Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discussion avec mon maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna

Hélèna


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

discussion avec mon maitre Empty
MessageSujet: discussion avec mon maitre   discussion avec mon maitre Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:43

Héléna ne se sentait pas à sa place dans cette fête. Au milieu des armures dorées, elle ne reconnut que peu de ses camarades d'entrainement. Les chevaliers d'or semblaient si inaccessible qu'elle se voyait mal entamer une discussion avec eux.

De plus, son entretien avec ses déesses s'était avéré quelque peu désarçonnant. Congédiée rapidement, des préoccupations plus importantes et inquiétantes semblaient accaparer l'attention des déesses et de certains chevaliers. Balayant une nouvelle fois la salle du regard, elle repaira son Maitre, Aldébaran du Taureau, qui dominait de sa haute stature la plus part de chevaliers présents. Elle décida alors de traverser la pièce à sa rencontre cherchant d'une part à se rassurer mais surtout à en connaitre plus sur l'angoisse qui semblait planer sur le sanctuaire. Après tout, en tout que chevalier, les préoccupations de ses déesses devenaient aussi les siennes.


Malgré son armure massive, elle se faufila avec légèreté entre les groupes de discussions, essayant de reconnaitre les plus célèbres membres de la chevalerie. Curieusement, certaines discussions semblaient plus amusante. Des rires ponctuant notamment une discussion, à laquelle celui qu'elle identifia comme le chevalier du Lion, et qui semblait très légère. Elle remarqua aussi une discussion qu'elle pouvait qualifier comme "intime et rougissante", à la vue de l'état du chevalier de la vierge, reconnaissable entre tous par sa chevelure dorée et de sa déesse. Elle sourit en pensant que les sujets graves ne semblaient pas à avoir de prise sur leur leadeuse bien aimée.

A l'approche de son maitre, elle se dit qu'il avait fière allure dans son armure. Il émanait de lui une force sereine, sans doute liée à la brillance de son armure et à sa nature sympathique qui en faisait un maitre compréhensif et idéal pour elle.

Oui, Héléna avait envie de peser dans la balance en tant que membre de la chevalerie en apportant tout ce que son entrainement pour l'armure du Cerbère lui avait donné comme sa résistance inouïe à la peur, son lien fort avec le monde des enfers et la Terre, et elle l'espérait, son caractère de stratège.
En effet, l'entrainement du Cerbère, comme celui des autres armures, était loin d'être simple. L'une de ses épreuves étant justement d'acquérir une imperméabilité complète à tout ce qui était lié à la peur et aux illusions, compétences durement acquises lors de son passage par "la porte des Enfers" en Sicile. Nostalgiquement, elle se demanda si elle reverrait son ancien Maitre qui s'était clairement évanoui après qu'elle est réussi à obtenir son armure. Elle se demanda d'ailleurs si elle n'avait pas rêvé ce Maitre tant personne ne le mentionnait dans leur discussion.


Arrivée devant Aldébaran, elle le salua et engagea la conversation.

- Bonjour Maitre Aldébaran, je suis contente de vous voir prendre par à la fête.

Elle s'inclina légèrement en signe de respect. Puis sans plus de préambule, elle orienta leur discussion directement sur le sujet qui l’intéressait.

- J'ai perçu des bribes de discussions parlant d'une menace possible sur le Sanctuaire. Une nouvelle Guerre est-elle en marche? Nos déesses avaient l'air trés préoccupées...
Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec mon maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et discussion avec sa disciple
» Discussion troublante [Pv Shaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna :: Roserais et jardins du temple-
Sauter vers: