Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première approche (PV Héra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:33

Milo était plus que jamais décidé depuis le fameux incident où il avait fait la rencontre d’un mur à cause du refus de la déesse mère à tout faire pour parvenir à ses fins. Il réussirait à la séduire fois de Milo ! Après tout il était jeune et séduisant de nombreuses filles voulait finir dans son lit au sanctuaire alors pourquoi là cela ne serait pas possible je vous le demande ?   Il fallait bien être honnête sur ce sujet, Milo avait toujours eu toute les filles qu'il voulait jusqu’à présent, pas une ne lui avait résisté jusqu’à présent et son orgueil de mâle viril, en avait pris un coup mais il ne laisserait pas cela l’arrêté fois de scorpion mais pour cela il devait la jouer plus finement il le savait fort bien. Aussi décida-t-il de le faire de manière naturelle et de lui montrer son meilleur jour en toute occasion ainsi sa vision de lui changerait progressivement et lui permettrait de l’apprivoiser doucement mais sûrement jusqu’à ce qu’elle ne lui tombe dans les bras comme les autres avants elles tout simplement.

Voilà c’était un bon plan ça, il fallait juste trouver comment le mettre en œuvre et ceux dès à présent. Par ailleurs avec sa connaissance des femmes ils savaient ce qui leur plaisait en règle générale et la déesse Héra devait apprécier les fleurs comme les autres aussi se rendit-il très tôt le matin même dans la roseraie pour cueillir un magnifique bouquet de rose fraîchement éclose qui laissait planer un délicieux parfum sucré dans l’air. Satisfait de sa cueillette il se redit donc doucement vers le temple ou résidait la déesse Héra et frappa doucement à la porte attendant ainsi une invitation à pénétrer en ce lieu. En effet Shion l’ayant choisi comme garde personnel de la déesse il était amené à la suivre dans ses déplacements dans le sanctuaire même. Ce qui arrangeait au final ses plans de manière considérable il devait bien l’avouer. Bref il sortit de ses songes lorsqu’il eut l’autorisation de pousser la porte du temple et qu’il y pénétra se dirigeant vers là d’où émanait la voix presque enjôleuse de la déesse tant son timbre de voix était mélodieux à ses oreilles. Il se secoua et rentra dans la pièce qui n’était autre que le bureau de la déesse et s’inclina révérencieusement pour la saluer.

- Bonjour altesse, j’espères ne pas arriver trop tôt ce matin. Avez-vous passé une bonne nuit au moins ?

Tout en attendant ses réponses il se redressa et s’approchant de la déesse mère, lui tendit le splendide bouquet de rose venant du jardin. Lui faisant comprendre ainsi qu’il lui était destiné bien entendu. Milo avait conscience que son revirement de comportement poserait question à la déesse mais si il le jouait bien il parviendrait à l’apprivoiser comme il l’espérait. Certes cela ne se ferait pas en un jour loin de là, mais il saurait être patient pour l’avoir elle, déesse entre toute les déesse qui régnait sur l'Olympe d'une main de maître. Elle revêtait pur lui un défit quelque peu distrayant du moins c'est comme cela qu'il interprétait se désir de la posséder et toute ses ruses pour y parvenir. Il était bien loin de se douter que ce qui le poussait à agir ainsi revêtait un autre nom que le désir mais que cela s'appelait amour. Il le découvrirait bien assez tôt pour l'heure il se concentrait sur sa tâche.

- La beauté de ses roses ne peut que faire honneur à la beauté de votre altesse, je les ais cueillie à votre attention en les voyant ce matin. La rosée ne les rendait que plus resplendissante pour autant elles sont loin d'avoir l'éclat de votre beauté altesse.Rassurez-vous je ne cherche point à vous attirer dans un piège en disant cela je ne fait qu'énoncer une vérité tout simplement. J'aimerais faire amande honorable face à mon indélicatesse de l'autre jour si vous m'en laisser la possibilité cela va s'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:02

La déesse Reine était levée depuis l'aube, comme souvent sur l'Olympe, et avait mis à profit ce temps pour consulter plusieurs rapports et dossiers qu'elle avait demandé à emporter à Shion la veille. S'étant calmement levée, elle était allée prendre un bain pour se relaxer avant de se préparer, prenant soin chaque jour depuis qu'elle était au sanctuaire d'avoir une tenue encore plus irréprochable que sur l'Olympe, étant là devant des mortels à convaincre si l'on puis dire. Elle avait opté aujourd'hui pour une tenue qu'elle affectionnait, sa robe longue bleue glace aux manches entrouvertes et par dessus laquelle elle mettait une ceinture et un pectoral d'or couvrant sa poitrine. Les bijoux habituels mais elle avait cependant laissé de côté la tiare, qu'elle ne mettait qu'en grandes occasions. Un maquillage légers sur les yeux et les lèvres, bleuté comme toujours et la voilà fin prête pour débuter une journée qui commençait pour elle bien avant les autres personnes du sanctuaire. Aussi avait-elle décidé de se mettre au travail, du moins à ce qu'elle pouvait faire seule sans avoir besoin de Shion auprès d'elle ou autre.

Elle consultait les rapports, soigneusement, depuis plusieurs jours, voulant trouver le moindre petit indice qui permettrait d'avoir la clef de cette attaque. Du moins de ces attaques puis qu'il y avait eu l'attentat lors du bal, chose étonnante car qui oserait s'attaquer au sanctuaire de ses filles alors qu'elle-même s'y trouvait ? Et aussi ce qu'avait surpris le chevalier du Scorpion. Tiens en parlant de lui..... Héra laissé échapper un très léger soupir en se calant confortablement dans son fauteuil, pensive. Les choses semblaient s'être tassées un peu depuis le jour où elle lui avait appris à respecter sa personne. En même temps quoi d'étonnant face à un homme qui semblait être une pâle copie de son époux et qui s'amusait des femmes. Elle était à prendre au sérieux et l'arachnide semblait l'avoir compris car depuis il n'avait plus commis le moindre faux pas. Mais la déesse ne faisait plus tellement cas de lui, les dieux seuls savaient si elle en avait vu circuler de ces séducteurs qui masquaient leur jeu pour mieux endormir les jeunes femmes. OR elle n'était pas de la dernière pluie, bien au contraire.


-Oui ? Entrez je vous en prie.

La déesse entendit frapper et sortit de ses pensées, observant alors la personne qui entrait. Tiens, quand on parlait de l'empoisonneur. Le Scorpion faisait son apparition. La déesse ne portait pas ce genre d'homme dans son cœur et le Scorpion encore moins, mais elle faisait bonne cohabitation dirons-nous. Après tout, elle apprenait à sa fille Astrée par rapport au chevalier des Gémeaux la tempérance et le pardon, aussi devait-elle bien l'appliquer à elle-même non?

-Bonjour Chevalier du Scorpion. J'ai en effet passé une nuit paisible je vous en remercie. Mais pourquoi ces fleurs ? Pourriez-vous me dire qui me les destine je vous prie?

Prenant le bouquet délicatement, la déesse restait assez perplexe. Il n'était guère dans les habitudes de Shion de lui envoyer ainsi des fleurs et personne ici n'auraient osé même simplement pour présent. La Reine apprit alors de la bouche même du Scorpion qu'il s'agissait d'un présent de sa part. Elle le regarda alors attentivement en écoutant son discours surfait et très bien préparé. Un sourire étrange étira les lèvres d'Héra. Quelles paroles enjôleuses pour une jeune fille écervelée.....Dommage pour lui, elle n'était pas femme ou déesse à se faire si bien avoir..... Elle avait eut de quoi se former à ces ruses avec son cher mari qui ne l'était plus vraiment. Mais elle répondit poliment et calmement.

-Si ces roses sont destinés à demander mon pardon pour votre déplorable attitude je ne puis que les accepter. Car si cela avait été pour toute autre raison, sachez-le, je ne suis guère de celle que vous pourrez acheter par de telles ruses très cher.

Tenant sa robe d'une main et les roses de l'autre, la déesse se leva pour s'éloigner du chevalier et approcher d'un vase vide dans lequelle elle put soigneusement y glisser les fleurs, s'arrêtant un instant à les observer et humer leur parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:31

Si Milo ne fut pas surpris des paroles de la déesse mère, le sourire qu’elle affichait en revanche le laissa des plus perplexe voir même intrigué il fallait bien l'avouer. Il savait fort bien qu’il ne l’aurait pas comme toute ses jeunes écervelés se laissait avoir enfin... Elles se jetaient à ses pieds plus exactement et lui s'en flattait et appréciait. Mais Héra, elle n’était pas non plus née de la dernière pluie comme on dit souvent. A plus forte raison puisqu'elle avait des siècles d'expérience avec un mari infidèle elle était d'autant plus au courant des diverses manœuvres utilisées donc il devait la jouer beaucoup plus sournoisement peut-être enfin être plus discret dans sa manière de l'abordée en tous les cas.

- Loin de moi cette idée altesse. Comme je vous l’ais dit c’est un présent pour me faire pardonner ma conduite déplorable de la dernière fois.  Je n'arrive pas trop tôt j'espère altesse. Je vois que vous étiez en plein travail je m’en voudrais de vous déranger dans celui-ci mais il va bientôt être m'heure du petit déjeuner voilà pourquoi je suis ici puisque Shion m'a chargé de vous servir d'escorte durant votre séjour.


Il devait la jouer finement s’il voulait l’apprivoiser, il était donc inutile de se précipité il avait tout son temps car aucune autre proie si l’on puit dire en vue à l’heure actuel trop obnubilé par la déesse mère. Ayant eue réponse de la déesse mère il l’invita à sortir d’un geste de la main ne s’autorisant pas à lui proposer son bras immédiatement il devait le faire progressivement s’il voulait rentrer dans ses bonnes grâce.

-  En ce cas laissez-moi vous escorter jusqu’au temple pour le repas si vous me le permettez. Il n’est pas bon de travailler l’estomac vide altesse. Il vous faut prendre des forces.

Cela pouvait paraître idiot de s’en inquiéter face à une déesse qui était donc immortel mais toute obnubilé qu’il l’était par la déesse Héra, Milo en oubliait certains états de fait ce qui en sois était plutôt risible venant d’un pareil séducteur non ? Autant dire que son attitude changeante avec la déesse ne manquerait pas de lui poser question s’il y avait un changement radicale trop brusquement cela Milo le savait pertinemment mais d’un autre côté cela pouvait aussi laissez à penser qu’il était repentant ce qui était le cas même si bien loin de le comprendre à l’heure qu’il est Milo était déjà tombé sous le charme de la déesse mère. Ce n’était pas juste un trophée qu’il recherchait comme il avait pu le chercher avant avec ses autres femmes qu’ils avaient séduites sans jamais passer de nuti avec bien que tous s’imaginaient qu’ils les amenaient dans sa couche. C’était juste une apparence, un masque que le scorpion revêtait presque par amusement cachant plus profondément en lui ce désir de trouver la compagne idéale.

- Depuis l’attaque le sanctuaire est de nouveau calme c’est bon signe vous ne trouvez pas altesse ? Peut-être nos ennemis hésite-t-il à poursuivre leur attaque. Ce qui en sois serait une bonne chose on à déjà eue un blessé sérieux alors autant en éviter d’autre… Enfin cela à été plus impressionnant que grave vu qu'il est en voie de guérison mais tout de même on à échappé à une catastrophe j'ai l'impression.

Milo se contentait d'avancer en lui faisant un peu la conversation et en s 'intéressant à autre chose qu'à la manière de la séduire si il devait l'apprivoiser cela passait aussi par une bonne entente et des échanges cordiaux sur divers sujets variés il en avait bien conscience et cela ne le gênait pas plus que cela.Il devait se montrer agréable courtois pas trop entreprenant et devait faire preuve de patience et de retenu pour réussir dans son entreprise mais ce qu'il ignorait encore c’était que les changement opéré par la déesse sur lui serait plus que des changements temporaire qu'ils seraient définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:02

La déesse était méfiante, aussi avait-elle préférée mettre en garde le Scorpion en sachant très bien à quel genre d'homme elle avait à faire. Même s'il semblait au premier abord avoir changé sa manière de faire, un homme de son gabarit ne changeait pas aussi simplement et gardait pour toujours ses mauvais travers. Aussi, en dépit de son apparente honnêteté, la déesse se demandait s'il n'avait pas un autre intérêt au cadeau floral qu'il lui faisait. Mais en bonne diplomate, elle se garda de révéler à voix haute ses doutes envers l'arachnide, préférant se garder comme seule analyste de la situation et se contenta alors de remerciements, le prévenant de ce qu'il risquait pourtant mais en ajoutant tout de même qu'elle acceptait ses fleurs donc semblait apparemment les accepter comme un cadeau d'excuse même si n'y croyant qu'à moitié. A force de patience et de ruses, elle arriverait bien aussi un jour à le percer à jour au moment où il ferait une erreur. Ils en faisaient toujours une au bout d'un moment en voyant qu'ils perdent patience car le plan ne se déroule pas comme ils veulent. Elle sentit doucement le parfum des roses tout en répondant.

- Il est loin d'être tôt pour moi vous savez, j'ai pour habitude d'être plus que souvent levée dès l'aube et sachant le sanctuaire encore endormi à cette heure matinale j'ai préféré prévoir de quoi occuper les quelques heures me séparant du repas afin de ne guère perdre mon temps en flânerie.

Héra était une femme pragmatique, qui détestait perdre du temps ou être oisive alors qu'elle avait des choses à faire. Et les dieux savaient qu'elle en avait du travail ! Entre la gestion de l'Olympe, des complaintes des dieux, la gestion du sanctuaire et de ses filles plus des incidents divers.... Elle n'était pas femme à pouvoir se permettre de perdre du temps pour rien. Tendant sa main elle la posa gracieusement sur son bras afin de se laisser conduire, sa main libre tenant les voiles de sa robe.

-Vous êtes bien aimable d'être aussi soigneux de ma personne, mais la faim n'est guère un principe qui me détournerait de mon travail. Je ne suis de plus pas une personne ayant un appétit si important.

La conversation semblait bien se dérouler et plus calmement, étant sur un sujet moins sensible pour la déesse, ce qu'elle appréciait. Ses filles tenaient d'ailleurs d'elle, ne mangeant elles-même que très peu Héra avait pu le remarquer. Avançant doucement à son bras, la déesse l'écoutait alors qu'ils longeaient les couloirs du temple menant à la salle principale. Elle était étonnée qu'il évoquait ce genre de choses, mais au moins cela signifiait qu'il prenait son travail de chevalier au sérieux et qu'il n'était peut-être pas mauvais en tout.

- C'est peut-être un bon signe mais cela ne résoud pas tout. S'il y a eu une attaque de la sorte alors même que je me trouvais au Sanctuaire c'est que celui derrière tout ça est bien plus dangereux qu'on ne peut le croire. Soit ils hésitent car je n'étais pas dans leur plan, soit au contraire ils préparent quelque chose de plus important.

La déesse avançait doucement vers la salle, étant toujours inquiète à ce sujet. Une simple attaque comme ça n'allait pas non plus être anodine ou alors ponctuelle, elle était généralement déclencheur de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:56

Milo acquiesça doucement au dire de la déesse mère, il savait qu’elle n’était pas réputée pour perdre son temps en flânerie cependant cela ne faisait pas de ma, de temps en temps si ? Il lui proposa donc doucement son bras tout en l’écoutant doucement conscient plus que jamais du challenge dans lequel il s’était lancé sans savoir qu’il ne s’agissait en faite pas d’un challenge mais d’une question de sentiment tout simplement. Mais peu habituer à cela il ne risquait pour le moment aucunement de le comprendre.

- J’en conviens tout à fait altesse c’est de notoriété publique au sanctuaire cependant cela ne veut pas dire pour autant que je doive pas prendre ma tâche à cœur et que je ne m’en inquiète pas il me semble.

Il l’a guida doucement mais surtout tranquillement vers la salle du temple principal afin de l’aider à s’installer conversant calmement avec elle sur les derniers incidents. Il ne fut pas étonné de sa réponse d’ailleurs la reine mère ne perdait pas le sens de ses responsabilités et restait en toute circonstance logique avant tout un trait de caractère qui d’ailleurs lui plaisait fortement.

- Certes il est vrai que cela n’est guère réjouissant et encore moins rassurant il y a forcément plus derrière tous ses évènements mais je trouve en effet surprenant qu’il est attaqué en vous sachant ici. Ce n’est tout de même pas prudent qu’un dieu s’oppose ainsi à sa souveraine qui en plus est présente avec deux autres déesses sur le sanctuaire ou bien alors….

Se stoppant dans sa phrase il chercha ses mots serrant ses oings malgré lui à la constatation qu’il allait faire et ne lui plaisait clairement pas aller savoir pourquoi en un sens après tout elle n’était qu’un trophée de plus non ? pas la femme de sa vie ou autre et pourtant… si il avait su que c’était tout le contraire et ceux bien plutôt peut-être aurait-il agit bien différemment avec elle la première fois mais avec des si on pourrait mettre la Grèce en bouteille alors inutile d’y resonger. Il souffla doucement et reprit sans cesser de la guider.

- Ou alors il le savait et c’est pourquoi il a agi ainsi ce qui signifierais que… que c’est vous et vos filles qui êtes visé directement et non le sanctuaire… terrestre. Ce qui est plus inquiétant par ailleurs dans ce cas-là. Vous avez l’Olympe en votre pouvoir vos filles ont la terre un dieu qui voudrait vous renverser verrait en cette réunion une sorte d’aubaine pour faire une pierre deux coups et s’approprier en une fois et l’olympe et le sanctuaire terrestre…

Il se tue une fois devant les portes du temple et ouvrit celle-ci saluant Shion pour ensuite guider et sortir la chaise d’Héra l’aidant à s’installer en gentilhomme exemplaire puis il baisa doucement sa main pour la laisser et rejoindre sa place étant de fait le premier chevalier d’or arrivé dans la salle de repas. Il s’assit doucement et attendit calmement en se demandant si vraiment ce qu’il pensait était avéré ou non cela ne disait de toute les façons rien qui vailles. Déjà il ne voyait pas pourquoi cela l’ennuyait que l’on s’en prenne à la déesse mère elle était… bref elle savait se défendre seule que diable ! Non mais il ne tournait pas rond aujourd’hui. Ce fut l’entrée des autres qui le sortit de ses réflexions et ils se mit à converser avec camus et les autres en attendant les derniers chevaliers ainsi que les jumelles sous la garde de Shaka et Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:56

Avançant d'un pas calme, Héra repensait à ce qui s'était passé il y a quelques semaines de cela. Elle n'en revenait encore pas que certains hommes aient besoin qu'on les corrige de la sorte pour que l'on puisse leur faire comprendre qu'ils se devaient d'être polis et respectueux envers une femme qui demandait à finir une conversation. Le Scorpion s'était véritablement montré inconscient ce jour-là, tout comme la déesse avait dû être plus que maîtresse d'elle-même pour éviter un incident diplomatique. Car sans sa retenue elle aurait parfaitement pu le tuer sur place, cela n'aurait pas été une première. Mais par chance, ce passé commençait à se tasser doucement et sa blessure se cicatrisait lentement, même si cela mettrait encore du temps.

-Certes, mais cela n'est pas pour autant le cas de tous. Chaque être agit différemment vous savez.

Prenant le parti d'une conversation tranquille tout en avançant, la déesse avançait d'un pas calme en tenant le pan de sa robe. Autnat le dire, elle était surprise de voir le chevalier faire preuve d'autant d'attention et de soin envers le sanctuaire au vu du côté volage et léger dont il faisait preuve. Mais au moins, la surprise était dans le bon sens. Elle n'en était pas déçue, au contraire, elle en était plutôt contente, cela signfiait que les armures d'or choisissaient encore avec soin leurs possesseurs.

-Certains dieux n'ont pas pour autant de morale ou d'inquiétude sachez-le. Certains ont bien trop de fierté et d'assurance pour comprendre que rien que par ma présence leur tentative est vouée à l'échec. Mais cela nous arrange, nous sommes ainsi sûr que la réflexion n'est pas leur fort.

Enonçant cela, la déesse ne semblait guère inquiète ou contrariée par ces faits. Elle était la souveraine de l'Olympe et n'avait guère à craindre d'un dieu imbu qui voulait faire main basse sur un sanctuaire, en plus dirigé par ses filles et sous sa protection. C'est plus pour ce dieu qu'il faudrait s'inquiéter, car le jour où la déesse allait le trouver et le démasquer, autant dire qu'il allait sérieusement en prendre pour son grade. Profitant de la promenade, la jeune femme, enfin la déesse plutôt restait pensive mais peu angoissée de tout cela. Les chevaliers étaient ceux qui avaient le plus de risques de mort.

-En effet cela est le plus probable, un sanctuaire ne représente guère d'intérêt comme cible comparé à des déesses. Mais si c'est cela le ou les dieux responsables sont malheureusement bien trop sûrs d'eux, on ne renverse pas la Reine des dieux aussi aisément. Sans vouloir faire preuve de vanité, je suis devenue la déesse de loin la plus puissante de toutes, même comparée à Zeus. Il est donc pure folie que de s'opposer à moins, soutenue de plus par deux autres déesses puissantes.

Elles avaient de plus manqué de perdre un de leur chevalier d'or pour une attaque de traitre, ce qui motivait encore plus la colère de la déesse mère. Laissant le Scorpion tirer sa chaise, elle s'installa élégamment en mettant correctement sa robe, remerciant le chevalier avant de patienter doucement, saluant les chevaliers qui arrivaient en attendant ses filles avant de sourire à Shion, débutant une conversation avec lui comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:30


- Justement altesse il est inquiétant de voir que le manque de jugeotte les pousses à attaquer un sanctuaire où vous êtes actuellement qui plus est celui de vos plus jeunes filles. A moins que la cible finale de cette attaque ne soit les divinités elle-même mais alors en ce cas ses dieux sont encore plus fou que je ne l’aurais cru. Par ailleurs je ne doute aucunement du fait qu’ils n’ont aucune chance de réussite face à la reine des dieux elle-même. Cependant je reste cependant d’avis que nous ne devons surtout pas négligés leurs attaques nous avons tout de même eu un blessé grave cela aurait pu être bien pire à mon sens…

Ecoutant la déesse sur le chemin menant à la salle des repas. Il la fit entrer doucement puis l’aida à s’installer à table avant de la saluer doucement pour gagner lui-même sa place en saluant Shion qui arrivait tout juste derrière eux. Milo lui ne savait pas pourquoi mais d=ses derniers temps l’entente parfaite entre Shion et la déesse lui laissait un goût amer… Apre en bouche et comme une sorte de serrement au niveau de la cage thoracique enfin plutôt au niveau du coeur lorsque l’on y réfléchissait bien. Malgré le fait qu’il n’en laissait rien paraitre il surveillait discrètement Héra tout en conversant avec ses amis en attendant que tous soit arrivé pour le début du repas. Regardant les échanges entre Héra et Shion avec un pincement au cœur sans comprendre la réel raison Milo savait pourtant qu’il n’avait rien à craindre de leur amitié et pourtant il n’aimait pas les voir ainsi aller savoir pourquoi d’ailleurs car après tout la déesse n’était pas sienne il ne sortit pas ensemble ou autre alors pourquoi cela le mettait dans un tel état après tout. Oui mais, il avait beau le savoir il sentait poindre inévitablement la jalousie et cela l’agaçait de ne pas en comprendre la raison après tout il la convoitait plus par défit que par sentiment non ? n’était-elle pas juste un trophée à ses yeux ? Si il avait alors compris qu’il ‘en était rien il aurait sans doute pu prendre les choses plus calmement du moins intérieurement et cesser de ruminer sa jalousie ainsi.

- Pourquoi lui à le droit à ses sourires… ses attentions… Je n’aime pas les voir si proche je… mais que me prend t-il à la fin… Cela ne me ressemble pas et cela m’agace… Elle ne m’appartient pas…. Du moins pas encore mais je l‘aurais je me le suis juré ! Les autres ne sont rien à côté c’est elle que je veux et je l’aurais…. Me voilà bien à être ainsi obnubilé par une femme certes c’est une déesse mais tout de même aucune autre femme avant n’avait… non je délire ça va vraiment pas je dois me ressaisir.


Soupirant après ses tergiversation mentale reprend la discussion avec ses compagnons voyant enfin la première fille de la déesse dont-il avait la charge au sanctuaire, arriver avec Shaka qui était bien sur enfin remis mais sembla enfin remarqué que Saga et la seconde manquait à l’appel ce qui l’étonna ils étaient pourtant toujours ponctuel d’ordinaire ses deux-là. Il ne s’attarda pas plus là-dessus Camus le ramenant dans leur conversation du moment ce qui l’aida à oublier un tant soit peu l’objet de ses désirs et de ses pensées tout court par ailleurs. Non vraiment Milo ‘avait plus la même attitude allant jusqu’à ne plus voir toute ses filles qui se pâmait pour attirer son attention lui qui ne manquait jamais de jouer sur la séduction avec ses filles les délaissait totalement à présent. Le séducteur de ses dames était lassé de cela préférant se concentrer exclusivement sur Héra qui était un choix bien plus attrayant à ses yeux il fallait l’avouer mais pour combien de temps encore ? Si il avait su que cette envie n’était pas prête de partir qu’elle serait longue dans le temps, il en aurait surement rit avant. Non pour lui les femmes étaient plus des convoitises d’un certain temps court d’ordinaire mais pas cette fois-ci. Non cette fois-ci c’était bien différent et plus le temps passait plus il allait en prendre conscience de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:48

Tout en surveillant l'heure d'arrivée de ses filles, la déesse Mère échangeait quelques mots polis mais agréables comme toujours avec Shion, qui était son plus fidèle conseiller et le gardien de la sécurité de ses filles depuis longtemps déjà. Il avait été aussi celui qui l'avait le plus soutenue durant la période douloureuse de sa « séparation » au moins mentale de son époux après des siècles d'infidélité. La déesse, il y a quelques années de cela était au plus bas et Shion l'avait réconfortée et soutenue dans ses décisions, au combien difficile, de rester une épouse digne et fidèle mais qui ne se soucierait plus d'un homme qui ne faisait aucun cas d'elle. Cela avait été difficile pour elle de prendre en plein visage que pour son époux elle ne représentait plus rien, elle avait même cru pouvoir le retenir et le retrouver, jusqu'à ce qu'enceinte de ses jumelles elle comprenne et ne se rapproche de Shion pour confier sa peine et son aveuglement. Au moins cela fut un double bonheur pour elle, d'avoir ouvert les yeux ainsi que d'avoir auprès d'elle ses deux filles. Mais cela restait sans doute pour elle une époque plus que difficile à se remémorer. Voici pourquoi elle était aussi proche de Shion. Mais contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, jamais elle n'avait eu d'écho douteux à propos de sa relation si amicale avec le pope. Elle aurait pensé que diverses langues de vipères, dont Aphrodite, aurait répandues des rumeurs. Mais au contraire, Shion semblait lui aussi tellement intégre que cela coulait de source que rien de plus n'était possible entre eux.

- Je le sais bien Shion mais rassurez-vous je vous assure que tout va pour le mieux. Si je m'occupe de certains dossiers, c'est que je m'en sens la force. De plus, je suis plus préoccupée par l'identité de l'assaillant du dernier assaut qu'autre chose. Nous avons renforcé toutes nos protections mais je ne suis pas tranquille pour autant.

En cas d'attaque, la déesse Mère pouvait elle-même se charger de la protection du Sanctuaire, en tant que divinité la plus puissante de l'Olympe peut serait capable de la détrôner. Et en plus il y avait deux autres déesses pour lui prêter main forte, autant dire que c'était une folie d'attaquer le sanctuaire. Et pourtant cela avait été fait, donc cela voulait bien dire qu'il y avait quelque chose de douteux sous tout cela, chose que la déesse était bien décidée à trouver car à son idée, plusieurs dieux venaient être tête. Les trois principaux en fait : Zeus, par vengeanc epeut-être car il en était capable, ou ses frères, Poséidon et Hadès. Car sachant la souveraine au Sanctuaire, ce ne sont pas de petits dieux, comme elle les appelait car plus jeunes dirons-nous, comme Apollon par exemple, qui oseraient se mesurer à elle. De fait, elle ne pensait pas qu'un autre que ces trois dieux pouvaient être derrière ce scandale. Aphrodite ? Non, elle était fourbe mais guère amenée à des guerres de ce genre. Déméter et Hestia non plus, donc seuls les trois dieux masculins cités plus haut semblaient être les suspects principaux. Elle se tourna alors vers l'horloge, étrange.... Sa première fille était arrivée, elle l'avait d'ailleurs saluée tout en continuant ses réflexions mais la deuxième tardait.....C'était étrange. Elle était pourtant elle aussi toujours en avance. La déesse patienta, puisque l'heure de débuter n'avait pas encore sonné. Astrée arriva alors vers elle une petite minute avant l'heure. Elle n'était donc pas en retard.

-Vous n'avez guère de retard puisque l'heure de commencer n'était pas arrivée, mais vous arrivez juste en effet. Je ne vous en tiendrais pas rigueur pour cette fois Astrée puisque votre raison n'est guère grave, mais veillez un peu plus à l'heure pour le prochain échange que vous aurez.

Elle la salua d'un signe de tête avant de lancer le début du repas, prenant son thé afin de le porter à ses lèvres tout en reprenant sa discussion avec Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:20

Non Milo ne comprenait pas pourquoi ses poings se serraient ainsi en les voyant être aussi proche aussi… heureux en étant à parler simplement… Il le savait qu’ils étaient proche depuis longtemps et il savait aussi que la déesse était toujours restée fidèle à ses vœux de mariage alors pourquoi ?! Soupirant une fois de plus il détourna le regard de cette vision, se demandant sincèrement ce qui n’allait pas avec lui ses derniers temps. C’est vrai il pouvait voir toute les filles qu’ils voulaient alors pourquoi faire une tel fixette ? la réponse était simple elle lui avait résisté et il ne voulait pas rester sur un échec du moins c’est ainsi qu’il le justifiait et pourtant c’était bien autre chose. Elle était largement plus qu’un simple challenge pour lui mais encore fallait-il qu’il le reconnaisse en son fort intérieur et cela n’était pas mais alors vraiment pas gagné… Que je m’explique si Milo jouait les séducteurs invétérés c’est parce qu’il savait qu’il plaisait aux femmes et il ne se cachait pas. Il aimait plaire et passer du temps en compagnie de belles jeunes femmes pour autant aucune n’avait été ramené au temple du scorpion ne serait-ce qu’une seule nuit et il ne découchait jamais de son temple ce qui pouvait sembler curieux avec l’image de Don Juan qu’il arborait mais cette facette était un masque qu’il se donnait plus simple à gérer pour lui que de montrer un temps sois peu aux autres que ce qu’il attendait était une vision plus romantique et durable que ce que l’on voyait couramment. Sortant de ses pensées où plutôt tiré de ses réflexions par son ami Camus qui s’inquiétait dernièrement pour lui Milo le rassura comme il put et entama une discussion tranquillement avec son meilleur ami mais il ne pouvait s’empêcher de laisser son regard de courir vers la déesse mère et Shion. Il n’avait tout comme les autres pas vraiment remarqué l’arrivée tout juste de la dernière fille de la déesse et de son protecteur et commença à manger derrière la déesse bien que n’ayant pas vraiment d’appétit.

Ne pouvant rester longtemps sans jeter un œil à la déesse mère, Milo regarde les échanges entre Héra et Shion avec cet sensation d’un pincement au cœur sans comprendre la réelle raison il n’avait rien à craindre de leur amitié et pourtant… il n’aimait pas les voir ainsi aller savoir pourquoi. Ou plutôt non il commençait à le comprendre il était juste jaloux… Oui mais pourquoi ? Cela ne lui était encore jamais arrivé et comment pouvait-il être jaloux d’une relation amicale il ne comprenait vraiment pas son propre raisonnement. Préférant laisser cela dans un recoin de son esprit il reprit la conversation avec Camus tout en mangeant jusqu’à voir la déesse dont il avait la charge donner congé. Se faisant Milo se lève et rejoint la déesse mère pour l'escorter comme toujours.

- Désirez-vous faire un tour altesse ou bien dois-je vous reconduire à vos appartements immédiatement ?

Obtenant une réponse positive pour aller faire un tour il proposa son bras à la jeune femme et la conduisit vers l’extérieur pour profiter de l’air fais et du beau temps en se promenant dans les somptueux jardins du temple principal. Une fois qu’il fut seul il relâche doucement le bras de la déesse pour la laisser se promener à sa guise dans les jardins l’observant de là où il était pour veiller au grain un léger sourire sur les lèvres à la vision qui s’offrait à lui malgré tout.

- Le temps est agréable ne trouvez-vous pas altesse ?


Profitant en sa compagnie doucement de la roseraie lorsqu’il avait obtenu confirmation de la déesse que le temps était agréable. En la voyant s’approcher des roses pour les sentir, Milo Lui sourit doucement et cueillant une rose la lui accroche dans les cheveux après y avoir ôté les épines. Termine de fixer la rose avec des gestes doux et précis puis se détache un peu d’elle pour reporter son regard sur les jardins puis l’entendant lui dire qu’il était étrange fut surpris et la regarda de nouveau en face.

- Vraiment ? Il est vrai que je suis connu comme un séducteur au sanctuaire cela ne veut pas dire pour autant que je ne peux pas avoir une attitude correcte envers une femme altesse. D’ailleurs je ne pense pas être si étrange que cela dans mon comportement juste parce que je me montre prévenant. Certes ce fait peut sembler rare car peut habituel pour vous de me voir agir ainsi mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas me montrer gentleman avec une dame surtout lorsque celle-ci le mérite amplement altesse. Mais si cela peut vous Rassurez je ne cherche aucunement à ruser altesse mais votre compagnie est très appréciable voilà tout.

Laisse un léger sourire amusé sur ses lèvres non par moquerie mais il se doutait bien que son attitude pouvait pour une femme tel qu’Héra sembler douteux. D’ailleurs les paroles de la déesse derrière le confirmèrent lorsqu’elle fit référence à son expérience avec ce qui lui servait malheureusement d’époux depuis des siècles déjà.

- Je me doute altesse et loin de moi cette idée mais il est fort dommage de voir l'attitude de votre époux envers vous. A sa place si j'avais une tel épouse je la garderais jalousement pour moi sans aller voir ailleurs ne serait-ce même qu’une seule seconde de peur de me la faire ravir par un importun.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:41

Le déjeuner se passait plutôt bien en dépit des inquiètudes qu'elle conservait et dont Shion était au courant, au sujet des attaques et du Sanctuaire. Inquiétudes somme toute normales pour une personne responsables de la vie de plusieurs, car si elle et ses filles ne risquaient rien, leurs chevaliers eux si et elle devait prendre cela en compte. Elle continuait de parler un peu avec Shion, tout en terminant de déjeuner paisiblement, profitant de l'acalmie de ces derniers jours. Le repas dura une bonne demi heure, la déesse s'assurant que tous aient fini avant de donner congé, voyant la tablée se desservir peu à peu alors que son chevalier personnel approchait, la faisant acquiescer à sa question.

-Sortir me ferait en effet le plus grand bien je vous remercie.

La déesse posa sa main sur celle du chevalier afin de le suivre justement jusqu'aux jardins, se libérant vite de sa compagnie pour marcher devant en tenant sa robe pour profiter des rayons du soleil et des fleurs s'offrant à leur regard. D'ailleurs, elle s'approcha de l'une des roses pour en humer le parfum, un léger sourire aux lèvres et les yeux clos.

- En effet, le calme et le soleil font plaisir à voir, c'est très reposant pour l'âme.

La déesse se redressa alors en le sentant approcher et le vit alors tout près d'elle, portant même la main à ses cheveux de glace. Elle allait avoir un mouvement de recul lorsqu'elle aperçu du coin de l'oeil qu'il était en train de fixer une rose dans ses cheveux. Une rose d'ailleur soigneusement nettoyée puisqu'elle ne sentit aucune piqûre des ronces qui devaient se trouver sur sa tige. Elle resta silencieuse durant cette opération avant de le fixer de son regard bleu, lâchant presque aussitôt.

- Vous me semblez bien étrange depuis quelques temps mon cher, cela est bien curieux.

Il ne pensait quand même pas lui faire croire qu'il était devenu le parfait chevalier servant, respectueux et poli envers sa déesse alors qu'il y avait quelques semaines elle avait dû l'encastrer dans un mur pour son insolence ? Il avait en outre fait fort ce jour-là car pour qu'elle en vienne à lever la main sur un humain, qu'elle savait plus fragile qu'un dieu donc elle se contenait, il lui en fallait quand même beaucoup. Ou alors il avait reçu un choc peut-être....Mais cela ne semblait pas être cela non plus.

- Je doute en tous les cas que de telles ruses aussi basiques ne fonctionnent sur une femme telle que moi, il serait donc bien vain pour vous de les essayer, cependant je doute également fortement qu'un tel séducteur puisse soudainement devenir si galant et prévenant sans aucune arrière pensée. Malheureusement je ne suis pas déesse à croire au repenti sincère d'un séducteur né, j'ai je pense plutôt une très bonne expérience en ce domaine.

Elle devait même être celle qui en avait la meilleure expérience vu le prorata de tromperie de son mari apr rapport à sa pourtant présente beauté de déesse. Et vu son record de maîtresse elle devait détenir la triste palme de la femme la plus connaisseuse en tromperie masculine et caractère d'un séducteur invétéré. Mais la déesse ne sembla pour le moment pas vraiment triste de ce fait. Elle l'était pourtant au fond d'elle-même, cependant elle ne l'était pas assez, habituée désormais à cet état de fait, pour se laisser ainsi aller surtout devant le Scorpion sur lequel elle avait encore de nombreux doutes. La déesse Mère n'aurait su dire pourquoi mais quelque chose la titillait encore dans son attitude qui semblait au premier abord des plus calmes et galante. Mais elle sentait quelque chose se tramer, de différent de d'habitude. Elle eut comme un léger sourire presque désabusé à sa répartie.

- Vous avez là la vision d'un simple humain envers une déesse, une créature féminine possédant de multiples attraits bien plus afriolants et intéressants pour vous que toute mortelle. Cependant un dieu est lui-même de cet espèce et devient bien plus exigeant, ne se laissant guère impressionner par une beauté déique. Les beautés plus « exotiques » ou différente comme celles des nymphes et des humains les attirent alors pour une belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:15

Etrangement Milo se sentait tranquille et bien en la présence de la déesse mais il ne comprenait pour autant pas pourquoi il était si énervé de la voir si proche de Shion alors qu’il savait pertinemment que Shion était un grand ami de la déesse et rien de plus et puis elle était censé n’être qu’une conquête de plus à son tableau de chasse non ? pour autant il n’avait jamais été jusqu’à oublier de continuer de draguer avant elle ce qui posait question au final depuis qu’il tentait de la séduire les autres ne l’intéressait lus er cela le troublait plus que de raison il fut sorti de ses réflexions par les paroles de la déesse et sourit un peu amusé de celle-ci.


- c'est ce que j'ai du mal à comprendre à vrai dire altesse.. loin de moi l’idée de paraître irrespectueux envers les dieux mais une déesse est forcément bien mieux que des mortels alors comment on peut tromper ouvertement son épouse quand on à comme épouse une déesse tel que vous… Si j’avais une telle épouse je n’irais pas voir ailleurs et la garderait jalousement de peur qu’un autre ne me la prenne. Du moins est-ce mon point de vue à moi près il est vrai que je suis ortel peut-être cela change t-il la donne pour autant je ne trouve pas cela normal de prendre épouse pour la tromper ouvertement...


Franc et honnête dans ses propos comme tout chevalier d'or qui se respecte, Milo ne faisait que ce donner ses airs de séducteurs qu'on lui connaissait même si tous l’ignorait car il était plus simple pour lui d’offrir cette image-là plutôt que d’avouer qu’il était surtout romantique et cherchait la bonne compagne pour toute une vie. la compagne qui deviendrait son épouse, la mère de ses enfants et surtout la première pour tout car même si il pouvait se venter de connaître un rayon iveau théorie la-dedans et donner l'illusion d'en connaître aussi niveau pratique il ne faisait que jouer un rôle et se servait de ce qu'il apprenait dans ses lectures et de ce qu'on lui racontait pour continuer ce rôle. Avec toute ses filles s’offrant à lui il avait fait pour se protéger en quelque sorte un paravent pour éviter qu’on ne le perce à jour en sommes. Continuant la conversation avec la déesse calmement durant leur promenade à l’extérieur des jardins du sanctuaire à l’abris des oreilles indiscrètes ce qui était mieux pour elle il le savait.

- je vois c'est tout de même déplacé vis à vis de vous..... certes la fidélité et les hommes ne vont pas de pair j’en conviens malheureusement, mais un homme peut toujours changer à mon sens, mais tout de même cela ne signifie pas qu’ils faillent manquer autant de respect et de considération pour une institution aussi sacré que le mariage à mon sens. Après tout lorsque l’on s’engage c’est censé signifier quelque chose alors pourquoi détruire cela ? j’avoue qu’en cela je ne comprends pas votre époux il a tout mais il va voir ailleurs…

Oui Milo ne comprenait pas comment un homme même un dieux pouvait se marier pour détruire ses vœux ainsi en infligeant cela à une femme qu’il est censé aimer. Jouer les coureurs de jupons ne l’avait jamais poussé être pour autant irrespectueux des femmes. Cependant au vu de sa réputation les paroles de la déesse confirmèrent qu’elle n’avait aps une bonne opinion de lui et il le comprenait.

- Eh bien je compte bien vous prouver qu’un coureur de jupon peut toujours changer et qu’il n’est pas forcément si irrespectueux envers les femmes que vous devez le penser. Jusqu’à preuve du contraire je n’ai jamais fait quelque chose qui est pu blesser une seule de ses femmes au point de leur donner une mauvaise opinion de moi. De plus je suis toujours rester respectueux avec elle et n’ait jamais couru plusieurs lièvres à la fois si je puis dire.

Non Milo ne pouvait pas non plus oublier ses principes derrière son masque et si il admettait que ce masque était pratique n’en restait pas moins qu’il ne s’arrêtait qu’au simple flirte et que pas une des ses conquête n’avait franchi sa maison et lui n’en avait franchi aucune non plus. Il ne découchait jamais de son temple ! Malgré tout et avait toujours été clair dès le départ avec les jeunes femmes en question il n’avait donc rien à se reprocher de ce point de vu là en tous les cas mais ça la déesse l’ignorait comme beaucoup d’autre d’ailleurs…. Non Milo connaissait bien sa réputation et s’en servait de paravent certes cela pouvait paraître étrange de se cacher derrière une image de don juan ainsi mais c’était sa manière à lui de se préserver. Il préférait cela à d’autre méthode mais avec l’arrivée d’Héra il commençait presque à regretter ce rôle qui se donnait qui donnait à la jeune femme de son cœur même si il ne l’admettait toujours pas une mauvaise opinion de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:10

La déesse avançait d'un pas calme et mesure en dépit de cette discussion portant sur un sujet délicat pour elle et en compagnie d'une personne des plus....exécrable normalement pour elle. Mais le Scorpion faisait amende honorable et avait déjà été remis à sa place, de fait cela apaisait quelque peu la déesse qui tentait également par cette discussion de continuer de s'éloigner un peu de ce passé qui était désormais consommé depuis des siècles. Du moins vraiment 16 ans, depuis ses filles......qu'elle avait renoncée à se voir à nouveau comme la seule et unique épouse digne de ce nom de son époux. Contre des siècles de souffrance et d'illusion. Un léger soupir passa entre les lèvres de la déesse glaciale alors qu'elle faisait apparaître son éventail en plumes de paon pour s'éventer d'un geste élégant, supportant difficilement la chaleur de Grèce, son cœur et ses pouvoirs étaient plutôt liés à la glace. Elle eut un sourire presque maternel aux paroles du Scorpion.

- Vous êtes pourtant jeune et un homme en plus et du genre volage, vous devriez donc savoir que peu importe le statut, dieu, mortel, immortel, les hommes ne sont que des enfants aimant avoir ce qu'on leur refuge. La beauté mortelle, nymphe est différente de celle qu'ils ont avec les déesses et qu'ils peuvent voir chaque jour, de fait ils sont attirés par ce qu'ils n'ont pas dans leur quotidien et dans leur vie si ennuyeuse et veulent alors acquérir cela, se renouveler aussi pour se prouver qu'ils peuvent plaire à toutes celles qu'ils convoitent. Vous même agissez ainsi, mais à votre niveau de mortel.

Le claquement sec de son éventail se referma ponctua la fin de sa phrase sévère, dite pourtant d'un ton neutre et paisible, devant rassurer le Scorpion sur l'état mental de la déesse présentement. La « jeune » femme avança toujours d'un pas calme, laissant sa main libre de l'éventail errer sur les diverses fleurs et plantes à sa porter, les effleurant à peine du bout des doigts alors qu'elle marchait, son regard perdu sur les bosquets tout en écoutant l'arachnide qui l'aurait presque amusée s'il n'avait pas été ce qu'il était.

- Il y a bien longtemps,que pour beaucoup, humains et dieux, le mariage n'a plus de véritable sens. Seuls quelques fidèles encores viennent à mon temple m'honorer pour une telle union, le plus souvent les prières se tournent vers les mères inquiètent de la future délivrance de leur fille portant un premier enfant. Mais les prières d'un mariage heureux ne sont guère légion désormais. Mais vous semblez soudainement bien intéressé par cette démonstration de votre bonne foi envers ma personne. Certes mon rang le mérite je ne le nie aucunement mais vous semblez tout de même bien borné à cette tâche qui vous est pourtant perdue d'avance, vous êtes un homme volage et coureur et le resterez très cher, jamais un homme de votre genre ne changera hélas.

Qu'il se le tienne pour dit, Héra ne changerait nullement d'avis sur un homme infidèle et coureur qui était finalement une pâle copie du roi des dieux. Elle rouvrit son éventail pour s'éventer doucement alors que la promenade continuait lentement, pensive quant à tout cela. Il tenait à elle de fait il voulait lui prouver qu'il pouvait changer....C'était bien une ruse typique de ce genre de personnage pour endormir la méfiance des femmes....Alalala jamais les hommes ne se renouvelaient bon sang.... Toujours les mêmes vieux discours inutiles et fades qu'elle connaissait par cœur...

- Il va être temps de rentrer, Shion doit m'attendre afin de poursuivre quelques dossiers importants. Il me conduira au dîner pour ce soir ne vous dérangez pas.

Faisant disparaître son éventail, la déesse tint sa robe afin d'avancer un peu plus vite afin de se diriger vers les temples de nouveau, longeant avec son garde les longues allées de pierre avant d'arriver au dit bureau, saluant l'arachnide avant de frapper et d'entrer dans la salle où Shion était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:07

Milo écoutait la déesse il était certes jeune et connu comme volage, mais ce n’était qu’un masque qu’il se donnait un moyen de se préserver en sommes mais de cela il n’en parlait jamais plus facile d’être pris pour un don juan on l’embêtait moins en sommes et puis il admettait qu’il savait qu’il plaisait et en jouait un peu mais sans jamais aller au-delà de cela. Il écoutait les propos de la déesse et devais bien l’admettre malheureusement il ne pouvait le nier.

- Certes altesse, néanmoins certain ont encore ses valeurs ancrer il ne faut pas généraliser tout le monde ainsi bien que cette tendance soit effective la plupart du temps tous le monde ne pense pas ainsi et encore heureux.

Il avait pris le chemin de retour avec la déesse Héra lorsqu’elle avait demandé à rejoindre Shion pour l’aider. Même si il avait voulu prolonger il n’aurait pu car il devrait bientôt rejoindre Camus pour son tour de garde il escorta donc la déesse Héra jusqu’au temple principale devant le bureau de Shion et s’inclinant lui fit un baise main respectueux.

- Très bien altesse je me dois de vous laisser je suis de garde, nous nous verrons donc au dîner. Travailler bien.

Il se détourna donc pour aller faire sa garde parlant avec son ami de toujours tout en faisant la surveillance du sanctuaire jusqu’à l’heure du repas. Cependant Milo ne pouvait s’ôter la déesse de l’esprit et il ne comprenait pas ou plutôt avait peur de comprendre la raison. Soupirant il suivit camus jusqu’à la salle pour patienter en discutant que peu trop perdu dans ses pensées en guettant l’arrivée de la déesse mère il fallait bien l’avouer. Il la vit arriver peu après et le repas pu débuter une fois tous le monde réunit. Il ne participa que peu trop ronger par la jalousie de cette proximité que l’on retrouvait entre Héra et Shion or il s’avait bien qu’il n’était qu’amis et pourtant il ne supportait pas ce spectacle malheureusement. Il se secoua un peu et se leva pour rejoindre la déesse.

- Que désirez-vous faire altesse ? une promenade vers le cap Sounion ou vers le lac peut-être ?

Une fois l’accord obtenue pour le lac il l’y conduit une main dans le creux de son dos la guidant doucement sans pour autant être inconvenante. En passant près des chevaliers qui s’entraînait il sourit un peu à la phrase de la déesse.

- Il le faut si ils veulent avoir leur armure le moment venu c’est certain.

Voyant les chevaliers les rejoindre pour saluer d’un peu trop près Héra à son goût, Milo leur fit un regard d’avertissement et légèrement noir un poil Jaloux en conservant la déesse près de lui. Il avait de plus en plus de mal à ne pas être jaloux de tout homme l’approchant or il n‘avait aucun droit sur elle et il le savait très bien ce qui ne lui plaisait guère était l’idée de réagir comme cela pour la première fois de sa vie, il allait finir par devenir fou où faire une bêtise à ce rythme. Un peu tendu il l’emmena au lac et sursauta un peu lorsque la déesse lui fit la remarque qu’il était tendu. Il se stoppa se tournant un peu plus vers elle.

- Ce n’est rien altesse je vous assure, il n’y a vraiment rien.

Il avait du mal à comprendre cette jalousie qui montait en lui et lorsqu’elle lui fit la remarque que si elle ne le connaissait pas elle pourrait le croire jaloux cela le troubla davantage même si il tentait de le masquer au mieux le faisant rougir pour la première fois en sa présence.

- Je… je ne vois pas pour… pourquoi je le serais altesse…. Il n’y a pas de raison…
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:35

La déesse assise à sa place était quelque peu perplexe des paroles du chevalier. Croyait-il vraiment qu'elle était femme à gober de telles idioties ? Un homme volage qui aimait cumuler les femmes ne changeait pas ainsi, à moins qu'il ne devienne amnésique peut-être oui mais sinon cela était impossible à ses yeux. Elle se laissa raccompagner, préférant alors penser au travail qui l'attendait et qui serait plus productif que ce débat un peu stéril, du moins du poids de vue de la dame de l'Olympe. Elle remercia le chevalier et salua Shion, s'asseyant avec lui afin de consulter les divers dossiers et de discuter également du sujet les intéressant, à savoir le problème de l'attaque dans laquelle un de leur chevaliers avait été blessé assez gravement. Héra n'était pas tranquille, elle ne le serait pas tant qu'elle n'aurait pas trouvé quel dieu était derrière tout cela et qu'elle n'ait pu de fait aller lui dire sa façon de penser. Evidemment, on ne s'en prenait pas ainsi impunément à des filles d'Hera. Mais certains semblaient l'avoir oublier. A elle de leur faire une petite piqûre de rappel. Elle travailla avec lui jusqu'à l'heure du repas, posant sa main sur le bras de son ami afin qu'il ne l'escorte à la salle, gardant ce sourire serein qu'elle n'arborait toujours qu'en sa présence.

Avec toutes ces années, Shion avait l'art et les mots qu'il fallait pour apaiser chaque fois la déesse souveraine et alléger son cœur de ses tourments et de ses inquiétudes. Mais peut-être ce pouvoir ne durerait-il plsu si longtemps avec une arachnide entrée en scène. Toujours est-il que pour l'instant elle savait qu'elle pouvait compter sur son vieil ami et cela la soulageait grandement. Entrant, elle prit alors place et attendit ses filles ainsi que les derniers chevaliers qu'elle salua avant de démarrer le repas, portant son verre de vin à ses lèvres alors qu'elle poursuivait sa discussion avec Shion. Héra commença aussi à manger tout en parlant, d'un peu tout et rien avec Shion, profitant du repas pour se détendre, sentant un peu moins le poids de ses fonctions peser sur ses épaules durant ce moment. Terminant, elle essuya ses lèvres et donna congé avant de voir le Scorpion revenir près d'elle.


-Le lac me semble être une bonne option pour une promenade digestive, je vous remercie.

Prenant la main tendue, elle y posa la sienne et fit apparaître son éventail, s'éventant doucement en quittant la salle en compagnie de son garde. Chemin faisant, ils passèrent près des terrains d'entraînement des recrues, cette vision arrachant un léger sourire à la déesse.

-Je suis ravie de constater que nos nouvelles recrues prennent leur travail à cœur.

Leur présence étant remarquée, les aspirants vinrent vivement saluer la déesse par un baise main, quelque fois un peu appuyé au vu sans doute de la beauté inspirée par la déesse. Elle avait cependant un sourire presque maternel face à eux et ne s'en offusqua pas. Après tout ils auraient pu être même ses petits enfants ! Et puis elle n'était pas femme à faire attention aux signes de séduction, elle avait depuis bien longtemps abandonné toute idée de vie heureuse avec un homme ou même un dieu. Se détournant, elle reprit la route tout en échangeant quelques propos sur l'attitude étrange du scorpion. Il semblait en effet quelque peu troublé et cela amusait fortement la déesse de le voir dans une attitude étrange pour elle et peu habituelle.

-Si je me méprenais et ne vous connaissais guère j'oserai estimer que vous êtes jalou de l'attitude de ces enfants très cher.

Car au vu de l'âge comparé au sien, ces aspirants étaient des enfants pour elle. Mais la déesse perdit son air moqueur en entendant des piaillements non loin d'eux et se tourna pour apercevoir un groupe de jeunes femmes très jolies et apparemment très intéressées par son garde au vu de leurs minauderies. Sa main se crispa sur son éventail qu'elle ferma d'un cou sec, l'aiguillon de la jalousie s'insinuant sournoisement au creux de son cœur alors qu'elle se détournait, une aura froide l'entourant pour rebrousser chemin.

-Veuillez m'excuser, mais je n'apprécie guère certaines compagnies, je préfère poursuivre cette promenade seule.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:46

Dire que Milo fut surpris du revirement de la déesse, n'était pas faux, il fallait dire que n'ayant aucunement vu l'arrivage de ses filles tout tourné que son esprit était vers la déesse Héra Milo ne voyait rien d'autre. Milo planta-là donc les filles qui s'approchaient sans un regard pour signifier qu'il les avaient repéré comme il l'aurait sans aucun doute fait autrefois, pour aller la rejoindre la retenant doucement par la main en refermant ses doigts sur les siens.

-  Attendez altesse ! laissez moi vous raccompagner je n'ai guère besoin de ce genre de compagnie pour l'heure... Votre compagnie m'ais largement plus appréciable que celle de ses sottes croyez-le bien...

Milo fut rassurer en l'a voyant se stopper puis se tourner vers lui quelque peu. Elle ne semblait pas lui en vouloir pour cet arrivage qui ne l'intéressait guère, mais pour une raison qu'il ignorait alors, la déesse Héra semblait quelque peu énervée du moins c'est l'impression qu'il en avait lui. Il écouta donc la déesse lui répondre après qu'il l'ait retenu ne voulant pas la voir le fuir à cause de ses femmes qui ne l'intéressaient pas du tout quand la seule occupante de ses pensées se trouvait d'ors et déjà à ses côtés. Il fut un peu gêné en réalisant sa prise sur sa main et la relâcha doucement en s'excusant quelque peu mal à l'aise.

-  Pardonnez-moi je... n'aurais pas dû...

Milo pris le chemin pour la raccompagner après tous cela, ne voulant pas s'éterniser plus que de raison dans un lieu ou d'autres femmes du sanctuaire pourrait venir les importuner une fois encore. Il prit la peine de s'excuser pour ses femmes et leur piaillement qui semblait avoir offusquer la déesse mère. Il la laissa pensif et alla se défouler sur le terrain d'entrainement au point de se mettre les mains en sang dans son état d'esprit actuel sans prendre le temps de le remarquer ou même de s'arrêter.Fait exploser un rocher les poings en sang et soupire s'effondrant au sol en se traitant d'idiot. Soupire et se relève s'époussetant il n'était pas plus calme et avait dû alerter le sanctuaire il faisait tout de travers visiblement. S'explique avec Shion s'excusant en lui disant le moins possible et va plus loin ses pas le menant sous les fenêtre de la déesse alors qu'il était songeur se montrant ainsi dans un triste état, ses mains en sang. Soupire tournant en rond vers le temple de la déesse. assis non loin Milo ne se préoccupe guère de ses blessures totalement perturbé par tous cela. sursaute en l'entendant et se tourne comprenant il bafouilla une excuse cachant ses mains en sang et fuit limite la déesse pour la première fois depuis sa venue au sanctuaire d'ailleurs, une vrai première. Soupirant se traitant encore d'idiot, Milo fut convoqué par la déesse et dû s'y rendre doucement peu sur de ce que cela allait donner mais s'y présenta. Une fois arrivé Milo pris soin de regarder particulièrement voir même soigneusement ses pieds, ses mains masquée dans son dos vu leur état.


- Vous m'avez fait demandé altesse ?  


Quelque peu mal à l'aise mais surtout gêné, Milo tentait vainement sans doute de montrer le moins possible ses mains en sang devant la déesse. Cependant il lui fit tout de même face pour éviter qu'elle n'interprète mal son attitude une fois de plus et tente de lui expliquer les choses sans s'enterrer un peu plus vis à vis de ses sentiments pour elle. Il devait avant tout agir normalement ou presque dans les conditions actuel et faire profil bas pour ne pas envenimer une situation déjà bien assez compliquée comme cela à ses yeux. Après tout, pas sur que sa vision des choses ne soit exactement la même que la déesse Héra aussi il ne voulait pas de méprise à ce sujet.


- A vrai dire altesse j'ai... été pris de cours... altesse je n'ai pas vraiment réfléchit et ne voulait surtout pas vous manquez de respect je puis vous l'assurer je m'en excuse.... Mais  je... ne pensais pas être venu jusqu'à votre temple pour cela altesse enfin... je veux dire je me demandais pour qu'elle raison vous vouliez me voir exactement. J'ai conscience que on comportement pouvait laisser penser un manque de respect mais si il n'avait s'agit que de cela je doute que vous l'auriez fait venu ici.

Mal à l'aise Milo ne savait trop comment faire comprendre les choses à la déesse ou tout simplement comment justifier un tel comportement de sa part, là ou il cherchait lui même une réponse se refusant à croire ce qui commençait à pointer dans son esprit ses derniers jours. Il ne voulait surtout pas compliquer davantage une situation insoluble à ses yeux il fallait bien l'avouer.


-  Je ne comprends pas moi même mon comportement pour tout dire... alors vos donner une réponse claire va être dur altesse...

Milo de plus en plus peu sur de lui il fallait bien l'avouer et puis surtout gêné en présence de la déesse, finit par lui tendre ses mains à sa demande n'ayant pu les lui cacher bien longtemps, mais regarde le sol sous la gêne de montrer sa faiblesse en quelques sortes. Ce n'était pas très glorieux comme comportement pour un chevalier d'or et il en avait plus que conscience. Cependant elle le mettait dans tous ses états et il n'y était ni préparé ni habituer reconnaissons-le. Se laissant donc soigner en silence Milo attendait que cette entretient se finisse vite. Plus que mal à l'aise avec elle et n'aimant pas ça, Milo Sursaute en entendant des filles venir et minauder et passablement agacé leur dit pour changer d'aller voir ailleurs si il y était histoire d'avoir une paix royal. Agacé les revoit partir aussi vite  qu'elles étaient arriver et soupire lasse de toutes ses histoires.


Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:13

La déesse sentait la colère prendre de plus en plus de place en elle au fur et à mesure qu'elle observait les minauderies de ces femmes. Serrant son éventail dans ses mains, elle s'efforçait au calme mais lâcha froidement qu'elle quittait les lieux, mettant cela sur le compte de son indisposition par rapport à elles. Mais elle sentait un aiguillon douloureux et insidieux lui piquer le coeur, même si sa conscience semblait refuser de laisser entrevoir cet état de fait. Elle ne voulait pas voir, même si inconsciemment, la déesse savait qu'il ne s'agissait pas simplement d'un souvenir du passé qui revenait avec ces femmes semblables à celles courant après son mari. Mais elle ne voulait pas y penser, pas maintenant pas ici. Elle sursauta cependant en sentant sa main attrapée alors qu'elle s'éloignait d'un pas vif, se retourna en le voyant près d'elle, la retenant. Ce geste semblant anodin allait pourtant marquer un changement dans un futur proche. Mais nous n'en sommes pas encore là.

-Ah....T..Très bien mais..veuillez surveiller...vos manières envers moi je vous prie....

Elle posa en silence sa main sur son bras afin de se faire escorter dans un silence presque religieux. Elle ne disait rien, luttant pour ne penser également à rien avec cet incident. Elle fut soulagée d'arriver bientôt à son appartement, le remerciant avec politesse avant d'entrer, refermant la porte en s'y adossant, les mains tremblantes. Ca n'était pas possible....Pas à nouveau.... D'un pas lent, la Reine approcha de son fauteuil et s'y assis, s'accoudant à l'un des ses bras en portant sa main à son front, soudainement victime d'un grand désespoir. Après tous ces siècles elle avait appris à reconnaître les sensations, les émois et les ressentis de différents sentiments....Et celui qu'elle sentait revenir suite à cet incident ne lui plaisait guère....Comment pouvait-elle encore se faire ainsi avoir? Ca n'était tout simplement pas possible, elle devait se trouver c'était forcé......Elle, la Grande Héra ne pouvait pas à nouveau souffrir d'aimer un homme qui ne serait pour elle que trahison et infidélité.....N'attirait-elle que les hommes destinés à sa souffrance? Méritait-elle vraiment cela? Se levant, chancelante, la déesse alla à sa fenêtre, reprenant son souffle avant d'apercevoir le Scorpion sous elles. Etonnée de sa présence à cette heure, elle se détourna et sortit approchant alors du Chevalier.

-Attendriez-vous quelqu'un?

Mais la réaction de l'arachnide la prit de court, il fuya littéralement! Quel était donc cette tenue face à une déesse! Soupirant de son comportement, la déesse rentra à son temple, s'asseyant à nouveau en attendant l'heure du dîner. Elle devait bien l'avouer....Elle était à nouveau prise par le sentiment d'Aphrodite et ce une nouvelle fois de la pire des façons....Mais maintenant qu'elle avait cessé de se voiler, elle allait pouvoir mieux encore lutter contre tout cela. Pas question pour elle du moindre semblant d'affection, sa souffrance passée l'y aiderait. Elle se rendit seule au repas, peu étonnée de ne pas y voir le Scorpion et, en parlant avec Shion, entendit alors parler de cet incident. Sauf....que cela commençait à faire beaucoup en quelques heures.....Elle demanda alors à Shion de convoquer le Scorpion, inquiète en l'entendant parler de salle d'audience à l'idée d'être seule avec lui, prévenant le Pope qu'elle préférait l'attendre devant son temple et quitta la table afin de s'y rendre. Elle attendit quelques minutes avant d'entendre le Scorpion, se tournant vers lui en lui demandant des explications sur son comportement de tantôt, soupirant, lasse à ses explications.

-Je ne vois guère en quoi être prit de court est une justification à votre attitude. Je vous prierai de corriger votre comportement qui ne cesse d'empirer depuis quelques jours. Je ne dirai rien sur l'affaire que vous avez traité avec Shion, celle-ci étant close, néanmoins cette affaire-ci me concerne. Je vous demanderai donc de vous reprendre.

Héra sembla alors se souvenir des paroles de Shion et demanda au chevalier de lui présenter ses mains. Comme il le lui avait dit, ce dernier avait les mal plus qu'écorchées. S'approchant, la déesse les prit dans la siennes, les entourant d'un hal bleu glace très froid en concentrant son cosmos afin de soigner les plaies lentement, jusqu'à ne plus laisser aucune trace. Elle retira alors doucement ses mains, n'ayant pas même le temps de dire quelque chose qu'elle se sentit se crisper en entendant ces femmes alentours.

-Passez une agréable soirée. Je vous laisse.

La politesse était là mais sa voix blanche trahissait sa colère refoulée, cette douleur se faisait à nouveau sentir en voyant ces femmes revenir alors qu'elle tournait les talons et rentrait vivement dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:23

Milo avait dû laisser malgré sa gêne et son orgueil il fallait bien le dire ses mains à soigner à la déesse mère. Il retira doucement ses mains après qu’elle est finit la remerciant respectueusement mais ce qui le surpris fut encore sa réaction et son départ précipité encore une fois elle agissait vraiment étrangement et il se demandait cela avait un rapport avec ses filles qui lui tournait autour et dont il n’avait clairement rien à faire aussi pensant avoir visé juste il voulut s’excuser.

- Je suis désolé pour elles altesse leur comportement devant vous n’est pas très digne… De plus agir ainsi n’est guère à leur avantage votre compagnie est bien plus appréciable.

Et Milo le pensait réellement car après tout ce côté séducteur et coureur de jupon n’était qu’un masque pour se protéger c’était là son moyen de rester en quelque sorte tranquille de se préserver à sa façon. Il en convenait bien cela n’était sans doute pas le meilleur moyen mais il avait plus ou moins bien marché jusque-là non ? Il avait rattrapé la déesse et retenue par la main afin de la retenir près de lui ne voulait guère la voir partir avant de s’excuser et de l’escorter doucement vers ses appartements. Il sentait une tension entre eux à cause de l’agacement qu’il avait envers ses filles principalement.

- je suis désolé pour cela altesse je suis sur les nerfs à cause des autres femmes n'y voyez rien de personnel contre vous.... Mais comment dire… cette attitude m'excède de plus en plus.... et ce manque de tenue face à  vous n'est guère à leur avantage à mon sens.

Milo l’avait donc guidé dans les jardins pour s’éloigner en direction du temple de la déesse mais l’heure du repas arrivant bien vite il l’escorta donc plutôt pour aller prendre le repas l’aidant à s’installer tranquillement dans la salle de repas. Une fois qu’elle était à sa place il prit place à la sienne continuant vu qu’ils étaient seule cette conversation encore un peu et reconnaissant aux paroles de la déesse et en lui signalant qu’effectivement cela c’était avant. Puis els autres arrivèrent et avec eux ‘arrivé de Shion et sa jalousie recommença à poindre dangereusement vu l’attitude trop proches qu’ils avaient. Oh bien sur Milo savait qu’il n’y avait rien entre eux mais ils ne pouvaient qu’être jaloux malgré lui. Et malgré sa retenu il finit par se lever et s’excuser pour quitter la table en rappelant qu’il avait sa garde et sort un peu trop en flèche pour le coup se traitant d’idiot réagir ainsi c’était vraiment n’importe quoi… Elle allait vraiment finir par croire qu’il lui manquait de respect mais supporter devant ses yeux cela il n’y arrivait pas c’était plus fort que lui alors il préférait la solution de faciliter à savoir la fuite sous couvert de sa garde certes mais une fuite quand même en l’occurrence. Marchant en surveillant il soupira et parla tout haut se croyant seul.

- Mon pauvre Milo dans quoi tu t’es embarqué…  Te voilà amoureux et de la femme la plus inaccessible qui soit… Pathétique … Tu ne tournes vraiment pas rond ses temps-ci… Non vraiment pas…


Il sursauta violemment en entendant la voix froide de la déesse qui le ramena à la réalité et le fit déglutir et si elle… L’avait entendu qu’allait-il faire au juste… Comment devait il agir il était vraiment dans une situation compliquée. Très compliquée certes, et puis elle demandait une explication face à son manquement ce qui le mit encore plus mal à l’aise il dû se résoudre à lui répondre gêner.

- Je n'avais pas prévu de tomber amoureux de la seule femme inaccessible... je ne peux pas même en sachant qu'il est un vieil ami supporter cette vision je sais très bien que je n’ai aucun droit là-dessus que c’est puéril car il est votre confient et un vieil ami mais je n’arrive pas à m’empêcher d’être jaloux….

Milo voyait bien les réactions de la déesse qui semblait combattre quelque chose mais quoi puis elle lui demanda de surveiller ses réactions de se tenir en somme. Elle semblait lutter ais contre quoi il ne le savait pas par contre il voulait jouer carte sur table au point où il en était près tout il ne pouvait même plus se le cacher.

- Je le sais mais comprenez que même si je les sais inutile je ne contrôle pas ce genre de chose alors que je comprends seulement les raisons...  Ce n'est pas si simple de se découvrir amoureux de la déesse mère comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

Fuir n’était guère dans sa nature, mais elle en avait par-dessus la tête de ces femmes, encore plus en ayant malheureusement découvert le pire pour elle. Aussi préféra t’elle sèchement s’excuser afin de quitter cette cour déplaisante et de rentrer chez elle. Mais elle fut à nouveau interrompue dans sa marche par le Scorpion qui s’adressait à nouveau à elle alors qu’elle faisait apparaître son éventail, faisant quelques mouvements pour s’éventer et calmer ses humeurs.[/color]

-Cette compagnie irrespectueuse m’exaspère, je ne suis pas ici pour subir des présences aussi détestables.

Se laissant raccompagner, la déesse s’efforçait de reprendre son calme, suivant le jeune homme d’un pas lent et calme en dépit de son énervement. Elle tiqua cependant sur ses paroles, répondant alors d’une manière plus que franche.

-Cela se voit en effet beaucoup plus qu’à votre habitude. Vous êtes aussi lisible qu’un livre ouvert contrairement aux autres jours. C’est étonnant de votre part. Surtout lorsque l’on sait qu’il y a à peine quelques jours, voire quelques heures encore vous vous  complaisiez au milieu de votre cour et de ces femmes ne rêvant que d’attirer votre attention.

Que voulez-vous, elle n’allait pour oublier tout cela si vite. Par chance le reste de la journée sembla moins fatiguant pour la déesse qui n’eut pas à subir cette cour déplaisante, attendant le Scorpion afin d’être guidée au dîner où elle retrouva Shion, son cher ami avec qui elle entama une longue et plaisante discussion. Jusqu’à…Ce qu’encore une fois l’arachnide ne s’énerve pour partir en plein dîner, faisant soupir la déesse souveraine. Cependant, avant de lui courir après, elle prit le temps de finir son repas, s’excusant à la fin pour sortir à la recherche de cet énergumène. Inconsciemment, les hypothèses émises par sa fille sur un Scorpion sans doute jaloux la perturbaient. Autant au moins que lorsqu’elle entendit cet homme se lamenter sur un amour semblant impossible. Sa fille semblait avoir raison, mais elle savait juste, depuis là où elle était, qu’il s’agissait d’une femme.

-Deux manquements le même jour envers la même déesse et une déesse Mère en plus, vous aimez vivre dangereusement mon cher.

Etant approchée doucement et lentement, son éventail dans ses mains dans un geste élégant, la déesse Héra avait signalé sa présence par cette remarque légère mais ô combien vraie. Certains auraient été amenés en Enfer pour moins que cela. Pourtant, la déesse semblait encore tolérer le temps d’une explication, ayant ses raisons personnelles en plus de celles donnés par Shion pour expliquer le comportement étrange de l’arachnide. Mais la réponse qu’il lui fournit la stupéfia plus encore, faisant légèrement trembler ses mains alors qu’elle tentait de garder contenance.

- Que... Vous...Vous devez plaisanter...je ne tolérerai pas un tel affront, il me semble avoir déjà suffisamment payé de ma personne ce genre de souffrance. Je ne vous croirai jamais capable de tels sentiments sincères envers quiconque.

Fidèle à elle-même, la déesse s’efforçait au calme alors qu’elle suivait sans faille sa ligne de conduite, mettant les choses au clair avec cet homme comme elle se l’était promis : sans céder le moins du monde un pouce de terrain et restant inflexible. Mais….ses mains se crispèrent sur son éventail alors qu’elle avait difficilement la remarque, une ombre de colère passant sur son visage.

-Usez de tels arguments pour excuser votre conduite est encore plus décevant que votre irrespect...... Tachez de vous reprendre et de ne plus vous conduire ainsi sans quoi les sanctions serons plus sévères sachez-le!
Le fourbe…Oser évoquer de tels souvenirs chez elle pour justifier son comportement… alors que c’était lui le responsable de ce jugement ! C’est lui qui était celui qui draguait et se complaisait dans sa cour ! Le problème ne venait pas d’elle ! Le voyant s’approcher, elle fit disparaître son éventail alors qu’une sphère luisante et glacée apparaissait dans sa main qui se leva dangereusement en signe d’avertissement, le sentant se saisir de son bras libre.
-Que..Je vous interdis de me toucher !
Ecarquillant les yeux, elle le vit cependant s’approcher encore jusqu’à venir s’emparer de ses lèvres, la bloquant totalement. La sphère glacée disparu de sa main alors qu’elle ne put réagir, sous le choc, premièrement qu’il soit venue l’embrassée, puis aussi de voir qu’il avait eu plus d’audace que Zeus lui-même en osant la  défier ainsi et s’élever face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52


Milo ne savait plus trop où il en était ou plutôt si… Il était dans une panade monstre, car amoureux de la reine des dieux et que son ancien comportement qui même si n’était qu’une façade lui avait desservie auprès d’elle et maintenant pour qu’elle le croit sincère c’était comment dire presque impossible voilà pourquoi il avait pris un tel risque, le risque de se faire étaler par la déesse et son pouvoir afin de lui prouver sa sincérité en l’embrassant langoureusement amoureusement même afin de lui transmettre ses sentiments malgré le danger d’une réaction vive chez Héra. Se forçant à se détacher après un moment trop court à ses yeux il se remis à distance.

- Pardonnez-moi mais je ne voyais d'autre moyen. Je n'avais d'autre moyen de vous prouver que je suis sérieux... Je suis prêt à affronter la mort ou votre colère pour mon geste cela m'est bien égale puisque j'ai pu goûter à vos lèvres pour tenter de vous prouver que je suis sincère. Je ne me fais pas d'illusion ceci dit sachez-le altesse.

Milo savait très bien et à juste titre, que son geste ne suffirait pas forcément au vu du passif de la déesse, mais il voulait vraiment qu’elle le croit même si il ne se faisait pas d’espoir de la voir lui répondre. En effet il voulait au moins qu’elle comprenne qu’il n’était pas comme son époux c’est tout ce qu’il espérait pouvoir lui prouver en cet instant précis. Seulement voilà si il n'avait guère voulu rectifier la façade qu'il affichait aujourd'hui celle-ci se retournait un peu contre lui non?

- Vous savez ses femmes ne me sont rien et je ne m'attends à rien de vous je sais que c'est inutile d'espérer c'est juste impossible…

Soupirant Milo avait laisser la déesse seule car celle-ci avait is fin à leur conversation et il ne savait plus trop comment lui prouver sa sincérité ; Il alla s’installer au lac morose ne sachant vraiment pas quel attitude adopter à présent pour qu’elle ne pense pas de mal de lui. Il passa la nuit dehors au matin c’est fiévreux qu’il s’effondra à sa garde et fut ramener par Camus dans sa chambre celui-ci allant prévenir Shion et la déesse Héra de l’état du scorpion. S’agitant sous la fièvre Milo prononçait des paroles inintelligibles avant de sombrer dans l’inconscient une nouvelle fois. Ce fut Camus qui le soigna et il se rétablit quelques jours plus tard reprenant son rôle auprès d’Héra en ne refaisant plus allusion aux propos échanger durant plusieurs mois bien qu’il trouva la déesse changer ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche (PV Héra) Empty
MessageSujet: Re: Première approche (PV Héra)   Première approche (PV Héra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche (PV Héra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la chambre d'Héra (PV Hera)
» INTRIGUE N° 1: La menace approche
» Premier acte, approche plus calme [Pv Saga]
» Héra, déesse du mariage [100%]
» Héra, déesse reine de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna-
Sauter vers: