~~Règles générales dans un combat~~
Le système de combat fonctionne sur un principe simple, de tours successifs. Au cours de chaque tour (et donc par conséquent de message), le joueur a le droit d'effectuer plusieurs actions. A chaque tour de personnages vous devez prendre en considération les dégâts que pourrait avoir reçus votre armure ou votre personnage en fonction de ce qui à été fait par les autres personnages participant au combat. Personne ne peut tuer son personnage lors d’un combat sans en avoir au préalable parlé avec un administrateur de la même manière vous ne pouvez tuer le personnage d’un autre joueur.
Les détails du combat se séparent en quatre catégories bien distinctes:
La vie -->Cela correspond à la santé du personnage. Celui-ci peut être considéré comme inconscient ou grièvement blessé dans certain cas. A noté que votre personnage se fatigue plus les tours passe car il épuise et son cosmos et son énergie.
Le cosmos -->Correspondant à l'énergie intrinsèque du personnage, à sa capacité à utiliser techniques et capacité spécifique. Chaque technique ou capacité a un coût précis en cosmos ce qui inclus bien évidement que vous ne pouvez pas utiliser la même technique indéfiniment.
Puissance Physique --> Correspondant à la capacité du personnage à bloquer des assauts adverses ou à porter des attaques physiques (coups de poings, coups de pied, prise de judo, etc) à son adversaire. Les dégâts ne dépendent après tout que de la force brute du personnage et de sa condition physique au moment où il porte ses attaques. Ainsi si votre personnage est une jeune femme chevalier il est bien évident que ses attaques feront bien moins de dégâts que ceux d’un homme chevalier de même niveau.
Potentiel d'Influence --> Correspond à la part élémentaire du cosmos de chaque personnage. Par exemple pour le chevalier du Lion l’élémentaire est le feu, pour le chevalier du Verseau il s’agit de la glace ect… Chaque élément influence selon le lieux le combat et par exemple un chevalier de type glace sera toujours avantager dans un milieu froid qu’un élémentaire de feu.
Dans le RP, les COMBATS SE DÉROULENT EN 1 CONTRE 1...il est interdit d'intervenir dans un combat sauf cas de force majeur bien évidemment. Aperçu rapide du déroulement d'un combat :
1. Votre adversaire doit être présent au sein du topic et ne pas avoir indiqué l'avoir déjà quitté.
2. d'attaquer dès le post où l’on arrive dans le topic ce n’est pas crédible.
3. Déclarer son attaque et attendre la réaction de son adversaire. Ne pas créer le topic du combat avant la réponse de son adversaire, car celui-ci à la possibilité de fuir. Vous ne pouvez forcer les combats avec un autre joueur.
4. Il convient tout d'abord que les joueurs participants au combat définissent par MP l'ordre de post. Et qu’ils s’y tiennent tout le long du combat afin qu’il n’y ais pas de soucis.
5. Les joueurs postent alors selon l'ordre établi et n’y déroge surtout pas.
6. Lors d'un message, et donc d'un tour de jeu, un joueur peut effectuer diverses action. Afin de savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, merci de lire quelques paragraphes en dessous.