Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion troublante [Pv Shaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

Saga soupira encore une fois il devrait vraiment parler avec  Shaka et de manière urgente… vraiment urgente aussi il se dirigea vers le temple de la Vierge sentant le cosmos de Shaka dans les jardins de Sara mais il y sentait aussi le cosmos de la seconde déesse, la sœur jumelle d’Astrée, Athéna déesse protectrice du sanctuaire le jour. Il décida donc d’attendre Shaka à l’entrée de son temple celui-ci le sentirait bien et viendrait le rejoindre rapidement il en était plus que certain. Son esprit s’évada à nouveau vers le visage angélique de la jeune déesse, certes il ne l’avait aperçue que faiblement la lune ne l’ayant pas totalement éclairé mais ce qu’il l’avait pu entrevoir l’avait sans conteste charmé et c’était bien là le problème il ne le devrait pas. Déjà il n’avait pas à voir son visage, ensuite il devait  le reconnaître que cela lui plaise ou non  ils étaient de deux mondes bien différent de deux statut trop éloigné pour espérer un quelconque rapprochement si il y avait tout comme si un quelconque sentiment naissait, était né il se devait de l’étouffer continuellement car se serait les mener à la destruction en quelque sorte.

Mais n’était-ce pas déjà fait, ne c’était-il pas déjà suffisamment blessée et ne l’avait-il pas déjà que trop blessé bien qu’il n’est pas vraiment fait grand-chose contre elle en soit  simplement il se devait de le reconnaitre il la sentait beaucoup trop  comment pouvait-il le décrire… Morte, du moins sa partie humaine  semblait  avoir disparue avec ce masque qui était tombé accidentellement. Rien n’allait comme il l’avait prévu déjà l’acharnement de la déesse à vouloir lui faire payer le fait qu’ils les aient surprises sans crier gare la veille du bal puis son intérêt subite à vouloir s’amuser avec lui comme le ferait une panthère avec sa proie sauf qu’IL n’était pas une PROIE ! d’une et de deux pourquoi fallait-il qu’elle le rende dingue à se point !!!!!  Car il s’agissait de cela elle le rendait dingue à un point tel qu’il n’arrivait pas plus a raisonné correctement il la voyait constamment dans sa tête et ça c’était trop perturbant, déstabilisant pour lui. Et voilà qu’il suffisait que son masque tombe pour que la nuit s’obscurcisse à l’image de l’état d’esprit de la déesse de la nuit qui semblait blessée plus qu’il était possible de l’imaginer pour une histoire de visage démasquer encore elle aurait été juste une femme chevalier il l’aurait compris mais là elle était déesse alors pourquoi cette réaction !

Il arriva enfin devant la maison de la vierge et appela mentalement Shaka afin qu’il le rejoigne il était sans doute pressant dans sa demande et chamboulé au point que Shaka ne pouvait ignorer son état de fébrilité  même si en apparence il était égale à lui-même comme toujours.  Il vit son frère  d’arme arrivé et le rejoignit sans doute trop rapidement mais il n’était pour lui plus temps d’hésiter juste de s’épancher à quelqu’un de confiance et ce quelqu’un était le chevalier d’or de la vierge.


- Shaka  je ne te dérange pas…  je suppose que tu as du percevoir l’état de la déesse de la nuit je ne sais plus quoi faire j’ai peur d’être dans une situation que trop compliqué et cela la concerne j’en est bien peur je suis totalement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

Shaka quitta un peu précipitamment les jardins de Sara pour regagner son temple et le traversa pour sortir par devant et rejoindre son compagnon d'arme. Il ne l'avait jamais vu dans cet état et ne put s'empêcher d'avoir un frisson glacé dans le dos. Même le temps nocturne semblait perturbé, cela annonçait des choses encore pire que tout ce qu'il avait pu prévoir. Mais ne pas se tracasser, il allait savoir ça dans quelques minutes.

-Pour le moment tu vas commencer par entrer et te calmer si tu veux pas ameuter tout le sanctuaire. Entre et laisse-moi le temps de me changer et de faire un thé et après on parle, de toute manière la situation ne peut pas être pire.

Shaka prit l'épaule de son compagnon et le fit entrer chez lui, refermant derrière lui et mettant une barrière de cosmos pour qu'aucun bruit ou aucune intrusion ne filtre, le laissant s'installer au salon avant d'aller dans sa chambre pour retirer son armure et mettre un sari un peu plus confortable de couleur blanche, posant l'un des pans sur son bras et alla préparer un peu de thé au jasmin qu'il agrémenta d'un peu de miel. Le thé vert aurait été plus apaisant pour lui mais il n'en buvait hélas pas, même au jasmin cela restait du thé et le détendrait sans doute. Il revint avec deux tasses et en posa une devant Saga avant de s'asseoir en tailleur sur le tapis sur le sol, buvant un peu de sa tasse avant de la poser, les yeux toujours aussi fermés.

-Bien, pour te laisser le temps de te reprendre je vais commencer par te dire ce que j'ai perçu et pour te guider dans ton explication, tu me diras sur quels points tu es d'accord et complétera un peu mon ressenti, pas d'objection ?

voyant que son compagnon n'avait pas d'objection, Shaka poursuivit.

-J'étais dans les jardins de Sara lorsque j'ai sentis comme une déchirure chez la déesse de la nuit, comme une biche qu'on blesse mortellement d'une flèche. La nuit s'est obscurcie, la Lune disparaissant presque alors que le vent était plus froid. Puis j'ai sentis chez toi quelques chose de troublé, d'aussi grave mais de plus atténué, ce qui m'a fait pensé que tu étais responsable de l'aggravation du malaise entre toi et la déesse de la nuit. Sauf qu'avant cet « accro », j'ai sentis un moment de flottement, comme un instant mis en pause avant que tout ne soit déclenché. Voilà tout ce que je peux dire.

Le chevalier se tu et bu un peu de thé, attendant la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33


Il avait vu Shaka arriver et lui demander de se calmer il avait fait un signe d’assentiment de la tête sachant pertinemment qu’il avait raison et le laissa le guider en son temple en tachant de se calmer en silence. Il lui proposa un thé et ne prit pas la peine de répondre sachant que Shaka le prendrait comme un oui et lui en amènerait un d’ailleurs sa ne loupa pas et une fois son frère d’arme installé il but tranquillement l’écoutant toujours en silence avant de poser sa tasse et de se décider à parler.

- Oui et non je dirais je me suis éloigner pour réfléchir et la déesse est venu au terrain et à voulu s’amuser… Elle me prend pour une proie en quelque sorte. Tu me connais je n’aurais jamais engagé de combat avec elle ainsi j’ai donc tout fait pour l’en dissuader mais elle a finit par me donner l’ordre de me battre….

Il marqua une pause la suite devenait plus délicate il savait que Shaka ne le jugerait pas il le savait très bien seulement il ne savait comment expliquer ce qu’il s’était passé tout simplement.

- Pour la suite je ne sais comment dire ce qui à fait que sa en est arrivé là mais je… j’ai embrassé la déesse et… enfin son masque était tombé avant et… j’ai vue son visage…

Saga soupira et reprit sa tasse il n’arrivait pas à ordonner ses pensées ni a comprendre celle d’Astrée et cela le rendait sans aucun doute très instable il pourrait même bien en devenir incontrôlable à force et il ne le voulait certainement pas. Loin de là aussi attendit-il donc de voir la réaction de Shaka il était plus que curieux de la tête qu’allait faire le sixième gardien d’ailleurs ce silence et cet expression qu’il arborait lui était encore inconnu.

- Je sais j’ai été en dessous de tout…. Mais je ne comprend pas moi-même mes réaction ou plutôt j’ai peur de me rendre compte que je me suis… attaché à… elle… alors que c’est voué à l’échec pour plusieurs raison….
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

-Tu es tombé amoureux d'elle Saga.

La réponse franche et tranchante de la Vierge était tombé sitôt qu'il avait fini de parler alors qu'il reposait sa tasse sur la table dans un bruit mat. Il avait bien écouté chaque parole que le troisième gardien et si lui ne l'avait pas remarqué, il ne fallait pas être médium ou sage comme l'était Shaka pour comprendre que les sentiments qui l'avaient poussé à embrasser une déesse juste en voyant son visage étaient des sentiments amoureux. Saga dès le départ avait eu une attirance pour cette femme, car déesse ou pas elle en restait une, puis il avait vu son visage et eu ce geste envers elle par instant. Personnellement, lui dans ce cas aurait vu la déesse, sans doute il ne savait pas, aurait-il été charmé de voir une femme aussi belle mais ne l'aurait pas embrassé sous prétexte qu'elle était divinement jolie. Il fallait quelque chose de déclencheur à un tel geste et les sentiments en étaient justement un. Mais il fallait lui dire haut et fort pour bien qu'il l'assimile.

-Mettons de côté son appartenance divine et tout ce qui s'ne suit. Dès le départ sans la connaître ni voir son visage tu n'as eu d'yeux que pour elle, n'a fait attention qu'à elle alors qu'Athéna sa propre sœur était là à visage découvert. De plus, certes il y avait la raison de ton rang, mais tu refuse de la blesser dans un combat et quand tu as vu son visage ta première réaction c'est de l'embrasser. Un autre aurait été heureux de la voir mais n'aurait rien fait et tous les autres chevaliers étaient presque indifférents aux déesses puisqu'ils surveillaient simplement la soirée. Il faut se rendre à l'évidence Saga, tu n'as rien d'un gentil chevalier au service d'une déesse, ce n'est pas le rôle que tu veux avoir avec elle.

Le jeune homme laissa à son ami le temps de tout assimiler et termina sa tasse. Maintenant le plus dur allait être une analyse plus profonde de son compagnon, mais il savait aussi qu'aller fouiller au très profond pourrait lui être désagréable. Mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix.

-Pourquoi elle Saga ? C'est la question qu'on doit se poser pour avoir toutes les réponses au problème. Pourquoi elle, qu'est-ce qui fait que c'est elle et pas une autre ? Sans parler des sentiments qui ne se commandent pas évidemment. Dis-moi ce qui te plaît, ce que tu ressens quand tu es avec ou sans elle, quand elle t'attaque......Dis-moi tout ce dont tu veux te libérer pour être au clair sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38


Les paroles avait été sans appel et il les encaissa au fond il le savait il s’était voilé la face juste pour ne pas souffrir sans doute. Oui s’était sans doute cela mais il ne le devait pas alors pourquoi. Il écouta cependant Shaka ce qu’il disait était très juste il ne pouvait le nier pourquoi elle alors que sa sœur était à visage découvert dès le départ.

- Je crois que tu as raison je… l’aime mais je ne sais pas comment sa à pu arriver je…. Je sais juste que dés le début j’ai été comme attiré vers elle je ne me l’explique pas car sa ne m’était encore jamais arrivé. Je sais juste que j’ai envie de la préserver sans doute plus que devrait le faire un simple protecteur.

Il termina sa tasse ne rajoutant rien de plus pour le moment pensant comment aller chercher ce qu’il ressentait au plus profond de lui sans savoir réellement le formuler ou même le décrire.

- Je ne sais pas comment l’expliquer ce qui à fait que… j’ai juste été subjugué cette nuit là tout d’abord puis au bal sans doute que ce caractère froid et cette combativité m’on séduit car elle n’est en aucun cas à l’image d’une autre femme et elle est forte et fragile à la fois… Je crois que j’aime tout d’elle sans savoir la raison réelle de cela je sais juste que c’est arrivé alors que sa n’aurait jamais du arriver…

IL termina sur cette phrase avant de faire une pause puis une question lui brûla les lèvres. Etait-ce de la simple curiosité de sa part ou juste un moyen de s’assurer qu’il était aussi humain que lui ; il n’en doutait pas non pas du tout mais il se demandait si pour en parler ainsi il l’avait déjà vécu. Parlait-il en connaissance de cause ou juste par jugement partiale.

- Et toi Shaka es-tu déjà… tombé amoureux ?

L’attente de sa réponse voilà ce qui l’intéressait pour le moment sa lui faisait oublier son état pour quelques instants et sa lui faisait du bien comme une bouffée d’oxygène en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:08

Shaka l'écouta à nouveau, enregistrant chaque parole et chaque attitude de son compagnon. Les mouvements et la tenue d'une personne pouvait bien souvent aider à comprendre ce qui se tramait en lui. Et ce qu'il percevait tout comme ce qu'il entendait le rassurait encore moins. Tout, absolument tout ramenait Saga à cette femme, un filtre d'Aphrodite n'aurait pas mieux marché au point d'aliéner l'esprit d'un homme pour qu'il ne pense plus qu'à une seule et unique femme. Qu'elle devienne l'unique objet de ses désirs et ses convoitises. Un soupir passa entre ses lèvres.

-Tu as été imprudent Saga, au moment où j'ai perçu ton changement tu aurais dû m'écouter et redoubler ta garde, mais tu as cru que ce n'était que passager. Malheureusement les conséquences risques d'être importantes.

Il le laissa terminer en continuant de lui prêter une oreille attentive. Ce qu'il disait était plus que révélateur pour le gardien du sixième temple. Ca n'aurait jamais dû arriver....Cela n'était pas si sûr en fait, du moins pour Shaka qui avait été initié à tout ce qui concerne la méditation, la destinée, le karma. Certes c'était un peu dur de l'appliquer à cette situation mais pas impossible. Pour lui, les choses n'arrivaient pas par hasard. Chaque être avait un caractère bien particuliers en lui et de ce fait un chemin qui le liait ou non à d'autres personnes. La personne idéale ne se trouvait qu'une fois et il était rare que le destin se trompe. Ainsi, les ennuis de Saga ne feraient qu'empirer. Comme ceux d'Astrée car ce choix était normalement toujours réciproque.

-Je crains que cela ne soit plus grave qu'un simple amour Saga. Tu as besoin d'elle. Il y a une chose que l'on appelle le Destin et qui ne fait jamais les choses par hasard, surtout concernant les sentiments. Si elle n'était pas si importante dans le rôle qu'elle à jouer dans ta vie, tu ne serais pas aussi attaché à elle. Ton attachement démontre que c'est elle que tu veux et voudras toujours, pas une autre. C'est donc que cela devait tout de même arriver.

Shaka termina là son explication. Le problème de Saga était résolu, enfin en partie. La manière même qu'il avait de ne pas savoir comment expliquer son attirance montrait bien qu'elle était innée, qu'elle n'avait pas été construite mais était venue d'un seul coup, sans prévenir. Le Saint de la Vierge fut cependant étonné de sa question et resta un instant immobile avant de répondre.

-Pas vraiment non. Disons que je suis un humain un peu spécial. Sans parler de mon caractère à demi-divin bien entendu. J'ai eu une vie et une religion assez fermée et portée sur la solitude et la méditation, je ne me mêle pas vraiment aux gens et donc aux femmes. Ou même aux hommes me diras-tu, cela s'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:41


Saga savait qu'il pouvait toujours compter sur Shaka seulement ses simples paroles prononce par son frère d'arme démontrait bien qu'il avait fauter en quelque sorte enfin pas intentionnellement certes mais quand même, on avait pas idée de se mettre dans une situation pareil il était vraiment doué quand il s'y mettait .

- je sais Shaka j'ai pourtant essayé de limiter les dégâts mais c'était sans doute déjà trop tard autrement je n'en serais Pas la à présent.

Le destin. Voilà une notion bien abstraite Shaka avait vraisemblablement raison sur ce point mais pourquoi ce même destin s'acharnait ainsi pourquoi le lier à une déesse alors que tout les séparait ou était la logique dans tout ceci. Non certes à présent il savait qu'il était amoureux de sa déesse mais sa n'en devenait que plus compliqué il ne ferait que se brûler les ailes davantage chaque jour mais qu'y pouvait-il au fond? Rien sans aucun doute.

- Si c'est le destin doit-il réellement être aussi douloureux aussi impossible ! J'ai du mal à concevoir que sa puisse être voulu alors que c'est proscrit... Tu as bien de la chance de ne pas être amoureux et j'espère pour toi que si sa t'arrive sa ne soit pas d'Une déesse. Je ne souhaiterais même pas ça a mon pire ennemi. Le destin est bien étrange parfois on court souvent après des rêves impossibles mais la c'est tenter le diable cet amour si réellement je ne pouvait y échapper pourquoi cela concerne une des déesse que je doit protéger.


Marque une pause soupirant passant sa main dans ses cheveux pour se redonner contenance même si c'était bien inutile en cet instant précis.

- je ne suis pas de ceux qui croit dur comme fer que le destin est prédestiné je sais que ce qui doit arriver arrivé mais aussi que l'on peu le modeler à notre guise s'y on s'accroche. De toute façon Astrée est inaccessible aussi par son caractère alors je ne vois pas quoi faire pour régler le problème je suis dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

La situation était loin d'être simple, Shaka le reconnaissait volontiers, même si lui ne serait jamais allé jusque là car il aurait assez vite vu clair sur ce qu'il ressentait et aurait tout fait pour soigneusement éviter la jeune femme en question sous peine d'agir comme un simple humain. Certes avec une éducation assez austère mais qui ne l'empêchait pas de ressentir des choses et de commettre des erreurs. Même s'il n'avait pas encore vraiment eu l'occasion d'en commettre. Mais d'un autre côté, Saga se trompait sur un point.

-Je n'ai pas de chance Saga, c'est ainsi. Si je dois ressentir des choses pour une déesse, c'est que c'était ainsi. Vois-tu, pour nous hindoux, à sa création, l'être humain a été divisé en deux part : un homme et une femme. Certains sont devenus divins, d'autres non, peu importe, ils sont deux moitiés d'un tout et aucune autre moitié ne peut leur être donné pour qu'ils soient complets. Une seule femme est destinée à un seul homme et une seul homme va pour une seule femme, il n'y a pas d'échange possible.

C'était une explication simple à tout ce qui se passait au niveau des sentiments, mais qui avait du sens pour Shaka, puisqu'il pouvait imaginer la plénitude qu'un couple ressentait lorsqu'il était unit et la douleur lors de la séparation. Mais il avait du mal à croire ce que Saga disait, qu'il souffrait seulement de cette situation. Mais bien évidemment jamais son frère d'arme ne l'avouerait pas, alors il allait devoir trouver une ruse pour le mettre au pied du mur, qu'il se rende compte qu'aimer une déesse c'était aussi et avant tout aimer une femme ! La foi que Shaka mettait dans cette « destinée » lui faisait penser qu'un couple aussi étrange et atypique, amoral même ne pouvait qu'être important.

-Saga, je ne peux pas croire que tu vois tout en noir. Après tout, les choses sont sans doute un peu comme ta personnalité, il y a une face sombre et une face plus claire. La Lune aussi est ainsi les soirs de pleine ou nouvelle Lune, ce qui vous fait un point en commun. Et puis, je suis sûre que tu ne dirais pas toujours ça...

Shaka se tu un instant avec un sourire, sa voix devenant plus faible, comme pour que ses mots pénétrent l'esprit de son compagnon.

-Imagine Saga, tu aimes une femme exceptionnel, d'un caractère peu commun, d'une beauté que tu es le seul à avoir eu la chance de voir. Tu as réussi à changer ton caractère, pourquoi cet atout sauvage chez elle ne changerai pas un jour pour se laisser apprivoiser par le seul capable de voir derrière son masque ? Tu ne penserais plus négativement à tes sentiments si elle était contre toi à t'enlacer, toute proche, si proche que tu pourrais la tenir serrer contre toi et effleurer sa peau autant que tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:24


Il semblait si serein même après avoir émis l’hypothèse de pouvoir tomber amoureux d’une déesse comme si il était résigné. Il était bien étrange de constater comment sa vision du monde était différente de la sienne.

- Shaka tu semble si serein sur le sujet. Es-tu seulement amoureux pour en parler avec autant de calme. Aimes-tu toi aussi quelqu’un ?

Saga sursauta au parole de son frère d’arme l’entendre parler ainsi lui faisait tout drôle mais mine de rien ses paroles trouvait résonance au fond de lui et des images passait dans sa têtes des images de celle qui le hantait oui Shaka avait raison sur un point.

- Je ne vois pas que la déesse, je vois aussi la femme seulement elle mérite mieux qu’une vie à devoir se battre pour préserver un amour qui est proscrit par les siens. Cette lutte contre ses parents pourrait la détruire et je n’y tiens pas. Elle est si pure, si sauvage si libre que j’aurais l’impression de l’emprisonner, de la mettre en cage avec tout ceci tu comprends ?

Non il ne s’agissait pas que du faite qu’elle était déesse elle était avant tout une femme sublime qu’il voulait posséder corps, cœur et âmes, toute entière en sommes la sentir contre lui son souffle sur ses lèvres l’entendre murmurer son prénom de manière doucereuse ou l’entendre simplement lui dire qu’il était tout pour elle. Mais cela c’était mission impossible tant qu’il n’aurait pas apprivoisé la panthère sauvage qu’elle était. Insaisissable mais si belle dans cette liberté qui était la sienne.


- Sans doute je ne penserais pas de même Shaka mais espérer la tenir contre moi ainsi ne serait que folie je pourrais en oublier mon rôle juste pour m’assurer de sa sureté et du même coût ne plus préserver mes amis et le sanctuaire. Si je ne pensais qu’à elle en tant que femme sa pourrais être catastrophique voilà pourquoi je préfère masquer cela derrière son statue c’est tellement plus simple ainsi…. C’est peut-être lâche mais ainsi j’ai le sentiment de la préserver.

Marque une pause puis reprend.

- Shaka aimer une femme au point de pouvoir s’en aliéner de vouloir mourir pour elle ainsi c’est quelque chose d’indéfinissable je ne me reconnait pu je serais prêt à tout pour elle et même sans doute à en oublier jusqu’à mon rôle de chevalier d’or et ça sa me fait peur… Si elle est la seule que je veuille et cela j’en suis sur elle est aussi ma pire faiblesse et cela nos ennemis risquerait de s’en rendre compte je ne veux pas qu’on s’attaque à elle juste parce que je lui suit attacher.. NON !!! je ne veux même pas devoir craindre de la perdre à chaque instant, à chaque minute….. à chaque seconde…..
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

Shaka n'était jamais tombé amoureux. Bien entendu ce n'est pas pour autant qu'il était aveugle sur la beauté d'une femme ou autre pas du tout, si une femme était belle il n'hésiterait pas à le dire bien entendu. Mais aucune n'avait éveillé de sentiments en lui jusque là. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait eu le temps d'y faire attention, entre sa vie particulière, ses entraînements, son armure, ses devoirs, c'était assez compliqué.

-Non Saga, je ne suis pas amoureux. Crois-moi, personne n'est calme lorsque l'on évoque un tel sujet et que l'on ressent en même temps de l'amour, je serai donc au contraire nerveux si j'étais épris de quelqu'un.

Quoique imaginer le chevalier de la Vierge nerveux et perdant le contrôle de lui-même était un concept assez abstrait puisque cela ne s'était jamais vu. Il s'étonnait quand même à si bien parvenir à prendre la voix qu'il désirait pour « charmer » son compagnon avec de belles paroles.

-Tu as raison, mais ne crois-tu pas qu'il n'y a que ton point de vue dans ce que tu exprimes ? Ce n'est sans doute pas la première chose qui viendrait à l'esprit de la déesse si elle ressentait les mêmes sentiments que toi au contraire.

Il y avait plutôt fort à parier qu'elle s'imaginerait ne jamais pouvoir être avec lui parce qu'ils n'étaient pas vraiment en bon terme et c'était un euphémisme.

-Tu ne préserves que son statut de déesse ainsi Saga. Si quelque part tu ne penses pas que c'est aussi une femme que tu protèges et donc une personne fragile jamais ta mission ne sera complète. C'est ainsi pour tous les chevaliers même ceux qui ne s'éprennent pas de leurs déesses, il faut toujours voir les deux facettes.

Décidément, cela n'allait pas être une mince affaire de lui démontrer que ces belles théories n'étaient que des paroles et qu'à la moindre plainte il n'hésiterait pas à s'approcher d'elle sans la moindre hésitation. Shaka réfléchissait en buvant une tasse de thé, fouillant dans la mémoire de son compagnon en même temps, dans son esprit pour trouver une faille et il y parvint.

-Elle est sans cesse en danger Saga. Chaque minute, chaque seconde elle peut être enlevée ou tuée et pourtant on ne s'arrête pas de vivre ou on ne devient pas paranoïaque pour autant. Tu dis ne pas vouloir être une faiblesse pour elle mais elle aussi pourrait être ta faiblesse. Et tu sais pourtant parfaitement que si jamais tu la vois mal, tu seras le premier à t'approcher d'elle pour essuyer ses pleurs.

Shaka tourna son visage et fit apparaître une double de la déesse de la nuit, agenouillée au sol dans sa robe, le visage en pleurs cachés dans ses mains, son masque sur le sol, comme sur le terrain sablé. Elle releva son visage trempé de larmes vers Saga, le regardant en l'appelant presque suppliante. Shaka ne voyait pas le visage de la déesse car il l'avait projeté selon ce que Saga en avait vu, mais comme il était le seul à l'avoir vue, la Vierge n'était pas en mesure de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43


Une fois de plus il avait vise juste d'une certaine manière et Saga le savait bien. Certes il ne savait rien de ses sentiments à elle mais compte tenu des rares fois ou ils étaient ensemble il était plus due certain que ses réactions n'aurait pas été les même.


- Il est vrai que je n'ai pas son point de vu et qu'il serait bien différent du mien pourtant vu comment sa tourne entre nous a chaque fois mes sentiments ne sont certainement pas partagés mais ce n'est pas non plus primordiale compte tenue df la situation.


Shaka était décidément décidé à ne rien lui laisser passer se soir. Oh bien sur il ne faisait ça que pour l'aider et Il lui en était plus que reconnaissant cependant Saga savait bien que sans doute il mettait bien trop en avant le côté céleste d'Astrée. Certes en agissant de la sorte il pensait avant tout à la préserver mais il savait pourtant bien que Shaka disait vrai. Quoiqu'il fasse elle sera toujours en première ligne eh il ne pourra que courir au devant pour la protéger c’était dans doute écrit ainsi.Le destin pouvait se montrer bien cruel parfois Saga le pensait du moins car il serait effectivement toujours le premier à vouloir l'aider la réconforter tout simplement la protéger.

- Il est vrai que je ne peu nier que je serais toujours le premier à l'aider mais pas juste à cause de mon
Serment mais parce que je l'aime. S'il elle n'était pas ce qu'elle est je suppose que je ne l'aurait pas aimer Comme je l'aime aujourd'hui sans doute...


Puis l'apparition de la déesse que fit apparaître son frère d'arme le figea même si il La savait irréel cette image lui fit serrer ses poings jusqu'au sang Shaka avait raison il serait toujours la pour lui porter secours si elle pleurait ou autre. Il c'était vraiment mis dans une situation impossible oh bien sur on ne choisissait pas de tomber amoureux pas plus de la personne mais l'amour était un piège bien doux dans lequel on tombait si rapidement qu'on ne pouvait plus en sortir après.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Shaka était satisfait, il était parvenu au bout de sa démonstration dont l'apothéose était cette apparition et la réaction de son compagnon d'arme en la voyant. Il le savait, il ne pouvait pas rester insensible à la vue de la femme dont il était épris dans un désarroi voire un désespoir plus que grand. Shaka perçu quelque chose qui coulait et vit le sang s'écouler des mains de son compagnon. Doucement, il tendit la main et la lui fit ouvrir en posant la sienne au-dessus de l'autre, usant de son cosmos pour le soigner alors qu'il faisait disparaître aussi vite qu'il ne l'avait fait apparaître le spectre de la jeune femme. Il resta silencieux, le temps de lâcher sa première main avant de prendre la deuxième pour faire de même.

-Tu vois Saga, tu auras beau avoir toutes les bonnes paroles du monde, cela n'empêchera pas ton corps d'agir contre ta volonté pour aller auprès d'elle. Si tu n'acceptes pas cela, cela va réellement devenir dangereux alors que si tu acceptes ce fait tu pourras mieux le maîtriser au moins sur le moment où tu vas agir.

La vierge relâcha les mains de son compagnon et reprit sa position normale, ne disant rien. Il ne bougea pas pendant un instant, comme pour laisser le temps à son frère d'arme de se remettre de ces révélations et de cette vision avant de reprendre.

-Son statut divin, son caractère, toute sa personnalité serait différente si ce n'était pas ainsi et il y a en effet fort à parier que c'est ce tout qui te plaît chez elle et pas seulement la femme que tu vois derrière. Derrière cette crainte de l'interdit il y a toujours une envie de transgression Saga, comme celui de transgresser un ordre pour un enfant si tu veux. Au fond, te permettre de transgresser des règles que tu trouve injustes sans doute et sans fondement ne te fais pas que peur.

Le jeune homme savait que ce n'était pas facile à admettre, mais d'un autre côté il ne pouvait pas croire que le Gémeau ne voyait toujours que le côté négatif de ses sentiments. Au contraire, un sentiment amoureux devait aussi être positif et porteur d'une nouvelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

Saga laissa Shaka faire il devait admettre que son compagnon d’arme n’avait pas tout à fait tort à ce sujet tout n’était pas mauvais dans cette histoire mais même si Saga le savait il n’arrivait pas à en profiter de cette manière là sans doute la peur de la compromettre ou alors d’être rejeté sans doute. Oui c’était bien possible que se soit cela après tout on ne pouvait pas dire qu’ils étaient en bon terme ensemble quoi que leur relation relevait plutôt du jeu du chat et de la sourit donc rien de bien conventionnel dirons nous.

- Tu as raison je ne devrais pas m’en défendre ainsi cela ne mène nulle part mais je ne suis même pas sur de réussir à me maîtriser sur le moment même en sachant cela et c’est plus cela qui m’inquiète à vrai dire.

Une fois que Shaka eut finit de le soigner il reprit la parole de manière toujours aussi calme et serein que d’ordinaire c’était toujours quelque chose qui avait rendu Saga admiratif de son compagnon ceci dit sans doute que le jour où il tomberait amoureux cette belle assurance et ce calme apparent fondrait comme neige au soleil sans aucun doute mais ce jour là il espère être là pour pouvoir aider son frère d’arme comme lui le faisait en cet instant.

- Sans doute Shaka mais n’y a-t-il que cela si il ne s’agissait que de transgresser un interdit j’aurais pu tout aussi bien tomber amoureux d’Athéna qui à un caractère aussi similaire à celui de sa sœur hors c’est vers la déesse de la nuit que je suis allé. Elle est sans conteste plus sombre de caractère que sa sœur et j’ai l’impression de m’y retrouver un peu. Bien sur c’est différent elle n’a pas de double personnalité c’est son caractère qui est ainsi. Pourtant je ne veux qu’elle bien que chaque rencontre finit en jeux du chat et de la sourit je ne sait pas je n’arrive pas à me faire une raison…. Je devrais sans doute me faire une raison dans le sens ou elle ne m’apprécie guère avec ce qui c’est passé mais lorsque je l’ai embrasser elle aurait pu m’éjecter elle en avait le pouvoir pourtant elle n’à rien fait et cela me laisse une drôle de sensation…

Oui tout n’était pas mauvais dans les sentiments amoureux mais était-ce pour autant salvateur pour tous Saga n’en était pas sur pour le moment il voyait plutôt les mauvais côtés mais il espérait du changement car il la voulait se dépasser voilà ce qu’il avait l’intention de faire mais les dieux l’autoriserait-il ? Sa il savait bien que non mais il serait prêt à se battre contre eux si il le fallait… si elle le voulait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
¤~Spirit of Indiar~¤

Shaka


Messages : 1100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue1000/2000Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Les sentiments humains étaient loin d'être des plus simples, l'amour en particuliers. Ce sentiment était un mélange de jalousie, de possessivité, de pulsions, d'attachement, de tendresse, bref de plusieurs émotions déjà bien compliquées à ressentir une à une alors toutes mêlées cela devenait un cocktail dangereux. Shaka semblait par chance protégé de ce genre de sentiment vu le statut semi-divin qu'on lui attribuait et son entraînement destiné à n'élever que l'esprit. Mais il pouvait comprendre les troubles de Saga. Même s'il ne les partageait pas, il y avait des difficultés matérielles qu'il pouvait percevoir sans avoir besoin d'être dans la même situation que lui.

-Il te suffit d'apprendre à te maîtriser. Quoique je doute que ce genre de chose puisse avoir une quelconque maîtrise mentale. Au pire de la situation, elle saura elle-même te remettre à ta place lorsque le moment sera venu, je ne la pense pas femme à se laisser faire si facilement.

Ce n'était pas vraiment cela qui aurait inquiété Shaka au premier abord mais bien tout ce que cette relation réciproque ou non allait soulever comme embarras, sans parler des dieux par-dessus tout cela. Bouddha, qu'il était heureux de ne pas avoir à se préoccuper de ce genre de chose. Parfois il ne pouvait cependant s'empêcher de penser que les dieux et particulièrement Aphrodite et son fils Eros devaient y être pour quelque chose dans les amours des hommes pour les rendre si complexes et douloureuses. Mais peut-être tout cela n'était-il finalement que le fruit du hasard. Shaka reprit alors sa place après les soins, en tailleur, les mains jointes.

-Qui se ressemble s'assemble dit le proverbe, apparemment il est vrai, ou semble vrai dans votre cas. La transgression rajoute de l'envie à ton sentiment mais il n'est évidemment pas le seul facteur de celui-ci, sinon cela serait bien inquiétant. Évidemment le physique, l'allure, le caractère qu'elle semble avoir sont aussi importants, ce qui a fait que tu penches plus vers elle que vers une autre. N'essaye pas de te chercher un dérivatif ou une raison de l'oublier, plus tu le feras plus tu t'y accrocheras. La seule chose que je peux te conseiller c'est de patienter jusqu'à ce que la flamme se consume seule. Mais je doute que cela arrive un jour.

Une passion naissante et vive de ce genre, surtout si elle est interdite, n'en est que plus ravivée à chaque fois. C'était une bien mauvaise idée de penser qu'elle s'éteindrait seule un jour comme par magie. Et Saga soulevait un point intéressant.

-Peut-être est-ce à elle que tu devrais poser la question de son étrange réaction après ce contact disons...inconvenant. Surprise ?Consentement ? Plutôt que de débattre stérilement à ce sujet, elle serait la mieux placée pour répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Discussion troublante [Pv Shaka] Left_bar_bleue200/200Discussion troublante [Pv Shaka] Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

-Il te suffit d'apprendre à te maîtriser. Quoique je doute que ce genre de chose puisse avoir une quelconque maîtrise mentale. Au pire de la situation, elle saura elle-même te remettre à ta place lorsque le moment sera venu, je ne la pense pas femme à se laisser faire si facilement.
- je le sais bien mais….. Et si je la blessais quand même ! Tu le sais aussi bien que moi c’est perdue d’avance si je suis dans cet état là imagine face à elle ce que sa pourrait donner… Sans compter que lorsque les dieux auront vent de cela ce qui n’est guère souhaitable que crois-tu qu’ils feront ! Elle risque de se faire réprimander ou punir par ma faute si ce n’est pire ! Je ne veux pas de ça… je ne veux pas lui causer des problèmes !

-Qui se ressemble s'assemble dit le proverbe, apparemment il est vrai, ou semble vrai dans votre cas. La transgression rajoute de l'envie à ton sentiment mais il n'est évidemment pas le seul facteur de celui-ci, sinon cela serait bien inquiétant. Évidemment le physique, l'allure, le caractère qu'elle semble avoir sont aussi importants, ce qui a fait que tu penches plus vers elle que vers une autre. N'essaye pas de te chercher un dérivatif ou une raison de l'oublier, plus tu le feras plus tu t'y accrocheras. La seule chose que je peux te conseiller c'est de patienter jusqu'à ce que la flamme se consume seule. Mais je doute que cela arrive un jour.

- Je ne le sais que trop…. Que trop shaka….

Soupirant Saga passa une main dans ses cheveux de plus en plus mal à l’aise de tout ça… De plus en plus perdu et frustrer il avait l’impression de n’avoir plus aucun contrôle sur tout cela et sa lui faisait horriblement peur. Peur voilà pourtant un sentiment bien peu glorieux pour un chevalier d’or aussi talentueux et puissant qu’il l’était c’était même à mourir de rire…. Pitoyable oui vraiment il ne se reconnaissait plus. Une fois de plus Saga se mit à tourner en rond pendant un petit temps et se stoppa à la dernière phrase de Shaka.

-Peut-être est-ce à elle que tu devrais poser la question de son étrange réaction après ce contact disons...inconvenant. Surprise ? Consentement ? Plutôt que de débattre stérilement à ce sujet, elle serait la mieux placée pour répondre.

-Tu as sans doute raison…. Je devrais aller lui… parler mais si elle me fuit si…. Elle refusait de me parler après ça…. Elle semblait si…. Perdue si désemparée comme détruite lorsqu’elle c’est sauvée…. Que sa m’a comme…. Broyé le cœur même un poignard dans le cœur ne m’aurait sans doute pas fait si mal…. Je ne sais pas si je serais capable de soutenir une nouvelle fois une tel réaction de sa part.

Soupire puis regardant de nouveau son compagnon d’arme il hésita à lui parler. Puis finalement il se dit que son ami ne le prendrait pas forcément mal cet question elle était légitime avec disons les évènements.

-Et toi Shaka que penses-tu de nos déesses de plus il semblerait qu’Athéna ne soit pas aussi rancunière que sa sœur sur le fait qu’on les ait surprise se soir là. Elle avait l’air plutôt détendue lors du bal enfin avant qu’elle ne fasse un éclat avec sa tante à ce que j’ai compris. Elles sont jumelles et pourtant c’est le jour et la nuit niveau caractère.
Saga attendit la réponse de son ami puis se décida à prendre congé de lui une fois sa réponse obtenue. Il salua cordialement son frère d’arme et s’en alla du temple de la vierge pour il ne savait encore où. Il cherchait la jeune déesse en fait pour s’expliquer avec elle espérant secrètement qu’elle ne s’enfuirait pas ou ne lui sauterait pas dessus pour le tuer avant qu’il ne se soit expliquer. C’était à espérer car il n’avait aucune envie de devoir se battre contre elle, les forces ne sont pas égales. Certes sa puissance égalait à bien des égards celle du grand Pope cependant une déesse restait une déesse et autant se battre contre un dieu ennemis ne le gênait aucunement autant contre l’une de celle pour qui il avait prêté serment il ne pouvait pas encore moins maintenant qu’il avait compris. Il était vraiment dans de beau draps oh oui vraiment il ne s’était pas loupé cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion troublante [Pv Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Discussion troublante [Pv Shaka]   Discussion troublante [Pv Shaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion troublante [Pv Shaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec mon maitre
» Visite et discussion avec sa disciple
» Shaka [100%]
» Shaka/Athéna
» VIRGO NO SHAKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Maison de la Vierge-
Sauter vers: