Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:17

Le réveil avait été douloureux. Un peu comme une nuit remplie de larmes et d'inconfort. Finalement, on en était pas loin. Elle parvint tout de même à rouvrir les yeux, trouvant sa chambre plongée dans la même noirceur que la veille, sa noirceur à elle pour s'assurer que peu importe l'intrus, personne ne verrait son visage même lorsqu'elle dormait. Bougeant un peu, elle prit appui sur son lit et se redressa, voyant Arkan bouger auprès d'elle. Elle s'assit et frotta un peu son visage, il en faudrait plus pour retirer les sillons de larmes séchées, mais c'était un début pour sortir de son demi-coma de cette nuit. Elle avait l'impression que le monde s'était arrêté de tourné pendant son sommeil et n'avait repris son cour que maintenant. Se levant elle alla à sa salle d'eau dans le noir, connaissant les lieux et prit de l'eau, en jetant sur son visage et l'essuyant avant de retourner dans sa chambre et de prendre son masque sur le lit, le remettant. Elle leva sa main et retira le voile sombre dans sa chambre, laissant la lumière du soleil y pénétrer en silence avant de s'approcher de son armoire. Elle portant encore sa robe de bal de la veille et devait se changer. Bon, pas de bal, pas d'audience, elle n'allait pas s'embêter : tenue de sous armure, ou d'entraînement si on préfère.

Tenue se présentant comme une combinaison noire jusqu'à son cou tenue par un collier large de métal, une ceinture de soie fuschia et des bracelet en argent sur ses avant-bras. Elle prit la tenue et alla à sa coiffeuse retirer les rubans de ses bras, les lys dans ses cheveux et retira sa robe, enfilant la tenue et les objets allant avec. Elle coiffa ses cheveux et descendit de sa chambre, renvoyant la servante qui amenait son petit déjeuner et se rendit directement à la salle de réception. C'est là que tout avait commencé au final, cette soirée détestable qui avait fini comme un échec, une apothéose de mauvais goût. Que ce soit sa sœur ou les chevaliers au final personne n'avait agit comme il fallait. Les chevaliers on savait pourquoi. Sa sœur ? Vous croyez qu'elle n'est pas au courant de son geste envers Aphrodite ? Vous croyez qu'elle se courbait et parlait poliment à sa tante par plaisir ? Elle faisait tout pour éviter la colère d'Aphrodite et tentait de faire en dépit de la jalousie d'Aphrodite envers elle, sachant que la déesse aimait la flatterie. Et voilà que son geste au final n'avait servi qu'à l'humilier toute seule après que sa sœur s'en soit pris à la déesse. Tout avait été réduis à néant à cause d'une envie puérile et irréfléchie, est-ce qu'elle cherchait à déclencher une guerre ou à se mettre une alliée à dos ? Elle restait de la même famille à la fin.

Et ce combat qui avait dégénéré avec ce.....Mieux valait ne pas y penser c'était déjà assez douloureux comme cela. Il allait lui payer, c'était plus que certain. Il venait de signer son arrêt de mort plus sûrement que par aucun autre geste. Elle s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrir, appuyant ses mains sur le rebord pour observer en silence le sanctuaire. Depuis hier, tout avait changé, elle n'était plus considérée comme une simple femme chevalier mais comme une déesse, une personne qui doit être obéie peu importe ses actions. Apparemment ce n'était pas vrai aux yeux de tous. Mais elle savait aussi qu'elle devrait être fine et rusée dans sa mort, ne rien précipiter. Son statut de déesse devait prévaloir, mais d'un autre côté elle était de celle qui ne retire jamais son masque et tous avaient pu le constater la veille. Athéna désobéissait, pourquoi Astrée n'en aurait-elle pas le droit ? Au pire Zeus s'en mêlerait, car au Sanctuaire à par sa sœur qui se permettrait une réflexion personne n'était en mesure de lui tenir tête, pas même Shion. Elle se pencha sur le sol en voyant Arkan arriver et le caressa longuement avant de se relever, reportant son regard dehors. Les choses étaient bien trop complexes décidément, peu importe le rang qu'on avait.

Elle entendit des bruits de pas dans la salle mais ne se retourna pas. Elle savait parfaitement à qui appartenaient ces pas, depuis le temps qu'elle les entendait. Mais pas plus aujourd'hui qu'hier elle n'avait envie d'avoir une discussion avec elle. Elle savait déjà comment elle finirait, comme les autres, elle essayerait de justifier ses actes, Wania saurait que ce ne sont pas des raisons suffisantes pour son statut de déesse, terminerait la discussion et partirait. Autant gagner du temps. Surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

Avançant vers la salle de réception en sentant sa sœur là-bas, elle réfléchissait plus ou moins à ce qu’elle avait ressenti et vu…. Le masque de sa sœur tombant, sa réaction face au chevalier et ses larmes. Ses larmes qui la blessaient aussi en un sens. Pourquoi ? parce que ce que sa sœur ressentait elle le ressentait aussi. Même si c’était étrange à dire ainsi elles partageaient tout ou presque. Après tout elles étaient jumelles et déesses non ? Arpentant les couloirs du temple leur étant réservée, Elyna songeait que c’était sans doute le meilleur moment d’aller parler à sa sœur pour se réconcilier bien qu’elle sache que cela n’était pas gagné elle pouvait au moins essayer après tout. Pénétra nt elle chercha du regard sa sœur et la vit. Son cœur se serra bien malgré elle Wania semblait comment dire… Détruite ? Oui c’était cela elle le nierait sans aucun doute comme toujours car elle se voulait comme l’ombre qui protégeait la lumière. En l’occurrence elle était la lumière et Wania l’ombre à l’image de leur rôle. L’une maîtresse de la lumière l’autre maîtresse des ombres. Un contraste étonnant mais qui pourtant avait une raison d’être.

- Wania sa va ? Tu as l’air si…. Mal se serait-il passé quelque chose lorsque Saga est venue te rejoindre dehors ? Je t’en pris je n’aime pas te voir dans cet état… répond-moi….

Une voie suppliante… implorante, elle n’avait pu s’en empêcher d’ailleurs car si sa sœur se voulait sa protectrice, Elyna aussi préservait sa sœur lorsqu’elle en avait la possibilité. Elle ne pouvait souffrir de la voir torturée, blessée… sa sœur était sans qu’elle ne l’admette totalement son bien le plus précieux et une part d’elle qui ne se résumait pas à un lien de sang c’était beaucoup plus que cela un peu comme une extension d’elle… Oui un peu comme cela … Ne quittant pas sa sœur des yeux Elyna savait très bien que sa sœur était au courant pour leur tante et qu’elle n’adhérait aucunement à son comportement cependant elle ne s’excuserait pas là-dessus elle n’en avait pas l’intention mais alors pas du tout. Hors de question qu’elle formule une excuse pour cela se serait mal la connaître. Oh bien sur sa sœur devait s’en douter c’était sans dout pour cela qu’elle ne disait mot mais se silence l’oppressait et lui était insupportable d’autant que même si elle le masquait à la perfection face à sa la !sœur sa barrière ne ferait pas long feu.

Au-delà de son inquiétude toute ses pensées étaient trouble… toute tournée étrangement vers le saint d’or de la vierge… Shaka, il était si difficile à cerner et elle ne comprenait pas pourquoi sa simple présence lui causait non seulement ses troubles… ses émois mais aussi pourquoi diable le trouvait elle si… attirant…. Séduisant… Et surtout si captivant !.... STOP attendez elle avait dit Séduisant !!! mais comment pouvait elle seulement songer à cela !!! Elle devait se reprendre il n’était qu’un de ses chevaliers… un chevalier parmi tant d’autre alors pourquoi ses réactions ? Devenait-elle simplement folle ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond en elle au juste… Tout au plus l’avait-elle vu que deux ou trois fois et jamais vraiment assez pour le connaitre alors non elle ne comprenait pas ses réactions… non vraiment pas et puis… pourquoi l’attitude de sa tante envers Shaka l’avait-elle énervée ? Pourquoi était elle en colère et se sentait-elle si blessée en cette instant !!! trop de question sans réponse et dire qu’elle était …. Déesse de la sagesse un comble me direz-vous… Oui c’était vraiment à mourir de rire cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

Ca y est, la partie commençait. A elle de bouger son pion et d'avancer prudemment sur l'échiquier. Prudemment ou pas d'ailleurs, sa conduite étant souvent plus incisive que mesurée dans ses paroles. Elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, même s'il s'agissait de sa sœur. Surtout s'il s'agissait de sa sœur. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire. Et parler de cet incident à sa sœur l'aiderait ? Cela lui ramènerait son rang et son honneur ? Pas du tout, elle satisferait une mauvaise curiosité c'est tout et la discussion partirait ver une explication psychanalytique sur la reconstruction de sa personnalité. Ca ira merci, les jérémiades ce n'était pas au programme. Et de toute manière, elle l'avait perçu ce qui s'était passé non ? La scène toute entière devait déjà être connue de sa sœur dans les moindre détails, alors elle devait parfaitement le savoir ce qu'il y avait. Inutile de rabâcher des choses. Cela ne faisait rien avancer.

-Ce qui s'est passé entre moi et chevalier des Gémeaux ne regarde que lui et moi. Parlons plutôt de ton comportement à toi, déesse Athéna.

Wania avait fait exprès de l'appeler ainsi, car c'est à cette personne là qu'elle s'adressait et donc à son comportement en particuliers. Elle se tourna vers elle, le visage argenté restant froid et neutre alors qu'elle croisait les bras, la toisant simplement par mouvement de son corps.

-Tu m'avais promis des efforts, un comportement responsable et irréprochable. Comme quoi j'ai encore eu la démonstration de ta négligence et de tes enfantillages durant ce bal qui les a tous réduits à néant.

Elle pesait ses mots, les égrenant lentement pour qu'elle cherche d'elle-même ce qu'elle avait pu faire de mal. Les enfants apprenaient toujours mieux lorsqu'ils reconnaissaient leurs erreurs et comprenaient pourquoi il s'agissait d'erreurs. Mais elle avait comme l'impression qu'il faudrait qu'elle explique un peu la gravité de sa faute à Elyna. Car la faute était non seulement l'atteinte à une déesse, mais aussi la face qu'elle n'avait pas perçue, l'humiliation qu'elle avait gentiment donné à sa sœur. Il allait falloir qu'elle apprennen à voir ce qu'indirectement ses gestes avaient pu causer.

-Je sais d'avance que tu vas encore t'excuser quand tu sauras ta faute, mais tu apprendras que je suis fatiguer d'entendre ça, des excuses ne réparent pas le mal causer, on ne peut l'éviter qu'en y réfléchissant avant. Crois-tu que j'étais heureuse de saluer la déesse Aphrodite, de lui parler et de l'inviter à ce bal ? Non, je me suis abaissée à cela pour que notre couronnement en temps que déesse se passe au mieux et rétablir des liens. Et toi tout ce que tu trouve à faire c'est t'énerver alors qu'elle ne t'a rien fait et l'humilier. En faisant ça tu as rendu mes efforts inutiles et m'a montré que je me suis plus humiliée qu'autre chose.

Wania décroisa les bras et approcha de sa sœur, mettant son visage près du sien.

-Et tu sais le pire dans tout cela ? C'est que tu t'en ai pris à elle pour une raison de gamine et de capricieuse : elle osait danser avec un chevalier d'or. C'est ça qui te gêne au juste ? Qu'on ne s'occupe pas que de toi ? J'en doute, je paris que la voir danser avec « Saga » comme tu l'appelles, ne poserait pas de soucis vu ce que tu pensais au moment où tu l'as vu sur la piste avec lui. Tu t'es comportée comme une écervelée et ce geste a suffit à réduire tous tes efforts précédents à néant. Montrant bien que j'avais raison de me méfier.

La jeune femme se recula et croisa ses bras, continuant de l'observer. Au moins, elle lui avait sorti ce qu'elle avait sur la conscience, voyons maintenant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

La phrase de sa sœur ne l’étonna pas elle avait effectivement tout vu en revanche le fait que sa sœur s’adresse à elle en utilisant ce ton et en s’adressant à la déesse n’était pas très bon signe mais alors pas du tout. Certes elle savait que ce que sa sœur lui reprochait était justifié il est vrai que ce comportement allait à l’encontre de ce qu’elle lui avait promis mais elle n’avait pas pue s’en empêcher tout simplement. La raison elle l’ignorait ou plus simplement ne voulait pas la reconnaitre sans doute.

- Je n’ai peut-être pas eue un comportement respectable et courtois envers notre tante mais elle l’avait cherchée !! Je ne m’excuserais pas de lui avoir tenue tête. Je reconnait que ce comportement à sans doute réduit à néant le fait que tu es essayée d’être courtoise en l’invitant pour arranger les choses mais tu ne me fera pas croire que sa suffisance et son attitude au bal ton plut.

Elle regardait sa sœur pas plus impressionnée que cela par la froideur de son attitude elle n’allait pas concédait au moins une chose à sa sœur. Oui c’était sans doute puérile et avait eue un effet peu souhaitable mais au moins sa avait eue le mérite d’empêcher leur tante de les humilier plus qu’elle ne l’avait fait en se conduisant d’une manière indigne d’une déesse. Qu’elle ailles jouer en dehors de leur sanctuaire si sa lui chantait mais pas sous leurs yeux !

- Astrée je me doute bien que tu t’es forcée à être aimable mais reconnait qu’elle nous à ouvertement défiée par son attitude hautaine à son arriver alors qu’elle est sous notre toit ! Je n’aurais sans doute pas due m’énerver et laisser couler comme d’habitude mais là je n’ai pas pu elle à méritée d’être remise à sa place !


La suite des paroles de sa sœur lui plut beaucoup moins car elles laissaient sous-entendre certaines choses qu’elle ne voulait en aucun cas comprendre pour le moment du moins elle faisait tout pour les occulter par peur de l’inconnu ? non ce n’était pas cela bien au contraire. Elle ne voulait juste pas y songer car c’était quelque chose d’utopique voilà tout sa ne mènerait à rien alors autant l’écarter. Pourtant lorsque Wania insinua que s’était parce qu’elle avait dansée avec un chevalier en particulier elle ne pue s’empêcher ni cacher à sa sœur la coloration rouge que pris son visage. C’était une sensation bien étrange et qui l’inquiétait un peu pourquoi diable rougissait elle en pensant à lui. Autre fait incompréhensible au souvenir de l’attitude de sa tante avec lui elle serra les poings et son aura se réveilla faisant éclater bien malgré elle une des vitres de la salle sans qu’elle puisse se contrôler.

- Elle n’avait pas à se comporter de la sorte et à essayer de nous rabaisser face à nos chevaliers et tu le sait très bien ce comportement n’était pas digne de son rang. Certes j’ai agit de manière frivole sur l’instant car je l’ai humiliée en publique mais elle ne l’a pas volée ! De qu’elle droit se permet-elle une telle inconvenance. Elle a toujours été jalouse de nous et la moindre occasion pour faire son intéressante et nous rabaisser elle la prend ! J’en est marre de jouer la gentille fille qui ne dit rien alors qu’elle chercher à nous ridiculiser en se croyant mieux. On a jamais demandée à être regardée autant sur l’Olympe si elle ne peut pas comprendre que l’on ne peut pas forcer les gens à vous aimer on y est pour rien nous.

Elle avait parlée très calmement mais avec une certaine passion dans la voix que seule a sœur devait pouvoir décelée elle évita soigneusement le sujet Shaka sachant que sa sœur étant loin d’être une idiote devait avoir compris et cela l’embarrassait plus qu’elle n’osait l’admettre .

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:31

Et voilà, cela partait exactement comme Wania l'avait prévu finalement. Sa sœur avait encore une fois ses raisons, elle avait les siennes et ne parviendrait pas à se mettre d'accord sur ce sujet. Autant couper court à la discussion tout de suite, cela l'agaçait d'avance de repartir dans un débat stérile ou chacune campait sur ses positions. Si Wania acceptait queleur tante n'avait pas un comportement exemplaire, elle savait que la plus intelligente était celle qui gardait sa prestance et sa droiture peut importe la situation et ne s'abaissait pas au niveau de la déesse de la Beauté et de ses perfidies. Au final, tout avait lamentablement échoué. Mais la déesse de la nuit aurait dû en avoir l'habitude : c'était toujours ainsi que cela terminait. Elle devrait bien se résoudre un jour.

-Au final, tu es la déesse de la sagesse, pourtant qui a été la plus maligne dans cette histoire ? C'est Aphrodite, parce qu'elle a eu exactement ce qu'elle voulait. Et en plus tu t'es gentiment mise dans une mauvaise situation avec ce fameux chevalier pour lequel tu as été si possessive.

Wania se détourna, marchant sur les éclats de verre et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, croisant les bras en observant le sanctuaire de manière silencieuse. Le ton de sa voix était devenu plus neutre, complètement indifférent, traitant d'une affaire plus qu'évidente pour elle.

-Mêlons-nous donc un peu de ta vie puisque de toute manière parler d'Aphrodite ne sert à rien et que jamais tu ne comprendras mon point de vue. Tout a été déclenché par le chevalier de la Vierge, ton comportement à l'instant en est la preuve que tu le veuilles ou non et c'est cela qui est sans doute pire que le reste.

Pion avancé, on passait au cavalier qui avançait de quelques pas. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre le problème franchement. Elle se montrait gentiment en colère en voyant sa tante danser après que Shaka l'ait invité. Prenons un exemple totalement farfelu : Shaka trouvait que la compagnie d'Aphrodite était agréable et voulait rester avec elle, en quoi Athéna avait-elle à se mêler de sa vie ? Wania se doutait de l'impossibilité de la chose, certes, mais elle démontrait que s'il voulait danser avec la déesse, il en avait bien le droit. Elle devrait peut-être faire exprès d'inviter Aphrodite pour qu'elle danse avec un autre chevalier, pour lui prouver que là la réaction ne serait pas la même.

-J'ai bien senti ce qui se passait dans ton aura à ce moment-là et ce que j'y ai senti c'est une chose différente de ce qu'il se passe quand on parle d'un chevalier x ou y. C'est justement cette différence que tu fais avec un chevalier par rapport aux autres qui est indigne de ton statut de déesse, ils sont tous égaux devant toi et tu montre ta possessivité devant tous. Tu te mets en fait tout simplement en danger.

Les réactions de sa sœur n'étaient jamais très discrètes, la rougeur et autre, et puis l'éclat des vitres, encore moins discret. Il faudrait qu'elle apprenne à masquer un peu mieux cela sans doute, mais peut-être aussi n'est-ce pas possible. Enfin, toujours est-il que la jeune femme pouvait tranquillement continuer de parler, sa sœur n'avait besoin de rien dire pour bien comprendre si elle avait raison ou tort dans son raisonnement tant elle était lisible. Elle tendit sa main en voyant Arkan sauter sur ses genoux et le caressa, le sentant ronronner. Un peu d'apaisement ne faisait pas de mal. Au fond oui, pourquoi se stresserait-elle de sa propre mauvaise fortune ? Le fauteur de trouble responsable de son mal-être allait bientôt mourir et sous ses mains, quel plus grande joie pouvait-elle demander ? Elle n'était pas si à plaindre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

Elyna rougit violemment au propose de sa sœur sans vraiment en connaitre la réelle raison. Elle savait bien que leur point de vue différait et c’est pour cela qu’elle ne relança pas sa sœur là-dessus ne tenant vraiment pas à aboutir comme toujours à une discussion stérile. Elle reconnaissait que son attitude sur ce point n’avait pas été très digne de son rang au final sa sœur avait au moins raison sur ce point elle avait fait le jeu de sa tante.

- Je le reconnais je suis rentrée dans son jeu…. Mais je n’ai pas pu me retenir de le faire… sa à été plus fort que moi… je n’y peu rien ! Elle nous prend toujours de haut avec ses grands airs on à jamais demandée à être autant idolâtrée ainsi par les autres dieux au point de lui piquer la vedette !!! Et puis je ‘ai pas été possessive… Je…. J’ai juste eue envie de remettre notre tante à sa place parce que… parce que….


Elle baissa la tête pourquoi au juste d’ailleurs. Pourquoi avait-elle réellement perdue son sang-froid, sa sagesse au final sa tenue de déesse qu’elle conservait toujours quoiqu’il arrive d’ordinaire tout du moins dans ce genre d’occasion. Et là encore la perte de contrôle de ses pouvoirs sa ne lui arrivait jamais d’habitude non elle ne se comprenait plus ses derniers temps et apparemment sa sœur y voyait bien plus claire qu’elle à ce sujet… comme toujours d’ailleurs ou presque… Lorsqu’elle entendit le prénom du chevalier de la Vierge elle vira encore plus au rouge si c’était possible sursautant.


- C’est… c’est ridicule que vient faire… le chevalier d’or de la vierge dans cette… Histoire…. Tu sais bien que se serait pure folie et totalement contraire à mon rang de… de plus je ne le connais pas vraiment alors pourquoi te mets-tu cette idée en tête.


Malaise… voilà dans quel état elle se sentait, fébrile certainement sa sœur l’emmenait sur un terrain dangereusement inconnu et elle ne savait pas où elle voulait en venir en sommes tout ce qu’il y avait de plus inquiétant pour elle. D’ailleurs la suite de ses paroles le confirma elle n’oubliait pas que sa sœur lisait en elle comme dans un livre ouvert et qu’elle pouvait tout percevoir c’était d’ailleurs totalement réciproque un problème pour avoir un peu d’intimité certes mais sa pouvait s’avérer très utile lorsque l’autre refusait de parler comme souvent le faisait sa sœur.

- Je ne fais pas de différence j’aurais agit ainsi avec n’importe lequel chevalier si il avait fallut…
Pourquoi ses mots lui semblait comment dire faux ?


Sa sœur aurait-elle raison si oui alors il était à craindre des ennuies si sa s’apprenait sur l’Olympe mais après tout elle ne voyait pas ce que sa pourrait leur faire tant qu’elle ne s’affichait pas ouvertement avec lui ce qui n’arriverait bien entendu jamais compte tenu de la situation de plus si tel était le cas alors elle avait effectivement été en-dessous de son statut de déesse. Un comportement dont elle pouvait rougir. Elle baissa d’ailleurs quelque instant la tête. Elle n’avait pas besoin de parler plus pour le moment et pourtant…

- Ce…. Ce n’est pas possible ! Non ! TU ne peux pas avoir raison sa ne se peu pas…. C’est interdit je ne veux pas y croire !

Elle se replia sur elle pour s’en convaincre sa ne devait pas non sa ne devait pas être ça elle ne voulait pas que sa sœur est raison sa lui faisait peur. Elle avait trop de mauvais souvenir la dessus et se mis à trembler resserrant ses bras autour de ses jambes. Sa ne devait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

Pathétique. C'était exactement ce qu'elle avait prévu. Même elle qui n'était soit disant pas la plus sensible et humain des deux avait mieux compris que sa sœur ce qui se passait chez elle avec cet espèce de chevalier. « Que vient faire le chevalier de la Vierge », mais elle la prenait vraiment pour une idiote ou quoi ? Qu'elle ne comprenne pas d'accord mais qu'elle essaye de cacher ce qu'une aura montrait il fallait vraiment qu'elle soit forte quand même. C'était désespérant, aussi bien son état que la situation en elle-même, elle ne voyait pas ça d'un bon œil. Elle avait déjà du mal à protéger sa sœur à la base mais si en plus elle allait gentiment provoquer les ennuis elle n'allait pas s'en sortir...

-Et on ose dire que tu es la plus censée des deux.

franchement c'était risible. On voyait bien où ça menait d'être la plus proche des humains : à faire les mêmes choses qu'eux sauf qu'eux n'ont pas ce statut de déesse. Vive les problèmes ! Heureusement qu'elle n'était pas comme ça elle sinon bonjour le cirque. Arkan restait assis, immobile, spectateur de la scène qui se jouait devant lui alors que Wania ne bougeait pas plus que lui, observant sa sœur et l'écoutant surtout. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Sans doute pas non, elle n'était pas crédible du tout. Comme si elle récitait une leçon bien apprise pour se défendre et montrer qu'elle était une bonne élève. Et puis rien que son attitude la trahissait complètement.

-Arrête d'essayer de te rattraper avec le petit couplet « c'est interdit, ce n'est pas bien, je ne peux pas... » alors que tu y es jusqu'au coup et que tu l'as gentiment mis aux yeux de tout le monde en faisant ta petite jalouse comme une vulgaire humaine.

Les paroles de la jeune femme étaient dures certes, mais c'était la pure vérité, et il ne fallait pas compter sur elle pour ménager sa sœur. Elle avait fait une erreur, elle la forcerait à la voir en face et à l'assumer. Elle devrait peut-être prétendre qu'elle allait tuer ce chevalier pour la faire réagir et lui mettre devant les yeux le fait qu'elle ne semblait pas percevoir ? Dommage qu'il n'y avait rien d'amusant pour elle à faire ça, sinon elle aurait pensé à ce plan comme un bon plan. Elle s'approcha et s'agenouilla devant sa sœur sans la toucher.

-Vu la situation tu peux considérer que notre différent est réglé. Mais tu as intérêt à vite accepter la situation dans laquelle tu t'es gentiment mise toute seule si tu veux avoir une chance de l'arranger ma petite, parce que cette fois ne compte pas sur moi pour rattraper ta bêtise, j'ai déjà quelqu'un d'autre à éliminer à ce sujet.

C'est vrai on allait déjà l'accuser de meurtre sur un chevalier d'or alors elle n'allait pas doubler le problème en le faisant avec un second. Et puis cela ne ferait pas de mal pour une fois à sa sœur d'agir en grand et de ne pas avoir quelqu'un d'autre pour essayer de la protéger. Toute manière vu comment ça avait marché elle y pouvait quoi ? Pas grand chose, autant la laisser se débrouiller en espérant qu'elle n'empire pas les choses. Wania se redresse et s'adossa au mur en croisant les bras. Elle savait très bien à quoi sa sœur pensait, mais en même temps c'était elle qui s'était remis dans cette situation passée, il faudrait qu'elle assume, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:23

Elyna écoutait sa sœur baissant la tête elle n’ignorait pas que ses propos qu’elle avait dit pour se rassurer elle-même ne ferait pas d’effet sur sa sœur dans la mesure où même pour elle ses mots sonnaient faux. Il fallait se rendre à l’évidence elle ne savait pas mentir tout du moins elle pouvait dissimuler ses pensées son état à tout autre personne que sa sœur si elle le désirait afficher un air froid comme si rien ne l’atteignait.

- Sans doute mais sa n’aboutira jamais…


Toujours recroquevillée sur elle-même le fait que sa sœur lui dise que leur différent était réglé la rassurait car elle n’aimait pas ce disputé avec elle. Certes sa sœur était souvent dure avec elle en particulier mais c’était car elle s’inquiétait de son bien être et qu’elle c’était toujours donnée le rôle de la grande sœur bien qu’elle soit jumelle. Elyna savait bien que par moment sa conduite était inconséquente face à son rang et son rôle et que c’était une source de soucis pour sa jumelle pourtant cela ne lui arrivait que rarement seulement généralement les rare fois sa prenait souvent des proportions importantes ce qui désespérait Wania.

- Pardonne-moi… je te donne toujours du souci… Tu t’inquiètes toujours pour moi… Je n’ai pas vraiment vou… voulu ça. Je suis consciente que c’est totalement proscrit et que ma conduite risque d’avoir des répercussions mais je ne pense pas que tous est compris comme toi… du moins je l’espère parce que sinon… sa risque de remonter jusqu’à l’Olympe.

Rien qu’à cette idée une sueur froide lui glissa de la tempe. N’allez pas croire qu’elle avait peur de ses congénères se serait une grave erreur non elle ne les craignait pas sa crainte était que sa conduite déçoivent ses parents ce qu’elle ne voulait surtout pas. Elle avait toujours tout fait pour les rendre fier elle tenait à eux plus que tout bien qu’elle trouve certaine de leur loi imbécile à commencer celle concernant le fait que les dieux ne devait pas se mêler aux hommes, ils pouvaient jouer avec eux mais ni plus ni moins. Sa elle n’y adhérait pas du tout sans doute car comme les humains elle avait des sentiments que les autres dieux ne connaissait pas de la même manière oui sans doute était-ce cela. Puis ses pensés dérivèrent vers celle de sa sœur et elle ne pu s’empêcher de lui faire remarquer de manière douce sur le ton de la confidence plus que d’un conseil ou autre car elle ne cherchait en rien à faire la morale à sa sœur là –dessus c’était purement et simplement de l’inquiétude vis-à-vis d’elle voilà tout.

- Fait tout de même attention à toi en réglant cette histoire ne va pas te mettre à dos père et mère pour ce chevalier. Tu peux régler cela à ta manière mais fais attention quand même on ne sait pas de quoi ce chevalier est capable puisqu’on ne le connait pas vraiment.


Elle connaissait assez le caractère de sa sœur et son tempérament pour savoir que Saga avait du souci à se faire et une fois son compte réglé au chevalier des gémeaux elle pourrait bien vouloir faire payer Shaka le second à les avoirs découvert se soir là au lac. Bien qu’elle semblait avoir une sérieuse dent contre le troisième saint ce qui n’étonnait guère Elyna voir sa sœur réagir ainsi en prédateur était toujours pour elle une sorte d’amusement mêlé à une sorte d’admiration. Oui elle aimait voir sa sœur être simplement libre de ses mouvements et laisser ce côté félin sortir même si pour le coup se serait au dépend d’un de leur chevalier. Connaissant sa sœur et les émotions qu’elle lisait en elle après tout ce qui c’était passé elle savait bien qu’elle n’irait pas au bout elle ne pourrait pas le tuer de la même manière qu’elle ne pouvait se contrôler face à Shaka.

Oui même si sa sœur ne le reconnaitrait jamais comme elle se refusait à reconnaitre ce que sa sœur lui avait confié d’une certaine manière, elles étaient pareilles sur ce point-ci pour le coup. Elle percevait mieux leur jumelle qu’elle-même. Cependant Elyna se garda bien de laisser sa sœur avoir accès à ce genre de penser la concernant elle risquerait de sa braquer aussi fut-ce seulement une pensée éclaire les rares qu’elle pouvait lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:46

 « Ca n'aboutira jamais ». Mais elle la prenait pour qui pour vouloir lui faire gober cela, Si Wania avait bien précisé qu'elle ne s'en mêlerait pas c'est qu'elle savait que vu le tempérament de sa sœur ça ne serait pas « un petit rien qui n'aboutit pas ». Vraiment c'était laquelle des deux qui était la plus humaine au juste.....Enfin, il est vrai que sa sœur avait la faculté très simple de ne pas arriver à comprendre les choses qui se voient comme le nez au milieu de la figure. Sion ne choisissait pas de qui on s'éprenait, on ne choisissait pas non plus la durée, la faisabilité de la chose ou autre, désolée de lui apprendre mais là elle venait de se faire piéger en beauté. Et pas question qu'elle s'en mêle, c'était elle la déesse la plus proche des humains pas elle. Et puis les sentiments elle ne les ressentait même pas alors à quoi bon, ils étaient bien verrouillés, là, dans le côté gauche de sa poitrine. Enfin, elle mentait un peu, elle en ressentait des sentiments : la colère, la haine, l'énervement, l'agacement....Ca aidait pas vrai ? Bref, elle ne semblait pas avoir compris la gravité de la situation, Wania se fit donc un plaisir de l'éclairer.

-Tu croyais que je te parlais des chevaliers ? C'est d'Aphrodite qu'il faut t'inquièter. La déesse de l'amour qui ne remarque pas un geste aussi flagrant surtout d'une personne qu'elle n'aime pas ? Voilà pourquoi tu as exactement fais le geste qu'il ne fallait pas et qui aggrave la situation. Alors ? Tu penses toujours que tu as eu raison d'agir pour la calmer?

Voilà ce qui agaçait Wania, il y avait eu un second degré à lire dans le geste d'Athéna voilà le problème ! Sauf que bien entendu cette dernière n'avait pas compris ça et maintenant si Aphrodite l'avait remarqué qu'est-ce qui l'empêcherait d'aller un peu fanfaronner aux oreilles du couple divin sur l'Olympe que la déesse Athéna flirte avec un mortel ! Ah décidément il fallait toujours qu'elle justifie ses actes et ses paroles....Cela en devenait fatiguant...Oui c'était bien de s'excuser, mais en réfléchissant avant d'agir elle n'aurait pas besoin de s'excuser! La jeune femme tiqua un peu aux paroles de sa sœur. Eh bien, il ne fallait pas se gêner.

-Pour l'instant laquelle des deux à le plus de chance de se mettre père ou mère à dos ? Moi qui règle un problème avec un chevalier qui m'a manqué de respect ou toi qui t'émourache de celui de la Vierge?

Manière polie et cordiale – ironie évidemment – de dire à sa sœur de s'occuper un peu de ses problèmes à elle avant de se mêler des siens, surtout que ceux de la réincarnation d'Athèna étaient doublement grave de conséquences. Au pire, elle aurait à justifier de la mort d'un chevalier selon le code de la chevalerie des femmes. Ce n'est pas comme si elle réglait quelques chose. Wania ne dit rien de plus à ce sujet, elle ne rendait de compte à personne. Et de toute manière elle était d'une puissance bien supérieure à celle du chevalier des Gémeaux, qu'est-ce qu'elle avait à craindre ! Elle était une déesse non ? Bon. Ce qu'elle pouvait haït cet homme. Il avait cumulé en une soirée tout ce qu'elle détestait le plus : l'homme qui ne voit que la femme et refuse de l'affronter, reniant sa condition de chevalier, l'homme qui se cache derrière la protection de sa déesse pour ne pas vouloir l'affronter, l'affront pur et simple fait en prenant une chose comme si elle lui était acquise. Il allait lui payer ça c'était plus que certains.

Elle n'allait pas laisser passer une chose de ce genre. Pourrait-elle le tuer ? Mmm...C'était vite dit, elle n'avait jamais tué personne et l'idée d'avoir du sang sur les mains n'était pas pour lui plaire, pas comme pour Arès par exemple. Non mais peut-être pourrait-elle s'amuser avec lui ? Jusqu'à ce que sa colère soit apaisée. Par exemple en le laissant presque pour mort à chaque fois, qu'il ressente jusqu'au plus profond de sa chair cette souffrance qu'il lui avait volontairement fait subir. Ce tempérament semblait sanguinaire, mais était habituel chez Wania, sans doute son astre et l'animal de son armure y étaient-ils pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:37

Là sa sœur avait visée juste elle avait oubliée ce petit détail sa tante ! Sa risquait de revenir bien plus vite que prévu aux oreilles de leur parents il allait y avoir du grabuge. Ceci dit elle ne se laisserait pas faire pour autant par sa tante celle-ci trouvait toujours moyen d’envenimer la situation croyant pouvoir ainsi récupérer sa place de petite chouchoute au sein de l’Olympe. Elle pouvait bien récupérer cette place les jumelles n’en avaient jamais voulu par contre elle ne la laisserait pas raconter n’importe quoi à ses parents par pure jalousie. Elle n’avait rien fait d’incorrecte et se ferait une joie d’expliquer le comportement très peu délicat de sa tante devant tout l’olympe si il le fallait.

- Nan je sais ce n’était pas malin et c’était indigne de mon rang… je suis entrée dans son jeux ce que je ne faisait jamais avant cependant si elle ose parler de cela au parent et qu’elle en à encore fait de trop je me ferais un plaisir de rappeler sa conduite que se soit sur cette même soirée où sur ses escapades nocturne sur la terre. Elle rigolera beaucoup moins après ça à mon avis. Elle à toujours tendance à en rajouter….


Puis elle glissa sur sa réflexion sa sœur n’avait pas vraiment tort elle était en plus mauvaise posture qu’elle mais que voulez-vous elle était plus inquiète pour Wania que pour elle-même. C'était ainsi depuis toujours sa n'allait pas changer du jour au lendemain.

- Certes je suis en plus fâcheuse posture que toi mais je m’inquiète quand même plus pour toi que pour moi c’est ainsi. Il est vrai que j’ai un double problème mais je le réglerais en temps et en heure ; je n’ai pas non plus sauter sur le chevalier de la vierge ils ne peuvent pas vraiment faire un scandale sur l’évènement mais sa reste tout de même une faute de ma part… Mais comme je ne veux pas de dispute pour rien je ne ferais plus de remarque à ce sujet.

Oui elle ne voulait pas d’une autre dispute avec sa jumelle. Surtout pour un tel sujet elle savait que Wania n’aimait pas trop inquiéter sa sœur et qu’elle n’aimait pas parler de ce qui la concernait même si il lui arrivait de s’ouvrir un peu en sa compagnie il ne s’agissait pas de la brusquer il fallait attendre qu’elle en éprouve le besoin ce qui était très long et très rare en définitive mais Elyna savait que rien ne changerais ça elle faisait avec tout simplement. Aussi sauvage qu’une panthère à l’image de son astre et de cet animal emblème de son armure la déesse de la nuit Astrée était tel les félin sauvage et sanguinaire mais aussi fragile à bien des égards Elyna le savait mieux que quiconque. Un contraste parfait avec elle qui avait pour emblème d’armure une rose de Ténèbres de couleur noir bleuté. Elle était aussi belle et attirante que l’était la rose… Sauvage et douce mais si on ne savait pas la cueillir gare à ses épines. Elle était au moins aussi dangereuse que sa sœur mais voilà si elle avait elle aussi ce petit côté félin il était prédominant chez sa sœur pas chez elle. Lorsqu’elle dit s'amouracher Elyna revira au rouge.

- De toute façon l’intéresser ne le sera pas… Et à l’avenir j’éviterais ce genre d’affichage inutile…. Shaka ne risque pas de s’intéresser à moi il faut juste que je me contrôle devant lui et… et les autres c’est tout…

Oui car pour elle il n’y avait aucune raison qu’un chevalier tel que lui puisse s’intéresser à elle sachant qu’en plus elle était sa déesse il était trop sage pour braver un tel interdit n’est-ce pas ? Et puis elle n’avait pas encore vraiment acceptée ce que sa sœur sous-entendait. Oui il l’attirait, oui il l’intéressait mais n’était-ce pas juste une simple curiosité après tout elle ne le connaissait pas vraiment. Bon elle devait admettre qu’elle l’avait souvent observer méditer dans les jardins de Sara depuis la fenêtre de sa chambre qui donnait sur ceux-ci mais allons bon on ne tombait pas amoureuse ainsi, si ?


Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

-Et quelle faute a t'elle commise durant ce bal dis-moi ? La seule c'était celle de ne pas s'annoncer ni prévenir de sa visite, qui montre un manque de politesse. Mais si je me souviens bien, c'est toi qui a commencé à l'attaquer sans même la saluer en arrivant dans la salle non ? Cette excuse de son comportement ne marchera pas le soir du bal et n'excusera pas du tout ta conduite, tu as intérêt à trouver autre chose. D'ailleurs elle n'aura pas vraiment à en rajouter, pour la simple et bonne raison que tu en as suffisamment fait toi-même pour ne pas qu'elle ait besoin de cela.

Mais au fond à quoi cela servait-il qu'elle continue à rabacher ça au jste ? La situation était ainsi, elle ne changerait rien en en parlant avec sa sœur qui était encore perdue dans on ne sait qu'elle bon espoir que tout s'arrange. Eh bien non, elle allait le comprendre, depuis cette « gentille » escapade nocturne à cause d'elle tout partait en vrille, que cela soit pour elle-même qui avait des problèmes graves ou pour elle qui était désormais partie en chasse contre un chevalier d'or. Il faudrait qu'elle apprenne à réparer ses erreurs bien que là cela semblait tout de même complexe comme résolution, monter sur l'Olympe s'il n'y a rien éveillerait les soupçons, mais d'un autre côté elles ne savent pas ce que leur tante allait faire. Il n'y avait qu'à attendre et voir ce que cela donnerait.

-Que tu t'inquiètes ou pas je te demanderai de te mêler de tes affaires comme je l'ai toujours fait. Jusqu'à preuve du contraire je ne me suis jamais mise en posture dangereuse contrairement à certaines, c'est donc dans ton intérêt d'éviter ce qui me concerne.

C'était dit, elle n'aimait vraiment pas parler de ses problèmes. En même temps comment une femme incapable de gérer sa propre humeur et ses propres ennuis pourrait-elle être d'une quelconque utilité ? Qu'elle règle déjà cela on verra après. Et puis de toute manière, le soucis « Saga » était déjà pratiquement réglé puisqu'il n'y avait que la mise en acte qui manquait. Elle regardait sa sœur, son masque brillant silencieusement alors qu'elle soupirait.

-Tu es vraiment d'une naïveté et d'une idiotie flagrante ma pauvre Elyna....

Wania avait parfois du mal à croire qu'elle pensait ce qu'elle disait. Le chevalier de la Vierge avait une DEESSE devant lui et le corps qui allait avec ! Et en plus un peu candide, alors il allait soigneusement laisser son rang comme bouclier ? On voyait ce que ça donnait avec le chevalier des gémeaux, pourtant l'un des chevaliers les plus âgés !!! Franchement mais il fallait vraiment croire encore aux contes de fée pour penser qu'un homme était incapable de s'occuper d'une femme simplement parce qu'elle a un rang ! Surtout si cette femme était bien faites et qu'elle se montrait intéressée franchement...Elle s'ennuyait, cette conversation stérile l'ennuyait au final. C'est bien ce qu'elle disait depuis le début : chaque fois qu'elles devaient « discuter » cela finissait comme ça où chacune avait raison et personne ne changeait ses positions.

-Bien, j'ai autre chose à faire. Maintenant règle un peu la situation dans laquelle tu t'es mise en essayant de ne pas l'empirer. Moi je me contenterai d'observer ça.

La jeune femme se redressa et fit signe à Arkan de la suivre, se détournant pour quitter la grande salle de réception et partir en direction de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Left_bar_bleue2000/2000Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:54

Elyna avait laissé sa sœur parler et n’avait rien ajoutée de plus. A quoi bon en rajouter elle garderait chacune leur position et puis Elyna savait que sa sœur n’avait pas tout à faire tort. Sur certain point du moins car elle était persuadée que en ce qui concernait Shaka celui-ci ne s’aventurerais jamais à oublier leur différence de rang si sa risquait de la mettre en danger. Enfin encore faudrait-il qu’elle l’intéresse ce qui lui semblait peut probable dans la mesure où certes elle était déesse et avait tout ce qui allait avec mais sa ne voulait pas dire qu’elle l’intéressait non plus. Enfin elle secoua la tête au final qu’en savait-elle elle n’était pas dans la tête de Shaka et sa sœur non plus donc ce n’était que des suppositions. En parlant de sa sœur celle-ci était partit mais elle n’avait aucune raison de la retenir.

- Je devrais peut-être lui parler…. Au moins pour comprendre ce qui l’arrive après tout il est le plus sage des chevaliers il doit pouvoir m’aider à comprendre… Mais j’ai intérêt à éviter qu’il comprenne qu’il s’agisse de lui si une fois que j’ai éclaircit sa soit problématique…. Mais Astrée à raison je dois lui parler. Je dois régler ça puis la situation avec ma tante par la suite.

Elyna envoya donc un message mental à Shaka lui demandant ainsi de venir la rejoindre à son temple car elle avait besoin de ses sages conseils et ceux le plus rapidement possible. Elle ne savait pas si c’était vraiment la meilleure solution à l'heure actuelle, mais maintenant que c’était fait elle n’avait plus vraiment le choix. De plus cet entretient la rendait plus que nerveuse même si elle s’exhortait à rester calme en apparence à l’intérieur ce n’était pas du tout le cas, à l'intérieur elle se sentait bouillir et rien que de penser au jeune chevalier une drôle de sensation la prenait sans qu'elle sache réellement pourquoi. Oui pourquoi avait-elle si mal réagit lorsque sa tante c'était accaparer Shaka, après tout il n'était que l'un de ses protecteurs elle n'avait pas à s'en sentir ennuyer et pourtant... pourtant elle avait réagit d'une manière trop enfantine et presque.. comment dire, Possessive ? En y repensant cela paraissait bien absurde seulement elle ne savait plus quoi penser de tout ça, en faite ça lui faisait peur de découvrir la raison de ses troubles, elle avait la sensation que lorsqu’elle y trouverait une réponse celle-là ne lui apporterais que de la souffrance de la tristesse sans en comprendre les véritables raisons. Etait-ce une bonne chose finalement de savoir sans doute oui ou peut-être pas mais il était bien trop tard à présent. Puis elle le sentit approcher et se dirigea vers l’entrée de son temple pour accueillir le chevalier d’or de la vierge et le conduire après au salon pour parler au calme.


FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Empty
MessageSujet: Re: Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]   Multiples équations pour une réception [Pv Elyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples équations pour une réception [Pv Elyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyna/ Athéna [100%]
» Le Livre de la rose d'Or (Elyna)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Dernier jour avant les 12 signes [Pv Elyna]
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna :: Salle de Réception-
Sauter vers: