Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Lun 11 Mai - 10:57

Elyna baissa la tête non pas de gêne non mais consciente que les arguments tenues par sa ère et par sa sœur jumelle était de poids. Pour autant son idées n’avait jamais été de se mettre inutilement en danger non plus elle n’était pas aussi inconséquente que cela tout de même il ne fallait pas pousser quoique des fois ses attitudes pouvait certes laisser penser le contraire elle ne pouvait le nier. Cependant cette discussion devenait stérile ou presque dans la mesure où ils n’avaient pas d’information suffisante là-dessus. Elyna ne fut que peu surprise que sa sœur réponde pour elle deux à l’interrogation de leur mère pas plus qu’elle ne fut étonné de la voir vouloir danser, comme toujours elle voulait donner l’exemple et lorsque sa sœur suivit Saga Elyna fut quelque peu surprise mais rassurée de voir que cela s’arrangeait un eu sa sœur faisait un effort lors d’un bal sans doute que la présence de leur mère y était pour beaucoup. C’était même plus que certain lorsque lon savait ce que sa sœur pensait de ce genre d’activité en même temps avec un  modèle de père comme le leur cela ne pouvait être autrement non ?
Elyna fut sorti de la contemplation des deux couples qui évoluaient par la voix de Shaka. Elle se tourna vers lui surprise et en même temps ravis qu’il l’invite à danser même si elle ne le montrait pas. A vrai dire depuis l’arrivée plus qu’impromptue de sa mère lors de leur dernière discussion qui avait été chaotique, Elyna s’était évertuée à ne plus se trouver seule en sa compagnie pour éviter tout écart de conduite et avait pris soin de le traiter comme les autres. Cela ne se fit pas sans douleur sans blessure pour elle mais cela avait été nécessaire malheureusement. Alors son invitation était surprenant mais la ravissait aussi elle accepta donc avec calme et  lui dona sa main  en signe d’accord restant digne de son rang dans son attitude tout comme dans ses paroles.

- Avec plaisir chevalier


Elle se laissa donc conduire sur la piste et entama en sa compagnie la danse, la main de Shaka sur sa taille ne la laissait pas indifférente mais elle n’en montrait rien. Elle avait compris de son éloignement  avec lui qu’elle tenait à lui plus qu’à quiconque mais sa raison, sa sagesse que lui conférait son titre de déesse lui interdisait de nommer cela : « amour ! »  trop de souffrance sans doute. La valse était douce et elle devait reconnaitre que Shaka était un excellent cavalier elle profitait de ce calme jusqu’à présent puis une sorte d’claire de fumée apparu faisant stopper les danseurs, elle laissa passer un soupir en sachant bien qu’une seule pouvait faire une tel entré, sa tante Aphrodite qui s’invitait une fois de plus sans avoir été conviée et encore pour les ennuyée cela va sans dire.

Elyna qui restait près de son cavalier vit sa tante les regarder de haut comme toujours elle avaot réussit elle avait l’attention de tous. Elyna n’avait jais aimé être le centre d’attention alors cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Cependant elle s’inclina un peu face à sa tante respectueuse et calme. Elle avait compris la leçon son comportement ne serait plus celui qu'elle avait eue bêtement la fois d'avant

-Tante Aphrodite que nous vaut l’honneur de ta visite à notre bal.

Comme à son habitude sa tante se mis à rire de manière franchement agaçante même si elle n’en fit pas la remarque celle-ci ne pris même pas la peine de lui répondre et ne lui redit pas le salut elle se contenta d’aller séduire quelque chevalier et de n’en faire qu’à sa tête insultant par la même ses nièces en ne leur accordant que peu d’intérêt d’ailleurs elle avait osée dédaignée sa souveraine chose à ne pas faire d’une et de deux lorsqu’elle se permit devant tous de faire des réflexions désobligeantes sur les jeunes jumelles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Héra
¤Fière comme le paon¤
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Mer 8 Juil - 21:02

-Très bien, en ce cas lequel d'entre vous accepterait-il de me servir de cavalier le temps d'une valse?

Disant cela, la déesse Mère s'était alors levée en regardant les trois chevaliers, faisant un très léger sourire mais engageant, comme cherchant à les rassurer. Son attitude avait dû plus que surprendre ses filles, sachant que sur l'Olympe, depuis cette terrible affaire avec Zeus elle ne dansait plus avec personne. Depuis qu'elle avait refusé de continuer à être aveugle et à tolérer tout ses écarts, le mettant devant le fait accompli et le traitant désormais comme un perfait étranger. Certes elle respectait ses liens sacrés de mariage, restant une épouse fidéle et vertueuse contrairement à lui mais refusait de lui accorder tout approche ou même danse lors des fêtes célestes. Tout comme elle refusait à d'autres dieux, certains connus pour leur tendance à vouloir séduire tout ce qui porte robe et beauté.

Ce fut le scorpion qui l'invita en premier. Ses yeux se fermèrent à demi alors qu'elle avait encore son léger sourire. Là elle était vraiment sûre elle ne risquait rien. C'était apparemment un homme à femme donc aucun risque pour elle qu'elle ne fasse cas de lui et en plus un chevalier et un humain ne se risquerait jamais à porter atteinte à une déesse (enfin mis à part un certain de la Vierge...) et encore plus à la souveraine des dieux. Et puis, cela lui donnait une occasion de danser à nouveau. Héra n'aimait guère les fêtes et les excès de ce genre, mais elle aimait beaucoup danser et était une très bonne danseuse, voilà pourquoi elle s'était aussi permise de demander cette danse, pensant également qu'elle se devait d'inciter ses filles à prendre par au bal, les sachant peu encline à la danse surtout une mais c'était aussi dans le cadre de leur devoir à elles de montrer l'exemple.


-Volontiers chevalier du Scorpion

Elle prit son bras, tenant sa robe pour aller sur la piste et salua son cavalier avant d'entamer la danse doucement. Elle retrouvait peu à peu des mouvements plus fluides et aériens, les pas de danse revenant progressivement à elle après ces quelques années de privation. Elle tourna la tête en jetant un regard vers la grande table, voyant ses filles accepter les invitations de leurs autres chevaliers et sembla acquiescer imperceptiblement, comme si cela lui convenait et continua la danse, étonnée d'entendre le Scorpion lui parler. Elle ne l'aurait pas cru du genre à converser pendant une danse mais à tout autre chose. Elle en profita pour parler, mesurant toujours ses paroles comme à son habitude. Faisant cela pendant une bonne partie de la valse avant de sentir quelque chose et de tourner la tête. Ce fût là qu'elle vit Aphrodite. Elle ne l'avait pas sentie venir, étrange. Ce n'était pas habituel pour elle d'être discrète. Elle entendit des propos qui ne lui plurent pas, voyant Astrée de détourner d'elle et reprendre sa danse.

-Veuillez m'excuser un moment.

Elle s'excusa auprès de son cavalier, le quittant pour approcher des deux autres couples et se montra alors à la déesse qui sembla avoir un teint plus pâle qu'à l'accoutumé en voyant la déesse Mère se présenter face à elle.

-Bonsoir Aphrodite, tu sembles surprise de me voir ici, n'as-tu été prévenue de ma présence au Sanctuaire de mes filles par les autres dieux?

En l'occurence non vu sa tête. Le cosmos d'Héra sembla apparaître légèrement autour d'elle. Un cosmos bleu et glacial comme la neige et la glace. Le contraire parfait du cosmos chaleureux qu'elle avait lorsqu'elle était avec ses filles. Ses yeux de glace se posèrent froidement sur la déesse apeurée bien qu'elle ne le montre pas.

-Tu n'oseras pas t'inviter à nouveau dans le sanctuaire de mes deux filles déesses sans aucun respect et pour leur manquer de politesse comme cela a déjà été le cas une fois et qui plus est devant moi j'espère ? Je crois que ta place est plutôt sur l'Olympe auprès de ton amant, il devrait largement te satisfaire plutôt que des chevaliers.

Elle sembla comprendre la menace à peine voilà et disparu presque précipitamment. Le cosmos d'Héra s'éteignit, elle ferma les yeux et se détourna. Celle-ci ne changerait jamais, mais elle ne laisserait pas ça passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Mer 8 Juil - 22:02

Elle retint presque un soupir, posant son coude contre le bras de son siège, posant sa joue contre son poing en fermant les yeux. Sa mère était malheureuse, enfin elle n'était pas triste ou autre mais quelle femme pouvait être bien en ayant été ainsi trahie par son époux depuis des siècles ? Son père avait-il seulement un jour aimé sa mère véritablement ? Héra lui disait que oui, qu'au début Zeus l'avait aimé de l'Amour avec un grand A, pas comme ce qu'en avait fait Aphrodite. Mais elle avait du mal à y croire, comme un tel amour pouvait devenir une telle chose en si peu de temps. C'était un mystère pour elle. Si même le véritable amour finissait comme ça, elle préférait ne jamais aimer, voilà pourquoi elle s'était murée dans cette espèce de prison glacée tout autour d'elle, devenant encore plus froide que sa mère par instant, peut-être même inhumaine parfois.

-Mm...Je pense que non n'est pas une réponse envisageable.

Comment ne pas dire non mais montrer tout de même son peu d'enchantement. Autant dire qu'Astrée était passée maîtresse en la matière, rien n'était simple avec elle mais ça ce chevalier là devait l'avoir compris au vu de leur passé commun. Comment avait-elle d'ailleurs réussie à passer une telle chose outre...Ce n'est pas qu'elle y accordait de l'importance, mais habituellement d'après ces lectures multiples et variées, le premier baiser était spécial pour une jeune fille, cela comptait comme une première fois. Mais spéciale en quoi ? Parce que c'était une chose nouvelle ? Contrairement à une autre première fois, un baiser ne changeait pas grand chose. Enfin le sien n'avait pas non plus été des plus normal. Enfin, oublions cela, elle avait tenu promesse à sa mère et avait passé outre, entretenant même une relation cordiale avec le Gémeau.

Si elle avait été assez forte pour cela c'est qu'elle pouvait combattre n'importe quel sentiment. C'est ce qu'elle croyait, le destin lui montrerait bien assez tôt son erreur. Elle se leva et suivit le serviteur d'or jusqu'à la piste, saluant et commençant alors à danser. Elle n'aimait pas cela mais avait évidemment eu une éducation à ce niveau, faisant d'elle une très bonne danseuse. La déesse nocturne fut intérieurement surprise de ne pas ressentir un soudain blocage en était avec une telle proximité d'un homme. Cela la soulagea un peu, sans doute après ces après-midi passés à parler avec Saga avait-il appris à tolérer sa présence, chose qui par exemple avec le Scorpion n'arriverait pas à passer.


-Mis à part Shion, je doute que ces livres aient été lus par beaucoup de chevaliers ou membres de la garde. C'est loin d'être votre priorité. Il est vrai qu'avec vos entrainements cela laisse peu de temps à cela.

Elle se rattrappa sur sa dernière phrase, ne voulant pas que le chevalier pense qu'elle insultait ses camarades. Elle se concentrait sur la danse, n'ayant pas dansé depuis longtemps et s'arrêta en sentant la présence de sa Tante. Et dire qu'elle devait la considérer de sa famille....Elle lâcha Saga, se présentant face à sa tante et lâcha en s'inclinant brièvement.

-Soyez la bienvenue ma tante, je vous en prie profitez de cette fête comme de la vôtre et amusez-vous.

Elle se détourna presque aussitôt pour reprendre sa position de dans et continuer la valse. De toute façon quoiqu'elle dise, Aphrodite ignorerait ses paroles pour s'amuser à on ne sait quel jeu. Elle avait été polie, l'avait saluée et lui avait parlé alors même qu'elle lui tournait déjà le dos pour aller s'amuser. La déesse serra quelque peu le bras du Gémeau sur lequel était posé sa main pour la danse en entendant les paroles de la déesse de l'Amour, son visage restant cependant parfaitement neutre. Elle l'aurait ejecté du Sanctuaire si elle avait pu mais avait un rang à tenir....La jeune déesse restait silencieuse, dansant sans un mot, le regard trouble à chaque insulte. Elle leva la tête, s'arrêtant en voyant sa mère approcher et faire plus qu'une morale à sa tante. Même le plus ignorant n'aurait pas osé provoquer sa mère rien qu'en regardant ses yeux. En voyant sa tante aussi apeurée et s'enfuir ainsi elle ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un léger sourire, un murmure léger, presque inaudible même pour Saga lui échappant.

-Les chiens même les plus rebelles s'enfuient la queue entre les jambes lorsqu'ils reconnaissent leur maître.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 13 Sep - 11:20

Shaka n'était guère rassuré par tout cela, il y avait peut-être une menace de guerre ou tout du moins d'attaque d'après les dires de Milo, mais ils ne pouvaient rien savoir, rien faire, rien prévoir tant qu'il n'y aurait pas une attaque et c'était un gros risque à courir. Imaginons que les chevaliers attaques et qu'ils arrivent à faire une percée dans le sanctuaire, profitant de l'effet de surprise qu'ils auraient créé ? Cela serait une véritable catastrophe pour eux surtout si un dieu était à l'origine justement de ce genre d'attaque. Une chance pour le moment qu'ils aient la déesse Héra auprès d'eux, au vu de sa puissance et de son titre, aucun dieu n'était capable de rivaliser avec elle. C'était étrange d'ailleurs de la voir si souveraine à son rôle sur l'Olympe, eux qui avaient toujours été habitué à voir Zeus comme un souverain total, sa femme semblait cependant plus apte à gouverner et de manière digne que son mari ne le ferait jamais. Comme quoi, les femmes pouvaient dans certains domaines insoupçonnés, s'avérer bien plus efficaces que les hommes. Même certaines femmes chevaliers étaient plus douées que certains des chevaliers, à âge et entraînement égal.

Enfin, ils allaient penser à autre chose pour le moment, la déesse semblant vouloir danser. D'ailleurs c'était étrange, Héra aimait danser ? Non pas que Shaka ait cru qu'elle ne savait pas, mais vu son tempérament il aurait pensé que la danse n'était pas de ses passe temps favoris. Elle avait de toute façon deux filles qui semblaient opposées l'une et l'autre alors cela n'aidait pas à deviner le caractère de la mère. Milo se proposa, cela ne l'étonna guère, il aimait la compagnie des jolies femmes....Mais la Vierge n'était pas inquiète, Milo n'était pas fou et savait qu'il ne devrait commettre aucun impair avec la déesse Héra. Surtout qu'ils connaissaient tous son passé douloureux avec son époux et que le Scorpion serait bien suicidaire d'oser mal se comporter avec elle. Il esquissa un léger sourire en voyant Saga inviter la déesse nocturne. Au moins ils s'entendaient mieux et il pouvait désormais lui parler calmement sans que la déesse ne s'emporte ou n'en veuille à sa vie. Comme lui avec la déesse solaire, il se doutait que le changement de comportement de la seconde fille était en lien avec des paroles que la déesse Mère devait avoir eu. Astrée n'étant pas du genre à changer de comportement et ne plus être aussi fidèle à elle-même.

Il dû bien se décider à inviter la déesse protectrice à la danse, voyant apparemment qu'Héra semblait encline à montrer l'exemple et que ses filles ne suivent. Proposant sa main à la déesse, il l'invita poliment avant de la conduire sur la piste. Se plaçant avec elle, il débuta alors la danse, n'excellant pas dans cette discipline mais n'étant pas non plus si mauvais que cela, arrivant à parfaitement suivre le rythme. Il profitait simplement, les yeux clos comme à son habitude. Autant profiter des moments de calme car quelque chose lui disait que le calme n'allait pas être de longue durée avec cette menace planante. Tiens d'ailleurs en parlant de calme relatif...La déesse Aphrodite semblait vouloir revenir faire des siennes avec son insolence toute trouvée. C'était assez incompréhensible, comment une déesse plus adulte que les deux déesses du sanctuaire pouvait-elle se comporter ainsi et encore pire ce soir : devant sa propre souveraine ! Insultante, infantile et immorale, trois adjectifs qui lui convenaient parfaitement. Shaka regarda les déesses protectrices faire avant que la déesse Mère ne la mette en garde. Aphrodite semblait enfin avoir compris. Shaka eut un léger sourire en la voyant partir.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 13 Sep - 16:49

Milo avait répondu présent à l’invitation de la déesse pour danser et lui avait fait la conversation, un petit peu de manière courtoise, jusqu’à l’interruption impromptue de leur valse par l’arrivée peu discrète de l’homonyme du poisson. La déesse Aphrodite qui non seulement eut l’audace de faire affront à leurs déesses, mais aussi de manquer de respect à sa souveraine ce qui lui coûta très cher car même Milo à l’aura glacée émanant de la déesse mère ne se s’y serait pas frotté à moins vouloir mourir ce qui n’était absolument pas son cas.
Milo eut un léger sourire, puis guida de nouveau la déesse sur la valse qui se jouait, cette danse était fort agréable il devait bien le reconnaître. Plaisir qu’il avait rarement d’ailleurs, il devait pourtant avouer qu’avec son succès auprès des jeunes filles, il n’aurait eu aucun mal à les faire danser lors des diverses soirées du sanctuaire. Seulement, même si Milo aimait à avoir une cour, dirons-nous il n’en restait pas moins un homme qui aimerait bien se poser avec une compagne digne d’intérêt, c’était sans doute pour cela qu’il n’allait jamais plus loin que le flirt avec toutes ses conquêtes comme diraient ses compagnons.


La soirée semblait se passer à merveille malgré les ombres qui pouvaient planer à tout moment sur le sanctuaire, à tel point que Milo les aurait presque oublié pour un peu, mais ce qui arriva par la suite acheva de les lui rappeler de manière plus abrupte que prévu. En effet, on ne pouvait pas dire que le bruit d’une forte explosion soit une manière très douce de signaler sa présence en entrant dans une salle de bal. Pris dans la fumée Milo instinctivement attira la déesse derrière lui, il n’y voyait rien avec toute cette fumée.

- Restez près de moi altesse on n’y voit rien

Il finit à peine sa phrase qu’un cri retentit dans la salle, le cri de l’une des déesses il l’aurait juré mais laquelle, cela il l’ignorait il espérait qu’aucune d’elle n’était touchée. Lorsque la fumée se dissipa enfin Milo repéra la déesse Athéna à genou auprès de Shaka, qui était touché et se vidait de son sang. Il avait dû vouloir protéger la déesse, car il n’était pas chevalier à se laisser surprendre aussi bêtement. Milo vit ses compagnons revenir sans avoir trouvé d’où venait l’attaque. Milo serra les poings, ils étaient venus leur prouver qu’ils pouvaient attaquer à tout moment… Ils avaient réussi……

Milo guida donc la déesse auprès de ses filles. Sa main dans son dos la poussait doucement vers elles deux. Saga faisant de même avec la déesse lunaire, tous se rassemblant non loin du blessé et de la déesse solaire qui s’efforçait de son cosmos de prodiguer les premiers soins à Shaka avec semblait-il calme et méthode.

Milo vit Shion prendre les choses en mains, avec les autres chevaliers, et resta quant à lui avec les trois déesses et ses deux compagnons d’armes restants, du moins pour le moment. Milo même si il ne le montrait pas tous comme Saga était inquiet pour leur ami blessé mais que pouvait-il faire ? Rien c’était là le problème aussi lorsque la déesse confia la charge des soins de Shaka à sa fille qui était auprès de lui Milo se sentit un peu plus rassuré.

- Très bien déesse, venez je vous raccompagne à vos appartements.

Milo salua les autres et la guida doucement vers ses appartements. Arrivé à ceux-ci il baisa galamment sa main.

- Vous voici arrivée altesse, je vais donc vous laisser. N’hésitez pas à appeler si vous avez besoin de quoique ce soit.

S’inclinant doucement à nouveau il la quitta cette fois pour de bon, bien qu’avec du mal il devait bien l’avouer même si cela lui faisait comment dire… étrange… oui c’était cela c’était bien la première fois que cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
~~ A double tranchant~~
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 13 Sep - 17:35

Saga c’était contenté d’observer et de reprendre la danse avec sa compagne de danse, le tout en silence. Il n’avait pas à intervenir et les déesses pouvaient bien régler cela elles-mêmes, d’ailleurs la déesse mère imposa le respect et la retraite de la déesse de l’amour qui avait été si inconvenante  au regard de son comportement si enfantin aux yeux du gémeaux. Il remarqua l’esquisse de sourire de sa compagne et il ne put s’empêcher de songer qu’elle était belle ainsi et se secoua intérieurement il devait arrêter avec cela. C’était impossible, improbable… C’était ainsi….

Saga   continuait de valser lorsqu’une explosion le fit sursauter et  attirer la déesse contre son torse pour la protéger du souffle de l’explosion par réflexe. Il  sortit de la fumée et relâchant un peu sa prise de la déesse la regarda inquiet.

- Vous n’avez rien déesse ?

De la voix de Saga perçait de l’inquiétude qu’il aurait pourtant préférer masquer. En voyant qu’elle n’avait rien il souffla de soulagement. Ce fut le cri de la seconde jumelle qui le poussa à se retourner et il vit Shaka au sol blessé.

- Mon dieu Shaka !

Inquiet pour son ami tenant la déesse lunaire par la main il la ramena vite auprès de son compagnon qui était pour lui plus comme son frère Kanon. Il regarda la seconde des déesses du sanctuaire qui semblait contenir le sang de son cosmos. Saga était pourtant le plus puissant  il aurait dû sentir cette attaque. Puis il  comprit que  c’était sans doute en protégeant leur déesse qu’il s’était fait touché.

Saga vit Milo et Héra s’approcher et entendit la déesse leur parler avant que celle-ci ne quitte la pièce avec Milo. Saga  reprenant la main de la déesse l’emmena vers la sortie Shaka entre de bonne main.

- Je vous raccompagne à votre chambre déesse.

_________________


Double compte d'Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 13 Sep - 18:27

Elyna n’avait pas bronché mais en voyant sa mère venir au-devant de leur tante, et le changement de cette dite tante, elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire mutin et amusée sur ses lèvres bien que très discret. Mais elle devait reconnaitre que sa tante l’avait cherché. On ne manquait pas ainsi de respects à sa souveraine et encore moins à ses filles, héritière du trône de l’olympe. Elle se détourna de ce spectacle bien vite pour reprendre sa valse en compagnie de son cavalier du moment, Shaka.

- Je plains mère….. elle doit supporter tous cela en permanence elle….. si au moins elle était heureuse mais avec tout cela……

Elyna avait parlé plus pour elle-même que pour son cavalier soucieuse comme sa jumelle de l’état de tristesse de sa mère qui, même si elle n’en montrait rien était voyant, quelque part pour ses filles. C’était plus une sensation d’ailleurs qu’une vision de la chose pour être plus exacte. Continuant de valser aisément dans les bras de son compagnon elle sentit un léger malaise comme si… Comme si quelque chose allait arriver mais à ce moment précis elle ignorait quoi.

- Quelque chose va arriver je le sens…. Je…..

Trop tard, elle n’avait pas fini sa phrase que pour les confirmer ainsi que cette impression une explosion se fit entendre les faisant disparaître dans un souffle de fumée. Elyna vit une sorte de boule d’énergie foncer droit sur elle mai sentie une main l’attirer contre un torse et Shaka se retourna se retrouvant transpercé au niveau de la poitrine par l’attaque qui la visait-elle.

- AAAAh ! Shaka non !

Elyna réagit vite et le réceptionna avant qu’il n’aille se fracasser au sol posant sa tête sur ses genoux en douceur et dégagea son visage de ses mèches elle était pâle et était inquiète comme jamais elle ne l’avais été mais elle devait se reprendre. C’était des compétences de guérison de la déesse qu’il avait besoin pas d’une pleurnicharde…. Mais le voir baignant dans cette marre de sang elle avait si peur de le perdre.

- Par Héra…. pourquoi as-tu fais ça…. Pourquoi….

Elle n’aurait rien eue comparée à lui alors que là… il avait un trou béant dans la poitrine et se vidait de son sang. Elle entoura ses mains d’un halo d’aura doré et porta sa main sur la blessure et commença par se concentrer afin de faire cesser les saignements. Concentrée sur sa tâche elle était redevenue la déesse sage quelle était. Une fois les saignements stoppée et en entendant sa mère à ses côtés Elyna se tourna implorante vers elle mais aussi à la fois déterminée tel que son rang de déesse lui conférait et lui parla.

- Mère je vous en conjure laissez-moi m’occupez de ses soins personnellement il m’a protégé et je suis la seule à pouvoir le soigner convenablement d’une tel blessure……

Elyna lorsque sa mère lui donna son aval sourit reconnaissante et la regarda partir ainsi que peu après sa jumelle. Restée seule avec Shaka elle utilisa son cosmos pour le transporter vers des appartements du grand temple proche des siens afin qu’elle puisse rester à ses côtés jusqu’à sa guérison. Elle l’installa doucement entre les draps et le débarrassa de son armure et déchira son haut pour commencer à l’aide d’une bassine et de l’eau le nettoyage de la plaie avec douceur et sans doute amour.

- Je t’en prie tiens le coup….. je ne supporterais pas de te perdre je….. je ne devrais pas je sais…. J’ai tout fait mais je… je ne peux que feindre et éviter les écarts mais oublier non…..

Elle laissa ses larmes couler pour la première fis en se sachant seule avec lui. Elle avait tellement peur de le perdre même si cela ne devait pas la toucher ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Lun 4 Jan - 10:14

Il semblerait que la déesse Aphrodite connaisse elle aussi le danger que représentait un manque de respect envers la Déesse Mère. Elle n'osa pas répliquer aux remontrances pourtant à peine dissimulées que lui offrait Héra et, malgré que tout trahisse sa frustration, elle n'avait rien dit et était repartie sans causer d'autre désordre. Ce qui était étonnant car jamais il n'aurait pensé que la déesse si fière se laisserait ainsi dicter sa conduite. Enfin, il s'agissait tout de même de sa souveraine ce qui n'était pas rien. Il resta silencieux un moment avant de se remettre en position pour reprendre la danse avec sa partenaire, voyant que la jumelle semblait en avoir fait de même tout comme leur Mère. Mais il ne se sentait pas tranquille. Pourtant, l'incident avec Aphrodite était clos, il aurait dû passer outre et revenir à la soirée. Mais non. Quelque chose lui laissait une mauvaise impression et cela ne semblait pas avoir un quelconque lien avec ce qui venait de se produire. Et il semblait aussi que la princesse avait le même ressenti.

Il eut la réponse à ses interrogations quelques secondes plus tard lorsqu'il entendit une déflagration dans l'un des coins de la salle, s'agenouillant avec la déesse pour lui éviter des dommages suite à la brèche largement ouverte dans l'un des murs extérieurs avant de sentir plusieurs intrus non loin. Se relevant il créa une barrière de cosmos autour de lui et la déesse, les attaques ricochant sans les toucher. Tout en faisant cela, il s'efforçait de sonder la pièce, espérant y trouver un quelconque indice sur l'origine de ces chevaliers. Car il s'agissait bien de chevaliers comme lui et ses compagnons, il sentait leur cosmos énergie justement mais n'arrivait étrangement pas à la lire ou la décrypter comme il aurait pu le faire avec les autres or pour les reconnaître. Il faisait également attention car plusieurs attaques venaient en même temps sur son dôme, mais il ne semblait pas y avoir tant d'assaillants que cela pourtant.

Il eut un sursaut en sentant une attaque plus forte et renforça alors son dôme à cet endroit, qui se brisa pourtant des plus simplement comme si de rien n'était. Sous le choc, il en ouvrit les yeux, réfléchissant vite. Si cette attaque avait percé une défense comme la sienne alors qu'il était loin d'être le moins puissant, elle pourrait faire des dommages plus graves sur la fille « cadette » d'Héra, qui d'ailleurs était juste sur le tracé de l'attaque. Se tournant, il s'approcha rapidement et vint se placer devant la divinité, la faisant reculer pour lui éviter une potentielle blessure, car après tout ils ne connaissaient rien de la puissance de cette attaque. Et puis, tout s'arrêta comme d'un coup. La seule chose qu'il eut le temps de percevoir fut la douleur vive et incisive au niveau de son flanc et de sa poitrine, un voile noir qui se posait devant ses yeux pourtant encore ouverts et son nom qu'on criait, sûrement la princesse. Avant qu'il ne s'effondre sur le sol, inconscient.


***********

Tout était noir. Il ne sentait plus ses membres. Comme s'il ne pouvait bouger, qu'il n'était même plus dans son corps. Il errait ainsi dans le néant, incapable de faire quoique ce soit. La douleur revint par contre, atténuée comparée à sa blessure mais bien présente quand même. Elle semblait se calmer au contact de quelque chose de froid. Un baume peut-être ? Ah...alors on devait le soigner....il n'était plus dans la salle sûrement. Il sentait quelque chose de moelleux dans son dos. Mais il mit encore un moment, une fois les sensations comme le toucher revenues, pour bouger un peu et parvenir à sortir de sa léthargie et enfin ouvrir les yeux. Il mit encore du temps car la lumière vive était assez désagréable. Il était dans une chambre apparemment, allongé alors que la fille d'Héra s'occupait de lui. A première vue elle semblait aller bien, mais il eut le réflexe de confirmer sa théorie.

- Vous n'avez pas été blessée?

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Jeu 7 Jan - 20:57

Elyna avait pris soin des plaies de Shaka et veillait au grain jusqu’à son réveil. L'inquiétude, la pâleur de son patient avait eue raison de tous le reste y compris de sa fatigue. Depuis que l'on avait déposer Shaka dans cette  chambre Elyna n'avait pas quitter son chevet avec le consentement de sa mère Héra ce qui  lui permettait plus de liberté pour s'occuper de son patient. Ce ne fut que lorsqu’elle le vit enfin ouvrir les yeux que des larmes de soulagement s’échappèrent malgré elle de ses orbes dorés. Elle posa doucement sa main sur son front pour vérifier qu’il n’avait plus de température.

- Je suis rassurée vous.... n’avez plus de fièvre et le sang c'est totalement arrêter de couler ce qui est une bonne nouvelle pour le moment.

Elyna cherchait à agir de la manière la plus distante possible mais avec la peur qu’elle avait eue cela lui était encore plus difficile, elle n'avait qu'une envie le serrée contre elle l'embrasser lui caresser la joue entendre son coeur battre sous ses doigts juste pour se rassurer qu'il était bien là avec elle.  Lorsque Shaka lui demanda si elle n’avait pas été blessée, elle ne put s’empêcher de sourire attendris de son inquiétude mais tristement aussi car il lui avait fait tellement peur en agissant de la sorte. Car il avait failli y rester alors qu’elle cette attaque ne l’aurait jamais atteinte.

- Je n’ai rien mais vous n’auriez pas du vous mettre dans la trajectoire de cette attaque ….. mes pouvoirs divins l’auraient renvoyer à son envoyeur….. Vous auriez pu y rester…… Vous n'auriez pas dû..... c'était de la folie.....

Malgré ses bonnes résolutions elle avait eue si peur pourlui, si peur de le perdre qu’elle peinait à ne pas se blottir contre lui, c'était une torture de ne pas pouvoir se jeter dans ses bras et en même temps il était convalescent elle avait trop peur de le blesser encore plus qu'il ne l'était déjà. Et puis c’était impossible. Sa mère tolérait qu’elle s’occupe de ses blessures jusqu’à la fin de sa convalescence qui durerait quelque temps vu les blessures mais c’est tout. Et même avec ça il n’y aurait pas plus quoiqu’elle fasse. On ne pouvait pas forcer quelqu’un à vous aimer et encore moins quand il y a une différence flagrante de rang.


- Je m’occuperais de vous durant votre convalescence vu vos blessures mes dons de guérisons ont été très utiles et le seront encore du moins jusqu'à une parfaite cicatrisation et que votre état permette votre retour sans risque dans votre temple. EN attendant  vous à placer dans les appartements  d'ami de mon temple vous y serez au calme.

Elyna pris le linge dans l’eau fraîche l’essorant et rafraîchit avec douceur les plaies restant refaisant les bandages en étant très douce. Elle se contenait pour ne pas flancher elle le devait son état de santé était le plus important pour l’instant.


- Cela vous fait encore mal Shaka ? Vous..... avez perdu beaucoup de sang la plaie était importante vous... m'avez fait si peur..... je ne l'aurais pas support.... Non oubliez cela... Cela n'à que peu d'importance et vous devez vous reposer.

Disant cela elle stoppa  ses paroles et lui demanda de ne pas en tenir compte puis elle termina de refaire les bandages et rafraîchissait son visage du mieux qu’elle pouvait. Elle n’osait plus dire autre chose pour le moment du moins autre chose que ce qui concernait son état de santé à lui. Ne voulant pas que la discussion tourne comme la fis d’avant. Elle était épuisée à l’avoir veillée mais n’avait pas oser aller se reposer trop inquiète pour le jeune chevalier. Il faut dire que même maintenant qu’il était réveillé elle se refusait à le quitter tellement la peur de le perdre avait été forte. C’est en sommes comme si on lui avait arracher le cœur. Elyna inspira et se dit qu'il était temps de revenir sur le sujet épineux.

-Shaka quand tu as dit que il y avait une raison aux âmes sœurs c'est parce que tu penses que cela finit toujours par s'arranger car elles sont vouées a se compléter non ?

_________________


Dernière édition par Elyna le Jeu 31 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Jeu 31 Mar - 9:39

Apparemment physiquement elle semblait aller bien au vu de son premier coup d'oeil. Mais psychologiquement c'était autre chose au vu de ses larmes. Shaka se doutait bien de pourquoi, enfin il en était même presque sûr, mais il préféra ne pas se lancer à des réflexions à ce sujet sachant très bien que cela ne mènerait à rien de bon, il le savait. Il resta alors silencieux en la laissant l'examiner afin qu'elle soit rassurée sur son état. Et que d'ailleurs lui-même sache s'il avait eu quelque chose de grave et où précisément car à part la douleur rien ne pouvait vraiment lui donner une explication claire. Il resta silencieux et se laissa soigner, avant de répondre doucement, d'une voix posée et claire à la jeune femme sur les raisons de son action.

-Nous ignorons encore tout de l'agresseur. Aussi ne savons nous pas s'il était en mesure d'être dangereux pour un dieu ou une déesse ou si ses attaques étaient suffisamment inoffensives pour nous permettre de laisser ce genre de faille. Je n'ai agis que comme mon devoir de protecteur le demandait. C'est une chose qu'il est possible de voir arriver et nous en sommes tous conscient, moi comme mes compagnons.

C'est d'ailleurs ce qui l'inquiétait. Le cosmos du porteur de cette attaque, différente des autres en puissance, était bien plus fort que celui des sbires. Mais à côté de cela il n'arrivait pas à déterminer son statut. Chevalier ? Dieu ? Autre chose ? Il n'était pas parvenu à lire cette aura comme il aurait pu le faire avec d'autres ce qui l'inquiétant encore plus quant à sa puissance et sa dangerosité. Mais il ne devait pas être le seul à l'avoir senti. Mû bien sûr avec ses pouvoirs psychiques, mais aussi Milo et saga qui avaient en charge chacun une déesse, dont une souveraine de l'Olympe. Cette puissance d'attaque n'avait pas pu leur échapper. Il écouta, entendant d'ailleurs la jeune femme continuer pour lui expliquer en quelque sorte le planning des prochains jours.

-Très bien Altesse.

Quelques jours de convalescence au mieux....Ca n'allait pas arranger les affaires du chevalier, qui était plutôt inquiet surtout vis-à-vis de la déesse non loin. Autant lui ne s'inquiétait pas de sa propre situation psychologique, autant il savait que la réincarnation d'Athéna était loin d'avoir un caractère aussi fort et solide surtout vu la conjoncture actuelle. Il espérait maintenant juste que rien de grave ou d'irréversible ne se passe, même si, il le savait, le destin avait déjà tout planifié d'avance. Même si lui, pauvre mortel, ne savait rien de son déroulement. D'ailleurs ses craintes commencèrent à se confirmer lorsqu'il l'entendit parler et dévier gravement la conversation.....Mais elle sembla heureusement se rattraper , une chance. Il en fut un peu soulagé oui. Il préféra donc se concentrer sur la première question.

-La douleur physique est une chose moindre à ressentir pour moi.

Lui qui était considéré comme un demi-dieu avait appris de fait à s'éloigner de la douleur physique, celle psychique étant souvent bien plus grande pour un mortel. Shaka ferma à nouveau les yeux comme à son habitude, la laissant simplement le soigner et s'occuper des plaies sans rien dire. Il espérait vraiment guérir rapidement pour éviter ce dangereux rapprochement, même s'il n'avait pas une faculté de récupération aussi efficace que certains de ses camarades. Mais le répit fut de courte durée, après quelques minutes de silence, la déesse repartit avec une question et une plutôt désagréable au souvenir de cette discussion....Il se redressa afin de se mettre assis, calant son dos contre l'oreille en gardant les yeux clos. Il allait devoir s'efforcer de répondre de manière courtoise mais claire pour éviter tout soucis.

-C'est en effet ce que le dit la théorie. Deux âmes selon ma religion doivent finir par se trouver. Mais cette théorie ne prend pas hélas en compte les problèmes et soucis humains, cette théorie était une théorie assez divine. Elle ne prend en compte ni les rangs, ni les castes et encore moins la possibilité de réalisation de cette réunification.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Jeu 31 Mar - 17:59

Elyna était plus que fébrile, entre l’inquiétude pour Shaka, inquiétude liés à ses blessures  ou alors la discussion sur leur relation, ajouter à cela la fatigue et ses nerfs  o n pouvait bien comprendre que son self-contrôle était  mis à rude épreuve et  malgré toute sa sagesse et sa retenue on ne pouvait pas dire qu’elle était très sereine. En faite elle était loin de l’être surtout en l’entendant dire cela comme cela. Elle essayait  de rester le plus calme possible.

- Pourtant  si   on se réfère au fait que ses personnes doivent faire un tout ne serait-ce pas signe que les rangs ou autres n’ont pas de place dans cette relation du moins à long terme sentant. Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit le but de ses entités est de  se réunir de nouveau et si il n'y a qu'un homme pour une femme que celle-ci soit déesse et que lui soit  juste un de ses serviteurs ne devrait en aucun cas jouer dans leur relation ou dans leur sentiments puisqu'il s'agit bien du destin qui est à l'oeuvre entre eux.

[/i]Elyna triturait ses doigts agitées  il fallait  qu’elle lui fasse comprendre qu’elle ne changerait pas pour lui, qu’elle  n’abandonnerait pas  qu’elle l’aimait tous simplement et que ses sentiments  ne changerait pas juste parce que leur  rang  n’étaient pas les mêmes tous simplement.[/i]

- Les rangs ne devraient pas être un problème entre deux personnes qui s’aime je pense….. Après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, qu’il soit dieu, chevalier ou simple humain on ne choisit pas.... Non on ne choisit pas vers qui va notre coeur! Tu le sais aussi bien que moi. Aimer n'ais pas non plus un crime que je sache.....

Elyna le regardait en disant cela pas très à l’aise  mais plus déterminé que jamais à tenter le tous pour le tout elle avait vraiment eu trop peur de le perdre avec cette attaque. Si il lui arrivait quelque chose son cœur n’y survivrait pas tous simplement peut-être  son esprit immortelle oui mais son corps et son cœur eux mourraient en même temps que lui. cela pouvait paraître  incroyable, stupide pour d'autre mais elle l'aimait plus que tout tous simplement.

- On ne choisit pas ! je… je n’ai pas choisie ses sentiments envers toi ma… mais ils sont là c’est un fait. Je ne peux pas faire comme si ils ne sont pas là… comme si ils n’existaient pas j’ai essayer mais c’est au-dessus de mes forces…. Je peux feindre mais rien que là à cause de moi tu as faillis y passer ! Je ne changerais pas mon comportement de ses derniers temps j’… agirais comme la déesse principale de se sanctuaire mais  je tiens  trop à toi pour  abandonner….. je refuse de le faire…..

Elyna sentait que le manque de sommeil, le stress et la peur la mettait dans un état fragile qui n’inciterait sans doute pas Shaka à être serein mais elle n’y pouvait strictement rien c’était vraiment plus fort qu’elle. En même temps elle avait pris conscience avec la blessure de Shaka qu'il avait vraiment pris une part importante de son coeur et de son âme. Elle avait besoin de lui pour vivre ni plus ni moins et même si Shaka ne lui avait dit qu'à mi-mot elle savait que lui aussi tenait à elle plus que de raison, elle brûlait d'envie de l'entendre lui dire je t'aime mais il ne le lui dirait jamais pour la protéger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Mar 3 Mai - 9:11

Cette conversation et cette situation en elle-même ne lui disait rien qui vaille. Shaka n'était pas du genre supersticieux, il s'en remettait plutôt à la religion et à la sagesse. Mais là son instinct le mettait fortement en garde contre une catastrophe imminente, sauf qu'il ne savait pas comment elle arriverait. Est-ce que cela serait des paroles ? Un geste ? Ou tout autre chose ? Cette sensation désagréable ne lui plaisait pas, justement parce qu'il ignorait de quel côté et sous quelle forme ça allait tomber. Mais on lui donna un indice lorsqu'il entendit la déesse parler. Evidemment... il se doutait qu'elle n'était pas prête à lui faciliter la tâche justement...Certes il était vu comme un demi-dieu mais il n'était qu'un mortel, il ne pouvait pas non plus tout faire tout seul si on ne l'aidait pas!

-Ce que vous oubliez c'est que ce précepte est un précepte ''divin'', c'est à dire un peu comme une théorie idéalise, et bien loin de tout ce qui concerne les manières de fonctionner humaines. Toutes les théorie ou les croyances sont bonnes à prendre, mais malheureusement elles sont vues de manière divines. Les dieux n'ont aucun problème contrairement aux humains, pour les rangs, les familles ou autre si je dois citer quelques exemple. Une théorie est toujours souvent idéale, mais elle se confronte toujours dans sa réalisation aux difficultés matérielles.

C'était assez difficile pour lui de l'expliquer avec des mots simples car cette vision était plutôt à intérioriser, à comprendre soi-même plutôt qu'à démontrer et expliquer à d'autres. D'autant plus si l'interlocuteur en face était déjà avec une idée toute faite de la chose et ne changerai certainement pas sa façon de voir. Il aurait beau réussir à lui démontrer tout par A + B elle serait encore capable de lui répéter le contraire. Elle ne changerait pas d'avis il le savait, mais ça n'était pas pour cela qu'il allait gentiment accepter de la laisser se fourvoyer ainsi. Après tout, il était encore libre de ses paroles et de ses agissements non?

-Nous avons tous ici un rôle à jouer en rapport avec notre rang et ce rang nous impose une certaine tenue et certaines façons de vivre. Par exemple mon rang de chevalier sage et ma religion m'imposent malgré moi un certain maintien et façon de me comporter, je ne peux pas m'en défaire simplement parce que je le voudrai pour faire à ma guise. Ca n'impliquerait pas que moi mais aussi mon entourage proche.

Combien de fois avait-il envié certains de ses camarades insouciants qui profitaient simplement de la vie comme ils le voulaient ? Il l'avouait sans honte, il avait eu ce péché d'envie envers eux, de leur vie plus paisible que la sienne en dépit des apparences. Lui devait constamment faire attention à ne pas sortir de sa ligne de conduite imposée par sa religion. Il resta silencieux, l'écoutant alors qu'il gardait les yeux clos avant de prendre la parole.

-Vous oubliez que ce genre de choses peut arriver constamment. J'ai choisi d'être chevalier et je suis de fait un de vos protecteurs les plus puissant, comme tous les ors. Et vous savez que nous avons conscience depuis le don de notre armure que c'est notre vie qui risque d'être prise lors de chaque attaque si cela implique de vous protéger. De par cette mission de protection, les sentiments ne doivent pas intervenir sous peine, malgré soi, par réflexe, d'agir instinctivement et de commettre une erreur.

[i]Elle pourrait essayer de le protéger par exemple en voyant qu'il est sur le point d'être blessé, ou pire même, et cela serait elle du coup qui serait touchée. Voilà le plus gros problème. Shaka n'était pas un être doué de beaucoup de connaissances sur le sujet des sentiments, mais ils savaient qu'ils dépassaient la raison et faisant réagir le corps et l'esprit beaucoup plus vite que tout autre chose, ce qui était dangereux. Et cela n'était qu'une question de temps avant que la déesse ne perde justement sa tenue et son maintien. C'était arrivée une fois rien ne dirait que cela ne recommencerait pas.

-Votre aura est plus qu'inquiétante, vous devriez vous allonger et vous reposer un peu.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Mar 10 Mai - 15:16

Elyna avait écoutée Shaka, elle comprenait tous cela bien mieux que son état agité ne le laissait paraître mais là elle était à bout, la fatigue, l’épuisement et l’inquiétude pour Shaka depuis sa blessure la laissait dans un état instable émotionnellement parlant et le tournant de la discussion n’arrangeait rien mais petit à petit la panique semblait vouloir la gagner.

- Ce n’est pas moi qui suis blessé mais vous Shaka…. Et je suis là pour vos soins pas pour me reposer……

De toute les façons elles en aurait été incapable vu son état actuel. Elle serrait ses mains  et faisait les cent pas non son état n’était pas vraiment normale surtout pour la déesse de la sagesse mais cela pouvait arriver à tous le monde d’être à cran.

- Je sais tous cela, que ses choses sont idéalisé comparée à la réalité humaine je ne suis pas stupide ; Certes je ne m’y connais que peu en matière de ce type de sentiment car je suis encore innocente de ses choses vu mon âge pour autant je ne suis pas non plus ignorante…. Seulement  vous ne m’enlèverez pas l’idée  que ses histoires de rang son particulièrement stupide en matière de sentiments vu que l’on ne choisit pas de tomber amoureux.

Elyna soupira tentant de calmer ses nerfs elle n’aimait pas se sentir ainsi, aussi fébrile aussi instable en faîte. Elle s’exhorta au calme mais plus le temps passait plus son état semblait aller à l’encontre du calme qu’elle essayait de réinstaurer en elle.

- Quant à votre rôle je  le sait tout aussi bien que vous je ne peu pas aller contre votre devoir… seulement je suis immortelle et déesse pas vous….. une attaque de chevalier ricochera inévitablement sur le mur de cosmos divin et sera renvoyer à son envoyeur vous cela à bien faillit vous tuer…… Je sais très bien que je n’ai aucun droit  là-dessus  mais je n’y peut rien je ne le supporterais pas si il vous arrivait quelque chose….

Elyna serrait de plus en plus ses mains pour tenter vainement de se calmer pourquoi tous cela était-il si compliqué au juste pourquoi n’avait-il pas juste le droit de s’aimer était-ce un tel crime ?  Ils n’avaient pas choisit  alors pourquoi ?  Elle était certaine que sa tante n’y était pas pour rien par ailleurs et celle-ci devait vouloir se venger sans doute pour la mettre dans une tel position. Seulement tout à son état Elyna ne vit pas l’inquiétude croissante de Shaka  et ne pu prévoir ce qui allait se passé.

- Sha.... Shaka qu'est-ce que.....

Sa phrase c'était vue coupée par l'action du jeune homme elle n'aurait jamais pu le rêver non. En effet elle n'aurait pu imaginer que Shaka puisse même en sachant ses sentiments réciproque puisse l'embrasser ainsi certainement pour la faire taire et l'apaiser au début cela lui ressemblerait bien d'ailleurs. Surprise le cœur battant elle savoura le contact du corps du jeune homme et la douceur de ses lèvres embrassant les siennes lui firent retrouver son calme Olympien. Cependant cet instant de surprise passé la jeune déesse passa ses bras autour du coup de Shaka et répondit à son baiser incapable de se détacher de lui à présent. Tous s’embrouillait dans sa tête à nouveau pourtant elle  n’arrivait pas à regretter  pour l’instant ce baiser lui le  regretterait bine assez tôt sans doute avec tous ce qu’il lui avait dit ou peut-être pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 17:56

La situation était au plus mal et Shaka le sentait parfaitement. Le problème était qu'il devait faire en sorte de ménager la déesse et en même temps de faire en sorte de mettre un terme à tout ceci, ce qui était loin d'être évident vu le soucis que cela représentait. Il devait quand même gérer une enfant de 16 ans, elle avait beau être déesse elle restait une adolescente comparée à lui, et n'avait pas la même vision ni manière de voir les choses que lui pouvait avoir. Déjà qu'il avait Saga à surveiller avec sa façon déplacée d'agir le voilà maintenant lui aussi dans une situation délicate.... Jamais Héra n'aurait dû mettre ses filles si tôt à ce poste, peu importe la raison, elles étaient bien trop jeunes pour gérer cela. Et voilà dans quelle situation il se retrouvait maintenant à devoir gérer une déesse adolescente amourachée de lui et qui était aussi bornée qu'une mule. Il n'avait pas peur de penser une telle chose : il avait beau tout lui expliquer en long large et en travers, elle n'écoutait rien et restait dans son petit monde avec ses avis. Autant dire qu'il ne pouvait rien si elle n'y mettait pas un peu du sien, mais c'était pour ainsi dire mission impossible. Il soupira quelque peu à sa remarque. Elle était là pour le soigner, d'accord, mais là il était réveillé et allait bien, relativement à cause de ses blessures mais il ne risquait plus rien, elle n'était pas à son service comme une domestique non plus devant veiller sur lui.

-Je n'ai jamais dit que ces histoires de rang étaient intelligentes non plus il me semble, mais elles existent et on ne peut malheureusement pas passer outre comme on le voudrait sous n'importe quel prétexte.

De part sa religion, Shaka avait l'habitude de suivre des règlements très strictes et ceux imposés aux chevaliers étaient voix divine pour lui. A aucun prix il ne les transgresserait volontairement. Mais allez faire comprendre cela, pourtant à une jeune femme qui avait clairement du elle aussi être mise à l'épreuve de ces règles, sauf qu'elle n'avait jamais dû être mise avec d'autres et son côté sociable et relationnel avait donc un coup dans l'aile. Sinon elle aurait mieux réagit et compris les soucis que posaient son comportement et surtout elle n'aurait peut-être pas ressenti cela soudainement pour un de ses chevaliers. Mais maintenant le mal était fait et il ne changerai rien.

-En effet vous n'y changerez rien. Cela semble illogique mais oui ce sont des mortels qui veillent sur des êtres divins et il vous faudra vous conformer à cela. Vous désireriez quoi ? Que je rende mon armure et quitte le sanctuaire pour vous éviter cette inquiétude ? J'en doute, je ne me suis pas entraîné et battu pour obtenir cette armure et cet honneur pour simplement la rendre parce que celle que je dois protéger ne peut accepter cela. Tout comme je n'accepterai pas que vous décidiez d'aller au devant du danger devant vos chevaliers pour éviter qu'ils ne soient blessés.

Avec ce qu'il lui disait, il était prêt à parier qu'elle allait avoir les nerfs qui allaient lâcher. Mais c'était aussi son rôle de protecteur d'agir ainsi en la prévenant de ce qui l'attendait, afin d'éviter une situation dangereuse pour elle. Une déesse surprenant ses chevaliers et se jetant au devant du danger sans qu'ils ne soient prévenus risquaient gros et échoueraient dans leur mission de protection. Mais il commença vraiment à s'inquiéter en sentant son aura être de plus en plus visible et agitée. C'était mauvais, surtout si dans le temple on le sentait. Et il avait surtout une personne qu'il redoutait : la déesse Héra. Au vu de sa réaction lors de leur première rencontre, il n'avait aucune envie de se retrouver en face de cette déesse en colère. Il réfléchissait au plus vite, la voyant de plus en plus incontrôlable, ayant une sueur froide en sentant justement l'aura de la déesse Mère non loin, agissant presque par instinct de survie et agrippa les épaules de la déesse plus jeune pour venir l'embrasser. Evidemment pas sur la joue vous avez compris. Attentif, il sentit l'aura divine se calmer, l'apaisant lui aussi. Jusqu'à ce qu'il sente les bras de la déesse autour de lui et qu'il devienne alors aussi pâle que la mort elle-même, en prenant conscience du double sens dangereux de son geste. Il la repoussa aussitôt, ses mains sur ses épaules en détournant la tête, serrant les lèvres en la relâchant pour se remettre correctement dans son lit.

-Bon sang mais c'est pas vrai...

Il en aurait pleuré s'il n'avait pas eu tant de contrôle. La situation ne pouvait pas être pire ? Si si, il venait de le faire de lui-même en plus en réagissant instinctivement à cause de la peur qu'il avait eu de voir Héra débarquer. Mais il avait empiré tout au lieu d'arranger.....Sa bouche se tordit en un pli douloureux alors qu'il portait sa main à ses yeux, l'autre serrant le drap en tremblant sous l'énervement et la colère. Voilà qu'il se mettait à devenir comme Saga en agissant inconsidérément et par réflexe physique alors qu'il devait utiliser son mental...Là maintenant ça allait plus simple de l'écarter et de lui dire de se tenir à distance après un tel geste c'est sur....

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 18:54


Bien sur Elyna avait écoutée le discours de Shaka même si ses idées était arrêtée mais elle n'arrivait pas à se remettre de son geste. Le geste de Shaka n’avait rien arrangé, oh bien sur elle était plus calme mais elle avait ressentis encore plus de trouble qu’autre chose. Bien entendu son coeur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique comme si il voulait s'envoler librement dans les airs.  Elle était rouge et ne bougeait plus n’osant pas le regarder ne sachant plus que faire d'une part et d'autre part elle ne rêvait que de retrouver la chaleur de ses lèvres .

- Désolé…… je….

Elle ne dit rien d’autre ayant honte de sa réaction. Que devait-elle faire au juste que voulait dire ce geste il regrettait et elle savait pourquoi d’ailleurs. Maintenant qu’allait-il se passer que devait-elle faire elle ? Elle était une nouvelle fois perdue juste perdue mais maintenait son calme. Elle serrait ses mains et n’osait plus le regarder en face avec tous cela, une chance que sa mère n’ait rien sentit de son trouble et heureusement pour Shaka elle n’aurait pas supporter que cela soit lui que sa mère réprimande.

- Shaka je... je ne sais plus quoi faire…. Vraiment plus quoi faire... J’ai conscience que c’est impossible que tout nous sépare mais….  Je dois faire quoi si mon propre corps mes propres émotions finisse par me trahir…. J’ai beau être déesse j’ai aussi mes limites…

Enfouissant son visage dans ses mains ne sait plus que faire. Elle fuirait si elle en avait le courage mais s’éloigner de lui était une torture pour elle. Cela pouvait sembler idiot, puéril même dans un certain sens mais c’était juste ainsi pour elle c’est tout. Shaka ne disait plus rien il devait se sentir coupable par rapport au baiser.

- Que fais-t-on….. à présent…… on fait comme si il… n’y avait rien eue…… Donner le change je pourrais mais oublier non... je ne vois vraiment pas quoi faire... la bonne solution.....  je ne veux pas que tu es des ennuies par ma faute je voudrais juste que les choses se passe bien malgré cela... mais peut-être cela est-il impossible.... Je ne dis pas que  je n'ai pas aimé mais cela n'aurait jamais dû arriver nous le savons tous les deux parfaitement. Seulement c'est arriver et tu n'as pas tous les torts...J'y ais répondu au lieux de te repousser...

Shaka semblait dans les méandres d'une de ses nombreuses méditation comme si il cherchait une solution à la situation qu'il avait lui même provoquer avec son geste. Hésitante, Elyna voulu se blottir contre lui mais il était blesser alors  elle approcha sa main de la sienne mais renonça à la prendre dans la sienne et se releva pour tenter de retrouver un semblant de sérénité intérieur. certes elle était calme mais elle ne voulait pas risquer un geste malvenu après cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 19:32

Il aurait difficilement pu se mettre dans un situation encore plus dangereuse que celle-ci. Autant dire que tout se compliquait. Il devait continuer de surveiller Saga qui avait un sang vif et avait déjà manqué de se faire étriper par une des déesses, surveiller l'autre déesse en question avec son tempérament trop clairement lisible, et maintenant il devait même se surveiller lui-même avec ses réactions sans aucune logique ! Lui qui pensait pourtant se maîtriser....Ca avait été son erreur, de penser que tout était sous contrôle....Alors que rien n'y était. Il aurait dû le savoir, il était mortel et pouvait donc comme n'importe qui commettre des erreurs, mais il s'était cru un peu plus malin que les autres et voilà où il en était maintenant. Ah ça il était beau le résultat au juste ! Il resta un moment ainsi, une colère sourde battant ses tempes. Comment est-ce qu'il avait pu être aussi crétin en agissant ainsi, ne jamais laisser ses réflexes agir et toujours réfléchir et avoir une attitude mesurée. C'était royalement loupé. Il eut un soupir comme pour se calmer, glissant sa main de ses yeux à ses lèvres, son regard bleu fixant sans le voir le drap devant lui, complètement absorbé par tout cela.

-Si ça arrive votre mère réglera le problème à votre place, question de cela vous n'avez pas à vous en inquiéter....

Cela pouvait faire peur dit comme cela mais c'était la stricte vérité, Shaka n'avait aucun doute là -dessus : à la minute où Héra apprendrait cela il passerait sûrement le pire moment de sa courte vie. Du peu qu'il avait vu la déesse Mère elle n'était pas du genre à prendre des pincettes et était plus qu'intransigeante. Mais alors que faire. Il fallait trouver la bonne solution car toutes risquaient de les mettre dans une situation encore plus délicate voir mortelle pour sa part. Oui, il en était à penser qu'Héra serait sans doute capable de l'achever s'il s'avérait qu'il eut agit de la mauvaise manière. Elle semblait extrêmement protectrice avec ces deux filles, ce qui n'arrangeait rien. Mais pour un protecteur il avait vraiment à redire sur sa conduite.....Pouvait-il encore se donner ce nom là alors qu'il était pourtant celui qui venait de tranquillement jeter la déesse dont il avait la protection dans les ennuis ?

-Donner le chance....Impossible pour vous, il n'y à qu'a voir comment vous avez agit le jour où la déesse Aphrodite est venu au bal de votre présentation, vous ne savez pas vous maîtriser devant une telle situation alors feindre sera comme empirer la réaction que vous pourriez avoir. Cela a beau être arrivé, même si on ne peut pas effacer ça on ne peut pas pour autant gentiment accepter tout cela et agir comme tel, les conséquences seraient tout aussi grave que l'ignorance et le mensonge.

Elle lui avait répondu....la belle affaire il savait qu'elle aurait été incapable de le repousser de toute façon, là n'était pas le problème. Ignorer serait trop dur pour elle vu son tempérament jaloux qu'il avait pu constater et annoncer officiellement une quelconque mise en couple pour réparer ce geste serait du suicide pur. Quant à faire cela en cachette.......tout était surveillé au sanctuaire, surtout les déesses, autant dire qu'un secret n'avait rien de viable.....Il n'avait pas changé sa position, le regard toujours fixe devant lui, sa main sur le bas de son visage. Il cherchait, essayant d'envisager tous les scénarios possibles.[/i]

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 19:58

- Certes ce n’est sans doute pas la meilleure des solutions... que, de feindre mais alors quoi ? Ce n’est pas rien non plus…   Dans la mesure ou de toute manière chaque ouverture semble impossible on est censé faire quoi…. Je suis censée faire quoi exactement dans la situation actuelle. Je refuse de te créer plus de problème que je ne t'en est causée jusqu'à présent.... 

Elyna ne savait plus trop comment gérer les évènements par moment, la preuve en avait été de son manque total de tenu le jour du bal de leur présentation à elle et sa jumelle Wania. Elle avait montré une facette de jalousie peut digne de son statut de déesse elle devait bien l’avouer surtout lorsqu'on était la déesse de la sagesse. Elyna soupira doucement le laissant réfléchir attendant de voir ce qu’il en ressortirait il trouverait forcément une bonne solution préférable à toute celle quelle pourrait proposer elle en était sur et certaine. Shaka était le plus sage de se protecteurs malgré le dérapage de tout à l’heure il resterait quoiqu'il puisse arriver.

- Si ma mère l’apprenait….  Elle nous ferait régulariser les choses et plutôt deux fois qu’une…. Vivre une relation cachée….  Serait-ce possible réellement…. Vu le nombre de personne présente ici cela serait sans doute compliqué mais pas totalement impossible on plus… enfin je crois… De toute les façons cette solution serait trop risquée.... beaucoup trop risquée en faite....

Rien qu'avec l’idée de ce que pourrais faire sa mère en l’apprenant elle frissonna puis secoua la tête. Y avait-il seulement une bonne solution ? Quelque chose à faire oui il y avait forcément une solution mais il fallait la trouver et l’appliquer tout simplement. C'est toujours bien de le savoir mais appliquer c'est une toute autre histoire elle en avait conscience et pas qu'un peu. Et puis le silence de Shaka devenait presque pesant il semblait réfléchir à toute allure. Elyna aurait juste voulu être dans ses bras et retrouver ses  lèvres leur saveur même si ce n'était que pure folie

- Shaka je.... enfin tu crois vraiment qu'il y a une solution.... pour nous..... Je ne m'imagine pas que notre situation s'améliore  du tout au tout pas avec nos différences de statut mais je... je tiens vraiment à toi et même si je sais que c'est impossible pour nous deux quelque part j'espère pouvoir ne serait-ce que passer un peu de temps avec toi sans qu'il y est trop de gêne ou de malaise....

Elle se tue de nouveau attendant sa réponse, son coeur tambourinait lourdement dans sa cage thoracique. elle avait vraiment l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine tant il lui faisait mal à taper si fort. Pourquoi ne la regardait-il plus du tout elle aurait eue besoin de son magnifique regard en cet instant. Un regard bienveillant doux,et intense qui lui faisait perdre la tête et surtout ses moyens. Il avait un tel pouvoir sur elle était-cela aimer vraiment quelqu'un ? C'était très perturbant quelque part pour la jeune fille qu'elle était, après tout à 16 ans elle n'y connaissait pas grand chose en un sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 20:40

-Jamais elle n'accepterait une telle régularisation avec un mortel. Elle m'éliminerai plutôt que de lier sa fille à un homme et en plus un mortel.

C'était peut-être présomptueux de sa part, mais il en aurait mis sa main au feu au vu de ce qu'il avait descellé chez la déesse Mère. Il avait sentit son aura et vu son comportement. Il ignorait pourquoi mais elle ne semblait pas aimer la compagnie des hommes, exceptée celle de Shion, mais c'était un peu différent, il était son remplaçant un peu sur le sanctuaire. Elle avait une attitude en retrait, peut importe mortel ou dieu, les hommes étaient sa bête noire. Donc il n'avait pas trop d'hésitation, un mortel n'était qu'une vie parmi d'autres, surtout un chevalier qui savait pourtant parfaitement où était son sens du devoir. Voir la déesse Héra marier sa fille à un chevalier et un mortel, il en aurait presque rit connaissant la déesse. Jamais cela n'arriverait ne rêvons pas. De toute manière cette solution n'en était pas une, elle avait 16 ans. On ne se marie pas à 16 ans, on est encore une enfant, presuqe une jeune femme mais pas encore justement. Ca il aurait bien aimé s'en souvenir un peu vite...

-Le temps passé avec moi après ma guérison sera celui qu'un chevalier au service de sa déesse se doit de passer, ni plus ni moins, sauf en cas de dérogation d'Héra ou de Shion. Ce qui n'arrivera que peu je pense. Sans cela autant immédiatement aller voir H2ra et lui annoncer ce qu'il s'est passé, en tant que protecteur je n'ai pas d'autre raison d'être proche de vous.

Il avait absolument tout retourné dans tous les sens, sans en trouver une valable. Un nouveau soupir passa entre ses lèvres alors qu'il croisait finalement les bras en fermant les yeux. Il aurait pu en parler avec Saga s'il n'avait pas craint qu'il soit de mauvais conseil, surtout maintenant. Il aurait clairement entendu du Gémeaux qu'il devait essayer de vivre son amour interdit discrètement et sans que cela se sache. Son côté sanguin lui aurait parlé et il aurait alors donné cet avis, sachant que c'est sans doute ce qu'il aurait désiré faire avec la jumelle de la déesse non loin de lui. Avis que Shaka aurait refusé car lui en aurait mesuré le danger justement, à savoir la mort possible qui l'attendait, se doutant que la Reine n'aurait jamais fait de mal à ses filles si précieuses à ses yeux. Autant dire que cela ne l'aurait pas beaucoup aidé. Mais il devait trouver, c'était lui le plus âgé des deux et en plus elle était encore une enfant presque, ce n'est pas elle qui pourrait penser aux dangers que cela pouvait induire. Et pour en rajouter c'est lui qui était responsable de cela.

-Cette situation va être compliquée à résoudre, même pour moi. Toutes les bribes de solutions mènent à une impasse dangereuse.

Ayant tourné son visage aux yeux clos vers elle, il avait malheureusement dû le lui annoncer. Il n'était pas prêt de trouver la solution. A moins que....Se détournant, il réfléchit. Peut-être en demandant de l'aide à un véritable dieu.....Il décroisa ses bras, ne pouvant se mettre en tailleur il plaça cependant ses mains en lotus, s'entourant de son cosmos sans créer le lotus autour de lui, espérant réussir tout de même à entrer en osmose avec le dieu hindoux. Il y parvint difficilement, son aura vacillant sous la faiblesse et se stoppant net, le faisant un peu retomber en avant avant qu'il ne porte la main à sa tempe sous la douleur. Du peu qu'il avait pu voir, il allait devoir trouver une solution tout seul.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 21:16

- Ma mère déteste les hommes à cause de mon père… elle les mets tous dans le même panier certes mais pour sauver l’honneur de ses filles elle serait prête même à nous donner à un mortel un de nos protecteurs si cela voulait dire préserver notre honneur. Vu l’attitude de nos frères même un mortel serait préférable……

Et c’était vrai vu le comportement des dieux, les mortels pouvaient valoir mieux des fois. Et en l’occurrence vu ses frères sa mère ne ferait pas trop de difficulté si un chevalier se comportait mieux que ses frères. Du moins s’il survivait à tous cela il fallait le dire. Lorsque Shaka lui dit qu’il ne savait pas du tout quoi faire pour le moment elle n’en fut pas trop étonnée pas plus quand il sembla vouloir   entrer en contact avec son dieu mais au vu de ses blessures il ne sembla pas y parvenir.

- Ma tante et mon cousin aime à jouer avec les autres là-dessus….   Cela doit les amuser follement pour créer ce genre de lien entre dieu et mortel…. Ou alors s’ils n’y sont pour rien  et c'est le destin qui est tordu…. pourquoi cela n'aurait pas pu être plus simple.

Oui plus des questions lui venait, plus elle s’interrogeait là-dessus sur la portée que sa tante pourrait y être impliquée ou non. Mais en cela Shaka n’avait pas tort lorsqu’il disait que les bribes de solutions trouvées était toute dangereuse car il y aurait toujours un risque quoiqu’ils fassent.


- Je pense qu’il n’y aura pas de solution sans risque….  Pas avec notre différence de rang…. Ou alors je ne la vois pas du tout…. Si je n’étais pas déesse je suppose que le problème aurait été moins compliqué… Ou du moins il aurait été différent plutôt.

Soupire réfléchissant toujours à la solution qui ne venait pas.  Sa tête dans ses mains elle ne bougeait plus. Elle se demandait si sa sœur pourrait l’aider mais si elle l’apprenait elle la sermonnerait ou voudrais venir casser la figure à Shaka rien de bien attrayant comme découler et pas très constructif à la réflexion. Elle ne voulait pas que Shaka soit tuer par sa soeur ou amocher à cause de cette histoire non vraiment pas. Hors de question même elle frissonna à cette idée et secoua sa tête

[b]- Le pire c'est que ma soeur et Saga sont pas dans une meilleurs situation.... Deux déesse en même temps ça fait beaucoup surtout quand on sait que notre tante nous déteste..... Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression qu'elle est derrière tous ça et je ne comprends pas ce qu'elle chercher par là..... non vraiment pas.../b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 21:42

-Jamais je n'accepterai ce genre de mariage, d'une part. Et d'autre part vous n'êtes pas en âge de vous marier, la situation reviendrait donc au même à savoir par la colère de votre mère envers moi et sans doute mon trépas.

Portant toujours une main à sa tempe d'un air douloureux, il continuait cependant de réfléchir au problème, même s'il doutait fortement de trouver une solution, il n'y en avait que peu et aucune de sûre. Il mit plusieurs minutes à calmer le battement sourd entre ses tempes, analysant les informations qu'il apprenait pendant ce temps. Ainsi cela venait de Zeus, le comportement d'Héra. Réfléchissons, tout se savait généralement au sanctuaire sur les mouvements de l'Olympe, que savait-il donc sur Zeus...mais bien sur quel idiot ! Ses nombreuses maîtresses n'avaient pas du tout dû plaire à Héra, se sentant ainsi trahie et bafouée. Franchement il n'était pas doué c'était des plus limpide pourtant.....Il soupira, reposant sa main en se redressant et se sentant un peu mieux sur le coup, pouvant reprendre la discussion.

-Les dieux ont beau être puissants ils ne le sont pas avec les sentiments des humains ou de leur semblables, même si Aphrodite est déesse de l'Amour, je doute qu'elle puisse faire plus qu'insuffler l'idée d'amour à quelqu'un et vraiment le forcer, cela viens de la personne en elle-même selon plusieurs critères qu'elle a en elle, chose qui ne peut pas être décidé par n'importe qui.

Lui aussi avait ce genre de dieu dans sa religion, des dieux de l'amour, mais ils étaient les protecteurs de cet amour pas les instigateurs. Ceux que l'on priait afin d'avoir de la chance de voir un couple durer par exemple, mais jamais dans l'idée de rencontrer une personne avec qui on partage sa vie. Il ne comprenait pas qu'on puisse se dire qu'un dieu avait placé deux personnes de la sorte pour s'amuser à se torturer. Il voyait plutôt les choses comme le fait que ces sentiments devaient être mis à l'épreuve pour être certains que l'on était avec la bonne personne, si tout était facile aucun intérêt.

-Si le problème est là il aurait demeuré dans tous les cas même avec un rang différent ou sous une autre forme. Il n'est pas là pour rien il aurait juste pris un autre genre. Mais le problème ici est que peu importe les solutions elles arrivent au même danger, pas une n'a une conséquence moins grave que les autres.

Et c'était du coup bien là le soucis, sinon il aurait depuis longtemps choisi celle permettant de ménager tout le monde et de les préserver. Sauf que chaque résultat tombait sur Héra et sa réaction. Ce qui n'aidait vraiment pas. Un nouveau soupir presque déçu s'échappa de ses lèvres, n'ayant pas l'habitude d'être aussi bloqué sur le sujet. Jusqu'à ce qu'il entende la jeune femme évoquer sa sœur et particulièrement Saga, l'interpellant d'ailleurs à propos de son ami. Sans doute était-elle au courant de l'incident, logique. Mais pourquoi disait-elle que les deux déesses étaient dans une mauvaise passe justement cela l'intriguait....

-Une meilleure situation ? Il me semble pourtant que Saga est le seul en mauvaise position au vu de son geste déplacé, votre sœur étant plutôt sûrement énervée de ce manque de respect de sa part. Pour ce qui est du reste, je vous ai donné mon point de vue, je crois plus au destin qu'aux pouvoirs d'un soit disant dieu.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Dim 26 Juin - 22:28

Elyna acquiesce à la parole de Shaka il n’avait pas vraiment tort sur certain point mais sur ce qui concernait sa mère il n’avait pas avec véracité l’attitude qu’elle emploierait ; Par ailleurs elle ne pensait pas vraiment à se marier à cet âge-là et que sa mère pour en venir à cela aurait appris un comportement encore plus inconvenant que celui de Abel autrefois.

- Pour que ma mère en vienne à vouloir me marier ce ne serait pas juste pour un simple baiser il aurait fallu qu’on est passé la nuit ensemble au minimum pour que cette idée lui vienne en tête. Cela est une certitude et je ne tiens pas à me marier si tôt non plu sur ce point je suis d'accord avec toi. Cependant ma mère pourrait exiger une officialisation de relation un engagement comme quoi sa fille serait avec un homme qui la respectera et la soutiendra et surtout prendra soin de sa fille.

Elle écouta les suites des propos de Shaka et devait bien admettre que le destin était forcément plus à l’œuvre que sa tante. Mais qu’il y avait de quoi se poser des questions tout de même enfin à son sens à elle, elle n’avait pas non plus réponse à tout parce qu’elle était déesse de la sagesse non plus. Il ne fallait pas non plus s'imaginer que sous prétesque qu'elle était déesse de la sagesse elle connaissait tout sur tout. Elyna devait bien admettre que de toute façon le destin était forcément à l'œuvre du moins pour leur cas.

- Il est vrai que le destin semble plus à l’œuvre que les dieux rattachés à ce même sentiment tous comme certaine prédisposition chez les gens doivent y aider mais si le cas est insoluble s’il y a effectivement des épreuves à passer cela veut dire qu’à chaque « couple il y a donc une solution à appliquer du moins en théorie ? Après la pratique diffère toujours donc on ne peut être sûr que cela se concrétise définitivement.

Puis lorsque Shaka revint sur l’affaire concernant sa sœur et saga elle soupira doucement. Il était difficile d’expliquer pour elle le pourquoi de ses certitudes qui concernait un lien qui lui permettait de ressentir ce que sa jumelle ressentait comme si cela lui arrivait c’était d’ailleurs assez perturbant par moment et très dur à expliquer mais elle voulait essayer.

- Comment expliquer cela alors que j’ai du mal à comprendre toute l’étendue de ce lien qui est propre au jumeau de base mais qui chez nous est décupler. Je ressens tous ce qu’elle ressent sans le vouloir réellement je n’ai pas besoin de lui en parler mais j’ai ressentis le trouble lorsque Saga l’a embrassé ce que se baiser à provoquer chez elle. Ce n’est pas anodin, elle à apprécier plus qu’elle ne veut et ne voudra l’admettre.

Marquant une légère pause elle hésita dans la formulation de la suite mais se décida à en parler comme cela venait doucement en prenant son temps. Elle voulait lui faire comprendre la pleine mesure des choses.Même si cela voulait dire lui apprendre des zones sombres de son passé et surtout ce qu'avait tenter de lji faire son frère Abel.

- Wania n’aime pas les hommes, tous comme moi parce que notre frère Abel à une fois…. Tenter de …. D’abuser de nous…. Depuis on fuit les hommes cependant Saga l’a troubler assez pour que son comportement se modifie malgré cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Lun 27 Juin - 8:48

Shaka restait perplexe. En quoi que sa mère exige une officialisation serait-elle incompatible avec le fait qu'ils seraient logiquement contraint à se marier et en quoi cela voudrait-il dire qu'elle aurait un homme fidèle et respectueux pour futur gendre ? Au contraire, l'homme pouvait de toute façon rompre son engagement et tromper sa promise n'importe quand, Zeus l'avait bien fait, il était un bon exemple. Quoique certes, pour un mortel c'était en effet bien plus risqué. Mais ça n'était pas pour lui forcément signe qu'il y avait quelque chose de sérieux.

-Une officialisation implique tôt ou tard un mariage et avec Héra en déesse du mariage je doute que celui-ci ne tarde surtout si elle place l'homme comme devant assumer son erreur et en engageant une relation sérieuse entre eux. Pour autant je ne vois pas en quoi cela ferai du promis un homme sérieux et respectueux et en plus prenant soin de sa fille comme vous le dites. Il aurait beau promettre de s'engager avec la fille en question s'il veut fauter rien ne l'en empêchera cela ne veut donc pas dire qu'un engagement résoudrait tout.

C'était même son contraire selon son avis. Plus on forçait les choses pire cela pouvait être. La preuve en était de certains mariages arrangés dans son pays natal par exemple. Combien de jeune femme avait-il vu mourir quelques mois avant ou après leur union, par dégoût de se voir ainsi offerte à des hommes, même de leur âge, mais sans avoir ni amour ni affection pour celui-ci. Et oui, déjà chez lui le système des castes étaient très fort, peut-être aussi était-ce pour cela que cette différence de rang lui était naturelle et respectée. Toute sa vie il avait été habitué à voir cette différence parmi les siens. Mais le destin en avait fait ainsi et il devrait trouver comme s'en sortir.

-Nous les avons finalement les solutions, il y en a deux majeures : se montrer ou se cacher. Le choix nous appartient. Ce ne sont pas les solutions en elle-même le problème, mais plutôt leurs conséquences possibles. Le problème n'est pas insoluble puisqu'il a des solutions très simples mais qui malheureusement auraient des répercutions à plus ou moins long terme.

Enfin des solutions très simples....pas si simples puiqu'elles risquaient de mal finir et toutes. Mais elles en avaient, le tout était hélas de choisir entre la meilleure pour eux et la moins dangereuse. Un choix cornélien en somme. L'entendant reprendre, il se mit à soigneusement écouter en pensant qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur l'autre déesse, de sorte d'avoir une meilleure analyse de la relation du Gémeaux avec elle.
-J'ai déjà entendu parlé de ce lien gémellaire, Saga et Kanon en sont pourvu, à moindre échelle bien sûr mais il a déjà évoqué cet espèce de lien mental pour sa part.

Comme le manque de l'autre partie du couple gémellaire, ressentir les mêmes émotions de tristesse, d'inquiétude par exemple. Ou alors parler en anticipant la réponse de l'autre. Mais au point de tout ressentir de manière fusionnelle non. Pourtant....ce qu'il apprenait ne le rassurait pas. Lorsqu'il avait fait comprendre à Saga qu'il était clairement épris de la seconde jumelle, si l'on puis dire, il avait pensé que de toute façon la sachant aussi farouche il ne risquait rien car n'ayant aucune chance, mais là en apprenant cela.....Il espérait surtout que la déesse ne se laisse pas avoir comme sa sœur par ce sentiment traitre.

-Je crois qu'il vaut mieux que tout ceci ne vienne jamais à la connaissance de Saga. Tel que je le connais lui serait parfaitement capable d'y aller franchement et de clairement lui dire les choses quitte à prendre le risque d'une relation cachée, ce qui les mettrait en danger tous les deux.

Non pas que Shaka eut une mauvaise opinion de son compagnon de la troisième armure, mais il connaissait son tempérament sanguin, un peu semblable à celui de son jumeau, quoique plus mature dirons-nous. S'il savait qu'il avait une chance de faire de la déesse nocturne sa compagne, il n'hésiterait pas, étant du genre à tout tenter et s'imposer pour avoir ce qu'il désirait – sans connotation négative bien sûr. Poursuivant mentalement son analyse, sa conclusion fut en fait assez simple.

-Vu le caractère fort de la déesse Astrée je comprends mieux avec vos explications pourquoi une personne comme Saga a pu la perturber......Son caractère est au moins aussi fort que le sien, quoique peut-être plus doux avec les personnes qu'il affectionne, mais je pense que son âge, même peu visible, plus élevé que le nôtre l'amène vers une sensation de sécurité. Sans bien entendu qu'elle n'en ai conscience. Vous, vous êtiez plutôt à la recherche de quelqu'un de votre tempérament, de calme, de rassurant, qui s'oppose complètement à ce que vous avez pu connaître jusque là. Qui vous ressemble un peu. Votre sœur qui a semble t-il plutôt eu le rôle d'aîné avait besoin d'une personne capable d'endosser le rôle de soutien à sa place.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Lun 27 Juin - 9:31

- Disons que ma mère s’assurerait de certaine chose sans lésiner sur les moyens avant de et que la connaissant elle ne laisserait pas un homme dieu ou pas d’ailleurs manquer de respect à ses deux plus jeunes filles. Mais ce n’est pas vraiment là le problème puisque elle ignore tout et je compte bien que cela reste ainsi... je ne tiens pas à la voir explosée ce n’est jamais bon signe et son tempérament est pire que le mien et celui de Wania réunit... On à pas hérité de son caractère au complet mais ce n'est pas de notre père que l'on tient notre tempérament mais bien de notre mère, déjà que nos caractères à Wania et moi ne sont pas toujours simple à gérer alors imaginez supporter ses deux caractères cumulé en un seul c'est pas vraiment quelque chose de tout repos....

Et c’était réellement flagrant lorsque l’on voyait la mère et ses jeunes filles, si chacune d’elle avait héritée d’une part du caractère de leur mère, celle-ci avait tout de même une mentalité bien plus inquiétante sur les deux caractères que ses filles avaient héritée d’elle. Elyna et sa sœur c’était souvent dit qu’elles n’aimerait jamais se retrouver dans la ligne de mire de leur mère et pour cause… il y avait de quoi en même temps, quand on y pensait s'attirer les foudres de la déesse mère était loin d'être l'idée du siècle, son aura glacé faisait littéralement froid dans le dos et aurait pu en geler plus d'un. De quoi vous faire frissonner rien qu'en imaginant ce simple état de fait.

- Certes deux choix s’offre à nous si l'on puis dire... mais sans vouloir paraitre pessimiste ou celle qui insiste la solution de se cacher resterait la moins risquer des deux quand on y pense. Déjà parce que ma mère serait tenue hors de cette histoire ce qui est un gros point non négligeable car vu ce qu'elle pourrait faire en l'apprenant cela n'a rien... d'enviable... Ensuite parce que même si ici il y a tout un tas de chevalier je ne suis pas épiée en permanence par ceux-ci et que Shion ne vient pas voir ce que je peux faire toute les minutes j’ai tous de même une certaine intimité dans mon temple et encore heureux d'ailleurs. Certes il faudrait dans le cas où l'on choisirait cette option être très prudent en présence des autres et  au lieux où l'on se retrouve mais  c'est toujours une solution plus réalisable que la première option enfin.... Si on oublie qu' il y a ma sœur….

Elle marqua une pause choisissant bien ce qu’elle allait dire ce n’était franchement pas le genre de chose facile à dire surtout que cela pouvait sans doute faire peur à première vue quand on y pense. Mais quand elle y réfléchissait bien elle ne pouvait pas non plus simplement occulté cette part surtout quand une autre personne est impliquée et avec le caractère de sa jumelle mieux ne valait pas. Elle souffla un bon coup puis repris sachant que ses paroles n'avait rien de rassurant. En plus  sa soeur ne ferait pas que vouloir le trucider non elle lui passerait un savon monumentale mais se serait toujours mieux qu'une réprimande de sa mère  en un sens.

- Le principal point noir dans cette solution-là sera ma sœur… Elle saura ce qui se passe tôt ou tard avec ce lien qui nous… caractérise. Wania n’ira rien dire à ma mère tu peux être rassurée sur ce point mais me passer un savon oui. Et c'est parce qu’elle se sent investie du rôle d’aîné dans notre frâtrie qu'elle va  intervenir et…. venir te voir et te faire bien comprendre les choses ça oui…. Le problème étant qu'elle risque d’être bien remontée et qu’elle voudra s’assurer que tu…. Enfin que tu ne me blesseras pas…. Volontairement de ce côté-là. Depuis l’affaire avec Abel elle est très protectrice sur ce plan-là et j'avoue que sa confiance vis à vis des hommes est encore plus limitée que la mienne.

Elle l’écouta pour la suite et fut du même avis que lui. Car après tout il connaissait bien mieux le troisième Saint d'Or qu'elle, cependant connaissant sa soeur jumelle comme elle l'a connaissait, Elyna savait que tout pouvait basculer sans que cela ne soit possible de l'éviter si un jour sa soeur perdait le contrôle. Certes sa soeur perdait rarement son self contrôle mais avec Saga dans la balance pas impossible qu'ayant réussit une fois il arrive  à le refaire une seconde fois après tout. Enfin c'était à espérer que non à bien y réfléchir.

- Dans ce cas-là oui il est préférable qu’il ignore tous de cela mais s’il finit par le découvrir seul on n’y pourra pas grand-chose à mon avis. Pour le moment Wania reste bien distante et masque à merveille ses émotions mais si elle à un moment de faiblesse de surprise se masque pourrait vite tomber… Et pour la connaître comme je la connait je sais que ses réactions seront à la mesure de l'acte qu'il y aura eut. Si jamais comme je le pense  la réponse à ses troubles est d'ordre émotionnel... amoureux dirons-nous  Wania souffrira énormément car elle fera tout pour le lui cacher et éviter de le mettre inutilement en danger par son rang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

avatar

Messages : 1098
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
1000/2000  (1000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Lun 27 Juin - 11:49

Il était plutôt d'accord sur un point, le fait qu'Héra ne lésinerait pas sur les moyens pour rétablir l'honneur dirons-nous de ses filles et donc de part le fait de s'assurer que les fautifs rentrent dans le droit chemin. Pour autant il doutait fortement qu'un homme mal intentionné ne se détourne si vite des autres femmes qu'il convoiterait même avec une déesse prête à se venger au-dessus de la tête. Cependant, lui ne tenterait pas le diable, n'étant déjà pas vraiment de ce penchant mais en plus en ayant pu voir ce qu'il considérait comme un échantillon des capacités d'Héra niveau énervement, il ne préférait pas s'y aventurer. Pour lui, lorsqu'elle les avait « surpris » ce jour-là, il aurait parié qu'elle ne lui avait montré qu'une infime partie de toute l'étendue de son pouvoir.

-Héra n'a pas vraiment vos deux caractères cumulés, je dirai plutôt qu'elle vous a donné à chacune un trait de son caractère qui ressort le plus, mais à mon sens je pense que son caractère et sa manière de penser sont bien plus complexes qu'une simple dualité de force/douceur de caractère chez elle. C'est une déesse remarquable au niveau de sa puissance et de son intelligence, tout comme sa droiture et je doute qu'elle puisse être si simplement analysée sur son mental.

Même si en effet les deux déesses avaient eu un trait très marqué et très différent du caractère de leur mère. Athéna encore avait eu de la chance selon lui avec un caractère qui allait avec sa fonction protectrice envers les hommes, mais sa sœur elle avec un tempérament si vif et parfois assez brûlant devait faire preuve de plus de contrôle vu le rang qui lui était donné. On comprenait aisément pourquoi l'une se faisant protectrice de l'autre alors qu'elles avaient pourtant le même âge.

-Moins risquée pas forcément elle vient au même résultat que celle qui consiste à tout avouer si cela vient à se savoir. Et non, vous n'êtes pas sans cesse surveillée mais le côté retrouvailles discrètes laisse fortement à désirer. Car je ne peux entrer dans le temple principal sans autorisation et sans une bonne raison surtout si on me surprend à me diriger vers vos appartements, de même que vous ne pouvez venir dans un temple de chevaliers sans risque. De plus avec toutes ces attaques je crains que la surveillance ne soit renforcée, même si les principales déesses sont déjà avec un chevalier protecteur.

Il y avait fort à parier que les rondes et les gardes seraient au moins doublées, si Shion n'avait pas demandé plus bien entendu. Mais elle évoqua un problème auquel il n'avait pas pu penser : le lien qu'elle avait avec sa sœur. Pas faux.....elle pourrait sentir le moindre changement chez la déesse en question et découvrir plus que rapidement tout cela. Ce qui soulevait encore un problème en plus. S'il ne désirait pas se lier avec Héra, il n'avait pas non plus envie d'avoir à faire avec l'autre de ses filles dont le caractère peu agréable l'effrayait tout autant.

-Je doute qu'elle parle à votre Mère ou même qu'elle vienne me voir pour tout vous dire. Si comme vous le dites elle occulte elle-même toute cette partie émotionnelle amoureuse chez elle, à mon sens, elle vous conseillera plutôt, ou même vous ordonnera, de cesser cette « relation » au plus vite et de remettre les choses à la normale plutôt que de venir me faire entendre d'être précautionneux avec sa sœur. Je vois mal votre sœur accepter un simple sermon pour nous deux et nous laisser gentiment à nos affaires en sachant le risque que sa jumelle court après une possible découverte de votre mère de ce qui se trame.

C'était presque comique à imaginer d'ailleurs, la déesse Astrée sermonnant le couple et le laissant ensuite à ses affaires. Elle n'était pas comme cela, du moins c'était ce qu'il pensait. Il la voyait plus directive quitte à elle-même empêcher sa sœur de commettre des folies, même si elle devait se faire détester, sa seule idée étant de protéger sa sœur. Il porta sa main sur le bas de son visage, réfléchissant au fur et à mesure qu'elle parlait avant de soupirer.

-Il aurait s'agit de deux êtres humains normaux, j'aurai fais en sorte que Saga passe le plus de temps possible avec elle pour qu'elle se concentre sur sa propre situation. Mais c'est impossible car déjà nous parlons d'une déesse et d'un chevalier donc de rangs différents, ensuite cela voudrait dire mettre Saga au courant, chose à éviter à tout prit et ensuite prendre le risque que la déesse Astrée ne soit justement en position de faiblesse du fait de ce qu'elle ressent et la mettre en danger comme vous par rapport à votre Mère. Le problème est que si elle apprend pour nous, car elle ressent ce que vous ressentez je doute qu'elle reste neutre et Saga n'est pas idiot, il verra sa faiblesse et son aura perturbée et n'hésitera pas à en profiter, dans le sens essayer de la faire aller mieux en la soutenant ce qui déclenchera tout aussi hélas.

_________________


Double compte: Wania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   Lun 27 Juin - 12:29

- Disons que j’ai grandement simplifier le caractère de ma mère certes mais il vaut mieux éviter de se retrouver confronter à celui-ci même mn père évite soigneusement d’en faire les frais et pour cause…. Ce n’ets pas pour rien que ma mère est autant respectée sur l’olympe. Quant a trouver des solutions pour se cacher on en trouverait bien plus facilement que d’être face au conséquence de tous révéler à ma mère et des conséquences engendrer par cela.

Elyna avait bien conscience que tous les points émit par Shaka était justifier et tenait la route cependant à l’entendre aucune solution n’était possible de par les conséquences et pourtant plus rien ne serait comme avant non plus rien. Ils c'était tout de même embrasser et même si ce geste était impulsif de sa part à lui il ne pouvait plus nier que lui aussi il l'aimait comme elle l'aimait malgré leur différence de rang. Seulement il devait trouver une solution il n'y avait pas d'autre choix que de trouver une solution et au plus vite. Lorsqu’il parla de sa sœur elle le laissa parler avant d’y répondre.


- Disons que venir te mettre en garde de te tenir éloigner de moi ou ce genre de chose elle ne se gênerait pas le moins du monde. Après en y repensant certes ne nous laisserait-elle pas batifoler pleinement en sachant les conséquences si notre mère l’apprenait mais elle ne passera pas non plus son temps à le surveiller pour éviter qu’on se voit non plus en sachant qu’elle a aussi ses propres problèmes à résoudre dirons-nous.

D’autant qu’Elyna savait bien que sa sœur pourrait aussi faire comme si de rien était après l’avoir sermonnée et décider de la laisser se gérer un peu seule et se débrouiller avec sa mère par la suite. Bon certes elle ne l’avait jamais encore fait mais elle pourrait très bien vouloir se concentrer sur ses propres problèmes ce qui semblerait tout à fait normale à l’heure actuel. Après tout sa soeur n'était pas plus douée qu'elle au point de vu relationnel avec des hommes et de savoir où elle en était niveau émotionnel. De plus si sa soeur décidait d'intervenir elle pourrait tout à fait juger bon d'agir comme Shaka l'avait suggéré quoique avec son tempérament de feu  le risque qu'elle s'abstienne d'aller le voir lui semblait minime.

- Le problème principal est que même si Saga est tout à fait son genre et qu’il lui plait du moins physiquement à l’heure actuel elle ne voudra pas risquer de le mettre en danger avec une relation qui est assez yeux impossibles. Déjà nos parents n’apprécieraient sans doute pas ensuite les autres dieux encore moins ceci est un faite mais surtout. Si Saga venait à être blessé à cause de cette relation impossible elle en serait détruite.

Réfléchissant un peu plus à tous cela Elyna se demandait quoi faire non seulement pour eux mais aussi pour sa jumelle. De même elle détestait son père pour ce qu’il faisait subir à sa mère et aimerait que sa mère retrouve l’amour mais elle était déesse du mariage le lien marital était pour elle sacré elle ne le romprait pas d’elle-même il en allait de son honneur et pourtant elle aurait aimé voir sa mère heureuse.Et ce n'était pas avec un chevalier du genre du scorpion que sa mère pourrait avoir de nouveau confiance dans les hommes malheureusement.

- C’est insoluble en y repensant dans un sens, son caractère, la différence de rang tous cela était autant de bâton dans les roues à une tel histoire.  Moi au final avec mon caractère une fois la solution trouver les choses seront toujours plus simple à gérer que pour un tempérament comme celui de ma sœur…. Dans l’absolu en tous les cas car la situation n’est pas plus enviable pour le moment. Cependant quand je vois ce que subit ma mère à cause de mon père tous cela pour l’honneur alors que lui, ne prends même pas la peine de cacher son adultère j’avoue que je me dis q’une relation même caché mais sincère avec quelqu’un vaut mieux qu’un mariage dans les règles de l’art quand on voit ce qu’a donné celui de mes parents…. Les dieux ne valent pas mieux que certains des hommes…. Abel et Apollon ne valent pas mieux que mon père, mes oncles ne sont pas là pour rattraper cet état de fait. Bref cependant je pense que ma mère préférera savoir ses filles tôt ou tard avec quelqu’un digne d’elle qui les aiment plutôt que l’un de ses dieux arrogant qui n’hésite pas à tromper ouvertement leurs épouses alors je pense qu’elle l’acceptera avec le temps si quelque chose de durable devait arriver sentant. Mais on en est pas là…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne
» Haïti signe le Traité de la Caricom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna :: Salle de Réception-
Sauter vers: