Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]

Aller en bas 
+3
Milo
Wania
Héra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:16

Les journées s'étaient écoulées lentement. Au final, son rôle ici n'était pas différent de celui qu'elle avait sur l'Olympe. Lors de ses rares visites, Shion la monopolisait afin de lui présenter bien spur les évolutions au sein du sanctuaire mais aussi afin d'avoir son avis et ses conseils sur les divers choix à opérer. En bonne souveraine, elle était sans doute celle étant la plus apte à effectuer les choix et à conseiller sur des stratégies à adopter. En parlant de stratégie.....Elle allait savoir si la sienne avait payé. Enfin, parler de stratégie alors qu'il s'agit bien plus d'une mise en garde à sa fille et d'un conseil à une autre c'était plutôt fort, mais elle verrait les résultats ce soir même si elle resterait sûrement mitigée. Car elle savait que cela faisait un mois et qu'une fois son accord donné sur son pardon peut-être recommenceraient-elles par la suite en se relâchant. Elle n'avait aucune preuve que cela fonctionnerait définitivement. Aussi restait-elle un peu sceptique par prudence.

La Reine se dirigeait vers la salle de réception, assez en avance il faut dire mais aimant être la première et ainsi montrer l'exemple en tant que femme au statut le plus élevé. Elle portait son habituelle robe d'un bleu azuré, ample et aux manches voilées, ses bijoux d'or et sa tiare, ornée cependant d'une aigue-marine claire au lieu d'un rubis, assortissant ainsi complètement sa tenue à la couleur de sa chevelure glace et de ses yeux. Marchant lentement, ses pas résonnant dans l'enceinte vite du couloir, elle avançait telle une apparition fantômatique au teint clair parmi les pierres, arrivant dans la salle préparée pour la fête du changement de signe. Observant les tentures, la table dressée et les fleurs ornant la nappe, elle dû admettre que les humains avaient quand même bon goût en matière de décoration. Cela la changerait un peu de l'Olympe et de ces nuages et autres cumulus habituels.

D'ailleurs le repas aussi la changerait. Le nectar et l'ambroisie étaient sans doute un excellent met pour les dieux, mais se nourrir ainsi chaque jour devenait lassant en dépit de leur goût raffiné et divin. Une nourriture plus humaine et lui changeant de son ordinaire était sans aucun doute appréciable pour elle. Et elle pourrait ainsi juger de la qualité des repas servi à ses filles puisque ce sont tout de même des déesses. Elle avança encore, effleurant la nappe et termina de détailler la salle, tenant à nouveau ses mains l'une contre l'autre devant elle en marchant d'un pas léger. Elle se demandait comment allait se passer ce dîner et surtout si elle aurait à intervenir ou non. Entendant un bruit qui la tira de sa réflexion, elle se tourna et aperçu l'une de ses filles entrer.


-Bonsoir Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:48

1 mois…. Cela faisait 1 mois que tous c’était passé, qu’elle avait té seule avec Shaka que ça mère même était intervenue et l’avait sermonnée sur son attitude peu digne d’une futur souveraine de l’Olympe mais plus que tout de l’attitude d’une déesse.  Elyna le savait fort bien, elle avait été plus qu’inconséquente dans ses agissements et durant ce mois elle avait tenu parole tant envers sa mère qu’envers sa jumelle, traitant Shaka comme tout autre chevalier et restant la déesse qu’elle n’aurait jamais due cessée d’être en présence d‘autrui. Chose qu'elle n'avait jamais réellement cessée de faire sauf dans ses rares moments où elle se laissait allercomme une jeune fille de son âge. Là encore il ne s'agissait pas d'une excuse mais 'une simple constatation.

Il était plus que temps qu’elle cesse de jouer les gamines insouciantes et qu’elle cesse de se cacher derrière sa sœur. Certes la protection de sa sœur envers elle avait alimentée cet état de fait tout comme l’absence de leur mère mais Elyna avait pleinement conscience qu’elle se devait de changer et elle l’avait fait durant ce mois. Certes elle n’en souffrait pas moins d’agir ainsi vis-à-vis de Shaka mais cela était plus que nécessaire, au vu de la situation et puis si elle l’aimait et même si elle avait conscience qu’au vu de ses paroles l ne pouvait y avoir que lui elle n’avait aucune certitude qu’il revienne la voir seul à seule après l’incident. Il faut dire que la situation n’avait pas tournée en bien.

Une fois devant la porte elle réajusta sa robe de cérémonie qui était plus femme que jamais et rendait grâce à sa beauté de déesse et laissait dévoiler son corps sculptée de la main des dieux. Une tenue bien moins sage qu’à l’ordinaire mais qui tout comme les changements de ses derniers temps restait à son image. Ce fut la voix de sa mère lorsqu’elle arriva dans la salle qui la tira de ses songes qu’elle masquait parfaitement. Elyna ou plutôt Athéna s’inclina respectueusement face à sa mère la saluant comme il se le devait lui accordant comme toujours un immense sourire et surtout une parfaite tenue.

- Bonsoir mère j’espère que votre séjour parmi nous n’est pas trop ennuyeux. Nous n’avons eu guère le temps de vous distraire avec ce qu’il y a comme travail.  Les devoirs ne manquant pas mais vous savez tous cela c’est même davantage pour vous sur l’olympe.

Athéna s’était redressée lorsqu’elle avait eue l’autorisation de sa mère et chercha des yeux  semble-t-il quelqu’un, en l’occurrence sa jumelle qu’elle n’avait pas vue de la journée. Elle fit un grand sourire lorsqu’elle la sentie arrivée. Il en avait toujours été ainsi, il n’y avait vraiment qu’en présence de sa mère et de sa jumelle qu’elle souriait ainsi, jumelle qui d’ailleurs ne tarderait sans doute pas à arriver et si Elyna restait calmement près de sa mère elle ‘en était pas moins pressée de retrouver sa jumelle qui lui manquait beaucoup ses derniers temps.  

- Mère je me demandais….. Vous resterez longtemps avec nous ? Je sais bien que vous avez pas mal de devoir au sein de l’olympe qui ne peuvent attendre indéfiniment mais j’espérais vous voir rester encore un peu parmi nous  dans la mesure du possible  car on vous voit si peu avec votre devoir important au sein de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:03

Une troisième marche discrète et silencieuse avançait le long des couloirs du temple pour se diriger vers la salle des futures festivités. La déesse Astrée approchait lentement, tout en songeant au déroulement possible de celle soirée. Elle portait son habituelle tenue, une robe à bustier en voile qui s'évasait longuement sur le sol, des rubans remontant ses bras ornés d'un lys à son poignet droit, ses cheveux légèrement relevés et ornés de lys. Seul chose changeant de son habitude : la robe et les rubans n'étaient pas noirs mais d'un beau rouge sang séché, lie de vin très sombre, tirant un peu vers le noir mais gardant leur couleur bien grenat. C'était les deux couleurs qu'elle tolérait de porter, même si on la connaissait le plus souvent avec sa tenue noir. Et autre détail aussi, elle portait un ruban rouge en satin de même couleur autour du cou comme une sorte de collier ras-de-cou. Si l'on puis dire que c'était un bijou vu qu'il s'agissait d'un simple ruban. Aucun maquillage, seul atout : ses longs cils noirs qui auraient pu sembler maquillés mais étaient des plus naturels. Inutile d'ajouter mascara ou autre, même ses lèvres ne portaient aucun rouge ou autre. Masque ou pas cela ne la faisait pas changer d'avis.

Mais on pouvait remarquer quelque chose à son bras. Elle portait un livre. Un livre ancien, à la couverture rouge sombre ornée de fines dorures comme ciselées. Etrange ? Oui un peu. Elle marchait paisiblement, habituée à ce genre de réception même si elle n'avait eu que celle de leur présentation car elles se ressemblaient au final toutes, leur arrivée, s'asseoir, manger, profiter des festivités et spectacles et prendre congé. Et adresser un peu la parole dans une conversation. En somme rien de vraiment insurmontable ou inhabituelle comparé à leur monotonie de vie depuis leur avènement . Cela ne lui posait pas vraiment de problème, leur vie était réglée au millimètre près, de sorte qu'elle n'avait lus besoin de veiller sur sa sœur qui avait un emploi du temps aussi précis que le sien, elle n'avait plus à réfléchir sur quoi faire, vu qu'elle était presque toujours occupée. Cela la reposait un peu il fallait bien le dire, d'éviter de se torturer l'esprit pour tout et rien.


-Mère. Elyna.

La déesse sombre venait d'arriver à l'entrée de la salle et y avait aperçu pour seules occupantes sa mère et sa sœur. Aussi s'était-elle calmement avancée et les avait-elle saluées d'un signe respectueux et simple avant de s'arrêter sans ajouter un mot. Elle n'avait pas grand chose à leur dire en fait, le mois était passé, il n'y avait pas eu d'incident jusque là, même elle avait réussi à tenir une conversation correcte et non agressive, voire même plus. Ce qui au final était un bon point. Quant à sa sœur, elle n'avait pas vraiment pu la surveiller ou autre mais elle n'avait rien sentit d'alarme, par déduction rien à redire non plus. Qu'ajouter donc à quelque chose où il n'y avait rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

La déesse Reine était déjà présente dans la salle lorsque sa première fille entra pour la saluer. D'un visage neutre, elle salua d'un signe de tête cette dernière poliment et l'écouta. Elle fut un peu perplexe en l'entendant. Aurait-elle dû profiter de son séjour pour se divertir un peu au vu de ce pour quoi elle venait ? Comment l'aurait-elle pu alors qu'elle devait gérer deux de ses filles en plein crise ? Cela semblait difficile pour elle sachant qu'elle ne mettait jamais ses devoirs entre parenthèses peu importe leur importance.

-La distraction n'est pas la chose pour laquelle je suis venue ici et je n'ai guère de temps à consacrer à une occupation aussi oisive. Olympe ou Sanctuaire je reste la souveraine des Dieux et j'ai constamment une tâche à accomplir.

Elle n'avait de toute manière pas l'esprit à l'amusement et à la détente quand elle voyait tout son monde être presque pulvérisé au fur et à mesure que les années avançaient. Son propre époux était des plus instable, si l'on pouvait qualifier cela d'époux, et voilà que ses filles dont elle avait dû se séparer finissaient mal alors qu'elles devaient pourtant être éduquées comme de vraies déesses et préparées à cela. Tout semblait mal tourner pour elle, de sorte qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour subir ce sort du destin. Elle écouta sa fille alors qu'elle lui demandait la durée de son séjour, enfin visite plutôt que séjour puisque cela n'avait rien de vacances.

-Je ne suis venue ici qu'à cause d'une affaire fâcheuse qui me forçait à intervenir afin de régler un problème qui ne pouvait l'être autrement. Cette affaire semblant s'être bien remise jusqu'ici je ne resterai que quelques jours encore avant de regagner l'Olympe

Héra venait à peine de finir lorsqu'une autre voix se fit entendre et elle aperçu sa seconde fille qu'elle salua à son tour. Elle ne fut pas étonnée de la voir en rouge car la couleur était extrêmement sombre donc pas choquante, même si elle la connaissait plutôt en noir. Elle fut cependant plus étonnée par le livre dans sa main, comptait-elle lire en plein repas pour passer le temps ? Cela ne serait guère poli de sa part, mais si c'était le cas elle la reprendrait en temps voulu. Voyant qu'elles étaient seules, la déesse en profitant pour leur parler.

-A ce que je vois il ne me semble pas que j'ai à vous faire une quelconque remarque sur vos comportements respectifs. Shion ne m'a rien rapporté de fâcheux quant à votre attitude vis à vis de mes demandes, si vous désirez ajouter quelque chose je vous en prie. Pour ma part, je vous dirai juste que j'espère que votre comportement n'est pas limité dans le temps pour me donner bonne conscience et que vous allez continuer à vous tenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

Elyna fut un peu déçue de la réponse de sa mère mais non moins étonnée elle comprenait mais était attristée à l’idée de son départ.

- Je comprends mais vous avez le droit de vous reposer un peu mère.

Puis à l’arrivée de sa sœur elle la salua en se tournant vers elle .

- Wania

Elyna ne fut pas surprise du livre cependant les phrases que leur mère prononça la tira de ses songes et elle se tourna de nouveau vers sa mère. Elle pourrait attester du comportement de sa soeur et le fit sans attendre.

- Rassurez-vous mère je puis vous assurer que ce n’était qu’un égarement qui ne se reproduira plus. Du reste Astrée n’a rien eue à se reproche le moins du monde. Elle à suivit vos conseils et son comportement a été exemplaire je puis en attesté du fait de notre lien bien que je n’étais pas avec elle, au moindre changement de comportement je l’aurais sue.

Et effectivement, Elyna avait juste énoncée la vérité ni plus ni moins elle n'aurait jamais songé à mentir à sa mère sur quoique ce fut et surtout pas sur sa jumelle qui plus ait. Leur lien était tel que cela lui était impossible de ne pas savoir lorsque sa sœur avait un problème cela facilitait bien les choses parfois et cette fois-ci en l’occurrence ça aiderait.

- De plus je ne  fais pas cela pour vous rassurer et vous donner bonne conscience avant votre départ… Moi je préférerais certes que vous restiez plus longtemps avec nous même si je sais cela impossible…. Je ne veux plus vous causer le moindre souci à mon égard alors je continuerais à me comporter comme une déesse et ce quoiqu’il arrive dorénavant… je ne supporterais pas de vous décevoir une seconde fois mère….

C’était bien une chose qu’elle ne supportait pas décevoir sa mère la personne la plus importante à ses yeux avec sa sœur.


Dernière édition par Elyna le Ven 8 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

Wania se doutait bien que sa mère allait leur évoquer ce mois passé. Mais elle ne pensait pas qu'elle allait être si rapide à ce sujet. Elle parlait bien entendu de ce qu'elle en pensait mais demandait jusque des précisions ou une confirmation de chacune sans chercher de vraies preuves de cela. Sans doute était-ce parce que rien n'avait semblé être plus étrange que cela. Les choses semblaient enfin reprendre leur cour normal ce qui n'allait pas déplaire à la déesse nocturne. Il faut dire aussi qu'elle se surprenait elle-même avec cette capacité d'adaptation qu'elle avait eue. Non pas qu'elle en manquait, au contraire avec sa sœur elle avait dû faire preuve d'une grande et rapide adaptabilité. Mais s'adapter en passant de haine à acceptation voire même à une entente presque cordiale c'était assez étonnant. Elle avait plusieurs fois revu Saga après leur première entrevue, soit seul au détour d'un couloir soit parmi les autres chevaliers et le moins que l'on puisse dire c'est que s'il n'y avait au départ eu que quelques mots, elle pouvait maintenant tenir une conversation avec lui et avait même échangé quelques connaissances littéraires agréables avec ce dernier.

-Je n'ai guère à ajouter, je n'ai rien senti ou perçu d'anormal jusque là je ne pense donc pas qu'il y ait eu de faute ou autre. Je ne connais pas l'avenir et ne peux donc m'engager sur une certitude à long terme mais pour le mois écouler rien ne permet d'avoir un doute sur le bon comportement que vous aviez demandé.

Ca l'avait un peu étonné aussi d'ailleurs, enfin le chevalier de la Vierge avait aussi dû comprendre son erreur et faire en sorte d'aider la déesse à rester à sa place. Ce qui n'était pas plus mal au contraire, elle en était elle aussi satisfaite.

-Pour ma part, je dirai qu'il y a une ambiance plus tranquille à propos de ce que vous m'aviez demandé. Les conversations sont calmes et paisibles comparés au départ et ce peu importe la manière dont nous nous croisons, pour vous dire il y a même des échanges de connaissances qui s'effectuent. Autrement dit, cette affaires me semble réglée.

Pourquoi se fatiguer avec une telle histoire alors qu'elle pourrait concentrer son énergie ailleurs et à autre chose. Sa mère n'avait pas vu si mal en lui disant de s'apaiser et de ne plus y prêter attention. Cela lui avait libéré l'esprit et avait même réussi à la détendre un peu, en outre elle avait aussi rempli sa part du marché passé avec sa sœur, ce qui fait qu'elle avait en somme tout réussi
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Eh bien, on pouvait dire que la Souveraine était assez perplexe, voire même étonnée d'un tel changement chez ses filles. Non pas qu'elle ne leur faisait pas confiance, mais elle connaissait bien aussi leur caractère et surtout celui de sa fille de la nuit qui était le plus dur des deux. Aussi était-elle étonnée et intriguée de ce changement. Il faudrait qu'elle surveille cela pour être certaine que cela allait durer, un mois était déjà une très belle avancée mais un temps trop cour pour pouvoir installer quelque chose durablement. Elle veillerait donc, le temps qu'elle serait là, que tout irait dans le bon sens comme elle se permettait de le faire. La déesse acquiesça simplement aux paroles de ses filles.

-Très bien, je vois que les efforts demandés ont été fait et j'espère en effet qu'ils vont durer car c'est non seulement une perte de temps pour moi que de devoir vous reprendre alors que vous êtes mes filles mais aussi un comportement très peu distingués pour des déesses responsables de la Terre.

D'un point de vue extérieur, on aurait pu juger Héra comme une mère dure et peu encline à l'affection envers ses filles mais c'était en fait tout le contraire. Elle se devait d'agir ainsi du fait de leur séparation forcée. Si elle se liait trop intimement avec ses filles, la séparation après chacune de ses visites serait beaucoup plus douloureuse et peut-être se laisseraient-elles trop aller à ces sentiments déplaisant. En outre, elle avait aussi l'Olympe sous son règne et l'éducation de ses filles, même si aidée de Shion pour cette tâche, elle se devait de tout suivre pour le mieux comme le lui imposait sa tâche. Jusque là elle se félicitait de si bien s'en sortir, elle même ne s'en croyant pas capable au départ.

-Bien, tout semblant régler je pense que nous pouvons prendre place, les autres invités semblent commencer à arriver.

La Déesse Souveraine tendit la main vers les sièges se trouvant devant la table de banquet dressée pour l'occasion, invitant ses filles à la suivre et avança d'un pas mesuré, s'asseyant sur le siège réservé à son rang, auprès de Shion et de ses filles. Elle posa ses mains l'une sur l'autre sur ses jambes, observant calmement les chevaliers et domestiques qui arrivaient, essayant, pour ceux qu'elle n'avait pas encore vu, de deviner à quel signe leur armure appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24


Elyna avait donc laissé sa jumelle faire part elle- même du comportement qu’elle avait eue avec saga ainsi qu’un rapport sur ce qu’elle avait pu ressentir sur son propre comportement. Elyna était d’ailleurs satisfaite d‘avoir remplie sa part du contrat tant avec sa mère qu’avec sa sœur. Durant ce mois elle avait été plus éloignée de sa jumelle et avait dû grandir un peu si l’on peut dire. Sa sœur l’ayant toujours couvée en quelques sortes, Elyna avait gardé cette insouciance de l’enfance grâce à sa sœur. Un bien un mal ? Ni l’u ni l’autre cela faisait aussi un peu partie de son caractère mais l’inconséquence de son comportement d’il y a un peu plus d’un mois ne devait jamais se reproduire. Elle en avait plus que jamais conscience et ne désirais pas décevoir une fois de plus sa mère ou même sa sœur et encore moins Shaka.

- Pour ma part je dois dire que mes rencontres avec le chevalier d’or de la vierge ne se font que lors des repas ou il nous arrive d’échanger quelques politesses de rigueur je ne l’ai croisé que deux ou trois fois en priver pour quelques affaires pour le sanctuaire rien de plus.

Peu distinguée… en effet elle n’avait en rien eue le comportement de la déesse qu’elle était et cela elle ne se le pardonnait pas à elle-même en quelque sorte car elle était la déesse de la sagesse elle n’aurait jamais dû agir comme elle l’avait fait mais pas de retour en arrière possible, seulement l’avenir et le présent pour ne pas réitérer un tel comportement. Puis sa mère leur proposa d’aller à leur places les autres commençant à arriver et acquiesça la suivant quelques pas derrière en compagnie de sa jumelle avant de prendre place sur son trône. Elyna salua chaque arrivée comme il se doit et attendait avec impatience l’arrivée d’u certain chevalier. Et on il ne s’agissait pas de Shaka mais d’un autre chevalier qu’elle avait envoyé en mission de repérage, il devait rentrer ce soir et lui faire un rapport qui déterminerait si elle se devait de mettre le sanctuaire en état d’alerte ou non. Alors son impatience n’était pas une impatience joyeuse comme lorsqu’on attend quelqu’un par plaisir il s’agissait plus d’une inquiétude qu’elle voulait voir vite disparaitre.

- Milo…. J’espère que tous ce sera bien passé pour vous.. et que les nouvelles ne seront pas mauvaise….. J’ai cette étrange pressentiment qui me fait craindre le pire ses derniers temps si seulement je pouvais me…. Tromper…. Se dit-elle en elle-même pour ne pas afficher ses pires craintes à sa mère et sa sœur ne voulant pour l’instant pas alarmé le sanctuaire.

En outre elle n’avait aucune certitude alors elle n’avait pas mis cela en avant durant les deux derniers mois. Elle avait d’ailleurs au tout début de ses craintes parlée longuement de cela avec sa sœur qui avait évidemment été du même avis qu’elle à savoir envoyer un éclaireur avant de s’alarmer. Tous semblait arriver petit à petit, la salle se remplissait mais toujours pas de chevalier d’or du scorpion. Elyna tomba sur Shaka qui la salua elle lui fit un simple salut comme pour tous les autres et détourna le regard vers les jeunes femmes chevaliers qui semblaient entourer et murmurer comme des jeunes filles en mal d’amour à l’arrivé de quelqu’un.

Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit Milo les écarter doucement en leur accordant à chacune une petite attention des plus banals car si il était vrai qu’il savait qu’il plaisait elle ne l’avait jamais vu avec la moindre fille depuis qu’elle pouvait sortir de son temple. Elyna le vit d’ailleurs se diriger vers elle et sa sœur avant de mettre genou à terre leur présentant ses devoirs. Elyna fit un léger sourire.

- Relevez-vous Milo chevalier d’Or du Scorpion et bon retour au sanctuaire vous devez être épuisés par votre voyage. Profitez un peu des festivités et nous parlerons de votre rapport un peu plus tard.

Elyna le vit cependant mal à l’aise comme si il insistait à ce qu’ils en parlent à présent. Fronçant légèrement les sourcils elle jeta un œil à sa mère et sa sœur qui semblait tout écouter ce qui ne l’étonnaient guère elles étaient toutes les trois concernées.

- Très bien vous ne semblez guère ramener de bonne nouvelles à vous voir insister à continuer cette conversation au lieu de prendre du repos. Je vous écoute ou plutôt nous vous écoutons toutes les trois.

Shion se rapprocha aussi pour entendre après tous il était grand Pope et à ce titre aidait à la gestion du sanctuaire. Il était d'ailleurs celui qui faisait un rapport régulier sur l'état au sanctuaire à l'Olympe et ceux de manière régulière. Par ailleurs il avait été celui qui avait envoyé Milo en reconnaissance après avoir eue leur accords à elle et sa soeur. Reconnaissance en observant un peu plus Milo ELyna remarqua qu'il n'était pas sortie intact. S'était-il fait attaque ? Elle le vit se préparer à répondre et se dit qu'elle aurait très certainement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Courir….. Fuir…… toujours plus vite, toujours plus loin il ne devait surtout pas s’arrêter il devait rallier le sanctuaire au plus vite et prévenir ses déesses. Ce qu’Athéna craignait était sur le point d’arriver alors il devait revenir vite pour qu’elle prépare le sanctuaire, il ne pouvait pas s’arrêter pas même pour prendre du repos pour soigner ses blessures. 3 jours qu’il avait été attaqué par des chevaliers noirs de Lucifer, il avait fait un carnage, un véritable carnage dans leur rang mais n’en était pas sorti sans blessure. Tout chevalier d’or qu’il était, il était un homme et avait des faiblesses  alors 1 contre 20 chevaliers il ne pouvait pas s’en sortir indemne.

- Un mois et demi….  Ça fait un mois et demi que je suis partis pour cette mission qui devait-être un simple repérage de ce que faisaient nos ennemis…  se dit-il en lui-même.

La déesse avait finalement de quoi  s’inquiéter et  plus vite il raconterait mieux se serait il en avait plus conscience que jamais. Il finit par avoir le sanctuaire en visu et soupira de soulagement il accéléra et monta directement à son temple déposer ses affaire puis prendre un bon bain pour être présentable lorsqu’il rejoindrait ses déesses pour le repas du soir. Il était certes épuisé par sa course effrénée mais il devait aller faire son rapport au plus vite. Une fois présentable et ses plaies désinfectées, Milo quitta son temple pour rejoindre celui des déesses du sanctuaire là où se trouvait la salle de banquet. Il montait calmement les escaliers étaient désert ce qui signifiait que tous étaient déjà présent dans la salle de bal. Merveilleux il allait avoir ses groupies qui lui sauterait dessus dès son arrivé dans la salle.

Milo savait qu’il plaisait et la plupart du temps s’en amusait grandement il aimait quelque part à plaire aux filles mais pas se soir, il avait bien autre chose en tête. Aussi s’évertuerait-il à s’en débarrasser avec diligence pour arriver jusqu’aux déesses. En parlant de cela il venait d’arriver et franchit la porte de la salle. Au même moment un monceau de filles qui gloussaient l’entoura le faisant pour une fois soupirer mais discrètement, il se fraya un chemin en  étant quand même toujours lui-même avec ses filles à savoir un tantinet charmeur et réussit à s’en extirper. Si tôt fait il prit le chemin des trônes et s’agenouilla avec révérence aux pieds de ses déesses. Il n’avait alors pas encore remarqué Héra où plutôt l’avait ressenti mais n’avait encore rien fait puisqu’il attendait l’accord de ses déesses pour se relever et parler d’ailleurs. Ce fut la voix toujours aussi douce d’Athéna qui le lui accorda.

- Déesses…. Merci de vous en inquiéter altesse mais je…..


Il hésitait de ce faite et en était mal à l’aise, bien que la déesse lui est dit de profiter et qu’ils en parleraient plus tard il ne bougeait pas. Non ça ne pouvait pas attendre c’était trop  important il fallait le leur dire maintenant qui sait si ils n’étaient pas déjà en route pour ici. Athéna dû le remarquer car elle se ravisa et lui demanda de parler pour elles trois ?  Ce fut là qu’il l’aperçu…  Il en eut le souffle coupé au moins maintenant il savait de qui les déesses tenaient leur beauté. Il se sortit vite de sa contemplation c’était trop grave pour s‘égarer et commença par le début.

- Je vais être direct vos altesses mais les nouvelles ne sont guère heureuse…. A votre demande je suis allé en reconnaissance auprès du sanctuaire ou se terres Lucifer et ses chevaliers noirs. J’ai mis bien une semaine pour y arriver afin de ne pas me faire repérer. Là-bas comme vous le craignez princesse Athéna Lucifer préparait un plan d’attaque contre le sanctuaire et  vos personnes. Pour se faire j’ai vu ses hommes s’entraîner sans relâche durant des semaines et il à  finit par envoyer ses chevaliers noirs  contre le sanctuaire.  Je serais revenu bien plus vite si je l’avais pu mais je suis tombé sur le chemin du retour sur un groupe de chevaliers noirs que j’ai dû affronter…  je ne sais exactement combien de ses groupes ils à envoyés altesses mais ils approchent et attaquerons sans relâche le sanctuaire jusqu’à ramener vos têtes à Lucifer….

C’était en gros un bon résumé, les détails il les fournirait s’ils lui étaient demandés mais pour le moment il n’osait relevé la tête vers ses déesses trop honteux de ramener de si mauvaises nouvelles et aussi pour ne pas retomber sur les yeux de glaces de la déesse mère qui était si envoûtant. C’était la mère de ses déesses il devait se tenir que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:56

Hélèna rajusta une dernière fois son masque.Un geste parasite témoignant de la grande nervosité qui l'habitait actuellement. Aujourd'hui, elle allait rencontrer les deux personnes les plus chers à ses yeux : ses déesses.
Aldébaraan, son maitre, lui avait clairement intimé de le faire.
"chaque chevalier doit présenter ses services aux déesses" avait-il dit.
Et c'est pourquoi, elle se trouvait là, devant la porte du temple d'Athéna, ajustant une ultime fois son masque comme une autre le ferais de sa coiffure ou de son maquillage. Elle avait nettoyé pendant plus d'une heure son armure afin de lui donner un éclat suffisamment net pour qu'elle reflète tout ce qui passait à ça portée.
Le Cerbère était de sortit et il n'était pas en laisse.
Pourtant, elle mit quelques secondes à pousser la lourde porte. Les bruits du bal s'en échappait délicatement mais ne lui fournissait aucune information sur qui se trouvait à l'intérieur.
Chevalier d'argent et femme de son état, elle en côtoyait que depuis peu le sanctuaire. Les chevaliers d'or, elle les avait vu, mais de loin. Le seul qu'elle avait pu approcher était désormais son Maitre. Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de s'il était déjà arrivé ou non. Après tout, sa formation n'avait pas été officialisée et elle ne pouvait donc pas encore loger près de la deuxième maison.


- Allez hop, souris *même si à travers un masque c'est idiot* et vas te présenter! t'as plus 5 ans !

Hélèna poussa la porte et entra dans la pièce d'un pas assuré. Aussitôt, elle sentit un certain nombre de regard se poser sur elle, la nouvelle arrivante. Elle balaya la salle du regard, son masque renvoyant le reflet de tout ceux qui la fixait. Elle inclina légèrement son visage en réponse à leur salutations silencieuses. Elle ne fixa pas son attention à reconnaitre les gens qui la saluait, elle s'en occuperait plus tard. Avant, elle devait faire son devoir.

La salle était remplie par une immense table de banquet au bout de laquelle trônait 3 femmes donc un aveugle n'aurait jamais pu renier la nature divine. Hélèna s'arrêta quelques instants. Elles semblaient en grande discussion avec un chevalier d'or représentant de la constellation du scorpion.


-Hmmm, attendre ou ne pas attendre... quelle question débile...

Elle s'avança vers le bout de table. la patience n'était pas son fort et plus vite son devoir serait fait, mieux cela serait. Lorsqu'elle arriva à hauteur des Déesses, elle enleva son diadème (mais pas son masque), comme la tradition l’exigeait. Elle toussota légèrement afin de ne pas interrompre trop bruyamment la discussion qui semblait tourner autour d"'un sujet plutôt grave.
les regards se dirigèrent lentement sur elle. Elle s'inclina dans une référence légère et stricte.


-Veuillez me pardonner d'avoir interrompu votre discussion. Je suis Hélèna du Cerbère, et je viens présenter et offrir mes pouvoirs à nos divinités.


Elle se redressa et détailla un peu plus les déesses. la jalousie était un sentiment étranger à Hélèna, mais pour quiconque ayant ce trait de caractère, il aurait été difficile de se contenir devant les déesses. Fines, délicates, d'une beauté rayonnante et aura transcendante, elles incarnaient probablement un certains aspect de perfections physiques.
Hélèna se sentait elle-même monstrueuse dans son armure du Cerbère faites pour terroriser et cacher la moindre once de féminité qui se cachait dessous
.

-C'est un honneur de servir sous vos ordre et de servir l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

Bien. La situation semblait pour le moment réglé. Elle n'aurait de toute manière pas tolérée que cela se passe autrement, quitte à devoir sévir d'elle-même. Elle était une mère mais avant tout aussi une souveraine avec un pouvoir immense à gérer se devait de le faire d'une manière ferme et impartiale et ce peu importe quelle personne elle avait devant elle. Ce qui expliquait pourquoi tant de fois le pouvoir tombait aux mains d'incapables réduisant à néant leur royaume à cause de passe droit qu'ils octroyaient. Héra n'était hélas pas assez magnianime pour cela et c'était même un miracle après ce qu'elle avait vu qu'elle accepte encore d'accorder sa confiance, même s'il s'agit de ses filles, au vu de son passé actuel. Pourtant il semblerait qu'elle n'ait plus à intervenir pour le moment même si elle allait devoir tout de même jeter un œil de temps à autre à tout cela pour être certaine que cela continue. Elle sentait quelque chose, elle ne pouvait dire quoi mais elle le sentait.


La déesse mère entendit alors une agitation dérangeant se former vers l'entrée de la salle et tourna alors la tête, voyant un chevalier entrer. Son regard se glaça aussitôt alors qu'elle ne le quittait pas des yeux. Un homme faisant le beau au milieu de femmes qui ne valaient d'ailleurs pas mieux que lui. Elle savait déjà que ce chevalier lui serait sans doute antipathique, mais après tout elle n'avait pas à tous les fréquenter, voir même aucun. Elle le vit s'approcher et continua de le fixer d'un air froid, écoutant cependant ce qu'il avait à dire, et ce n'était pas brillant, pas brillant du tout. Le pire même semblait à venir. Ce qui n'arrangeait pas l'air glacé que la déesse mère venait de prendre. Tout semblait fait pour la contrarier à nouveau alors qu'elle semblait pourtant avoir réussi à rétablir une situation correcte. Dès qu'un dieu avant fini de causer des problèmes le second s'y mettait. Et encore une contrariété : maintenant c'était une jeune chevalier qui se permettaient d'interrompre une discussion et en plus une discussion entre des déesses et un chevalier faisant son rapport ! C'était vraiment un monde!


-Shion, veuillez je vous prie envoyer un message sur l'Olympe prévenant que je ne serai de retour que plus tard à cause de problèmes graves.

Elle préféra éviter de relever cette interruption afin de ne pas gaspiller son énergie pour rien et avait poliment demandé à Shion d'approcher afin de lui transmettre sa demande, avant de poursuivre pour ses filles.

-Etant donné les circonstance je pense qu'une troisième déesse surtout une déesse souveraine ne sera pas de trop pour veiller sur le Sanctuaire.

Lucifer était certes puissant mais pas contre trois déesses surtout si elle en faisait partie, il ne fallait pas non plus exagérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:49

La déesse avait répondu de manière claire et concise à sa mère, n'étant pas connue pour être très bavarde. Et puis qu'est-ce qu'il y avait à dire ? Ah oui, quel miracle ! Elle avait réussi à tenir plus de trois mots dans une conversation avec le chevalier des Gémeaux et même à échanger avec lui sur la Littérature et les ouvrages de différents écrivains. Ouvrage d'ailleurs qu'il lui avait prêté et qu'elle devait lui rendre ce soir. Elle devrait aussi penser à lui demander s'il avait d'autres ouvrages de poètes grecs car ce n'était pas dans la bibliothèque du sanctuaire qu'elle allait trouver ce genre de lecture.....Les livres de shion étaient disons plus....techniques et peu propices à la détente qu'offrait la lecture. Et puis vu qu'elle passait désormais une bonne partie de son temps dans sa chambre, autant dire que la lecture était un bon passe temps pour l'occuper. Elle écoutait sa mère tout en la suivant et alla s'asseoir à sa place, posant le livre près d'elle soigneusement. Elle écoutait les conversations sans vraiment y participer. Ces réceptions l'ennuyaient, depuis leur présentation en somme à être une sorte de bête de foire sur un piédestal. C'était encore différent de sa sœur qui était la déesse officielle, mais elle-même se demandait encore pourquoi on l'avait assigné à ce sanctuaire alors qu'elle était une déesse mineure.

Enfin, elle ne referait pas les lois, ce qui était fait était fait. Mais cela ne l'empêchait pas de s'interroger. Entendant de l'agitation, elle tourna la tête et aperçu le chevalier du Scorpion qui revenait. Elle eut un soupir. Celui là....quel charmeur de première classe....Comment avait-il fait son compte pour être chevalier avec un troupeau pareil constamment après lui c'était un mystère.....Peut-être que son signe aussi y était pour quelque chose, ça ne l'étonnerait pas....Enfin, elle eut quand même un léger sourire en voyant sa mère. Si Milo avait été son père il serait mort sur place. Il faut dire qu'il semblait un peu avoir le même comportement aussi....Elle interrompit le fil de ses pensées en voyant le chevalier des Gémeaux entrer et s'excusa auprès d'elles, se levant et prenant son livre, approchant du groupe d'un air fermé. Elle salua les chevaliers présent en s'excusant, tendant l'ouvrage à son propriétaire.


-J'espère ne pas l'avoir conservé trop longtemps. Il m'a en tout cas été très agréable de le lire et je serai ravie de pouvoir consulter d'autres pièces de cet auteur si vous en avez d'autres et me le permettez.

Après quelques mots, elle se détourna et repartit à sa place au moment où le chevalier du Scorpion commençait à parler. S'asseyant, elle écouta silencieusement, ses yeux se noircissant aux nouvelles. Vraiment pas rassurantes. C'était incroyables elles étaient à peine mises en poste que déjà il fallait les voir se faire attaquer, ils n'avaient vraiment rien de mieux à faire....Elle se mit au fond de son siège et écouta sa mère et Shion, acquiesçant. Elle soupira presque en voyant la jeune chevalier venir les interrompre. On parlait d'une guerre enfin que venait faire une telle interruption ! Il faudrait apprendre lapolitesse. Elle jeta un regard à sa sœur, voyant qu'elle devrait s'en occuper un peu et s'adressa à sa mère, oubliant ce détail.

-J'avoue être plus rassurée à l'idée que vous restiez parmi nous mère, nous nous savons dotés de certaines puissances mais nous parlons tout de même de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue200/200La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39


Saga  une fois prêt pour la soirée avait été cherché Shaka à son temple. Il avait comme cela pu lui parler un peu de l’amélioration de ses rapports ou plutôt de ses échanges avec la jeune déesse de la nuit. Saga avait bien remarqué que ses derniers temps même si son compagnon semblait aller mieux les choses n’était toujours pas facile pour lui. Oh bien sûr il n’avait pas demandé de détail sur ce qui c’était passé il y a un mois ne voulant pas que son ami le trouve intrusif mais il se faisait du souci pour Shaka qui était un peu comme un frère au même degré que son jumeaux  il en était toujours un peu plus proche que de leurs autres frères d’armes c’était sans doute à cause de cela.


- Shaka j’espère vraiment que les choses continueront de s’améliorer pour toi et que tu irs vite mieux. Tu es celui qui en montre le moins de nous tous celui que l’on dit le plus proche des dieux mais tu restes aussi un homme comme nous et si les autres n’ont rien remarqué je me doute de tes blessures vis à vis  d’un évènement d’il y a tout juste un mois….
Sortant de ses pensées Saga entra donc dans la salle avec son compagnon il avait bien entendu rejoint les autres pour se mêler à eux laissant les déesses avec leur mère qui était venu pour l’occasion ou plutôt séjournait ici depuis un mois en raison de quelques petits soucis avec ses filles. Il se doutait que le revirement de la déesse avait un rapport avec la venue de sa mère et ne s’en plaignait pas d’ailleurs. Appréciant ses brefs échanges avec la déesse de la nuit. En parlant de la déesse de ses rêves celle-ci revint lui rendre son livre il la salua courtoisement reprenant le livre et sourit.

- Rassurez-vous altesse il n’y aucun mal à ce que vous ayez pris le temps de le lire. Si vous aimez réellement ses ouvrages ma bibliothèque vous est grand ouverte à tous moment pour que vous puissiez y prendre des livres n’hésitez pas à venir à mon temple en prendre même si je ne suis pas présent.

Il la salua lorsqu’elle repartie puis reprit comme si de rien était sa conversation avec les autres de ses compagnons d’arme ignorant les propos que Milo avait pu dire aux déesses et n’auguraient rien de bon pour eux tous. L fête continuait d’avancer et de battre son plein indépendamment de ses sombres présage pour tous ceux qui ignorait encore ce qui c’était passé pour le saint du Scorpion. Le sanctuaire était si calme ses temps-ci que la tempête qui se préparait dans l'ombre n'était connu que de fort peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06


Le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrivée de Milo avait fait fort impression à sa mère mais pas dans le bon sens du terme vu l’accueil des filles à son arriver mais bon sa mère n’en ferait que peu de cas en revanche  elle était certaine que les paroles du jeune homme avait jeté un léger froid sur l’assemblée qu’ils étaient tout comme l’intervention d’un jeune chevalier d’argent. Elyna fit un signe à sa sœur qu’elle s’en chargeait et se tourna donc vers la jeune fille et lui parla poliment elle n’allait pas non plus la gronder comme l’on gronde une enfant.

- Enchantée  jeune chevalier vous pouvez gagner la salle et rejoindre les autres chevaliers à présent nous sommes en pleine discussion actuellement et celle-ci est assez importante vous n’auriez pas due vous sentir obliger de venir nous présentez vos devoir si vite  vous aviez toute la soirée pour le faire.

Elyna avait parlé avec calme et diplomatie comme toujours afin de mieux faire passer en quelques sortes sa réprimande masquer. D’ailleurs lorsqu’elle vit le chevalier du taureau elle lui fit signe de venir récupérer son élève ce qu’il fit sans attendre  l’emmenant avec lui voir les autres chevaliers. En cherchant celui-ci des yeux elle avait d’ailleurs vu sa sœur aller s’entretenir avec Saga de manière forte courtoise. Elle vit apparaitre dans son champ de vision Shaka. Si intérieurement elle était chamboulée elle n’en montra absolument rien et lorsque leur regard se croisa elle lui accorda un simple salut avant de retourner à la conversation.

- J’avoue mère que je suis moi aussi  rassurée car tous comme ma sœur  je suis d’avis qu’à trois déesses contre Lucifer et ses sbires ce ne sera pas de trop. Et je pense qu’il sera d’ailleurs   préférable de renforcer les gardes du sanctuaire et d’établir une barrière  de protection afin d’être prévenue de leur arrivée au sein du sanctuaire. Nous pourrions demander le concours de Mü du bélier et du Saint de la vierge qui en en plus de Shion pourront renforcer avec leur pouvoir psychique la mur de protection que nous générerions  qu’en pensez-vous Wania, mère ?

Elyna  avait entretemps donné congé au chevalier du Scorpion qui était retourné auprès de son homologue le chevalier du verseau son meilleur ami qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Elle lui avait fait signe de ne rien dire pour le moment ce qu’il avait acquiescé d’un signe de tête entendu avant de retourner à sa conversation avec son meilleur ami. Le temps que sa mère et sa sœur réfléchisse à sa proposition Elyna avait  demandé à Shion de prévenir  à la fin du bal de ce soir qu’une grande réunion aurait lieu le lendemain matin à l’aube. Il fallait se mobiliser des maintenant pour parer à toute éventualité surtout en voyant l’état dans lequel Milo était revenu.

- Shion soyez  aimable d’informer les Saints d’or du Bélier et de la Vierge que nous aurions besoin de leur parler au plus vite je vous prie enfin à la fin du repas plutôt autant ne pas  affolé le sanctuaire dans l’immédiat on sera sur le pied de guerre des demains mais la protection doit-être en place dès ce soir.

Shion s’exécuta aussitôt. Le temps qu’il alla les chercher Elyna attendait toujours l’aval de sa mère et de sa sœur en ce qui concernait cette prévention elle savait qu'elle ne serait pas de trop mais peut-être qu'elles jugeraient que une barrière que de déesses suffirait et plus que tout qu'elle ne serait pas superflue face à un Dieu tel que Lucifer. Il était si fourbe que même la déesse mère et les deux héritières de l’Olympe préférait se parer au mieux fin de s’assurer la victoire. La prudence n’était-elle pas mère de sureté disait-on ? En l’occurrence actuelle mieux valait prévenir que guérir elle avait donc agit avec diligence comme l’exigeait son rôle de déesse majeur du sanctuaire terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

Un mois déjà était passé. Le temps continuait lentement sa course au fil des jours et tant pis pour ceux qui ne le voyaient pas. Il avait un mauvais pressentiment pour ce soir. Quelque chose se passerait en parole et en acte pour le sanctuaire. Cela l'inquiétait malgré lui car s'il sentait cela il n'avait aucune certitude et savait encore moins de quoi cela retournait. Il termina de se préparer, son armure d'or se plaçant sur lui alors qu'il fermait à nouveau les yeux comme chaque fois qu'il n'était pas seul et quitta son temple, saluant Saga lorsqu'il vint le chercher. Son ami avait eu la discrétion de ne pas lui demander plus de détail quant à l'origine de la présence d'Héra et les soucis eu durant le dernier bal avec les jeunes déesses et Shaka lui en était gré.

Il n'était pas le genre d'homme à aimer s'expliquer et se justifier. Il était capable de remarquablement analyser ses erreurs et ses fautes seul du fait de sa grande sagesse et cette fois encore il l'avait brillamment fait. Il était sorti de son cadre de protecteur. Maîtrisant mal son côté plus humain et émotionnel, il avait réagi émotionnellement à l'état de la déesse au lieu de faire abstraction de cela et de rester neutre, chose qui aurait dû être obligatoire dans son attitude. Chose sur laquelle il avait pris soin de méditer durant ses derniers jours et qu l'avait ramenée à un calme passé qu'il avait quelque peu perdu. Il était à nouveau maître de lui-même ce qui était le principal pour lui.


-Bonsoir Saga. Tu es ponctuel comme toujours

C'était bien une des qualités chez Saga, il était toujours à l'heure et encore plus quand il s'agissait d'une cérémonie officielle comme la fête de ce soir. Il monta en silence les marches avec lui, son regard toujours aussi fermé et entra avec le Gémeaux dans la salle, saluant ses compagnons avec qui il débuta une discussion, n'étant pas étonné contrairement à d'autres de voir la déesse de la nuit s'adresser à son compagnon et lui rendre un ouvrage. C'était même plutôt bien qu'ils aient ce centre d'ntérêt, en tant qu'ancien Pope Saga avait eu accès à la bibliothèque du Sanctuaire et avait acquis une grande connaissance littéraire.

-Convoqué auprès des déesses?

Il interrompit ses pensées en entendant un serviteur s'adresser à lui en disant que les déesses désiraient le voir avec le chevalier du Bélier pour une affaire importante à la fin du repas. Shaka sentit son présage revenir un peu plus avec cette demande. Il s'excusa auprès de ses compagnons et alla trouver Mü qui justement venait vers lui et échangea quelques mots avec lui, tombant d'un commun accord avec lui pour aller voir les déesses au plus vite. Ils approchèrent alors des déesses et s'agenouillèrent pour les saluer, répondant qu'ils étaient là selon leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:26

Ce Scorpion était peut-être un coureur abjecte et un séducteur en apparence comme son très cher mari qu'elle ne considérait plus comme tel, mais au moins il savait encore faire preuve de déférence et de respect face à ses supérieures. Elle pourrait peut-être arriver à traiter des affaires avec lui sans avoir trop de rancoeur. De toute façon elle n'aurait pas vraiment le choix. Elle allait devoir faire avec puisqu'il semblait être le seul à pouvoir apporter des réponses et des informatiosn relatives à cette soit-disant attaque. Attaque possible du moins. Elle pouvait se charger de Lucifer ce n'était pas un problème, elle n'était pas n'importe qui, mais avec ses chevaliers en plus et en évitant de causer des dégâts dans le Sanctuaire cela allait être une quête plus complexe.

Elle réfléchit alors à la première proposition de sa fille. Il fallait mettre en place une manière d'attaquer et de protéger cela était certain mais l'un ne devait pas être au détriment de l'autre. La puissance de leur ennemi serait grande elle aussi et s'il voulait passer de force rien ne l'arrêterait, même une protection puissante, seule une attaque le détruirait.


-Je ne suis pas sûre que cela serve à quelque chose. Si Lucifer décide de briser cette barrière il le pourra surtout face aux pouvoirs de simples chevaliers. De plus s'ils sont les plus puissants psychiquement ne seraient-ils pas plus utiles dans la bataille et non avec leur pouvoir déjà diminué avant ?

Elles avaient besoin de toutes leurs forces pour l'affronter et la déesse Mère semblait vouloir privilégier l'attaque à la défense. Cela restait encore à déterminer mais elle était plutôt de cet avis. Elle se tourna vers la déesse nocturne, seule encore à ne pas avoir prononcé d'avis sur le sujet. Héra fronça un peu les sourcils aux paroles de sa fille en la regardant.

-Vous savez que je n'aime pas vous entendre dire de telles choses Astrée. Même si je dois hélas reconnaître que les rangs sont ainsi fait et que vous avez raison, vous restez tout de même ma fille au même titre que votre sœur et à ce titre justement j'aimerai votre avis.

Elle savait que même si elle s'efforçait de gommer cette différence dans son attitude avec ses filles en les traitant en égal, elle savait bien que la déesse lunaire sentirait toujours cette différence entre déesse majeure et mineure du sanctuaire. Héra ne pouvait pas expliquer elle-même pourquoi il y avait deux déesses pour un seuls anctuaire, peut-être à cause de la gémellité ? Elle écouta sa fille avant de se tourner en entendant les deux chevaliers arriver.

-Je constate qu'ils sont prompt à réagir. Nous avons besoin de votre aide chevaliers, de quelle manière est encore à déterminer mais il semblerait que vous êtes les seuls aux pouvoirs psychiques suffisamment puissants pour nous venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:59

Le Scorpion.....il avait l'air de faire moins le fier après sa cour et vu la nouvelle qu'il venait de leur apprendre. La jeune déesse ne l'aimait pas même si elle ne le connaissait que peu. Il lui rappelait son père, à faire le beau devant les femmes, à plaire comme ça...Même s'il n'était pas marié lui, mais il représentait en somme tout ce qu'elle n'appréciait pas chez la gente masculine. Si elle le comparait au Gémeau par exemple, seul homme qu'elle connaissait un temps soit peu par comparaison, ils étaient des opposés parfait concernant les manières et la tenue. Elle était d'ailleurs toujours étonnée de voir que celui du troisième signe ne faisait aucun écart, certes elle était déesse etc etc...Mais tout de même justement elle restait une femme très séduisante peu importe ce qu'elle pouvait penser mais non il ne faisait rien....Etrange. Enfin pour elle, qui pensait qu'un homme avait toujours une réaction de ce genre. Elle soupira à la remarque de sa mère.

-Je ne pense pas que mon avis soit très important pour cette affaire Mère. Je suis loin d'être une déesse importante, je suis la déesse du Sanctuaire certes mais une déesse mineure ne l'oubliez pas.

Elle en tout cas elle n'était pas prête de l'oublier. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi mettre deux déesses pour un sanctuaire alors qu'il n'y en a toujours eu qu'une seule par sanctuaire. Le côté jumelle sans doute, mais ils n'avaient pas dû prévoir les dommages que ça faisait sur l'estime de la déesse lésée. La déesse nocturne n'était pas du genre à réclamer un rang ou autre chose, mais vu son habitude à devoir gérer sa soeur et ses responsabilités, elle s'était attendue quand même à mieux qu'office de déesse de templacement si sa soeur était absente par exemple ou déesse secondaire en opposition à sa soeur. D'ailleurs, elle ne se rappelait pas avoir déjà entendu parler d'une telle affaire dans aucun autre sanctuaire, mais bon c'était tombé sur elle. Elle eut un léger soupire ennuyé et répondit à la demande de sa mère à contre cœur.

-Votre idée semble la plus logique Mère, même si elle lèse la défense. Au pire je peux m'occuper de la défense, vous êtes assez puissante surtout quand vous êtes en colère Mère.

Elle les aiderait, mais au moins si jamais il arrivait quelque chose et que sa Mère laissa sortir toute sa puissance, elle pourrait aller à l'arrière pour la défense. Juste histoire d'éviter que le sanctuaire ne soit détruit par les pouvoirs de sa mère. Soupirant, elle posa son coude sur son accoudoir, posant son visage dans sa main en croisant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:41

Milo toujours incliné avec déférence auprès des déesses salua ses compagnons qui arrivaient il avait conscience que Mü et Shaka plus que les autres seraient les plus prompt à pouvoir aider et même Saga d’ailleurs. Il avait lorsqu’il fut anciennement Grand Pope prouver que ses pouvoirs psychique était l’égale ou presque de ceux de Shaka et de Mü ainsi que son attaque du secret d’une autre dimension était destructrice tous comme ses illusions qui avait lors de la bataille du sanctuaire emprisonné les bronzes dans le troisième temple un sacré bout de temps alors même qu’il se trouvait au temple sacré sur le trône ce qui était non négligeable.

- Si vous me permettez déesses je pense que les pouvoirs de Saga même si moins puissant en terme de psychique pourront être très utile. Il sait transformer un lieux en un véritable labyrinthe et ceux à distance, de plus il est ancien grand Pope et sa puissance n’est plus à faire pour nous il serait d’une aide précieuse en première ligne j’en suis sur et l’une de ses attaque est particulièrement destructrice si vous privilégié l’attaque alors sa place est avec Mû et Shaka sans aucun doute.

Milo était sans conteste toujours aussi révérencieux et avait donné un avis qu’il savait partagé par ses deux compagnons qui confirmèrent ses propos. Il avait vu de ses yeux ceux à quoi ils devraient faire face alors il savait que son compagnon ne serait pas de trop.

- Pour avoir vu ce qui se préparait là-bas je pense qu’il serait préférable altesses d’effectivement privilégier l’attaque néanmoins nos ennemis utilise la force brute et ne font pas dans la subtilité mais sont très rapide. Je ne sais si ses informations vous seront d’une grande utilité mais ils sont en marchent et je ne peux dire quand ils seront ici…. Peut-être ne sont-ils pas très loin je ne pense pas avoir pu prendre énormément d’avance sur eux malheureusement.

Tête baissé il attendit la suite de la conversation et les possibles questions que l’on aurait pu lui poser par rapport à sa mission. D’ailleurs une question de la déesse majeur du sanctuaire le surpris. Enfin surpris non disons plutôt qu’il ne savait comment elles le prendraient face à sa révélation.

- Hé bien en effet j’ai vu… deux autres dieux en sa compagnie…. Et je suppose que les noms ne vous étonneront que peu altesses. Il s’agit du dieu Hadès et du dieu Abel ainsi qu’une partie de leur garde. J’ignore si ils se sont alliés pour nous attaquer ou si ils étaient là par hasard je risquais de me faire repérer si je l’étais approché pour en savoir plus….

Milo aurait aimé pouvoir aider plus faire quelques choses de plus à tous cela il n’aimait vraiment pas ce qu’il avait vu et encore moins de s’être sentit si impuissant et d’avoir dû fuir lui un chevalier d’or. Oh bien sûr il avait juste suivit les ordres mais n’empêche qu’il détestait fuir et encore moins se sentir si impuissant et de devoir attendre cette attaque. Attaque qui pourrait mener vers une troisième guerre sainte. C’était le lot de tous chevalier les batailles mais cela n’empêchait pas de craindre pour ses compagnons pour ses déesses où même de craindre tous simplement de ‘issue de cette bataille. Non vraiment il n’aimait pas du tout cela et encore plus maintenant qu’il avait vu la déesse Héra. Il ne saurait dire vraiment pourquoi mais l’idée qu’elle soit elle aussi dans la ligne de mir ne lui plaisait absolument pas. Certes elle était la reine des dieux et était des plus puissante mais cela n’empêcherais pas Milo de craindre pour elle étrangement.

-Se pourrait-il que je sois….. non ! je ne dois pas me faire d’illusion.. Elle est reine et je ne suis… je ne peux… prétendre à cela de toute façon… non elle est marié alors cela ne se peut…. A quoi je pense moi… une guerre sainte approche et voilà que je me perds dans les méandres de songes impossible au lieu de me concentrer quel idiot je fais. Oui vraiment cela ne me ressemble pas je dois me reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:47

Elyna écouta avec attention tous ce qui s’était dit et n’avait pas réagi à la venue de Shaka du moins ce n’était pas le moment. Non elle devait avoir une conduite exemplaire et surtout lorsque l’on discutait d’un problème aussi important. Elle écouta donc activement sa mère et trouva l’intervention de Milo plus que censée. Elle se tourna vers sa sœur peu étonné de voir sa mère la reprendre mais ne fit aucune remarque là-dessus. Elle plus que quiconque savait ce que cette histoire de déesse majeur et mineur faisait à sa sœur et elle aurait préféré que sa sœur soit la déesse majeur elle était plus méritante la dessus elle veillait toujours sur elle après tous.

- Certes mère mais        croyez-vous que l’on puisse attaquer directement sans vraiment savoir quand est-ce qu’ils nous attaqueront ? Quel solution s’offre à nous  au juste dans la mesure où nous n’avons aucun moyen de savoir si on sera attaqué là ou dans 1 mois. Les informations de Milo sont très précieuse mais en aucun cas nous savons lorsqu’ils attaqueront ce qui limite nos propres démarches d’offensive.

Elyna réfléchissait à diverse options qui s’offrait à elles pour la sauvegarde du sanctuaire mais aussi de la terre. Elle jeta un regard à Mü lorsque celui-ci proposa une solution. Enfin solution c’était plus une proposition à savoir renforcer les tours de garde jusqu’à ce qu’ils sentent la menace proche afin d’agir. Certes l’idée n’était pas mauvaise en soi mais Elyna avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment qui se rappela à elle en une sorte de flash la faisant frissonner et sursauter un peu avant qu’elle ne se calme, espérant que cela était passé inaperçus pour la plupart. Elyna évitait de regarder son compagnon de peur de faire quelque chose d’irréfléchie devant tous mal à l'aise par tous cela qui ne lui disait rien de bon soit dit en passant.

- l’idée  est intéressante chevalier du Bélier mais j’ai peur que cela ne soit pas suffisante contre Lucifer, si ils se dissimulent assez pour pénétrer sans être vue nous n’aurons pas d’effet de surprise pour attaquer.

Entre temps suite à la suggestion du saint d’or du scorpion, la déesse mère avait fait mandé le chevalier d’or des gémeaux  qui arriva aussi promptement que les deux autres toujours aussi révérencieux ce qui n’étonnait guère Athéna. Elle expliqua donc la situation où plutôt  elle lui fit un résumé rapide quand elle eut soudain une idée risquée certes mais au point où ils en étaient autant tout essayé proposer toute les solutions possibles n’était pas un mal non ? Quoique vu son idée peut-être ne serait-elle pas du goût de tout le monde mais ce n’était qu’une proposition elle n’avait donc rien à perdre.

- Si on lui tendait un piège… En se servant d’un appât on pourrait obtenir un effet de surprise et avec des pouvoirs psychiques puissant ont auraient toute nos chances non ? Nous savons ce qu’il vient chercher ici faisons lui croire qu’il peut en obtenir une partie pour qu’il croit partis gagné en lui proposant une illusion de ce qu’il veut. Les illusions du gémeaux d’après ce que l’on sait sont très réelle cela pourrait nous donner du temps pour attaquer par la suite. Je pense qu’en ayant en première ligne des personnes tel que les chevaliers d’or du gémeaux, du bélier et de la vierge… ont pourrait porter un coup important et un désordre dans leur rang rapidement…..

Elyna attendit les réactions de sa mère ainsi que celle de sa sœur par rapport aux propositions donnée. Elle évitait de risquer de croiser le regard de celui dont elle était éprise si tenter q'il la regarde bien entendu, de peur d’y voir certaines interrogations sur un visage aux yeux pourtant clos car en présence des autres ils n’ouvraient jamais les yeux. Il les avait pourtant ouvert avec elle et elle n’osait imaginer le pourquoi de cela sans doute pour ne pas réitérer la catastrophe d’il y a 1 mois.  Qui plus est avec son idée de servir d’appât même quelques instants pour tromper le dieu elle doutait que cette idée puisse plaire à qui que se soi bien que ce n'était juste dans son idée qu'une illusion la représentant et non elle qui serait en première ligne.

- Quelque part j’espère que mère refusera… je… j’ai si peur pour lui et pourtant je… je ne dois pas faire de différence même si… même si mon cœur saigne à l’idée de le savoir en première ligne je ne supporterais pas de le voir blesser… mais je ne peux pas faire de différence…. Oh Shaka… je t’aime tant jouer les indifférentes je ne le supporte plus et pourtant… pourtant je dois jouer ce jeux cruel à cause de nos rangs….

La réaction de sa mère ne l’étonna que peu face à son idée mais elle allait défendre son point de vu coûte que coûte car même si sa mère était largement taillée pour  se débarrasser de Lucifer il fallait aussi préserver le sanctuaire des possibles contre coup du déchaînement des pouvoirs de sa mère. D’autant que rien ne disait que Lucifer serait de la partie c’était probablement juste la première vague d’attaque Lucifer n’était pas aussi bête pour les attaquer de front ainsi vu ce qu’il s’était passé par le passé.

- Je sais bien mère que mon idée parait inconsciente mais je n’ai jamais dit que je servirais d’appât moi-même simplement que l’on se servirait grâce aux illusions du chevalier d’Or des gémeaux d’une illusion me ressemblant pour les attirer vers le premier temple où dans les dédales d’un labyrinthe psychique généré par les 3 or ici présent  nos ennemis s’y perdrait et  nos chevaliers pourraient se charger d’eux. A moins que l’un de vous est une autre idée bien sur cela me semble la meilleurs solution.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue200/200La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:51

Saga appréciait cette nouvelle entente qu’il avait créée par le biais de la connaissance avec la déesse lunaire. Il n’avait jamais agi comme Milo le faisait avec les filles car il n’était en rien de ce genre là même si la déesse ne le laissait pas insensible.  Autant se l’avouer  même si il se l’était refusé il le savait qu’il l’aimait éperdument et le fait qu’elle soit l’une des déesses à  qui il avait prêté allégeance n’arrangeait en rien les affaire. Saga fut sortie de ses pensées par un serviteur venant chercher Shaka. Il le regarda sans comprendre et le salua quand il s’excusa.

- Pas de soucis vas-y c’est sans doute important. On ne fait pas attendre leurs altesses et vu qu'elles sont en pleines discussion avec Milo qui revient de sa mission je pense que c'est de la plus haute importance.

Important oui Saga tout comme Shaka avait cette étrange impression et la mine grave de Milo à son entré et son entretient avec les déesses n’était pas là pour le rassurer il en serait plus lorsque les déesses leur en parleraient ni plus ni moins mais cela ne lui plaisait vraiment pas bien qu’il n’en montra rien. Il continua donc de parler avec ses compagnons jusqu’à ce que l’on vienne le chercher lui aussi, il s’excusa alors à son tour surpris et rejoignit tous ce petit monde s’inclinant respectueusement devant les 3 déesses.

- Vous m’avez fait mandé altesses que puis-je pour vous.

Saga se releva lorsqu’il en eut l’approbation et se plaçant  auprès de Mû de Shaka et de Milo il écouta donc de qui il en retournait restant impassible malgré le fait que ses peurs se révèlent plus qu’exacte et cela ne lui plaisait absolument pas. Cependant l’idée que proposa la déesse majeure ne sembla pas plaire à tous qui plus est Saga songeait que pour son compagnon non plus. Même si Shaka masquait à la perfection, Saga qui était son meilleur ami le connaissait assez pour savoir décrypter ses agissements, ses postures et aussi ses silences dans certaines occasion ou plutôt il arrivait à entrevoir certaine chose de temps à autres pas tous le temps il ne pouvait donc que supposer. Saga  aiderait du mieux qu’il le pouvait avec ses pouvoirs certes mais l’idée de mettre même quelques instants leurs déesses majeurs en première ligne n’était pas du meilleurs goût non plus pourtant il devait reconnaître que l’idée était censée. Et à défaut d’une meilleur idée elle serait sans doute la plus probable à utiliser si tentait qu’il le puisse là encore il n’avait pas le don d’ubiquité et n’était pas devin il ne savait quand les chevaliers attaquerais pour leur première vague d’assaut. Il s’aventura à jeter un œil à la  déesse lunaire qui semblait préféré se taire et ne pas donner trop d’avis sur l’idée de sa sœur.

- Je n’aime vraiment pas cela… si jamais il arrivait quelque chose à Athéna Shaka ne s’en remettrait pas…. De plus même si elle ne sera pas e première ligne rien ne nous dit qu’elles seront en sureté pendant la bataille…. Certes se sont des déesses et des femmes chevaliers à leur heures mais elles sont aussi les femmes que l’on aime Shaka comme moi je ne suis moi-même pas sur d’accepter très bien d’être en première ligne et non auprès d’Astrée pour la protéger au besoin… mais nous obéirons tous simplement.

- - Si mes compétences peuvent servir j’en serais honoré altesses cependant croyez-vous qu’une illusion suffira à les attirer ici bien longtemps ? Ne courrons nous pas le risque qu’ils se divisent en deux groupes et que le second passe dans les mailles du filet ? Certes l’idée semble excellente compte tenu du manque de détail sur le moment où ils attaqueront mais nous concentré sur le premier temple et négliger que certains puissent se faufiler pour parvenir jusqu’à vous n’est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:08

Il se doutait que si on l'avait fait venir cela n'était pas pour rien. Mais de savoir que c'était grave à ce point ça il ne l'aurait pas deviné. Il avait plutôt pensé à quelques rôdeurs venant d'Hadès ou d'un autre dieu, venu essayer de se dégourdir en les provocant sans en référer à son supérieur. Mais que cela soit un dieu voir plus qui attaque le Sanctuaire n'avait pas été à l'ordre du jour dans ses prévisions. Surtout que la déesse Héra était la mère des protectrices de ce Sanctuaire, à savoir la plus puissante de toute les déesses. Sans cela, il y avait aussi non pas une mais deux déesses protectrices pour le Sanctuaire donc une protection doublée car les jeunes femmes étaient loin d'être inoffensives. Enfin, ils n'avaient pas eu l'occasion de voir l'étendue de leurs pouvoirs étant donné qu'il n'y avait jusque là eu aucune guerre ou bataille mais il ne se risquerait pas à tenter de s'opposer à elles pour le vérifier.

Mais même s'il ne disait rien, après tout il n'était que chevalier et n'avait pas son avis à donner, surtout qu'elles semblaient en pleine discussion entre elles, il n'était pas vraiment rassuré par ce genre d'idée. C'était une tactique qui était quitte ou double, autrement dit très peu sécurisée pour la personne appât mais aussi pour le Sanctuaire. Il y avait certes la possibilité qu'ils piègent les intrus mais aussi celle de les voir s'infiltrer sans problème dans l'enceinte sacrée et là les choses allaient se compliquer surtout s'il s'agissait de chevaliers non pas d'un seul dieu mais de plusieurs donc avec de multiples capacités. Autrement dit, est-ce que le risque n'était pas un peu trop excessif en sachant qu'ils n'avaient pour l'instant pas fait le moindre signe d'attaque. Certes comme Milo l'avait dit, ils étaient en marche vers une probable bataille voire une guerre, mais ils n'étaient pas non plus aux portes du Sanctuaire, mieux valait sans doute comme le disait Héra privilégier la défense et ne pas attaquer en premier.

Il écouta Mü qui s'adressait à lui parlant bas pour ne pas déranger les déesses et acquiesça. Ils étaient apparemment du même avis, autant ne pas tenter une opération aussi suicidaire, surtout qu'ils ignoraient tout du danger qu'il y avait en face. En connaissance de cause on pouvait se permettre d'attaquer, on pouvait anticiper les réponses et les mouvements de l'ennemi, là ils se battaient presque contre des fantômes. Tout ce que le Scorpion avait pu leur apprendre était que : une attaque grave se préparait car des dieux y étaient mêlés. D'ailleurs pourquoi toujours attaquer le Sanctuaire terrestre ça il avait aussi du mal à le comprendre, ce n'était pas le seul Sanctuaire puissant, il fallait aussi compter celui de la Lune, d'Artémis, ou encore celui d'Apollon, de Déméter et on en passait...

Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

Elle n'était pas vraiment rassurée par cette affaire, pourquoi des dieux prendraient-ils le risque d'attaquer le Sanctuaire de ses filles ? Peu importe comment on retournait la question, c'était attaquer la Déesse Mère, donc la puissante, à avoir elle, donc déjà de la folie mais en plus deux de ses filles donc des déesses puissantes ce qui donnait un trio dont il valait mieux éviter la réunion. A par Zeus, et encore seul à égaler la puissance d'Héra, les autres dieux lui étaient inférieurs. C'était courir au suicide pour ainsi dire pour eux alors pourquoi insister à  ce point ? Héra avait envie de comprendre, il fallait qu'elle comprenne, car c'est en trouvant ce qui les attirait spécifiquement sur Terre qu'elle pourrait palier définitivement à ces attaques. Car rien ne semblait logique, il y avait énormément de Sanctuaire qu'il serait moins risqué d'attaquer, certes elle n'hésiterai pas à aider également ses sœurs ou nièces mais il n'y avait pas deux déesses à la base pour les protéger.

Aucune logique vraiment. Mais elle n'avait jamais vraiment compris non plus les dieux, il n'y avait qu'à voir son époux, elle ne comprenait pas comment ils avaient pu avoir tant d'année voir de siècles aussi heureux à  s'aimer véritablement, car elle ne doutait pas que son mari l'eut aimé autant qu'elle, mais comment alors expliquer que cela ait pu dégénérer ainsi, qu'il en vienne à la tromper honteusement (car vu le nombre de conquête il n'y avait que ce mot là pour le définir) avec presque tout l'Olympe et continuer à la courtiser et la rassurer de cette manière. La déesse en aurait été incapable, mentir et jouer ainsi un double jeu avec une personne qu'elle avait aimée aussi intensément, et dont elle doutait d'ailleurs de voir se reproduire une telle chose, jamais elle n'en aurait été capable. Sans doute était-elle trop fière et droite, surtout envers les liens du mariage. Mais c'était du passé, elle restait mariée et fidèle car ces liens étaient les plus sacrés au monde, mais pour elle, son mari ne représentait déjà plus rien. Comme aucun autre homme ne trouverait désormais grâce à ces dieux.


-Je m'oppose catégoriquement à cette idée

La Déesse Mère sembla sortir des méandres des réflexions dans lesquelles son esprit était plongé pour se reconcentrer sur les dires de sa fille « cadette », même si elle n'était pas vraiment la cadette vu que ses filles étaient jumelles. C'était plutôt leurs caractères et l'attitude toujours protectrice et adulte de sa seconde fille qui avaient un peu donnés ces statuts. Mais l'idée qu'elle avait d'utiliser un appât n'était pas pour lui plaire. Déjà car c'était provoquer l'ennemi sans avoir aucune connaissance de celui-ci et en plus cela impliquait de mettre quelqu'un en danger.

-Nous ignorons tout du danger face à nous, attaquer ainsi en sous-estimant l'ennemi serait une folie. Les pouvoirs psychiques même de deux ou trois chevaliers ne seront jamais assez puissants pour berner des dieux, surtout s'ils sont plusieurs, jamais cela ne fonctionnera. C'est plutôt leur offrir le moyen d'entrer facilement et sans effort. Il faut nous concentrer sur la défense et attendre qu'ils se découvrent d'eux-même, tant que nous ne connaîtrons pas un minimum ceux à qui nous devons faire face toute tentative d'attaque se retournera contre nous car nous ne pourrons rien anticiper.

C'était bien cela leur principal problème, le manque d'information donc de réactivité face aux attaques ennemies, donc ils devaient renforcés leur protection du Sanctuaire pour le protéger de ces futures attaques, jusqu'à pouvoir analyser l'ennemi. Se jeter dans la mêler comme le ferai Arès par exemple n'avait jamais rien apporté de bon selon l'idée de la Déesse Mère, d'une nature réfléchie et tempérée sur les arts de la guerre. La discussion sembla interrompue lorsqu'elle entendit de la musique. Elle tourna alors un peu son visage pour regarder derrière elle, voyant plusieurs personnes aller sur ce qui semblait une piste de danse.

-C'est étrange, j'ignorai qu'il y aurai un bal pendant le repas du changement de signe.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12


Quelle idée....Non mais quelle idée, est-ce que sa sœur en avait encore beaucoup des comme ça ? Pourquoi ne pas se rendre directement, comme si on pouvait aussi facilement abuser des dieux, surtout qu'ils devaient connaître un minimum leurs pouvoirs. Ils étaient en position de force et pourraient prendre le Sanctuaire comme ils voulaient à la moindre faille ou faiblesse qu'ils montreraient, se jeter au devant de l'ennemi ou encore pire essayer de l'attirer au sein du Sanctuaire était signer leur arrêt de mort directement. Dès que l'un d'entre eux y aurait pénétré, plus personne ne les arrêteraient et sûrement pas les chevaliers.

-Pourquoi ne pas les laisser directement rentrer dans le Sanctuaire tant que nous y sommes. De toute façon une fois la supercherie découverte c'est ce qu'il feront vu notre méconnaissance de ces chevaliers.

Elles venaient à peine de prendre leur rôle que déjà elles allaient avoir droit à une attaque alors s'il fallait en plus qu'elles s'amusent à se faire tomber elles-même ça n'allait pas être beau à voir....Les chevaliers avaient beau être puissants, ils n'en restaient pas moins inférieurs à des dieux donc inutiles surtout si on les exposait comme ça. Et puis avec leur mère elles étaient bien capable à elles trois de se débarrasser des quelques sous-fifres qui allaient venir parader devant leur demeure en espérant percer les défenses. Autrement dit, cette affaires n'en étant qu'à son début, il n'y avait pas de quoi non plus vouloir à tout prix la régler vite et dans la précipitation. Tout ce qu'elles savaient c'est qu'un de leur chevalier avait appris qu'une attaque contre le Sanctuaire se préparait et qu'on avait essayé de l'éliminer pour éviter qu'il ne les prévienne.

-Mère a raison, en ignorant absolument tout on s'offre juste à un véritable massacre, ils nous aurons comme ils veulent sachant que nous ne savons ni leurs plans d'attaque, ni comment ils vont procéder.

Sans plan d'attaque, contrairement à leurs adversaires qui en planifiaient sûrement un, elles n'avaient aucune chance de vaincre ou d'anticiper comme le disait sa mère. Et l'idée d'une guerre à peine arrivée dans ses fonctions ne l'enchantaient pas vraiment, déjà qu'elle n'était que déesse inférieure mais si en plus elle n'avait pas le temps de se faire à sa place que déjà elle devait gérer tout ça....Elle laissa échapper un discret soupir inaudible, tenant évidemment son rang, mais exprimant malgré elle sa contrariété. Elle était droite, assise au fond de son siège, chaque de ses bras reposant sur les grands accoudoirs de ce dernier, alors qu'elle sembla étonnée de la remarque de sa mère. Pourtant à l'Olympe, on organisait (enfin son Père, devinez pourquoi..) des bals à tour de bras pourtant.

-Généralement à chaque réception de ce genre il y a un petit bal, enfin très léger puisque cela n'a rien de formel, si quelques chevaliers désirent danser un peu, certains appréciant ce divertissement.

Contrairement à elle bien entendu. L'idée d'être tenue par un homme et serrée n'était pas vraiment dans la liste des choses qu'elle apprécierait, surtout qu'elle avait comme exemple l'idylle de sa mère et de son père. Ca commençait bien pendant quelques années, enfin siècle et voilà comment ça finissait lorsqu'on était une femme fidèle et aimante : trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

Milo avait tout écouté et il était de l’avis de la déesse mère, l’idée de la déesse diurne du sanctuaire ne paraissait guère souhaitable. L’affaire lui avait semblé inquiétante et il était revenu au plus vite de ce fait. Cependant le manque d’information était la chose qui inquiétait le plus et il le savait. Puis la reine changea de sujet apparemment le fait qu’il y est bal la surprenait il faut dire que les habitudes du sanctuaire ne lui était pas forcément connu. Milo constata que leur petit groupe donnait de l’inquiétude aux autres il fallait absolument dédramatiser au plus vite la situation afin de ne pas alerter plus que cela. Pour le moment rie ne justifiait de mettre le sanctuaire en état d’alerte pas en se soir de bal en tous les cas.

Ce fut la déesse mère qui lui donna la solution celle-ci désirait montrer l’exemple et danser elle donnait ainsi l’opportunité à un chevalier de l’inviter. Milo vit là un moyen justement de plus ou moins clore la discussion et de ne pas ébruité les inquiétudes il s’approcha donc de la déesse et s’inclina de manière révérencieuse devant celle-ci et se proposa pour répondre à sa requête.

- Altesse se serait un honneur pour moi que de vous mener le temps d’une danse.

Toujours incliné Milo espérait que ses compagnons feraient de même afin de calmer les esprits sur les inquiétudes qui naissaient dans les esprits de tous avec leur petite réunion dans la salle. Il vit avec joie la déesse lui accorder la danse et il lui présenta son bras qu’elle prit avant qu’il ne la mène au centre de la piste. Il s’inclina doucement et se positionnant l’entraîna sur une valse très douce. Il ne pouvait qu’admirer à beauté de la déesse mère et savait au moins d’où avaient hérités les jeunes déesses du sanctuaire. Très vite il vit Saga et Shaka suivre son exemple en menant les jeunes déesses elles aussi sur la piste. Ainsi leur groupe ayant été dispersés il vit les inquiétudes diminuer au moins ils avaient réussi à arrêter une possible agitation le temps du bal.

- Espérons que cela suffise pour le moment et que nous n’ayons pas d’agitation trop vite. Les temps ne seront pas simple avec ce qui s’annonce…..

Il sortit cependant de ses pensées très vite profitant de la danse et de sa cavalière comme il se doit conversant un peu avec elle de tout et de rien cela ne faisait pas de mal après ce qu’il avait amené comme nouvelles. Milo tentait de se montrer le plus courtois possible par respects envers la jeune femmes qu'il avait pour cavalière das un premier temps mais aussi et surtout car même si il était connu comme un coureur de jupon il n'avait pour ainsi dire jamais fait de mal à une femme. Il savait qu'il plaisait oui, il en jouait certes mais jamais il ne jouerait avec une femme de cette manière là quoique peuvent en dire les racontars.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Left_bar_bleue200/200La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:37

Saga était resté silencieux durant les échanges il cherchait lui aussi une solution de son côté et pour le moment en venait à la même conclusion que la majorité c’est-à-dire que m’idée retenu était de défendre le sanctuaire. C’était la solution la plus raisonnable à l’heure actuel semble-t-il. Puis il vit Milo invité la déesse mère après qu’elle est fait entendre qu’elle souhaitait danser en quelques sortes. Comprenant l’action de son compagnon en voyant l’agitation poindre autour d’eux. Saga fit un signe à Shaka qui avait vu lui aussi. Saga s’approcha donc de la déesse nocturne et s’inclina.

- Altesse souhaitez-vous danser ?

IL devait dédramatiser et casser leur groupe c’était une nécessité et l’idée de danser avec la jeune femme ne le gênait aucunement alors autant joindre l’utile à l’agréable non ? C’est ainsi qu’il la conduisit galamment sur la piste et qu’il débuta la valse.

- Ce livre vous a-t-il plut ? Je renouvelle mon invitation à venir vous fournir dans ma bibliothèque quand vous le désirez altesse. Ses livres sont trop peu lut ses derniers temps et si cela peut vous distraire.

Il la faisait valser tranquillement appréciant ce moment sans doute plus qu’il ne l’aurait dû, certes mais voilà il ne pouvait plus nier les sentiments qu’il avait pour elle il pouvait certes les masquer aux autres, les occulter pour sa sécurité à elle mais pas se voiler ma face continuellement il les avait acceptés avec difficultés mais il les avait acceptés. Par ailleurs maintenant que leur relation était moins chaotique il pouvait du moins il était plus calme en sa présence il ne voulait plus risquer de revenir au début chaotique de leur rencontre.

- Elle est si belle….. normale pour une déesse mais….. Pourrais-je éternellement occulter en sa présence mes sentiments…. J’ai peur de faire un geste qui lui causerait des ennuis avec les autres dieux….


Saga soupira doucement et sortit de ses pensées très vite pour profiter juste de l’instant présent il l tenait dans ses bras il aurait plutôt dû en profiter que de s’inquiéter ainsi de manière futile et plus qu’inapproprié dans ses circonstances au vu des circonstances ce n’est pas de cela qu’il devrait s’inquiéter réellement il le savait mais le cœur à ses raisons que la raison ignore comme on le dit bien souvent et il n’échappait aucunement à la règle la preuve en était de ses divagations du moment après une tel discussions ses pensées étaient futile et déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aioros [Changement de perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna :: Salle de Réception-
Sauter vers: