Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

- tu as raison ils vont trop loin je me demande ce qu'ils vont inventer la prochaine fois.

En entendent sa sœur elle sortit de ses pensées et remarqua enfin le symbole souriant. Elles avaient un nouveau point en  commun. Elyna vont s'allonger contre sa sœur comme étant enfant pour profiter juste de ce moment.


-Alors on est accro a son gémeaux ?

le ton de la taquinerie un enfantillage de plus entre elle mais elle était heureuse pour sa sœur puis elle lâcha le morceau

il a vu mon tatouage....Camus ma blessée au dos et je ne pouvais me soigner seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:53

Elle se poussa un peu pour laisser sa soeur s'installer sans trop bouger pour ne pas se faire plus mal. Elle eut malgré la taquinerie les larmes aux yeux aux mots de sa soeur. C'était évident ce qu'elle énonçait au final oui, elle ferma les yeux en silence. C'était un peu comme sa soeur, si elle avait fait ce tatouage c'était pour avoir une marque de lui sur elle. Montrer son appartenance même si elle ne lui appartiendrait jamais. Elle parla doucement.

-Il t'a dit quelque chose? Tu sais il va peut-être juste penser que tu es du signe là, ils ignorent notre signe.


-Camus a failli la taillader avec une lame, donc pour moi ils sont pret à tout, Milo est capable de la bloquer pour abuser d'elle et Camus peut la geler aussi, donc pour moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:15

Elyna enlaça sa sœur pour la réconforter elles étaiements dans la même situation elle voulait leur appartenir par ce tatouage mais ne se faisait pas d'illusion sur la réalisation de ce rêve.

- Non il ne m'a rien dit mais oui sans doute qu'il doit croire cela.... Mais je sais que je ne saurait lui mentir si il me posait une question la dessus et sa me fait peur....


- QUOI!!!!! Il la taillader ! Il faut prévenir Athéna et quitter le sanctuaire pour leur entraînement du il le faut mais on ne peut pas les coller en permanence non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:18

Elle gardait les yeux clos en silence.

-S'il ne t'as as posé de question sur le coup c'est qu'il se satisfait de ce qu'il pense, ce n'est qu'un tatouage ça ira. Par contre c'est s'ils découvrent le mien que la ça va être vaseux.


Il le fixa sérieusement.

-Nous n'avons pas le choix Saga, c'est soit on veille sur elle comme des ombres soit cette histoire finira mal.Nous sommes responsables d'elles en tant que maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

- Tu sais ils.... Ont compris que c'était nous hier..... Soir.... Ils ont reconnu nos cosmos.... Oui mais il n'y a pas de risque qu'il le découvre avec ton masque de toute façon.



- je sais bien mais vont elles apprécier d'être collée jour et nuit j'en doute tu sais. Vu leur tempérament sa m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24

-C'est à nous de leur expliquer la situation et de l'imposer s'il faut, elles nous doivent obéissant car c'est à nous de nous en occuper.


Elle eut un frisson

-Comment ils ont pu savoir....qu'est-ce qu'ils vont faire en sachant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

- Shaka ma assurer qu'ils ne diraient rien ils étaient juste curieux. Et ils savent qui est tomber sur qui.... Mais se rappel de rien d'autre et heureusement car je n'ose imaginer si Shaka avait su pour le baiser.....


- Bien allons le leur dire maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:30

Elle porta une main à son front. Si Saga se souvenait de quelque chose...Il avait semblé se réveillé lui quand elle s'était enfuie...Pourvu que non...Au pire...au pire elle prétendrai avoir chuté et prit peur c'était tout.


-Très bien, je te suis.

Il suivit le Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:37

Sagement blottie contre sa sœur sursaute en entendant passer et refile son masque a sa sœur restant contre elle


Va frapper a la chambre de sa disciple
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:54

Elle sursauta, se redressant.

-C'est mon maître

Elle prit son masque et le remit en premier avant de se redresser pour s'asseoir, ne voulant pas qu'il la voit mal, gardant quand même un bras autour de son ventre.

|Vous pouvez entrer



Shaka patienta et entra à la suite de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Elyna se mis assise contre sa sœur tenant sa mien libre et les vient entrer. Que voulaient ils mystère....

- désolé de vous déranger mais on doit vous parler a toute les deux c'est important
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:02

-Bien Maître

Ayant un rictus de douleur heureusement caché par son masque elle prit sur elle et se leva prête à les suivre.




Shaka s'écarta afin de les laisser passer, celle de Saga semblant un peu mal en point.

-Tu as poussé l'entrainement si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09


Elyna se releva comme sa soeur répondant d'un simple signe de tête et resta près de sa soeur la suivant en silence. Elle évita de regarder son maître baissant un eu la tête à son niveau toujours gêné qu'il est découvert le tatouage en fait.



Saga haussa les épaules

- Pas vraiment j'ai fait comme avec tous mes autres disciple j'ai évaluer tous ce qui n'a pas été évalué hier et elle est celle qui s'en est le mieux sortie :ais avec l'intervention de Milo sa n'a rien due arranger elle en à trop fait et son corps en patie visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Wania avança en silence et alla au salon s'asseoir, attendant sa soeur et ses maîtres


Shaka acquiesça

-Je vois elle a forcé dès le premier coup en fait.

Il prit la direction du salon et s'y assit
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Elyna avait suivit sa soeur et s'installa naturellement près d'elle face à leur maître. Elle se doutait que ça n'allait pas forcément leur plaire ce qui allait suivre mais ils étaient leur maîtres elles se devaient donc de leur obéir que sa leur plaise ou non. Et là à tous les coups c'était en rapport avec l'incident avec Camus à tous les coups. Cela ne lui disait vraiment rien qui vaille

- On vous écoute.....

Saga pris place en face des jeunes filles et enjoignit à Shaka de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:21

-Bien, il s'avère que non seulement Elyna a été attaqué par Camus mais qu'en plus Wania a été attaqué par Milo ce qui nous fait craindre que vous ne soyez à nouveau leur cible. Pour cela, étant responsables de vous, Saga et moi allons vous amener dans nos sanctuaires respectifs, pour ma part le mien est en Inde, afin de terminer votre entrainement de manière sûre.


Elle encaissa la nouvelle. Non seulement elle allait être séparée de sa soeur, qui était une chose et en plus elle serait seule avec Saga H24......Et avec ce qu'il avait apprit elle ne pourrait pas fuir...Elle serra instinctivement beaucoup plus fort la main de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

- Quand au mien il est en Grèce mais sur l'île de Délos. Nous n'avons pas vraiment le choix nous devons vous protéger d'eux afin qu'il ne vous arrive rien de mal. Nous partirons donc pur notre part demain matin.

Il jugea de la réaction de sa compagne comprenant que la séparation pour elles seraient très dur était-ce vraiment une solution?



Elyna encaissa aussi la nouvelle se resserrant contre sa soeur serrant plus sa main. Elles n'avaient jamais été séparée et tous ça à cause de deux chevaliers imbus d'eux-même on les séparaient pas juste pour la nuit non ais pour sans doute des années. Elle ne le voulait pas elle avait besoin de sa soeur elle était tous ce qu'elle avait ils ne pouvaient pas leur demander ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

Elle devait rire ou pleurer? Elle allait se retrouver seule sur une île avec le seul homme qu'il ne fallait pas et en plus elle ne pourrait plusse confier ou se rassurer avec sa soeur. Si elle tenait le scorpion devant elle.....

-bien maitre....je ferai comme il vous plaira


tout cela a cause de deux de leur frère. Même lui avait peine a le croire mais c'était hélas la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Sa soeur était sans doute plus raisonnable qu'elle elle n'arrivait pas à la lâcher. A qui se confierait-elle au juste..... Et seule avec Shaka qu'allait-il advenir sa lui faisait peur et tous ça à cause d'un glaçon. Si elle l'avait eut sous la main elle l'aurait bien écarteler vif tient.

- Il en sera fait selon vos désir.... maître si... c'est la seule solution je... m'y plierais.....



Saga regarda Shaka était-ce vraiment une bonne idée ne pouvait-ils pas rester tous les 4 plutôt? Si ils les séparaient et qu'elles ne le supporterais pas à quoi les éloigner de Camus et Milo aura servit à rien car ils serait incapable de les protéger d'elle-même dans ses conditions. Il avait l'impression d'être un tortionnaire en voyant les deux jeunes filles qui se serraient l'une contre l'autre. Il savait ce qu'étais un lien de jumeaux et ce que détruisait la séparation de son double il ne pouvait leur faire cela et pourtant il s’apprêtait à le faire. Il serra les poings malade de son propre comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Elle serra fortement la main de sa sœur pour la rassurer. Elles se parleraient encore par leur lien psychique et prendraient des nouvelles l'une de l'autre chaque jour. Elles tiendraient le coup elle serait la pour aider sa sœur la sachant plus fragile. Mais elle vit l'État de son maître et posa sa main sur le bras de sa sœur avant de se lever pour s'agenouiller devant lui son visage de métal le fixant.

-maitre n'ayez pas d'inquiétude je sais que c'est pour notre bien que vous faites cela. Si je dois en ne passer par la afin de revenir et d'obtenir mon armure d'argent je NE reculerai pas! J'ai confiance en ma soeur et en notre lien.

Shaka écoute avec attention avant de prendre la parole

- tes paroles sont sages wania et méritent d'être écoutée. Je te jure de prendre soin de ta sœur comme de la chose la mort lus précieuse a les yeux je m'engage sur mon honneur de chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Elyna serra en retour la main de sa soeur elle serait forte pour elle et puis c'est vrai il leur resterait toujours ce lien psychique et indestructible entre elle deux. Elles y arriveraient coûte que coûte. Elle se le jura intérieurement et au parole de son maître elle se sentit rougir encore plus.

- Wania à raison Chevalier des gémeaux ne vous inquiétez pas nous savons que c'est une nécessité. J'ai confiance en ma soeur nous reviendrons avec notre armure notre lien ne se brisera jamais.


Saga fut impressionné par leur paroles et leurs attitudes elles si jeune et acquiesça si elles étaient décidé alors il ferait ainsi. IL fit comprendre qu'il ferait donc ainsi.

- Vous pouvez passer cette dernière nuit ici toute les deux si Shaka 'y vois pas non plus d'inconvénient bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

Merci maitre

elle se releva et se rassit auprès de sa sœur rassurée par leurs paroles



Évidemment non nous passerons cette dernière soirée ensemble et partirons demain a l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:18

Elyna se cala dans les bras de sa soeur avec force juste parce qu'elle savait que se serait la dernière fois avant un long moment. Elle voulait juste rester ainsi un peu plus longtemps encore un peu plus juste pour ce soir avant de redevenir forte pour obtenir son armure et que sa soeur sois fière d'elle. Non elle ne voulait surtout pas la décevoir


Saga acquiesca au dernière parole de Shaka il passerait donc cette soirée tous les 4 avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Wania resta un moment silencieuse en serrant sa soeur contre elle avant de se lever l'aidant a faire de même.

Viens allons nous entraîner ça nous fera du bien


shaka les regarde partir

Elle est très mature pour son âge et elle est très protectrice aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Elyna lui fit le plus doux des sourires sachant que sa soeur le sentirait et la suivit avec plaisirs. Ses moments-là elle les adoraient vraiment. Elles sortirent donc main dans la main



Saga les regarda partir elle le ramenait des années en arrière

- En effet....  Elle se sent investit du rôle de grande soeur en quelques sortes. Viens on ne peux pas les laisser seules un instant
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: