Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1 - Hiérarchie du Forum pour s'y retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: 1 - Hiérarchie du Forum pour s'y retrouver   Sam 3 Nov - 10:35

~~ Hiérarchie Du Forum ~~


En tant que guerrier vous devez comprendre qu’il faut vous conformer à une certaine hiérarchie. Celle-ci ne date pas d’hier et bien qu’elle semble simple je me permets de la rappeler brièvement:

1. Dieu/Déesse : Au plus haut de la hiérarchie on trouve les dieux qui représente Les chefs des camps si je puis dire puisqu’ils sont à l’origine de tout. Ils sont donc la plus haute instance connue et Ils donnent leurs ordres à leur chevalier qui obéit pour réaliser les projets de ces êtres divins. Chaque chevalier à prêté serment à un dieu et lui obéit quel que soit ce qu’il lui demande.

2. Représentant: Vient ensuite le représentant qui est en quelque sorte un porte parole du Dieu (par exemple le Grand Pope pour le sanctuaire Terrestre). Il est en quelque sorte l'intermédiaire entre le dieu et le chevalier de par sa puissance ainsi que ses pouvoirs. Il est souvent amené à remplir différentes missions l’amenant à infiltrer un camps adverse ou si vous préférer un autre sanctuaire pour répondre aux attentes de son dieu.

3. Les Chevaliers d’or: Elle est l'élite de la chevalerie. Dans les sanctuaires ce sont eux qui représentent la plus haute autorité en l'absence du Dieu et du représentant bien sur. Ils dégagent une aura impressionnante et sont capables de réaliser de véritables miracles. Leurs puissances surpassent de loin celle des autres chevaliers la plupart du temps
4.Les Chevaliers d’Argents: Ce sont bien souvent des instructeurs mais aussi une force de frappe considérable lors d'assauts après les chevaliers d’or bien évidement. Plus nombreux, ils sont tout de même respectés de tous pour leur bravoure et leur courage. Ses chevaliers savent se faire discrets.

5. Les Chevaliers de Bronze: ces chevaliers de faible rang sont souvent les premiers à mourir. Anonymes et inconnus pour la plupart, ils se distinguent parfois lors de faits remarquables. Bien souvent, ils ne font que subir les ordres qu'on leur donne. En sommes ils sont le premier rempart de leur sanctuaire et donc de leur dieu.

Vous devez absolument la respecter ! De même que tout chevalier doit être respectueux envers tous les Dieux, amis ou ennemis. Peu importe votre puissance, un Dieu sera toujours plus fort que vous puisqu’ils se trouvent au sommet de la hiérarchie ! De ce fait vous devez pleinement respecter cet état de fait durant tout le RP. A aux aucun moment vous ne pouvez bouleverser l’ordre établie par cette hiérarchisation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
 
1 - Hiérarchie du Forum pour s'y retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Forum pour Echange
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Pour les Parisiens (toujours les mêmes >
» Sondage sur l'amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Siège du réglement :: Mes Premiers Pas-
Sauter vers: