Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:23

- Désolé quand je disais c'est de pire en pire ce n'étais pas pour toi c'était plus  pour moi  en effet sa ne me concerne pas de toute manière. Hum je pense que en effet c'est vers sa sœur qu'elle aurait due se tourner sauf si elle se sont disputée; Si Wania à appris que tu étais revenue et avais vu sa soeur il est à penser qu'elle aurait pu lui en vouloir car sa signifiait que je finirais par me douter qu'elle vivait non loin de chez sa soeur et connaissant wania elle risque de lui en vouloir quelque jours elle a peut être eue peur de se tourner vers sa soeur en sachant qu'elle était fâchée qui sait.... et si tu te souviens bien c'était toujours toi qu'elle appelait autrefois quand sa n'allait pas c'est peut-être juste un automatisme va savoir. 

Elyna joua avec sa fille un bon moment ne s'en lassant pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:27

Pendant deux ans elle n'a pas pu avoir cet automatisme et étrangement je reviens donc il faut qu'il revienne et que j'accours dès que ça va mal? Je n'ai aucun lien avec cette enfant je ne peux pas m'inquiéter comme le ferait un père et ce n'est pas en agissant ainsi que ça ira mieux. En même temps j'aurai peut-être aussi dû lui dire d'éviter d'avoir l'idée de me faire venir directement chez elle.



Elle s'occupa du petit et prépara le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:33

- Certes ce n'était qu'une supposition tu sais je ne suis pas dans sa tête non plus. Mais pour autant que je m'en souvienne Elyna était plus fragile que sa soeur plus émotive alors là sa prouve que sa n'a pas trop changer. Oui peut-être qu'aller la voir chez elle n'étais pas une bonne idée mais c'est fait maintenant.

Elyna répara le repas tout en surveillant sa fille puis alla lui donner son bain avant de lui donner à manger et de la coucher lorsque ce fut l'heure. Elle put finir ainsi de ranger et de faire ses devoirs tranquillement. Elle se demanda si elle n'avait pas fait une erreur en appelant Shaka elle devait lui laisser le temps de se faire à sa paternité mais à son rythme à lui. Elle se promis de ne pas le presser elle ferait du moins des efforts en ce sens afin qu'il puisse s'y faire progressivement l'appeler comme elle l'avait fait n'avait servit à rien qu'à le mettre un peu plus mal à l'aise elle s'en rendait compte après coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:56

Comme tu dis maintenant c'est fait. Mais au final ça n'a pas vraiment amené de bonnes choses surtout si à cause de ça elle s'est brouillée avec sa sœur. Et puis elle a toujours été aussi impulsive, elle réfléchit après coup, ca n'a pas changé. 


Donnant son dîner à son fils, elle le coucha par la suite avant d'elle-même manger et se mettre à son travail
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:01

- tu les connait elles sont très proche elles ne resteront pas brouiller très longtemps va. Oui sa n'a pas l'air d'avoir changer de ce côté là mais en même temps sa fait partie de son caractère c'est un peu normale. Et puis si tu veux mon avis elle doit tout de même avoir mûrie et grandit car s'occuper seule d'un enfant c'est impossible en restant une gosse.

Elyna travailla presque toute la nuit sa fille dormant calmement. Elle voulait finir son dossier et n'avait de toute façon pas sommeil donc autant en finir des maintenant avec ça après elle serait plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:11

Ca depend, je ne sais pas à vrai dire, trois ans c'est long sans coir une personne et les gens changent. J'en suis un bon exemple.


Wania continua son roman jusqu'à minuit et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:16

- Oui tout le monde change en trois ans mais c'est normale je pense. De toute façon ce n'est pas comme-ci on changeait du tout au tout non plus. On garde toujours plus ou moins des traits de caractères de l'enfance.

Du moins c'est ce qu'il pensait lui. C'est vrai qu'en trois ans son frère jumeaux avait changé il ne pouvait le nier mais après ce qu'il c'était passé ce n'étais pas étonnant. Saga savait que Shaka n'étais pas l'un de ses hommes qui couchait une nuit avec une fille pour s'enfuir au matin sans se soucier plus d'elle. Non son frère avait mal vécu cette fuite qu'il avait faite et encore plus d'avoir infligé cela à son amie d'enfance. Non son frère n'était pas de ses hommes là lui non plus des erreurs tout le monde en fait mais au moins son frère même tardivement assumait.

Elyna travailla jusqu'à ce qu'elle doivent au petit matin sortir sa fille du lit car celle-ci était réveillée. Elle lui fit des bisous la changea puis lui donna son petit déjeuner. Isil était très calme et ses joues avait presque totalement désenflée ce qui la rassurait grandement. Elle l'installa ensuite dans son parc pour pouvoir elle même déjeuner et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:53

Non sans doute oui, je suppose qu'on reste tout de même un minimum comme on l'est au fond, mais je pense aussi qu'avec ce qui nous arrive le caractère chance aussi forcément un peu.

C'est le moins qu'on puisse dire, il n'était pas vraiment joyeux ou heureux désormais, depuis ces trois ans il était devenu plus fermé, plus sérieux qu'à son habitude.



Wania se leva le lendemain et s'occupa comme toujours de son fils avant de sortir un peu avec lui puisqu'il allait mieux, allant au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:00

- Oui il change forcément Shaka mais je pense qu'au fond tu reste toujours ce que tu es et que changer n'ai pas une mauvaise chose dans certain cas plus que d'autre. Pourtant je suis sur que changer ne signifie pas pour autant qu'on ne peut pas retrouver certaine chose que l'on pensait avoir perdu. Il y a toujours un peu d'espoir du moins je crois quoique certaine situation sont perdue d'avance comme avec Wania....

Saga savait bien les changements de son frère pour y avoir assister au première loge. Mais il espérait vraiment que son frère pourrait sans sortir il était un petre précieux pour lui et le voir ainsi ne lui plaisait guère même si il n'y pouvait rien.

Elyna prépara sa fille pour sortir et l'emmena sur la plage près de chez son père. Là-bas depuis sa naissance elle lui comptait son enfance avec son père nostalgique de cette époque sa fille l'écoutait toujours très attentivement. Isil semblait boire littéralement les paroles de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:06

Wania riait, souriant même en voyant sn fils qui voulait encore et toujours jouer avec les animaux. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était ainsi, le reste du temps elle était fermée. Elle laissa son fils jouer en le surveillant.


Je sais Saga, mais au final je me plais comme je suis maintenant. Je suis moins naif et moins enfant qu'avant. Je me rends un peu plus compte des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:16

- Sa te vas bien en tout cas. Mais pour autant ne te ferme pas à tout non plus tu as le droit d'être heureux toi aussi. Les erreurs tout le monde en fait et il faut savoir se pardonner. Tu n'es pas un homme qui joue avec les femmes alors tu n'as pas à te punir indéfiniment.


Elyna sortie sa flûte pour jouer un peu en voyant sa fille babiller aussitôt la petite se mit à rire. Un rire qui se mêla à la mélodie de la flûte et se répandit dans le vent. La musique porter par le vent résonnait dans l'air presque comme une symphonie ou une invitation. Elyna ne se lassait pas de jouer pour sa fille non elle ne s'en lassait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:22

Me punir? Je ne me punis pas, je constate. Chez moi il y a eu quelque chose de brisé depuis ce jour-là et ça ne reviendra pas peu importe ce que l'on fera.


Wania surveilla son petit, un léger sourire aux lèvres, l'observant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:27

- Mmmmm si jamais on avait pas eue à partir le lendemain serais-tu partis ainsi toi? Je comprends que quelque chose se soit brisé en toi  en moi aussi mais je ne pense pas que sa soit irréversible les blessures elle se referme  alors pourquoi pas une déchirure? C'est peut-être naîf de ma part ceci dit.


Elyna continua de jouer de la flûte pour sa petite fille qui était tout pour elle à présent oui vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:33

Une telle amitié était basée sur une confiance plus qu'importante, vu ce qui s'est passé la confiance ne pourra pas se refaire comme ça. 


La jeune femme récupéra le petit et rentra avec lui, afin de préparer son déjeuner, se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:38

- Je sais elle ne se refera pas comme ça mais cela ne signifie pas qu'elle ne pourrais pas avec le temps se reconstituer. Il ne faut pas désespérer. Je regrette d'avoir pour ma part brisé ce lien de manière aussi stupide je n'aurais pas due boire ce soir là mais j'assume tardivement mais j'assume mais si il y avait une chance de renouer cette confiance cette amitié avec elle je crois bien que je donnerais tout pour la retrouver. Je me berce sans doute d'illusion mais je donnerais tout pour retrouver ce lien que nous avions étant enfant....

Elyna se releva et rentra préparer le repas elle devra aller déposer sa fille chez sa soeur comme chaque semaine le même jour afin d'aller à sa leçon d'escrime qu'elle donnait. En effet une fois par semaine elle dispensait des cours d'escrime ancienne à des jeunes adultes et même à des enfants. Cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:44

Je ne désespère pas puisque je n'espère rien. Qu'en à avoir l'idée de retrouver ce qui a été fait avant n'y compte pas trop. Quand une telle chose arrive rien  n'est plus commeavant car cet événement reste en mémoire, surtout avec de telles conséquences.


Elle termina le repas et installa son fils pour lui donner à manger, soufflant sur la cuillère pour ne pas que cela soit trop chaud et lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:49

- Sans doute....

Soupirant Saga se tut il ne savait plus que faire mais il savait qu'il n'abandonnerait jamais. Encore moins à présent qu'il savait qu'il était père même si il ne connaissait pas son fils et n'en avait pas le rôle jusqu'à présent il avait un enfant et comptait assumer le plus dur serait de convaincre son ancienne amie d'enfance de le laisser l'aider et ça ce n'était pas gagner.

Elyna donna à manger à sa fille calmement puis la mise à la sieste. Elle en profita pour faire du rangement et préparer ses affaires ainsi que son cours de se soir. Ses 3 heures loin de sa fille était toujours les plus longues de sa vie elle n'aimait pas s'en éloigner même si elle la savait en sureté auprès de sa soeur c'était son bébé elle n'aimait pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:55

C'est même certain, pour ma part du moins

Shaka n'était pas pessimise mais réaliste, il savait que tout changeait après un tel événement et il ne fallait pas rêver sur l'issue de tout cela.


Elle sourit et termina de lui donner à manger avant d'aller le coucher pour sa sieste et de se mettre devant son ordinateur afin de poursuivre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:01

- Oui mais même différent si tu pouvais renouer une nouvelle amitié avec elle ne serait-ce pas bien ? Ne serait-ce pas mieux que rien compte tenu des conséquences de ce qui c'est passé.... Enfin trop y réfléchir ne sert à rien....


Elyna finit de préparer ses affaires puis se remit à ses devoirs pour un temps occupant ainsi son esprit. Le temps paraissait ainsi moins long dans ses instants-là. Elle due réveiller sa fille sur les coups de 16h30 pour la faire goûter et la préparer afin de l'emmener à sa soeur. Elle ne s'attendait pas à ce que sa soeur est décoléré mais elle savait que sa soeur aimait avoir sa nièce avec elle. Elle n'avait jamais refuser de la garder jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:05

Tu te vois redevenir ami avec la femme à laquelle tu as fais un enfant? Les amis n'ont pas d'enfants entre eux enfin!


Wania entendit son fils pleurer et monta vite pour le lever et le changer avant de le faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

- Certes c'est un peu inconcevable mais il vaut mieux qu'il y est un semblant d'entente entre les parents justement pour l'équilibre de l'enfant tu ne crois pas ?


Elyna vérifia que toute ses affaires étaient prête et sortie avec sa fille dans les bras allant jusque chez sa soeur c'est à dire la maison d'à côté et frappa à la porte.

- Bonsoir Wania je viens te déposer Isil je reviendrais d'ici 21h30 je pense.

Elyna embrassa sa fille tendrement et la déposa au sol celle-ci courra faire un bisous à sa tante ce qui arracha un sourire à sa mère. Elyna salua sa soeur et partit récupérer ses affaires avant d'aller donner ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:19

Un semblant d'entente? Avant je n'existais pas elle ne semblait pas mal le vivre je crois.



Wania entendit frapper et ouvrit, elle écouta en silence ce qu'elle dit, le visage fermé, elle ne lui adressa pas un mot et salua sa nièce avant de laisser sa soeur partir et de s'occuper d'elle et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:26

- Sa c'est ton impression Shaka tu n'en sais rien  tu ne peux pas être sur il me semble. Mais bon sa ne me regarde pas à proprement parler.



Elyna ne fut pas étonner sa soeur risquait de lui faire la tête pendant encore une bonne semaine connaissant son tempérament par coeur. Une fois à sa salle elle se prépara et attendit ses premiers élèves. Comme toujours son cours se passa plutôt bien et elle put entamer le second celui-là était d'un tout autre niveau d'ailleurs il s'agissait d'adulte plus ou moins fort et ayant de l'expérience derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:39

Je ne peux pas être spur de son côté peut-être, du mien oui.



Wania s'occupa d'eux et les fit dîner avant d'aller les coucher et de redescendre pour reprendre sa broderie, ayant déjà bien avancé son histoire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:43

- Oui ceci dit tu ne pourrais savoir pour elle qu'en le lui demandant directement. Mais est-ce que sa servirait à quelque chose sa c'est une autre histoire.



Elyna finit son cours et rangea ses affaires avant de se diriger vers chez sa soeur pressée de récupérer sa fille qui lui avait manqué durant ses trois heures sans elle.  
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: