Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

Shaka, le visage posé sur sa main, observait par le fenêtre le ciel clair comme il le faisait chaque matin. C'était encore la seule chose qu'il avait en commun avec sa compagne, ce même ciel qui reliait la Grèce et le Japon. Il tourna la tête en entendant le professeur appeler la première et resta muet en voyant qu'il s'agissait....de son épouse. Non, il faisait des hallucinations maintenant. Mais elle était très réaliste alors....Il se secoua et entendit les filles lui reprocher de ne jamais avoir dit qu'il avait une fiancé. Il eut alors un léger sourire.

-Voyons je n'ai jamais menti, ce n'est pas ma fiancée Mesdemoiselles, il s'agit de mon épouse, Elyna


Elle vit sa soeur entrer, les réactions des filles, indignées et choquées de voir qu'il avait une compagne. C'était ce dont elle avait peur....Si Shaka n'avait rien dit.....alors qu'il est le plus sage des deux..Saga non plus....Il avait tu son existence comme si elle n'existait pas ici....alors qu'ils étaient mariés, qu'elle était sa femme....Elle tourna la tete et vit sa cour......et alors qu'il avait ces pimbêches autour de lui comme s'il était célibataire! Comment pouvait-il faire ça en étant marié! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, ne voulant plus entrer et préférant repartir, au moment où ll'enseignant l'interpella. Elle prit une inspiration pour lever la tête, ravalant ses larmes et marcha jusqu'à sa soeur se plaçant à côté d'elleet posant ses mans l'une devant l'autre, fixant sans le voir et sans regarder les élèves le mur du fond de la classe.

-Je m'appelle Wania, je suis la soeur jumelle d'Elyna.

Il ne voulait pas s'encombrer de dire à ses filles qu'elle était sa femme, alors qu'elle renvoyait les garçons qui la courtisait d'un geste en défendant son ariage....pourquoi leur annoncerait-elle qu'elle avait un lien avecl ui
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Bataillant comme toujours pour que son " fan club dont il se débarrasserait volontiers" lui lâche la grappe il vit le prof demander au nouvel d'entrer quel ne fut pas sa surprise de voir sa belle soeur. Que faisait-elle au japon. Puis ce fut le tour de Wania il n'y croyait pas son épouse ici en grèce et dans le même lycée il ne la quittait plus des yeux indignant les filles qui se pamait; Il soupira et les regarda,t froidement les repoussa avec moins de douceur.

- Il est normale que je la regarde il s'agit de mon épouse mesdemoiselles alors à présent aller voir ailleurs si j'y suis.


Elyna rougit lorsque Shaka énonça qu'il  était son mari elle n'aurait jamais cru qu'il le dise d’emblée et resta près de sa soeur le temps que le prof se remette de ses émotions et ne leur dise de rejoindre leur place
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Epouse.....oui normal que là elle le dise....comme Shaka......maintenant ils étaient devant le fait accompli, devant elles ils devaient le dire....Mais seuls, qu'avaient-ils pu faire? Ou plutôt IL. Les questions lui brpulaient les lèvres, mais elle ne pouvait rien demander, elles étaient en classe et elle avait qu'elle se mettrait à pleurer si elle l'interrogeait, sous le stress du voyage, l'émotion de le revoir et en même temps de ne pas pouvoir l'approcher avec ce pincement au coeur qu'elle avait au vu de la situation. Elle aurait voulu demander à sa soeur d'aller près de Saga à sa place mais elle vit que la place de libre était près de Shaka. Elle ne pouvait pas gâcher ses rerouvailles comme ça ce n'était pas correct de sa part. Elle baissa la tête et alla s'asseoir sans un mot, prenant ses affaires pour suivre le cour.


Shaka regardait son épouse en souriant doucement. Cela faisait quand même très bizarre de la voir avec l'uniforme de leur école mais cela lui alait divinement bien
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

Elyna alla s'installer entre son époux et Saga puis voyant que sa soeur était un peu loin de son époux elle demanda gentiment à un garcon qui se trouvait à côté de Saga et d'elle si il pouvait céder sa place à sa jumelle lui expliquant qu'elle n'aimait pas être éloigner. celui-ci piqua un faire sans qu'Elyna comprenne et céda sa place à Wania. Fait un léger sourire à son époux et sors ses affaires pour prendre des notes.


Saga fut un peu triste de la voir aller si loin et remercia sa belle soeur intérieurement lorsqu'elle réussit à faire venir son épouse près d'eux. Discrètement sa main alla prendre celle de son épouse tendrement seule geste qu'il pouvait se permettre en pleine salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Elles'assit en silence et sortit ses affaire sans bruit essayant de ne pas trop réfléchir quand elle eut un sursaut, retenant un bruit et tourna la tête en voyant que sa main était tenue, elle la retira vivement, la ramenant avec son autre main contre sa poitrine en effleurant son alliance qu'elle portait au cou. Elle faisait toujours ce geste pour se rassurer et se redonner des forces et là elle en avait vraiment besoin.....Elle n'allait quand même pas pleurer en pleine salle de classe! Elle prit une inspiration et leva la tete, fixant l'enseignant sans ciller



µIl sourit et se concentra sur le cour, ne perdant pas son sourire de tout le cour en prenant soigneusement ses notes comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

Il relâcha sa main après un moment et pris ses notes attendant la sonnerie avec impatience à présent mais ils avaient deux heures de cours avant la pause


Elyna pris ses notes calmement patientant elle n'aurait de toute façon aucune réponse en classe alors autant ne pas s'iquiéter plus que cela du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

Elle écrivait rapidement et soigneusement, ne le relevant pas le nez de sa feuille écrivant toujours avec attention, essayant de ne se concentrer que sur cela




Il prenait ses notes et regardait son livre pour suivre les lectures
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:30

Enfin la fin des cours, Shaka rangea ses affaires et tendit la main à son épouse.


Elyna range ses affaires calmement laissant les autres se précipité hors de la salle de classe au moins elle ne serait pas boucculée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:33

Elle sentit sa gorge se nouer à la sonnerie. Là rien ne la protégerai plus grâce au silence....Elle rangea ses affaires et leva les yeux voyant sa main tendue et détourna les yeux. En trois ans il niait son existence ici et pourtant il agissait comme ça....Est-ce qu'il jouait avec elle? Ou alors il pensait qu'elle était idiote et ignorait tout? PRenant son sac, elle se leva et l'évita avant de sortir, gardant son regard fixé sur le sol.



Shaka rangea soigneusement ses affaires, levant les yeux et voyant la scène avant de croiser le regard de Saga. Ils s'attendaient toujours pour sortir ou aller quelque part, mais là c'était différent. Il fit un signe de tête pour lui dire d'y aller, lui-même se levant pour attendre sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:38

Acquiesce doucement et file derrière son épouse et l'appelle

- Wania attends-moi!


Elyna  finit de ranger ses affaires elle n'était pas étonnée du départ soudain de sa sœur et se leva prenant le chemin de la sortie également c'était à Saga d'aller rattraper le coup avec son épouse pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

Elle resta silencieuse, ne se retournant pas, sentant juste son estomac se nouer aussi sous la douleur. Attendre....Elle avait fais ça pendant trois ans et lui alors....Même pas il n'avait défendu leur mariage....C'était pourtant lui l'homme non? Elle ariva dans la cour et leva les yeux, essayant de trouver un coin tranquille



Il était un peu étonné. Qu'est-ce que Saga avait encore bien pu faire? Il suivit son épouse et tendit doucement la main pour venir prendre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

Il accéléra et la rattrapa l'attirant contre lui et s'empara e ses lèvres murmurant contre celle-ci;

- pourquoi me fuis-tu alors que sa fait trois ans que cette séparation me torture. Est-ce à cause de la réaction de ses filles ?

Elyna soupira doucement elle comprenait sa sœur mais elle ne comprenait vraiment pas son beau frère qu'il semble surprise de sa réacton il connaissait pourtant le caractère de son épouse. Elle sentit la main de Shaka prendre la sienne et le laissa faire avançant vers la cours
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:49

Un coin tranquille....Où elle pourrait éviter de réfléchir un peu....Apparemment elle devrai compter sans l'aide de son mari vu que celui-ci venait de la retenir pour l'embrasser. Et là encore c'était noir et blanc. Elle était heureuse, elle pouvait enfin l'embrasser à nouveau après 3 ans....mais ce baiser là avait un goût amer....lui disant presque qu'elle n'était là que pour son physique et ce qu'il peut apporter....Elle recula et le gifla en plein visage, ses larmes revenant et gouttant un peu sur ses joues alors qu'elle essayait encore de les retenir

|C'est à ça que ça rime un mariage pour toi.......Etre gai au téléphone avec ta femme et cacher aux autres que tu es marié pour faire le joli coeur et l'assumer pour ouvoir l'embrasser et refaire ta nuit de noce avec elle quand tu l'as à portée de main!


Il ne dit rien, voyant qu'elle semblait pensive, peut-être savait-elle, elle? Mais il s'était promis de ne jamais s'occuper des affaires de couple de Saga ni de le conseilelr à ce sujet pour ne jamais prendre part ni pour lui ni pour Wania, afin d'éviter les disputes et de so'ccuper de son propre couple. Il lui fit signe, une fois dans la cour, qu'un coin tranquille et ombrager se trouvait sous les arbres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:55

Il fut un peu surpris de la gifle mais les paroles confirmait ce qu'il craignait.

- Wania je n'ai jamais penser qu'à toi et je n'ai jamais cacher que j'avais quelqu'un dans ma vie ses filles me tournent autour et j'ai beau les repousser elle ne cesse pas et si tu ne me crois pas pause la question a Shaka lui il était et il te répondra honnêtement car il ne mentira pas pour moi et surtout sur ça. Et si je n'ai jamais jusqu'à présent mentionner notre mariage ce n'est pas pour faire le joli cœur mais parce que mes parents et les tiens n'étant pas au courants je ne voulait pas risquer qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre que nous lorsque l'on aurait décidé de le leur dure.


Elyna suivit son époux elle avait un peu peur d'être seule avec lui et de savoir le fin mot de l'histoire mais elle avait eu mal en voyant toute ses filles autour de lui et lui qui regardait le ciel tranquillement comme si il appréciait cette cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Elle approcha, le regard noir entre ses larmes en le forçant à reculer.

-Pour éviter qu'on l'apprenne.....Alors juste pour te couvrir tu n'as rien dit....Tu m'as réduite au rang de rien du tout dans ta vie en laissant ses filles croire que tu avais uste "une copine" au lieu d'une femme, c'est ça que représente le serment qu'on a porté! Alors qu'à chaque homme qui approchait je n'hésitais pas à montrer mon alliance en me disant au moins fiancée et engagée!!!!! Même devant mes parents!!!! JAmais je n'ai eu peur de dire que j'étais lié à quelqu'un!! Et toi avec des excuses lamentables tu me dis que c'est pour mon bien que tu m'as relégué au rang de petite amie et non de femme! Tu aurais dis quoi si j'avais laissé des garçons approcher en disant vaguement que j'avais un copain uniquement! C'est ça notre serment pour toi! Me raconter que tout va bien à distance et ne pas assumer le lien que l'on a fait!!!

Elle n'en revenait pas, ses larmes coulaient toutes seules sous l'énerement et la tristesse qu'elle ressentait, peut-être qu'elle était allée trop vite, si ça nétait pas le bon? Elle savait qu'il était plus sanguin, moins sage que Shaka, mais à ce point là.....Est-ce qu'elle se serait vraiment trompée?


Il s'approcha d'un banc mis à l'ombre et s'assit, l'invitant à faire de même. Il passa un bras autour de ses épaules et l'attira contre lui pour la serrer fortement dans ses bras. Il était peu habituel qu'il serre si fort mais elle lui avait vraimet manquée






Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:07

Il soupire comment lui expliquer

- Non je ne t'ai pas reléguer en simple petite amie mais en tant que compagne oui. Ce mariage je l'ai voulu car je t'aime plus que tout au monde. J'ai toujours repousser ses filles car il n'y avais que toi; Je n'ai pas parer du mot fiancé certes mais j'ai toujours porter mon alliance  au doigt et elles ne pouvaient pas ne pas la remarquer mais  ça ne les arrêtaient pas.

Elyna s'installa et fut surprise et heureuse lorsqu'il la serra contre lui elle se serra vraiment fort contre lui ne voulant pas  savoir pour le moment juste profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:11

|Ton alliance? PArce que tu crois qu'ne disant juste "compagne" avec une bague elles vont comprendre? ....Arrête...j'en ai assez entendu....Tu assume quand je suis là mais quand d'autres plus jolies tournent autour et que je suis loin je peux être oubliée facilement niveau "épouse" et redevenir une "compagne"

Elle détourna la tête, lassée, ravalant ses sanglots. C'était un homme, qu'est-ce qu'il pouvait comprendre au fait d'être bafouée comme ça et de l'importance que ce mot: épouse ou femme cela pouvait avoir...

Il caressa doucement ses cheveux comme il le faisait avant, la gardant contre lui et ferma les yeux, les effluves de son parfum lui remémorant des souvenirs





Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

Elyna profitais de tous ça puis hésitante elle se décida a mettre les choses en mot

- tu n'aurais pas dit qu'on était marié si je n'étais pas venu ?


il la prit contre lui pour la bercer, la calmer comme avant et la tenait afin qu'elle ne puisse pas bouger et qu'elle l'écoute jusqu'au bout.

- Wania ses filles ne sont rien pour moi je ne les voit pas il n'y a que toi et la plupart du temps je passe mon temps à penser à toi plus qu'à les écouter au contraire je leur d'aller voir ailleurs et les ignorent. Tu as si peu confiance en moi ? Pourquoi crois-tu que je t'ai épouser ? ce n'est pas juste un caprice c'est parce que je savais que tu étais tout pour moi que je ne voulais que toi. Si je n'ai pas dit fiancé au minimum c'est parce que ça ne les regardes pas si elles ne sont pas capable de comprendre quand on leur dit non marié, fiancé ou autre ça ne change rien et la seule pour moi pour qui ce mariage importe c'est toi. Ses trois ans ont été une torture si je te disais que tôt allait bien c'était pour ne pas te rendre la séparation plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:30

-Non

Ca avait le mérite d'être clair net et précis comme toujours. Il la relâcha doucement et se recula, son regard étant un peu plus sombre alors qu'il sasseyait correctement et fixa les élèves de la cour

-Tu ne connais pas les filles de cet etablissement; Des vipères sont plus appréciables comparées à elle. Une simple petit ami de l'un des ami que l'on s'est fait était traitée de tous les noms par les filles qui convoitaient ce garçon. "Regardez là cette trainée à se dandiner" ou encore "pff elle doit coucher celle là, il mérite mieux". Tu sais que je ne suis pas violent, mais elles auraient dit une seule parole ainsi sur toi sans meêm te connaître que je les aurai frappées. Et pas qu'un peu. Sauf que je déteste lever la main sur une femme. Alors je n'ai rien dit en les laissant glousser comme des oies, pour éviter d'avoir à devenir un homme que je pense tu n'apprécierai plus et ne verrai plus comme ton mari.

Elle ne pouvait plus bouger, elle ne débattit donc pas, elle pleurait juste, sentant que ses larmes commençaient à tremper son uniforme à force de verser leurs flots. Elle avait confiance en lui......Elle lui faisait confiance....C'est pour ça qu'elle avait accepté de partir même si ça lui coûtait, parce qu'elle savait qu'elle ne risque rien.....Mais l'idée qu'il cache son existence en tant que sa femme....C'était comme si son statut....ne revenait à rien, qu'on amoindrissait ce qu'elle représentait pour lui, comme quelque chose d'insignifiant.......chose qu'elle pensait déjà par rapport à lui puisqu'en dépit de son caractère elle avait toujours eu un complexe d'infériorité par rapport à son compagnon.

-Tu m'aimes....Mais tu as honte de moi c'est ça.....Tu aurais préféré que je ne vienne pas devant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:38

- Je comprends mieux je savais bien que tu devais avoir une bonne raison mais j'avais besoin de savoir. Tu m'as tant manqué

Elle lui sourit doucement et caressa sa joue comme avant.


Il releva son visage et la regarda sérieusement  et avec amour

- Wania tu m'entends je n'aurais jamais honte de toi je ne demande qu'à crier au monde que je suis marié à la plus belle des femmes mais tu ne connait pas ses vipères, par jalousie et stupidité elles disent les pires atrocités sur les gens qui nous approches moi et Shaka. Tu connait mon coté sanguin... Si j'avais dit que j'étais marié elle s'en serait prise à toi et je ne l'aurais pas supporter et j'aurais pas agit comme l'homme que tu aimes j'aurait agit comme un homme qui porte la main sur une femme et je sais que tu ne m'aurais pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

-Pourquoi je ne t'aurai pas reconnu......Où tu vois des femmes ici....

Son regard se ferma, s'assombrit comme celui qu'il avait connu au début de leur relation, celui d'une femme froide et fermée, un regard qu'elle avait encore en réponse au ton sérieux qu'il employait, se mettant ainsi sur la même longueur d'onde que lui. Il n'y avait pas de femme ici, des gamines et des vipères n'étaient que des nuisibles, pas des personne d'importance.....Elle n'aurait pas hésité à en envoyer une à l'hôpital alors qu'elle n'avait appris ses attaques que pour se défendre justement


Il sourit faiblement et ferma les yeux en sentant sa main.


-Certains auraient peut-être trouvés une meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

-non elle n'en sont pas mais toi tu en est une et tu es la mienne et m'abaisser à ça  sa aurait été me montrer à mes yeux indigne de toi. Je ne pense pas que me comporter ainsi même avec les pires pestes qui soit aurait été digne de toi mon ange tous simplement. Porter la main sur quelqu'un pour me défendre ou te défendre d'une agression je n'hésiterais pas mais porter la main mais sur de tel femme car elles sont juste jalouse sa aurait été m'abaisser  leur niveau.

Elle sourit et laissa sa main sur la joue de son époux la caressant
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

-Même en agissant ainsi tu n'arriverai pas à descendre à leur niveau tant elles sont bas. Elles ne sont rien.

Il sourit et l'attira doucement contre lui en venant prendre ses lèvres sans vraiment prendre son temps, ayant juste envie de les sentir à nouveau contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:53

- Non mais je ne peu pas ne serait-ce que supporter que je baisse dans ton estime même un peu....  Tout ce que je veux c'est rester à tes yeux celui que tu as toujours aimer et te protéger de ce genre de vipère.

Elyna fut surprise et lui répondait tout aussi empressée ses lèvres lui avait trop manquée en trois ans elle avait besoin de les ressentir sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:56

[iElle baissa la tête son regard fixant le sol[/i]

-Tu aurais du mal de baisser dans mon estime.....Tu as beaucoup plus e valeur que je n'en ai.....

Il la garda serrée contre lui sans lacher ses lèvres, continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)    Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: