Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:38

Comme tous les matins depuis que les choses s’étaient pour ainsi dire arranger, calmer avec la déesse qui faisait chavirer son cœur en l’occurrence, Saga se dirigeait un livre sous le bras vers le temple principal qui abritait les appartements des jumelles protectrices du sanctuaire terrestre. Il allait chercher la déesse Astrée, déesse lunaire du sanctuaire, et lui avait ramené le livre dont ils avaient parlé puisqu'il l'avait retrouvé en faisant un peu de tri dans sa bibliothèque. Il entra donc avec son accord et la retrouva au petit salon. La saluant comme il se doit avant de se redresser et de lui tendre doucement l’ouvrage qu’il venait lui prêter issus de sa bibliothèque personnelle. Si le grand Pope Shion avait une bibliothèque conséquente, celle de Saga était bien pourvue également et contenait beaucoup d’ouvrage diverses et variés que la déesse prenait plaisir à venir emprunter pour agrémenter ses loisirs.

- Vous avez bien dormi altesse ? Voici le livre que je vous avais promis de vous rapporter la fois dernière, il devrait vous intéresser je pense. En tous les cas si cela ne vous suffit pas vous êtes toujours la bienvenue au troisième temple pour venir en choisir d’autres vous le savez et ce même si je suis à mes gardes.

Il appréciait les discussions sur les lectures avec elle trouvant en la jeune déesse une interlocutrice avisée et éclairée ce qui le changeait car à part avec Shaka, Mü ou Shion il n’en avait guère l’occasion il fallait bien l’avouer. Cependant quelque chose persistait à le perturbé en sa présence, oh bien sûr il avait compris à quoi c’était dû, il avait pris conscience qu’elle ne le laissait pas indifférent, qu’il avait à son égard certains comment dire… Ah oui Sentiments mais cela ne lui serait jamais retourné et était de toute les façons vouées à l’échec car après tout une déesse ne s’enticherais jamais d’un chevalier c’était contraire aux lois non ? Et quand bien même si elle pouvait lui rendre ses sentiments, la déesse mère pourrait ne pas apprécier du tout elle. Autant dire qu’il valait mieux laisser tous cela dans un recoin de sa tête et ne pas se faire de fausse idée ainsi il risquait moins de faire des bêtises comme la fameuse fois avec la déesse en question. Cependant même avec toute la bonne volonté du monde il ne pouvait s’empêcher de craindre quelque chose avec leur tempérament de feu à tous les deux aussi restait-il sur ses gardes. Il n’avait cependant alors aucune idée de ce qui ne manquerait pas d’arrivé par la suite et encore moins des conséquences en ses heures. Il fut cependant tiré de ses tergiversations par la jeune déesse qui lui rendit l’autre ouvrage en même temps qu’il lui donna le nouveau il fut cependant surpris de sa réponse lorsqu’il lui demanda si l’histoire lui avait plus.

- Vraiment ?  Pourtant c’est une très belle histoire sur certain point bien que le sacrifice de Bérénice soit triste vu la souffrance qui en découle il s’agit tout de même d’une preuve d’amour en un sens. Toute les histoires d’amour ne finissent pas si mal vous savez altesse, et surtout il ne faut pas penser que tous les hommes sont aussi détestables que celui-ci quoique lorsque l’on voit des séducteurs tel que Milo je vous le concède on peut douter sérieusement mais bon regardez Shaka ou Mü ils n'ont rien de séducteurs et ne feront jamais de mal à leurs compagnes eux.

Si Saga avait su que la simple lecture d'un tel livre aurait provoqué une tel discussion et les conséquences qui allait arrivé il n'aurait sans doute jamais engagé cette discussion à moins d'être masochiste autant ce le dire mais fort heureusement ce n'était ni son tempérament ni une option pour lui en règle générale mais bon à moins d'être devin il ne pouvait imaginer ce qui ne manquerait pas d'arriver en aiguillant la conversation sur le livre Bérénice. Cependant il aurait du savoir prévoir que lancer une jeune fille de  16 ans sur le sujet de l'amour  lorsque la dite jeune fille était une déesse qui n'y connaissait rien et qui n'avait pour ainsi dire comme modèle d'amour qu'un père coureur de jupon et une mère tellement droite et admirable qui subissait tout cela en souffrant 'aidait pas à avoir une opinion très juste de ce type de sacrifice pour un sentiment qui devait lui apparaître destructeur et inutile pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:59

Elle étouffa un énième soupir. La déesse Astrée, assise dans le fauteuil de sa chambre passait et repassait en revue les pages du livre qu'elle avait fini il y a quelques minutes de cela. Il ne lui plaisait pas. L'histoire était très bien, l'écriture, les mots, tout était parfait il n'y avait rien à en dire. Mais ce stéréotypes usé et abusé sérieusement.....S'en était vraiment fatiguant......La déesse venait de terminer Bérénice, ouvrage ô combien intéressant mais aussi si contrariant pour elle. Encore une fois une femme se sacrifiant pour un homme et ayant droit pour remerciement à de la souffrance et de la solitude pendant que lui continuait sa vie. C'était toujours ainsi, pourquoi fallait-il, qu'il n'y ai que dans certains livres que l'es histoires d'amour finissent bien ? Parce que la vie n'avait rien d'un compte de fée. Les gens se trahissaient, dieux ou mortels, et ne pensaient qu'à leur propre intérêt, voilà tout.... Entendant frapper, elle leva les yeux pour voir la personne qui entrait, la saluant poliment.

-Bonjour Saga. Courte comme toujours mais ma nuit a été correcte je vous remercie. Vous tombez juste à temps, je viens de terminer cet ouvrage il y a quelques minutes et j'aurai été contrainte de venir vous déranger afin d'en prendre un autre justement. Vous savez que je n'aime guère m'introduire ainsi chez les gens lorsqu'ils sont absents.

Se levant dans un bruissement de voiles noirs, sa robe ne changeant pour ainsi dire jamais de couleur avec elle, la jeune déesse approcha pour lui rendre Bérénice, qu'elle tenait encore et prendre le nouveau qu'il lui amenait. Ouvrage bien différent puisqu'il s'agissait de plusieurs poèmes, ce qui lui permettrait sûrement de souffler un peu. Entendant sa question, la déesse leva les yeux pour fixer son interlocuteur, répondant d'une voix sans équivoque.

-Cet ouvrage est un bijou d'écriture mais une calamité en terme de morale. Cet homme est comme tous ceux que l'on peut voir de nos jours, encore une fois l'homme prend et la femme subit pour se faire jeter honteusement.

La jeune femme n'était pas du genre à mâcher ses mots lors de leurs discussions littéraires, qui avaient parfois été houleuses mais jamais vraiment prise de tête. Ils trouvaient toujours un commun accord, mais rien n'était sûr au contraire avec l'ouvrage qu'elle venait de lui rendre. Se détournant une fois l'ouvrage récupéré, elle fit un nouveau bruissement de tisu le temps pour elle de retourner à son fauteuil pour s'y rasseoir, feuilletant rapidement le livre pour voir un peu comment il se composait. Ce faisant, elle écoutait en même temps le chevalier qui avait répondu en quelque sorte à son commentaire, étant hélas peu étonnée de sa prise de position. Etouffant un soupir lasse, elle leva à nouveau son regard ambré pour fixé l'homme face à elle et lui répondre.

-Alors pour vous une preuve d'amour doit avoir pour effet que derrière en remerciement on souffre et l'on soit abandonné par celui envers qui on a eu cette preuve ? Cet homme la jete parce qu'elle ne lui est plus utile et l'encombre. On lui donne le rôle de la « laisser partir et de respecter son choix », mais si cela avait été un homme il aurait soutenu cette femme. La question n'est pas d'être séducteur ou pas mais d'être suffisamment un homme pour être capable de n'aimer qu'une femme et de la rendre heureuse, pas de fuir au premier danger.

Ce sujet la contrariait, cette femme ressemblait à sa Mère. Toujours elle avait tout fait pour son époux, pensant même parfois qu'elle méritait cette tromperie parce qu'elle n'avait peut-être pas fait assez justement pour retenir son époux. Alors que non, c'était juste lui qui était un lâche et qui avait tellement peur de ne plus plaire ou avoir de l'attention du monde entier qu'il collectionnait les maîtresses. Agacée, elle alla ranger le livre sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:21

- Certes altesse vous n’avez aucunement tort sur ce chapitre, mais tous les hommes ne sont pas ainsi et l'amour ne fait pas toujours souffrir. Je conçoit fort bien votre point de vu mais d’un autre côté même si elle en à souffert elle à tout de même connue l’amour certes il n’ait pas payé en retour comme il le devrait mais au moins son cœur c’est éveillé à ce sentiment. Une femme ne devrais jamais avoir à souffrir ainsi à cause d’un homme mais heureusement tous n’agisse pas ainsi elle n’est juste pas tomber sur le bon voilà tout. L’amour n’est pas une mauvaise chose lorsqu’on le trouve vous savez.

Il était fort agréable de voir comment il aimait à pouvoir converser de ses lectures avec la déesse dont il était épris, mais cette conversation-là lui laissait étrangement d'ailleurs une impression des plus... enfin comment dire cela avec les bon mots... Ah oui  étrange ? Enfin quelque chose dans ce goût-là d'indéfinissable sur l'instant et si il avait su les conséquences qu’elle allait engendrer par la suite entre eux, il n’aurait probablement jamais glissé sur ce terrain-ci du moins pas tout de suite en sachant la jeune déesse inexpérimentée de ses choses-là.Bon d'accord, lui ne l’étant pas davantage malgré ses 10 ans de plus soit dit en passant il était sans doute mal placé pour dire cela mais lui il n'était pas totalement ignorant avec ses compagnosn autour de lui et surtout en vertu de son jumeau. Écoutant la déesse ses paroles qui suivirent l’interpelèrent pour le coup. Comment une jeune fille de 16 ans pouvait avoir une tel opinion sur le sujet mais lorsqu’il y réfléchissait quand on connaissait le père et la situation de la mère c’était pourtat évident elle n’avait pas eue de bonne exemple malheureusement.

- Vous y aller un peu fort altesse vous ne croyez pas ? Après tout dans certains ouvrage c'est l'inverse qui se passe tout de même et on ne peut guère mettre tout le monde dans le même panier sans savoir si cela est justifié ou non ? De plus je conçois qu’avec le modèle fournit par votre père vous ayez cette… Opinion négative sur la question mais sans être offensant regarder Aphrodite elle fait pourtant pour ainsi dire la même chose que votre père or c’est une femme comme quoi cela n’est pas catégoriser à l’homme.

La pente devenait dangereusement glissante et Saga se tempérait grandement pour pas en venir à commettre une nouvelle erreur avec la déesse et réenvenimer le climat entre eux mais le tempérament de la jeune déesse n’aidait pas vraiment puisqu’elle continuait à jouer sur ce terrain-là il devait vraiment mais alors vraiment se contrôler ou sinon cela serait comment dire déjà.. Catastrophique ? Oui ou alors cataclysmique au choix lorsque l'on prenait en compte que lui aussi avait le sang chaud...
Il n'aimait pas l'idée qu'elle puisse penser que cela ne donnait jamais rien de bon pourquoi ? Sans doute parce que queque part malgré le fait qu'il sache que c'était impossible il espérait encore qu'il puisse y exister un nous entre eux. Risible sans doute mais il était sur qu'elle était son double, sa moitié et que si ce n'était elle alors ce ne serait personne sinon pourquoi fuir les femmes avec son physique ?

Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05

-L'amour n'est qu'une perte de temps. On ne peut se fier à personne au vu de l'individualisme dont l'humanité fait preuve et même les dieux régnant. Chacun ne pense qu'à son intérêt et à ses envies, comment un couple peut-il se former avec de l'égoisme partout. Cela doit lui faire une belle jambe à cette femme de se consoler en se disant qu'au moins elle a un cœur pour avoir ressentit quelque chose et n'est pas insensible vu ce qu'on lui en a gentiment fait. On l'a broyé, écrasé et piétiné. Cette femme avait trouvé l'homme qu'elle voulait le plus au monde pour au final souffrir, le problème n'est pas qu'elle n'ait pas trouvé le bon mais qu'il soit un lâche.

Certes elle était peut-être jeune mais pas stupide. La déesse voyait le monde dans lequel ils vivaient, le monde des dieux, celui des humains du sanctuaire. Et plus elle voyait, plus elle se demandait si sa mère n'était pas l'une des dernières à posséder et appliquer des valeurs certes dépassées aux yeux de certains, mais qui portaient la morale et l'honneur au-dessus des basses physiques. C'est pour cela aussi qu'elle l'admirait, car la Reine se dressait, peu importe les opinions, au-dessus de tout cela sans faiblir et sans jamais se laisser dicter sa conduite. En agissant avec ce qu'elle estimait être juste et un chemin honorable. Elle espérait un jour pouvoir être aussi forte qu'elle pour supporter les médisances et être capable elle aussi de suivre sa route sans en être détournée par les critiques.

-Un peu fort ? Vous vous croyez peut-être dans un conte ou une légende des milles et une nuit Chevalier des Gémeaux ? Réveillez-vous, même moi j'ai conscience que le monde dans lequel nous vivons n'est pas rose et sans problème. Les humains ou les dieux sont tous corrompus et n'attachent plus de valeur aux morales, mais uniquement au matériel. Je n'ai jamais dis que c'était catégorisé à l'homme, c'est vous qui vous mettez martèle en tête, car j'évoque des cas, comme ce livre ou un cas personnel où ce sont des hommes qui ont agis ainsi mais jamais je n'ai dis que les hommes étaient seuls à agir ainsi. Quoique vous parlez de ce genre de choses mais il me semble que vous êtes vous -même de ce genre d'homme à agir de manière similaire, j'en sais quelque chose n'est-il pas ? Ou dois-je vous rafraîchir la mémoire sur votre comportement?

Et voilà....Le sujet revenait....Malgré tout ce qu'elle avait pu penser, sa retenue, son apaisement des derniers mois, cela restait quelque chose qui l'avait marquée.....Déjà parce que c'était la première fois qu'un homme l'embrassait et parce que cela lui avait été volé de la sorte. Par un homme pour qui elle n'avait pas de sentiment. Semble-t-il. Et l'entendre parler ainsi pour défendre des personnes qui avaient au final agit comme lui, bien qu'il ne soit pas allé jusqu'à l'acte ne lui plaisait pas. Lui aussi s'était servi sans demander et essayait de défendre son geste comme une chose capable de pardon. Il ne mesurait pas l'importance que certaines femmes accordaient à leur premier baiser, leur première fois....Elle pouvait comprendre qu'avec des femmes ou déesses comme Aphrodite leur image de fille facile s'étende à d'autres, mais Astrée n'en était pas une justement. Se levant en silence, elle posa le livre, lui tournant le dos.

- Faire sa propre introspection peut-être bénéfique avant un discours comme le vôtre. Le repas va être annoncé, nous allons être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:54

Il ne sait pas comment mais il l’avait senti que cela allait s’envenimer aller savoir pourquoi une sorte de sens supplémentaire un peu comme le sixième sens d’un chevalier mais en différent plus sur une sensation émotionnel… enfin vous voyez. Non mais c’est vrai quoi il le savait que quelque chose allait clocher et bien ils y arrivaient progressivement apparemment car le ton commençait à monter doucement mais sûrement avec deux tempéraments explosifs comme eux cela était couru d’avance.

- Certes je n’ai jamais pensé que vous cataloguiez que les hommes altesses vous m’avez mal compris je crois cependant je ne pense pas que l’amour ne soit qu’un perte de temps cela apporte beaucoup de bonne chose aussi. Ne prenez pas le cas de vos parents ou de ce livre comme seule possibilité non plus.

Soupire quand elle remet cela sur le tapis mais ne peut vraiment pas lui en vouloir il était fautif dans cet histoire il ne pouvait guère le niez mais tout de même il pensait que c’était passé... Le problème étant que si jusqu’à présent il n’avait parlé que du livre, à présent était remis sur le tapis l’incident qu’il y avait eu il y a un moment et cela allait tout déclencher bien qu’à ce moment précis Saga n’en avais nullement conscience alors.

- A ceci près que je ne suis pas ainsi ceci était une erreur impulsive certes… mais une erreur tout de même. Je ne m'amuse pas avec les femmes moi en règle générale. Ne me confondez pas non plus avec les hommes tels que Milo je vous pris altesse.

Gardez son calme, c’est cela il ne devait surtout pas perdre son sang froid sous peine d’envenimer la situation surtout que la déesse nocturne était du genre à monter crescendo elle aussi l était le plus âgé il devait donc se contrôler mais le terrain glissant n’y aidait certes pas surtout après les dernières phrases de la déesse elle-même. Il lui répondit en essayant de rester calme mais sentant celui-ci s’effriter dangereusement malgré tout.

- A ma décharge je ne me suis jamais intéressé aux filles et une déesse est forcément plus... intéressante, attrayante dirons-nous même et puis… je reste un homme et l'erreur est humaine ne dit-on pas ?

Un énième soupire face au tempérament de la déesse qui donnait des réponses qui ne laissait pas présager que la situation resterait calme malheureusement Saga savait qu’il atteindrait vite ses limites à ce rythme-là et il allait le faire savoir à la déesse au plus vite histoire de ne pas paraitre sans gêne non plus quoique on ne savait jamais comment elle le prendrait.

- Je n'ai jamais dit que mon geste n'était pas déplacé et mal venu altesse seulement… Je n'aime pas non plus être comparé aux types qui agissent comme eut le faire Milo et se comportent ainsi en permanence en prenant des choses comme si ils en avaient le droit tout simplement. bien on va être en retard au repas vous avez raison… nous ferions mieux d'y aller votre mère n'aimerais pas ce retard cela est certain elle aime à ce que l’on soit ponctuel à l’heure des repas.

Se contrôlant comme il peut, il enjoigna la déesse d’avancer doucement vers la sortie et donc vers les marches qui les conduiraient auprès du restes du sanctuaire afin d’assister au repas mais la déesse n’étant pas décidé à s’arrêter là et avant visiblement l’envie de régler ses comptes si l’on puis dire il se contentait de la suivre en tentant vainement de rester zen.

- C'était impulsif et non contrôlé en ce qui me concerne je vous l’ai dit et me suis excusé non ? Milo lui sait très bien ce qu'il fait et le fait en connaissance de cause ... Il y a tout de même une grande différence entre les deux altesses. Certes je ne suis pas tout blanc mais moi je ne suis pas un séducteur comme Milo je ne collectionne pas les conquêtes…
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:56

-En règle générale peut-être. Mais là il me semble que vous n'avez été plus gêné que cela de ne pas vous tenir et de vous servir.

Et encore une pique.....Il cherchait en même temps, il essayait juste de se trouver des excuses pour minimiser sa faute alors qu'il ne pouvait pas ! On ne pouvait pas décemment JUSTIFIER un tel acte ! S'en excuser, tenter de l'expliquer oui, mais le justifier pour l'excuser non ça n'était pas possible ! Et encore, elle n'était pas au bout de ses surprises surtout en l'entendant. Mordant légèrement sa lèvre en sentant l'énervement passer un cran, les poings serrés elle avait du mal à garder sa contenance.

-Ah il est certain que quitte à manquer de respect à une femme, autant que celle-ci vaille le coup et que sa beauté soit suffisante pour le risque ! Une déesse est donc toute indiquée pour satisfaire votre envie soudaine!

Cet homme...mais c'est homme...Plus attrayante, je t'en ficherai moi ! Encore une fois elle était vue comme un morceau de viande ou un corps ! Elle n'avait rien fait pour être attrayante qu'il n'ose pas lui dire le contraire ! Elle n'avait pas été comme sa tante, Aphrodite, à aguicher ouvertement les hommes en portant des tenues vulgaires et déplorables pour une femme et à se trémousser honteusement devant lui ! Par Héra il n'avait aucune honte pour lui parler de cette façon ! Sa mère la pardonne, elle ne pouvait pas accepter de rester calme avec une telle réponse qu'on lui faisait, c'était totalement impossible, ne serait-ce que par fierté. Ah il n'aimait pas être comparé ! Et pourtant il se comportait comme cette arachnide, voir pire car sans doute le Scorpion n'avait-il jamais arraché un baiser de force à une femme ! Ca n'était pas une excuse c'est vrai, mais au moins les femmes qu'il embrassait était consentante, après c'était leur problème à elle.

Tournant les talons, la déesse se dirigeait déjà dans les couloirs en tenant sa robe, se concentrant mentalement pour retrouver le plus possible son calme surtout pour ne pas éveiller les soupçons de sa mère. Fondamentalement, elle n'était pas sûre que l'idée d'une dispute avec le Chevalier ne contrarie la déesse Héra, mais elle préférait éviter, sachant sa mère déjà bien occupée avec d'autres soucis arachéen et ceux du sanctuaire. D'ailleurs le Scorpion s'était bien calmé....Comme prévu il avait sûrement dû prendre un mur après avoir dépassé les bornes et leur mère lui avait appris que toutes femmes n'étaient pas bonnes à traiter comme des choses. Un soupir passa entre les lèvres de la jeune femme. Si seulement elle-même pouvait oublier totalement l'incident survenu il y a quelques mois de cela....Tout serait sans doute plus simple....Et aussi si elle n'était pas ouvertement provoquée par les dires de cet homme!!


-Oh oui il y en a une : les femmes sont consentantes avec le chevalier du Scorpion elles ne sont pas embrassées de force ! Il vaut peut-être mieux collectionner des conquêtes consentantes plutôt que de profiter d'une femme et de lui imposer sa volonté ! Elle est belle votre excuse d'impulsivité ! Dans ce cas quoi, la prochaine fois vous aller vous jeter sur moi comme une bête affamée et vous excuserez après en disant que c'était impulsif ! Vous êtes un lâche qui n'assumez pas plutôt!

L'impulsivité n'excusait pas tout et elle était très bien placée pour le savoir, le nombre de fois qu'elle lui avait causée du tort et que sa mère lui avait répété que cela ne l'excusait en rien. Si c'était ça il pouvait donc faire ce qu'il voulait il s'excusait d'être impulsif et on en parlait plus ! Ses mains se resserrèrent sur le tissu de sa robe au fur et à mesure qu'elle marchait, le visage crispé par la colère qu'elle sentait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:35

Elle ne l’aidait franchement pas et son calme n’allait pas tarder à s’évaporer partis comme c’est… Mais il ne le devait pas elle lui reprochait bien assez son erreur alors une deuxième hein… Non il devait se retenir retrouver son calme tout simplement mais facile à dire avec la jeune déesse. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait un sacré caractère il n'en doutait plus à présent si tenté qu'il en est une seule fois douté d'ailleurs.

- Sachez altesse que je ne me cherche aucunement d’excuse… cependant évitez de me provoquer sur ce terrain-là car si l'on me provoque j'y répond, dans ce cas il me semble que la personne qui déclenche cela l'aura bien cherché altesse.

Il inspira doucement écoutant la jeune déesse continuer lorsqu’elle fit référence à son âge il s’y attendait bien entendu mais voilà elle le poussait vraiment à bout là et il ne savait pas comment il allait s’en sortir à ce rythme… Comprenez-le bien il s'inquiétait juste pour elle puisqu'il l'aimait mais elle visiblement 'avait aucunement l'air de comprendre les risques visiblement...

- Je suis certes plus en âge de me contrôler mais je reste aussi un humain et par ce fait j'ai mes faiblesses et dû à mon côté impulsif ma patience peut avoir ses limites lorsque l'on me provoque sur certain sujet comme ce que vous vous évertuez à faire depuis quelque temps… Je n’ai peut-être pas d’excuse à proprement parler pour mon geste mais je pensais que mes excuses et le temps avait calmer les choses cependant je vois bien que non…

Non clairement pas puisqu’elle revenait à la charge la-dessus allant même à le comparer à Milo comme si son comportement était justifiable face au sien il aurait tout entendu. Mais les choses allait empirer davantage lorsqu’Astrée émit l’hypothèse que puisqu’elle l’avait remis à sa place il n’était pas jusqu’à recommencer ce geste, il n’aurait jamais pensé que cela produirait un tel effet alors. Aussi la regard-t-il bien droit dans les yeux pour lui montrer qu’il était des plus sérieux et que le terrain allait vite devenir glissant si elle poursuivait sur cette voie.

- Ne me provoquez pas la dessus altesse car si je vous prenais au mot je pourrais très bien le refaire juste par fierté mal placé certes, mais par fierté malgré que je sache que cela est une erreur je reste un homme et fasse à une déesse, ce qui vous ne semblez pas le comprendre, complique bien les choses pour garder un certain contrôle par moment même si on est pas tous obsédé par cela comme Milo.... Etre fasse à une femme d’une tel beauté ne nous autorise en rien à des écart ou à les voir comme des objet ou bien des exutoires cependant plus vous jouer sur ma fierté et mon calme plus vous avez des chances de voir ce reproduire ce qui s’est passé la fois dernière altesse…

Marquant une pose en serrant les poings et en respirant en voyant que vu le tempérament de la déesse elle y allait à bras raccourcis comme pour le mettre au défit de Saga tenta une dernière mise en garde respectueuse vis- à vis d’elle car c’était bien à cause de ses sentiments et du fait est qu’il n’aimait pas y aller de force qu’il voulait la préserver elle lui il s’en fichait.

- Ne me provoquez pas trop altesse, si je recommence je ne m'arrêterais peut-être pas aussi aisément que la première fois... Si je dis cela c’est pour vous plus que pour moi altesse…


Soupire ayant de moins en moins de facilité à ne pas craquer vu les piques de la jeune déesse mais il devait tenir bon quoiqu’il lui en coûte il le devait c’était à lui de se contrôler il était le plus âgé des deux après tout non ? Il le devait vraiment pour elle qui était si jeune, si innocente inconsciente de ce genre de chose il ne pouvait pas lui faire ça pas comme ça et pourtant sa patience était vraiment à deux doigts d’y passer.

- Je vous en crois tout à fait capable altesse mais vous vous sous-estimer l'emprise d'un homme sur une femme dans certaine situation j'ai l'impression... je ne tiens absolument pas à vous faire du tort mais continuez à me provoquer sur ce sujet et je ne tiendrais plus et ce qui s'est produit la dernière fois ne manquera pas de recommencer soyez en certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:36

Astrée s'efforçait au calme, mais son cœur se serrait douloureusement à ce souvenir, c'était finalement quelque chose de plus profond pour elle qu'un simple baiser volé comme ça. C'était son premier baiser, qui lui avait été prit comme ça pour rien, par le premier venu pour ainsi dire, comme si ce genre de chose n'était rien de bien important. Elle qui pensait que cela se passerait vite, après tout les hommes n'étaient pas des êtres auxquels elle s'intéressait puisqu'elle en avait de mauvais exemples, mais.... là cela la contrariait, la blessait même de penser que le premier homme qui avait touché ses lèvres était un homme impulsif, qui avait agit comme ça. Elle pinça les lèvres et répliqua aussitôt, agacée.

-Je ne vous provoque pas ! Cessez donc de m'accuser de tous vos maux ! Et veuillez malheureusement m'excuser si pour vous ce geste était anodin et digne d'être effacé après des excuses mais il semblerait que pour moi la blessure soit plus profonde!

Les mains crispées sur le tissu de sa robe, elle avançait d'un pas un peu plus rapide sous l'agacement alors qu'elle tentait de se contrôler, même si elle savait cela vain. Elle avait déjà donné et souffert de tout cela pourquoi continuait-il à insister là-dessus ! Qu'il se taise et on en terminait bon sang ! Mais non la discussion continuait, la déesse nocturne sentait son calme partir, n'ayant plus envie de se montrer encore faible devant cet homme comme la première fois. Elle s'était montrée fragile la première fois, elle ne voulait plus jamais qu'il la voit ainsi, jamais ! D'ue voix plus blanche et trahissant sa colère, elle tenta encore une fois de lui clouer le bec et terminer tout ça.

-Vous avez beau avoir une fierté mal placée et un ego apparemment bien trop grand pour ce que vous êtes, je doute pourtant que vous soyez du genre suicidaire. Vous savez parfaitement que je suis capable en levant simplement une main de vous trancher la gorge et de mettre fin à votre triste vie. Et ça je sais que vous en être totalement et pleinement conscient alors je doute que vous soyez à même de tenter quelque chose d'aussi inconsidéré, même si votre fierté comme vous dite et ma beauté dont vous vous servez pour excuser tout vous y pousse.

Même le Scorpion, après avoir mangé délicatement un mur avait appris et changé son comportement envers sa Mère, en devenant même un chevalier plus que parfait. C'était d'ailleurs étonnant quand même. Enfin, avec ce qu'il avait prit de sa mère, forcément aucun chevalier ne serait fou au point de provoquer une seconde fois une déesse capable de tuer. Mais apparemment lui insistait, on aurait dit un homme qui mettait une simple et faible femme en garde, comme s'il se pensait au-dessus d'elle et capable de l'a dominer par la force. Mais elle n'était pas faible justement ! S'arrêtant, elle fit volte face pour le regarder, le regard noir en le toisant alors qu'elle tremblait de rage

-De quel droit osez-vous me parler de la sorte ! Je suis plus uissante que vous et sans aucune difficulté, avant même que vous posiez la main sur moi vous seriez à l'autre bout de ce couloir ! C'est vous qui cherchez à me provoquer avec votre fierté et vos envies déplacées de mâle face à une femme trop attirante ! Même si vous vous pensez supérieur à moi du fait de votre statut d'homme vous n'aurez jamais assez de folie pour tenter la morte simplement pour prendre le dessus ! Vous avez beau vous vanter ouvertement de tout cela jamais vous n'en aurez le courage alors taisez-vous!

Elle n'en pouvait plus, l'entendre la mettre en garde comme s'il était sûr de lui alors qu'elle était déesse et pouvait avoir le dessus facilement...Elle craquait littéralement, entre cela et le souvenir de cet incident encore marquant, elle ne retenait plus ses paroles, cehrchant simplement à le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:04

Là c’était dit il n’en pouvait plus elle le provoquait ouvertement de plus en plus il ne tiendrait plus… vraiment plus…. Excéder et pris d'une impulsion il l'attira contre lui la ceinturant avant de s'emparer de ses lèvres fiévreusement et de l'embrasser mais à l'image de la dernière fois dans ce baiser ci il y avait plus de passion, plus de pression de ses lèvres sur les siennes et sa langue se frayait d'emblée un chemin pour aller caresser sa jumelle collant la jeune déesse lunaire tout contre lui. Ce n’était sans doute pas la meilleure idée qu’il est eu mais il était à bout et n’avait pas trop réfléchit aux conséquences de son acte bien que ce qui allait arriver ne serait certainement pas ceux à quoi il s’attendait il fallait le dire le dire clairement. Il avait céder à ses sentiments, aux provocations et voilà où il en était à présent… Soupirant contre elle il la ceinturait et attendait les représailles qui ne tarderaient sans doute pas du moins c’est ce qu’ils croyaient. L'embrasse ainsi pendant un temps qyui pour lui sembla duré éternellement si je puis dire puis reprenant petit à petit son contrôle de lui-même, ses esprits, se détache d'elle à contre cœur mais c’était pour elle qui se détachait juste pour elle qui ne méritait pas cela. Même si elle l'avait poussé à bout et qu’il avait juste craqué il se refusait à la traiter ainsi et à aller trop vite même si il se savait épris d’elle. Totalement et irrémédiablement fou d’elle… Risible… sans aucun doute mais qu’y pouvait-il ? Rien… La relâche encore troublé mais affichant malgré tout un regard qui disait je vous avais prévenu il ne fallait me provoquer. A ce moment il se disait qu’il allait visiter un mur du couloir un peu plus profondément qu’il ne le devrait en connaissant le caractère de la demoiselle mais non ce qui se passa était inattendue pour lui. Jusque-là il ne pensait pas entendre de tel parole venir de la déesse ni un tel geste.

- Que….

Saga n'avait mais alors pas du tout penser à un tel revirement et sous la surprise se retrouva embrasser par la déesse qui le troublait depuis un bon bout de temps il fallait le reconnaître au point qu'il aurait pu se croire en plein rêve si la sensation douce de ses lèvres et les caresses de sa langue sur la sienne n'avait pas allumé un brasier de passion et de désir en lui, ses défenses lachèrent et il la serra contre lui en lui répondant tout aussi passionnément même si il savait que c'était une bel erreur et qu'il jouait sacrément avec le feu il ne pouvait pas la relâcher tout de suite et pourtant il aurait mieux valut pour lui. Les choses se compliquaient encore plus pour lui car il le sentait cela allait définitivement tout changer entre eux c’était inévitable… Tout aussi prix que la demoiselle dans ce moment il se montrait plus passionné la serrant davantage pour sentir ses formes épouser les siennes mais il se réfrénait pour ne pas commettre l'irréparable mais se sentait bien incapable de rompre leur baiser cette fois-ci. Caressant ses reins il la pressait doucement contre lui sans se séparer de ses lèvres il se sentait au paradis bien qu'il devrait y redescendre sous peu de plus il ne voulait ni la blesser ni la brusquer en se montrant trop pressant alors qu’elle découvrait à peine ses sensations après tout elle était si jeune à 16 ans si innocente de ses choses il ne pouvait pas se montrer irresponsable et céder à des envies n’importe comment. Reprenant ses esprits un peu gêné et les joues légèrement rouge mais vraiment léger dû au malaise essais de reprendre son calme et ses esprits face à la jeune déesse lunaire.

- Euh... on nous attend pour le repas... on ferait mieux d'y aller altesse. Votre mère….


Mal à l’aise mais il fallait oublier ils s'étaient emportés et pour le moment en parler ne donnerait rien de bon il était trop perturbé. Et puis il ne voulait pas subir la colère de la déesse Héra vu ce qui était arrivé à l’arachnide il y a fort peu de temps très peu pour lui. Perplexe et perturbé aussi Saga la suivit rapidement entrant dans la salle il l'a guida et l'aida à s'asseoir s'excusant du retard et rejoint sa place rapidement sans plsu la regarder de peur que quelque chose ne se lise s=dans ses yeux et n’envenime la situation déjà bien compliquée….
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:45

Elle avait promis un effort à sa mère et jusque là elle faisait en sorte de tenir plutôt bien sa promesse d'être plus paisible et neutre envers le chevalier des Gémeaux malgré l'incident, mais là avec ce qu'il lui sortait comme monstruosité depuis plusieurs minutes elle n'en pouvait plus ! Bientôt elle allait clairement entendre que c'était elle la fautive qui l'avait ouvertement provoquée comme sa tante Aphrodite aurait pu le faire, le poussant à l'embrasser de force de la sorte et qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même ! Elle avait de la retenue mais là trop c'était trop ! Elle lui dit alors clairement ce qu'elle pensait sans se gêner, rageant plus qu'elle ne l'avait jamais été. Sauf qu'elle n'avait pas prévu ce qu'on aurait pu appeler la catastrophe qui allait découler de tout cela car nous allons le voir cela allait aller beaucoup plus loin. La déesse, le voyant s'approcher et l'agripper entoura sa main d'une aura violacée, prête à lancer son attaque avant d'être littéralement paralysée à son geste. Son attaque disparu aussi vite qu'elle était venue alors qu'elle se retrouvait étroitement collée à lui, bloquée même contre lui alors qu'il l'embrassait à nouveau. Mais.....ce baiser était bien différent de celui de la première fois.

Le premier avait plus été un effleurement qu'autre chose alors que là....On pouvait vraiment appeler ça un premier baiser. Elle étouffa un soupir sous son empressement, sentant son corps trembler contre le sien alors qu'elle tentait de lutter, ses forces semblant l'abandonner progressivement pourtant, l'empêchant de réagir. La déesse étouffa un gémissement en sentant sa langue forcer ses lèvres pour retrouver sa jumelle, ayant de plus en plus chaud alors qu'elle cessait de lutter, son corps semblant se relâcher contre le sien. Les joues rouges, elle se sentait trembler alors qu'elle le sentait finalement se reculer, entrouvrant les yeux en semblant reprendre une contenance, sursautant en portant sa main à ses lèvres sous le choc, tremblant. Elle releva alors son regard vers lui et lu la chose de trop en lui. Cet air supérieur....Comme si lui était le seul à pouvoir lui imposer sa loi, simplement parce qu'il était un homme et plus âgé qu'elle.....Serrant les poings elle finit par approcher et prendre son visage dans ses mains, le regard rageux.


-Vous croyez peut-être être le seul à vous permettre ce genre de choses!

Approchant, la déesse nocturne vint reprendre vivement ses lèvres en pressant son corps au sien comme lui l'avait fait afin de lui rendre la pareil. Et elle l'embrassait de la même manière, sa langue câlinant fiévreusement la sienne en restant serrée contre lui. Mais il se passa une chose non prévue pour elle : c'est qu'elle perde totalement sa retenue durant ce baiser, au point d'enlacer son cou étroitement pour coller son corps au sien en réponse à son étreinte. Elle ne cessait de l'embrasser, soupirant sous la fièvre, les joues rougies alors qu'elle avait de plus en plus chaud, restant pourtant ainsi un long moment qui ne dura que quelques minutes. Elle fut contrainte de le relâcher, non pas par envie mais parce qu'elle avat besoin de respirer surtout. Elle devint alors écarlate en prenant conscience de ce qui venait de se passer et le relâcha aussi vite qu'elle l'avait agrippée en se détournant, portant une main à ses lèvres, son cœur cognant dans sa poitrine alors qu'elle n'osait plus rien dire.

L'entendant, elle acquiesça juste sans demander son reste pour filer d'un pas rapide vers la salle encore retournée par tout cela. Entrant, elle alla aussitôt près de sa mère, ayant réussi à retrouver sa contenance et s'excusa auprès d'elle pour la justesse avec laquelle elle était arrivée dans la salle, expliquant qu'elle avait été prise avec le chevalier des Gémeaux dans une discussion passionnée après sa dernière lecture et qu'elle n'avait guère fait attention à l'heure. Acquiesçant aux paroles de sa mère, elle la salua et alla prendre place à son siège. Le cœur battant, elle observait en silence son verre sans toucher à rien, l'appétit encore coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:23

Reprenant avec peine son calme même si d'apparence il semblait tout à fait comme d'habitude de par son impassibilité, il resta cependant bien silencieux. Songeur pendant qu'il buvait son café, Saga ne comprenait plus rien mais alors vraiment plus rien. Comment se comporter après ça... Qu’allait-il se passer maintenant après son geste car oui il était inquiet pour la jeune déesse il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde lorsqu’il l’avait embrassé mais encore moins à ce que d’elle-même elle l’embrasse ainsi juste derrière… Soupire malgré lui restant distant des conversations des autres et arrête vite son petit déjeuner n'ayant pas faim après tous cela. Comment réagir pour ne pas envenimer la situation voilà ce qui le perturbait le plus au final. Cela allait vite devenir un enfer si il n’avait pas une conversation sur la signification de tous cela avec la déesse Astrée. Lorsqu’il fut temps de quitter la salle de repas Saga se leva et s’approchant de la déesse dont-il avait la charge il lui tendit le bras en une invitation à la raccompagner.

- Je vous raccompagne altesse ?

S’isoler avec elle pour en parler afin que la situation soit parfaitement clair entre eux c’était la seule chose à faire et Saga ne pouvait l’ignorer mais comment revenir sur un sujet délicat comme celui-ci… La guidant en douceur vers la sortie du temple, Saga la fit remonter les marches doucement en silence dans un premiers temps car pour pouvoir parler de cela avec elle il voulait être sûr d’être hors de portée de qui que ce soit question de sécurité là encore pour sa compagne plus que pour lui-même. Le malaise était aussi palpable chez la jeune déesse mais ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise et n'étant pas non plus très à l'aise puisqu’il ignorait encore comment revenir sur un tel sujet, Saga la ramèna à son temple fissa.

- Je... vous voilà arriver altesse... je... vous devez vouloir vous reposer non?

La déesse lui donnant congé il rentra vite se jeter sur son lit perturbé au plus haut point. Saga se prit la tête dans les mains tournant la scène en boucle dans sa tête mais pourquoi l'avait-il refait et surtout ! Pourquoi l'avait-elle embrassé derrière ! raaaa cela allait le rendre fou bon sang.... Oui vraiment fou… C’était juste intenable cette situation comment faire l’indifférent avec tout ça je vous le demande. Un énième soupire et il décide de se calmer avec une bonne douche... froide bien sûr, histoire de se remettre les idées bien en place et le pire c'est qu'il ne pouvait en parler à personne enfin si à Shaka mais bon ... il ne savait pas si il avait envie d'avoir un avis extérieur la dessus. Non pas qu’il n’avait pas confiance en son meilleur ami mais il ne savait pas ce qu’il voulait au juste en se moment n’arrivant juste pas à oublier la saveur des lèvres de la jeune fille d’une part et de l’autre qu’il avait peur de connaitre la raison du geste de la déesse aussi sans doute. Il se décida à partir se promener puisque l’effet escompté n’était clairement pas là… Saga soupira encore et toujours à cause de tous cela, passant non loin de la déesse nocturne sans le savoir lors de sa promenade pour se distraire, puis voyant l'eau du lac retire son haut et plonge pour se rafraichir. Remontant bien vite à la surface sans savoir qu'elle était là et pensif Saga parla à voix haute.
- Je me suis vraiment mis dans de beaux draps là... Me voilà incapable d'oublier...

Se secouant il sortit de l'eau révélant son torse nu ruisselant de fine goutte d'eau et s'étire un peu égouttant ses cheveux violine avant de remettre son haut qui du fait de sa baignade colla comme une seconde peau à son torse sculpté de la main des dieux le moulant parfaitement et lui donnant un petit côté encore plus sexy qu’à l’ordinaire. Fortement agacé de ne pas oublier il se laissa tombé dans l’herbe en regardant le ciel se croyant seule et continue de parler à haute voix.

- Si Kanon me voyait il se moquerais bien tiens... j’imagine déjà son discours… Pour lui c’est si simple de ce côté-là mais pour moi… Je devrais peut-être aller le voir lui demander conseil... lui saura après tout il me connaît par cœur… quoique.... si je lui dit que je n'arrive pas à oublier le goût de ses lèvres je le sens bien me sortir sa tirade fétiche... pas si sur que ça soit une bonne idée et puis ça mènerait où… c'est une déesse et je suis son protecteur... on a pas idée de s'intéresser à celle que l'on doit protéger à moins d'être suicidaire..... raaa ! je vais finir fou à ce rythme ça ne tourne vraiment pas rond depuis ce matin...

Puis une aura se fit progressivement ressentir le faisant prendre conscience d’une présence non loin de lui et le fit sursauter lorsqu’il la reconnue ce n’était ni plus ni moins que l’objet de ses pensées de ses désirs même comme si le ciel lui envoyait la chance de pouvoir faire taire toute ses questions en ayant provoqué cette rencontre.

- Al… altesse vous allez bien ?

Gêné malgré lui Saga rougit un peu à l’entente des paroles de la déesse après tout il se trouvait en terrain totalement inconnu pour lui comme pour elle il en avait bien conscience mais avec tous ce qu’il avait dit de savoir qu’elle avait tout entendu il était forcément gêné de cela pas honteux non mais gêné car il c’était sans doute trop dévoilé et que cela risquait sérieusement d’avoir perturbé la jeune fille.

- ah... ce n'est rien de toute façon... il aurait fallut qu'on en parle de ça tôt ou tard vous savez... je... on ne pourra pas éluder cela bien longtemps je le crains car ce n’est pas anodin et qu’il ne s’agit pas non plus d’un fait banal…


Il s'approcha donc un peu d'elle pour s'assoir à distance respectable en y allant doucement pour ne pas la brusquer car elle semblait tout de même encore bien perturbée par tous cela et il ne voulait pas l’effrayer ou s’imposer en plus. Il attendait juste qu’elle parle si elle le souhaitait ne voulant pas la forcer mais sachant qu’il devrait en parler tout simplement que cela ne pouvait pas rester en l’état.
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:41

Elle demeurait silencieuse, elle ne bougeait pas fixant le liquide ambré fumant dans sa tasse devant elle sans prononcer un mot, complètement ailleurs. Comment est-ce qu'une telle chose avait pu se produire au juste....Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment cela avait pu arriver, tout s'embrouillait dans sa tête alors qu'elle ne cessait de revoir comme au ralenti chaque minute de ces moments terribles. La déesse avait été prise au propre piège que le chevalier avait lui même posé en commencer à la provoquer en premier lorsqu'il l'avait embrassé pour la seconde fois en dépit de ses mises en garde....Mais ce qui l'inquiétait encore plus était qu'elle avait ensuite pardu tout contrôle sur elle-même...D'une main tremblante, elle se saissit de sa tasse contenant son thé pour en boire une gorgée brûlante. Astrée n'en revenait pas, comment avait-elle pu devenir une créature aussi faible aussi soudainement et sans prévenir.....Sans plus réfléchir, se laissant aller à ses ressentits, choses qui n'étaient plus réalisable chez elle pourtant....du moins le croyait-elle....Il fallait qu'elle règle ce problème et vite...Mais déjà pas devant tout ce monde, c'était d'avance bien trop risqué au vu du problème épineux que de le mettre au su de tous. Elle eut un sursaut en l'entendant près d'elle, n'ayant même pas vu que la fin du repas était arrivée et déglutit un peu.

- Je...v..volontiers...merci...

Posant sa tasse encore à demi pleine, elle tint sa robe d'une main, posant sa main libre dans celle de son garde, ayant un frisson à ce contact en évitant soigneusement tout contact visuel avec lui, se redressant. Elle demeura silencieuse tout le trajet, son regard fixant le sol alors qu'elle pensait à vive allure. Elle devait pourtant évoquer avec lui et au plus vite ce qui venait de se passer, mais pourtant les mots ne semblaient pas vouloir sortir. Elle était vraiment trop mal à l'aise à cette idée, sa main tremblant légèrement à son contact, elle le percevait. Il ne fallait pas oublier que bien que déesse d'un Sanctuaire et fille d'Héra, Astrée n'était encore qu'une jeune fille de 16 ans, de fait elle était non seulement ingorante de toutes les choses de l'amour mais encore plus de ce qu'on peut ressentir, destabilisée de ressentir quelque chose d'aussi fort d'ailleurs pour s'être toujours interdit de s'écouter sentimentalement parlant. Elle accueilli 'larrivée devant sa chambre avec soulagement et répondit précipitament en lâchant sa main.

- Je...Je veux rester seule un moment...ne revenez qu'au repas...de midi....

Elle ne prit même pas la peine d'attendre une réponse et fila dans ses appartements en claquant la porte se réfugiant sur son lit en se repliant sur elle-même, serrant les draps d'une main en mordant sa lèvre pour ravaler les larmes qu'elle sentait déjà monter. Elle était complétement perdue et ne savait plus du tout où elle en était. Elle ne savait ni pourquoi elle avait agit ainsi, ni ce qu'elle devait faire maintenant et encore moins ce que tout cela allait finir par donner.... Elle se sentait dépassée pour la première fois de sa vie et elle en était terrorisée....Repensant à tout cela, elle ne comprenait pas plus, elle aurait tué pour moins que cela, c'était d'ailleurs ce qui avait posé problème lors de l'arrivée de sa Mère et ce qu'elle avait du apprendre à canaliser pour éviter d'envoyer le chevalier des Gémeaux 6 pieds sous terre....Et là.... Elle porta une main à ses lèvres, les effleurant en ayant alors des flashs rapides d'il y a tantôt, secouant vivement la tête. Ca n'était pas possible, elle n'avait pas pu....aimer cela ni apprécier une telle chose.....Cette chaleur....Ce bien-être .....C'était une simple illsuion pour endormir sa méfiance pour mieux être poignardée.....

Refermant ses bras autour d'elle pour se rassurer, elle frissonna en repensant alors à cette étreinte à nouveau, au moment où elle avait été si étroitement serrée contre lui, tentant de chasser ses pensées obsédantes...Pourquoi revenaient-elles...Elle ne serait jamais éprise d'un homme qu'elle ne pouvait supporter alors pourquoi ! Elle rouvrit soudainement les yeux en se redressant, pensant à quelque chose et alla vivement vers sa bibliothèque. Elle avait déjà vu ce genre de scène dans un livre....Ah le voilà ! Se saisissant de l'ouvrage, la déesse feuilleta et retrouva alors l'écrit qui l'intéressait, détaillant une étreinte et une embrassade similaire. Tout y était, la passion, la chaleur, les sens, la proximité, l'imprévisibilité et.....Non.....Deux mots la frappèrent pour continuer d'expliquer cette liste : le désir et les sentiments. Astrée en lâcha l'ouvrage qui tomba au sol alors qu'elle reculait, son dos heurtant la bibliothèque, le cœur battant. Elle ressentirait un désir physique....et le reste des autres choses...Expliquant qu'elle se soit ainsi laissée faire....


-C'est impossible ! Inimaginable ! Jamais ça n'existera!

ETouffant, la déesse tint sa robe pour quitter vivement ses appartements et se diriger vers les jardins du Sanctuaire afin d'y trouver refuge et de s'apaiser. Ce qui avait jusque là l'effet escompté, le silence et le calme de la brise apaisant un peu son esprit tourmenté....jusqu'à ce qu'elle se mette sur ses gardes, entourant sa main d'une aura violacée en entendant un bruit. D'un pas de panthère, la déesse approcha en masquant son aura, apercevant une forme dans l'eau et fit disparaître son pouvoir, regardant avant de devenir écarlate et de porter une main à ses lèvres au spectacle qui s'offrait à elle. Elle sentit son cœur s'emballait alors que ses jambes tremblaient, à la fois sous la honte et pourtant l'envie de continuer à détailler l'homme qui s'offrait à sa vue sans vraiment le savoir. Elle n'osait ni bouger ni parler, son regard restant rivé sur lui malgré elle alors qu'elle repensait soudainement aux dires de sa Mère sur la tenue d'une jeune fille convenable et se détourna, les écrits du livre lui revenant en mémoire alors qu'elle se laissait glisser dos contre le tronc, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Elle sursauta pourtant en l'entendant alors parler, surprise par un peu tout ce qu'il disait mais une chose la marquait : il semblait avoir agit par désir...selon ses paroles...Et non seulement par provocation....comme..elle alors.. ? Elle avait tellement peur de cette violence dans ce qu'elle avait ressentit.....Cela l'avait entièrement consumée et elle n'avait rien maîtrisée....Lentement, elle laissa son aura se diffuser autour d'elle pour signaler sa présence, peut sûre de ce qu'elle faisait.

-Je suis....Désolée....J'ai...tout entendu....

Sa mère ne lui avait pas appris le mensonge, aussi la première chose qu'elle cru bon de faire était d'avouer tout de suite sa faute, sachant qu'elle était en tort d'avoir expionné. Serrant un peu plus ses jambes contre elle, La jeune fille gardait le regard baissé pour la remière fois devant quelqu'un, et surtout un homme....Il n'avait cependant pas tort il aurait fallu en parler et en effet rien de cela n'était anodin, pourtant elle continuait d'avoir peur jsutement, même s'il était pourtant le seul au courant de cette affaire...mais aussi le principal acteur finalement.

-Les furies nous prendraient.....si nous continuons de telles divagations....Cependant c'est tellement...complexe....Vous semblez vous-même avoir trouvé une explication à tout cela....et si vraiment cela est en rapport avec ce que j'ai moi aussi compris....c'est extrêmement gênant....

La déesse porta une main à ses lèvres, encore plus gênée à ses révélations, et détourna vivement et clairement les yeux, l'étant encore plus à la question du chevalier qui demandait de fait plus d'explications. Un peu tremblante, elle s'efforça de continuer, sa voix étant pourtant étrangement peu assurée.

-Me..mes..agissements.... d'autreseraient déjà....à Elysion...pour moins que cela..mais vous...j'ai...je vous ai...... et en cherchant.....dans un de mes livres...une telle situation a été causée....mais par..du desir...de la passion....ce...c'est tellement...Gênant....une telle chose....d..désirer quelqu'un de la sorte...d'une maniere tout de meme assez vive...Est deja très gênant......je n'aurai jamais pensé...me tenir ainsi avec un homme... surtout plus agé précisons le je...je ne sais pas… C'est… un peu effrayant aussi....De voir que rien n'est....controlé lorsque cela arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:35

Saga avait écouté la jeune déesse et li non plus même si il ne le montrait guère n’était pas plus assuré que la jeune fille. Il comprenait très bien ce qui lui faisait peur après tout elle n’avait que 16 ans et même lui du haut de ses 26 ans n’était pas non plus mieux à avoir fui constamment la gente féminine qui ne l’avait jamais intéressée s’attirant les moqueries douteuses de son frère par la même occasion mais de cela il en avait l’habitude.

- Je le sais fort bien altesse, mais ce n'est pas non plus si simple de.... Enfin de trouver quoi faire même lorsque l'on est au clair enfin ce n’est sans doute pas le bon terme je pense mais… Disons que déjà avant ça certaine chose s'imposait alors à moi même si j’essayais de les occulter et en les recoupant avec ce qui s’est passé je peux avoir une idée de la chose ceci dit je ne suis pas plus avancé pour autant rien est simple là-dedans...

Saga savait très bien les conséquences de tous cela pour elle, pour lui pour eux mais il ne pouvait pas laisser les choses en l’état il fallait qu’il fasse ce qu’il faut et qu’il la préserve du mieux qu’il le pouvait parce qu’il refusait de la blesser mais les dernières paroles de la déesse lui arrachèrent un léger sourire gêné et il décida de lui répondre.

- Il est normal que cela vous semble gênant vous êtes jeune et n'avez sans doute pas l'habitude de cela et moi-même en étant plus âgé ne suis guère au fait de ses choses-là je connais certes la théorie, je sais que ce genre d'émotion est relié à des sentiments amoureux mais à part ça comment y faire face ou quoi faire je l'ignore... la situation n'était pas contrôlée je suppose que cela est plus simple dans un couple altesse.


Théorique voilà tout ce qu’il connaissait au final, la théorie il n’était pas ignorant de ses choses entendant ses compagnons et son frère lui en parler la lecture de ses ouvrages aussi l’avait aidé à appréhender tous cela mais entre pratiqué et simplement connaitre ce qu’il se passe il y avait tout un monde et il le savait fort bien. Pour autant Saga se doutait bien qu’il devrait faire extrêmement attention avec la déesse quoiqu’il en soit. Continuant la discussion avec la déesse lorsqu’elle lui répondit après ses dernières paroles à lui il n’en fut guère surpris car après tout elle était si jeune et ignorante de ses choses avec son enfermement. Gêné il lui répondit en tentant de dissimuler ses quelques rougeurs.

- je me doute moi-même je ne m'attendais pas à... à tomber amoureux ni si vite ni ainsi au point d'être comme ça... j’avoue que je ne m’étais jamais intéresser de près ou de loin à cela auparavant alors c’est tout nouveau…


Réalisant qu’il en avait trop dit et encore plus gêné il fuit le regard de la jeune déesse et se traita intérieurement d’idiot avant de tenter vainement de rattraper le coup si cela était encore possible évidement mais il en doutait sérieusement.

- je... enfin certes vous m'aviez poussé à bout mais sans sentiment je n'aurais jamais été aussi loin et je ne vous aurais sans doute pas répondu la seconde fois... je veux dire… je ne suis pas un coureur de jupon et je n’agis pas ainsi avec les filles sans raison au contraire je… je els fuient plus qu’autre chose donc c’est la seule… raison qui explique mes agissements à votre égard… de plus avec les risques que j’encourrais à faire cela juste par jeux cela prouve bien comme je ne suis pas aussi suicidaire que Milo que pour moi ce n’est ni un jeu ni une lubie mais que c’est quelque chose que je veux vraiment je… Je n’aurais pas pris de tel risque si vous n’étiez pas importante pour… moi….


Si cette déclaration n’était pas mettre les pieds dans le plat il aurait une chance monstre dans l’affaire. Astrée avait le don de lui faire perdre ses moyens s’était un fait avéré mais là il prenait un sérieux risque en ayant dit tous cela. Non pas qu’il pensait que la déesse lui en voudrait non mais la troubler au vu de son jeune âge il ne pouvait pas être sur de l’aider avec ses aveux. Lui qui voulait rattraper le coup ce n’était vraiment pas la meilleure méthode qui soit en y réfléchissant bien. Les paroles qui suivirent lui confirmèrent que malgré son statue elle se dévalorisait grandement il n’aimait pas trop cela d’ailleurs pourquoi serait elle moins bien au vu de son âge cela n’avait rien avoir.

- Vous êtes une jeune femme certes vous avez 16 ans, mais cela n'enlève rien je vous assure à l'attrait que vous pouvez faire ressentir à un homme déjà en tant que déesse, mais pas juste pour cela. Vous êtes plus mature et bien plus intéressante que la plupart des femmes d'ici croyez-moi. Si j’ai toujours fuit les femmes du sanctuaire c’est qu’il y avait une raison pour moi. Vous ne devriez pas vous comparez à elle en pensant être moins bien car plus jeune car rien que votre statue de déesse vous élève largement au-dessus d’elles qui plus ait même sans ce statut je puis vous assurez que vous êtes cent fois plus intéressante qu’elles ne le sont.

Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:39

La situation était compliquée, compexe et inédite pour la jeune héritière de la déesse Héra. Cependant, elle tentait de s'exprimer aussi facilement qu'elle le voulait, du moins clairement surtout car facilement n'était pas le terme adapté....Pour la première fois, ses rougeurs et son attitude trahissaient son incertitude face à cette situation inconnue pour elle et très inconfortable, surtout en ne sachant pas comment elle avait pu se laisser si facilement aller et si ouvertement..... Elle écoutait avec attention les réponses du chevalier, soupirant. Si au moins elle avait une légère théorie....Mais leur Mère avait bien pris soin de les préserver de cette chose si douloureuse qu'était l'amour....Et Astrée le comprenait, elle même ayant été si mortellement blessée par le prétendu amour de leur père envers la déesse Héra. Mais la déesse fut choquée de l'un des mots clairement évoqué sur le ressenti du chevalier. Le mot enfin lâché et éclairant ainsi tout ce jeu depuis le début.

-A....Amoureux...v...vous ne pouvez être sérieux …?!

Si face à Apollon elle croyait volontiers au mensonge et au fait que le dieu ignorait totalement le vrai sens du mot amour, là face à cet humain elle pensait beuacoup plus à une vérité mesurée et soigneusement pesée sur la portée d'un tel mot, justifiant ainsi son étonnement quant au sérieux de ses sentiments envers  elle. Ce qu'elle expliqua quelques mots après.

- Vous...Vous ne devriez pas dire...une telle chose je..je ne suis qu'une enfant.....

Elle s'était sentie rougir en portant sa main à ses lères sous la gêne, détournant les yeux sans oser le regarder après les paroles qu'il avait eu. Et celles qu'il avait encore justement. Elle ne put s'empêcher de répliquer elle aussi après une telle déclaration contraire à ses convictions.

- C..C'est impossible....la beauté est un critère important et ne peut pas ne pas être le facteur le plus important dans tout cela....le côté déesse doit aider et.....et je suppose que le choix se porte sur la personne convenant le mieux mais.....vous semblez le prouver vous même alors que nous sommes incompatible c'est ma beauté qui vous a sans doute plut....ou peut-être aimez vous souffrir ce qui semble contraire à l'être humain qui cherche plutôt son bien-être.....cela semble si..si compliqué....Je me sens dépassée par tout cela.....cela semblait être agréable en dépit...de la violence ressentie...l'urgence presque....

La déesse eut un sursaut en sentant quelque chose effleurer sa joue et rougit un peu plus en voyant le chevalier des Gémeaux plus près d'elle encore, lui coupant presque le souffle par la surprise de sa proximité. Le fixant sans parvenir à bouger, le cœur battant, elle le vit approcher et n'osa esquisser un geste, ses yeux se fermant alors qu'elle le sentait l'embrasser. Elle resta immobile, essayant un peu plus maladroitement que le matin de lui rendre son baiser alors qu'elle se retrouvait callée contre lui, posant ses mains contre lui sans que ses rougeurs ne quittent ses joues. Elle resta ainsi contre lui plus calme qu'au matin pendant quelques minutes avant de rouvrir à demi les yeux en le sentant reculer, ayant un sursaut en les rouvrant totalement à ses paroles.

-Ah..oui....il nous faut y aller...

Ils avaient déjà eu un retard, enfin presque, au matin, mieux valait ne pas manquer le second dîner. Se relevant avec son aide, elle le laissa l'escorter jusqu'à la salle afin de prendre place, retenant un léger soupir. Presque tout avait été dit mais elle n'arrivait pas à se sentir mieux pour autant, sans doute tout cela était-il encore trop nouveau pour elle et n'arrivait-elle pas encore à trouver cela normal et à s'apaiser. Le déjeuner débutant, elle tenta de se forcer à manger un peu pour donner le change mais sursauta aux paroles de sa sœur, souriant faiblement en essayant de paraître le plus crédible possible.

-Ce n'est vraiment rien ne...ne t'en inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:12

Saga réalisant qu'il en avait trop dit au point de la surprendre et de l’entendre dire qu’elle n’était qu’une enfant, que son attrait n’était que parce qu’elle était déesse lui fit comprendre combien elle était si peu sur d’elle fasse à un homme plus âgé tel que lui et que pour la convaincre il devrait prouver ce qu’il avance. Il lui sourit doucement triturant à l'aide de ses doigts une chevalière qu'il portait en collier.

- Cela aide certes mais cela ne fait pas tout non plus vous savez. Chaque homme à des goûts différents ils pourraient choisir une femme entre 3 déesses qu'il choisirait celle que son cœur désire si belles soient les deux autres déesses. Et je peux vous certifier sur mon honneur de chevalier d’or que votre statue n’a rien avoir dans mes sentiments. Je ne nie pas que pour certain effectivement la beauté est ce qui prime pour d'autres se sont les sentiments.

Saga regarda autour d’eux pensivement puis réalisant l’heure il l’a prévint et aux paroles de la déesse acquiesça et la suivit directement pour aller au repas, un presque retard ne suffisait largement pas la peine que la déesse mère est des raisons de se fâcher contre sa fille à cause de lui. Le repas se passa calmement et c’est tout en ramenant la déesse vers son temple qu’il reprit calmement la conversation.

- Vous savez j'ai certes remarqué votre beauté en même temps on ne peut ignorer une déesse tant elle est belle mais si il n'avait s'agit que de cela j'aurais pu tomber amoureux de votre sœur vous êtes identique physiquement parlant. Enfin si on oublie votre différence de couleur de cheveux c'est votre tempérament qui m'a attiré plus qu'autre chose à vrai dire. Vous ne ressemblez en rien à ses gourdes qui tente d'attirer mon attention ici depuis des lustres....

Marquant une pause Saga repris ses explications doucement et surtout calmement pour qu’elle puisse tout assimiler comme il faut. Il ne voulait pas la perdre en route et encore mins qu'elle panique cela ne serait pas bon du tout à l'heure actuel et il le savait très bien.

- Je préfère largement pouvoir converser et avoir certes des discussions qui peuvent finir houleuse avec ma compagne qu'une compagne qui n'a pas de caractère et encore moins de tempérament. Et puis on ne choisit pas vers qui balance notre cœur vous savez alors une fois qu'on est amoureux on ne peut pas le changer si aisément. Et puis…

Un peu gêner il inspira les joues un peu rouges et surtout inquiet de ce qu’elle pourrait en dire mais il avait décidé de lui dire. Après le choix final lui reviendrait à elle tous simplement et il s’y conformerait même si cela sera sans doute dure si elle voulait qu’il garde leur distance mais au moins il aura été honnête avec elle jusqu’au bout c’était déjà ça non ?

- Certes mais mon choix est fait pour ma part je ne peux vous oublier pour autant je ne vous forcerais jamais à rien sachez-le. Je vous laisse faire votre choix ce que vous désirez par rapport à cela et je m’y conformerais tous simplement. Je pense juste que vous avez besoin d’un peu de temps pour y réfléchir altesse et je le comprends alors j’attendrais le temps qu’il vous faudra car je sais que c’est important pour vous d’avoir ce temps de réflexion. Le moment venu vous verrez votre cœur parlera pour vos tous simplement.

Il caressa doucement sa joue en terminant de lui dire cela. Il savait fort bien qu'elle était en terrain inconnue pour elle et qu'il fallait lui donner ce temps pour qu'elle puisse se remettre et y réfléchir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

La déesse avait tenté de rassurer sa sœur et se força à boire un peu même si la soif et la faim semblaient l'avoir totalement quitté. Son esprit étant plus occupée par tous ces incidents arrivés en peu de temps dans sa vie. Et tous les chamboulements aussi également. Elle se retrouvait au prise avec des sentiments qui, contrairement à ceux qu'elle avait déjà pu contenir pour le bien de sa sœur à défaut d'écouter ses propres envies, décidaient eux de se montrer et de la eprturber plus que visiblement sans qu'elle ne puisse étouffer tout cela. Cependant, elle s'efforçait de rester digne, naturelle comme à son habitude surtout de peur que sa Mère ne s'en aperçoive. Si cela arrivait, elle aurait encore plus à craindre qu'un simple sentiment de malaise en la présence du Gémeaux. Mais cette dernière sembla ne rien percevoir chez elle, ce qui soulagea un peu l'héritière. Elle eut un très léger soupir tout en réfléchissant aux dernières paroles de son...amant ? Pouvait-elle vraiment dire cela, puisqu'ils n'étaient pas un couple, ils n'avaient échangés que deux baisers....dont un volé.... L'homme qui occupait ses pensées, voilà, c'était mieux.

Elle ne parvenait pas à se convaincre que la beauté n'était pas ce qui avait fait approcher le Gémeaux d'elle en premier.....Ele se dévalorisait oui certes, elle n'avait aucune confiance en sa beauté propre mais elle savait qu'elle en avait une déique la rendant plus belle que les mortelles simplement par son essence divine. Aussi peinait-elle à croire qu'elle n'avait pas attiré en premier lieu cet homme de part sa beauté de déesse....Elle était encore jeune, une enfant sans doute comparé à un homme, car il semblait être quand même plus âgé qu'elle de plusieurs années même si elle ne savait précisément de combien, car il semblait véritablement homme, adulte. La jeune déesse sortit de ses pensées et se leva doucement pour se laisser justement escortée jusqu'à sa chambre afin de s'y reposer un peu. Cependant, elle l'entendit reprendre son discours, rougissant très légèrement à tout ce qu'il pouvait dire.


-Vous me flattez bien au-delà du raisonnable....Ma soeur n'a également rien de ces femmes légères et écervelées non plus....et pourtant elle n'a pas attirée votre intérêt...C'est peut-être simplement que vous aimez le danger et une fois ceci passé vous changerez plus quelque chose de plus sécurisant...

Astrée ne comprenait pas, oui sa beauté physique attirait irrémédiablement mais face à un tel caractère, n'importe quel humain aurait fuit! Car la beauté céleste d'une déesse ne faisait pas tout avec un caractère aussi violent que le sien, voir mortel. Aussi ne comprenait-elle pas comment un homme sain d'esprit pourrait ne serait-ce que vouloir sa compagnie, alors qu'ils n'ont en plus jamais été complices ou proches mais plutôt de vrais ennemis.

-Il est possible je suppose d'avoir tout de même un juste milieu plutôt qu'un extrême comme une compagne avec laquelle les discussions deviendront pour ainsi dire toujours plus qu'houleuse.....Je suis sans doute de votre avis, le coeur ne choisit pas en ces fonctions mais le but reste de préserver la personne d'une relation empoisonnée...

La déesse baissa un peu les yeux sous la gêne en l'entendant insister en réponse sur le fait qu'il n'oublierait pas tout cela si rapidement et qu'elle avait du temps pour y penser. Ca il n'était pas trop à lui rappeler, elle aurait pensé sans cesse à cela de toute manière me direz-vous....Sursautant en l'entendant prendre congé, elle le salua à son tour et le regarda alors s'éloigner, étouffant un soupir. Astrée allait rentrer quand elle entendit sa soeur l'interpeler, la faisant sursauter en lui proposant un entraînement. Ce que la déesse accepta et qui lui permit de se défouler un peu, même si elle commit quelques erreurs du fait de ses pensées chaotiques, mais au moins sa soeur ne l'interrogea pas outre mesure sur son retard ou autre. Ce qui rassura la déesse nocturne, inquiète que quelque chose ai pu être visible chez elle. Elles passèrent la matinée à s'entrainer avant de rentrer en fin de matin afin de chacune se préparer pour le déjeuner, attendant leur escorte qui les mena à table. Astrée mangea un peu plus que le matin, mais pas énormément non plus, ce qui ne changeait rien de ses habitudes mais avait une raison cette fois plus profonde. Le déjeuner finit elle entendit le chevalier des Gémeaux approcher et lui proposer alors de sortir un peu.

-Ah..oui volontiers, je vous suis

La déesse prit en silence son bras afin de quitter la salle une fois que sa mère l'eût fait elle-même, suivant le chevalier qui la guidait vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:57

Saga souriant doucement la conduisit tranquillement sur la plage il devait finir leur conversation et surtout  il ne voulait pas que quelqu’un puisse les entendre ce n’était pas le moment que cela se sache tat pour elle que pour lui et Saga ne voulait pas  risquer de lui attirer des ennuis supplémentaire. Il l’aida donc à s’installer sur le sable et se mit près d’elle avant de chercher ses mots soigneusement. Il allait lui faire comprendre les choses après se serait à elle de décider où ils iraient ensemble ou non tout simplement.

- Vous savez altesse j’étais sincère tout à l’heure je… je ne veux que vous les autres ne m’intéressent pas il m’aurait été facile si il n’avait s’agit que du physique de m’amuser avec un nombre incalculable de fille étant un temps sois peu belle physiquement mais ce n’était pas ce que je recherche et cela ne l’ais toujours pas ce que je voulais c’était une compagne et cela ne peux être que toi.


Disant cela Saga avait retiré son collier comportant sa bague il la lui mit autour du coup doucement. Ce collier était la chevalière des gémeaux que lui avait offert Kanon il y a longtemps un cadeau qui lui tenait particulièrement à cœur et il ne pouvait que la lui donner pour lui prouver son sérieux. Il caressa au passage sa joue après lui avoir attaché le fameux collier en question.

- Je ne peux pas oublier mais je ne peux te forcer pour autant sache que je ne suis pas comme ton père ou comme Milo et que pour moi il n'y a et n'y aura que toi à mes yeux. Cette bague était celle  que mon frère Kanon m’a donné elle est la dernière chose qu’il me reste de lui et j’y tiens beaucoup et je veux que cela soit toi qui la porte car tu es importante.


Saga voyait bien qu’elle ne savait pas si elle pouvait garder se présent au regard de sa valeur elle devait craindre de ne pas être digne d’un tel cadeau puisqu’elle semblait se croire inférieur à lui au regard de leur différence d’âge. Certes il pouvait le comprendre quelque part cependant elle n’avait pas à se croire si inférieur c’tait elle la déesse après tout non ?


- Tu l’as mérites largement car tu es précieuse à mes yeux. Si Kanon est ma famille toi tu es mon avenir je ne vois pas ma vie sans toi Astrée même si je sais que je ne devrais pas car notre différence de rang devrait être un frein, mais je ne me voit pas avec une autre que toi je ne pourrais pas me lasser jamais. Il n’y a que toi là et cela restera ainsi on pourra sire ce qu'on voudra mais je sais que je ne me lasserais pas comme ça je sais bien que compte tenu de nos 10 ans d'écart cela peut surprendre mais pourtant je suis sérieux et sur de moi tu dois me croire jamais je ne jouerais avec toi.

Pour appuyer ses paroles il prit sa main et la dirigea sur son cœur puis sur sa tête pour lui faire comprendre que ses pensées et son coeur n’appartenait qu’à elle tout simplement. Que cela ne pourrait pas changer même si il savait que cela serait sans doute compliqué et qu’il devrait tôt ou tard se battre pour que leur relation soit accepter et reconnu il était près à tout pour elle tout simplement bien conscient que leur différence de 10 ans en terme d'âge ne rassurerait ni sa compagne ni la mère de sa compagne mais pour autant il prouverait qu'il était sérieux et digne d'elle il n'avait pas le choix vivre sans elle il ne le pourrait juste pas.


Revenir en haut Aller en bas
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue2000/2000Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

Prenant son bras, la jeune déesse se laissa conduire, tenant sa robe de son autre main pour ne pas risquer de chuter bêtement. Ses voiles noirs étaient du plus bel effet mais ils se glissaient aussi très facilement et insidieusement sous les escarpins. Avançant d’un pas calme sans oser rien dire, elle restait pensive, ignorant encore ce qu’elle devait vraiment faire avec cette situation. Elle ressemblait certes à sa Mère sur certains points mais…Elle était aussi incapable de trancher net une situation en mettant tous ses sentiments de côté, surtout quand elle en découvrant autant de nouveaux. Arrivés sur la plage, elle installa doucement sa robe avant de s’y asseoir, écoutant Saga en silence en laissant échapper un léger soupir.

-Je ne parlais guère de choisir une personne pour le physique ou l’amusement….Je me disais simplement que peut-être une personne plus adulte et avec plus de conversations pourrait être une bien meilleure compagne…

Astrée était une déesse cultivée, vu sa Mère c’était indéniable et d’une beauté remarquable mais elle restait une jeune déesse, ayant un physique de jeune fille, contrairement à d’autres déesse comme Héra qui avaient une apparence de femme plus adulte. Et malheureusement cette idée ne la laissait pas en paix, surtout en ne sachant pas comment gérer tous ces sentiments nouveaux pour elle. Le visage baissé, elle fixait les vagues et l’écume en silence.

-Q…Que…

Elle eut un sursaut en sentant le métal froid contre sa peau et porta ses doigts au pendentif qui ornait la chaîne, l’observant alors doucement en semblant reconnaître une bague portant le symbole des gémeaux. Elle le regarda alors soudainement en l’entendant, restant sous le choc. C’est vrai elle aurait dû penser que ceux du signe du gémeaux étaient des jumeaux, mais de là à ce qu’il lui donne un bijou aussi précieux… Paniquée, elle s’emporta, tenant la chevalière dans sa main.

-Je..C’est impossible….Je ne mérite pas…de garder un tel cadeau… !

Astrée sentait sa main trembler sur la chevalière. Comment pouvait-elle garder un tel présent alors qu’il s’agissait de celui que son jumeau avait fait au chevalier ? Cela devait être la chose la plus précieuse qu’il avait au monde ! Elle n’était pas digne de garder une telle chose sur elle… Encore une fois, toutes ces choses lui revenaient en tête, la confortant malheureusement dans son idée que tout cela n’aurait peut-être pas dû arriver. Elle sursauta en l’entendant et releva son visage pour l’observer et l’écouter. Elle sentit malgré elle ses larmes venir à sa déclaration – car là on ne pouvait pas vraiment appeler cela autrement – et les sentit même couler, incapable de les retenir en l’entendant parler de la sorte. Elle avait été beaucoup sollicitée, du moins sa Mère puisque cette dernière s’assurait qu’on ne les importune pas, mais jamais un dieu s’intéressant à elle ne s’était proposé en des termes pareils. On parlait de possession, de mariage mais…jamais sa Mère n’avait eu une demande parlant de sentiment, d’attachement ou de fidélité comme là. Le sentant prendre sa main, elle le laissa faire sans comprendre en sentant ses larmes redoubler.

-Saga…

Baissant la tête, elle se nicha contre lui en fondant en larmes malgré elle. Elle était partagée entre la joie de ne pas s’être trompée, d’avoir trouvé un homme à la hauteur si l’on puis dire car portant avec lui des valeurs plus que nobles pour une relation de couple et en même temps la peur de ne pas être assez bien ou même juste compatible avec lui en sachant comment leurs liens avaient commencés de manière plus que conflictuelle. Frissonnant, elle sentit sa main venir soulever son visage et le regarda un instant avant de fermer les yeux, rougissant un peu en sentant ses lèvres venir contre les siennes, restant contre lui en lui rendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~~ A double tranchant~~
Saga


Messages : 825
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Left_bar_bleue200/200Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02


- Loin de moi l’idée d’avoir pensé que vous ne parliez que de physique altesse, mais je disais cela surtout en ce sens que si il n’avait s’agit que de cela... j’avais ce qu’il fallait dans les femmes chevaliers du sanctuaire, mais cela ne m’intéresse guère comme je vous l'ais. Après je conçois qu’au vu de votre jeunesse vous puissiez avoir des doutes non pas sur votre beauté mais plus sur le fait qu’une femme d’apparence plus mure aurait sans doute pu plus me plaire mais le physique n’est pas vraiment le plus important pour moi.

Et c’était vrai Saga était loin d’être comme Milo, quoique celui-ci avait changé ses derniers temps, mais d’autre comme Aphrodite restait ainsi et cela Saga ne l’avait jamais compris même son jumeau Kanon était dragueur à croire qu’il avait passé trop de temps avec Milo et Aphrodite à ses visites au sanctuaire. D’ailleurs en parlant de Kanon Saga avait pur prouver son attachement à la jeune déesse retirer le collier contenant la chevalière offerte par son frère à la déesse lui passant autour du coup. Saga la rassura comme quoi elle le méritait largement et la berça doucement contre lui l’écoutant doucement et se contentant de répondre sincèrement à la jeune déesse pour l'apaiser mais aussi pour être totalement honnête avec elle.

- Je ne t’abandonnerais jamais tu sais je suis bien avec toi je n’en veux pas une autre. Il est vrai que Je n'ai pas d'explication précise sur le pourquoi je tiens à vous mais, je sais juste que je vous aime et que cela n'est pas du a votre physique comme on pourrait le penser de prime abord.

Saga avait parfaitement conscience que cela pouvait sembler dure à croire pour une jeune fille comme elle au vu de leur écart et il savait que c’était à lui de la rassurer là-dessus pour donner une chance à leur relation et il ferait tout pour qu’elle puisse décider en connaissance de cause sans jamais tenter de l’influencer car il ne désirait que la voir heureuse tout simplement. L'amour pur lui c'était avant tout le bonheur de l'être aimer avant son propre bonheur voilà pourquoi il serait près à s'effacer pour la rendre heureuse.

- vous êtes forte, douce, protectrice envers votre sœur quelque part on se ressemble j'ai toujours eue l'impression d'être l'aîné avec mon jumeau je l'ai toujours protégé autant que cela était possible depuis toujours. Nous avons des caractères similaires et même si nos relations ont débuté de manière explosive si je puis dire cela ne veux pas dire qu’on ne peut pas tenter de construire quelque chose si on le désire tous deux. Je suis sur que si l’on se donnait une chance cela pourrait marcher car si je dois faire ma vie de couple il n’y a qu’avec toi que cela sera possible car aucune autre ne pourra prendre mon cœur alors qu’il t’appartient.


Saga ne voulait pas la pousser à prendre une décision sans qu’elle n’en soit sur et ni à l’influencer alors il tentait de trouver les bon mots pour la rassurer comprenant ses peurs, ses interrogations qui étaient certes justifier en un sens car cela aurait pu arrivé avec un autre mais il savait que ce serait elle ou personne elle était sa moitié. Doucement se penchant il captura tendrement ses lèvres pour un léger baiser doucement puis se détacha.

- Je sais qu’on c’est provoqué souvent, mais cela n’était que du jeu et même si ce petit jeu pourrait revenir j’aime ce côté-là aussi de votre caractère. Je vais aller voir mon frère est-ce que tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Empty
MessageSujet: Re: Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)   Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un caractère explosif et ses conséquence face au défit (PV Wania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wania / Astrée [100%]
» Entrainement solitaire [ PV WANIA]
» Wania, réincarnation de la déesse Astrée
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna-
Sauter vers: