Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hélèna, le Gardien Cerbere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: Hélèna, le Gardien Cerbere   Ven 9 Mai - 18:54

Héléna

Prénom: Héléna
Âge: 20 ans
Origine :Espaniaaaa
Orientation sexuelle : des deux bords sans doute
Armure : Armure d'Argent du Cerbère (convoite celle du taureau pour plus tard?)
Physique :
A première vue, Hélèna tirerait  plutôt vers le garçon manqué. Grande et musclée, sa nature de femme reste camouflée derrière son masque et l'armure du Cerbère, lui conférant une allure bestiale, violente et effrayante. Du haut de ses longues jambes, elle peut se mesurer à certains de ses collègues masculins. Mais enlevez l'ensemble et vous serez face à une femme dans le sens greco romain du terme, c'est à dire avec de l'arrondie et de la douceur.

Derrière son masque ce cache un visage ovale au teint légèrement hâlé surmonté d'une chevelure abondante et sombre lui tombant en dessous des épaules. Des yeux d'un noir profond et des lèvres souriantes finissent cet ensemble que nul ne verra jamais. Elle possède de nombreux tatouages sur le dos, les hanches et les jambes représentants une cartographie des étoiles  avec notamment la constellation du cerbère, qui est une constellation disparue de nos jours.
Vous trouverez un tatouage en forme de rose des vents sur la cheville droite, la constellation du cerbère entre les deux omoplates, la constellation du taureau a l’intérieur de la cuisse gauche , sur la hanche droite la constellation de la Lyre et juste en dessous la boussole. sur la cuisse gauche le paon et vers le genoux la couronne australe.

Inconsciente de son potentiel physique et plutôt pudique malgré ses origines latines, elle aime bien restée planquée derrière son armure ou les armures d’entraînements.

Psychologie :

D'une nature rentre dedans, Hélèna répond bien à l'adage "quand on me cherche on me trouve". De sang très chaud, elle peut passer du calme à la tempête en peu de temps. l 'inverse est vrai aussi. Intelligente et très têtue, elle prends toujours très à cœur les missions qu'on lui confie, parfois un peu trop sans doute.

Elle à parfois tendance à foncer tête baissée dans des situations épineuses notamment pour accomplir sa mission au sauver quelqu'un. Cependant, une fois dans le combat, sa réflexion et son observation deviennent un talent différenciant. En effet, au combat, elle aura tendance à se laisser frapper au début pour évaluer son adversaire et aussi pour accroître son cosmos. Sa nature colérique fait que plus elle dans une situation désespérée, plus son cosmos devient puissant.

Franche et très charismatique, les gens ont tendance à la suivre et à lui obéir assez facilement même si côté stratégie, elle préfère frapper d'abord et discuter ensuite.

Concernant le domaine sentimental, elle ne connait rien et ne comprends pas très bien pourquoi les gens se prennent la tête sur ce thème.

Histoire :
La Sicile! Petite Île coincée entre le soleil brûlant et la froideur de la méditerranée, un air de paradis cachant un secret sombre. Une ancienne porte des enfer y fut refermée par la déesse Athéna. Cette dernière y laissa l'armure du Cerbère comme un symbole, un souvenir d'un passé sombre désormais révolu.
Mais cette porte scellée dégage encore de l’énergie sombre, un résidus de cosmos ténébreux...
Entraînée dès son plus jeune âge comme tous les chevaliers. Orpheline originaire d'Espagne, la Sicile ne la dépaysait pas vraiment et elle n'eut pas de mal à s'adapter aux conditions climatiques de la région. Mais il y avait plus difficile.

Son entrainement se fit à côté de l'ancienne porte des enfers. Le cosmos noir émanant du lieu maudit fit faire de nombreux cauchemar à la jeune Hélèna. Et à chaque cauchemar, à chaque cris, elle était punie, condamnée à des épreuves de résistances de plus en plus douloureuse et violente. Plus elle grandissait, plus elle résistait, plus son maître devenait dur avec elle.

"les cauchemars ne sont que des manifestations du malins pour te perturber et t'affaiblir. Il ne faut pas que tu les laisses sortir de leur monde pour t'atteindre".

Les cauchemars prirent du temps pour s’atténuer. Mais elle y parvint.
Son physique se développa rapidement, comme une plante que l'on abreuve régulièrement. Plus grande, plus résistante, la douleur ne lui faisait plus peur. Quand sa croissance eut fini, son maître l'emmena faire son premier tatouage : une rose des vents.
"elle te donnera la direction. mais c'est à toi de tracer ta carte, de faire ton chemin".
Elle médita longtemps sur cette phrase, complétant la rose des sables avec des formes brillantes qui lui apparaissaient en rêve. Le dernier tatouage qu'elle montra à son maître fut celle du cerbère.

-qu'est ce?
-je ne sais pas vraiment. Une forme que je vois régulièrement dans mon sommeil.
-tu ne fais plus de cauchemar depuis longtemps... entrainement nocturne ce soir. a minuit pile. Ne soit pas en retard.

Hélèna fut en avance et pour patienter, elle commença quelque mouvement d'échauffement. Minuit sonna, toujours pas de maître. Minuit cinq, encore rien. Cela n'était pas normal. Et plus le temps passé, plus elle ne se sentait plus en sécurité. Elle fixa avec appréhension la crevasse ayant cru y voir quelque chose.
la curiosité la tenailla. Il y avait quelque chose dans cette crevasse. Quelque chose qui la regardait, qui l'attirait même. La peur avait été remplacée par cette forme de désir un peu fou qui pousse les gens à aller voir ce qui est caché en faisant fi du danger.
A minuit sept, elle entra, récupérant les torches de fortunes qui encadraient leur zone d'entrainement. La lumière était faible et vacillait à chacun de ces pas, menaçant de la laisser dans le noir soudainement. Elle marcha peu de temps avant de se retrouver dans une petite salle ne présentant plus de chemin.

-impasse. ça doit être une tanière à bestiole.
Lorsqu'elle se retourna, son chemin avait disparu. Il y avait juste cette pièce, sans entrée et sans sortie.

-Mais qu'est ce qui ce passe. Qui est là?

sa torche s'éteignit et elle se retrouva dans le noir. Inconsciemment, elle arrêta de respirer, guettant le moindre bruit. c'était comme si quelque chose de gros respirait avec elle. Elle fit un pas sur le côté, la chose fit aussi un peu.
Elle chercha le mur de sa main, attendant que ses yeux s'habitue un peu plus à l'obscurité.

-Qui est là? appela-t-elle doucement

-Le grand méchant loup...

Elle se raidit au son de la voix grave. Un peu paniquée par les évenements.

-Vous n'êtes qu'une saleté de cauchemar. Vous n'existez pas, il n'y a pas de loup et je vais sortir d'ici.

-Je ne te laisserai pas sortir...


Elle se figea, cherchant une solution puis elle se rappela.
-Non, moi je sors. Toi non. tu restes là. Ce n'est pas moi qui suis enfermée ici... J'ai une carte, qui va ma guider dehors.
Et elle ferma les yeux. s'enveloppant dans son cosmos et éclairant la pièce. La route se dessina lentement.

-Non. Tu ne sortir...

-je décide qui sors ou qui entre. Toi tu restes là saloperie de démon!

Son cosmos s'embrasa subitement, envahissant tous l'espace. Quand il s'apaisa il n'y avait plus rien au centre mis à part une boite. Elle s'avança et posa sa main dessus. Le cerbère à l’intérieur réagit et l’enveloppa.  Elle l'avait fait, elle était devenue chevalier.

Lorsqu'elle sortie pour l'annoncer à son maître, il avait disparue. D'ailleurs tout avait disparue, plus de trace de maison, de circuits d'entrainement, plus rien.

-Est ce que j'ai rêvé?

Elle ne le sue jamais. Le lendemain, elle embarqua pour le sanctuaire. Elle n'avait plus rien à faire en Sicile.

Et vous :

prénom : San la reine des Pandas
Age : entre 25 et 27 ans
comment avez vous connu le forum : par une des admins et une amie
qu'est ce qu'il vous plait le plus dans saint seiya : l'univers, les armures, les beaux chevaliers (nom nom le Lion ^^)


Dernière édition par Hélèna le Mar 13 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Hélèna, le Gardien Cerbere   Lun 12 Mai - 19:39


Donc très bonne fiche tout y est je ne peu que valider et te souhaiter la bienvenue.
Bon jeu à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
 
Hélèna, le Gardien Cerbere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Palais de la présentation-
Sauter vers: