Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement solitaire [ PV WANIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Ven 13 Avr - 19:31


Saga avait quitter le chahut de la salle de bal pour le calme de la nuit afin de rejoindre l'avancée du sanctuaire où il pourrait sur le terrain d'entraînement se défouler un peu au calme avec pour seul témoin la lune et les étoiles. Au moins sous ce ciel pure il n'y avait que la simplicité du moment le calme de l'endroit en faite. Il continuait donc son avancé solitaire dans l'obscurité rassurante de la nuit connaissant le chemin par cœur il se fraya donc facilement un chemin jusque là-bas sans penser un seul instant que quelqu'un puisse y venir alors que le bal battait encore son plein. Lui n'aimait guère toute ses mondanités mais d'autres semblait particulièrement les apprécier grand bien leur fasse au moins il aurait la paix ici.


- Mon pauvre Saga te voilà dans un drôle de pétrin, d'abord tu découvre lors d'une surveillance nocturne les deux déesses à qui tu as prêter allégeance mais en plus l'une d'entre elle semble avoir une dent contre toi depuis ce soir là et bien entendu il a fallut que celle-ci soit celle qui t'intrigue et qui évidement pour ne pas compliquer trop les choses est un caractère encore plus froid que la nuit; non vraiment tout est parfait dans le meilleurs des mondes tu ne pouvais rêver mieux !

Bah voyons maintenant il se mettait à faire de l'ironie sur lui-même il était tomber bien bas en l'espace d'une soirée oui vraiment bas et il ne se reconnaissait vraiment plus non vraiment plus et sa en devenait vraiment mais alors vraiment inquiétant. Shaka n'avait que trop raison et il avait sérieusement besoin de se reprendre. Arrivant enfin au lieux dit il y pénétra sans une hésitation aucune et se plaça au centre avant de dégager son cosmos progressivement autour de lui de sorte de développer son psychique pour créer une illusion, un double comme lorsque sous l'emprise de son côté maléfique il avait fait croire au chevalier de bronze qu'ils affrontaient le chevalier des gémeaux. Cette simple technique était utile lorsqu'il souhait s'entraîner seul. Une fois cela fait un second Saga apparu et miroir de l'autre exécuta la même position il pouvait alors commencer son combat contre lui même un peu d'exercice ne pouvait lui faire de mal et de toute façon il devait évacuer toute ses questions qui tourbillonnait à foison dans sa tête au point de n'ayons pas peur des mots l’aliéner et tout ça pour une femme! Certes pas n'importe quel jeune fille elle était.. femme chevalier et déesse la plus sublime de toute mais voilà le problème était insoluble et il devait chasser tout ça de son esprit en se jetant à corps perdu dans ce combat.

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Ven 13 Avr - 20:35

Il était étonnant qu'Aphrodite soit venue ce soir. Et en même temps, Astrée n'allait pas s'en plaindre, tout s'était plutôt bien passé jusque là. Et elle avait réussi à avoir une légère discussion avec sa tante après tout, sans que tout ne se passe mal. Elle était plutôt contente de la manière dont cela c'était déroulé, sans incident et dans une entente presque cordiale. Elle avait proposé à sa tante de participer à cette délicieuse soirée, rehaussée par sa présence alors qu'elle s'inclinait respectueusement et prenait congé. Une déesse était présente à la soirée Shion n'avait pas précisé quelles déesses devaient être là. Et maintenant que tous connaissaient son statut divin, elle pouvait sortir dans le sanctuaire en toute liberté, elle n'allait pas s'en priver. Dès maintenant d'ailleurs. Suivie par Arkan, elle s'avança dans les jardins du temple et s'arrêta. Retirant ses escarpins, elle les laissa dans l'herbe, détachant également les lys de ses cheveux pour les libérer entièrement, ne gardant que celui à son poignet, les abandonnant également au sol. Sautant, elle se posa sur le mur protecteur et sauta de l'autre côté, utilisant ses pouvoirs pour se déplacer, se plaçant un instant sur le disque lunaire.

Elle aperçu une ombre bouger de là où elle était et se dirigea vers cet endroit, atterissant doucement sur la branche d'un arbre très haut, observant ce qui se passait en silence. Le vent faisait voler les voiles de sa robe autour d'elle, ses longs cheveux noirs également alors qu'elle regardait l'homme qui se battait contre lui-même. Au fond, c'était assez étrange, se battre, se débattre contre sa propre personnalité. Cet homme était vraiment très intéressant à observer, un peu comme un rongeur que l'on regarde se débattre au milieu des griffes d'un prédateur qui s'amuse de voir sa proie se tortiller, se débattre alors qu'elle va mourir. Elle jeta un regard à Arkan qui l'avait rejointe et était grimpé dans l'arbre. Elle l'interrogea du regard avant de voir le chat se frotter à elle en ronronnant, elle sourit, comme ayant vu une approbation dans son geste. Levant la main, elle fit venir un morceau de lune et le démultiplia en plusieurs boules brillantes blanches. Elle les envoya alors sur le terrain d'entraînement, bougeant ses doigts comme si elle les manipulait à l'aide de fils. Pendant un moment, elle fit en sorte que ces boules lumineuses l'attaquent et le perturbent. Oui c'était amusant, mais ce n'était que le début. Elle utilisait ces boules comme des coups qu'elle portait, voyant s'il pouvait les éviter.

Mais elle savait aussi qu'un chevalier d'or ne trouverait pas ce petit jeu divertissant très longtemps vu sa simplicité. Elle allait donc complexifier tout cela...Et avec plaisir.......Un sourire sembla apparaître sur ses lèvres, derrière son masque, alors qu'elle disparaissait soudainement. Elle profita de son attention portée sur les sphères pour, sous forme de brume, venir devant et reprendre soudain forme humain, en appui sur le sol alors que de ses mains, elle tira vivement une de ses jambes pour le mettre au sol avant de se redresser.


-Beaucoup trop lent.....

La déesse semblait dire cela dans un rire, comme amusée. Oui, elle aimait jouer avec ses victimes comme la Panthère jouait avec la gazelle. Elle fit apparaître des doubles d'elle, tout autour de Saga. Mais à la différence de ce que lui faisait, elle disparu en même temps que ses clônes avant que toutes ne réapparaissent, Astrée ayant bien évidemment changé de place entre temps au milieu d'elle. Et elle continua ainsi, toutes les 10 secondes, disparaissant et bougeant, s'amusant de faire perdre peut-être un peu le sens des réalités à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Dim 15 Avr - 19:23


Saga ne s'attendait pas à voir quelqu'un s'inviter dans son entraînement et encore moins la déesse Astrée qui recommençait à vouloir s'amuser à ses dépends malheureusement elle était déesse et bien trop rapide pour lui même si il était un chevalier d'or ce qu'il faisait que même lui avait du mal à éviter certaine boule de feu alors lorsqu'elle apparu et fit des clones il comprit que la tâche serait ardu il laissa un sourire passer ses lèvres il était maître dans l'illusion elle ne pourrait donc le déstabiliser avec ça. Il savait qu'en se concentrant il serait déterminer avec facilité où était la véritable déesse finalement ce petit jeux pourrait s'avérer amusant du moins pour un temps. Ceci dit une déesse était forcément plus forte que lui il savait qu'il pourrait tenir mais connaissait déjà l'issue de ce jeux sa défaite mais leur puissance n'était en rien comparable il n'avait donc pas à se remettre en cause.

Il se contentait donc d'esquiver du mieux qu'il pouvait tout en surveillant ses déplacements calmement pour préparer son coup. Il se savait pas de taille à l'affronter mais il savait où elle était parmi ses double et il allait lui faire savoir en lui envoyant une attaque pas trop puissante mais assez pour l'écarter et faire disparaitre tous ses doubles. Satisfait lorsqu'il ne resta plus que la déesse il s'inclina légèrement. Il l'avait compris elle était aussi sauvage qu'une panthère mais en avait aussi quelque part l'esprit elle aimait jouer avec ses victimes mais pour l'heure l'idée d'être considéré comme une victime ne l'amusait guère bien que ce petit combat contre la déesse ne lui déplut pas il était sous ses ordres et pas là pour se ridiculiser face à elle leur niveau était trop différent.

- Je ne m'attendais pas à vous voir ici déesse. Bien que l'idée sois tente de me battre je ne tient en rien à vous servir de jouet mon rôle est de vous protéger avant tout et je ne suis pas de taille contre vous même si je suis un chevalier d'or.

Il s'inclina de nouveau et alla se caler contre un arbre il attendait une quelconque réaction de la part de la déesse il ne voulait pas paraître cavalier ni imbu de lui-même dans ses propos mais il ne pouvait se permettre de se battre contre l'une de celle à qui il avait juré fidélité c'était contre toute les lois de la chevalerie d'une part et d'autre part elle le fascinait beaucoup trop pour qu'il soit un tant soit peu concentrer dans un tel combat autant dire que sa serait presque du suicide. Il était tombé bien bas depuis que ses yeux s'était posée sur cette jeune femme; Jeune femme mais surtout une déesse... sa déesse celle qu'il s'était juré de protéger et curieusement il en avait de plus en plus envie aller comprendre pourquoi.


_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Dim 15 Avr - 22:07

Le jeu et la vengeance. Voici les deux motivations de la jeune déesse alors qu'elle jouait avec cet homme devant elle. Elle était l'un des deux hommes qui étaient arrivés cette nuit-là devant elle au lac et les avaient surprises. Par hasard ou pas, elle voulait s'amuser et s'assurer de leur silence tout en se défoulant un peu. Après tout la faute était dans leur camp, elle prendrait ainsi un peu de temps pour faire d'une pierre deux coups. D'ailleurs, c'était assez divertissant de tourner ainsi autour de lui comme s'il perdait la raison à voir ces femmes tourner. Allait-il la repérer ? Peut-être oui. Mais il ne pouvait rien contre elle et cette sensation d'être en tous les cas gagnante était grisante. Elle laissait ses cheveux et ses voiles voler autour d'elle en se déplaçant, heureuse et amusée. Dommage que le jeu s'arrête si vite. Que ce chevalier était ennuyeux....Il n'était pas son jouet ? Il serait ce que Wania décidait qu'il serait plutôt. Elle n'était pas femme à agir aussi bassement, mais avec ce chevalier cela semblait différent. D'ailleurs, à l'occasion, il faudrait aussi qu'elle s'occupe du second chevalier qui l'avait ennuyée ce soir-là.

Elle vit l'homme se mettre au pied de l'arbre et l'observa sans lui répondre. C'était trop peu divertissant de parler. Autant s'amuser un peu. Ramenant ses voiles autour d'elle, elle porta sa main à son masque et le décolla de son visage de quelques millimètres, se métamorphosant en une splendide Panthère noire, encore plus belle que celle qu'était devenue Arkan auparavant. Bien entendu, Saga n'avait pu voir son visage, elle avait à peine enlevée son masque, juste décollé, mais dans le but simple de pouvoir le laisser tomber sur le sable sans le garder durant son changement de physique. Se dressant fièrement, l'animal observa encore sa proie avant de prendre son élan et de courir, sautant vers lui mais dans le but d'arriver sur la branche à côté de lui. Agissant rapidement, la Panthère tendit le cou et attrapa les liens qui retenaient la cape du chevalier, attrapant cette dernière entre ses crocs et sauta pour se replacer à son emplacement d'origine. Elle pencha la tête sur le sable et posa son visage dans le masque en reprenant forme humaine, une main sur son masque pour le maintenir avant de la retirer une fois transformée, drapée dans le cape qui l'entourait par-dessus sa robe. Une voix, un murmure léger, neutre et indifférent, très différent de la première phrase de tout à l'heure se fit entendre.


-Le jeu serait peut-être plus amusant, si je retirais chaque pièce de cette armure.

Lui faire lentement perdre son calme et ce qui faisait sa fierté : son armure. Voilà qui serait pour elle un jeu divertissant au goût tellement agréable entre ses lèvres. Soufflant plus fort, le vent souleva sa chevelure noire, la lune envoyant un éclat froid qui fit reluire le masque argent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Lun 16 Avr - 18:01

Tout dans l’attitude de la jeune déesse que se soit ses mouvements, ses paroles où même ses attaques dénotait une furieuse envie de s’amuser et sans doute de lui faire payer ou tout simplement du moins s’assurer que jamais il n’énoncerait ce qu’il avait vu cette nuit là à savoir les deux jeune déesses se baignant dans la pâle clarté de la lune. Pâle car même splendide l’astre lunaire n’égalait pas à ses yeux la beauté des jeunes filles ou plutôt de celle qui lui faisait face. Installé près de l’arbre il la vit se métamorphoser en une somptueuse panthère sombre qui lui saut elle lui subtilisa sa cape il soupira à ses paroles elle voulait vraiment le pousser à bout mais il ne devait pas rentrer dans le jeu qu’elle voulait lui faire jouer il se le refusait se serait indigne de son rôle de chevalier d’or il ne s’abaisserait pas à donner une chance à son côté sombre de refaire surface et certainement pas en présence de la déesse de la nuit, Astrée.

D’ailleurs sa dernière phrase ne lui dit rien qui ville elle se comportait d’une manière bien étrange et peu digne de son rang qui plus est sa ne ressemblait en rien à son caractère ce petit ex du moins pour ce qu’ils en avait pu analyser mais bon les femmes restaient un grand mystère pour lui qui n’avait bien qu’avec un physique avantageux que très peu de contacte avec celle-ci. Son devoir prenait sans doute bien trop de place pour qu’il songe à de tel futilité il en était certain d’ailleurs. Il se releva et regarda la déesse très calmement avant d’adopter un ton dénuer de toute colère ce qu’elle semblait rechercher chez lui et prononça sans aucune émotions cette phrase qui sembla attiser la curiosité de la déesse d’ailleurs.

- Veuillez me pardonnez altesse mais il ne serait pas de bon ton que vous cherchiez ainsi à m’exaspérer et à me mettre en colère sa pourrait très mal finir. En tant que protecteur qui vous à prêté allégeance je me doit de conserver à votre égard un certain respect qui risquerait malgré moi de fondre comme neige au soleil si vous continuez ainsi. Il y a des jeux qui peuvent s’avérer dangereux…. Très dangereux…

Il marqua une pause histoire de se reprendre et de laisser bien le temps à son vis-à-vis d’en assimiler le sens. Il la savait assez réfléchie et intelligente pour comprendre que certaine chose devait s’arrêter très vite et là ce jeux qu’elle semblait apprécier en faisait partie.


- Navrez d’interrompre votre jeux mais je susi extrêmement sérieux vous ne savez rien de moi et si vous faites cela dans le but de me faire taire sur la nuit dernière sachez qu’il n’en est nul besoin je ne suis tout comme mon frère d’arme Shaka en aucun cas votre ennemi à vous et à votre sœur nous n’en avons parlé à personne et ne comptions pas le faire.

Puis surprenant la déesse il se déplaça à une vitesse vertigineuse au point de plaquer avec douceur la déesse contre l’arbre situé derrière elle et approcha ses lèvres de son oreille son souffle caressant le visage de la jeune femme à travers son masque.

- Méfiez-vous à jouer ainsi avec un homme vous pourriez très vite vous retrouver dans une situation compliquée vous êtes beaucoup trop désirable pour ne pas tenter un homme.

Il se recula la libérant avant de retourner s’asseoir un peu plus loin. Il n’aurait pas du l’approcher ainsi non vraiment pas il le savait mais une chance il était de ceux quoi respectait plus que tout les conventions et c’était la seule raison qui avait empêcher qu’il n’embrasse la jeune femme. ATTENDEZ IL AVAIT PENSEZ A L’EMBRASSER!!!! Non mais il perdait vraiment les pédales lui il ferait bien mieux de s’exiler avant de commettre un impair de taille envers la jeune déesse Astrée. Décidément il n’était certes qu’un homme mais pas un animal bon sang elle méritait mieux que ça et surtout mieux que lui !

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Lun 16 Avr - 18:39

Mélodie
{Carnivore animal
I am a cannibal
}

Quel jeu appréciable et amusant. Grisant aussi. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'occuper de manière aussi agréable. Astrée était avant tout une chasseresse, elle aimait jouer avec ses proies et surtout en avoir. Elle riait secrètement de voir ce pauvre homme aussi faible face à elle. Il avait de la ressource mais jamais il n'en aurait autant qu'une déesse, c'était des plus appréciable. Ce que les autres diraient de sa conduite ? Elle s'en moquait. Après tout, vu les moments d'inconscience de sa sœur qui n'avait jamais été punie pour cela, pourquoi elle n'aurait pas le droit aussi d'agir comme une idiote ? Bien, l'affaire était réglée. Et puis, pourquoi ne pas abaisser cet homme comme ce à quoi ils les avaient abaissées lorsqu'il les avait surpris : des fuyards sans aucune morale. Sans cette armure qu'on lui volait, il n'était plus rien. Astrée haïssait les hommes, peu importe leur rang, leur sang, alors elle trouvait sa vengeance encore plus délicieuse dans ce contexte.

Elle était toujours debout devant lui, la cape drapant l'une de ses épaules, immobile et silencieuse en le fixant. Elle attendait simplement et l'écouta. Certes, il était droit comme chevalier. Mais c'était aussi une solution de facilité de se cacher derrière son rang. Elle était celle qui commettait le plus d'impair si l'on regardait bien, mais passons. Cet homme ne valait pas la peine qu'elle ne s'inquiète plus que cela. Sa voix claire et murmurée s'éleva à nouveau dans la nuit.


-Qui a dit que c'était un jeu.......Qui a dit que le danger pouvait faire peur à une femme.......

Comment mieux lui signifier qu'elle ne s'inquiétait guère de ses remarque. Cette noirceur au fond du cœur de cet homme, elle la possédait elle aussi, même s'il semblait y avoir une différence entre celles-ci.

-Chevalier, serviteur, peu importe leur rang jamais les hommes ne seront dignes de confiance. Ils ne seront bons qu'à être des animaux à mes yeux.

Des paroles dures, avilissantes car les Hommes sont justement différents des animaux, mais souvenez-vous d'Abel : ses instincts n'ont rien fait de mieux que de le faire agir comme l'aurait fait le pire des animaux. Voilà pourquoi Astrée ne s'encombrait pas de différences au niveau des hommes. Attention, elle ne disait pas que les femmes étaient mieux ! Juste que les hommes lui avaient donnés cette image. Puis tout bascula. Elle était bloquée, bien que pouvant se libérer facilement, elle était déesse tout de même, les paroles du chevalier l'en empêchèrent, elle palissait derrière son masque, le regard écarquillé.

Saga n'aurait jamais dû faire cela. Pourquoi ? Parce qu'entre ses paroles, elle revoyait ce fameux jour sur l'Olympe, le jour où tout a basculé. Elle fit un effort surhumain pour ne rien montrer que ce soit dans ses gestes ou son cosmos, mais il était allé trop loin, bien trop loin pour qu'elle se permette de passer outre. Le souffle court, la respiration saccadée, elle leva sa main, son sceptre apparaissant avant qu'il ne se mette à briller, tout comme la Lune qui devint plus visible. Une armure argentée apparut au-dessus d'elle, formant une Panthère avant que sa robe ne disparaisse au profite de sa tenue de combat noire, les morceaux de l'armure venant couvrir son corps, ses cheveux se relevant en une queue de cheval haute tenue par un arceau d'argent. Son sceptre disparut alors qu'elle s'avançait d'un pas ferme vers lui, une gifle s'abattant sur le visage de l'homme sèchement. Il allait payer le prix de son insolence, car son contact avait elle était à ses yeux, au vu de son passé encore plus grave que tout autre geste.


-Sale humain de bas étage, comment est-ce tu oses porter tes mains sur une femme de mon rang ! Je vais te faire ravaler ce qui te sert de fierté jusqu'à ce que tu en craches ton sang!

Usant de son pouvoir, elle agrippa le chevalier vers le col et le souleva pour l'envoyer sur le sable du terrain. La Lune derrière elle était pâle mais une brume tournait autour d'elle comme pour montrer son trouble. Et en effet, Astrée était loin d'être au plus paisible, elle n'avait aucune raison de se calmer car depuis la veille, tout ne faisait que l'irriter : sa sœur, la fête, la venue de sa tante et maintenant ça ! Ce chevalier qui non seulement donnait des leçons – chose qu'elle détestait – mais des leçons sonnant comme des menaces. Ca ça ne passerait pas du tout. Se détournant de l'arbre, elle lui fit face et s'avança dans le sable, une aura noire et empoisonnée autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Lun 16 Avr - 20:26

Visiblement vu sa réaction il avait commit un impaire dans ses paroles car il fut levé et propulsé dans le sable du terrain de manière violente puis voyant la déesse se parer de son armure il déglutit il ne pouvait pas se battre contre elle mais elle ne semblait pas décidée à se calmer c’était certain. Il se tint à distance de la déesse se doutant bien qu’elle n’irait pas de main morte. Ses paroles prononcer sur les hommes son ton froid lui faisait entrevoir la haine qu’elle vouait aux hommes sans doute avait elle eue une expérience difficile pour que cela l’ait mise dans cet état mais il ne pouvait pas le savoir à l’avance et rien ne disait qu’il avait visé juste.

- Je refuse de me battre contre vous se serait indigne de mon rang


Disant cela il s’agenouilla et ne bougea plus restant ainsi même l’aura empoisonnée qui se propageait ne le fit pas bouger soit si elle tenait à le tuer alors il mourrait car tel est la volonté de l’une des déesse qu’il se doit de protéger mais jamais il ne porterait la main sur elle sa il se le refusait radicalement. Fermant les yeux il se mit en position de méditation générant une aura d’or autour de lui comme lorsqu’il se projetait avec ses adversaires dans une autre dimension pourtant là il ne cherchait en rien à envoyer son adversaire à trépas il se perdait juste dans la contemplation de son cosmos y cherchant qui sait une réponse à son comportement ou peut-être une sorte de réconfort ?


- Je ne lèverais jamais la main sur vous déesse alors allez-y tuez-moi si cela vous amuse ou peut vous soulagez mais mon devoir, mon rang mais aussi ma conscience m’interdit de porter la main sur vous quand bien même que je serais perdant ! Je n’ai jamais lever la main sur une femme déesse ou non je ne commencerait pas aujourd’hui quoique vous tentiez. Je ne suis pas de ceux qui joue avec les femmes et ne les respectent pas vous mettez tout les hommes dans le même panier je suppose qu’ils vous ont donné une bien piètre opinion d’eux mais vous vous apercevrez peut-être un jour qu’il ne faut pas généraliser.


Les yeux toujours fermé il attendait. Il attendait le coup qui ne venait pas la déesse Astrée semblait figée de rage ? De surprise il ne le savait pas ou plutôt il ne se le demandait pas, elle était pourtant tellement en colère il y a quelques instant s sans doute une accumulation de tension, ou peut-être cette réclusion de seize année qui la pesait mais au fond pourquoi cherchait-il à savoir sa ne le concernait en rien non vraiment en rien. Cependant il s’y intéressait bien malgré lui sans en comprendre réellement les raisons il semblait s’être comment peux t-on seulement décrire cela comme attaché ? non ce n’était pas ça… Relié ? oui plus dans ce genre là comme si un file invisible l’invitait à s’approcher de la déesse à l’apprivoiser. Une bien curieuse sensation qui le déstabilisait et l’effrayait tout entier car jamais éprouvée auparavant.

Peut-être devrait-il demander conseil à Shaka là dessus si il s’en sortait viva,t il était bien plus sage que lui et curieusement très clairvoyant à son égard depuis deux jours. La raison s’en doute était-ce car il était avec lui cette nuit là oui c’était sûrement cela puis Saga songea à la sœur jumelle d’Astrée et à l’intérêt que Shaka avait suscité chez elle pourtant en ré analysant la situation il constata qu’elle semblait tout de même malgré sa curiosité craintive voir sur la défensive comme sa sœur. Sûrement une blessure qu’elles se partageaient mais sans doute ne la vivait-elles plus de la même manière car Athéna avait beaucoup plus de douceur dans son comportement que la déesse de la nuit cela expliquait sans doute cette différence de tempérament apparent. Quoiqu’il en soit il savait qu’il devrait discuter avec Shaka des qu’il pourrait enfin surtout si il survivait à cette confrontation impromptue oui !

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Lun 16 Avr - 21:28

Le chevalier des gémeaux ne devait vraiment pas la connaître pour s'être permis d'agir ainsi. Et il allait vraiment le regretter car la déesse Astrée, tout comme la jeune femme derrière elle, n'avait pas l'intention de se laisser faire une fois de plus. Elle avait appelée son armure, bien décidée à se battre. Pas en utilisant ses pouvoirs de déesse, mais simplement ses compétences de femme chevalier. Elle se sentait parfaitement capable de battre ce chevalier sans ses pouvoirs, faisant confiance à ses compétences et ses aptitudes. Même si de ce fait cela serait sans doute plus long. Peu importe, elle avait tout son temps et s'amuserait très bien avec lui de cette manière. C'était ce petit point « positif » de perspective de jeu qui l'empêchait d'avoir une totale envie de tuer. Car étant semi-féline en elle-même, Astrée avait cette envie de sang et de mort parfois, ce qui ne l'embêtait pas vraiment.

Cependant, elle s'immobilisa en le voyant s'agenouiller devant elle. Il allait se laisser faire ainsi, sans même réagir ! Et c'est ça qu'on avait mis en chevalier d'or pour les protéger elle et sa sœur ! Encore une fois, la solution de facilité, encore et toujours se cacher derrière son devoir pour ne pas avoir à se battre et prétendre être défendeur de l'honneur ! Elle connaissait ça, elle y avait déjà eu droit, et cela ne faisait qu'attiser le brasier de sa colère, comme si rien ne pourrait l'éteindre. Elle n'osait faire un mouvement, toujours énervé par ce comportement, mais plus encore par ses paroles. Une femme ! Alors voilà le fond de la pensée d'un homme ! Parce qu'un chevalier était une femme elle devait être traitée différemment !!!! elle était vue comme une faible femme et non comme un chevalier c'est ça !!! C'était une insulte de plus face à elle. Et les chevaliers ! Ce n'était que des hommes alors on devait les insulter en ne prenant même pas la peine de s'inquiéter pour eux !

Astrée serrait les poings, fulminant de rage, ses bras tremblant tant elle serrait ses mains. Le faire taire, c'est tout ce qu'elle voulait. Elle déglutit, sa respiration étant encore plus nouée alors qu'elle franchissait les derniers mètres la séparant de lui.


-FERME-LA TU ENTENDS!!!!!

Sa jambe se leva et frappa Saga en plein visage alors qu'elle s'approchait et s'agenouillait, attrapant l'homme au coup en le plaquant sur le sable, approchant son visage masqué.

-Tu veux savoir la vérité ? La vérité c'est que tu n'es qu'un lâche, une larve qui se cache derrière des principes alors qu'il est capable de voir des femmes discrètement la nuit. Un insecte qui pense les femmes incapable de se battre et préfère les insulter en ne voyant que leur statut de femme et pas de chevalier simplement parce qu'il se croit plus fort qu'eux. Je vais te montrer ce qu'une femme chevalier peut faire, même sans pouvoir de déesse.

Utilisant cette fois ses deux mains, elle releva le chevalier et frappa son estomac de son genou, enchaînant en lui mettant son poing en pleine figure avant de se redresser, essoufflée.

-Maintenant arrêtes de te donner des airs et bats-toi. Si tu tiens tant que à ça à te cacher derrière ton honneur, prends ça comme un ordre de ta déesse et relève-toi tu entends!

Wania resta immobile, le regard posé sur le chevalier au sol. Peut-être qu'elle serait blessée si jamais ils en venaient à se battre, puisqu'elle ne se servait pas de ses pouvoirs divins mais juste de ses pouvoirs de chevalier. Peu importe, elle savait aussi qu'elle était capable de faire quelques dégâts et d'encaisser au vu de l'entraînement intensif qu'elle avait suivie. Maintenant, il fallait voir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Lun 16 Avr - 22:28

Saga encaissa sans broncher les attaques elle n’avait pas compris que si il avait parlé ainsi ce n’était pas pour lui porter un affront en ne la voyant que comme une jeune femme sans défense alors que ce n’était pas le cas du tout mais il se refusait à risquer de la blesser ou de perdre le contrôle face à elle lors d’un combat malheureusement elle prononça la phrase qu’il ne voulait pas entendre et se releva résigner peut-être pas mais elle lui avait donné un ordre alors il obéirait. Se relevant il déploya son cosmos afin de soigner ses quelques blessures puis se mit en position de combat.

- Soit puisque c’est un ordre… je m’y soumet. Mais vous avez tort de penser que je ne vous voit pas comme une femme chevalier là n’est pas la question. Pas plus que je me cache derrière les statuts mais si je perdais le contrôle les conséquences serait désastreuse…

Pourtant sachant qu’elle ne l’écouterait il attaqua alors sans utiliser ses pouvoirs privilégiant le corps à corps pour le moment il restait cependant très calme il n’avait pas le droit à l’erreur. Non pas le droit à l’erreur elle pouvait paraître si sauvage et pourtant il était certain qu’elle était fragilisée derrière ceci… fragilisée par cette douloureuse expérience qui la faisait détester les hommes. Il devait trouver le moyen de la calmer c’était certain mais comment alors qu’il était justement un homme ! Pourtant il fallait qu’il la calme avant qu’elle n’ailles trop loin car il ne pourrait pas se contenir indéfiniment si sa continuait ainsi pas devant elle. Une femme si belle, et un chevalier hors paire. Rapide, puissante, souple et agile tel la panthère qu’elle incarnait une beauté sauvage et dangereuse tout à fait à l’image du caractère de la d&esse de la nuit Astrée.

- Elle est si belle…. Trop belle sous cette lune opaline beaucoup trop désirable je vais finir par devenir fou !!! Bon sang je ne suis pas un animal je ne vais quand même pas lui sauter dessus mais si elle continue ainsi…. Je…

Non il ne pouvait pas penser cela il ne devait pas …. Cela ne se pouvait pas et pourtant… et pourtant ses mouvements gracieux tout son corps ramaïte!! Non elle le rendait vraiment fou il devrait vraiment parler avec Shaka de cela sa devenait urgent et il fallait vraiment qu’il l’éloigne de lui le plus rapidement possible. La voyant porter une attaque il contre attaqua et l’envoya valser un peu violement réalisant qu’elle risquait de percuter de plein fouet un arbre il la réceptionna se prenant le choc cependant le masque glissa du visage de la jeuen femme et là sous ses yeux un visage séraphin apparue beaucoup trop tentant car il approcha ses lèvres de celui-ci et elle caressèrent celle de la déesse doucement. Elles avaient un petit goût fruité et sauvage. Forte et douce à la fois elles étaient comme un bout de paradis. une saveur à nul autre pareil et les sensations que cela lui provoquait lui était alors inconnu. C’était une folie… une folie pure et simple et on ne lui pardonnerait pas mais il n’avait pas pu résister tout simplement elle l’avait envoûté à quoi bon le nier même si il se savait condamné car c’était impossible.

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Lun 16 Avr - 23:01

Il allait obéir. Très bien, le jeu allait enfin pouvoir commencer. C'était parfait. Elle se mit en position, prête à toute éventualité, on aurait presque pu voir son aura former l'image d'une Panthère derrière elle tant cette soif de combat était forte et présente chez elle. Elle commença par esquiver ses attaques en réagissant vite ou alors par les parer en utiliser soit ses jambes soit ses bras et de ce fait les parties d'armure qui les couvraient. Elle lança également quelques attaques. Ces simples combats et échanges commençaient à l'apaiser même si cela prendrait sans doute du temps vu la hauteur de sa colère, lais c'était un début dirons-nous, elle commençait à perdre sa dangerosité même si sa hargne était toujours là. Elle faisait particulièrement attention à ses cheveux : ils étaient longs et de ce fait, ils pourraient se coincer dans une partie de son armure ou de celle de son adversaire et là il aurait un avantage. C'était un facteur auquel il fallait penser durant un combat.

La Lune réagissait à ses mouvements, à ses humeurs, devenant plus claire ou plus sombre, entourée de brume ou avec une brume qui se dispersait, révélateur parfait de sa maîtresse. Elle se redressa après avoir sauté pour évité une attaque. Elle devait bien avouer qu'au moins elle avait bon goût, inconsciemment elle s'était dirigée vers un chevalier capable de tenir la distance. Elle aurait été assez déçue de devoir arrêter au bout de quelques minutes simplement parce qu'il ne savait pas tenir face à une femme. Peu importe ce qu'il avait voulu dire elle savait qu'elle ne changerait pas d'avis, elle se gênerait même si on lui demandait de répéter ses paroles, elles seraient les mêmes. Elle lança une nouvelle attaque pour ne pas être seulement une victime mais en prit une plus forte que les autres de plein fouet. Bien entendu elle ne fut pas blessée, ses bras l'ayant protégée mais elle sentit comme un chat dans son dos et un bruit métallique : le contact des deux armures qui montraient que le chevalier était passé derrière elle pour amortir la chute.

Elle sursauta en sentant son masque bouger et releva vite sa main pour le rattraper, bloquant soudainement son mouvement alors que le masque tombait dans le sable dans un bruit opaque. Ses yeux ambrés étaient écarquillés alors que tout son corps était raidi, ne bougeant plus. Les lèvres du chevalier étaient contre les siennes, et il avait en plus vu son visage et le voyait. La peur, le trouble de la jeune femme se vit car l'armure quitta son corps pour se reformer et disparaître, la laissant dans sa robe d'apparat, ses cheveux se relâchant dans son dos. Sursautant, elle leva la main et gifla l'homme du dos de la main, se libérant vivement en récupérant son masque, trébuchant et se réfugiant dans un coin du terrain, de dos, recroquevillée en remettant son masque en tremblant. Comment son masque avait-il pu bouger sans qu'elle ne le sente....Une telle chose ne devait pas arriver, même si cela ne signifiait rien vu qu'elle était déesse avant tout, il était pourtant inconcevable pour elle qu'une telle chose se passe.

Elle tremblait, craintive, la Lune se voilant soudainement derrière des brumes noires, son aura sombre tourbillonnant autour d'elle sous une forme féline. Pourquoi....Pourquoi une telle chose était-elle arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Mar 17 Avr - 18:47

Une gifle le réveilla et il la vit se recroqueviller dans un coin sombre. Il le savait il avait été inconscient et maintenant elle était tremblante ce n’était pas étonnant mais quel idiot ! Quel imbécile il aurait du se retenir, se contrôler mais dieux qu’elle était belle sans son masque encore plus belle qu’Athéna à ses yeux. Oui il ne pouvait qu’admettre qu’il était désespérément attiré… amoureux fou d’une déesse. La pire chose pouvant arriver à un chevalier lui arrivait. Tombé amoureux de la déesse dont il était le protecteur c’était doublement incompatible si on ajoutait cela à son caractère froid et en plus elle détestait les hommes. Oh oui vraiment il était doué pour se mettre dans les situations les plus impossibles qui soit. Il fallait vraiment qu’il voit Shaka et ceux au plus vite en attendant il ne savait que faire la laisser seule où bien tenter de s’excuser.

Il l’observa elle semblait si fragile en cette instant si désemparé qu’il n’avait qu’une envie la prendre contre lui mais c’était là la dernière chose à faire il le savait fort bien même des excuses serait très mal prise par la déesse là il valait pieux qu’il quitte le terrain mais il n’aimait pas l’idée de la laisser à la merci du premier venu dans un état de faiblesse tel que celui-ci. Il vit arriver le chat de la jeune déesse et se dit qu’il la préviendrait au moindre problème donc il se décida bien malgré lui à partir et à laisser la jeune déesse seule.

- Mon pauvre Saga que tu en es arrivé au pire point pour un homme… pour un homme chevalier qui plus est. Comment peux t on tomber pour sa déesse ainsi en ne l’ayant vu tout au plus que deux fois?

Si il l’avait pu il aurait rit de lui-même, de sa bêtise mais voilà cela ne se prêtait en rien à la plaisanterie c’était des plus sérieux. Il avait commis aux yeux des dieux un acte qui ne se pardonnerait pas si facilement envers celle à qui il avait prêté allégeance si Zeus l’apprenait il pourrait exiger soit sa mort ou encore sa radiation de l’ordre des chevaliers d’or et Saga savait bien qu’aucune de ses propositions ne lui était concevable quoi qu’il lui en coûterait il devrait oublier ses sentiments vis-à-vis de sa déesse et se tenir loin d’elle autant que faire se peux.

Un énième soupire et il quitta enfin le terrain d’entraînement se dirigeant à pas lent vers la troisième demeure qui protégeait le temple sacré des déesses. Sa maison le temple du signe du Gémeaux symbole de sa constellation et incarnation de son identité. Pensif il grimpait les escaliers un à un le regard perdu dans le vague tout comme ses pensées étaient confuses indécise et même troubler. Beaucoup trop pour que cela soit normale chez un chevalier tel que lui. Un chevalier presque aussi sage que le grand Pope qui était pressentie durant sa jeunesse pour succéder à Shion. Pff tu parle d’une sagesse même Shaka ne se serait pas fourré dans une tel galère il serait plus apte que lui à succéder à Shion plus que lui en tout cas il en était certain.

>> Discussion Troublante

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   Mar 24 Avr - 20:54

Astrée était détruite. Ou plutôt, la déesse Astrée venait d'être vraiment révélée et Wania avait été détruite à son profit. C'est ainsi que la femme repliée voyait les choses. Son humanité sacrifiée au profit de la déesse qu'elle incarnait. Une part d'elle-même venait en quelque sorte de mourir si l'on puis dire. Elle qui avait si précieusement caché son visage durant plus de seize ans venait de voir ses efforts réduits à néant en à peine quelques dixièmes de seconde. Elle avait la gorge nouée, vous savez, par ces larmes qui seraient salvatrices mais que le dégoût et l'horreur vous empêche de laisser s'échapper, comme si elles étaient trop dangereuses. De toute manière, elle se refusait à pleurer. Elle n'était pas le genre de pleurnicheuse qui se montraient anéanties pour la moindre chose même si elle l'était. On vit la Lune se couvrir presque instantanément alors que des nuages noirs obscurcissaient le ciel.

Elle ne pouvait pas contrôler les éléments qui trahissaient  ses états d'âmes malheureusement. D'un autre côté, elle était souvent d'une humeur noire alors avec un peu de chance cela passerait inaperçu. Quoiqu'elle n'y croyait pas vraiment. Mais elle ne pouvait de toute manière rien y faire, c'était l'inconvénient d'être liée à un astre. Elle leva son visage vers sa compagne, la voyant se voiler tout comme elle-même venait de le faire alors qu'Arkan venait contre elle. Comme reprenant vie, Astrée l'observa un moment, tremblant avant de laisser une trace dans le sable, sautant rapidement pour regagner les jardins du temple. Elle n'y resta qu'une seconde pour mieux prendre son élan et être sur le balcon de sa chambre. Elle savait que là elle ne risquerait plus rien. Mais qu'est-ce que cela changerait, le mal était de toute manière déjà fait.....Elle se tourna une dernière fois pour observer les astres et rentra bien vite en refermant la fenêtre et tirant les rideaux.

Son masque en argent tomba au sol dans un bruit mat en même temps que ses sanglots, ses mains serrant les tentures alors qu'elle tombait à genoux, tremblant. Tout était terminé. Elle avait tellement mal.......Arkan se frottait à elle pour l'apaiser comme il le pouvait, léchant les perles nacrées qui gouttaient sur les joues de sa maîtresse. Ce chevalier le lui paierait, il devrait payer pour ce qu'il avait fait et celui de la Vierge aussi pour son imprudence de la dernière fois. Elle ne serait plus clémente, c'était terminé, elle avait été trop laxiste voilà pourquoi c'était arrivé. Sa haine n'avait fait que grandir et elle atteignait son paroxysme en même temps que sa douleur. Elle se releva et se laissa tomber sur son lit sans même prendre le temps de se changer avant de terminer ses pleurs. Plusieurs minutes plus tard, elle tomba dans le sommeil, noir et sans rêve.

TOPIC BOUCLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement solitaire [ PV WANIA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire [ PV WANIA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solitaire sous la pluie [PV Highway]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Avancée du Sanctuaire :: Arène de Combat-
Sauter vers: