Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disciple version 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:02

En ce début de soirée Elyna enfila une toge de nuit en voilage transparent pour se fondre dans la nuit pour leur ballade habituelle nocturne qu'elles aimaient faire pour parcourir le sanctuaire à l(abris des regards et surtout de deux ors en particulier qui depuis leur arrivée au sanctuaire ou plutôt depuis quelques années les poursuivaient de leurs assiduités et cela n'était guère du goît des jumelles. Finissant de se coiffer elle rejoignit sa jumelle

- en être réduit à sortir de nuit pour avoir la paix c'est quand même un monde....




de garde en cette soirée avec Shaka Saga songeait quand même que certains de ses compagnons n'avait pas la conduite adéquate avec leur charge et cela était étonnant que leur amure le tolère quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:02

Assise, Wania démêlait soigneusement ses cheveux pour les laisser dans son dos, vêtue d'une toge de voiles noirs, seule couleur qu'elle portait avec le bleu nuit. Elle se leva et vit sa soeur approcher.

Si cela peut éviter une rencontre désagréable et avoir un peu de tranquillité cela n'en est que mieux




Soupirant légèrement, Shaka avançait en compagnie de Saga pour sa garde


Le comportement de Milo et Camus m'inquiète Saga, ils en sont à s'approcher des jeunes recrues du sanctuaire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:10

acquiesçant à sa sœur  sort en sa compagnie se fondant dans la nuit en quittant la zone des apprentis femme pour profiter du calme de la nuit en toute sérénité et souffler un peu avant les évènement de la journée du lendemain où elles serait officiellement mise sous la tutelle d'un maître. La seule inquiétude d'Elyna restait de tomber sur les deux ors qui leurs courrait après depuis leur arriver au sanctuaire cela lui ramena d'ailleurs à un certain or qui la fit rougir dont ses reins portait son signe en tatouage, elle n'avait jamais pu oublier le garçon séduisant qui l'avait aidé et dont elle était tombée amoureuse.

- dire que des demains on dormira chacune au temple de notre maître.... ça va changer beaucoup de chose et pourtant j'ai hâte de pouvoir faire mes preuves.... et je me demande dans quel groupe je vais être mise d'ailleurs vu mon armure, j'espère juste ne pas devoir aller sous la tutelle du Verseau....






surveillant avec son ami de toujours l'écoute tout aussi inquiet que lui à ce sujet.

- je le suis tout autant que toi  les 2/3 fois ou in est intervenue il ya près d e10 ans  nous prouve  que l'on à de quoi s'inquiéter et ses petites filles ne semblaient guère très âgée vu leur frimousse. Il faut esperer que dans leur groupe il n'y est aucune apprentie....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:19

Par réflexe, alors qu'elles avançaient, elle effleura son poignet pensivement, là où était tatoué un signe du zodiaque. Discret car elle portait toujours ses bracelets en cuir ou plus tard son armure ce qui rendait ce motif indétectable. Elle eut cependant un frisson plus important encore aux paroles de sa soeur, auquelle elle n'avait pas pensé

Je pense que je préférerai encore plutôt renoncer à mon armure que subir des années de formation avec un tel maître, surtout que malgré notre force ils restent des ors et.....nous ne serons pas sauvées comme cette fois là tout le temps





Je ne comprend pas comment ils peuvent ne serait ce que regarder ces presque enfants, il y a suffisamment de femmes quand même..... C'est d'un goût déplacé...


Avancant, Shaka surveillait également, tout en se demandant comment ses propres compagnons pouvaient agir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:28

Elyna avait remarquer le geste de sa soeur qui elle aussi avait trace du signe de son sauveur bien dissimuler la encore après tout eles n'étaient pas jumelle pour rien non plus elle soupira doucement aux paroles de sa soeur devant bien admettre qu'elle avait raison et que pour elle aussi ce choix s'imposerait.

- j'y renoncerais aussi je ne supporterais pas un tel maitre mais je... j'espère toujours tomber qur un plus respectable en tous les cas on ne sera pas mise dan sle groupe de notre signe marine ne tolere pas qu'aiolia est pour disciple une fille. Je n'ose en rêver et pourtant je voudrais pouvoir petre son apprentis mais autant ne pas se faire d'idée....






- en 10 ans elles sont des jeunes fille sà présent mais c'est vrai qu'à l'époque.... certes Milo et Camus sont du même âges que toi et n'était pas beaucoup plus âgé qu'elles quand ils ont commencés mais c'est tout de même déplacé surtout que ses jeunes filles pouvaient petre des prêtresses de la déesse elles n'avaient pas de masque ou de futurs apprentis chevalier et eux en tant qu'apprenti d'un or devait avoir une conduite irreprochable qu'il n'avait déjà pas et n'ont toujours pas c'est incompréhensible....

Saga se dirigeait avec son ami vers leur coin habituel ou après leur garde ils aimaient s'allonger pour regarder le ciel et discuter loin de leur compagnon pour plus de calme

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:00

Pensive, elle se demandait cependant le statut de leur sauveur, elle ne les avait revu ni l'un ni l'uatre, pourtant ils étaient du sanctuaire puisqu'ils avaient parlés avec les deux chevaliers leur causant du tort.

C'est ridicule, je veux bien comprendre la jalousie mais là c'est être possessive et manquer de confiance en son compagnon. Il a toujours été très fidèle à elle dès le départ elle n'a que peu de soucis à se faire.





Effectivement il pouvait s'agir de vestales d'Athène, auquel cas c'est encore plus grave ces jeunes femmes sont la pureté et l'innocence incarnée. Il sourit malgré tout un peu. Certes si l'on nous compare à ton age canonique nous sommes plus proche sans doute d'elles que toi, pour autant je me vois mal faire une cour aussi vulgaire et déplacée qu'ils ont pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:07

Bien d'accord avec sa soeur sur ce oint doit reconnaitre que c'est l'impression que cela donnait effectivement elle continua donc d'avancer profitant de la nuit et de la promenade.

- tu crois que nos sauveurs  sont aussi des ors? Il semblait être des apprentis quand on les a rencontrés.






- il est vrais qu'avec mes 6 ans de plus que toi l'&écart avec ses jeunes filles est plus important néanmoins je me doute bien que  cela ne te viendrais pas à l'idée d'agir comme eux tu n'es pas ainsi la preuve tu as défendu la petite blondinette de Camus à l'époques elles étaient pas très bavarde d'ailleurs je me demande ce qu'elles sont devenue

s'installant à même l'herbe s'allonge pour regarder les étoiles avec son ami songeur

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:11

Elle acquiesca continuant doucement d'avancer, observant les astres et la lune déjà haute

Je l'ignore, mais je suppose qu'ils sont suffisamment haut placé pour que ceux deux enquiquineurs les ai écoutés à l'époque




Vient s'asseoir avec lui, restant ainsi un moment en observant autour de lui avant de s'allonger, les yeux clos

Peut-être étaient elles véritablement des prêtresses d'Athéna, auquel cas elles sont rattachées à son temple. Ou peut-être encore parmi les apprentis?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:16

avançant avec sa soeur en regardant les astres nocturne Elyna finit par s'étaler de tout son long sur quelque chose de dur et froid type armure mais elle se retrouva écarlate en sentant des lèvres sous les siennes le coeur battant en reconnaissant le jeune garçon en plus agé mais que faisait-il à dormir là se reculant écarlate elle se redressa

- C.... c'est lui que... que fait il a dormir là....




- je suppose oui qui sait en 10 ans si elles sont des apprentis probablement seront elles parmis les participants demain alors

allongé les yeux clos aussi détendu profitait avec son amie du calme de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:47

Elle soupira portant une main à sa tempe. Ne pouvait-il y avoir quelque chose de simple une seule fois....Elle sursauta en voyant sa soeur chuter et soupira

Fais attention à toi un peu.

Elle fut cependant etonnée de sa reponse et secoua la tête négativement

Mm mais non pas possible, tu dois te tromper....kia!

Elle avançait alors qu'elle parlait elle aussi et se prit les pieds dans quelque chose, enfin quelqu'un. Le metal froid la fit grimacer, mais moins que la surprise quelle eut de se retrouver à embrasser elle aussi quelqu'un, surprise





Il soupira, acquiescant.

Alors il y a un risque qu'elles se retrouvent avec eux en maître....

Ce qui serait une catastrophe pour ces pauvres jeunes filles. Il eut un sursaut cependant qui le fit ouvrir les yeux alors qu'il se retrouvait justement avec une jeune fille....mais à l'embrasser...

Que....



Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:54

Ecarlate elle se recula une main sur ses lèvres pour seretourner et voir sa soeur avoir une chutee similaire et paniquée un peu en sachant qu'elle a été repérée par le garçon sur qui elle était tombée attends sa soeur pour filer

- dé... désolé.....






écoutant son ami yeux clos se retrouve aussi surpris et en ouvre les yeux en sentant des lèvres sur les siennes et surtout en voyant une jeune fille sur lui ne l'ayant pas vu venir clairement


- que.....

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:00

Elle se redressa vivement, portant le dos de sa main à ses lèvres, comme semblant prendre conscience de ce qu'elle avait involontairement fait. Se faisant, elle ne prit pas attention qu'elle dévoilait la marque à son poignet un court instant, avant de réagir et se détourner, agrippant le poignet de sa soeur et se mit à courir vivement pour s'éloigner






Surpris, il regarda rapidement la femme devant lui avant de voir une seconde, en tout point identique si ce n'est la chevelure noire. Mais il se redressa vivement en les voyant partir, se relevant et partant en tentant de les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:05

Sa main attrapée par sa soeur dans la fuite sa robe du fait de son passage dans le dos laissa apperçevoir le sybole de la vierge qui y était tattouée alors que chamboulée elle retournait le coeur battant dans leur chambre d'apprentis écarlate au possible

- il... je.... il m'a vue tu crois....






se redressant à a e temps d'apercevoir le tatouage de la brune sur le poignet perplexe et se tourne voyant son double si ce n'est les cheveux fuire et se relève tentant tout comme son ami de les rattrapper en vain les perdant à l'aurée de la zone des femmes du sanctuaire qui leur était interdite d'accès

- des jumelles mais alors se... serait....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:11

Elle fuit rapidement et ne souffla qu'une fois dans la zone réservée du sanctuaire, courant encore jusque vers leurs appartements pour être sure de les avoir semées. Essoufflée, elle relacha sa soeur, haletante

Ils ont vu.....nos visages...Ca n'est pas grave....on est...masquées




Il avait vu cette marque, c'est en partie pour ça qu'il s'etait relevé et mis à courir sans réfléchir, et aussi avec cette impression de déjà vu que Saga ne fit que confirmer une fois qu'ils furent devant les limites d'acces du sanctuaire.

Celles d'il y a 10 ans....elles etaient...jumelles aussi je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:15

- oui jamais... ils ne feront le rapprochement.... mais ses lèvres je....

écarlate à se souvenir comment pourra t-elle agir face à lui si elle le croise il était le chevalier d'or de la vierge






- c'était les seules autres jumelles que j'ai vu au sanctuaire alors oui je... pense et ce tatouage à son poignet je....


soupire encore un peu sonner de tous ça il n'avait jamais couru après une fille sans réfléchir c'était bien une première
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

Elle mordit ses levres, y portant sa main par réflexe. Elle avait mit un temps mais l'avait reocnnu elle aussi, c'était le même homme qui était intervenu contre le scorpion il y a 10 ans


Soupire, se demandant ce que signifie cette marque et entend Saga, perplexe


Ce tatouage? Elle avait un tatouage elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:23

- on devrait dormir... demain on doit être en forme


troublée dit bonne nuit à sa soeur se change et se couche mais repense au chevalier et n'arrive que tardivement à s'endormir





entendant son ami acquiesce à sa question

- oui le symbole des gémeaux à l'intérieur du poignet ce qui est bizarre e me demande ce que cela signifie peut-être sont-elles de ce signe astrologique
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:25

Elle acquiesca, silencieuse et se changea allant se coucher avant de dormir quelques heures.



C'est impossible....

Il le fixa

L'autre à un tatouage de la vierge au niveau de ses reins, sa robe le découvrait......Je ne suis pas devin, mais si ce sont bien les deux réciproquement que nous avons sauvé.....ce sont nos signes qu'elles ont....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:29

Dort quelques heures pour pêtre reposée tout de même pour ce qui l'attendait






Entendant shaka est perplexe

- mais comment il y a 10 ans on n'était des prétendant à nos armures mais rien ne nous assurais de les obtenir comment elles auraient pu faire ses tatouages en fonction de nos signes
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:33

Elle se leva à l'aube et se prépara, passant sa tenue d'entrainement noire, mettant la ceinture de couleur violine sombre à sa taille, relevant ses cheveux en une queue haute. Elle termina par fixer soigneusement les protection en cuir à ses poignets




Je ne sais pas Saga...Je ne sais pas je ne fais que supposer.....Et je tente de supposer en évitant de croire aux coincidences, je n'y crois pas. Il y a une raison à tout
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:39

Se réveillant à l'aube elle aussi elle enfila sa tenue de combat qui était bleu nuit avec une ceinture de soie or rappelant la chevelure soit de shaka soit la sienne. a la place des poignets elle avait des ruban qui protégeait ses avant bras. faisant une queue de cheval haute elle fixa son masque orné d'une rose noir sur la joue droite et souffla pour se centrer le jour j était venu







- je sais bien mais pourquoi aurait-elle fait ses tatouages au final et pourquoi en rapport avec nous car on les à sauver ? C'est quand même curieux et puis pourquoi ont-elles fuient elles ont du nous reconnaitre si nous aussi ça n'a pas de sens....


Tout cela était bien trop perturbant si bien qu'il realisa qu'il était temps d'aller participer au tournoi des apprentis et soupira enjoignant shaka qu'ils allaient arriver en retard si il n'y allait pas et se dirige vers les terrains avec lui mais cherchant toujours des réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:42

Elle inspira et prit son masque d"argent orné de deux crocs sur les lèvres, sortant en silence pour aller vers les arènes, rejoignant les autres apprentis




Je ne sais pas plus que toi Saga, je n'ai que des questions et des interrogations à leur sujet

Il acquiesça, ajustant sa tenue et le suivit pour rejoindre leurs camarades dans les gradins, dardant d'un regard froid les deux plus inquiétants
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:46

Avanceaux côtés de sa soeur se mêlant aux autres apprentis attendant de connaitre leur poules et évite de regarder en direction de shaka inquiète qu'il ne finisse par la reconnaitre malgré son masque elle sortit de ses pensées en entendant Shion commencer à annoncer les groupes et c'est sans surprise que la poules du Lion contenait 5 garçons.

- Comme prévu tu penses atterrir dans quel groupe toi?






Suivant son ami il prit place et darda lui aussi un regard froid sur les deux plus dangereux qui déjà semblait faire des commentaires sur certaines apprentis en bas et grinça des dents écoutant distraitement Shion
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:49

Elle croisa les bras, observant en voyant qu'il semblait y avoir équitée entre le nombre d'apprenti fille et garçon.

Je ne sais pas, j'ignore, mis à part pour le lion, comment sont formées les poules. Si c'est par compétence je serai forcément dans celle avec la force physique en priorité.





Il soupira et tenta de rester neutre, se concentrant. Apres tout lui aussi allait avoir un disciple ce qui n'était pas rien, il devait faire en sorte d'observer soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:53

Ecoutant entends les apprentis du gémeaux être nommé dont sa soeur finalement il valait mieux qu'elle tombe sur celui dont elle était éprise que sur ce scorpion à la noix

- alors là tu es bien tombé c'est pile dans ta spécialité et vaut mieux lui que cet arachnide stupide non?






se concentre en entendant Shion nommé ses apprentis et descends rejoindre les appeler pour se diriger vers le terrain qui le concernait ou attendait deux chevalier d'argent qui évaluerait avec lui pour qu'il n'y ait pas de favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Disciple version 2 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite et discussion avec sa disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: