Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Elle s'arrêta, acquiesçant en silence et se concentra soigneusement, exécutant ce qu'il lui demandait.


-Faire une raison? ainsi vous n'attendez même pas une réponse ou autre de ma part???
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

il observe lui donnant les indications



je ne m'attends pas a une réponse immédiate disons. De plus je ne me suis jamais imaginée pouvoir vous intéresser .... un temps sois peu disons je ne pensais pas être votre genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Elle écoutait ses consignes et corrigeait ses mouvements



Ne pas m'interressez? Pourquoi vous moins qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:10

La fait travailler longuement ne changeant pas de comportement. Il avait conscience que ce qui l'avait fait fuire était plus profond qu'un simple et banal refus. Elle semblait combattre des sentiments trop fort pour elle pour des raisons qu'elle devait croire justifier. Alors il serait patient et lui montrerait qu'elle est digne de lui.


- je ne sais pas je suis plus jeune donc a mon sens moins intéressante que celle de votre âge sans doute....

Elyna ne savait que dire de plus a vrai dire ni que faire au final elle regrettait presque d'avoir été franche. Il était perdu et c'était a cause d'elle évidemment. Elle aurait sans doute due se taire sur ce coup-là.

-Shaka je suis désolée ..... Je... J'aurais du ne rien dire sa aurait sans doute été plus simple au final.... Vous ne seriez pas a vous interroger ainsi...  
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:27

Elle avait le cœur réduit en lambeaux et le plus amusant dans tout cela? Elle se l'était brisée toute seule comme une grande! Pourvu que sa sœur ne pose pas de question là-dessus sinon elle allait se prendre un savon....Heureusement l'entraînement avait cette vertu de remettre chacun dan un ordre lui le maître elle la disciple. Il apaisait les tensions pour ne se concentrer que sur les mouvements et les ordres qu'elle recevait.

-Voilà une bien étrange manière de penser tous les humains sont égaux peu importe l'âge ou le caractère c'est la maturité de l'esprit qui compte

Jamais il ne se serait douté qu'elle pensait une telle chose d'elle. Il n'allait pas croire qu'elle se trouvait meilleure mais se là à se dénigrer.....Il eut un sourire rassurant

- Vous savez je passe ma vie à m'interroger sur toute sorte de sujets durant mes méditations alors pour une fois je m’intéresserait à un sujet me concernant et que je ne connais pas ce qui est plutôt agréable
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:44

Ils continuèrent l'entraînement toute la journée travaillant sur la précision de ses attaques utilisant le cosmos. Oubliant pour un temps la manière de lui faire comprendre pour ses sentiments et qu'ils étaient égaux malgré leur âge. oui car il avait 10 ans de plus qu'elle certes mais n'était pas plus expérimenter de xD genre de chose. D'autant qu'il cavait l'impression que cette différence aidait a bloquer la jeune fille a lui répondre.



- Peut- être bien mais je ne suis qu'une enfant comparée a vous.

Elyna ne savait plus trop comment faire. Elle avait promis a sa sœur de foncer en quelque sorte lorsqu'il lui avait tendu la perche pour lui avouer ses sentiments elle l'avait pris. Mais voilà maintenant elle se trouvait idiote de lui montrer a quel point elle était si peu assurée. Au dernière parole de Shaka elle devint écarlate et baisa la tête par réflexe car elle savait son visage a découvert.

- Je.... Je vais vous laisser il se fait tard....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:58

S'agenouillant, elle tendit les mains et essaya de concentrer son cosmos entre ses mains. Chose difficile encore pour elle dans un espace si étroit puisque ses attaques étaient plutôt du type lourde et pas vraiment précise. Mais avec une précision supplémentaire, elle pourrait avoir des attaques encore plus dévastatrice, c'est ça qui l'intéressait. Elle pensa un isntant à sa soeur. Elle savait qu'elle tiendrait sa promesse mais....est-ce que son maître lui avait fait une surprise à elle aussi? Est-ce qu'il s'était souvenu de son anniversaire? Et voilà, elle oubliait la première règle. Ne PAS de DECONCENTRER pendant une manipulation! son cosmos lui échappa et frappa sa main et bien entendu la mauvaise blessée par le verre et bandée. Elle attrappa sa main avec un rictus de douleur sous son masque et vit le bandage taillé. Elle leva alors son visage vers son maître.

-Je suis désolée....Je vais aller rapidement le refaire



-Arrêtez un peu nous avons à peine 4 ans de différence pas 10 par exemple comme Saga et votre soeur.

Mince....Il n'aurait peut-être pas dû dire cela....En voulant la rassurer il évoquait sa soeur et en plus le fossé entre les deux...Bravo...Enfin il n'avait jamais été très doué dans le relationnel vu ses moments de solitude....Il sourit de la voir un peu rougir.

-Très bien, quand à moi je vais méditer à ce sujet. Rassurez-vous, je suis dière d'avoir une personne aussi honnête que vous pour disciple. N'oubliez pas votre masque en ressortant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:12

Inquiet il s'approcha et pris doucement sa main défaisant le bandage avec douceur et posa sa main sur la sienne charger de cosmos pour soigner sa blessure.En silence calmement concentrer sur sa tâche puis il la retira quand ce fut finit.

- Voilà plus une trace


Elyna rougit une fois de plus et remis fin masque elle ne serait jamais ressortit sans et plutôt que de passer par la porte elle se téléporta directement dans sa propre chambre ou elle se fit couler un bain. Sa sœur c'est vrai qu'il y avait plus d'écart pour elle mais elle était a ses yeux plus mature et plus intéressante qu'elle. Elyna vouait une adoration total a sa sœur depuis toujours alors elle savait enfin espérait que sa irais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:20

Elle le vit approcher et prendre sa main avant qu'elle ne bouge. Elle le regarda faire en silence, voyant et sentant les deux cosmos réagir pour soigner sa main, se mêlant et se défaisant, une chaleur diffuse parcourant sa main avant qu'il ne la relâche.

-Je vous remercie....



Shaka resta silencieux et observa son tigre avant de lever la main pour le caresser. Plusieurs question le taraudaient. PAr exemple s'il répondait aux sentiments de la jeune fille saurait-il s'y prendre? Serait-il capable de ressentir la même chose? Et si dans le cas contraire il ne ressentait rien, serait-il toujours capable de mettre le reste de côté? Il se retrouvait vriament là où il n'avait jamais été et c'était quelque peu inquiétant dans le sens où il risquait de blesser quelqu'un qui lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:08

Il lui sourit et attendit qu'elle se sente de reprendre, patientant

-de rien vous désirez arrêter ou continuer ?  



Elyna se changea posa son masque et s'endormir bien vite malgré son trouble elle ne se réveilla qu'à l'aube attendant son maître près des arbres jumeaux de Sara
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:17

-On continue
A défaut d'être une personne honnête comme sa soeur elle serait au moins acharnée au travail, de toute façon ce n'est que par là qu'elle pourrait se féliciter d'accomplir quelque chose de bien pour lui. Elle se remit en place, s'entourant de son aura et tendit à nouveau les mains, fermant les yeux pour se concentrer, parvenant au bout tout de même de quinze minutes à générer une sphère entre ses mains.



Shaka médita une bonne partie de la nuit, discutant également avec le dieu dont il était sous la protection sans vraiment trouver de réponse à sa question. Il alla se reposer et la rejoignit, souriant.

-Vous devriez passer une tenue plus confortable, je ne vous entraîne pas aujourd'hui nous allons plutôt vous montrer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:30

Il acquiesça et la surveilla



- ah bon on ne s'entraîne pas ?


Elyna se téléporta le temps de se changer et revint vêtir d'une toge antique grenat digne de celle des muses et revint auprès de Shaka se demandant bien ce qu'ils allaient pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:40

Elle rouvrit les yeux et sauta, lançant son attaque une fois son cosmos synchronisé dans ses mains, mais ne maîtrisant pas la puissance encore elle fut projetée en arrière par l'impact, se retrouvant sur le sable et se redressa, portant une main à son front. Son attauqe avait réussie....Mais un mètre à côté de la cible à cause de son déséquilibre.

-C'est pas encore ça.....


Shaka sourit et patienta avant de l'inviter à la suivre.

-J'ai pensé que vous aimeriez voir un peu la ville et les dons psychiques sont puissants mais demandent aussi parfois du repos comme je vous l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

- avec un peu d'entraînement sa viendra rassurez vous



- oui je veux bien

le suit
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:53

|Mmm...Il va me falloir des semaines...

Elle savait que le psychique n'était pas son fort mais quand même...elle se releva et s'épousseta.


Il sourit et la conduisit dehors dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:57

- Ne soyez pas si dur  avec vous vous apprennes vite

Le suit gênée et sursaute lorsqu'elle se sent attirée et plaquer contre un mur paniquée cherche a ce défaire de cette homme dont les mains se baladant sur elle

- laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:05

-Vite mais pas assez.....Je suis plus réaliste qu'autre chose. Comme à d'autres sujets d'ailleurs....



shaka soupira et claqua des doigts.

-Radja, vas-y.

Le tigre n'attendait qu'une parole de son maître pour agir et sauta sur l'inconnu pour l'écarter avant de se placer devant Elyna en rugissant. Shaka utilisa son aura pour soulever l'homme, l'envoyant dans la rivière non loin et soupira.

-Il y a des copies de Camus partout ou je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:09

- Ce n'est pas pour vous jeter des fleurs mais de tous mes apprentis vous êtes la plus douée


Elyna fut quelque peu rassurée et surprise tout de même des paroles de Shaka. Il semblait presque énerver de ça mais pourquoi ?

- Merci.... Désolée.... Ma présence vous cause des ennuies durant votre sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:17

Elle sourit un peu derrière son masque, content tout de même.

-en même temps je fais un peu tout pour ça justement




-Mm? Pas vraiment, si ça n'avait été vous cela aurait été une autre jeune fille qui aurait eu moins de chance. N'hésitez pas à sortir vos pouvoirs en cas de besoin les gens d'ici savent ce que nous sommes.

Shaka soupira, il pensait qu'il n'y avait que Camus dont il fallait se méfier mais apparemment d'autres aussi pouvaient en avoir après elle..
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:25

- vous êtes surtout très douée je dirais sans compter votre sérieux a votre formation


cela nous arrivais fréquemment quand on sortait avec Wania.... Il y a pourtant plein d'autre femme a voir j'ai du mal a comprendre pourquoi sa nous tombe toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:30

-J'ai appris à ne me concentrer que sur cela, uniquement ça. Sans me laisser détourner pa rrien d'autre. Si ce n'est mon impulsivité native dirons-nous.

Elle regarda le soleil décliner.




-Parce que vous ne voyez pas ce qu'eux vous. Vous vous sous'estimez physiquement toutes les deux et c'est dangereux pour vous.

Il posa sa main sur sa tête et sourit.

-On dirait que je vais devoir veiller plus longuement sur vous pour que ça n'arrive plus



Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:36

Il sourit

- venez nous en avons finit pour aujourd'hui



Elyna rougit a son gestes et ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40

Elle acquiesça en silence et le suivit à l'intérieur.


Il sourit et l'entoura de son bras, continuant la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

Rentre avec elle


Rouge le suit
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:45

Elle retourna directement dans sa chambre pour prendre ses affaires et aller se douche, ses muscles lui faisant mal l'eau chaude lui ferait du bien



Shaka était perplexe en sentant son cosmos troublé

|Venez rentrons, vous n'avez pas l'air bien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: