Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milo pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Milo pour vous servir   Jeu 5 Juin - 19:41


Si le diable avait un regard ce serait celui-ci… Séduisant et inquiétant… La tentation à l’état pure !."
Milo Kido

Nom: Kido
Prénom: Milo
Âge:20 ans
Origine: Grec
Orientation sexuelle:  hétéro
Armure:Armure d’or du Scorpion

Physique : Décrivez le physique de votre personnage [10 lignes pleines minimum]

Milo est plutôt un jeune homme séduisant avec son physique agréable et bien proportionné taillé par son entraînement de chevalier dans l’île de Milos. De largues épaules, des bras avec une musculature fine et parfaite  ajoutant à cette attraction et  impression de puissance qui émanait de lui en tout temps. Des jambes que l’on pourrait qualifiée de ni trop grosses, ni trop fines ... En gros la taille idéale forgée par des heures et des heures d’entraînements. Milo possède en effet une grande force physique et une agilité surprenante, comme tous les chevaliers d'or en même temps. Les cheveux mi- longs de couleur bleu légèrement indiscipliné, Milo arbore deux orbes bleu étincelantes, un regard aquilin en sommes, persans même. Il est l’archétype même du beau gosse que n’importe quelle fille voudrait avoir pour petit ami et il en joue beaucoup avec maestria même il faut le dire. Pour autant n’allez pas croire qu’il n’en est pas correct avec elle. Coureur de jupon oui mais il n’était pas un de ses hommes qui jouait avec les sentiments des femmes et les jetais quand il n’en avait plus l’usage. Il laissait cela aux autres ! Comme toute les personnes natifs du scorpion il est dangereusement attirant, cette attraction rends captif femme et certains hommes qu'ils impressionnent facilement peut-être pas dans ses comparses mais d'autres oui. En sommes on pourrait se demander si son corps n'avait pas été sculpté à l'image des dieux grecs car il avait si ce n'est la beauté d'Apollon une beauté qui l'atteignait presque. Même la déesse de l'amour pourrait de part son physique le vouloir pour dessert ou quatre heure au choix. ~

Psychologie : Décrivez le caractère de votre personnage [10 lignes pleines minimum]~

Milo ne porte pas le signe du scorpion pour rien, comme n’importe quel autre chevalier d’or  il  est lacé sous la constellation qui l’a vu naître et qui le caractérise. En parlant de caractère il en a un comment dire assez complexe oui c’est cela complexe, mais pour autant, il est très  facile à cerner.
Milo est d’un naturel fougueux voir sanguin, oui sanguin convenait bien mieux comme terme. le scorpion est très direct et dit toujours ce qu'il pense, quitte à blesser la personne en face c’est la même chose. Milo ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Lorsqu'on l'attaque, il réplique instantanément que ce soit physiquement ou verbalement d’ailleurs. Il est de ceux qui frappent plus fort que ce qu’ils ont reçus et n’abandonne jamais. L’expression fier comme Artaban lui irait comme un gant d’ailleurs. Milo peut-être aussi qualifié d’insouciant   car on ne peut pas vraiment dire que le scorpion réfléchit avant d'agir en fait c'est tout le contraire. Très impulsif, il fonce tête baissé, peu importe le danger, même si sa vie est en jeu. La patience ne fait certes pas partit de son vocabulaire elle en est bien loin d’ailleurs, Milo ne supporte pas de rester sans rien faire, d'attendre qu'on lui donne la permission de bouger, surtout si ses compagnons sont entrain de combattre.

Milo reste quelqu'un d’attachant, de droit et de juste. Il accepte de donner une deuxième chance aux personnes qui ont commis les pires crimes s'il juge qu'ils le méritent réellement. Il les lavera de leurs fautes en leur faisant subir ses aiguilles écarlates. C'est son châtiment avant de pouvoir passer à autre chose. Si ses amis sont en danger, il viendra immédiatement à leur aide sans  se poser de questions. La sécurité de ses amis passe avant tout ! Rien n’est plus important à ses yeux que ses amis sauf peut-être celle qui partagera un jour sa vie mais elle n’y est pas encore entrer. Indéniablement le scorpion aime  à amuser la galerie. Il a beaucoup d'humour et de répartit et cherches toujours le moyen d’attirer l’attention et les regards. Parfois, il s'amuse et se comporte comme un gosse de 6 ans ce qui peut exaspérer ses compagnons qu’il aime provoquer et taquiner  dès qu’il en a l’occasion. Milo est très ouvert et dévergondé sur les bords. On peut dire qu'il met de l'ambiance au sanctuaire et à lui seul peut faire pas mal de ravage et de dégâts mais pas juste auprès de la gente féminine.  En plus d'être taquin,  notre scorpion national est un dragueur et un frimeur ! Il aime plaire, se venter et se « lancer des fleurs ». Certes pas autant qu’Aphrodite ne s’en lance mais niveau classement il est juste derrière le poisson. Malgré tout, son coeur  reste pure comme celui de l’enfant qu’il a été. Comme tout à chacun il rêve du grand amour et se réserve  à sa manière pour celui-ci même si on a du mal à y croire avec son comportement.

Histoire

Racontez en quelques lignes la passé et le présent de votre personnage (entraînement, obtention de l'armure....) [Une quinzaine de lignes]

Comme tous les chevaliers d’or Milo a eu un passif  pas très idyllique, il à connu la solitude et la souffrance des son plus jeune âge. Sans doute une marque de fabrique pour tous futur chevalier qui sait mais si vous voulez en  savoir plus alors remontons  plus loin dans le temps. Milo est né un 8 Novembre  sur l'un des îles grecques des Cyclades, l’île de Milos !  C’est sans doute le nom de cette île qui inspira le dernier mot prononcer par sa mère qui lui donna son nom. "Milo" est  en réalité le dernier mot que prononça sa mère juste  avant de rendre l’âme des suites d’un accouchement difficile alors que son père lui était mort quelques mois auparavant dans un terrible accident de voiture. Le pauvre Milo, était donc déjà orphelin alors qu'il n'avait même pas encore vu la lueur du jour, il braillait à pleine voix et personne n'était là pour s’occuper de lui. Personne ? Non  personne sauf une jeune fille de 18 ans,  adoptée en quelques sortes par la famille de Milo voilà 2 ans, ayant été blessé en même temps que la mort du père de Milo lors de ce terrible accident de voiture, elle y avait perdue l’usage de ses yeux. Enveloppant le jeune nourrisson dans un lange, la jeune aveugle  alla comme elle put aux portes de la ville. Je suppose que vous devinez la suite de vous-même, couveuse et orphelinat juste après que son état soit suffisamment rétablit pour qu'il y aille, heureusement que cette jeune fille avait été là et l’avait soigneusement emmitouflée dans ses langes, sinon il n'aurait certainement pas survécu longtemps dans le froid glacé de l'hiver. La jeune fille quant à elle avait repris sa route pour un institut pour jeunes aveugles dans l’espoir qu’une fois qu’elle aurait  appris à vivre avec son handicap elle pourrait sortir le jeune Milo de là-bas pour l’élever comme elle l’avait promis à la jeune mère avant qu’elle n’expire. Ce fut donc dans cet orphelinat que Milo passa les 4 premières années de son existence. Par une belle journée d’été la jeune fille vint reprendre Milo l’arrachant à cette sombre vie d’orphelin où le jeune garçon était limite méprisé par les autres enfants car il n’attirait que trop les regards sur lui et qu’il faisait montre malgré son jeune âge d’impressionnante prédisposition au cosmos.

Milo fut donc emmener par cette jeune fille hors de cet endroit pour être amener au cœur de la Grèce dans un bien étrange lieu, un sanctuaire à vrai dire. Là-bas il rencontra un homme étrange masqué qui sembla le sonder de la tête au pied ce qui mis le petit garçon mal à l’aise et le rendait perplexe aussi. Intimidé ? Non juste qu’il trouvait cela bizarre pour l’enfant qu’il était. L’inconnu proposa  alors au jeune Milo de devenir un chevalier d’Athéna et d’Asrée, lui expliquant qu’il avait tut pour en devenir un puissant et que si il acceptait il ne serait plus jamais seul et démunit qu’il deviendrait fort. Le jeune Milo n’hésita pas il n’avait rien à perdre et étrangement il croyait cet homme et voulait pouvoir devenir fort pour pouvoir protéger les plus faible. Cet homme commença à l’entrainer ardemment, jour et nuit, qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige et comme ça pendant  deux  années où il dut apprendre  à apprivoiser le cosmos et à le ressentir. Milo avait à présent 6 ans et il dû retourner sur l’île qui a vu naître avec l’actuel chevalier d’or du Scorpion qui lui enseigna tous ce qu’il devait savoir et surtout les techniques qu’utilisaient  tous les chevaliers d’or du scorpion qui se respectait. De plus son maître était d’une exigence et d’une rigueur qui en ferait pleurer plus d’un, mais Milo lui savait à quel point devenir et être chevalier serait difficile et même en pensant à cet état de fait Milo ne baissait pas les bras malgré la pression et la difficulté il aurait pu craquer, vouloir fuguer mais non il ne le pouvait pas… Il ne le devait pas il devait réussir après tout n’avait-il pas promis à camus son ami depuis deux ans qu’il reviendrait son apprentissage finit et que tous deux deviendraient de puissant chevalier d’Or qui défendrait contre tous leurs déesses. Sa phase d’apprentissage de combat ne lui laissait certes aucun répit, seul le savoir du combat avait sa place et je peux vous garantir que Milo du sang et des larmes il en avait versé un paquet, sous les réprimandes de son professeur qui toujours le poussait plus loi, plus haut aussi.

Son entrainement se termina au bout de  6 longues et interminables années, le jeune garçon alors âgé de 12 ans fut en quelque sorte mis à l’épreuve contre tous les prétendants à la Gold Cloth du scorpion autrement dit six prétendant, Milo y compris. Tout d’abord, le combat n’en fut pas vraiment un Milo compris bien vite de son esprit affuté par les années, qu’il ne s’agissait ni plus ni moins qu’une sorte de test pour voir quels étaient les deux prétendants les plus fidèles à Athéna et à Astrée, qui mettrait à l’épreuve leur volonté et la force de la croyance en leurs déesses, une sorte de parcours du combattant un peu spéciale où seule leur volonté et leur force intérieur et physique devrait être utilisées sans l’utilisation de leur cosmos bien entendu. Milo réussit ce test de la même manière que son futur adversaire,  il ne se rappelle pas vraiment son prénom mais qu’importe c’était du passé après tout. La prochaine et dernière épreuve fut un combat décisif. Les deux opposants utilisaient les mêmes techniques, mais le scorpion avait derrière lui  ses 6 ans d’entraînement intensif  auprès de son prédécesseur et ses techniques étaient plus rapides et affutée que celle de l’adversaire. Au bout d’une heure de combat acharné, notre Milo national parvint à  obtenir le droit de revêtir l’armure d’or du scorpion que son maître abandonna sur le champ comme le voulait les traditions. A partir de ses instants le caractère impulsif et emportés du jeune Milo revint sur le devant de la scène comme on disait, privé de son maître il semblait oublier le calme et la retenue qui lui avait été inculquée ses 6 dernières années. Puis le temps passa  et s’écoula dans le calme au sanctuaire à un point ou nos jeunes gold Saint se demandait presque si il verrait une bataille un jour, impétueux Milo avait soif d’action et le calme actuel ne lui convenait pas et les quelques missions données par le Pope n’était pas suffisante pour autant il s’entrainait et surveillait. 8 ans…. Voilà à présent 8 ans qu’il est gold Saint et aujourd’hui était un grand jour, Aujourd’hui leur déesses allait se dévoiler à eux, il allait enfin voir le visage de celles à qui il avait prêté allégeance avec son sang. L’avenir semblait alors incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wania
~°Attention aux crocs°~

avatar

Messages : 2762
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Milo pour vous servir   Jeu 5 Juin - 19:58

Tout me semble correct, c'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milo pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Palais de la présentation-
Sauter vers: