Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disciples de Saga et Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 21:31

Elyna se laissa aidée intimidé intérieurement dieu merci son masque le dissimulait et elle l’écouta attentivement acquiesçant puis elle le vit partir et souffla. Sa sœur vint à sa rends contre et elle fut surprise de voir l’état des cheveux de sa sœur.

- Bien sûr je t’arrange ça tout de suite. Ton adversaire a fait du zèle pour que tu ais due les couper de manière si inégal. Je pari que c’est un garçon qui est responsable.

Elyna sortie une dague qu’elle avait toujours sur elle et entrepris d’égalisées les cheveux de sa sœur qui pour le coup à présent était juste au-dessus des reins alors que les siens était en dessous de ses fesses. Cela lui faisait bizarre sa sœur les avaient toujours eue plus long mais là elle n’avait pas eue le choix.

- Tu n’aurais pas une solution pour..... arrangé ma tenue…..

Rouge lui montre mal à l’aise l’état de sa tenue et la visibilité d’une partie de son tatouage. Sa sœur savait qu’elle n’aimait pas qu’il soit vue surtout si Shaka était dans les parages elle comprendrait bine pourquoi cela la gênait.

Saga  sourit à son ami.

- Oh non je ne la fuis pas du tout mais il fallait que je te vois à propos… d’hier soir…. Non ma disciple est avec la jeune fille que tu viens de quitter d’ailleurs et elle est tout à fait surprenante. Et toi alors satisfait de la tienne ?

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 21:38

Elle l'aurait bien volontiers faite seule mais ce n'était pas vraiment évident pour avoir un résultat égal.

-Un coup de lance pour me libérer. Il m'a agrippé les cheveux pour me bloquer sauf que je n'allais pas perdre pour ce détail et j'ai été obligé de les coups. Il s'est prit ma lance dans l'épaule en réponse on va dire.

Elle s'assit et la laissa s'occuper de ses cheveux en silence, n'aimant pas les avoir si court, enfin ils étaient longs, mais moins qu'avant et elle n'aimait pas cela. Juste le jour où elle prenait sa fonction de disciple en plus.......Elle se leva une fois fini en remerciant sa soeur et regarda, elle s'agenouilla et tira un fil de l'entaille du tissu avant de se lever allant saluer le chevalier des Poissons et lui demandant si elle pouvait avoir une épine de rose fine. Il la lui donna intrigué et elle attacha le fil, s'agenouillant devant sa soeur et recousant simplement sommairement la tenue.

-En même temps quelle idée de l'avoir fait à un endroit aussi visible.

Shaka eut un léger sourire à sa remarque.

-Elle a présenté de nombreuses qualités psychiques et mentale elle a de très bonnes dispositions pour un entrainement méditatif donc je trouve que oui je suis bien tombé. Hier soir, je vois, ce dont on a parlé tôt ce matin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 21:48

Elle laissa sa sœur faire calmement. Elyna l’écouta et rougit bien malgré elle sous son masque. Emotive voilà ce qu’elle était depuis la veille elle ne se reconnaissait plus elle ne l’était pas autant avant enfin pas ainsi du moins.

- Tu sais très bien que ça me semblait plus discret car caché par mes habits je n’avais pas pensée à ce genre de situation voilà tout ? Merci

Elle remercia simplement sa sœur lorsqu’elle eut finit et remis sa ceinture correctement. Heureusement qu’elle avait plusieurs tenue de combat. Elles s’installèrent donc à table côte à côte elle n’était jusqu’à présent jamais l’une sans l’autre mais à partir de cette nuit cela allait changer et Elyna en avait un peu peur n’ayant jamais été éloignée de sa sœur jusqu’à présent. Elle savait que sa sœur remarquerait tôt ou tard ses inquiétudes elle ne cherchait pas à les lui dissimulée non plus.

- Oui…. Tu as bien compris Shaka je…. enfin cette sensation je l’ai pas rêvé et pourtant quand on a ouvert les yeux rien… pas une trace pas de cosmos mais cette sensation toi aussi tu l’as ressentie non ?

Saga regardait son compagnon il c’était éloigné des autres pour ne pas être entendu.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 21:53

Semblait oui, ça semblait. Mais au final non. Enfin est-ce qu'il y avait un endroit où elles étaient sûre de tout dissimuler ça c'était moins sûr mais bon. Elle s'assit en silence et croisa simplement bras et jambes sans bouger. Et oui, ils avaient oubliés mais elle était masquée, donc elle ne toucherait à rien, ne prenant aucun risque concernant son visage. Elle était plutôt en train de s'interroger. Comment allaient se passer ses entraînements maintenant? Ils seraient toujours au corps à corps ou aussi avec cosmos? Et orienté général ou en fonction de son armure? Cela faisait beaucoup de choses à penser d'un seul coup.

Shaka acquiesça.

-Je doute qu'on ai rêvé Saga, comme je te l'ai dis j'ai trouvé des traces de cosmos près des thermes, ils disparaissaient à peine donc c'est que c'est bien arrivé mais je ne sais pas à qui ils appartiennent il y en avait trop peu pour ça.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:03

Tout comme ça sœur Elyna ne touchait pas au repas elle réalisa seulement maintenant que sa sœur et elle était les seules filles disciples ce qui au final ne l’étonnait pas plus que cela. Elles avaient toujours était les plus douées en un sens et de loin aujourd’hui cela était confirmée. Elle ne s’inquiétait que peu de savoir comment son entraînement allait se passer sachant comment Shaka procédait pour l’avoir observé il lui semblait donc naturel  qu’il en aille de même dans son entraînement.

- Alors heureuse d’être sa disciple

Saga soupira acquiesçant au dire de son compagnon. Cette histoire allait le rendre fou. Il y avait si peu de trace ou d’indice à croire que cela avait été un mirage.

- Comment un cosmos peut disparaître ainsi je ne comprends pas qui pourrait avoir masqué à ce point à part une déesse mais il n’y a qu’Athéna et on sait qu’il y avait deux présence donc ce n’est pas elle.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:13

Vivre dans le même temple. Ça aussi ça allait changer. Il allait falloir qu'elle redouble de prudence maintenant lorsqu'elle allait se préparer ou retirer son masque. Cela compliquerait les choses. Ou peut-être pas...Comment ça ou pas! si un point c'est tout!

-Très. Il a l'air d'être un bon professeur et j'espère vite découvrir ce qui m'attend en entraînement. Toi inutile que je te demande si tu es satisfaite je pense non?

Elle s'interrompit. Elle était assise à côté du chevalier du scorpion et ce dernier lui proposait quelques morceaux de fruits. Mmm....bon...elle en choisit les plus fins et petits et le remercia, les posant et en prenant un pour soulever très légèrement le bas de son masque et le glisser jusqu'à ses lèvres. Ceci faisait, elle s'aperçu que le dit chevalier tentait en même temps et en se décalant de regarder discrètement (ou pas) sous le masque. Elle se leva alors d'un bond et envoya son poing dans la figure de son supérieur sans autre sommation, le faisant quand même reculer d'un mètre. Ce qui eut pour effet de faire rire certains et de méduser les autres

-Au moins je ne suis pas tombé sur n'importe qui, de même pour toi. Pourquoi y a que sur moi que ça tombe franchement je veux bien partager...

Shaka eut un soupir. Certes sa réponse n'allait pas aider à apaiser le Gémeau....

-Tu sais avec de l'entrainement n'importe qui peu dissimuler son cosmos et c'est la base ici même pour nos apprentis, à mon avis la surprise a fait relâcher ce masquage et elles l'ont refermées aussitôt en comprenant voilà pourquoi il y avait des traces.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:25

- Certes après tout l’on dit qu’avec celui de la vierge le chevalier des gémeaux est l’un des plus puissants. Nous sommes bien tombées toute les deux au final.

Elle vit tous ce qui se passa et lorsqu’elle vit ce que tenta le chevalier du Scorpion puis la gifle magistral que lui administra sa sœur elle rit un peu habituée et comprenant tout à fait car elle aurait agi de même d’ailleurs.

- Heureusement on est tombée sur deux des plus correctes je dirais une chance pour nous si tu veux mon avis.

Vois une rose des glaces lui être tendue et se tourne pour s’apercevoir que Caus le chevalier du verseau était venu s’asseoir à ses côtés. Elle le remercia pour l’attention prenant la rose puis se retourna vers sa sœur à ses paroles.

- Je l’ignore je….

Elle se retourna en sentant une main se glisser sur sa taille elle se leva et envoya son pied dans l’estomac de l’importun qui n’était autre que le chevalier du verseau qui alla s’encastrer dans un mur de la pièce le fissurant créant une grande agitation dans la salle.

- Je rectifie pourquoi cela n’arrive qu’à nous deux ! Et bon sang on est pas les seules femmes sur terre qu’ils aillent voir ailleurs……

Acquiesce mais entendant l’agitation voit sa disciple gifler le scorpion.

- Elle à un sacré tempérament au moins…..

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:33

-Même avec des armures d'or ils sont pire que des humains de bas étage criblés de vice!

Elle n'osa jeter un regard en direction de son maître, se doutant que son éclat ne l'aiderait en rien et préféra quitter la pièce en s'excusant auprès des autres chevaliers pour aller s'isoler dehors. elle préférait être un peu seule sur le moment, ayant été sacrément retourné dernièrement. Entre son agitation visà vis du chevalier des Gémeaux, son agression physique par l'apprenti qui lui avait valu ses cheveux et maintenant le Scorpion qui s'y mettait, elle était gatée. Elle alla se percher sur le toit du temple, une jambe dans le vide, l'autre relevée, la tête posé sur son genou entouré de ses bras. Elle se demandait si elle avait bien réagi, si impulsivement. Il fallait désormais qu'elle pense aussi à la réputation de celui qui était son maître.

-Pardon mais la mienne n'est pas mieux. Excuse-moi Saga on se voit plus tard et ne t'en fais pas trop pour cette histoire.

Il approcha de sa disciple lui demandant si tout allait bien.

-Milo, Camus, je croyais pourtant qu'en tant que chevalier vous saviez vous tenir surtout avec nos disciples! Continuez ainsi et je ferai un rapport à Athéna sur votre comportement!
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:41

Elyna fulminait non seulement à cause de l’attitude des dex chevaliers d’or mais aussi d’avoir montré ce côté à Shaka. En plus sa soeur c’était isolée et elle n’aimait pas cela. Elle vit Shaka s’approcher et baissa la tête acquiesçant.

- Ça ira mieux s’ils ne se permettent plus ce genre de comportement que ce soit avec moi ou ma sœur…. Autrement   ça risque de mal finir chevalier d’or ou pas.

Elle se calma et s’inclina face à Shaka consciente que son comportement n’était sans doute pas approprié.

- Je m’excuse de cet écart de comportement chevalier….. J’essaierais de me modérer….

Saga avait laisser Shaka y aller et se décida à aller rejoindre sa disciple s’installant près d’elle.

- Vous allez bien ? Je vous prie d’excuser le comportement grossier de Milo nous ne sommes pas tous ainsi rassurez-vous et je veillerais à ce qu’il ne recommence plus.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:47

-Je passerai pour cette fois, leur comportement est le premier fautif surtout pour des chevaliers représentant l'élite de ce sanctuaire. Je vais vous montrer le sixième temple inutile de vous laisser ici plus longtemps.

Dire que Shaka était déçu était un euphémisme, pas de sa disciple mais de ses compagnons. Il ne se serait pas douté de cela et elle avait été de fait mise en danger par sa malveillance. Il l'invita à le suivre, quittant le temple principal pour le temple de la Vierge.

Quand on parlait du loup.....Saga vint s'installer à côté d'elle et elle perçu la même sensation que la veille au soir, confirmant ainsi les soupçons qu'elle avait déjà quant à l'inconnu de la veille.

-Je ne tenais pas à vous mettre dans une situation désobligeante Maître, je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas. Je ne tiens pas à vous causer d'ennui de par mon impulsivité.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 22:55

- Ne le soyez pas ce n’est pas votre comportement qui a été inconvenant mais celui de mes compagnons. Vous n’avez pas à rougir de votre comportement. Venez je vais vous montrer le troisième temple.

Saga était très déçus du comportement de ses compagnons et comme Shaka se sentait coupable de ne pas avoir pu empêcher cela. Il serait d’autant plus vigilant à présent.

- Merci maitre, je vous promets de ne pas vous causer du tort par mon comportement ce n’est pas ce que je recherche.

Elle le suivit donc en silence vers le sixième temple. La même sensation que la veille s’emparait d’elle. Allait-elle réussir à ne pas faire d’erreur en vivant jour après jour avec lui ? Elle l’ignorait.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:02

-Bien Maître.

Peut-être le disait-il mais elle se sentait fautive tout de même de son comportement. Elle se leva, le vent soulevant ses cheveux qui fouettèrent son visage un instant avant qu'elle ne saute, atterrissant souplement sur le sol, patientant en attendant le chevalier duquel elle était à la charge.

-Vous n'en avez commis aucune jusque là, cet incident n'est pas révélateur d'un comportement normal.

Ils marchèrent jusqu'au sixième temple, Shaka la faisant entrer et lui montrant les pièces afin qu'elle se repère, terminant par sa chambre, lui précisant bien entendu qu'elle pourrait l'organiser différemment si elle le désirait.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:08

Saga sauta pour la rejoindre et l’enjoignit de le suivre jusqu’à son temple. Il fit le tour du propriétaire et termina par sa chambre où il la fit entrer.

- J’espère qu’elle vous conviendra vous pouvez en changer la décoration à votre convenance.

Elyna le suivit et sourit derrière son masque la chambre comme le reste du temple était à l’image de Shaka tout était parfait pour elle.

- Non c’est parfait je ne pouvais rêver mieux maitre.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:10

Elle fut attentive à ce qu'il lui disait, se repérant vite dans le temple, ayant une étrange sensation d'être à la fois terrifier d'être dans un endroit comme celui-ci, à la mercie de son propriétaire et en même temps excitée comme une jeune adolescente qui rentre chez le garçon qu'elle convoite. Imaginez un peu le mélange.

-Ça sera parfait ainsi Maître, inutile de vous inquiéter de cela.

shaka sourit à sa remarque.

-Content que cela vous plaise, mais vous savez vous pouvez aussi m’appeler Shaka et non maître, je ne suis pas si vieux que notre maître Dohko.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:14

Saga sourit doucement à la jeune fille.

- Tu peux oublier le maître et m'appeler Saga tu sis je ne suis pas si vieux que ça.

Elyna qui se sentait étrangement bien dans ce temple presque à sa place se sentit une fois de plus rougir lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait l'appeler par son prénom.

- Bien mai...... Shaka alors. Moi c'est... Elyna....

Elle se sentait toute intimidée pour le coup.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:17

Heureusement qu'elle portait son masque, qu'il ne lise pas son trouble. C'est ce qu'elle se dit en le voyant sourire, restant un moment à le fixer sans rien dire avant de répondre.

-Très bien.....si vous préférez....

-Soyez en ce cas la bienvneue dans ce temple Elyna. Considérez le comme vôtre et n'hésitez pas à y naviguer pour apprendre à le connaître un peu.

Shaka réfléchit alors et pensa à quelque chose.

-Habituellement les repas se font collectivement au palais, mais je ne m'y rend que rarement, aussi ne vous sentez pas obligé de rester au temple si vous désirez y participer.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:22

- Bien je vais vous laissez vous installer. N’hésitez pas à visitez un peu plus le temple. Vous êtes ici chez vous à présent.

Il la laissa pour aller prendre un bon bain histoire de se détendre.

Elyna acquiesca mais elle savait qu’elle n’irait que rarement juste pour voir sa sœur en fait vu l’accrochage avec les saints d’or elle préférait éviter de se montrer.

- Non je…. je ne suis pas du genre à sortir de trop et puis je n’irais que pour elle si je m’y décide.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:25

-Bien, je vous remercie.

Une fois la porte refermée, elle retira son masque pour prendre une bouffée d'air, s'asseyant sur son lit avant de se laisser tomber en arrière, bras écarter en fixant le plafond, pensive.

-Je comprends, je préférai tout de même vous prévenir, car je ne voudrai pas que vous vous forciez à rester en croyant que vous y êtes obligé. Je suis certes votre maître mais vous êtes tout de même un minimum libre de vos mouvements.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:29

Saga alla prendre rapidement un bain puis sortit pour aller lire un peu avant le repas du soir. Il préférait la laisser prendre un peu ses marques

- c'est très gentil à vous Shaka merci.

Même si il ne pouvait le voir elle affichait un merveilleux sourire derrière son masque

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:32

-Comment est-ce que ça va finir......

Elle soupira alors et se redressa, posant ses bras sur ses jambes en fixant le sol, en une journée elle avait l'impression que tout se compliquait.

Shaka sourit un peu.

-C'est normal voyons. Je vous laisse vous installer, je vais quant à moi méditer un peu.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:36

Il resta dans le salon à lire un peu.

- arriverais-je à oublier..... sans doute pas.

Elle le laissa partir après avoir fait un signe d’assentiment et une fois seule elle ôta son masque et se laissa tomber sur son lit le coeur battant tous rompre. Elle espérait que tout allait bien pour sa soeur.

- Wania j'espère que sa ira pour toi.... Moi je suis totalement perdue.....

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:38

Elle poussa un soupir et se leva, allant ainsi faire la seule chose qui la calmerait. Elle prit son masque et le remit, avant de quitter sa chambre et le temple tout entier, se rendant aux terrains des apprentis, désert à cette heure sans doute, allant prendre sa lance pour faire en premier lieu quelques katas d'échauffements. C'était toujours mieux que d'être enfermé à quelques mètres de lui....

Shaka se retira et alla dans sa salle de médication, se mettant en position sur son lotus et ferma les yeux. Cette disciple semblait très à l'aise dans le décor dans lequel il évoluait, ce qui le surprenait de plus en plus.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:42

IL la sentit partir mais il n'allait pas la surveiller en permanence non plus il ne voulait pas l'emprisonner;

Elyna soupira une fois de plus et remis son masque sortant de la chambre avant de gagner les jardins de Sara elle s'assit en position de méditation et à l'image de Shaka s'entoura non pas d'un lotus mais d'une rose de couleur pourpre. Parfaitement calme et immobile elle cherchait dans la méditation l’apaisement.

~°Attention aux crocs°~

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:47

Elle se calma un peu avec les katas et passa à l'entrainement à proprement parler pendant plus d'une heure, temps minimal pour qu'elle évacue entièrement son stress et sa fatigue, qui reviendrait bien entendu après une fois qu'elle aurait terminé. Elle reprit son souffle en voyant le soleil décliner et elle rangea sa lance, reprenant le chemin du troisième temple.

Il médita plusieurs heures, jusqu'au dîner, retrouvant sa sérénité puisque sa méditation n'avait pas été troublé. Il sorti de so songe au bout de longues minutes et se leva afin de se rendre dans sa cuisine, préparer le repas du soir après avoir été se changer, son armure prenant place dans sa chambre alors qu'il passait un sari.
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Dim 30 Mar - 23:50

A l'heure du repas Saga se leva et commença à préparer celui-ci ne préférant pas manger avec les autres ce soir. Il lui laisserais le choix de dîner en sa compagnie ou là-bas quand elle reviendrait.

Elyna méditait toujours calmement son aura irradiant toujours lors de ses méditations. Les arbres de Sara répandait autour d'elle leur pétale dans les jardins et ceux-ci semblait jouer autour de la jeune fille.

MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   

Disciples de Saga et Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant