Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentissage des sentiments (PC Shaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
avatar

Messages : 3074
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Apprentissage des sentiments (PC Shaka)   Dim 13 Aoû - 18:52

Elyna soupira une fois de plus, la nuit avait été comment dire ? trop courte ? Elle n’avait pas cessé de repenser à ses dernières semaines en compagnie de Shaka et surtout de leur discussion après le fameux incident qui les avaient conduits à se mettre en couple bien que cela ne puisse être officialisé comme il se doit au vu de la situation quelque peu compliquée pour ne pas dire impossible. Si Shaka avait repris sa place auprès des autres, comme si de rien était en apparence du moins car elle savait que lui aussi était perturbé par tous cela. Et donc en même temps que sa reprise de poste il avait tout naturellement repris sa place et son rôle de gardien auprès d'elle. Mais le fait de devoir sans cesse feindre que rien ne c'était passé durant sa convalescence ne lui plaisait absolument pas, même si elle avait bien conscience qu'il s'agissait là de la meilleur des solutions pour le moment aussi s'employait-elle à cela du mieux qu’elle le pouvait ne pouvant supporter de risquer de lui apporter des problèmes supplémentaire et de peur que sa mère ne s’en prenne à Shaka ce qu’elle ne supporterais pas elle le savait très bien elle tenait trop à lui pour accepter que par sa faute il soit punie. Elle alla pour se détendre et se remettre les idées en place par la même, prendre sa douche et mettre sa tenue habituelle avant de patienter avec un livre qu'il vienne la chercher pour l'escorter au repas.

Comme toujours ils parleraient sans doute de banalité un peu avant d’y aller et profiterais sereinement de la présence de l’autre sans non plus faire des choses de couple, car encore perturbés l’un comme l’autre ils avaient décidé de laisser faire le temps ce qui n’était pas une mauvaise idée en soi. Ni l’un ni l’autre ne s’y connaissait sur ce terrain-là malgré le fait que Shaka lui est 4 ans de plus que la jeune déesse. D’un autre côté Athéna était facilement troublé par son compagnon de fait il devait sans doute ne pas vouloir trop la brusquer pour éviter qu’ils ne soient découvert de manière inopinée du moins. Surtout qu’au vu de sn lien particulier avec sa jumelle Astrée celle-ci détecterais tout changement dans son cosmos si infime soit-il ce qui pourrait s’avérer compliquer lorsque l’on savait qu’elle était extrêmement protectrice envers sa jumelle qui avait un caractère plus doux et timide que sa sœur. Sortant de ses pensées en sentant frapper à ses appartements elle finit de s’ajuster et referma soigneusement son ouvrage avant d’attendre son visiteur qu’elle savait être Shaka au vu de l’heure.

- Entrez ! C’est ouvert je suis au salon Shaka.

En le voyant passer la porte du salon, elle sourit timidement un peu et le salua doucement comme à son habitude en guise d’accueil ne sachant trop même lorsqu'ils étaient seul quoi se permettre pour lui dire bonjour elle n'avait que 16 ans alors comment savoir la manière dont on disait bonjour à son compagnon lorsque l'on était en couple. Comme à chaque fois ils échangèrent quelques propos tout à fait anodin et tranquille, Athéna s’enquérant du calme des gardes et de la santé de son compagnon depuis son retour au travail. Rassurée une fois qu’elle avait eu ses réponses elle lui sourit doucement profitant de ce moment de calme encore un peu. Il serait bien temps une fois au repas d’agir en déesse et juste en déesse. Tant que son aura resta calme, impassible rien ne pouvait trahir ce qui se passait à l’abris de ses appartements et puis jusque-là il ne faisait rien de répréhensible de toute façon. Après tout ce n'était pas comme si ils avaient eut des comportement dont ils pourraient rougir déjà parce que ce n'était pas dans leur tempérament à l'un comme à l'autre mais aussi parce qu'ils n'y connaissait rien tous les deux. Ils leur faudrait un temps d'adaptation voilà tout. Elle ne s'en inquiétait aucunement par ailleurs, préférant profiter de ses rares moment de solitude ensemble où elle pouvait profiter de son compagnon sans avoir peur que l'on découvre qu'ils s'aimait et était en couple depuis quelques temps seulement. Elle n'avait qu'une crainte c'était de voir sa mère s'en prendre injustement à Shaka en l'apprenant c'est pourquoi il voulait attendre le moment de pouvoir défendre leur couple pour le faire savoir. En outre Elyna craignait aussi de décevoir sa mère lorsqu'elle l'apprendrais non pas vis à vis de Shaka non mais du fait d'avoir tue l'information pendant un certain temps mais sans doute q'inquiétait elle pour rien comme souvent d'ailleurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elysion4ever.forumgratuit.org
 
Apprentissage des sentiments (PC Shaka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» 04 - Apprentissage de Techniques
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna-
Sauter vers: