Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]   Jeu 29 Mai - 20:40

Plusieurs jours avaient déjà passés. Un soupir passa entre ses lèvres. Bon, elle commençait au moins à s'habituer un peu au fait de ne plus porter son masque. Quoique ce n'était pas encore vraiment une mince affaire pour elle vu qu'elle avait en contre partie apprit à masquer toutes ses émotions visuellement parlant. Avant, avec son masque, elle pouvait agir n'importe comment personne ne voyait son visage alors que là tous le voyaient et donc elle était bien plus lisible. Ainsi, son masque absence, elle gardait un visage neutre et sans expression, quelle soit joyeuse, triste, amusé, en colère. Elle n'avait pas encore dû paraître pour un dîner officiel depuis le bal et l'incident, donc elle n'avait croisé que quelque chevaliers au cours d'audiences, de petites réunions officielles ou encore d'une de ses errances. Et oui, maintenant qu'on connaissait leur présence c'était un avantage non négligeable : elle pouvait se promener dans le sanctuaire sans chaperon ! Enfin, ça aussi c'était vite dit vu que l'endroit était rempli de chaperon, vu le nombre de chevaliers au centimètre carré.

D'ailleurs elle était sortie tôt ce matin-là. La nuit était encore entre chien et loup, l'aube toute naissance. Elle descendit en silence les marches de marbre, prenant la direction des arènes de combat. Elle ne s'était pas encore intéressé à l'entraînement des chevaliers, vu qu'elle en restait quand même une elle aurait bien voulu voir comment ils les pratiquaient, les échauffements, les mouvements etc....Elle marchait donc d'un pas tranquille, vêtue de sa tenue habituelle. Sauf que ses bras étaient entièrement nu, ne portant aucun ruban. Elle avait sa robe noire en voile à bustier et ses cheveux un peu remonté avec des lys blancs pour les orner mais c'était tout. Pas de bijoux, pas de maquillage, même sans son masque elle refusait de se maquiller. Pour quoi faire ? Son travail n'était pas de paraître belle mais de remplir son devoir du mieux qu'elle le pouvait. Elle arriva près du terrain et s'arrêta vers les près le surplombant, étonnée.


-Cela semble quand même bien vide pour une arène d'entraînement. Ou alors je me trompe d'arène. Quoique......Je suis plutôt venue trop tôt.

C'était plutôt cela oui. Vu l'heure certes les chevaliers débutaient tôt mais à l'aube comme elle alors qu'eux étaient des êtres diurnes de nature c'était plus compliqué. Le vent souleva un peu ses cheveux et ses voiles sombres qui volèrent lentement autour d'elle. Tant pis, elle verrait une autre fois pour voir cela, ou alors elle pouvait attendre un peu ici de les voir arriver. De toute façon les réunions avec Shion n'étaient que vers 10h le temps que les chevaliers de gardes lui rapportent leur inspection. Elle devait avouer que c'était bien organisé tout de même pour un sanctuaire constitué presque uniquement d'homme. Ayant l'habitude de voir sa mère gérer entièrement l'Olympe, elle avait plutôt un doute concernant la capacité des représentant du sexe mâle. Elle sentit un présence, confirmé par un bruit de pas, la sortant de ses réflections. Elle se tourna, son aura violacée entourant sa main alors qu'elle semblait se calmer en voyant l'intrus.

-Ah....Saga, Bonjour

Parfait, ça commençait bien, elle n'avait pas crié, hurlé, ne s'était pas énervée et avait salué poliment la personne en question d'une voix neutre et sans animosité. Elle se surprenait elle-même.Se reprenant, elle fit disparaître le cosmos de sa main et la rebaissa, ayant compris qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi mais d'un des chevaliers du sanctuaire. Eh bien la mise en application allait arriver plus tôt que prévu on dirait.....Enfin au moins elle ne voulait pas l'attaquer sciemment, juste parce qu'elle l'avait prit pour un intrus, donc ça allait pour le moment, pas de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]   Mar 3 Juin - 11:13

Une fois de plus Saga n’arrivait pas à dormir…. Une fois encore cela devenait presque habituel…. Shaka avait beau lui avoir dit que refouler ne servait à rien qu’il devait accepter cet état de fait il fallait avouer que se faire chasser par celle qu’on aimait n’avait rien d’évident. Cependant  cela faisait quelque jours qu’il ne l’avait pas  vu essayer de l’attaquer ce qui le surprenait mais sans doute que la reine Héra y était pour quelque chose. Saga soupira et alla se prendre une douche avant de se diriger naturellement vers le terrain d’entraînement. Il savait qu’il était beaucoup trop tôt pour qu’il y ait quelqu’un mais il pourrait toujours faire un clone de lui-même pour se défouler cela ne lui serait pas très difficile. Il devait s’occuper l’esprit pour que celui-ci ne dérive plus vers sa belle mais le destin sembla se jouer une fois de plus de lui car c’est sur elle qui tomba. Il due l’avoir surprise car elle était prête à attaquer lorsqu’il l’a vit enfin se reprendre il sentit que quelque chose était différent puis c’est là qu’il vit que son masque n’était plus. Il ne la trouva que plus belle encore mais se contenta de s’agenouiller face à sa déesse pour la saluer respectueusement quelque peu surpris qu’elle lui parle si calmement mais ravis de voir qu’elle était plus calme en sa présence.

- Bonjour votre altesse, vous êtes bien matinal.

Matinal… oui c’est vrai qu’elle était une déesse nocturne de base alors elle vivait plus la nuit que la journée mais le soleil n’étant pas encore levé il n’était sans doute pas étonnait de la voir se promener mais dans un tel endroit tout de même dans la mesure où personne ne s’entraînait aussi tôt à part lui et quelque fois Shaka elle avait peu de chance de pouvoir apprécier la force de ses chevaliers. Saga attendit qu’elle l’autorise à se relever puis s’excusant il pénétra dans l’arène et fit apparaitre un double très ressemblant avant de se mettre en position et de commencer son entraînement il avait besoin de se défouler et comme la déesse ne semblait pas être très loquace pour l’heure il ne voulait pas risquer un faut pas en restant trop près d’elle à la regarder il risquerait de recommencer son erreur de la dernière fois. Il se mit corps et âme dans son combats montrant sans doute un peu trop l’étendue de ses pouvoirs et prouvant par la même qu’il n’avait pas volé son titre de l’un des meilleurs chevaliers d’or et surtout pressentie pour devenir pope après Shion.

- Je me demande si tout va rester aussi calme à présent, je souhaiterais tant apprendre à mieux la connaître sans risquer de craquer mais est-ce seulement possible je l’ignore….

Ses dernières pensées étaient plus diriger vers les dernières paroles dites par Shaka la dernière fois qu’il avait eu un entretien avec lui. Son ami était d’une sagesse sur et il savait qu’il pouvait compter sur lui à tous moment cela était rassurant. Saga continua donc son entraînement sentant la présence de la déesse qui n’avait pas bougé depuis qu’elle l’avait salué, c’était étrange, très étrange même. Il s’arrêta un peu plus tard et fit disparaître son double puis se dirigea vers la jeune fille enfin non vers la déesse il ne devait pas l’oublier elle avait un rang et c’est sans doute pour celui-ci  qu’elle avait changé de comportement lui aussi ferait des efforts pour ne pas réitérer son erreur de la fois dernière. Arrivant devant la déesse il la trouva perdue dans ce qui semblait être la contemplation du paysage ?

- Vous allez bien altesse ? Vous n’avez pas bougé d’un pouce depuis un moment si vous ne vous sentez pas bien je peux vous raccompagner.

Il ne pouvait le nier la voir aussi calme et sans bouger ainsi l’inquiétait un peu non pas qu’il préférait qu’elle joue au chat et à la sourit avec lui non loin de là mais de la voir ainsi aussi silencieuse et immobile il se demandait si quelque chose n’était pas arrivé ou n’allait pas arriver comme des problèmes qui pourrait viser les deux déesses régnant sur ce sanctuaire. Oui car le calme de la déesse rappelait aussi le calme anormale du sanctuaire qui ne lui disait rien qui vaille, généralement le calme précédait toujours les tempêtes non ? Et sans le comprendre réellement Saga avait cette impression presque oppressante que le calme du sanctuaire ne durerait pas longtemps encore.


_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]   Sam 28 Juin - 8:09

Matinale ? Ca il n'y avait pas de doute si elle voulait un peu sortir librement elle ne pouvait le faire qu'à l'aube puisque là le soleil n'était encore pas trop dérangeant pour elle. Elle n'aimait vraiment pas devoir quitter le palais et affronter la lumière du jour, beaucoup trop clair pour elle. Enfin, elle regrettait presque sa sortie si tôt puisqu'elle avait croisé bien la seule personne qu'elle aurait cherché à éviter. Mais bon, elle n'aurait de toute façon pas pu le faire éternellement non plus, il restait l'un des protecteurs de ce sanctuaire elle l'aurait forcément rencontré à un moment où à un autre. Mais peut-être pas seul à seule.

-J'ai beau être la jumelle d'Athéna je suis une déesse nocturne, rien d'étonnant donc à me voir préférer la nuit au jour. Bien que je ne puisse profiter de ces sorties que rarement.

Le palais étant gardé et des ronds étant effectuées par des chevaliers la nuit, elle ne devait pas rajouter dans les inquiétudes de ses serviteurs en sortant la nuit là où le danger était encore plus grand que le jour, même si elle préférait ces moments-là. Elle s'en accommoderait comme elle l'avait toujours fait, il fallait le supposer. Il avait semblé surpris, puis elle se rappela que peu de personnes jusque là l'avait vu sans son masque.....Ca allait encore faire parler pour ne rien dans ce palais...Elle ferma les yeux, semblant réfléchir avant de les rouvrir, reprenant sa position pour fixer le sanctuaire. Etait-il le seul à s'entraîner aussi tôt ? C'était un chevalier d'or rien d'étonnant mais il semblait bien être le seul à le faire. Croisant les bras elle tourna la tête pour observer ses mouvements puisqu'on ne pouvait pas dire que le jour où elle s'était attaqué à lui il avait dû vraiment mettre toute sa force. Au moins il savait plutôt bien se débrouiller, les chevaliers d'or du moins celui-ci seraient donc aptes à veiller sur elle et sa sœur. Chose qu'elle regrettait : elle n'avait pas pu évaluer encore leurs forces à tous pour être sûre qu'ils avaient été bien choisi.

Elle eut un frisson et resserra ses bras autour d'elle, le soleil se levait. Déjà ? Combien de temps avait-elle passé à réfléchir ? Beaucoup sans doute pour que le temps s'échappe ainsi. Μelle soupira. Pourquoi la nuit ne pouvait-elle pas durer un peu plus longtemps ? Levant sa main elle fit disparaître la lune et les dernières lueurs nocturnes pour laisser place au jour. Ceci étant fait, elle alla presque aussitôt se réfugier dans l'ombre des arbres non loin, fuyant le soleil. Et elle ne bougea plus, observant et songeant simplement, jusqu'à entendre un battement d'aile. Elle tendit son bras, un corbeau s'y posant alors qu'elle effleurant ses plumes de sa main libre. Elle attirait la malchance semblait-il, un corbeau n'est pas un oiseau porte bonheur, loin de là. Peut-être était-ce aussi dans ses gênes et sa destinée d'être entourée de signes de malehur. Elle caressait doucement l'oiseau lorsqu'elle vit et entendit le chevalier revenu non loin.


-Mon attitude vous choque t'elle à ce point que vous me pensiez malade?

Il est vrai qu'il ne devait pas la connaître plus que ce qu'il avait vu d'elle ce qui n'aidait pas vraiment. Mais elle semblait étonné d'être ainsi étiquetée. Elle n'était pas sans arrêt à agresser les gens, sauf lorsqu'on la cherchait, comme ils l'avaient fait avec cette fameuse histoire nocturne ou encore son geste déplacé. Il allait falloir qu'elle relativise cela d'ailleurs, sentant déjà ses nerfs se remettre à fleurs de peau, même si elle resta calme et parlait doucement.

-Je ne suis peut-être pas déesse de la sagesse mais cela ne m'empêche pas pour autant de faire preuve de tenue et de maintien.

Elle laissa l'oiseau repartir sans le quitter des yeux, son regard ambré suivant son trajet vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]   Sam 28 Juin - 17:40

Saga avait écouté la déesse et attendit qu’elle finisse avant de s’expliquer il ne voulait pas envenimer la situation pour une fois qu’il pouvait parler normalement avec elle il voulait en profiter encore un peu non ? Enfin profiter était un bien gros mot en un sens mais être près d'elle lui suffisait étrangement. Il était vraiment dans de beau draps lui.

- Loin de moi cette idée altesse c’est juste que depuis le bal des présentations je ne vous avais encore jamais vu si matinal par ici c’est simplement cela, d’autant que je suis ici tous les matins très tôt. De plus je sais fort bien que votre Astre étant la lune ce n’est pas inhabituel pour vous.

Saga observait la déesse il savait qu’elle faisait de très gros effort en ce moment il essaya donc de lui faciliter les choses comme il le pouvait mais l’heure passant il allait devoir la laisser. Il n’en avait évidemment aucune envie mais il devait faire son devoir et puis elle ne tenait sans doute pas à rester en sa présence plus longtemps .

- Je vais vous demander de m’excuser altesse mais je dois aller relever mes compagnons pour le tour de garde nous nous verrons sans doute au prochain repas je suppose. Si je puis me permettre altesse croyez bien que je ne cherche en aucun cas à vous offenser en vous disant cela ou à vous traiter de faible mais si vous désirer sortir hors du sanctuaire je ne parle pas des jardins où nous faisons des rondes mais de la plage ou de la ville l'un d'entre nous pourra vous escorter afin de veiller à votre sécurité.  

Il lui avait fait un baise main et la salua avant de partir du terrain pour remonter tranquillement vers le temple des gémeaux afin de se changer pour aller relever Camus il y trouverait d’ailleurs Shaka qui faisait les mêmes garde que lui ses temps-ci ce qui l’arrangeait bien. Après tout il était son plus proche ais et connaissait la situation il pourrait lui demander encore conseil et lui demander par la même pourquoi il s’isolait de plus en plus ses jours-ci il ne semblait pas dans son assiette. Peut-être cela avait-il un rapport avec la déesse Athéna, à la réflexion à part cela rien ne pouvait l’avoir mis ainsi. Il lui ferait cracher le morceau. Il s’inquiétait vraiment pour son compagnon, il était bien le seul des saints d’or à pouvoir annihiler ses propres sentiments mais cela avait un revers de médailles si ceci revenait alors cela pouvait le détruire.Soupirant doucement Saga quitta son temple sur cette pensée et alla relever Camus qui le salua en partant lui laissant sa place. Commençant sa surveillance Saga commença son tour sachant que Shaka le débuterais de l’autre côté et qu’il se retrouverait au point de chute de leur périmètre comme toujours. Il serait seul avec Shaka et pourrait essayer de le faire parler mais son ami était têtu parfois il verrait bien en son temps.

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Guess Who I Met .. - Premier Acte ~ [Pv Eliot Wolf & Al Whelan]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Avancée du Sanctuaire :: Arène de Combat-
Sauter vers: