se sécha, les servantes arrivant pour l'aider à se vêtir et se coiffer.

Sa tenue était bien évidemment sobre et sombre. Elle ne portait aucun bijou, que cela soit une tiare, un diadème, un collier, un bracelet ou autre, rien du tout. Son seul ornement était son masque et ses Lys. Elle était vêtue d'une robe à bustier en voile et tissu, très évasée et fluide autour de ses jambes, laissant libre les voiles de voler et onduler. Ses bras n'étaient pas nu mais ornés de rubans en soie noire qui remontaient le long d'eux et dont les bouts tombaient librement, son poignet droit portant son ruban noir orné d'un Lys. Ses longs cheveux sombres étaient libres dans son dos, simplement un peu resserré à la nuque à l'aide de trois Lys blancs. Elle n'était pas maquillée, à quoi cela servait-il ? Personne ne verrait son visage, c'était une perte de temps. Elle s'habilla seule, sauf pour fermer sa robe dans son dos et se laissa coiffer en surveillant attentivement les gestes des servantes sur ses cheveux et sa tenue. Elles eurent vite fini avec elle et la laissèrent alors tranquille, repartant. Wania se leva et prit un ruban noir, le tendait vers les rayons de Lune pour qu'ils parsèment d'arabesques lumineuses ce ruban avant de le mettre autour du coup d'Arkan. Après tout, lui aussi pouvait être élégant pour cette soirée.


-Tu feras un parfait cavalier pour moi Arkan

Elle eut un sourire derrière son masque et caressa doucement son compagnon qui ronronnait contre elle. Se levant, elle fit attention à sa robe et alla s'asseoir sur son lit, attendant qu'il ne soit l'heure. Elle n'était pas rassurée, ce n'était pas de l'angoisse mais de l'ennui mêlé à de la lassitude et de l'appréhension, sans pour autant qu'elle n'ait peur ou autre non vraiment. Elle se disait juste qu'il allait falloir se présenter devant de nouveaux serviteurs, c'était un peu la réalité hélas. Toujours ce rôle de dominant et dominé c'était lassant. Au moins cela se faisait de nuit, elle était ainsi un peu plus dans son élément. Arkan sursauta et Wania tourna la tête en entendant qu'on l'appelait pour y aller. La jeune femme se leva, remettant sa robe en place et vérifiant son masque, sortant de sa chambre avec son chat avant de refermer la porte en silence. Se contentant de suivre les deux autres personnes jusqu'à la salle.

TOPIC CLOTURE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna-
Sauter vers: