Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:05

Il se releva et alla à sa suite attrapant sa main pour la retenir. Il savaot qu'elle risquait de ne pas apprécier mais avait-il le choix il devait lui parler.

- Non attends ! Il faut qu'on.... discute je te dois des excuses pour ma lâcheté d'il y à trois ans....

Son regard qui ne la regardait pas croisa celui de l'enfant et là son coeur d'un coup lui fit mal comme si un poignard s'y plantait. Non il n'avait pas pu... ce n'étais pas possible était-ce son.... Fils?

- Non je.... je ne..... Il est m... mon..... 

Rien plus rien ne sortait tant cela l'avait choqué il se prit la tête dans les mains retenant les larmes qui menaçait de couler.


Elyna se promenait avec sa fille profitant de l'air frais tranquillement et du calme régnant dans le parc. Puis d'un coup elle entendit sa fille prononcer le mot: Papa ce qui la surprise elle s'arrêta et se baissa au niveau de sa fille.

- Oh mon amour .... viens là. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:10

Jamais, jamais elle n'adresserait la parole à cet homme! Il allait venir gémir et se plaindre qu'il regrettait ou elle ne savait quelle autre histoire! Elle sursauta et tira vivement sa main pour qu'il la lache, lui jetant un regard noir en refermant plus fermement ses bras autour de son fils, prête à mordre.

Ne t'approche pas de moi ni de mon fils!


Déjà plus de quatre heures qu'il n'avait pas donné de nouvelles....soit il avait trouvé Wania et donc passait un sale quart d'heure mais ça allait. Soit il ruminait et pestait dans un coin en continuant de chercher et là cela l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:15

Trop choqué et sachant que c'était peine perdue Saga la laissa partir pour le moment et retourna chez lui. Il n'était plus que l'ombre de lui même il ne pouvait pas avoir fait ça et pourtant le regard de cet enfant l'age tout correspondait. C'était pire que ce qu'il avait pensé. Il claqua la porte de la demeure et monta s'enfermer dans sa chambre.

- je suis désolée ma chérie tu le verra sans doute bientôt ton papa mon ange. Oui bientôt c'est promis des qu'il aura le temps.

Elle serra sa fille lui masquant ses larmes continuant la ballade comme si de rien était. Voir sa fille réclamer son père la touchait plus qu'elle ne l'aurait crue. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:15

Wania partit rapidement vers le parc. Elle savait que cela la retournerai de le voir, vu qu'elle écumerai de rage mais la mettre aussi mal dans un tel état de nerf....Jamais elle n'y aurait pensé. Elle déposa son fils et regarda les animaux avec lui, espérant ne plus y penser.


Shaka entendit une porte claquer et devina de qui cela venait. Se levant, il alla frapper à la porte, demandant à son frère de le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:21

Saga ouvrit à son frère toujours dans ce même état de choque et désespoir? il ne savait plus au juste il se détestait au plus au point de lui avoir infligé ça. Il ne savait plus comment il se sentait. Comment accepter juste le fait d'être un enfoiré de l'avoir abandonnée enceinte alors qu'elle était son amie et comment juste accepter qu'il avait un fils de deux voir un peu plus qu'il découvrait comme une cheveux sur la soupe comme ça. 

Elyna berçait sa fille lui changeant les idées durant la promenade elle n'aurait jamais pensée qu'elle réclamerais son père si vite alors qu'elle ne l'a jamais vraiment vue. Juste entre aperçue une ou deux fois pourtant elle avait posée sa main sur celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:25

Toi tu as découvert que tu avais un fils aussi non? Evidemment Elyna m'a mise au courant. 

une chance sur deux qu'il se fasse étripêr en disant ça, mais en même temps est-ce que c'était a lui de lui annoncer une telle chose? Non, il avait du l'apprendre seul.

Wania soupira et alla sur un banc avec son fils, observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:37

Laissant son frère entrer Saga claqua la porte derrière lui trop agité, comme dans un état second. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il il lui avait fait trop de mal il s'en rendait bien compte à présent mais c'était sans doute trop tard. Et dire qu'il était père enfin il avait un enfant mais il ne le connaissait pas.

- Elle.... un fils... je.... suis... j'ai vraiment jouer les imbéciles.... je l'ai mise enceinte et je me suis... barré.... Elle à tout les droits d'être furax.....

Elyna avançait avec sa fille et alla s'asseoir dans le parc soupirant doucement caressant les cheveux de la petite qui se blottissait tout contre sa mère. S'agrippant de ses petits doigts à la chemise de sa mère qui souriant embrassa ses mains. Elle adorait sa fille c'était devenue tout son univers son monde mais avec le retour de Shaka elle comprenait qu'il lui manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:47

Wania prit son fils et rentra, elle n'avait pas envie de prendre le risque de rester dehors et de le croiser à nouveau, elle rentra.


Même sans enfant elle aurait eu raison de s'énerver.

Mais Shaka devait bien admettre qu'un enfant empirait un peu plus la situation. Surtout pour une jeune fille abandonnée le lendemain d'une nuit avec un ami et en plus sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:55

- Oui... mais là c'est pire ainsi.... j'avais u fils et je ne le savais même pas! Elle à toute endurée toute seule.... J'aurais beau vouloir réparer par n'importe quel moyen sa sera très dur mais je réessaierais juste qu'à ce qu'elle accepte de m'écouter... Quel idiot... quel idiot j'ai été......

Elyna restait avec sa fille dehors encore une peu avant que sa ne soit l'heure de rentrer pour préparer le repas de la petite. Tenant sa main elle laissait sa fille marcher un peu près d'elle histoire de retarder le moment de rentrer. Une fois dans la maison ses interrogations et ses pensées referait surface pour ne plus la quitter. 

- Shaka.... je t'aime tellement j'aurais toujours besoin de toi.... mais pourras-tu revenir vers moi... vers nous un jour pour autre chose que respecter tes devoirs de père..... je ne dois pas me faire d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:59

Et oui...Mais tu ne crois pas que c'est une action un peu dure pour toi? Désolé de la compâraison mais on dirait quand même que tu vas t'atteler à l'un des douze travaux d'Hercule.


Wania rentra avec son fils et prépara le dîner en silence, encore plongée dans ses pensées, elle cuisinais mécaniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:05

- je l'ai cherché... je suis le seul responsable de cette situation  si je n'avais pas jouer les imbéciles cette nuit-là que je n'avais pas fuit elle ne serait pas dans un tel état; Je dois assumer jusqu'au bout même si sa sera dur.... Je ne m'attends pas à ce qu'elle me pardonne et me refasse confiance mais je dois au moins tenter de faire amande honorable. 

Elyna arriva enfin devant chez elle et y entra avec sa fille, elle l'a mise dans son parc le temps de préparer le repas pour ensuite lui donner à manger et lui donner son bain. La petite comme toujours mangea très sagement son repas et se fit calme pour le bain. Elyna joua un peu avec elle dans son berceau avant d'embrasser son front et de la laisser dormir.

- Bonne nuit mon amour fais de beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:11

Mm.;je pense que le plus dur pour toi sera qu'elle accepte de te parler et de te laisser faire amende honorable justement.



Absobée par ses pensées, Wania oublia de surveiller son fils qui joua avec on ne sait quel objet, toujours est-il qu'il se cogna et se mit à hurler et pleurer.

-Drian!


Elle se retourna et vit avec horreur qu'il saignait au front, apeurée, elle le prit et l'emmena rapidement aux urgences. Elle s'inquiétait peut-être trop, mais se blesser ainsi pour un petit était sans doute plus grave que pour un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:17

Il soupira doucement.

-Je sais.... Je sais.... Je n'ais pas d'autre choix que de tenter le tout pour le tout.


Elyna se mit au salon et travailla sur ses devoirs restant attentive au moindre bruit que pourrais faire sa fille au cas où. Même si elle n'était pas dans la même pièce qu'elle elle ne manquait pas de l'entendre au moindre pleure. Seulement Elyna n'était pas concentrée pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:20

Je sais bien, je te connais à force


Inquiéte, Wania attendait dans la salle d'attente, le pédiatre étant avec le petit. tout ça c'était sa faute, elle se prenait la tete pour le passé alors que son présent était plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:29

- Mmmmm.... C'est que tu as eu le temps de m'étudier depuis le temps.

Saga se pris la tête entre les mains et soupira; Dans quoi c'était il embarqué mais si il n'avait pas été un parfait abruti aussi rien de tous cela ne se serait passer.

Elyna monta précipitamment en entendant les pleurs de sa fille; Elle posa sa main sur son front et paniqua elle était brûlante. Emmitouflant sa fille dans une couverture elle se dirigea vers les urgences où elle confia affolée sa fille à un pédiatre. Elle aurait due plus la couvrir c'était de sa faute. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:34

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire, je te connais


Wania attendait, patiemment mais inquiète, priant pour que cela ne soit rien de grave, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:39

Elyna angoissée alla attendre dans la salle d'attente des urgences espérant que sa fille n'avait rien de grave mais pourquoi n'avait-elle pas vu qu'elle avait de la fièvre plus tôt. Paniquée Elyna ne savait que faire elle sortie son téléphone de  sa poche et sans réfléchir appela Shaka. Se fut au moment où elle entendue sa voix qu'elle paniqua un peu plus disant dans un sanglot Isil.. puis raccrochant elle n'aurait pas due l'appeler à quoi elle songeait au juste.

Saga ne dit rien de plus se contentant d'acquiescer à ce que disait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:44

Excuse moi

Shaka décrocha et entendit juste un nom "Isil". Isil....de qui est ce que cela pouvait bien être le nom...Il l'vait entendu récemment...Isil....Isil...C'était récent....C'était Elyna qui l'avait dit donc ça serait sa fille! Bon encore un soucis....

Je suis désolé je dois y aller, Elyna a un soucis apparemment. Tu viens avec moi?

Il envoàya un message assez sec en lui disant que si elle appelait elle pourrait etre plus explicite surtout qu'elle avait oublié de donner l'endroit ou elle était.


Elle vit une infirmière et essaya de prendre des nouvelles mais le pédiatre était toujours avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:50

Elyna sentit son téléphone vibrer et envoya juste hôpital pour toute réponse au jeune homme. Elle était tellement paniquée pour sa fille qu'elle ne savait plus que faire. Impulsivement elle c'était tournée vers le seule pilier qu'elle avait toujours eue enfant à savoir Shaka sauf que les choses était différente aujourd'hui mais la peur lui avait fait faire n'importe quoi.

- Non.... il ne vaut mieux pas je dois digérer cette histoire.... A plus tard Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:54

Si tu le dis

Il appela son chauffeur et monta en se rendant à l'hopital et soupira. Voilà maintenant qu'elle l'appelait quand la petite allait mal.....Et pendant deux ans elle faisait comment quand il était absent voire inexistant? Il descendit de voiture et entra dans l'hopital, cherchant les urgences.



Wania pu enfin voir son fils, soulagé de le voir sain et sauf et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:59

Elyna attendait inquiète  les larmes menaçant de couler sur ses joues tant elle était terrifiée. Pourvu que sa fille n'est rien de grave. Elle tournait en rond ses mains tremblant d'inquiétude. Non elle ne devait pas penser au pire mais pourvu que son bébé n'est rien.

Saga alla prendre une douche pour se remettre les idées en place. Pour se remettre de tout ça il allait devoir s'armer de patience avec son ancienne amie si il voulait faire amande honorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:01

Wania berça tendrement son bébé, les larmes aux yeux, heureuse qu'il n'ait rien.

Shaka alla dans la salle d'attente et approcha en la voyant tourner en rond.

On ne peut pas dire que tu sois très locace dnas tes appels.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:06

Elyna sursauta et se tournant vers lui elle fondit en larme épuisée d'inquiétude s'affaissant contre le mur. Elle ne pouvait rien dire tout ce qu'elle souhaitait c'était que sa fille aille bien. Tous ce qu'elle voulait c'était tenir son bébé contre elle s'assurer qu'il n'avait rien. Elle montrait sans le vouloir au jeune homme le visage qu'elle avait eue après son départ d'une certaine manière.

Saga cherchait à se détendre dans son bain pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:11

Shaka soupira et porta une main à son front Il savait, il était là pour ça mais là on ne l'aidait pas vraiment puisque persone ne l'aidait vraiment et surtout pas la principale concernée. Soupirant, il s'assit et croisa ses jambes. Au final il n'avait que ça à faire, n'étant pas vraiment plus avancé que cela.

Wania prit son fils et sortit alors, regagnant sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:15

Elyna finit par se reprendre un peu et se calmer. Elle devait au moins lui expliquer et se mettre dans cet état n'aidait pas et ne changerait rien.

- Pardon de... de t'avoir déranger mais j'ai eue si peur.... Elle... Elle était brûlante de fièvre......

Saga sortit de son bain et alla manger un morceau espérant que sa allait pour son frère. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: