Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prémice d'un rapprochement et fuite d'un début de sentiment ?[PV Shaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Prémice d'un rapprochement et fuite d'un début de sentiment ?[PV Shaka]   Lun 5 Mai - 17:22

- Pardonnez-moi je ne voulais pas dire par là que vous ne vous en occupiez pas juste que… non oublié j’aurais dû savoir que vous vous en étiez chargé tout de suite après l’incident….. Justement ce qui s’est passé me hante…. Plus que je ne peux le montrer cependant vous avez sans doute raison en m’approchant autant d’un homme je laisse une toute autre image sans doute.

Elle n’avait plus dit mot à propos de ses sentiments voyant bien dans quel état cela mettait sa mère mais elle n’y pouvait rien strictement rie elle n’avait pas choisie de l’aimer où de décevoir ainsi sa mère.  Non ce n’était pas ce qu’elle avait cherché. Elle n’aimait pas voir sa mère dans cet état et surtout à cause d’elle qui plus ait. Si il y avait une chose qu'elle n’aimait pas c'était bien de blesser ceux qui comptaient à ses yeux.

- Mère sachez que je ferais tous pour regagner cette confiance je n’ai jamais voulu vous causer du souci ou autre à mon égard. J’ai conscience que mon comportement n’était en rien digne de ce que je suis  alors je ferais tout pour me racheter quitte à remuer ciel et terre….  Vous êtes l’une des personnes les plus chers que j’ai-je ne veux pas vous blesser davantage……

Elyna était sincère dans ses mots et son repentir elle regardait sa mère  avec détermination respect amour filiale là, sous les yeux de la déesse c’était sa fille tel qu’elle l’avait toujours connue. Cela ne réglerais en rien tout mais Elyna était persuader  qu’avec le temps et un comportement digne sa mère pourrait envisager de lui refaire confiance et placer cet écart de conduite comme une erreur qui ne se reproduirait plus. Une erreur ? mais en était-ce vraiment une... Shaka lui avait dit un seul homme pour une seule femme si il était seul à pouvoir la rendre heureuse alors oui tôt ou tard ils se retrouveraient.... Même si cela incluait des heures, des mois voir des années de souffrance. Oui peut -être que souffrir permet de se sentir vivant pour les hommes mais pour elle elle ne savait trop elle avait plutôt l'impression de mourir a petit feu en faite.

- Je ne le reverrait plus en dehors  seule je vous en fait la promesse mère et vous savez que  je tiens parole.... Je me consacrerait qu'à mon travail dès à présent soyez en assurée.... Et vous pourrez le vérifier par vous même[ durant votre séjour parmi nous d'ailleurs....

Elyna avait finit par rebaisser la tête attendant de voir si sa mère avait finit de la sermonner. Elle espérait de tout coeur que celle-ci ne s'en prendrait pas à Shaka qui lui était parfaitement innocent dans toute cette histoire il n'avait en aucun cas fauté. la seule à blâmée devait être elle tous ce qu'elle désirait c'était le préserver le protéger mais ne l'avait-elle pas elle-même mise en danger avec ce geste inconscient? Elle le savait et il devait lui en vouloir d'ailleurs et cela serait normal. En pensée elle sembla s'adresser à lui oubliant momentanément sa mère sauf que ses pensées était juste pour elle et non pour lui.

- Oh Shaka... si tu savais comme je m'en veux mais... je n'y peu rien je t'aime.... je n'ai pas voulu ce qui est arrivé et pourtant... pourtant je t'aime à en mourir... si mon rôle n'était pas si important je renoncerais à mon immortalité, à mon statut de déesse pour rester auprès de toi... C'est sans doute de la folie mais j'y serais prête si j'en avais le droit.

¤Fière comme le paon¤

MessageSujet: Re: Prémice d'un rapprochement et fuite d'un début de sentiment ?[PV Shaka]   Sam 10 Mai - 20:56

-Ca n'a pas l'air de vraiment vous hanter ou cous causer de problème justement en effet au vu de votre comportement. Vous en êtes au point de vous frotter honteusement à un homme, et encore heureusement que ce n'était que sa main ! Comme n'importe quelle mortelle de bas étage sans scrupule et sans morale, je suis vraiment plus que déçue de vous oui sachez-le!

Elle essayait d'apaiser sa colère, mais elle avait du mal justement en voyant vers quoi sa fille se tournait. Etait-elle folle pour s'oublier ainsi comme la première humaine en mal d'amour venu, sa fille méritait quand même de trouver non seulement mieux, même si à ses yeux les hommes étaient une source de problème, et au moins quelqu'un qu'elle connaîtrait un minimum et non pas une simple amourette avec un chevalier en plus ! Un de ses serviteurs ! Elle n'arrivait pas à croire qu'elle descendant sur terre pour une affaire aussi puérile et futile. On lui aurait prédit que jamais elle ne l'aurait cru pour toute l'ambroisie de l'Olympe.

-Apparemment vous avez trouvé une personne encore plus chère à mettre devant votre propre famille vu votre comportement. Croyez-moi  je ne suis pas prête de vous faire confiance à nouveau, déjà parce que je ne le peux pas et aussi parce que je ne le veux pas au vu de votre attitude déplorable

Comme si elle n'avait pas suffisamment de soucis sur l'Olympe, elle allait devoir en plus surveiller sa propre fille pour gentiment éviter qu'elle ne recommence ses écarts. Par les dieux pourvu que la deuxième n'ait pas encore un problème aussi grave sinon elle craquerait. Enfin, si la deuxième en avait un il serait mineur comparé à celui-là la connaissant...Elle soupira alors, clairement lassée de tout cela.

-Oh cela est certain que vous ne le verrez plus que convenablement puisque je serai là pour y veiller croyez-moi ! Je vais m'occuper d'aller voir votre sœur, j'espère ne pas avoir d'autres ennuis d'ici là sinon je sévirai plus fermement qu'avec de simples paroles cette fois!

Se détournant gracieusement malgré sa démarche froide, elle sortit et se dirigea vers le couloir avant d'aller vers les appartements de sa seconde fille, se repérant à son cosmos. Vu son éclat tous devaient savoir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

Prémice d'un rapprochement et fuite d'un début de sentiment ?[PV Shaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2