Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]

Aller en bas 
+3
Milo
Wania
Héra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

Shaka restait mitiger, des solutions pour se cacher oui mais combien de temps cela allait-il durer au juste ? Tout fini par se savoir surtout que les possibilités d'endroits discrets étaient assez limités. Tous les déplacements étant assez réglés, surtout lui qui avait ses gardes, etc etc.....D'un autre côté l'autre solution posait problème dans le sens ou c'est la déesse qui serait incapable de feindre bien longtemps.

-Des solutions plus simples à trouver pour se cacher c'est tout de même assez vite dit......Il n'y en a pas non plus des centaines et c'est une solution encore une fois qui revient au même effet que de tout dire directement, sauf que cela prendrait plus de temps avant d'être découvert. Voilà pourquoi il faut soigneusement réfléchir à quelle option choisir dans celles qui se présentent à nous.

Tu parles de solutions, de vraies tortures dans les deux cas pour le mental entre la peur d'être découverts et celle de subir les foudres destructrices de la Reine Mère. C'était plutôt choisir une résolution entre l'immédiat et le remis à plus tard, la punition tomberait de toute façon un jour, à voir quand. Il écoutait tout en continuant de réfléchir, contrarié de ne trouver aucune solution sûre et devant malheureusement admettre que l'une des deux seraient, avec toutes les données en sa possession, la seule convenable, du moins possible à réaliser sans trop de difficulté.

-Encore faudrait-il que ces problèmes en questions soient assez prenants pour elle pour lui éviter d'avoir à trop s'inquiéter pour sa propre sœur et malheureusement je ne penche pas vraiment en ce sens. Depuis l'arrivée de votre mère elle semble beaucoup plus apaisée et beaucoup plus calme par rapport à cet incident malheureux et à son attitude à adopter par rapport à Saga. Résultat d'une discussion avec votre mère je suppose mais si cela lui pose toujours un problème elle semble beaucoup plus encline au calme et à la retenue qu'avant.

Il parlerait presque de transformation du tout au tout vu l'attitude surprenante de la nocturne. En effet, alors que Saga était presque à se faire tuer, la déesse avait reprit un air complètement calme avec lui, presque neutre, allant même jusqu'à emprunter quelques livres à ce dernier de ce qu'il lui avait dit. Sans trop s'attarder chez lui ou même en lui demandant de le lui apporter durant les repas. Héra avait pu sermonner sa fille mais il fallait que l'acte vienne de la jeune femme en elle-même après tout, c'est elle qui prenait sur elle.

-Ce n'est pas vraiment un problème je dirai mais une question de bon sens, qui nous rapproche elle et moi sur ce point. Pourquoi prendre le risque de mettre l'autre en danger quand on sait les conséquences et que la solution est de se taire par rapport à ce que l'on ressent pour l'autre ? Si cela avait pu être ainsi jusqu'au bout nous ne serions pas en train de trouver des solutions pour nous sortir d'une situation encore plus délicate, de fait je rejoins un peu l'idée de votre sœur qui serait de se taire au cas où elle découvrirait une telle chose.

Malgré leurs caractères opposés, la Vierge et la déesse Astrée avait ce point en commun du silence pour préserver leur compagnon ou compagne du danger imminent qu'ils savaient arriver en cas d'aveu. Certes faire l'autruche n'était pas des plus simples et des plus courageux, mais avec une vie en jeu sait-on jamais......Etouffant un soupir, il se redressa, les yeux toujours clos, laissant sa main rejoindre l'autre sur le drap.

-Tous les tempéraments sont différents et une personne comme Saga par exemple peut très bien composer avec celui de votre sœur de manière harmonieuse alors que moi je ne le pourrais pas. Chacun est adapté à une autre personne, le tempérament n'est pas alors forcément quelque chose de négatif puisqu'il s'apaise avec un autre dans un couple. Mais même si je dois bien l'admettre une relation sincère peu importe son déroulement sera toujours plus enviable qu'un mariage hélas comme celui qu'a du subir votre mère, il n'est pas pour autant justifié de se précipiter sur une solution plutôt qu'une autre juste en utilisant cet argument. De plus en effet c'est voir un peu loin que déjà évoquer un quelconque consentement. Je ne pense pas actuellement que même si votre mère se voyait démontrer par a+b le sérieux de cette relation elle ne la tolère pour autant. Si ça ne tenait qu'à moi feindre serait la meilleure des solutions, malheureusement avec un caractère comme le vôtre c'est impossible et je commence à croire que la seconde sera la seule réalisable....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:41

- Je le sait fort bien et je ne tiens pas à agir de manière totalement inconsidérée et empirer la situation actuel avec une solution prise trop hâtivement non plus sauf que…. Je ne vois pas non plus de solution qui nous permette de faire comme si il n’y avait rien eue comme si cela n’était jamais arrivé. Ce n’est pas une question qu’avec mon tempérament je serais incapable de feindre car je le pourrais tout à fait mais la durée de ma résistance là-dessus je l’ignore. J’ai su me comporter depuis les remontrances de ma mère en mettant de côté ce qui c’était passer sans trop de difficulté et si il le fallait aujourd’hui je le ferait encore mais avec ce qui s’est passé je ne crois pas que la durée soit suffisante pour que cela ne finisse par se savoir de manière brutale tôt ou tard en effet….

Elyna réfléchissait elle aussi sur les diverses solutions à mettre en place ou plutôt sur les diverses options en fonction de la décision qui sera prise. Elle avait tout à fait conscience que ce n’était pas qu’une question de tempérament tous comme cela était prématuré de savoir que sa mère accepterait vite elle le savait très bien mais elle n’ignorait pas que si elle était heureuse et pouvait en convaincre sa mère celle-ci finirait par l’accepter à plus ou moins long terme.

- De toute les façons ce ne serait jamais suffisant…. Je connais ma mère et je suis certaine d’une chose quel que soit la solution prise tant qu’elle est tenue hors de cette histoire on sera toujours plus tranquille et on pourra espérer avec le temps trouver une meilleure solution car un jour ou l’autre elle finira par le savoir c’est un fait…. Après je pense qu’effectivement la seconde solution est celle qui nous offrira le plus de sécurité possible… Certes cela ne sera pas l’idéal et aussi simple que l’on pourrait le croire bien entendu mais il y aura moins de risque que tout autre solution….

Oui elle préférait vivre son amour cacher pour le protéger si cela était inévitable, plutôt que de s’afficher et qu’il risque quoique ce soit dans cet histoire. C’était sa pire crainte à bien y réfléchir et il y avait de quoi Shaka était mortel et non pas un dieu comme elle. Elyna l'aimait trop pour lui nuire mais pourtant elle avait la sensation qu'en l'ayant obliger à agir de manière inconsidérer elle l'enchaînait à elle volontaiirement et cela elle ne le supportait aucunement à vrai dire.

- J’ai plus peur pour toi dans cet histoire que pour moi je…. J’ignore combien de temps on tiendra avec cette situation mais je ne peux pas imaginer que a cause de ça on te mette tous sur le dos… j’aimerais qu’il y est une solution sans risque mais je n’en vois aucune… Si il n'y avait pas eue ce baiser les choses aurait été sans doute plus simple.... pardonne-moi pour tous cela….
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:56

-Je doute que feindre soit une bonne idée, toute l'équation est différente et là vous aviez la menace directe de votre mère qui vous avait verbalement listé sa demande, là rien ne vient d'une autorité supérieur ou d'une nécessité puisque vous avez à vos yeux la solution de vivre cela de manière cachée, ce qui empirerait votre état. Vous savez que vous pourriez vivre un peu ce qui est interdit mais pourtant non même ça on vous le refuserai. Vu votre esprit très facile à être torturé, je doute que vous teniez plus de deux jours à ce rythme.

Shaka se doutait qu'elle ferait tout pour essayer, mais la situation était bien différente maintenant d'avant, pour la simple et bonne raison qu'il y avait eu un geste malheur qui cette fois ne laissait pas vraiment un doute probable qui pouvait encore retenir deux personnes d'agir. C'était là le problème et le pire c'est que c'était à cause de lui. On lui aurait dit qu'il ne l'aurait vraiment pas cru. Mais les faits étaient là, il avait embrassé inconsidérément une déesse et avait ainsi compliqué leur histoire assez difficile déjà. Plus le temps passait, plus hélas une solution sortait du lot, celle qui ménageait à la fois la jeune femme et le chevalier, pour éviter que l'un ou l'autre ne soit en position difficile et que tout ne craque encore une fois.

-La question est plutôt bien là, au niveau du temps que cela va mettre à se savoir, préfère t'on la première solution qui évite l'angoisse de se faire prendre mais le risque de voir une réaction violente immédiate . Ou la seconde qui offre un peu plus de temps mais une réaction peut-être pire du fait du côté caché. On ne peut pas vraiment parler de solution vu les conséquences mais plutôt d'option qui serait la moins douloureuse. Et vu le peu de résistance de votre côté dû à votre jeune âge je pense et au danger que représente votre sœur, nous n'avons pas hélas beaucoup de liberté de mouvement....

Plus il parlait et plus cela lui sautait aux yeux, si l'on puis dire puisqu'il était toujours tourné vers elle mais les yeux clos comme à son habitude. Dans trois solutions, une seule semblait viable. Feindre, la déesse ne le pourrait pas longtemps, on revenait au point de départ. Se cacher, c'était faisable jusqu'à ce qu'ils soient découverts, sous réserve de se méfier de la déesse jumelle. Quant à aller l'annoncer aussitôt, c'était clairement suicidaire, jamais la déesse Héra n'acceptant une telle chose surtout vu son état actuel et ce que Shaka avait appris. L'analyse prenait enfin fin, lui laissant une légère douleur à la tempe après toutes ces réflexions.

-Je doute que l'on m'accuse de tous les torts. Certes Héra me le ferait payer cher déjà parce que je suis un homme et en plus l'aîné de nous deux, mais je sais aussi que c'est une déesse juste et droite. Même si elle adore plus que tout ses filles je sais qu'elle ferait aussi comprendre à celle qui fauterait son acte et qu'elle aussi serait sanctionnée. On va dire que pour moi c'est pire dans le sens où je risque ma vie, chose impossible pour vous évidemment, mais cela ne vous mets pas pour autant à l'abri. Quoiqu'il en soit je crains que la seule solution soit de garder cela secret pour le moment, nous aviserons au fur et à mesure selon les réactions. Mais feindre serait déjà du suicide au vu de la vitesse à laquelle tout serait découvert. Ce qui est fait est fait et nous devons maintenant faire avec et nous adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:33

- Non en effet ceci dit je pense avec une certaine raison que ma mère me ferait savoir ce qu’elle pense de mon comportement et que j’aurais le droit à de bel remontrance sur mon attitude peu digne de mon rang mais comme tu l’as souligné moi je suis immortelle donc les risques serait moindre dans l’état actuel des choses. De plus son aversion pour les hommes n'arrangerais pas la dureté de son attitude à ton égard même si elle restera juste ce manque de confiance en ja gente masculine n'arrangerais pas du tout la situation on ne peut l'ignorer.

Plus la discussion avançait et plus tant pour elle que pour lui les interrogations prenaient enfin fin et ils en venaient à la même conclusion. Une seule des trois solutions était réellement viable et c’était celle d’un amour dans le secret.  Les conséquences pour les deux partis seraient bien moindres dans ses conditions mais il y aurait tôt ou tard un prix à payer et ils en avaient tous les deux pleinement conscience. Enfin un amour c'était un bien grand mot car oui elle l'aimait et oui il l'aimait il lui avait prouvé mais était-ils pour autant un couple si il choisissait cette solution? Ils allaient devoir faire quoi lorsqu'il serait seul? Toute ses questions lui venait en tête et menaçait de lui déclencher une belle migraine.

- Oui nous devons faire avec et assumer nos actes et les conséquences de ce qui s’est passé entre nous. Il n’est plus temps de regretter cela ne fera pas avancer les choses et puis nous avancerons à notre rythme en fonction de la situation. Le fait est que l’on taise cela pour le moment et qu’on agisse avec prudence ne donne pas lieux à des avancer rapide non plus. On assume juste avec la solution la plus viable pour nous deux. Mais ni toi ni moi n'oublions la dangerosité d'avoir un tel relation même secrète dans un tel endroit et avec nos différences de rang qui plus est.

Pour la première fois depuis le début elle se tourna de nouveau vers lui se demandant qu’elle comportement adopté lorsqu’ils seraient seul tous du moins. Ils avaient choisi de se cacher mais il n’avait pas non plus de se déclarer non plus ce qu’il savait déjà et puis de toute évidence Shaka ne serait pas prêt à lui dire je t’aime de sitôt et elle le comprenait en un sens. Elle sursauta en entendant frapper et alla à la porte récupérer le repas de Shaka et le sien ainsi que le nécessaire pour le soigner demandant à ce qu’on les laisse seuls qu’elle s’occupait de tout et qu’elle ferait appel au besoin. Une fois le domestique partie elle soupira de soulagement et alla déposer le tout sur la table de la chambre d’amis.  Elle pris d’abords de quoi le soigner et se rapprocha de lui de nouveau les joues un peu rosie avec tous cela.

- Je dois changer ton pansement et... regarder l'état de ta blessure. On pourra poursuivre la conversation après de toute façon on ne sera plus déranger de la soirée. Le reste du sanctuaire sera sas doute au festivité et donc a mère, ma soeur et Shion y seront avec eux. On ne risque donc pas d'être surpris et que notre conversation puisse être entendu et rapporté heureusement pour nous d'ailleurs.

Elle entreprit donc de défaire le vieux pansement et de regarder l’état de sa blessure avec délicatesse mettant le baume cicatrisant avant de refaire le bandage soigneusement. Ce petit silence permettait en quelque sorte au deux de souffler un peu et puis ils avaient la soirée pour en parler qui plus ais. Elle rangea le matériel et revint avec le plateau l’installant pour qu’ils mangent tous les deux. Cela lui fit bizarre ce tête à tête pour manger sur le lit du jeune homme pour autant elle ne savait que faire. Avec tus cela devait-ils agirent d’une certaine manière ou non ?

- Je… Je suppose que puisqu’on à… conscience tous les deux de la seule bonne solution  viable à avoir que à présent on est…  enfin que les choses sont un peu plus claire si on peu dire… que la question du comment est quelque peu inutile non? On doit faire quoi à présent, je veux dire tant qu'on est seul sentant.

Voilà qu'elle se sentait idiote à rougir et à être hésitante surtout qu'elle s'embrouillait et ne savait même pas ce qu'ils devait faire il devait la prendre vraiment pour une idiote; Après tous elle n'était qu'une gamine, une simple gamine sans intérêt à part son physique de déesse qu'elle avait pour elle. car oui par définition les déesses sublimait tout homme sur leur passage donc elle n'y échappait pas plus que toute les autres déesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:52

-En effet c'est ce que je sous-entendais. Mais même immortelle vous risqueriez tout de même quelque chose, moindre bien entendu en plus vous êtes sa fille et elle tient à vous, elle jouerai son rôle de mère mais pas au point de faire du mal à ses filles bien sûr. Mais cela n'écarte ne rien un risque pour les deux parties même s'il n'est pas semblable.

De toute façon aucune solution ne les ferait sortir indemne de tout cela, autant donc réfléchir à la solution qui les mettait le moins en danger, c'était plutôt cela l'important, même si cela ne lui plaisait déjà pas. Il n'aimait pas forcer les choses et pour le moment c'était plutôt le contraire qui se passait. Mais ils n'avaient plus vraiment le choix maintenant que tout s'était enclenché. La seule chose à prendre en compte était la possibilité d'être entendu ou vu et donc le danger que cela représentait, il suffirait d'être prudent. Et tout devrait bien aller. Enfin ça c'est ce qu'il essayait de se dire pour se rassurer un peu sur tout ce qui risquait d'arriver.

-C'est cela en effet. De toute façon en cas d'oubli de cette dangerosité on en payera je pense assez vite les conséquences vu que cela risquera d'être découvert assez vite.

A la minute où ils seraient aperçu, vu, tout serait rapporté à la déesse Mère et là tout serait fini. Enfin façon de parler évidemment, mais ils allaient passer un sale quart d'heure, surtout lui. Pas qu'il pense plus à sa personne qu'à sa compagne, mais il risquait quand même sa vie dans cette histoire. Il soupira d'ailleurs légèrement. Si on lui avait dit qu'un jour il serait dans cette situation et en plus par sa faute, il aurait rit sur le coup. Pourtant c'est lui qui avait provoqué l'accélération de tout cela, certes dans le but au départ de la calmer et éviter d'être découvert mais évidemment lorsqu'on agit par impulsion, on ne pensait pas aux conséquences et voilà comment cela finissait. Il tourna alors son visage vers la porte d'où venait le bruit, intrigué par la visite. Elle tombait mal en tout cas, sachant dans quelle conversation ils étaient justement, mais cela ne semblait heureusement pas être une visite importante. Il comprit cependant en voyant les deux plateaux qu'on savait qu'il avait reprit conscience, détail qu'il nota soigneusement dans son esprit avant de regarder la déesse s'activer.

-Je vous en prie faites.

Il désigna sa blessure de sa main pour lui dire de faire comme elle souhaitait, restant tout de même prudent. Les déesses et chevaliers devaient savoir qu'il était réveillé et pouvaient parfaitement vouloir venir lui rendre visite pour prendre connaissance de son état. Il fallait donc rester vigilant malgré tout. Il n'arrivait pas à être totalement détendu et insouciant. Kanon l'était lui, le frère de Saga avait cette faculté que Shaka lui avait toujours envié, être si insouciant par moment au point de pouvoir s'en amusé. Lui n'était pas de ce genre hélas, constamment à surveiller, protéger ce à quoi il tenait. Il la laissa soigneusement refaire son bandage sans trop bouger, sa blessure ne le tirant plus autant que tout à l'heure. Sans doute était-ce dû au réveil et à son immobilité passée qu'il avait ressentit une douleur. Prenant le plateau qu'elle lui tendait, il « regarda » son repas. Les domestiques s'étaient souvenu qu'il ne mangeait bien souvent que des plats hindoux. Il avait donc un daal nourrisant à base de lentilles corail et de légumes, accompagné du naan traditionnel et d'une crème au fruit accompagné de fruits frais. Prenant un peu du pain, il prit sa cuillère pour commencer à manger, mangeant le pain indien en même temps, appréciant de retrouver ce genre de saveur.

-Agir comme on en a envie, comme notre instinct nous dit de nous comporter je suppose.

Mangeant doucement, il réfléchissait lui aussi à cette question. Il ignorait tout pour ainsi dire d'une vie de couple, si ce n'est le mariage et la nuit de noce bien entendu. Aussi ce qu'il disait semblait contraire à sa manière d'être, mais justement les sentiments amoureux étaient tout son contraire : ils étaient sincères et dictaient une action naturelle pas réfléchie. Chose qui allait lui demander du travail.

-Se forcer à une chose serait le plus désagréable je pense. Aussi selon moi faut-il agir comme on en a envie. Dans un couple on est censé être sincère et naturel avec l'autre, aussi pourquoi essayer d'agir d'une manière non normale pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:40

Elyna mangeait calmement écoutant son pouvait-elle dire à présent compagnon ? Elle savait qu’il ne s’y connaissait pas plus qu’elle là-dessus. Il faut dire qu’on lui avait donner les bases sur le mariage, la nuit de noce la théorie des relations de couples marier et tout mais c’était juste de la théorie et pour une relation cachée cela n’allait certainement pas aider. Elle savait tous cela et elle savait que Shaka et elle prendrait leur temps tout simplement.

- Oui c’est vrai on devra agir à notre rythme et comme on en a envie, faire ce que nous dicte nos envies en sommes enfin du moins lorsque l’on est seul tous les deux. En public nous seront comme d’habitude sinon tous se sera très vite. Et puis se forcer n'arrangerait rien comme tu l'as si bien dit autant y aller progressivement.

Elyna pris une gorgée de nectar faisant une pose dans ses propos. Elle pouvait ainsi mesurer l’impact de ses paroles et y réfléchir sans stress et sans pression ce qui était non négligeable maintenant qu’ils avaient choisis de vivre leur relation cachée.la question qui se poserait serait toujours de rester vigilant afin de garder cette relation secrète pur leur propre sécurité et leur propre bien.

- Je pense que vu que nous n’y connaissions rien à proprement parlé l’un comme l’autre on fera vraiment les choses au moment où l’on en aura besoin, envie et surtout pas dans la précipitation puisque l’on est pas à l’aise avec cela. Je…. je n’ai pas l’intention d’aller trop vite juste parce que l’on est en… couple et que l’on ne pourra que se comporter ainsi qu’en cachette et je sais que tu es du même avis que moi là-dessus seulement j’avoue avoir un peu peur  de ne pas savoir y faire  sur certaine chose de ne pas avoir le comportement adapté dirons-nous. C’est peut-être idiot en un sens.

Elle reposa son plateau une fois finit et laissa Shaka terminé avant de lui retirer son plateau et revint s’assoir sur le bord du lit en conservant une certaine distance entre eux n’osant pas non plus changer de comportement du tout au tout à cause de leur baiser un peu plus tôt dans la journée. Bien que ‘idée de sentir à nouveau les lèvres de Shaka sur les siennes ne lui déplaise absolument pas elle était trop gênée pour émettre cette envie pour l’instant. Et surtout Shaka était convalescent il ne devait pas faire trop d’effort.

- Tu n’as pas trop mal au moins ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Si oui demande je le ferais.

Elle s'inquiétait de l'état de sa blessure  et replaça machinalement une mèche de cheveux du jeune homme effleurant au passage sa joue mais n'y pensa pas trop sur le coup. Pour le moment elle attendait de savoir si il n'avait plus mal et si il avait besoin de quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:56

Autant dire qu'il n'était plus au courant que cela de ce qu'un couple était censé faire. Déjà parce que dans son éducation ça n'était pas forcément prévu qu'il soit un jour avec une compagne, vu son métier de chevalier justement. Et ensuite parce que lui-même n'était pas forcément dans la nécessité d'avoir une compagne justement. Mais bon les choses étaient ainsi faites, il était désormais épris d'une jeune femme – en plus pas n'importe laquelle pour bien compliquer tout – et devait maintenant se pencher un peu plus sur la question. Mais la seule idée qui lui venait était qu'il devait simplement agir normalement et naturellement en laissant les choses se faire, tout comme jusqu'à maintenant en somme.

-Il faudra surtout agir de manière discrète et pas n'importe comment. Les envies aident sûrement mais ils ne faut pas non plus qu'elles nous fassent faire n'importe quoi sous prétexte qu'il faut aller à son rythme. Mais en effet ça semble le plus logique, il est inscrit dans les gênes la manière pour un homme et une femme de se comporter ensemble, c'est un peu...primaire dit comme cela mais c'est l'une des choses les plus anciennes qui existent.

Et oui, la survie de l'espèce humaine est ancrée dans le corps même, ce dernier comme n'importe quelle espèce sachant parfaitement comment agir pour parvenir à ses fins et se rapprocher de son ou sa partenaire. C'était un peu primaire oui, mais au moins ils n'avaient rien à faire, leurs gestes viendraient naturellement une fois qu'ils seraient un peu rassurés par tout cela. Oui car il y avait cette donnée de pression engendrée par la crainte de se voir découvert qui ne rendait pas forcément cette relation très aisée et propice à la découverte de ce qu'était les sentiments amoureux. Mais comme ils l'avaient déjà dit tous deux dans le passé, ils n'avaient pas le choix et feraient donc simplement avec. Il termina tranquillement son repas, buvant un verre d'eau avant de manger les fruits en silence, essayant de ne pas trop réfléchir non plus à tout cela. Maintenant qu'il avait trouvé une solution presque convenable il fallait qu'il se ménage un peu.

-Presser ou précipiter les choses seraient la meilleure façon de commettre des erreurs et de très mal finir une relation. Les relations forcées d'ailleurs dans des mariages arrangées tournent généralement rarement au bonheur n'est-ce pas ? Cela illustre bien cette idée de contrainte qui ne mène à rien de bon. Et tous sont au même point que nous au départ au moins une fois dans leur vie. Même celui sachant au mieux les rouages de ces relations lorsqu'il passe à la mise en pratique est forcément déstabilisé. C'est inhabituel pour un être humain de devoir laisser faire son instinct tant nous avons été habitué à réfléchir avant d'agir, nous avons perdu notre instinct et notre faculté de l'écouter.

Shaka termina de manger doucement ses fruits, toujours aussi calme et déposa le bol vide, essuyant ses lèvres et ses mains avant de la laisser le lui retirer. C'était assez dérangeant, normalement c'était lui qui était au service de la déesse pas l'inverse. Il se cala à nouveau confortablement contre ses oreilles en étouffant un soupir. La convalescence allait être dure pour quelqu'un peu habitué à rester tranquille. Mais les blessures faisaient que comme on dit. Il la laissa s'installer, gardant les yeux clos. On aurait pu penser qu'il se reposait mais pas vraiment, il les gardait clos par habitude.

-Je vais bien ne vous inquiétez pas. Je suis résistant et je me régénérerai assez vite avec des soins réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:53

- Il est certain que la discrétion est de mise si on ne veut pas mal finir. Enfin surtout toi qui à des risques plus grand en tant que mortel que mi mais... je me ferait bien sermonnée aussi.Certes notre instinct saura agir pour nous quelque part, mais j’avoue que prendre notre temps ne sera pas plus mal déjà cela évitera d’être trop lisible dans notre comportement lorsque nous sommes entourés et donc limité le danger d’être découvert e restant vigilant. D'autant que ma mère va rester un certain temps avec nous du fait de cette attaque...

Oui la vigilance était de mise encore plus maintenant qu’ils étaient, qu'il formaient plutôt un couple. Pensive elle l’écoutait calmement assise à ses côtés le laissant dire ce qu’il avait à dire et y réfléchissant tombant facilement d’accord avec lui. Normale en un sens vu qu'ils avaient un caractère similaire ce qui ne l’étonnait que peu au vu de leur proximité et deleur calme à tous deux. De même que pour sa sœur et Saga leur proximité de caractère avait favoriser cet attachement qui semblait se tisser entre eux. Elyna priait tout de même pour que sa mère ne les surveille pas de trop près et ne découvre pas le pot au rose très vite surtout à présent quelle allait restée parmi eux.

- Oui les mariages arranger et la précipitation ne sont pas bonne conseillèrent cela détruit plus une relation qu’autre chose en y repensant. Et puis quand on voit qu’au bout de seulement deux siècles certains se lasse alors qu’ils étaient soit disant amoureux cela fait réfléchir…. Je risque certainement d’être maladroite mais je me dis que de toute les façons au moment venue je serais quoi faire et que on apprendra à se comporter en véritable couple ensemble en passant du temps tous les deux tant que faire se peut sans que cela n’interpelle quiconque au sanctuaire. Je…. j’ai conscience que jusqu’à ta complète  guérison on ne sera que nous sauf si nous avons de la visite et les allé et venu des serviteur du temple pour les repas mais cela ne durera qu’un temps et après cela sera moins évident de se retrouver en présence l’un de l’autre sans créer des soupçons bien que tu es été charger par Shion et ma mère d’être à mon service plus particulièrement avec cette menace. Cela créera des opportunités d’être ensemble   et qui paraitront normal aux yeux des autres au moins.

Oui mais ça mère veillerait au grain c’était plus que certain, elle allait devoir se montrer plus que vigilante tant avec sa sœur jumelle qui la connaissait par cœur qu’avec sa mère quand on y pense. Une chance d’ailleurs que sa mère n’ai pas fait de difficulté à la laisser s’occuper personnellement de Shaka pour le coup elle aurait très bien pu dire non mais connaissant ses dons de guérison avait cédé et aussi peut-être parce qu'elle lui avait montré ses derniers temps un comportement irréprochable.  Puis lorsqu’il lui dit qu’il allait bien elle sourit doucement rassurée et naturellement sa main alla se poser sur la sienne sans trop qu’elle y réfléchisse réellement.Cela se faisait juste de manière naturelle voir instinctive en somme. Cela pour autant ne sembla pas perturbé outre mesure Shaka mais ils étaient en couple alors cela devait être normal.

- J’espère vite te voir sur pied je l’avoue. Je sais que de par ton statut de chevalier rester clouer à un lit ne doit pas être évident pour toi. Même si tu l’accepte à cause de tes blessures mais j’ai bonne espoir que d’ici deux bonnes semaines environ tu puisses te lever et aller faire un tour dans les jardins du temple au moins. La cicatrisation prendra un peu plus longtemps mais au moins tu pourras sortir un peu mais pas encore seul il ne faudra pas te fatiguer.

Certes avec ses soins et l'avis du médecin il en avait au moins pour 1 bon mois de convalescence au minimum cependant une fois la plaie stabiliser et le risque d'infection écarter se lever quelques minute  pour aller prendre l'air à condition de ne pas se fatiguer et d'être accompagner n'était pas interdit. Bien sur si il forçait trop cela prendrait plus de temps et le risque de rouvrir la plaie serait possible mais si il suivait ses directives il n'y aurait aucun problème et elle y veillerait personnellement.Pour l'heure la blessure encore trop fraîche ne lui permettait pas de quitter son lit tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:34

-De toute manière le corps est fait pour aller à son rythme sinon il bloque. Une personne non prête pour quelque chose fera un blocage et n'acceptera pas, son corps refusera un geste et le lui fera comprendre, de fait le temps joue automatiquement sur une relation et son avancée. Nous sommes de toute manière entourés par le danger car même mes compagnons d'armes pourraient nous surprendre ou noter quelque chose de différent. Je ne pense pas à des gens comme Milo ou encore Aphrodite qui sont peu regardant, mais des chevaliers comme Mü qui sont plus regardant pourraient tout aussi bien le voir.

En somme, ils étaient remplis par le danger et les pièces et entourés par des centaines d'yeux prêts à les scruter à chaque mouvement, même sans le faire dans le but de noter leur faux pas mais simplement par habitude. En plus, avec cette attaque, les déesses allaient être doublement surveillées donc doublement plus difficile de les approcher secrètement sans en avertir quiconque. Certes pour le moment ils étaient un peu isolés du reste du monde, même si Athéna aurait des comptes à rendre à sa mère afin de la renseigner sur son état de santé, tout comme elle devrait un peu assister aux repas, son état stabilisé lui permettant quand même de rester un peu seul s'il ne bougeait pas de son lit et que tout était normal. Cela l'étonnait déjà que la déesse ait laissé sa fille si facilement auprès de lui. Certes il savait la déesse pourtant agissante dans l'ordre des choses les plus urgentes et pas selon ses sentiments personnels mais c'était ainsi, il se posait quand même la question. Même lui ne pouvait pas agir sans forcément avoir des émotions qui parlent par moment, alors comment faisait la souveraine pour ne jamais en laisser parler une seule ? Il faut dire qu'avec son passé elle avait déjà tellement souffert qu'il ne lui restait peut-être que cette solution-là....

-Je suppose que vous évoquer son altesse Zeus ? Du moins, ancien altesse. En effet pour des dieux deux siècles cela fait tout de même cour au vu des millénaires que dure leur mariage. Pourtant dans mes souvenirs, ce que l'on m'a raconté du moins, est que votre père et votre mère ont fait un mariage non pas de convenance mais d'amour.....C'est un peu perturbant de se dire que tout peut ainsi changer aussi vite. C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux agir au plus franc dès le début afin de ne pas donner une fausse image à l'autre et finir ainsi, même si je ne souhaitais pas cela à votre mère bien entendu. Et cela n'est pas plus mal que nous n'en soyons qu'à nous début pour le moment, cela nous évitera justement de prendre trop de confort dans cette situation particulière et d'avoir encore plus de mal à passer d'un comportement familier à un beaucoup trop éloigné.

Lui n'aurait pas de problème, n'étant déjà pas forcément lisible le reste du temps, son caractère un peu réservé l'y aiderait. Mais pour elle cela risquait de demander plus de travail pour cet éloignement donc de lui poser problème. Autant y aller palier par palier en espérant que cela ne soit pas trop difficile de revenir au rythme de vie normal du sanctuaire par la suite. La sentant faire il tourna un peu sa main pour la serrer doucement, sans un mot en réfléchissant un peu, mais pas trop non plus pour avoir un peu de repos. Deux semaines....il y avait quand même de quoi devenir enragé....Il aurait parié que Saga n'aurait pas tenu plus de deux jours allongés, même avec la déesse Astrée pour veiller sur lui. Alors que Shaka, lui, avec ses après-midi entiers de méditation pouvait sans problème se contenter de l'immobilité.

-Rien ne presse de toute façon, je suis un des chevaliers les plus calmes et les plus tempérés du sanctuaire, l'immobilité ne me fera aucun mal. J'ai déjà passé des heures à méditer sans faire un seul geste après tout. Et puis justement rien ne m'empêchera de continuer à méditer, puisque cela ne me demande ni effort physique ni utilisation de cosmos. J'adapterai simplement ma position à cause de ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Si elle savait que Shaka n’aurait pas trop de mal au changement pour elle se serait quelque peu différent du moins elle devrait rester un peu plus vigilante que lui. Elle avait appris à donner le change et se savait parfaitement capable de ne rien laisser paraitre. Le problème n’était pas là mais ailleurs en fait. Masqué on le lui avait appris depuis son plus jeune âge donc de fait elle y excellait comme sa sœur et sa mère cependant cette situation étant nouvelle pour elle il lui faudrait un temps d’adaptation, un temps de vigilance pour être sur de ne commettre aucun impair qui pourrait donner lieu à des soupçon de la part de sa sœur de sa mère où de tout autre personne du sanctuaire tout simplement.

- Je ne m’inquiète pas outre mesure sur ce sujet néanmoins je devrais rester sur mes gardes surtout envers ma sœur et ma mère qui sont les plus à même de voir un changement même si je le dissimule, elles me connaissent trop bien pour ne rien noter de différent si je ne suis pas assez vigilante sur ses changements de comportement que l’on aura à adopter. Je ne suis pas très tactile en présence des autres de faite mon comportement restera ce qu’il a été ses derniers temps mais si je ne fais pas plus attention et que je laisse filtrer un infime détail pouvant être perçue par l’une d’elle cela serait bien vite compliqué.

Effectivement elle savait qu’elle devrait faire très attention il était normal à son âge qu’elle ne soit pas aussi sur d’elle que Shaka qui lui était plus âgé qu’elle cependant elle savait paraitre calme et posée sans que ses émotions ne soit lisible sur elle c’était une nécessité pour une déesse. Elle écouta les paroles de Shaka et acquiesça doucement il avait bien compris.

- Oui il s’agit bien de mon père et en effet leur mariage était un mariage d’amour…. On voit ce qu’il en à fait… Je suis triste pour ma mère elle en souffre même si elle ne le montre en rien. Cependant j’avoue que oui dans le début de notre relation on aura bien moins de mal avec les changements a adapter entre les moments où nous seront seul et ceux ou on sera avec les autres.

Elyna serra un peu sa main profitant de ce contact tranquillement ne cherchant pas non plus a en demander plus. Ni elle ni lui n'était pressé et se simple contact de sa main était déjà très agréable pour elle et sans doute que cela ne le dérangeait pas plus car il l'avait serré la main qu'elle lui avait tendu de lui-même.


- Je me doute shaka je voulais juste m’assurez que ça allait. Je sais que tu n'est pas non plus de ceux qui au bout e deux jours n'arriverait plus à tenir dans son lit même si blessé. Et uis o m'a charger de te soigner donc il est normale que je m'en inquiète d'autant plus maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:05

Shaka restait un peu inquiet de la suite des événements, mais pour le moment, il n'avait pas à vraiment y penser. Ils avaient un mois pour voir venir. Et personne ne savait à quel stade de leur relation ils allaient être au moment de devoir faire attention chacun à leur comportement, de ce fait il était inutile de penser pour le moment à tirer des plans sur la comète. Il devait déjà penser à se reposer et ne pas se fatiguer, pour espérer pouvoir récupérer plus vie que ce qu'avait prévu le médecin. Sans doute avait-il compté en pensant qu'il ne respecterait pas ses consignes et tenterait de se lever. Ce qui était d'ailleurs le cas de beaucoup d'autres chevaliers. Voir la majorité d'ailleurs, Shaka étant un des seuls calme et presque stoïque par moment. Trop calme pour être honnête disent certains.

-Nous verrons cela en temps voulu. Quoique cela risque d'arriver vite...un mois est rapidement écoulé surtout avec une convalescence......Mais nous n'en sommes pas encore là ce qui est assez rassurant. Nous aurons déjà le temps de nous remettre de tout cela avant de commencer les choses plus sérieuses et surtout de penser à nous surveiller. Surtout de votre côté avec deux déesses hélas trop proches de vous pour ignorer le moindre changement.

On ne pouvait rien cacher à la déesse Héra. Non pas qu'elle était omnisciente, pas du tout. Mais elle avait cet instinct qu'on appelait instinct féminin qui semblait très développé chez elle surtout pour ses filles, couplé à l'instinct maternel qu'elle avait également. Et ces deux instincts ensemble en faisaient une observatrice et une analyste redoutable. Même pour lui ou pour Saga par exemple, il était certain qu'elle cernait rapidement les gens autour d'elle et de manière juste et précise. Autant que ses filles ne pourraient jamais lui cacher la moindre chose même si elles essayaient. Surtout si elles n'y prenaient pas garde justement. C'était un adversaire redoutable et il n'était pas du tout sur d'être de taille contre celui-ci justement. Pourtant il le faudrait bien lorsqu'ils en arriveraient à cette extrémité.

-C'est étrange qu'une telle chose soit arrivée....Enfin, sans doute est-ce le résultat d'une base construite sur le mensonge. Votre père a trompé votre mère en lui faisant miroiter une image de lui qui n'était pas vraie, de fait leur mariage ne pouvait alors pas tenir. C'est tout de même triste pour elle en effet.

Ce qui le ramenait au fait de commencer sur des bases franches et solides à ce propos justement. Sinon voilà comment on finissait, ce qui n'avait rien d'agréable il fallait l'avouer. Il n'était déjà pas du genre à cumuler les conquêtes mais si en plus il pouvait tout faire pour conserver sa première compagne jusqu'au bout, il n'allait pas refuser. Il resta silencieux un moment, profitant juste du calme qu'il sentait autour de lui sans un mot. Cela faisait du bien, le calme après la tempête comme on dit. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à cet attaque et à cet ennemi encore inconnu. Il n'avait en plus aucune idée sur l'identité de ce dernier. Pas le moindre indice.

-S'inquiéter est normal lorsque la personne est vraiment mal comme je l'ai été, sauf que la je vais déjà bien et ma blessure est en bonne voie de guérison. L'inquiétude est mauvaise conseillère si elle est exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:04

-Oui nous avons bien le temps et pour le moment nous devons encaisser si je puis dire tous ce qui s’est passé pour pouvoir partir sur des bases solides et saine. Par ailleurs je pense que s’inquiéter de trop dès à présent ne nous aidera effectivement pas mais on peut   au moins essayer de respirer un peu et de juste profiter de ce mois de calme avant la possible tempête qu’il y aurait si cela était découvert.

Profiter oui elle voulait calmer un peu toute ses émotions avant de devoir feindre de ne pas l’aimer. Elle devrait surtout maintenir le secret vis-à-vis de sa mère et de sa jumelle dans son cas et ce n’était pas chose aisée elle ne l’ignorait pas. Mais elle devrait y arriver pour eux pour que leur relation dure tout simplement. Elle l’écouta sur ses parents et acquiesça tristement à ses dires.


- Disons que père à… changer il n’était pas comme cela avant mais que même Wania et moi ne comprenons pas ce qui s’est passé…. Non seulement il a délaissé ses devoirs, son épouse mais aussi ses plus jeunes filles comme si nous n’existions pas. A partir de ce moment-là mère à repris tout en main et elle a dû subir de voir mon père afficher ses adultères sous les yeux de tous je ne sais pas comment elle tient... moi à sa place je crois bien que je n’aurais pas supportée….je n'ai pourtant pas le tempérament complet de ma mère mais une tel trahison non je n'aurais pas pu..

Naturellement Elyna vint se lover contre Shaka en prenant garde à sa blessure mais la souffrance de sa mère la touchait lus qu’elle ne voulait l’admettre. En même temps comment une femme pouvait supporter cela mais elle sa mère le supportait depuis des siècles c’était bien pire encore à ses yeux. Cependant elle ne pouvait rien y faire le problème était bien là elle se sentait impuissante face à cela mais les derniers propos de Shaka la firent sourire.

- Je sais que je ne devrais pas trop m’inquiéter que ce n’est pas bon mais vu la blessure sur le moment j’avoue que cela faisait peur. Mais je suis rassurée que tu ailles mieux et je te crois si tu me dis que ça va. Je sais très bien que tu ne forceras pas trop donc je ne m‘inquiète pas plus que ça. Mais j’espère que tu seras sur pieds vite quand même.

restant contre lui simplement sans oser trop bouger pour ne pas le blesser elle profitait du calme du moment ou elle s'apaisait un peu. Etre avec son maintenant compagnon était une chose mais surtout elle se sentit bien ainsi et ne voulait pas trop penser au reste tous simplement. Il faut dire que depuis le réveil de Shaka leur conversation n'avait pas été des plus calme il était donc normale qu'à présent elle profite du calme présent non?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39

-Le cataclysme serait un mot plus juste plutôt que tempête à mon sens. Du peu que je connais sur votre mère, si elle apprenait ce qui se trame le sanctuaire serait complètement gelé et peut-être moi avec. Elle ne semble pas être le genre de femme avec qui l'on peut négocier ou tergiverser, sans doute aussi le caractère souverain y est-il pour quelque chose.

Il ne désavouait pas du tout la mère de sa compagne, au contraire il avait beaucoup de respect pour elle. Mais il la savait aussi intransigeante et parfois très tranchante, donc il se méfiait. Il préférait exagérer les réactions et craindre le pire et être agréablement surpris plutôt que l'inverse comme on dit. Il craignait également Astrée, mais il savait la jeune femme très à l'écoute de sa mère et de ses conseils, donc sans doute pas au point de tuer un chevalier. Sinon Saga serait alors déjà six pieds sous terre.

-Votre mère est une personne remarquable de par son comportement. Elle est souveraine et en plus une femme d'où la froideur et la rigidité qu'elle peut afficher, car elle doit redoubler d'effort pour démontrer sa force pour gouverner contrairement à un homme qui est tout de suite plus respecté elle a du « mériter » ce respect. De plus, elle n'a aucun soutien pour l'aider, comme on l'attend d'un mari. Et elle vous a vous, elle doit veiller sur ses filles et leur montrer l'exemple qu'une femme peut-être forte sans avoir besoin d'un homme pour l'aider, afin de vous éviter de souffrir je pense. Cependant....je pense tout de même qu'elle est plus sensible qu'elle ne le voudrait, j'ai du mal à croire qu'une femme puisse se satisfaire de sa solitude et de sa force propre, sans avoir besoin de soutien ou d'affection. C'est une manière aussi de s'épanouir que d'être en couple et savoir qu'une personne ne voit que soi parmi tant d'autres.

Cette analyse était peut-être un peu prémédité, mais Shaka voyait tout de même quand la déesse était avec ses filles, cette bienveillance et cette douceur qui la caractérisait en dépit de son apparente froideur lorsqu'elle devait se conformer uniquement à son rôle de déesse Mère. De plus, elle au moins avait de l'honneur et de la fierté, elle avait prononcé des vœux qui n'étaient pas paroles en l'air et les appliquerait, prouvant ainsi encore plus à quel point elle pouvait être une femme méritant le respect. Mais elle n'était vraiment pas récompensée mis à part par la souffrance.....Il plaça un peu son bras comme il put autour d'elle en la voyant se placer, restant évidemment presque allongé contre ses oreillers en restant silencieux.

-Cela arrivera quand ma blessure sera en phase de bonne cicatrisation et qu'elle ne risquera pas de s'ouvrir. Pour cela il faut que j'évite de bouger afin d'éviter justement que les chairs ne bougent et ne s'écartent à nouveau, créant un saignement et donc empêchant la cicatrice de se fermer. Je pense que le médecin a compté un peu plus de temps que prévu, en prévision du côté assez remuant de mes compagnons à qui il a déjà du avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:32

Restant blottie contre lui en douceur elle profitait de ses instants écoutant sa voix qui la rassurait beaucoup. Elle remarqua d’ailleurs avec raison que Shaka avait plutôt bien réussie à cernée sa mère et ne put que laisser échapper un léger rire pas moqueur non plus en voyant à quel point elle pouvait toujours impressionner autrui alors qu’avec sa sœur et avec elle leur mère n’était que douceur et bienveillance sauf quand elles avaient besoin d’être remise sur le droit chemin bien entendue.

- Il est vrai que ma mère en impose et qu’elle donne cette impression à beaucoup de monde alors qu’en dépit de cette allure froide elle nous montre à ma sœur et à moi un tout autre visage sauf lorsqu’il est nécessaire qu’elle soit dur pour nous faire comprendre les choses afin de nous guider au mieux pour l’exercice de nos fonctions. Il est claire que l’attitude de mon père la blesse toujours autant mais en tant que déesse du mariage elle se refuse à trahir elle aussi leur promesse et si pour cela elle doit s’interdire d’aimer à nouveau et de rester seule elle le fera quoiqu’il li en coûte et même si je le sais je n’aime pas cette idée… Wania non plus nous aimerions la voir retrouver le bonheur mais elle est têtue….

Et encore ce mot n’était pas assez fort de son point de vu par moment. Mais elle comprenait le dilemme de sa mère pour autant qu’elle se sacrifie elle ne le supportait pas elle se sentait inutile et impuissante à l’aider. Oh bien sur elle n'y pouvait strictement rien déjà parce que parler à son père qui faisait comme si elle n'existait était impossible car il ne l'écouterais de toute façon pas et ensuite parce que sa mère chercherait à lui dire que tout va bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire.

- En effet je pense que e médecin à prévu large pour ton temps de convalescence nous verrons bien en temps voulu.  Par ailleurs dès que tu pourras de nouveau rester seul sans risque je devrais au moins retourner assister au repas avec le reste du sanctuaire. Je n’ai obtenue l’autorisation de m’y soustraire que le temps que ton état restait instable dirons-nous et qu’il y avait des risques d’infections ou de rechute. En plus les autres pourrait commencer à se poser des questions si je ne revenait pas au repas d'ici deux semaines et ce n'est pas ce qui nous arrangerait à l'heure actuelle.

restant doucement calée contre son compagnon elle soupira rien bien que l'idée de devoir retourner au repas l'enchantait tut de même un peu car elle pourrait reparler avec sa mère et sa soeur la perspective des épreuves qu'elle aurait à endurer pour ne pas  faire de bévue n'était pas pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:04

Il resta un peu perplexe à son rire. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Pourtant il ne se rappelait nullement de cela, c'était étrange. Enfin, peut-être lui en dirait-elle plus lorsqu'elle reprendrait la parole. C'est ce qui se passa d'ailleurs et qui continua de le faire réfléchir. Il n'aimait pas être devant une situation problématique et surtout aussi malheureuse, même si cela n'était pas la sienne. Le côté altruiste et bienveillant de sa religion l'empêchait de ne pas penser au bonheur de son prochain, même si ce dernier était bien plus puissant que lui. Aussi retournait-il cela dans tous les sens mais ne voyait-il aucune solution véritablement envisageable. Enfin peut-être que la solution était en fait la même que pour les mortels mais que la déesse s'y refusait aussi. Il eut un léger sourire en l'entendant.

-L'attitude d'une mère tout simplement, douce et aimante en tout temps mais aussi sévère pour faire de ses enfants des adultes accomplis et capables du meilleure dans leur vie future. C'est pour cela que le rôle d'un parent est si complexe, car il n'est pas aisé pour eux je pense de gronder leur progéniture. Cependant, je comprends que la situation de votre mère vous préoccupe. Mais n'y a t'il pas la même procédure que pour nous mortels ? Comme une sorte de divorce ou de pénalité en cas de mauvaise conduite d'un des époux pour libérer l'autre ? On ne peut être ainsi condamné au malheur alors qu'une telle déesse du mariage est censée amené joie et bonheur sur une union.

Malheureusement Shaka savait que la vie n'avait rien de juste et qu'hélas des situation comme celles-ci pouvaient rester sans solution. Mais là on parlait tout de même d'une femme qui souffrirait pour l'éternité ! Surtout que la mari avait déjà bien abîmé, pour ne pas dire autre chose, ce lien si pur et propre de mariage. Il ne devait plus valoir grand chose maintenant. Cependant il comprenait la fidélité de la déesse à son serment, ses paroles n'étaient pas des paroles en l'air. Il eut un léger soupir sans bouger, il ne pouvait aider tout le monde c'était vrai, mais là il s'agissait d'une personne proche de sa compagne, donc dont la situation triste la faisait souffrir, c'était différent.

-Rassurez-vous, je pense que votre mère n'a simplement pas encore trouvé l'homme qui lui fera comprendre l'erreur dans laquelle elle continue de vivre. Elle a la chance d'être immortelle et le temps ne compte pas pour elle, même si elle doit encore attendre plusieurs siècles, elle trouvera un jour j'en suis sûr. Et je pense en effet qu'il soit plus prudent de vous montrer dès que possible. Vu l'état de votre sœur et la méfiance de votre mère depuis l'incident, elles risqueraient de tout de suite trouver cela étrange même s'il n'y avait rien. Cela serait les alerter inutilement et surtout bien trop tôt pour nous.

Même ses compagnons d'ailleurs trouveraient cela bizarre en voyant leur déesse s'occuper si préférentiellement de l'un d'eux. Même si cela ne suffirait sans doute pas à donner le change à la souveraine s'il advenait qu'elle soit déjà plus au courant que prévu, mais c'était peu probable, qui aurait pu la renseigner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:42

Elyna sourit angélique au propos de Shaka il voulait en quelques sortes la rassurer e cela était normale car elle était sa compagne ais elle savait aussi que ses inquiétudes avaient une raison d’être et que Shaka ne connaissait pas toute l’histoire comme elle l’a connaissait. Ceci dit elle voyait bien que la situation pour lui qui était à l’écoute des autres de par sa religion le peinait beaucoup. Timidement elle se pencha hésitante et l’embrassa sur la joue près des lèvres mais elle n’osa pas faire ce qu’il avait fait plutôt trop timide de par son caractère à elle.

- Tu sais même si ma mère retombait amoureuse ce ne serait certainement pas d’un dieu se serait donc d’un mortel soit dans le style de Shion avec qui elle est très proche et qu’à un moment Waina et moi avions même songées qu’ils avaient une liaison ou alors une chevalier plutôt dans le style de Milo mais le hic c’est que il ne lui rappellerait que trop le style de non père et se serait comment dire… Pour le moins des plus explosif à mon sens. Si Wania et moi détestons les hommes dans leur ensemble à cause de l’exemples que nous ont donné les dieux chez ma mère l’aversion est encore plus décuplée du fait que c’est son propre époux qui à agit ainsi et je crois aussi qu’elle lui en veut de ne pas s’être occupé de nous comme il l’aurait dû en plus du reste.


Marquant une pause pour trouver les mots adéquate Elyna réfléchit quelques instants pour mettre la main sur les bons mots avant de reprendre en prenant sontemps pour bien tout expliquer et de ne pas le perdre en route ce qui est en sois fort peu probable mais sait-on jamais.


- Bref il ne pourrait s’agir donc que d’un humain, d’un chevalier sauf que la différence de rang, le fait qu’elle soit mariée, que le chevalier sera bien plus jeune qu’elle n’aidera pas à c qu’ele se laisse aller à ses sentiments. Au contraire elle préférera souffrir mille morts que de lui avouer ou même d’espérer pouvoir se libérer du mariage contracté avec mon père car oui il y a bien un moyen qui permette à un mortel d’épouser une déesse…. Dans le cas d’une déesse mariée mais dont l’époux est infidèle, le prétendant devra   s’opposer en duel au dieu époux et le vaincre si celui-ci il parviendra le contrat de mariage passera donc de l’ancien époux au prétendant qui deviendra alors le fiancé puis le mari de la déesse en question.


Elyna cherchait à évaluer si elle pouvait poursuivre sur cette voie... Elle se demandait si il était bon de lui dire la solution qu’ils pourraient avoir par la suite tout deux pour vivre ensemble exempté de toute complication du au fait de leur rang mais cette idée ne lui plaisait absolument pas cependant lui mentir elle ne le pouvait tout simplement pas alors elle prit sur elle bien qu’hésitante pour le lui dire.

- Pour… pour le cas d’une déesse non marié le même principe est appliqué… le… le prétendant demande sa main au parent de la déesse et s’opposera aux prétendants de celle-ci  si il y en à ou bien à une série d’épreuve donner par les parents e la dite déesse…. Autrement dit le genre de solution qui nous déplait fortement à ma mère, ma sœur , moi et toute aitres déesses qi se trouverait dans un cas similaire et aurait un temps soit peu de jugeote…
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:01

Il ne savait pas si vraiment ses questions auraient des réponses, mais il avait quand même essayer d'apporter une solution au problème de sa compagne, en lui expliquant ce qui se faisait sur Terre. Peut-être quelque chose de similaire existait-il sur l'Olympe car il ne pouvait croire qu'une chose aussi simple que le divorce ne puisse exister surtout avec des dieux aussi irrespectueux. Mais il fut tellement horrifié par la suite de ses propos qu'il en rouvrit les yeux en la fixant, véritablement inquiet.

-Mon dieu non tout sauf Milo ! Par Bouddha il n'y aurait pas pire prétendant pour une femme telle que la déesse Héra ! Et pourtant je connais par cœur mes compagnons....mais si Saga est impulsif il en garde au moins un peu de tenue....J'ignore tout de la vie privée de Milo, mais je sais une chose de sûr, même s'il reste au simple flirt, il aime être entouré de femme, sans jamais d'ailleurs être trop loin de l'une d'elle. Même s'il ne les guide pas jusqu'à sa couche, je doute qu'un homme appréciait tant de femmes puisse se contenter d'une seule et la rendre heureuse. Même Camus qui est le plus froid d'entre nous serait un parti que je conseillerai plus que Milo....Je n'ai rien contre lui il remplit à merveille ses obligations et ses devoirs de chevalier mais....je le vois très mal capable de prendre soin d'une femme comme elle le mérite et avec amour alors qu'il.....se conduit comme un coq au milieu de sa basse cour.

Shaka détestait dire du mal de ses compagnons, mais hélas il n'énonçait que la vérité. Comme il l'avait dit, jamais il n'avait prétendu que Milo batifolait charnellement avec ces dames, mais il aimait leur compagnie et aimait se rendre intéressant avec sa cour et pour Shaka, c'était un signe clair qu'il n'était pas prêt de respecter une relation sérieuse. Pouvait-il seulement tomber véritablement amoureux d'une femme au point d'oublier les autres ? Il ne pouvait pas répondre à cette question....Mais la déesse du mariage avait déjà trop souffert pour qu'elle ne prenne ce risque. Mais la suite n'allait pas s'annoncer plus joyeuse pour autant apparemment....

-C'est suicidaire....Encore plus bien entendu pour celui prétendant à la main du votre mère puisqu'il n'affronte pas seulement un dieu mais celui qui était autrefois supérieur à elle et reste malgré tout aujourd'hui le dieu le plus puissant après elle. Un mortel n'aurait aucune chance de survie peu importe comment on retourne cette histoire.....Tout est vraiment fait pour condamner une déesse à souffrir ou inversement, quoique je doute que l'exemple d'un dieu trompé soit monnaie courante. Mis à part le pauvre époux de la déesse Aphrodite elle aussi connue pour ses mœurs légères.

-S'opposer aux prétendants ? Pourquoi pas simplement une mise à l'épreuve ? C'est aux parents de faire remplir par chaque prétendants les épreuves non de les faire s'entretuer entre eux pour trouver le plus fort et celui à marier. Je vois que même chez les dieux il y a des lois aussi archaïques que celles des duels......Ils ont vraiment tout fait pour ne laisser aucune chance aux mortels et éviter les mélanges de sang.

C'est sur, les demi-dieux et tout cela ça ferait désordre, mais ils faisaient bien des histoires alors que pourtant Zeus se permettait d'engrosser un peu toutes les femmes devenues ses maîtresses au détriment de l'éducation de ses filles légitimes. Au moins il était prévenu de la suite et aurait donc un argument à opposer à Héra en cas de problème majeur, même si l'idée ne lui plaisait pas vraiment, il savait qu'il serait un jour obligé de passer par cette case maintenant qu'elle venait de lui expliquer la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:19

- He oui comme tu peux le constater même chez les dieux les règles sont des fois faites pour qu’il n’y ait pas de mélange après il faut savoir qu’il n’y a combat entre les prétendant que dans le cas où les parents acceptent cela. Je m’explique pour mon cas où celui de ma sœur nos parents enfin ma mère à déjà reçus des demandes multiples de dieux…. Elles les à toutes refuser. Si elle refuse un des prétendant ne le trouvant pas digne de faire ses épreuves il n’y aura donc pas de duel entre prétendant et vu que aucun dieux ne conviendra jamais à ma mère pour nous au vu de leur comportements et de leur simagrée tu ne subirais que les épreuves que ma mère te choisirait dans le cadre d’une demande bien entendu. Au vu de notre jeune âge ma mère n’accepterait personnes pour l’heure sauf si il y avait une raison qu’il y poussait mais elle devrait être vital d’une certaine manière ou engager notre vertu, notre honneur ce genre de chose car même chez les dieux on ne se marie pas à 16 ans.

Elyna se demandait tout de même si Abel oserait l’affront de redemander à sa mère ce qu’il avait demandé jadis après avoir tenté de les agresser il avait failli y passer et ce n’est que parce qu’il était un dieu qu’il n’y avait laisser que des plumes, un humains e serait vu disperser dans l’espace en de la particule de poussière tout bonnement et simplement. Mais en y repensant un des saint d'or en moins pourrait faire désordre dans l'état actuel des choses elle espérait donc fortement que le scorpion ne joue pas avec les nerfs de sa mère mais il avait la fâcheuse tendance à avoir non seulement la langue bien pendu mais aussi et surtout à draguer tout ce qui porte une jupe donc elle avait de sérieux doute.

- Après je dis juste que Milo est avec Shion ce qui se rapprocherais le plus de ses goûts mais je dirais qu’il a plus de chance de finir encastrer dans un mur ou amputer de ses attributs masculin que d’approcher ma mère de cette manière-ci.  D’ailleurs je pense que Shion n’a pas eu une très bonne idée en la lui confiant on risque de retrouver le scorpion en kit j’en est peur…. Enfin si il le cherche bien sur mère à quand même un minimum de self contrôle et de bonne tenue tout de même.

Sa mère était la déesse dans toute sa splendeur belle, calme,tolérante mais sachant se faire respecter et être juste à tout point de vu. Elle ne cherchait aucunement l'attention comme pouvait le faire Aphrodite elle voulait juste de l'ordre et que ses filles se conduisent convenablement en tout temps. Et de tous les dieux Elyna et Wania était celle qui avait le plus appris de leur mère et appliquer son anciennement d'autant plus qu'elles étaient les héritières légitimes du trône de l'olympe cela rajoutait sans doute au fait qu'elles n'avaient aucunement droit à l'erreur ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:31

Ces règles étaient faites pour garder chacun dans sa caste, tout comme les règles régissant les mariages en Inde, cela ne le surprenait donc pas d'en retrouver dans plusieurs autres pays. Mais il ne les avait jamais comprise vu qu'elles étaient opposées à sa religion. Celle-ci disait que chacun choisissait sa compagne ou son compagnon avec le cœur, qui reconnaissait de fait son âme-soeur, en quoi donc un mariage arrangé allait-il dans ce sens ? En rien c'était clair. Mais Shaka ne pouvait pas vraiment y faire grand chose de toute façon, il ne changerait pas les règles établies, il ne pouvait qu'y obéir.

-D'un autre côté, nos règles sont bien souvent inspirées de l'Antiquité et des dieux eux-mêmes donc finalement....rien d'anormal à ce qu'elles soient quelque peu similaires. Cela me rassure un peu tout de même qu'il y ait un tri avant dans les prétendants. Si cela n'avait pas été le cas et que, imaginons, un dieu comme ce fameux Abel passe et réussisse cela ferait un mariage bien peu enviable et pourtant la déesse Héra n'aurait elle-même rien pu y faire. Ce qui aurait été une catastrophe pour beaucoup je pense. Sans parler de mariage, mais simplement par exemple d'un droit de fréquenter sa fille en attendant ce mariage justement, afi d'officialiser devant tous la relation je pense que cela serait possible non ? Par exemple cela éviterait à un prétendant d'avoir justement d'autres concurrents et d'être ainsi reconnu ? Rien ne sera fait dans l'heure, mais il faut bien avoir conscience que si c'est la seul solution malheureusement il faudra que je passe un jour par elle.

Ca ne serait pas pour toute de suite c'est sûr, déjà vu ses blessures et car là rien ne pressait. Mais s'il advenait que dans les mois qui venaient quelqu'un comme Abel demande la main de la déesse, il serait contraint d'agir. Qui sait ce qui pouvait arrêter un homme avec une idée fixe ? Il faudrait à ce moment-là qu'il fasse comprendre le message à tous, comme quoi il demeurait le seul accepté déjà par la déesse à « épouser » c'était quand même la base et qu'il le prouve à Héra ensuite. Et à tous les autres. D'autant plus qu'il était mortel, donc encore moins pris au sérieux que le reste des prétendants déiques. Il étouffa un soupir à la suite de son intervention.

-Je comprends que la déesse Héra est besoin d'un compagnon.....bien loin de mon caractère doux et paisible, au vu de la femme qu'elle est. Mais Milo...je pense en effet qu'il aurait bien plus de chances de se voir mort que de plaire par son comportement à la déesse. Cependant...Shion est sans doute le plus sage d'entre nous, aussi je doute qu'il ai fait cela de manière irréfléchie. En le plaça comme protecteur de votre mère, il doit avoir une idée en tête mais reste à savoir ce qu'il cherche en agissant ainsi.

Que pouvait vouloir faire Shion en agissant ainsi....Il aurait pu mettre Mû à la place du Scorpion, ce qui était une idée parfaite pour assurer un bon séjour à la déesse plutôt que de lui mettre cet arachnide sans tenue.....Il savait qu'Héra était quelqu'un de tempéré et de maintenue, mais tout de même, avec un tel énergumène près d'elle, autant dire que même lui perdrait son self-control surtout que le Scorpion avait la fâcheuse tendance à savoir taper là où cela faisait mal même sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:43

Les joues d’Elyna se colorèrent d’une légère rougeur à l’évocation de Shaka mais cela ne dura que peu de temps ayant appris à masquer son trouble. Déjà elle savait bien que la religion de Shaka et leur diverse conversation lui avait confirmer qu’il ne s’engagerait pas à la légère et qu’il ferait tous dans les formes cependant cette idée lui paraissait bien trop dangereuse si quelqu’un comme Abel revenait à la charge Shaka lui était mortel alors que son idiot de frère non.

- En théorie oui un prétendant peut vouloir officialiser une relation dans le but d’un éventuel mariage plus tard avec l’accord parental et une cérémonie qui ressemblerait un peu au fiançailles des mortels je suppose. Une annonce officielle une fois que les parents ont accepté qui permettrait au prétendant de montrer que c’était lui qui avait été désigné à devenir l’époux et que la déesse à marier l’avait aussi choisi. Seulement au vu du caractère de ma mère et de son opinion sur les hommes il va falloir du travail pour qu’elle accepte cela le jour où on désirera en arriver là je dirais….

Elyna laissa filtrer un léger soupire se demandant comment ils allaient pouvoir s’en sortir le jour où ils voudraient officialiser ce qui n’arriverait pas tout de suite sauf si bien entendu un autre rival se pointait dans l’équation.

- Ceci dit je doute qu’Abel se risque à refaire une tel demande à moins qu’il veuille y laisser des plumes…. Mère ‘apprécierait pas beaucoup qu’il conteste ses ordres ouvertement et puis elle ne me mariera jamais à 16 ans de toute les façons. Bien que même le jour de mon mariage mon apparence n’aura pas changer d’un pouce car j’ai atteint mon âge maximal pour l’évolution de mon corps, elle attendra que je sois prête pour cela.En ce qui concerne Shion je pense aussi qu’il à son idée derrière a tête mais ma mère  pourrait avoir des envies de meurtre sur cet arachnide vu son tempérament et il risque de s’encastrer régulièrement dans les mur si  il met les pieds dans le plat. Par ailleurs si la déesse mère dit non  de la manière qu'elle lui à signifier autant dire que c'est un non catégorique sur lequel elle ne reviendra pas. Abel ayant  plus que dépasser les bornes et ce n'est pas le seul qui à voulu faire le malin c'est griller tous seul la dessus mais il l'a chercher aussi.

Elyna ne supportait plus son frère depuis sa fameuse trahison cependant qu'elle le veuille ou non il restait son frère de cela elle ne pourrait se défaire elle le savait bien.Secouant la tête pour chasser ses souvenirs indésirable et profiter de son compagnon elle reprit la conversation comme si de rien était.

- Malgré sa froideur apparente ma mère ne nous mariera pas à n'importe qui et ne laissera pas un homme dieux ou mortel d'ailleurs nous manquer de respect impunément même si elle n'ignore pas que l'on sait se défendre. Elle sera juste et droite dans la décision qu'elle prendra lorsqu'elle jugera que le moment est venu et je doute  qu'elle nous refuse le bonheur  avec un mortel si celui-ci  correspond au critère et prouve qu'il tient sincèrement à nous et qu'il n'est pas comme notre père.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:04

Shaka n'était évidemment pas rassuré par l'idée de devoir affronter les différentes épreuves que la Reine des dieux se déciderait à lui donner gentiment lorsqu'il viendrait se présenter à elle en demandant officiellement la main de celle qu'il considérait comme sa future compagne. Même si le mariage n'aurait lui que bien plus tard, le temps que, à défaut de physiquement, la jeune femme ne soit mentalement plus mature et prête à tout cela. Mais au moins la solution de s'imposer comme seul prétendant au futur mariage était possible et s'il n'y pensait pas sérieusement pour l'instant, il savait déjà qu'il serait contraint de passer par là.

-C'est déjà une bonne chose si une « réservation » est possible, je m'excuse de ce terme plus que dégradant mais je ne trouve pas d'autre mot pour clairement pouvoir l'expliquer. Mais en effet le plus dur au final si cela se passait à l'heure actuelle serait non pas de passer les épreuves mais plutôt de convaincre votre mère d'accepter ma candidature en tant que prétendant futur à votre main. Mais étant donné que ce n'est pas pour tout de suite, beaucoup de choses peuvent se passer entre temps et changer l'avis peut-être de votre mère, aussi il n'y a pas lui pour le moment de trop s'inquiéter à ce sujet.

Surtout qu'il savait sa compagne sujette à l'inquiétude profonde, aussi préférait-il la rassurer au mieux, mais évidemment il ne pouvait lui cacher que si justement il désirait former un brai couple avec elle ils devraient se marier et donc Shaka passerait par la case « Héra » forcément. Restait à espérer que ce jour ne viendrait pas trop vite, ou à défaut qu'il arrive lorsqu'il serait remis entièrement sur pied.

-Au vu de la puissance de votre mère il faudrait en effet être bien fou pour ne pas savoir s'arrêter lorsque son ordre est prononcé. Rien que de part son statut de Reine des dieux, ses ordres sont souverains et on doit s'y conformer. Une chance au final qu'elle soit désormais la seule à pouvoir décider de tout cela et qu'elle ne s'inquiète pas de votre père, car même sans le connaître je doute qu'il ait eu une idée de mariage des plus agréable pour vous et votre sœur. Quant à Milo....il arriverait demain au repas avec quelques courbatures après s'être prit un coup bien sentit de la part de la souveraine que cela ne m'étonnerait pas.....Je ne le comprends pas, on peut être franc oui mais au point d'être blessant inconsciemment...Surtout qu'il a un véritable donc pour frapper les points sensibles ou les évoquer sans même le faire exprès et en insistant....Mais je ne comprends là pas le raisonnement de Shion, il faudra que je demande à Mû de se renseigner, il a été son maître après tout.

Peut-être trouverait-il un moyen de le faire parler pour enfin avoir une explication à tout cela. Vu la bienveillance de Shion et le respect qu'il avait pour Héra, il doutait fortement que cela soit pour embêter la jeune femme, enfin la déesse, qu'il lui avait collé le Scorpion. Ou alors pour calmer Milo et lui apprendre le respect....Mais cela serait un jeu dangereux pour lui qui risquait d'y laisser la vie à long terme.

-Je n'ai aucune inquiétude concernant la réflexion et le choix de votre mère quant à la préparation de vos mariages et le choix de vos futurs époux. Tout comme je ne doute pas de son impartialité lors des épreuves qu'elle imposera. C'est sans doute la déesse en qui on peut avoir une totale confiance en son jugement et sa droiture.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:41

Elyna écoutait soigneusement son compagnon elle savait qu’il n’avait pas tort et qu’il ne cherchait aucunement à lui manquer de respect. Comme pour l’apaiser sur la manière dont elle avait pris ses propos elle serra tendrement sa main ne l’arrêtant cependant pas dans son discours Elle comprenait ses inquiétudes et les partageaient naturellement. Qu’il doive affronter des épreuves pour pouvoir prétendre à sa main ne lui plaisait clairement pas mais si il le faisait c’est que cela serait nécessaire le moment venu et se serait pour qu’ils puissent plus tard se marier et être digne d’elle aux yeux de sa mère la déesse des déesse après tout.

- Je le sais bien et je sais que tu le ferais que si tu étais sûre que c’était le bon moment ou que nous n’ayons pas le choix de devoir en arriver là. Ma mère sera restée juste de toute les façons comme tu l’as si bien dit. Je t’avouerais que je ne suis pas particulièrement pressée par tous cela je n’ai que 16 ans c’est bien trop jeune à mon sens pur penser mariage et encore plus quand on commence une relation.

Rien ne pressait tout deux voulait y aller à leur rythme cela était des plus certains. Et puis mise à part si un dieu où un autre chevalier venait demander sa main ils étaient tranquilles non ? Du moins elle était tranquille aves les pires e ses prétendant qui s’était déjà vu refuser par sa mère ce qui était en sois déjà une bonne chose à ses yeux.

- Mon père c’est désintéressé de nous en même temps que de notre mère…. Il n’a de père que le titre de toute les façons et c’est notre ère qui s’occupe de nous et pour deux en plus. Même Shion dans son attitude en à plus fait pour nous que notre propre père. Ce qui donne un aperçu du père que nous avons…. <mon père à voulu me marier a Abel même après sa tentative de viol et il destinait Wania à Apollon qui ,e vaut guère mieux….

Non leur père ne savait que faire ce qu’il l’arrangeait pas ce qu’il fallait pour le bien des autres. Non seul sa petite personne, ses envies lui importait rien de plus rien de moins. Elle lui en voulait tellement pour tous ce qu’il avait fait subir à sa mère et à elle et sa sœur qu’elle ne pourrait jamais le lui pardonner.

- Pour Milo je dois dire que j’ai du mal à comprendre réellement aussi comment il peut mettre autant les pieds dans le plats mais Shion est avisé il a forcément une idée derrière la tête quand à tous cela. Il connait très bien ma mère et il est le seul homme en qui elle à confiance à l'heure actuel je doute qu'il est effectivement fait cela pour l'embêter.

Lorsqu’il reparla de sa mère elle sourit doucement il n’avait aucunement tort sur tous cela et puis elle savait que sa mère voudrait son bonheur pour peu qu’elle lui prouve qu’elle resterait comme elle le lui à enseigner et que Shaka arrive à lui donner la certitude qu’elle attendait pour lui confier sa fille.De tous les enfants de l'olympe elle ne se préoccupait vraient que des jumelles non seulement car ses héritières mais aussi les seules à avoir suivit sonenseignement. Oh bien sur elle s'entendait très bien avec d'autre comme Artémis, Déméter ou autre mais ce n'était pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:25

L'idée ne l'enchantait pas mais il y serait contraint il le savait. Aussi mieux valait-il quand même tout de suite se mettre cette idée dans le crâne même s'il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en ce qui concernait les épreuves. Connaissant Héra, les épreuves seraient aussi bien physiques que psychiques, la déesse désirant sûrement une personne des plus complète pour compagnon et futur époux de ses filles. Néanmoins, impossible de dire ce que cela pourrait être. Il n'avait de toute façon pas le cœur ni l'esprit à commencer à se torturer pour trouver de quoi il s'agirait. Ils n'en étaient fort heureusement pas là et même s'il advenait qu'il doive passer les épreuves plus vite que prévu, il n'en refuserait pas moins le mariage en demandant de simples fiançailles si besoin ou juste officialiser sa place de prétendant.

|Une bonne dizaine d'année avant le mariage ou au moins six ou sept ne seraient pas de refus en effet. Mais ce qui peut devenir largement plus probable et précipiter cette demande est qu'un autre m'y oblige afin de définitivement écarter les futurs prétendants, même si ceux-ci ne sont guère du goût de la déesse Héra et qu'ils ne représenteraient pas une menace. Il faut parfois savoir faire tout de même preuve d'un peu d'audace et de courage.

Il fallait parfois ne pas faire qu'attendre que les choses se déclenchent mais aussi les provoquer pour être plus malin. Leur situation demandait pour le moment d'être patient, chose qui ne dérangeait pas Shaka puisqu'il était justement de nature calme et patiente. Cependant par moment la patience ne suffisait pas et demandait à ce qu'on agisse, ce que Shaka serait peut-être prochainement amené à faire. Toujours est-il que cela n'était pas pour tout de suite.

-Il a plus aidé à la conception qu'autre chose en somme. Certes cela ne me regarde en rien mais...il y a 16 ans votre mère était déjà « séparée » de votre père, puisqu'il la trompe depuis des siècles, pourquoi a t'elle acceptée une telle chose de lui ? C'est assez effrayant de voir, si c'est le cas, à quel point elle serait impliquée dans le respect de son devoir conjugal. Je doute de toute manière que votre mère laisse une telle décision à votre père en sachant son absence total d'attitude paternelle.

Si Shaka concevait parfaitement que dans les mariages arrangés, le femme et l'homme parfois se comportent en bons époux et suivent à la lettre les règles maritales même sans amour, même s'il n'était pas vraiment pour de telles relations, il avait du mal à imaginer qu'une femme honteusement trompée, déjà accepte si douloureusement d'être encore fidèle, même si là il s'agissait quand même de la déesse du mariage, mais en plus qu'elle puisse encore tolérer de remplir son devoir conjugal avec un tel homme. Certes cela avait mené à la naissance des jumelles ce qui était un événement heureux pour la déesse mais qui avait quand même dû lui coûter au moment de la...conception dirons-nous.

-La question est de savoir quoi justement...Autant assez souvent je sais bien deviner et découvrir ce qu'il peut préparer en analysant sa personnalité et sa façon de faire mal là j'avoue que...c'est beaucoup plus complexe que lors des autres fois. Il n'a certes pas voulu embêter Héra, mais alors pourquoi Milo ? Cela ne lui fera pas de mal d'apprendre un peu le respect dû à son rang envers une femme, mais tout de même avec ce risque qui plane sur lui j'ai quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:21

Elyna écoutait donc son maintenant compagnon ? Enfin compagnon dans le sens secret du terme vu la situation peu enviable dans laquelle il se trouvait. Certes elle entendait et comprenait très bien les propose de Shaka et les trouvait à juste titre exacte surtout concernant leur situation actuelle.

- Je pense en effet que même lorsque ma mère sera pour nous elle n’ira pas jusqu’à nous marier alors que je n’ai que 16 ans mais plutôt à officialiser par des fiançailles je pense. Cependant je ne pense pas que les fiançailles dureront très très longtemps il est plus probable que cela dure au maximum 6 ans mais je doute plus la connaissant. Mais je dois avouer que 22 ans reste un âge plus raisonnable que 16 ans c’est certain.

Elyna baissa un peu la tête lorsqu’il évoqua le cas de sa mère et de celui qui lui servait de géniteur, qu’elle répugnait à réellement appeler père avec tous ce qu’il avait fait non seulement à elle et sa sœur mais surtout à leur mère qui ne méritait pas cela le moins du monde.

- Il n’a effectivement que le titre de géniteur pour le reste il n’a servi clairement à rien…. Ensuite je ne pourrais répondre pour ce qui à pousser ma mère à accepter cette nuit avec mon… géniteur car même si le mariage est sacré pour elle, la fidélité aussi d’ailleurs mais mère désirait des enfants alors je suppose que n’étant pas du genre infidèle cela à jouer pour beaucoup dans la balance enfin… je suppose. A partir de notre naissance de toute les façons ses seuls préoccupations étaient la reprise en main de l’Olympe et nous jusqu’à ce qu’elle nous confie à Shion bien entendu.


Puis le sujet dériva sur l’arachnide et le choix de Shion quant au protecteur mis à la protection personnelle de sa mère. Enfin bref de toute les façons personnes ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête de Shion, de sa mère ou de Milo.


- Je ne sais pas trop qu’en penser mais mère sera se débrouiller seule et Shion sait ce qu’il fait en règle générale je suppose qu’il faut patienter pour voir ce qui arrivera par la suite. De toute les façons si le chevalier du scorpion va trop loin ma mère ne lui laissera rien passer autant ne pas s’e mêler elle se débrouille parfaitement seule.

Elyna espérait que rien ne viendrait accélérer les choses tant que l’attaque qui risquait de venir, que sur le fait qu’elle espérait que sa mère ignore leur relation encore un peu plus longtemps pour s’y préparer. Par ailleurs si le scorpion embêtait sa mère et faisait remonter trop de chose à la surface elle ne pourrait malheureusement pas y faire grand-chose et c’était cela qui au final la peinait.

- Si seulement les choses était plus simple pour elle de ce côté-là je préférerais mille fois mais je ne peux pas y faire grand-chose après tout. Mais je n'aime vraiment pas la voir dans tous ses états surtout que si cela la menait à découvrir plus tôt pour nous cela ne nous aiderait guère j'en est bien peur... Je me fait peut-être trop d'idée en même temps mais généralement qu'elle soit sur les nerfs n'aide pas dans ce genre de cas même si elle sait reporter ses décisions pour ne pas les prendres à la légère où sur le coup de la colère.

Elyna ou plutôt Athéna laissa passer un soupire lasse de ses lèvres. Elle avait vraiment eu trop d’émotion en peu de temps et se torturer l’esprit avec les problèmes de sa mère, de sa jumelle même n’aidait pas vraiment sa propre situation quand on y repensait. Elle se demanda un instant si sa sœur avait pu sentir son trouble plutôt elle n’espérait pas en tous les cas non vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Left_bar_bleue1000/2000La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:00

-|Je pense savoir que sa Majesté Héra est très à cheval concernant les principes de mariage et surtout de fidélité, mais je le pense assez raisonnable et sage également pour prendre l'âge en compte pour une vie de couple.

Sans parler de maturité, il y avait simplement un âge pour entrer dans une vie maritale officielle et un âge aussi pour « profiter » encore librement. Et à 16 ans on ne peut pas dire qu'on ait fini de profiter, du moins c'état là l'avis de Shaka, avis très personnel s'il en est bien entendu. Il s'était également permis d'évoquer le cas de la déesse Mère, qui était pour lui un modèle de vertu et de droiture du couple, et ce pourtant avec un mari qui aurait excusé parfaitement le fait qu'elle aurait pu aller voir le bonheur dans d'autres bras que les siens. Mais non, elle était restée fidèle à un homme la trompant pourtant autant que possible, lui conférant une aura plus que certaine.

-Je ne sais si je dois être encore plus admiratif d'un tel respect pour des valeurs comme la fidélité et le mariage ou en être choqué du fait de la souffrance infligée injustement à la déesse Mère. L'équilibre dans ce couple est en effet plus que loin d'être respecté et la plus vertueuse est celle la plus blessée ce qui n'est, dans ma religion, pas quelque chose de logique ou de tolérable. Je suppose oui que sa volonté d'enfant et du fait de cet enfantement, ce désir de protéger sa progéniture donc de reprendre les renes de l'Olympe ont du l'aider dans tout cela.

Il avait ensuite dévié son sujet de peur de blesse un peu trop la déesse, même si le secret des débacles sentimentales de la déesse au paon n'étaient inconnus de personne au sanctuaire. Mais c'était une chose qui l'inquiétait quand même puisque Shion était homme réfléchit, à ménager la déesse et là avec Milo...

-Shion n'est pas homme à agir étrangement si une bonne raison n'est pas derrière certes ce qui me conforte. Mais connaissant mon compagnon arachnide je suis tout de même inquiet, la déesse n'est pas meurtrière mais dans sa folie ce Scorpion pourrait se précipiter à sa perte seul avec son inconscience et déranger sa Majesté.

Il fallait dire que Milo et la délicatesse et le savoir vivre aussi.... Shaka étouffa un léger soupir en fermant les yeux à cette pensée. Il en venait à plutôt plaindre la déesse que son compagnon, pensant qu'il était bien pire de supporter le chevalier que la Reine c'était certain. L4entendant reprendre, il rouvrit les yeux pour la regarder et écouter.

-|J'ai pour principe de penser que le karma va changer de sens. Votre mère subit les épreuves au fur et à mesure sans faiblir et sans se laisser aller aux vils penchants, elle en sera un jour récompensée grandement. La question est de savoir quand.....Et si possible qu'elle apprenne tout cela le plus tard possible car je doute qu'au vu de toutes les tensions présentes cette nouvelle ne soit évidente à gérer pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]   La fête du changement de signe [Pv Plusieurs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du changement de signe [Pv Plusieurs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aioros [Changement de perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna :: Salle de Réception-
Sauter vers: