Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anthologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Anthologie   Sam 4 Fév - 16:29

Au Commencement

A l’origine des temps immémoriaux, lorsque les titans régnaient encore en maître sur la planète entière, Chronos souverain de celle-ci fut tué par ses trois fils qui prirent le pouvoir. ils se partagèrent donc le monde… Zeus régna sur les cieux, Poséidon sur toutes les mers et l’enfer fut donné à Hadès, le dernier des trois frères des titans. En ce temps là les hommes vénéraient et vouaient des cultes aux dieux. Mais bien vite l’homme se prit pour l’égale des dieux et voulut les remplacer se sentant supérieur ! c’est ainsi que les guerres débutèrent… réveillant la colère des Dieux qui immergèrent la terre pour la purifier et créer un monde nouveau… Un monde meilleur ! Afin que jamais ceci ne se reproduise les dieux créèrent un ordre… Un ordre chargé dans la mythologie grecque, depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers vêtus de leurs armures étincelantes apparaissent pour préserver la terre et empêcher sa destruction, que se soit par les hommes ou par les dieux comme Lucifer… On les appelle les chevaliers d’Athéna et d’Astrée !

Entraîné des leur plus jeune âge ses jeunes chevaliers se virent confier d’immense pouvoirs ainsi que de puissantes armures, dans le but de défendre ce qui devait être défendu. Pour protéger la terre, une déesse devait -être choisie et il fut décidé que ce serait la dernière née de Zeus et d’Héra qui était attendue. Lors de cette nuit où la lune brilla plus que d’ordinaire ce ne fut pas une petite fille qui vit le jour mais deux magnifiques jumelles, en tout point identique respectivement appelée Athéna et Astrée. L’une déesse majeur du jour et l’autre déesse mineure de la nuit. Elles furent dés lors considérées comme les déesses protectrices de la Terre et destinées, lorsqu’elles seraient en âge de prendre leur titre de déesses, à descendre sur Terre pour accomplir leur devoir. Un devoir qu’elles répéteraient indéfiniment à chaque réincarnation tous les 200 ans environ.

Chapitre N°1 : Réincarnation

Dans le palais du Sanctuaire terrestre, reculée de tout et de tous, grandit depuis 16 ans deux jeunes filles, des jumelles, réincarnations des déesses protectrices de la Terre et de la Nuit, Athéna et Astrée. Recluses depuis toujours pour leur bien, elles ne voient qu’une seule et unique personne Le Grand Pope Shion qui s’occupe de leur éducation. Elles aussi entraînées dès leur plus jeunes âge à l’art du combat car avant tout femmes chevaliers, nos jeunes déesses c’était entraînées ensemble sous la surveillance de Shion qui lors de la dernière guère Sainte avait été l’un de leur chevalier d’or, celui du bélier et l’un des seuls à avoir survécu avec Dokho, chevalier de la balance d’ailleurs…
Durant ses seize années nos jumelles grandirent en apprenant leur rôle mais aussi à perfectionner leur pouvoir et surtout celui qui les liait l’une à l’autre. Un pouvoir aussi ancien que la prophétie l’annonçant ; Cette prophétie que leur avait conté de nombreuse fois leurs parents sur l’olympe mais aussi Shion depuis leur réincarnation. Etaient-elles réellement destinées à tout cela elles qui n’étaient encore que des enfants au final… Enfin oui et non…. Elles avaient bien entendue un passif de déesses malgré la jeunesse de leur corps du à leur réincarnation. Leur rôle n’était pas une mince à faire et elles en avaient conscience.



Chapitre N°2 : Apparition d’une menace et Eveil ?

Attendre…. Attendre leur éveil total et leur seizième anniversaire pour pouvoir se montrer lors du bal des 12 signes qui devra se dérouler sous peu, une certaine délivrance pour ces jumelles éprises de liberté….. Leurs éveils avaient sonnés. Car se glissant dans la pénombre une ombre tentait d’engloutir doucement mais surement la Terre… Pour la mener à sa perte entraînant ainsi la fin de l’espèce humaine ? Une nouvelle menace, voulait engloutir la terre, comme souvent mais tant qu’il y avait les chevaliers et les déesses rien n’était perdue. A présent il était temps pour les jeunes filles de se montrer et de défendre cette planète qu’elles doivent protéger même au prix de leur vie et de celle de leurs chevaliers. Une nouvelle bataille s’engageait serait-ce une nouvelle guerre Sainte ? Et si celle-ci arrivait qu’elle en serait l’issue au juste ?

Et si cette fois-ci tout était… Différent pour les petites jumelles… 16 ans, 16 ans sans rencontrer quiconque, ne connaissant rien du monde extérieur comment allaient –elles réagirent lorsqu’elles rencontreraient leur protecteurs ! Passant leurs temps à se dissimuler aux yeux de tous pour ne pas être en danger elle ne connaissait rien de la vie. Non vraiment rien ou si peu… Le peu qu’elles avaient vu de l’extérieur étaient ce que les fenêtres de leur temple leur permettaient d’observer à l’abri des regards indiscret. L’une d’elle d’ailleurs aimait à passer son temps libre à observer un certain jardin que sa fenêtre de chambre donnait vue dessus. Un jardin majestueux et paisible où on aurait aimé se détendre en s’y asseyant car une certaine sérénité s’en dégageait… oui une paix intérieur irradiait de celui-ci ! Elle pouvait passer des heures et des heures à contempler les fleurs des arbres jumeaux de Sara s’envoler vers sa fenêtre, amenant une odeur particulière et agréable à ses narines. Et quelque fois, en fait souvent son regard accrochait une silhouette assise dans les jardins, celle-ci immobile méditait calmement dans les jardins, pour ne plus la quitter intriguée. Qui sait ce que cela allait annoncer, la bataille ne faisait que commencer…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
 
Anthologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'une anthologie de poème ._.
» Fiche Pub de Saint Seiya Anthologie
» Ezekiel, spectre du Démon, étoile céleste de la Damnation [ok]
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs
» [VIème Tournoi]16ème de Finale : Hypérion VS Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Siège du réglement-
Sauter vers: