Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pari secret entre Jumelles [PV Wania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Left_bar_bleue2000/2000Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:31

Elyna après la conversation avec sa mère c’était rendue au terme du palais pour s’ baigner et songer un peu à tous cela. Elle se sentait plus que perturbée par tous cela. Perturbée, blessée, contrariée…. Tant de sentiments contradictoire mais si prenant dans ce genre de moment-là qu’elle avait du mal à comprendre ses propres réactions face à cela. D’ailleurs ce qui de prime abord  l’inquiétait en ses heures était l’état dans lequel elle allait retrouver sa jumelle une fois que leur mère l’aurait privé de son jouet à savoir le saint des gémeaux. Car oui il s’agissait bien de cela entre les mains de sa sœur il devenait un jouet et même une proie. Ceci état dit cela prendrait fin vu que leur mère ne le tolèrera jamais. Enfin bon sa sœur écoutera leur mère mais sera contrariée.

Elyna une fois sortie des termes  se dirigea vers la clairière du lac de lune. Un endroit qu’elle aimait particulièrement car il semblait empreint de magie et de féerie. Le calme y régnait en maître absolu un peu comme dans les jardins de la vierge. AH ! Non elle devait l’oublier pour le moment elle le devait… Même si cela faisait mal même si cela lui semblait impossible elle le devait. Un frisson la prit lorsque le vent se leva. Étrangement il était plus froid que d’habitude et semblait bien silencieux. Elyna sentait que quelque chose allait se passer prochainement. Quelque chose qu’elle  n’arrivait ni à définir ni à cibler dans le temps mais cela n’était guère fait pour la rassurer. Elle allait partir quand elle tomba inopinément sur sa sœur.

- Oh Wania c’est toi ? Cela n’a pas l’air d’aller un souci avec mère ou autre ?

Question rhétorique bien sur était évidemment due à l’intervention de leur mère et donc des suites de la conversation qu’elle se retrouvait dans cet état de frustration ?  Frustrée oui sans doute était-ce cela qui prédominait chez sa sœur en cet instant et pour une fois elle était à visage découvert ainsi on ne pouvait mise à part la couleur sombre de ses cheveux et son caractère les différencier aussi aisément qu’auparavant.  Encore un coup de leur mère qui avait du faire la leçon à Wania en lui disant qu’une déesse se montrait toujours à visage découvert.  Et De par leur passé Elyna savait que ça sœur détestait montrer son visage à quelqu’un d’autre qu’elle ou leur parents donc cela ne devait pas arranger l’état émotionnel de sa jumelle.

- Je sais ce que tu vas me dire que tu ‘avais prévenue et tout…. Mère m’a surprise avec Shaka dans une situation délicate je dois me tenir loin de lui c’est le mieux… J’ai vraiment agi comme une écervelée je le sais mais c’est finit je vais arrêter d’agir ainsi et me conduire comme j’aurais due le faire depuis le départ et ne me consacrer qu’à mon rôle pour regagner la confiance de mère. Je sais que cela sera dur je l’ai déçue….  Mon impulsivité à me laisser aller   à du sentimentalisme et à agir inconsidérément de ce fait n’est vraiment pas digne de mon rang….

Elyna se tut quelques instants non pas qu’elle  n’avait pas finit de parler loin de là juste que  comme toujours sa sœur aurait une manière assez personnelle de relativiser les choses et qu’elle allait en apprendre plus sur sa propre situation certes moins grave qu’elle mais tout aussi embêtante dans son ensemble à deux elles avaient toujours trouvés des solutions cette fois-ci ne ferait pas exception à la règle elle en était plus que certaine. Sa sœur était sa force principale et aussi sans doute l’un de ses plus gros points faible quand on y réfléchissait bien. Un point faible que connaissait peu de personne mais que connaissait que trop bien certains de ses frères et oncles ce qui n'augurait rien de bon pour elles deux dans le cas où ils venaient à attaquer il savait que blesser l'une c'était non seulement blesser l'autre mais l'affecter mentalement à cause de leur lien de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Left_bar_bleue2000/2000Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Re: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

La colère, l'énervement, la frustration, des envies meurtrières aussi. Puis la résignation, le dépit, la lassitude. Voilà ce qui l'avait traversé en environ quelques heures depuis sa conversation avec sa mère. Enfin ce n'est pas tant son cas qui l'énervait – quoique – c'est surtout ce qu'elle avait appris sur sa sœur. Et après elle allait encore lui dire qu'elle avait tort ou on ne sait quoi. Tant mieux si elle préférait voir débarquer leur mère pour se prendre une remontrance encore plus vile au lieu de l'écouter. A côté, elle ce n'était rien, c'est vrai, mais elle se souvenait encore des paroles de sa mère comme si elle les entendait dans son esprit.

-Je comprends mieux votre énervement et votre comportement. Néanmoins, mon enfant, cette querelle n'a pas lieu d'être car avant même d'être femme chevalier vous êtes une déesse, le fait qu'il ait vu votre visage n'est donc pas un crime comme on pourrait le croire. Et malheureusement vu le Sanctuaire et la menace imminante, nous ne pouvons pas nous passer d'un chevalier, surtout un chevalier d'or. Vous devriez tout simplement oublier cette affaire et ignorer ce chevalier, il n'est après tout qu'un serviteur. Et vous pouvez retirer votre masque, ainsi il ne sera plus le seul à voir votre visage et cela deviendra un fait banal sans importance.

Voilà pourquoi elle se promenait maintenant sans son masque, à la vue de tous et contraire à l'ignorance la plus totale avec cet homme qu'elle aurait volontiers tué sur le champ pourtant. Et bien évidemment elle avait passé sous silence le fait qu'il l'avait presque embrassé, sa mère étant déjàç énervé par le comportement irresponsable de sa sœur. Franchement se montrer comme ça mais elle était folle ! Peu importe, de toute manière ça n'avait pas d'importance elle ne voulait plus s'en occuper. Plus elle tentait de prendre soin d'elle moi elle l'écoutait et plus elle faisait ce qu'elle voulait. Parfait ! Qu'elle se débrouille alors ! Elle alla en silence vers le lac pour se calmer, vêtue de sa robe noire, peu encline à la compagnie pour le moment. Enfin ça c'était sans compter sur un détail...

-Et tu oses encore me poser la question alors que tu sais parfaitement ce qui ne va pas et surtout qui en est la responsable.

Ca suffit de la ménager la protéger et autre, puisque ça ne marchait pas au diable la protection fraternelle et autre elle lui dirait franchement ce qu'elle pensait point final. Surtout qu'elle en avait vraiment des questions stupides ! Comment ça pouvait aller avec une envie de meurtre sur les bras et une mère folle de rage parce que sa propre sœur tombe amoureuse du premier chevalier venu. Elle étouffa un soupir et se détourna pour s'approcher un peu de l'eau et reprendre son calme. Au moins l'ignorance avait du bon, elle n'aurait même plus à lui adresser la parole. Elle se tourna alors pour faire face à sa sœur en levant les mains pour la couper

-Je t'arrête tout de suite je ne veux plus rien savoir te concernant. Tu préfères te faire prendre par mère et qu'elle vienne avec toute sa colère pour te mettre la vérité devant les yeux au lieu d'écouter mes conseils soit, mais ne viens pas me raconter la suite après je m'en moque. Arrange ta situation ou empire la je ne veux rien savoir, j'en ai assez de me tuer la santé pour te préserver pour qu'au final tu n'arrange rien au contraire. J'ai mon problème de réglé donc maintenant laisse-moi tranquille avec les tiens.

Réglé était un grand mot, elle était loin de se satisfaire de sa situation, mais il est vrai que sa mère lui avait donné la décision la plus sage et la plus divine à prendre, elle restait une déesse après tout et ne devait pas accorder tant d'attention à une chose aussi insignifiante qu'un chevalier au mauvais comportement, surtout qu'en plus cette histoire de masque était moins grave que prévu. Elle avait raison et elle l'écoutait avec plaisir même si le fait de se promener sans masque allait être bien difficile pour elle sachant qu'elle n'aimait pas vraiment l'enlever ou alors très rarement. Enfin ce n'était pas non plus comme si elle était la déesse importante du Sanctuaire elle restait déesse de la nuit donc mineure face à sa sœur. Ce n'était donc pas si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Left_bar_bleue2000/2000Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Re: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Le moins que l’on puisse dire c’est que sa sœur avait été directe et parfaitement claire. Elyna était pus que consciente d’avoir en quelque jours tiré sur la corde raide avec sa sœur en premier lieu puis avec sa mère et tous cela pour quoi ?  parce qu’elle était tombée amoureuse de l’un de ses chevaliers. Gracieuseté dont sa tante et son cousin ne devaient pas y être pour rien elle en avait pleinement conscience et ce demandait tout de même pourquoi lui ?  et plus que tout pourquoi maintenant surtout ! Elle n'avait rien demander de tout cela et pourtant voilà ou elle en était à présent. Elle avait beau retourner la situation elle devait bien reconnaître que le ras le bol de sa sœur avait une très bonne raison d’exister pour l’heure mais voilà ce n’est pas non plus comme si elle avait fait exprès mais ça ne justifiait pas tout non plus.

- Tu sais très bien que je n’ai jamais voulu que tu t’inquiètes ainsi pour moi pas plus que je n’ai cherché à  ce que tous tourne ainsi et encore moins à voir mère venir dans un tel état de rage…. Enfin bon comme tu l’as si bien dit cela ne t’intéresse plus alors je ne vais pas t’embêter plus avec cela. Après tout tu as tes propres soucis toi même....

Elyna n’avait jamais aimée inquiéter sa sœur et ses temps-ci elle avait plutôt l’impression d’être une source constante d’ennuis pour sa jumelle. Bien au contraire elle aurait voulu pouvoir l’aider et lorsqu’elle voyait l’état dans lequel sa sœur était à cause de tout cela, elle se sentait nulle…. Vraiment nulle dans ce genre de moment. Puis une idée lui vient il fallait faire réagir sa jumelle. Le moyen ? La provocation sa sœur était plus impulsives et un petit pari la ferait sans doute et lui changerais les idées mais sur quoi ? Elyna eut une idée et esquissa un léger sourire, Saga  elle allait pousser sa sœur à être aimable avec lui cela la changerait un peu  et porterait les inquiétudes de sa sœur plus loin et la soulagerais un peu de son inconscience.

- Je suppose que mère t’as interdit de tuer Saga dans l’état actuel des choses ? Je suis pourtant certaine que tu serais incapable de te montrer aimable avec lui. Ne serait-ce que quelques jours. Vu tes envies à son encontre je doute même que tu puisses lui adresser deux mots sans avoir des envies de meurtres.  Enfin ce n’est pas non plus comme si un petit pari était à l’ordre du jour.

Et voilà le jeu était lancer maintenant il fallait que sa sœur morde à l’hameçon pour ferrer le poisson comme qui dirait. Enfin ferrer et remonter après. Changer les idées de sa sœur l’éloignée de ses propres problème afin qu’elle aille mieux c’est tout ce que désirait Elyna en ses instants. Oui c'était cela qu'elle désirait le plus que sa soeur oublie tout le reste et qu'elle la retrouve comme avant ne serait-ce que pur quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Left_bar_bleue2000/2000Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Re: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:45

Elle ne l'avait peut-être pas cherché certes, mais quand même il fallait y mettre du sien pour finir dans un tel état ! Enfin on ne tombait pas par hasard sans savoir d'où ça venait quand même. Elle essayait de lui faire croire qu'elle s'était retrouvée à tenir la main d'un homme contre sa joue sans savoir d'où ça venait....Là il fallait le dire elle n'allait pas la croire du tout donc c'était mal parti. Enfin bref oui en effet elle avait des soucis et aucune envie que sa sœur s'en mêle. Elle s'occupait de ses problèmes et elle des siens, chacun chez soi et leur santé mentale et physique irait mieux. Enfin, surtout la sienne vu le soucis que tous ces problèmes lui avaient posés. Elle essayait de ne plus y penser mais cela la rendait quand même folle de voir qu'il avait fallu que sa mère débarque pour que oui d'un coup elle accepte l'évidence alors qu'elle l'avait protégée tout ce temps et tenté de la mettre en garde mais non elle n'écoutait rien !

Enfin elle devait passer à autre chose et ne plus ressasser tout ça, c'était fini on en parlait plus et ce n'était plus son problème non plus. Et comme si elle ne le savait pas en plus elle osait remettre l'ordre de sa mère concernant son problème sur le tapis ! Mais bon sang elle cherchait vraiment à l'énerver c'était impossible sinon qu'elle sorte autant d'âneries....Et voilà maintenant qu'elle s'amusait à ses dépends Pff...Même si elle n'était pas la déesse de la sagesse niveau réincarnation, elle devait être au moins plus déesse dans son comportement qu'elle et pourtant sa sœur la provoquait sur ce terrain. Franchement c'était presque risible....


-Tu crois que je ne te vois pas venir avec ton air de ne pas y toucher alors que tu me provoques ouvertement sur mon propre terrain?

Elle se détourna et s'approcha d'elle en la fixant dans les yeux sans ciller. Elle savait que sa sœur se moquait juste d'elle, histoire de ne pas être la seule à avoir un comportement imparfait. Sauf qu'elle ne se laisserait pas faire. Puisqu'elle voulait jouer pourquoi Astrée ne ferait pas pareil ? A voir maintenant si elle aurait le courage d'assumer ce qu'elle venait de lui lancer.

-Très bien si tu veux encore t'amuser à mes dépends très bien, mais dis-moi, pour qui est-ce que ça va être difficile ? Moi, de dire bonjour et au revoir poliement à une personne insignifiante ou toi, de devoir traiter le chevalier de la Vierge comme un serviteur normal sans t'amuser à le regarder amoureusement et à être trop prêt de lui sans que mère ne doivent te reprendre?

Comme si elle allait la croire sur le fait qu'elle se tiendrait bien toute seule...Heureusement que sa mère serait là pour veiller oui, enfin le chevalier en question avait quand même dû aussi avoir bien peur et se tiendrait lui aussi à distance

-Engage-toi à te conduire de cette manière, sans avoir besoin qu'on te reprenne et là j'accorderai un peu d'intérêt à ta provocation, sinon tu peux oublier tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Left_bar_bleue2000/2000Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Re: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:28

- Tu te fais des idées ma très chère sœur certes je m‘aventure sur ton terrain en te proposant ce petit pari mais je n’aurais certainement aucun mal à relever ton défi. Enfin aucun mal dans le sens où je ne vois pas pourquoi je ne le relèverais pas. Cela sera sans aucun doute intéressante de voir qui de nous deux tiendra le plus longtemps son pari. Et je te prouverais ainsi qu’à notre père que je peux me conduire convenablement sans me faire reprendre par l’une ou par l’autre bien qu’au vu de mon comportement de ses temps derniers vous avez le droit d’en douter.

Elyna n’était pas sans savoir tous cela après tous elle était la déesse de la sagesse ais elle était aussi encore très jeune et depuis l’incident avec son frère Abel, elle avait changée et c’était comment dire… Ah oui elle avait en quelque sorte choisie de s’enfermer dans cette insouciance de l’enfance, un refuge qu’elle avait choisi car il lui permettait d’oublier les conséquences liées aux responsabilités et le cocon que sa sœur avait formé autour d’elle y avait aidée. Cependant la seule fautive c’était elle pas sa sœur, car c’est elle qui se reposait top sur sa jumelle et jouait les gamines à tout bout de champs. Pas étonnant que sa mère et sa sœur soit déçue de son comportement d’ailleurs. Elle le savait elle devait quitter cette inconscience enfantine à présent et comptait s’y mettre des à présent. Comme étant enfant pour sceller le pari avec sa jumelle, elle lui proposa sa main en guise de promesse rien de plus.

- Je relève ton défis en tous les cas cela ne sera sans doute pas si simple tous les jours je le conçois parfaitement enfin pour ma part je ne m’avancerais pas pour ton cas là-dessus. Mais cela sera intéressant, un challenge en somme et quelque part de toute façon après ce qui s’est passé je pense que Shaka me fuira plus qu’il ne me parlera donc cela rajoutera une difficulté supplémentaire puisque je n‘aime pas voir fuir les gens devant moi quand ceux-ci sont important.

Oui elle devait dès à présent se comporter comme l’exigeait son rang et son statue de déesse de la sagesse. Elle salua sa sœur une fois que celle-ci est accepter le pari et s’excusa auprès de sa jumelle la laissant seule pour reprendre une promenade au calme et surtout pour réfléchir un peu plus à tous cela… en fait pour réfléchir à une chose de plus sérieux qu’elle avait jusqu’à présent tue à sa sœur n’ayant aucune certitude de ce qu’elle ressentait à ce sujet et d’près ses sensations cela était un fait futur pas imminent mais elle se promettait de dépêcher deux chevaliers pour une mission d’information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Left_bar_bleue2000/2000Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Re: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

Elle croyait vraiment qu'un défi lui ferait peur ? Surtout vu qu'elle avait déjà limite perdu si l'on considérait son écart peu recommandable ? Elle était vraiment sérieuse ?? Au vu de son attitude oui, il n'y avait pas de doute c'était sérieux. Quant à en doute oui ça c'était certain aussi elle doutait fortement de sa capacité à se tenir. Sa confiance en elle s'était un peu étiolée au récit de sa mère il fallait bien le dire.

-Vu ton comportement et le mien excuse-moi d'oser penser que tu sauras moins bien te tenir que moi. De nous deux ce n'est pas moi qui ai déjà manqué gravement à mon rang au point que ma mère doive descendre sur Terre pour me reprendre.

Non décidément cette petite incartade ne passait toujours pas. Elle n'en revenait toujours pas qu'avec tous les soins qu'elle avait apporté à sa sœur et sa sécurité elle se comporte ainsi, alors même qu'elle lui avait toujours plus ou moins fait la morale et veillé sur elle. C'était ça le plus dur à digérer que tous ses discours et soins soient en fait réduits à néant, comme s'ils avaient au final été inutiles. Un peu comme si on s'était moqué d'elle, comme si ses efforts étaient dans le vent. Enfin, comme elle l'a dit il fallait qu'elle oublie tout ça elle ne s'en occuperait plus, ce n'était plus ses affaires, elle ne s'occuperait plus que d'elle et de ses soucis point final.

-Une difficulté ? Oui c'est sûr tu vas devoir te retenir de lui courir après. Pour ma part en t'avance pas trop tenir une conversation sans aucun sentiment j'en suis parfaitement capable et tu le sais. De nous deux tu es celle la plus en danger car tu es constamment surveillée.

Elle serra en silence la main de sa sœur et la relâcha presque aussi rapidement, peu encline à la sympathie avec elle pour le moment, encore un peu blessée et énervée malgré elle de toute cette histoire, ne comprenant surtout pas le fin fond de cette mascarade. Elle se détourna et la laissa partir avant de se rapprocher du lac. Etre seule ne lui ferait pas de mal non plus. Et puis c'était aussi un conseil donné par sa mère ignorer les choses, les prendre comme quelque chose de normal, s'élever au-dessus de ces choses terrestres. Et puis maintenant son visage cela ne compterait plus, puisque tous le verrait dès le lendemain. Elle devrait alors faire attention à ne plus être trop expressive. Soupirant, elle disparut et retourna dans sa chambre pour se reposer un peu, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Empty
MessageSujet: Re: Pari secret entre Jumelles [PV Wania]   Pari secret entre Jumelles [PV Wania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari secret entre Jumelles [PV Wania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wania / Astrée [100%]
» Entrainement solitaire [ PV WANIA]
» Wania, réincarnation de la déesse Astrée
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Escapade nocturne et rencontre imprévue ? [PV Wania, Saga et Shaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Avancée du Sanctuaire :: Clairière du lac de lune-
Sauter vers: