Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wania / Elyna / Saga / Shaka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

En compagnie de sa soeur dans les termes du temple Athèna, Wania s'occupait de laver consciencieusement sa peau tout en discutant avec elle, ayant pour une fois retiré son masque, se sachant seule avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35


En compagnie de Wania Elyna avait pour une fois elle aussi laisser son masque se sachant à l’abri dans les termes du temple de la déesse qu'elle servait en tant que prêtresse. Peignant ses longs cheveux elle conversait avec sa soeur sous les rayons opalins de la lune sans le savoir qu'elles étaient observées par le chevalier d'or des gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Elle regardait l'eau clapoter devant elle, devenue d'une couleur argentée à cause du reflet de la lune, regardant lentement les mouvements se faire
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47


Elyna faisait de même continuant de parler avec sa soeur sans vraiment sentir la présence de saga qui les détaillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:55

Elle leva les yeux en voyant que la lune était haute et conseilla à sa soeur de sortir, il était temps d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58


Elyna acquiesça et sortie de l'eau se rhabillant d'une simple toge couleur de nuit avant de replacer son masque sur son visage et de prendre le chemin de la chambre qu'elle partageait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Wania la suivit après avoir remis sa toge noire et son masque, marchant vers leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:02


Une fois dans celle-ci Elyna déposa son masque sur sa table de chevet. se mettant en nuisette pour la nuit pensive. Que pouvait-il faire au juste sa faisait un moment qu'elle ne l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Wania posa son masque, gardant sa toge et natta ses cheveux pour plus de tranquilité, se couchant entre les draps et soufflant sa chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue2000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07


fait de même soupirant avant de se tourner vers sa soeur.

- bonne nuit Wania
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:09

Shaka méditait sur son lotus, comme toujours. Jusqu'à ce qu'il sente une mauvaise aura présente dans l'un des temples d'or. Se levant, il descendit lentement les marches, augmentant son cosmos pour s'annoncer dans le troisième temple et entra, son pied faisant un bruit de verre qui roule. Se penchant, sa main attrappa une bouteille vide. C'était étrange.

-Saga?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16


Des bouteilles vides jonchait le sol il les avaient vu...il l'avait vu elle... Wania trop désirable dans sa tenue d'ève c'était presque criminelle qu'elle s'habille. Et voilà il se saoulait pour ne pas lui sauter dessus. Entendant Shaka il s'approcha une bouteille dans les mains.

- je suis là..; Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Il savait Saga sujet à tendre vers la dépression et la déprime, mais à ce point-là ce n'était pas vraiment une chose habituel. Même plutôt inquiétante, il tendit la main et retira la bouteille, la portant à son nez en sentant comme il le pensait l'alcool.

-Saga, tu peux m'expliquer comment tu en es arrivé là?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

- je fête ma sortie nocturne... j'ai vu Wania et Elyna au terme.... nue.... Dieu qu'elle était belle elle n'ont rien à envier à notre déesse et pour une fois elles étaient sans leur masque.....si belle si... désirable sous cette lune...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Le chevalier de la Vierge était un peu surpris des paroles de son compagnon. C'était la dernière chose qu'il aurait pensé entendre et préféra ne pas empirer le sujet, répondant calmement.

-Mais que faisais-tu dans ces termes à cette heure? Cela n'est pas ton domaine
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36


- Je finissais mon tour de garde et j'ai entendue du bruit puis je me suis approcher et là je les ais vue enfin Wania au début son corps est parfait, sa peau blanche n'enlève rien de sa beauté et son visage angélique avec ses lèvres rosés que l'on voudrait cueillir... une vrai torture. je n'avais qu'une envie c'était aller la prendre dans mes bras. Et Elyna n' a rien à envier à sa soeur non plus que se soit sur la courbure de son corps de nymphe, le galbé de ses fesses la blancheur de sa peau ses lèvres sont aussi douce et tentante que celle de sa soeur et on ne peu que confirmer qu'elles sont jumelle crois moi leur corps sont une tentation inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Shaka déglutit et porta une main à son front, une chance qu'il ait les yeux fermés, cela lui aurait ainsi évité, à la place de Saga, de voir une telle chose. Il ne l'aurait que perçu grâce aux ondes et aux auras. Mais il comprenait la réaction de Saga, néanmoins, boire n'allait pas l'aider à oublier.

-Saga...Je comprends le problème, mais l'alcool anihilera tes souvenirs un temps mais demain ça reviendra, je doute que ce soit une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:42


- C'est ça ou je risque d'aller la violer vu ce que j'ai vu.... Même toi si tu avais vu le corps d'Elyna ainsi la chute de ses reins ses lèvres rose et pulpeuse la courbe gracile de sa nuque ou encore ses jambes sculptée par la main des dieux comme sa poitrine bien dessinée tu ne serait pas resté bien longtemps tranquile surtout lorsqu'elle faisait courire sa main mouillée sur son corps pour se rincer en totalité et que la lune l'éclairait totalement.

Prenant un verre supplémentaire il en servit un a Shaka le lui tendant
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Shaka reposa la bouteille et tendit la main pour repousser le verre.

-Saga arrête de parler d'elles de cette manière, ce sont des prêtresses d'Athèna tu ne peux pas évoquer leur.....physique comme le portrait que tu ferais d'une femme quelconque, ce n'est pas convenable. Et rien ne dit que tu serais capable de te tenir demain, l'alcool n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48


- J'y peu rien si elles sont aussi tentante je n'avais pas non plus prévue de les voire ainsi nue sous mes yeux et dans les termes avec l'eau caressant et léchant leur corps et leur intimité de manière appuyée

Buvant un énième verre il laissa celui de Shaka près de lui au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

-Saga, ne me dis pas qu'en plus tu es resté exprès les regarder! Tu aurais dû repartir rapidement en les apercevant!!!!

Shaka tendit la main et attrapa le verre de Saga pour le jeter et l'empêcher de boire
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51


- Je voulais partir mais mon corps refusais de bouger... comme si j'était immobiliser et que je ne pouvais que regarder. Crois-moi même toi tu n'aurais pas plus pu bouger que moi.

Boit directement à la bouteille pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:52

-Saga arrête de boire!!! Ca ne sert à rien et ça va t'amener à faire des choses que tu ne veux pas!

Il essaya d'attraper la bouteille

-Tu crois que Wania aimerait te voir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue200/200Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (200/200)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:54


- Je doute qu'elle s'intéresse à moi et si elle savait que je les aient surprise je risquerait de passer un sale quart d'heure

Laisse Shaka lui prendre la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Wania / Elyna / Saga / Shaka Left_bar_bleue1000/2000Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

-Justement, n'empire pas ta situation en essayant de te mettre dans un état qui t'empêche de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wania / Elyna / Saga / Shaka Empty
MessageSujet: Re: Wania / Elyna / Saga / Shaka   Wania / Elyna / Saga / Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wania / Elyna / Saga / Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: