Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite et discussion avec sa disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Clés

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Visite et discussion avec sa disciple   Mar 17 Fév - 17:58

Aldébaran qui était jusqu’alors rester avec le reste des Saints d’or  conversait avec eux de tout et de rien jusqu’à l’arrivé quelque peu remarquée comme toujours de Milo auprès de la gente féminine du sanctuaire. Hormis les déesses cela va s’en dire. E parlant de Milo et des déesses ceux-ci semblaient en grande conversation sur des points qui ne disait rien de bon au taureau.

Je me demande bien quel genre de mission il a eu et surtout ce qui se dit en ce moment cela n’a pas l’air anodin…. De plus il est partit un certain moment. Au final le calme que nous goûtons ses derniers temps n’est peut-être qu’un leurre destiné à nous ramollir avant la prochaine bataille. Tous les chevaliers serait près et de toute façon les déesses feraient une réunion  sous peu probablement à la première heure le lendemain matin.

Il vit ensuite sa disciple aller se présenter aux déesses se doutant que ce n’était vraiment pas le bon moment aussi alla t-il à sa rencontre. Il la salua et se mit un peu à l’écart avec elle afin de pouvoir parler sans avoir à gêner leurs déesses.Il aurait dû prévenir sa disciple plus tôt qu'il fallait demander audience en journée pour se présenter au déesse dans les formes. c'était un peu son rôle de maître de lui expliquer les règles de vie au sanctuaire et de lui montrer tous ce qu'elle avait à savoir.

- Bonsoir Helena les déesses sont en grandes conversation et c’est important  c’est pourquoi elles n’ont pu t’accorder plus de temps la situation doit être assez grave ce n’était pas le meilleur moment pour se présenter mais tu ne pouvais pas le savoir. Si tu veux je peux te proposer une petite visite des extérieurs car je pense que tu ne les connais pas tous  vu que tu es arrivée depuis peu.

Il lui fit donc signe de le suivre vers l’extérieur du temple pour redescendre les marches vers les divers extérieurs du temple. Ainsi il commença à lui indiquer les divers espaces et lui fit une rapide présentation des divers temples et de leur chevalier cela va de soi. En fait il n’indiquait que du temple qu’il s’agissait donc le rapport avec le signe. Puis lorsqu’elle lui demanda à quoi correspondait la grande horloge cela ne l’étonna guère.

- Eh bien cette horloge représente les 12 signes du zodiaque, les 12 maisons protectrices du temple de la déesse. Lorsqu’une bataille à lieux au sanctuaire, nous les 12 ors avant le devoir de garder nos maisons pour empêcher les intrus de rejoindre Athéna de ce faite le cadran de l’horloge s’allume de flammes bleues qui s’éteignent au bout d’une heure. Les intrus ont donc 12 heures pour traverser les maisons et atteindre Athéna. Lorsque les 12 flammes sont éteintes que l temps est écoulée alors le temple des déesses devient inaccessibles les portes se referme et ne peuvent être rouvertes que lorsque le danger est totalement écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: Re: Visite et discussion avec sa disciple   Lun 2 Mar - 23:26

Intérieurement, Héléna remercia 1 millions de fois son maitre pour l'avoir sortie de là. Parmi tout ces Ors, toutes ces déesses, elle ne se sentait pas du tout à sa place. La déception l'envahie quelque peu, elle qui s'imaginait déjà combattant à leur côté pour combattre leurs idéaux, voila qu'elle se retrouvait refoulé malgré sa tentative de respect du protocole.
Elle avait encore beaucoup à apprendre et malgré sa maitrise de l'armure du Cerbère, elle était encore très loin de pouvoir rivaliser avec les représentant du zodiaque.
Mais avec le meilleur des maitres elle y arriverait.
Elle écouta avec une attention quasi religieuse l'explication sur l'horloge du zodiaque qui surplombait le sanctuaire. C'était la première fois qu'elle s’avançait aussi haut dans le sanctuaire. Pour le moment elle n'avait vu que les abords du temps du taureau.
La vue était vraiment belle. Les temps prenaient une teinte dorée au soleil, comme si ils étaient eux-même entouré d'un halo de cosmos.
- Douze heures pour traverser....ces étranges quand même. J'aurai pensé que le temps d'Athéna se verrouille plus tôt pour que nos déesses soient en sécurité... mais je comprends mieux l'importance de votre rôle.
Pensez-vous qu'une guerre soit en approche
?

Héléna passa en revue les quelques dieux dont elle connaissait l'existence, mais aucun ne lui sembla être une menace imminente. Mais après tout, elle n'était pas encore bien au fait du panthéon susceptible d'en vouloir au Sanctuaire.

-Maitre, comment se déroule les entrainements pour devenir un chevalier d'or?

La difficulté ne lui faisait pas peur, mais elle avait pu sentir la puissance des cosmos des chevaliers d'or. Et à ce moment, elle se demandait si un jour, elle accéderait à un tel niveau.

- Est ce qu'il y'a d'autres apprenti comme moi?

Si Héléna était d'un naturel solitaire, elle se demandait si elle pourrait se faire de nouveaux amis ici, son entrainement avec Aldébaran l'éloignant quelque peu de ces précédents coéquipiers qui ne pouvaient accéder au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Clés

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Visite et discussion avec sa disciple   Dim 22 Mar - 20:40

- Hé bien une guerre je ne sais pas mais des troubles oui. C’est pourquoi nos missions à nous les ors mais aussi aux argents et aux bronze s est essentiels. Notre devoir ne se limite pas juste à protéger le sanctuaire et les déesses mais aussi à prévenir une attaque.

Il, comprenait que son élève soit perplexe de l’utilité de cette horloge. Puis elle lui posa une question qui ne l’étonna que peu à vrai dire. IAprès tous elle était en apprentissage c’ets si elle ne posait pas de question qu’il faudrait s’en inquiéter.

- Hé bien comme pour n’importe quel obtention d’armur. Pour devenir chevalier d’or il te faut attendre le 7ème sens et maîtriser à la perfection les 6 autres, ta vitesse doit dépasser Mac 1 et ton cosmos est à son paroxysme. Héléna il va te falloir bien sur travailler plus dur pour arriver à ce niveau mais c’est aussi ton désir de protection qui doit s’amplifier. Sache que devenir chevalier d’or c’est aussi devenir l’une des barrières préservant les déesses en protégeant le temple du Taureau de ta vie.

Il marqua une pause cherchant les bon mot pour lui exposer toute l’ampleur de la tâche qu’elle briguait. Les chevaliers d'or étaient aussi un symbole de puissance et des guides pour tous les autres chevaliers et des appuis précieux au maintient de l'équilibre au sein du sanctuaire terrestre.

- Sache que le rôle de chevalier d’or est donné aux meilleurs chevaliers des déesses et surtout pas à la légère. Bien sur il faut que ton signe soit en accords avec celle que tu brigue comme tu t’en doute et tu dois ne faire qu’un avec l’essence même de ta constellation.

Pour expliquer un peu mieux il lui fit une petite démonstration se concentrant pour faire apparaitre au sein de son cosmos la constellation du taureau qui semblait briller en résonnance avec le cosmos du saint d’or. Comme si ils étaient tous les deux perdue dans l'immensité du cosmos infini et non plus dans les jardins du sanctuaire.

- Tu dois te fier à elle et te laisser guider par celle-ci autant que par ta force,ton courage et ton désir de protection envers nos déesse tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite et discussion avec sa disciple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et discussion avec sa disciple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Kû-Fei...
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Présentation de Thomas Marci
» Discussion avec Severus [PV]
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna :: Roserais et jardins du temple-
Sauter vers: