Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:30

Et en quoi suis-je utile? Je n'ai aucune connaissance médicale ni en ce qui concerne les enfants. Comment faisais-tu avant au juste?

C'était un peu ce qu'il se demandait. Qu'est-ce qu'il faisait là? On le forçait vraiment à entrer dans son rôle de père mais il le prenait déjà au sérieux, qu'on lui laisse un peu le temps à la fin!


Wania coucha le petit pour qu'il se repose, encore effrayée de la peur qu'elle avait eue, elle ne quitta pas son chevet de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:42

- J'ai juste paniquée... instinctivement je t'ai appelée.... c'est stupide je sais mais jamais depuis sa naissance elle à fait une aussi forte fièvre... 

Puis voyant le médecin revenir elle se précipita pour avoir des nouvelles de sa fille et acquiesça soulagée de savoir qu'il ne s'agissait que d'une simple poussée de fièvre du à ses dents. Elle demanda à aller la voir car il souhaitait  la garder en observation. Elyna se retourna vers Shaka.

- Merci d'être venu Shaka et encore désolé de t'avoir dérangé.... Si tu veux venir la voir tu peux mais je comprendrais qu'il te faut du temps c'est normale.

Elle alla jusqu'à la chambre où était sa fille et embrassa son front caressant sa joue elle prit une chaise et se mit à la veiller.

Saga se mit à la télé ne pouvant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:45

Si tu le comprenais tu ne m'aurais ps appelé je pense, mais c'est vers ta soeur que tu te serais tourné. Je suis content que cela ne soit rien.

Il la salua et quitta l'hôpital pour rejoindre sa voiture.



Elle s'endormit auprès du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:52

Elle veilla sa fille toute la nuit durant songeant que Shaka n'avait peut-être pas tort mais il songeait qu'elle ne tenait à lui que pour leur fille hors c'était faux et c'était la raison qui à fait qu'elle l'avait appeler mais comment le lui faire comprendre au juste; Pourtant sa fille  occupait plus ses pensées que le reste tant elle avait eue peur.

Attendant son frère il regardait la télé songeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:03

Shaka rentra et soupira, jetant son manteau sur son lit, epuisé. A ce rythme là il ne tiendrait jamais. Il alla directement se coucher


Wania se réveilla le lendemain et constata que son fils allait bien, rassurée, elle alla déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:08

Saga le laissa monter et finit par faire de même. Il ne dormirait sans doute pas mais se reposerait un peu ainsi.

Elyna pue rentrer avec sa fille le lendemain matin ce qui la rassura. Serrant sa fille elle rentra chez elle sans plus atte,dre afin de jouer avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:12

Il s'endormit rapidement, épuisé par tout cela.



Wania s'occupa du petit mais ne sortit pas, préférant ne pas prendre de risuqe.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:18

Saga ferma les yeux et tenta de dormir un peu. Il ne comptait pas faire de beau rêve mais au moins réussir à se reposer juste ce qu'il fallait pour ne pas être épuiser le lendemain.

Elyna s'occupa de divertir  sa fille dans la maison afin qu'elle ne se fatigue pas trop après la nuit aux urgences qu'elle avait passée. Néanmoins le fait que Shaka était venue l'avait touchée elle espérait intimement que cela voulait dire que tout n'étais peut-être pas perdue au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:21

Elle passa la journée à l'intérieur avec son fils, prenant soin de lui.


Shaka se réveilla le lendemain et alla déjeuner avant de l'appeler.

Je sais que je dois venir la voir tous les deux jours, sauf que je pense qu'elle doit se reposer, donc j'appelle pour savoir si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:27

Saga  préférait laisser quelques jours s'écouler avant de retourner la voir. Sachant qu'il lm'avait pas mal chambouler la dernière fois. Il décida donc de partir à cheval pour la journée histoire de se changer les idées.

Elyna finissait d'habiller sa fille quand son téléphone sonna elle fut surprise en voyant que c'était Shaka. 

- Elle va beaucoup mieux c'étais juste une réaction due à ses dents qui pousse mais merci pour elle. Je préfère qu'elle se repose encore un peu mais elle devrait pouvoir recommencer à sortir dehors des demain. Et toi.... sa va?

Elle avait hésité à lui poser sa question de peur de se faire rembarrer après tout il appelait juste par devoir envers sa fille nin plus ni moins non?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:41

Je vais relativement bien vu la situation. Tant mieux si ce n'était rien. Je vais te laisser.



Wania s'occupait de son fils, faisant bien attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:45

-Bien.... merci d'avoir appeler Shaka.... peut-être à bientôt.... Je... non rien au revoir.

Elyna soupira et raccrocha avec du mal mais sa n'aurait servit à rien de lui dire qu'il lui manquait qu'elle l'aimait non à rien du tout. Rangeant son téléphone elle rejoua avec sa fille lui expliquant avec douceur que c'était son papa qui avait pris de ses nouvelles. Le sourire que lui fit sa fille la fit elle même sourire comme si la petite Isil avait compris ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:47

Bonne journée.

Pensant avoir fait ce qu'il fallait, il alla serainement s'occuper de ce qu'il avait à gérer, à commencer par ses papiers puis ensuite par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:52

Saga rentra en fin de mâtiné de sa promenade à cheval et entra un peu plus calme que la veille cette petit promenade l'avait fait réfléchir il devrait être patient avec Wania et tenace aussi. Il entra dans le salon et se dirigea vers la bibliothèque pour y chercher un livre.

Elyna joua avec sa fille puis prépara le repas. Elle la fit manger et la mise à la sieste pour pouvoir enfin souffler un peu elle même le temps de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:54

L'entendant rentrer,  il délaissa ses papiers et alla le rejoindre là où il se trouvait. Il s'inquiétait depuis son retour et préférait le lui faire savoir directement.

Ca va? Tu es un peu mieux qu'hier?



Wania alla coucher son fils, s'occupant ensuite de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:57

Saga se tourna vers son frère et lui fit un petit sourire pour le rassurer;

- Un peu mieux oui.... mais tout est relatif tu le sais bien Shaka.

Elyna s'occupa de son appartement puis de ses devoirs et prépara un gâteau pour le goûter, elle se surpris à faire celui que préférais Shaka. Décidément elle ne se le sortirais jamais de la tête quoiqu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:59

Je sais bien, mais j'espère surtout que tu comprennes que peu importe ce que tu fais le passé est ce qu'il est autant ne pas se rendre malade pour une chose qu'on ne peut changer.


Ayant terminé, elle s'assit dans un fauteuil et se surprit à reprendre sa broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:05

- je le sais bien mais je compte si j'arrive à convaincre sa mère être présent à l'avenir pour mon fils. Certes c'est pas gagner mais je suis plutôt têtu aussi dans mon genre.

Elyna finit ce qu'elle avait à faire et attendit le réveil de sa fille calmement. Le gâteau était plutôt bien réussit ce qui l'as surpris un peu cela faisait au moins trois ans qu'elle ne l'avait pas refait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:10

Et elle aussi. Ce qui promet de te faire passer des mois voire des années come ça.


elle broda longuement, tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:14

- oui mais je n'ai pas d'autre option j'en est peur.... je ne peu pas faire comme si mon fils n'existait pas maintenant que je sais que j'ai un enfant! je ne sais même pas quoi faire à vrai dire...

Elyna alla chercher sa petite princesse en constatant qu'elle était levée souriant elle embrassa la petite tête de sa fille et l'amena sur sa chaise pour la faire goûter tranquillement. Elyna remarqua que ses joues était un peu gonflée et alla chercher de quoi soulager ses gencives lui donnant un hochet glacer après son goûter. Isil le fourra dans sa bouche et le mordillait toute contente. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:16

Tu es coincé en effet. Cela serait plus facile si tu n'avais pas cet enfant en fait.


Wania se leva et alla se faire un thé, entendant son fils pleurer et le prit pour le calmer, descendant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:20

- Pas si sur elle serait toujours remontée contre moi et je serais tout autant dans une impasse. Toi au moins tu as ce soucis en moins Elyna n'à pas le même caractère que sa sœur et en plus il y a l'enfant en moins donc la situation est probablement plus simple.

Saga ignorait totalement que son frère avait fait une fille à Elyna en même temps il n'avait pas parler de cela en ce qui concernait son frère.

Elyna laissa sa fille dans son parc avec son hochet le temps de prendre un bain sachant qu'elle serait sage et qu'elle ne bougerais pas de son parc. Ce bain la calma après toute cette tension qu'elle avait eue. Sortant dans une simple serviette Elyna se décida à aller choisir une tenue dans sa penderie. Son regard fut attirer par la robe qu'il adorait lui voir arborer. Cette robe ressemblant au toges antiques grec qui soulignait parfaitement sa silhouette  de déesse. A chaque fois qu'il lui avait dit qu'elle ressemblait à une déesse ainsi elle avait viré au rouge gênée d'entendre cela de sa bouche. Son coeur d'ailleurs ne manquait pas de battre plus vite en ses instants pourtant Shaka n'avait jamais compris qu'elle était amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:47

Bien sûr. Cela ne t'es pas venu à l'idée que si je savais que Wania avait un enfant c'est que je l'avais vu chez Elyna, et que ferait-il chez Elyna sinon jouer avec la fille de cette dernière? Logique. Quand au caractère non il n'est pas le même mais ce n'est pas pour autant qu'il ne pose pas lui aussi quelques problèmes.



Elle s'occupa de lui et en profita pour le changer et le rhabiller, avant de lui donner à goûter et de jouer un peu avec lui. Elle vérifia aussi que la blessure à son front était propre. Quelle idiote elle avait été....Voilà où ça menait de ressasser le passé, elle le savait pourtant que cela n'amenait rien de bon et pourtant elle l'avait fait, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:02

- Qu... OI!!!! Tu... tu as une... fi... fille!!! alors là... c'ets de pire en pire....

Saga n'en revenait pas dans le genre catastrophe ils étaient doué tout les deux. 

- Elle te pose des problèmes de quel genre certainement pas du même type que me pose Wania ou enfin qu'elle me posera je suppose.....

Elyna sortie de la chambre une fois prête et retourna auprès de sa fille qui mordillait toujours sont hochet.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:15

De pire en pire? Excuse-moi mais je ne vois pas en quoi il me semble que cela ne te concerne pas vraiment ça. Non c'est plutôt comme hier m'appeler parce que la petite ne va pas bien avec pour seul mot au téléphone son prénom et raccrocher aussitôt pour au final me dire qu'elle a paniqué et ne savait pas qui appeler. Alors que pendant ces deux ans je pense que c'est vers sa soeur qu'elle se tournait.




wania s'occupait de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: