Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:54

Elle rentra en poussant un soupir lasse, elle avait encore trop forcé c'était clair....Elle alla directement dans sa chambre prendre un jean et un sous pull léger à col roulé et longue manche noir avant d'aller a la salle de bain. Elle posa ses affaires et retira sa tenue d'entrainement, ainsi que son masque qu'elle posa dessus et alluma l'eau, se glissant dessous pour une douche, poussant un soupir en sentant le liquide détendre ses muscles.




Shaka sentit l'aura non loin de lui et en profita alors insidieusement pour se glisser dans son cosmos et l'analyser, il ouvrit à demi les yeux, se demandant s'il venait bien de trouver ce qu'il cherchait et fit comme si de rien n'était, refermant le sien en terminant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57


Il finit de préparer son repas et commença de manger calmement. Il avait laisser un autre couver au cas où de sortir pour la jeune fille.




Elyna sortit calmement de sa méditation faisant taire son cosmos et elle regagna le temple passant inévitablement là ou Shaka dînait. Elle  s'étira un eu  et se d dit qu'un bain ne serait pas de refus pour détendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:02

Elle termina sa douche rapidement et se sécha ainsi que ses cheveux, s'habillant rapidement et posant une serviette sur ses épaules a cause de ses cheveux, remettant son masque et ramassant ses affaires qu'elle mit dans sa chambre avant d'aller au salon, sachant qu'elle ne pouvait hélas pas manger en même temps et alla au salon, entrouvrant la fenêtre pour se placer dessus, ayant ainsi un bon angle de vue sur le sanctuaire.




Il prit son repas tranquillement, sachant que même si elle restait il mangerait seul et débarrassa le tout avant de sortir ce qu'il fallait pour elle, au cas où et alla au salon, prenant un livre en s'installant par mi les coussins au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:08

Saga finit de manger et alla a sa chambre pour se changer afin de lui laisser accès a la salle pour se nourrir.



Elyna pris une douche puis en sortie vêtue a l'image d'une muse avec tout de même son masque et alla manger souriant en
Voyant que tout était près.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:11

L'appétit coupé, elle ne quitta pas sa fenêtre de la soirée, la lune se leva alors qu'elle était encore à la fenêtre. Vu la journée, pas étonnant qu'elle n'ait pas faim. Elle regarda les constellations en silence, appréciant un peu le calme.





Shaka lisait tranquillement au salon, se détendant après cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:14

Saga une fois changer resta dans sa chambre pour lire un livre.




Elyna après avoir manger gagna le salon et s'installa confortablement sur des coussins avant d'ouvrir le livre qu'elle avait pris de sa chambre. Ce temple était pour elle un lieu parfait en un sens elle s'y sentait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:18

-Rah ça va me rendre folle ça!

Sautant de sa fenêtre, les mains dans les poches, elle descendit les marches, se promenant dans le sanctuaire de nuit. au final, si la veille elle n'avait pas écoutée sa soeur et n'était pas sortie, elle ne sentirait pas si mal à l'aise dans ce temple en fait. Ni mal à l'aise tout court .....


shaka ne dit rien pour ne pas troubler la lecture de sa compagne, trouvant étrange qu'une jeune femme de cet âge soit si calme. Elle lui faisait beaucoup penser à lui plus jeune. C'était étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:23


Saga l'avait sentir partir mais il doutait que la suivre aiderait il devait la laisser faire ses marques tout simplement et sa prendrait du temps.




Elyna lisait calmement son livre puis leva l'est eux vers la fenêtre en sentant sa sœur dehors troublée. Elle referma son livre et le déposa sur la table avant de filer en silence pour ne pas gêner Shaka vers la sortie pour retrouver sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:25

elle soupira en terminant de descendre les marches. Voià et maintenant elle faisait quoi. S'il la sentait bouger il devait trouver son attitude bizarre à naviguer sans tenir en place...En même temps elle n'y pouvait rien elle...



Shaka la sentit partir et leva alors sa tête, sondant le temple de Saga. Il était seul aussi. Bien. Ce dernier posa son livre et se téléporta sournoisement chez son frère d'arme.

-Saga? C'est Shaka, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:30

Saga sentit don ami dans son temple et le rejoigniez au salon.

- Un problème Shaka tu te téléporte rarement ainsi sa cet heure du soir d'ordinaire.



Elyna retrouva sa sœur rapidement et se mît a sa hauteur glissant sa main dans la sienne doucement une habitude datant de leur enfance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:34

Elle sentit quelqu'un et ne reagit pas, se doutant de qui il s'agissait.

-J'ai oublié de te dire merci pour hier soir. Apparemment chez moi ça a plus de conséquences que prévu.



Shaka le vit arriver et ouvrit les yeux.

-Si je te dis que j'ai peut-être une piste consernant hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:42

Saga intéresser fit signe a son ami de s'installer et de tous lui raconter curieux de ce qu'il avait trouve en sommes.



Elyna serra la main de sa sœur n'aimant pas la voir ainsi non vraiment pas.


- je suis désolée je n'aurais jamais crue que l'on tomberais ainsi sur eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:45

Toi tu dois être contente au final tu es plus proche de lui, moi je me sens changer plus je reste dans ce tempel alros que je dois passer H24 là-bas avec lui....

Et cela allait empirer au fil des jours, elle le sentait.

-Je commence déjà à perdre l'appétit, on en est même pas au premier jour ça promet.....



Shaka s'assit auprès de lui.

-Lorsque ma disciple s'est mise en méditation j'en ai profiter pour sonder son cosmos discrètement. Oui, je sais je n'aurai pas du, mais il y a une similitude entre le sien et un des cosmos d'hier. Je ne peux pas en être sûr à 100% mais j'ai un fort doute à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:50

- ta disciple ! Comment ça un Fort doute ?

il était plus que surpris. Oui vraiment très surpris par les propos de son meilleurs ami et compagnon de toujours. De tous leurs frère d'arme Shaka était son meilleurs ami presque un frère il était le seul avec qui il pouvait parler de son jumeau. Il était jusqu'à présent son meilleurs soutient et son confident.

- je sais c'est a cause de mon caprice je suis désolée..... Mais tu te trompe je ne suis pas si a l'aise que sa en sa présence je cache juste bien mon jeu....

Elyna était triste de l'état de sa sœur. Elle aurait aimer pouvoir l'aider mais comment au juste ? Là était la question à se poser. de toute les façon Elyna savait très bien que sa sœur n'aimerait pas qu'elle soit triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:52

-tu es toujours mieux lottie que moi, tu as eu des années pour te faire à l'idée, moi ça me tombe dessus comme ça et pas le choix je devrais vivre avec.

surtout que des deux, elle était un peu le garçon manqué des jumelles, imaginez le problème.


-De fort doute car son cosmos est presque similaire à l'un des deux d'hier, mais n'ayant pas vu qui était là je ne peux pas me fier qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:58

- je vois donc le second serait..... Ma disciple sa jumelle... Sa pourrait expliquer sa fuite du temple en même temps elle semblait mal a l'aise. Je me demande ce qu'il c'est passer hier soir tout de même je me rappel juste de cette sensation chaude sur moi et pour le reste le trou noir....


- Certes.... J'ai eue des années pour m'y habituée mais sa n'est pas plus facile je te l'assure... Je ne suis qu'une gamine et il ne se souviens sûrement pas de moi... Et puis soyons réaliste un chevalier tel que lui ne peut s'intéresser a une fille banal comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:03

-Tu me remonte le moral tu peux pas savoir.....

En gros, sa situation collait aussi pour elle après tout, elles avaient le même age et étaient dans le même cas. Elle soupira silencieusement et s'arrêta.

|Bon...Je vais pas me bouffer la santé non plus pour quelque chose qui n'arriver jamais. Je vais rentrer avant qu'il ne se demande pourquoi je fuis le temple.



-C'est possible oui, pour cela il faudrait sonder son cosmos sans qu'elle voit pour qu'on compare au second. Quant à moi, j'ai essayé d'analysé mes ressentit mais tout ce que j'ai sentit c'est que quelqu'un m'était tombé dessus, c'est tout ce que j'ai découvert même avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:08

- désolée..... Je sais que sa ne t'aide pas... Oui on devrait rentrer avant de se faire remarquer.


Elyna relâcha la main de sa sœur et regagna en sa compagnie la direction du troisième temple car pour retourner au sien elle devait en passer par la d'ailleurs. Elle aurait pu utiliser la téléportation mais si son maître surprenait ça enfin bref  


- On procède comment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:11

Wania remonta en silence les marches et entra, sentant un autre cosmos dans la pièe avec son maître, cela lui ferait une excuse pour ne pas le déranger. Elle salua sa soeur et prit directement la direction de sa chambre.




-Je l'ignore. La solution la plus simple serait qu'ell ouvre elle-même son cosmos sans se méfier pour que tu le sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:23

Elyna salua sa sœur et sentir le cosmos de son maître avec Saga, elle en profita pour se téléporter directement au salon du temple ou elle reprit sa lecture posée sur les coussins


Saga sentit son apprentie rentrer en même temps qu'il réfléchissait a tous cela. Une chose était sur pour lui. Si elle était bien l'une des jeunes filles était-ce celle qui lui était tombée dessus ou pas ? Lorsqu'ils avaient ouvert les yeux elles avaient disparue déjà il se doutait que c'était de leur d'être vue mais pour qu'elle raison ?

- tiens elle est rentrée. Oui j'essaierai de toute façon si il s'avère que c'est bien elle que sommes nous sensé faire....

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:24

La disciple de Saga alla dans sa chambre et referma la porte. Elle remercia le visiteur intérieurement car il lui évitait ainsi une nouvelle confrontation. Elle en profita pour se changer et passa la toge en voile qu'elle portait pour la nuit, posant son masque sur sa table de chevet avant de se coucher.




Shaka savait que cela serait une tâche plus complexe pour Saga que pour lui-même, sa disciple semblait être légèrement plus réservée que sa soeur.Sachant qu'elle était revenue, il parla un peu plus bas.

-Veille à ce qu'elle ne le sente pas. Après je dirai que c'est à chacun de voir, je n'aurai pas la même réaction que toi ou peut-être que si je l'ignore, je suppose cependant qu'il nous faudra leur parler à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:30

Elyna lisait calmement attendant en un sens le retour de Shaka. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment tout comme elle ne se doutait pas de ses doutes.



Saga acquiesça et salua son ami
Pour aller se reposer même si d'avance il savait qu'il ne dormirait pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:31

Vu la journée qu'elle avait passé et ses réflexions mentales qui l'avaient fatiguées, elle s'endormit rapidement plus d'épuisement que d'autre chose.


Shaka salua son ami et prit congé, se téléportant à son temple
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:38

Elyna soupira et referma son livre avant d'aller se caler sous les arbres de Sara et de retourner a sa méditation elle n'avait pas sommeil de toute façon. Son cosmos se déploya et elle sembla de nouveau l'éviter au dessus d'une rose pourpre. Elle en avait conscience la nuit dernière même endormie il devait avoir perçue quelque chose mais elle espérait qu'il ne fasse pas le rapprochement.


Saga se changea pour la nuit et tenta de dormir sans succès enfin demain serait un autres jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:42

Elle dormit relativement le reste de la nuit, jusqu'à l'aube où elle se leva pour se préparer, par réflexe sans doute.


Shaka se dirigeait vers sa chambre lorsqu'il la perçu à nouveau avec un cosmos entièrement déployé. Sur le coup, il se demanda si c'était voulu ou non mais saisit l'occasion. Il alla dans sa chambre et se concentra, se rappelant avec le plus de précision possible les détails des traces du cosmos qui l'intéressait, avant de s'infiltrer à nouveau lentement et surtout discrètement dans celui de sa disicple pour non pas le sonder, mais en tirer quelques caractéristique.

-Ca se confirme on dirait.....

Comme quoi, ses pouvoirs psychiques n'étaient pas ttalement inutiles. Il rappela son cosmos. Demain il faudrait qu'il parle à Saga et aussi à sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: