Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

-Et après vous osez dire que vous ne voulez pas vous marier.....vous n'assumez vraiment rien. Comment voulez-vous après que ma première impression ne soit pas de vous voir comme une poupée qu'on peut trimballer à sa guise? Vous êtes résignée à vous marier et vous en êtes au point de vouloir vivre tranquillement avec moi!

Prend le cachet seulement, l'avalant ainsi sans eau, ça lui ferait peut-être passer l'arrière goût amer qu'il avait avec cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53


- Je ne veux pas me marier !!! Je déteste cette idée seulement je connais mon père et il fera tout pour que se mariage est lieux....

* serre les poings de rage *

- je sais bien que vous me voyez comme une gamine résignée à son sort mais ce n'est pas le cas... Si j'avais une chance de me défaire de tout ça je le ferait. Mais je suis une femme et on se fiche de ce que je peu penser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:25

-Vous vous cherchez des excuses. Votre soeur est une femme et pourtant elle se défend bec et ongle pour éviter ce mariage, vous au contraire vous ne faites rien. Et comme le dit l'adage: qui ne dit mot consent.C'est plutôt une solution de facilité que vous choisissez
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:33

- je n'ai pas le même tempérament que ma sœur... Peut être avez vous raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

-Sans vous connaître, je ne fais que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42


* Déposé le matériel pour le soigner et ce détourne *

- vous devriez vous soigner et vous reposer.

* se détourne et se dirige vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Ne dit rien et se détourne, ouvrant son lit pour aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

*Sort de la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

Ferme les yeux, essayant de dormir pour faire passer sa fievre
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:30

Descend chercher une bassine d'eau ou elle fit infuser de la lavande avant de remonter quelque linge propre en plus. Il pourrait dire ce su'il voulait elle ne le laisserait pas malade ainsi juste à cause de cette histoire de mariage arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue1000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

Reste allonge, reflechissant, se disant qu'il faudra qu'il. Fasse venir un medecin
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:32

Elle allait pénétrer dans la chambre du jeune homme avec la bassine et les linges mais se ravisa bien vite elle donna le tout à une servante et lui demanda d'aller s'occuper de faire baisser la fièvre du jeune homme. Celle-ci frappa et entra dans la chambre du malade avec la bassine et les liges qu'elle posa sur la table de chevet au côté de Shaka. La jeune servante s'occupa comme le lui avait demander sa jeune maîtresse ne posant pas même ses yeux sur le jeune homme. Elle fit donc baisser la fièvre comme elle le pue en posant un linge dans l'infusion avant de le poser sur son front. Elyna entre temps avait été faire quérir un médecin mais celui-ci ne pourrais passer qu'en fin de soirée assez tard autrement dit. Elyna ne cherchait pas à comprendre pourquoi elle était inquiète pour lui alors même qu'il semblait la détester elle aurait due le délaisser et ne pas se soucier de son sort mais voilà elle n'était pas ainsi tout bonnement. Soupirant elle se demanda si elle lui expliquait ses raisons à son comportement sa façon de la voir changerait ais elle délaissa cette idée bien vite pourquoi se soucierait-elle de cela. Il était un homme et ils étaient tous détestable un point un trait. Elyna s'installa à son secrétaire et commença à écrire une lettre à l'adresse de Shaka, il ne la lirait pas ou ne la croirait sans doute pas mais elle la fit quand même. Une fois celle-ci cacheter avec son sceau elle la confia à une suivante qui alla la remettre au jeune homme la déposant sur son chevet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif   Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Disciples de Saga et Shaka
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: