Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaka/Athéna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

- Certes je savais ce que signifiait rester seule avec un homme et contrairement à ce que l'on pouvait croire des gardes de mon père à cette époque était dans le jardin... justement parce qu'il tenait à garder un contrôle sr ce que je faisait. Pour autant je n'ai pas vraiment songer à l'effet que cela donnerais tant l'idée de m'éloigner de mon père m’obnubilait... je sais que ce n'est pas une excuse valable mais le comportement de mon père avec moi était tl que le besoin de le fuit... pour le fuit=r j'aurais presque tout donner enfin jusqu'à un certain point pour autant je n'aurais pas été jusqu'à un comportement engageant ma vertu non plus. Après si je 'étais trompé je me serais débattue j'aurais essayée de ufir et les hommes de mn père serait arrivé.... et la sanction aurait sans doute été d'avantage dur que celle reçus se soir là....

Frémit en se rappelant de la morsure du fouet sur son dos les traces n'étant pas totalement partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:58

Tu l'as pourtant engagée par un tel comportement. Comment veux-tu que j'ai confiance en toi. Pour fuir ton père tu es prête à aller avec le premier venu au mépris du risque important que cela représentait alors que tu étais sois disant amoureuse d'un autre homme. Et si j'étais ton compagnon au juste qu'est-ce qui me prouve que tu n'irais pas voir un autre homme "sans penser à mal" mais en te mettant dans cette situation juste pour fuir un bal ennuyeux? Désolé mais pour moi ce n'est pas un comportement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

- je peu comprendre que tu es du mal à comprendre mon comportement il n'est sans doute pas logique mais c'est parce que justement je trouvais que ce jeune homme te ressemblait que je suis aller vers toi... juste parce que ce que je voulais.. ce que je désirais c'était te voir arriver et m'emmener avec toi. Je ne peux pas t'en vouloir de ne plus avoir confiance en moi mais je n'ai jamais aimée que toi et tu es le seule que je désirais et désire encore.. peu importe si je dois finir seule le seule pour moi ne pourra être que toi...

marque une pause les joues rouges autant aller jusqu'au bout pour une fois.

- Et si j'étais ta petite amie il ne me viendrais pas à l'idée d'aller voir ailleurs puisque c'est tout ce que je désire.... seulement tu ne peu sans doute pas imaginer la totalité de l'horreur que j'ai vécu auprès de ma famille et de tus ce que mon père à pu me faire subir alors ou se soir là la boisson aidant sans doute un peu j'ai voulu croire de toute mes forces que s=ce garçon gentil était toi  que je ne risquait rie et que je serais à l'abri de mon père. C'est probablement puéril je te l'accorde mais je n'ai jamais chercher à donner une mauvaise image de moi et encore moins à toi... surtout que tu saches ce que ma fait subir mon père et qu'à mes yeux je ne serais même si tu me pardonnait avec du temps plus digne de cela....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

Eh bien voyons. J'avous que je m'attendais à tous mais l'excuse du jeune homme me ressemblant excusant la soudaine confiance je n'y avais pas pensé....

Il avait l'impression de se faire balader. Elle savait clairement ce qu'il ressentait et elle jouait sur la corde sensible. Elle était en confiance, il réfutait ça et soudaine elle précisait que c'était parce qu'il lui ressemblait et romançait ça avec lui ayant le rôle du sauveur et sous l'effet de la boisson et autre. Il ferma les yeux et soupira.

-Je ne sais peut-être pas ce que tu as vécu comme Enfer mais je vois que tu te plais à en parler et à t'en servir comme excuse de toutes tes erreurs. Chaque fois que je parle tu adaptes ton discours pour répondre au mien et réfuter ce que je dis. Je n'ai peut-être pas souffert autant que toi physiquement mais moralement j'ai déjà pris un coup suffisant sans que tu n'en rajoute. Quand au fait que tu n'irais pas voir ailleurs vu ton attitude excuse moi mais ça je n'en aurai jamais aucune garantie
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:39

- je ne dis pas que cela excuse tous Shaka j'ai conscience que cela ne peut suffire et je ne cherche pas à adapter mon discours pour te prouver que tu as tors. Je ne pense d'ailleurs pas qu'une seule excuse suffise dans ce genre de situation. On ait des fois des choses sans vraiment penser au conséquence qu'elles pourraient avoir même si on ne pense pas à mal elles ont leur lots de conséquences... Je ne suis pas comme ses filles qui aguiches les hommes mariées ou non! Ce h=genre de comportement me dégoûte...; Mais ne peux-tu ps m'accorder le bénéfice du doute, une erreur, j'ai juste été une fois vers un jeune homme et pourtant je ne l'ai pas dragué ou embrasser ou autre et pour toi cela veux forcément dire que je ne suis pas sincère ? je suis in=un être humain comme tout à chacun je fais des erreurs mais mes sentiments pour toi sont sincère, on dit qu'il faut savoir pardonner et laisser une seconde chance je ne pense pas que l'on puisse juger sur une seule erreur car après tout je n'ai jamais réitéré cet événement et je l'ai prouver au bal non? Si vraiment j'étais différente de celle que tu as aimé car je doute que tu puisse encore m'aimer du moins pour moi cela me parait trop beau pour être vrai j'aurais sauté sur un garçon lors du bal hors je suis rester près de toi et n'ai accordé qu'une danse à ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:48

|Tu es effrayée par les hommes et maintenant tu prends le fait de ne pas approcher les hommes comme une vertu que tu as......C'est presque contradictoire pour moi et si tu veux jouer carte sur table eh bien non je ne peux pas te pardonner ça. On dit que celui qui n'a jamais commis la moindre faute jete la pierre en premier et je peux me targuer de l'être au moins à ton niveau. Rassure-toi je ne suis pas volage, sans doute stupide plutôt car justement je t'aime toujours, du moins l'image de la jeune fille que j'avais avant et oui, surprenant mais tu n'es pas la seule à savoir aimer correctement quelqu'un. Sauf que j'ai vu cette image se briser en une seule fois, j'ai eu tellement mal ce soir là que même en sachant que je ressens encore quelque chose je n'ai aucune envie de réitérer une expérience aussi douloureuse, d'autant plus que je ne savais pas ce que c'était qu'avoir ce genre de douleur là. Alors oui je peux me permettre de te juger car pas une seule fois depuis que j'ai eu conscience de mes sentiments envers toi je n'ai eu un seul faux pas envers une jeune fille, une femme ou ce que tu veux, pour te dire même après cette "trahison" je suis resté "fidèle", si l'on peut utiliser ce terme. C'est un peu stupide mais bon. Et si tu n'en crois pas un mot demande à ma soeur qui est impartiale: elle te racontera tout ce que tu veux savoir.

Il se tu et se leva de son siège

-Si tu as terminé je vais prendre congé
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

- Non je ne me targue pas de cela Shaka mais cette fois là je n'y suis allé que parce qu'il te ressemblais que tu e crois ou non c'est pourtant la vérité....

Elle se statufia en entendant qu'il l'aimait toujours

- je ne m'imagine pas être la seule et oui je suis surprise non pas de ta fidélité car j'ai toujours sue que tu étais quelqu'un qui n'étais pas volage mais du faite que tu aime encore cette image de moi... Enfin image qui est en faite celle que j'ai toujours été loin de mon père. Je n'ai jamais été vers un seul autre homme Shaka cette fois-là à été la seule... une de trop sas doute....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Je crois qu'image est en effet le bon terme à employer pour ça. Je suis tombé amoureux d'une image que j'ai appris à connaître et qui n'étais finalement pas celle qui correspondait à l'humaine derrière. Je me suis fourvoyé tout seul et j'ai assez payé mon erreur j'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:14

Ses paroles lui lacéraient le cœur mais qui pouvait-elle ? rien et elle ne pouvait le blâmer d'un comportement qu'elle avait eue d'elle-même.

- Tu n'as pas fait d'erreur Shaka... je suis celle que tu aime et j'y passerais sans doute le temps qu'il faudra mais je te prouverais que ce n'étais pas juste une image. Car si je ne peut être avec toi alors je resterais seule....

Elle prit congé poliment et regagna sa chambre pour secher ses pleurs qui menaçait de couler
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:19

Il resta silencieux et quitta la salle à son tour pour aller travailler. Qu'elle fasse ce que bon lui semble une désillusion lui avait suffisamment blessé les entrailles sans qu'il n'accepte de lui-même de venir se jeter dans ce genre de douleur à nouveau. Il retourna à son bureau et s'assit, reprenant ses documents
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

Elle prit u bain et s'allongea sur son lit pour se reposer cette discussion 'ayant atteint plus que de raison. Elle ne savait que faire pour réparer et avait l'impression que cela ne pourrait jamais se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

On vint le prévenir d'une visite en fin de matinée et il soupira, encore la visite d'un vendeur quelconque ou autre.....Il dit de faire entrer et le reçu poliment
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Athéna - Page 31 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Athéna - Page 31 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:33

Endormie sur son lit elle tentait d'appaiser son coeur meurtris
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shaka/Athéna - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Athéna   Shaka/Athéna - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka/Athéna
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Shaka/Athéna alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)
» Elyna/ Athéna [100%]
» Shaka [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: