Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2. Les Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: 2. Les Divinités   Sam 3 Nov - 10:47

~~ Les Divinités ~~


Les divinités sont les maîtres du Rôle Play, les Dieux ont un statut très particulier qui les différencie des simples guerriers qui se trouvent à leur service. Ils sont les maîtres du jeu et préside la plupart du temps la tournure du RP (Plus particulièrement les Déesses jumelles puisque le Sanctuaire Terrestre est le lieu principal de déroulement). C’est en leur nom, pour leur caprice que les missions, les quêtes seront faites, et ils décident souvent des alliances et aussi des guerres Saintes. Les Dieux sont classés en 2 catégories dont la puissance va crescendo. Chaque Dieu se trouve être classé en fonction de son statut dans la mythologie. Il est à noter que jouer un Dieu est contraignant. D’une part ils combattent rarement et d’autre part exigent un niveau de RP élevé et constant. Il ne faut pas les prendre à la légère. Même si il est rare de les voir se battre cela n’est pas impossible non plus. Par exemple certain Dieux peuvent avoir été formé en tant que chevalier et de ce fait se battre même si cela n’est pas nécessaire après tout ils sont seul juge de leurs actes et préfèrent généralement ne pas se salir les mains. Mais à chacun son caractère. ^^

Voici le fonctionnement et les explications sur les Dieux :

Dieux: Etres divins élevés sur un autre plan psychique (le neuvième sens), ils dominent tout les Hommes et aussi les astres. Leurs influences est grande et ceux sur toute chose. Les Dieux sont les fondateurs de tout, Héritiers des Titans ils gouvernent comme bon leur semble et sont d'une grande puissance. L'immortalité bien qu'étant leur apanage ne les empêches pas de perdre leur enveloppe charnel de temps à autres.
Hiérarchie des dieux :


Maitres de domaine :

Hadès >>(Enfers)
Zeus >>(domaine céleste)
Poseidon>> (les Mers)
Odin>> (Asgard)
Athéna et Astrée>> (Sanctuaire et héritières du domaine Céleste)

La hiérarchie permet de symboliser qui sera la personne influente de chaque domaine et de faire ressortir sa position par rapport aux autres. Les dieux vis à vis des autres ont donc un rapport de force différent selon la position qu'ils occupent dans la hiérarchie. Ainsi par Exemple Zeus maître de l’Olympe est le Souverain de tous les dieux, et les dernières nées de ses filles, les jumelles Astrée et Athéna sont ses héritières directes. Ce qui signifie que ses frères Hadès et Poséidon voir d’autres de ses enfants même si leurs pouvoirs sont grands leur restent inférieur. Les Dieux mineurs, même s'ils ont autant en statistiques que les majeurs, se situent toujours un cran en dessous. Il est évident que les dieux restent tous aussi imposants face à un humain, quelle que soit leur place. N’oublions pas que certains Dieux n’ont pas de domaine et vive donc sur L’Olympe pour la plupart. Cela n’empêche pas qu’il convoite aussi le pouvoir et un domaine qui ne leur appartient pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
 
2. Les Divinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue des divinités
» Divinités du monde Céleste
» 01 - Les divinités
» Postes Vacants Divinités
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Siège du réglement :: Mes Premiers Pas-
Sauter vers: