Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Disciple version 2

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciple version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:21

Elle acquiesça doucement

Bien, je vous remercie

Sourit doucement, restant en retrait exprès en laissant sa tigresse faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna

Feuille de personnage
Exp :
Disciple version 2 - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciple version 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:28

- tant mieux allons au terrain d'entrainement pour le début de l'entrainement en ce cas
*

sourit sous son masque caressant la tpete de la tigresse en douceur aimant beaucoup les félins elle même
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:32

Elle acquiesce silencieusement, le suivant à l'extérieur, se retrouvant vite face à lui sur le terrain

Sourit doucement, assez amusé de voir sa tigresse se frotter à ell
e
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:36

génère une illusion pour matérialiser des chevaliers pour adversaire contre elle

- je vous laisse utiliser tout votre panel d'attaque afin de pouvoir évaluer par quoi commencer l'entrainement

sourit de voir faire la tigresse sous son masque et lui gratouille l'arrière des oreilles encore un peu elle ne voulait pas non plus que l'animal est peur d'elle durant son séjour dans ce temple alors elle était rassurer d'etre en quelque sorte adopter par la tigresse
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:44

Elle acquiesça, se doutant qu'elle ne devrait pas masquer sa force comme pour les sélections puisqu'il était chargé de l'entrainer. Elle se plaça, réfléchissant et, ne sachant comment étaient ls clones, commença par attaquer physiquement, en détruisant certains

Bon Darika quand tu auras fini on aura peut être le droit de passer à l'entrainement tu ne penses pas?

Sourit en entendant la tigresse râler un peu et la voit aller vers l'extérieur, souriant et la suivant en indiquant à sa disciple de le suivre
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:47

la regarde faire jugeant ainsi de la somme de travail qu'il y airait à faire pour la préparer au mieux le but était bien sur de pouvoir observer ses points forts et ses faiblesses pour pouvoir compléter sa formation et la préparer au mieux à son armure et pour cela il devait tout analyser dès maintenant. Il fallait voir vers ou diriger l'entrainement en priorité après tout

étouffe un petit rire en voyant la tigresse râler mais se reprends très vite pour suivre dehors il fallait qu'elle s'entraîne après tout
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:52

Elle passa plusieurs minutes à jauger les clones, certains évidemment n'étant pas fait pour etre détruits simplement par des coups. Elle recula et se plaça, analysant sur ce qu'elle devait faire et hésita un moment à ré employée cette attaque avec toute sa force. Elle soupira et si résolu, levant ses deux mains cette fois.

Another Dimension

Ce ne fut pas une mais plusieurs portes qui s'ouvrir devant chacun des clones restant pour les aspirer en même temps et les faire disparaître

Il s'arrêta près du terrain et se mit en taille, sa tigresse près de lui avant de l'inviter à faire de même

Avant de toute chose j'ai besoin de connaitre votre limite de pouvoir psychique. Je vais vous laisser vous mettre en méditation et je tenterai d'analyser votre cosmos

Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:56

Saga espérait ainsi la poussser dans ses retranchement pour voir la limite de son cosmos et en la voyant réutiliser une de ses attaques mais à sa pleine puissance reste surpris de son niveau au vu de sa jeunesse mais pour le moment ne dit rien et pour corser les choses refait apparaitre des clones totalement psychique pour continuer l'expérience

Le suivant elle acquiesca à sa demande et se mise en tailleur les yeux clos derrière son masque elle se concentra une rose pourpre apparaissant sous elle alors qu'elle semblait comme toujours léviter alors que se déployait la totalité de son cosmos elle ne pouvait plus amoindrir sa puissance comme aux sélection ce n'était pas le but
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:04

Elle reprit légèrement son souffle, mine de rien cela n'était pas si anodin que ça pour elle de déployer sa puissance, elle la maîtrisait mais n'avait pas l'endurance d'un or. Elle se redressa, sursautant en voyant de nouveau clônes et esquiva vite. Psychique évidemment, les coups ne faisaient rien. Elle n'allait pas pouvoir recommencer la même attaque cela lui mangerait trop d'énergie.... Voyant les clônes attaquer en même temps sur elle, elle posa ses doigts sur sa poitrine, appliquant son attaque à elle-même et se téléportant à l'autre bout du terrain rapidement pour éviter.

Shaka ferma les yeux, surpris mais sonde doucement le cosmos en voyant la fleur l'entourer. C'était prometteur. Prometteur et impressionnant en sachant que certains de ses collègues or n'avaient pas été capable d'une telle élévation psychique.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:08

Doit reconnaitre qu'elle promettait de belle réussite en voyant comment elle avait détourner l'attaque pour s'esquiver et l'observe encore elle avait moins d'endurance qu'un or mais cela se travaillait après tout

Parfaitement immobile reste concentrée sur sa méditation et le maintient de son aura autour d'elle ne bougeant pas d'un pouce peu perturbée en sentant shaka la sonder
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:11

Elle s'essouflait elle le sentait, elle devait trouver une solution. Malheureusement les seules qu'elle voyait allaient achever son énergie, mais si elle ne les détruisaient pas d'un coup elle ne tiendrait pas. Elle n'avait jamais affronté des ennemis de ce gabarit, à savoir du niveau d'un or. Elle se redressa, plaçant ses mains devant sa poitrine en coupe en y concentrant son aura d'une couleur violine, rassemblant son cosmos le plus possible, du moins ce qu'il en restait

Galaxian Explosion

Elle tendit soudainement les mains, laissant la sphere aller éclater au milieu des clones, réussissant à les faire disparaître, par chance, car vu son etat elle n'en avait pas été sure. Elle tremblait sous l'effort, luttant en mordant sa levre derrière son masque pour rester conscience, devant poser un genou à terre.

Il fit le tour de l'aura et tenta alors de s'y infiltrer, son propre cosmos commençant à se diffuser dans le sien
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:17

sourit  et la laisse souffler dans un premier temps avant de s'adresser à elle

- pas mal du tout c'est la première fois que je vois mes attaques utiliser par quelqu'un d'autre que moi ou Kanon et je dois dire que vous êtes plutôt doué en revanche l'endurance semble être plus dure à gérer il va falloir travailler dans un premier temps là-dessus  je pense pour répartir mieux le cosmos utiliser lors des attaques  car en combat l'adversaire n'arretera pas pour vous laissez souffler

Concentrée murmure un seule mot bien connue de shaka mais détournant l'attaque pour créer une sorte de bouclier psychique sur son cosmos pour renforcer ses défenses et empêcher  l'accès elle savait que contre un or cela ne durerait qu'un temps mais il voulait analyser ce qu'elle savait faire après tout la rose pourpre semblait s'intensifier et luire sous elle a mesure qu'elle usait de son cosmos ) son plein potentiel ou presque
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:02

Haletante, elle tenta de ne pas s'effondrer son regard se troublant. Elle n'avait jamais eu à pousser à ce point ses forces et elle pinça un peu les lèvres en entendant son maître, s'en voulant forcément. Elle se força à se relever.

En même temps je n'ai jamais eu à pousser mes forces à ce point avant aujourd'hui je n'ai donc jamais drainé mon cosmos auparavant

Etonné, Shaka constata qu'elle avait de très bonnes bases de ses propres attaques, à niveau moindre mais néanmoins avec une maitrise et une réalisation parfaite. Il glissa son cosmos autour de la protection, l'analysant avant de tenter d'y pénétrer

Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:12

- c'est normale vous n'avez pas eue besoin jusque là mais avec votre prise de poste une fois votre armure endosser cela pourra arrover à n'importe quel moment c'est pourquoi travailler dessus peut être intéréssant et vous permettra aussi d'augmenter votre puissance d'attaque qui est déjà étonnante pour une apprentis vous pouvez être fière de vous j'ai rarement eue une apprentis aussi prometteuse

maintient sa protection parfaitement hermétique mais sent qu'elle ne tiendra lpus et se sert du même mot pour tenter de l'éjecter en enlevant et remetant le bouclier pour créer une surprise mais relache sa concentration se pinçant la lèvres d'arriver à ses limites
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:49

Elle sursauta, ne s'étant pas attendue à autant de compliment et se trouve chanceuse d'avoir son masque, devant surement etre ecarlate. Elle sentit son coeur s'accelerer, touchée d'entendre ca de celui qui l'avait protégée

V..vous me flattez je dois juste cela à mon travail et mon acharnement et comme vous le dites je suis encore loin d'avoir ce qu'il faut

Analyse ses mouvements et sa maniere de se défendre, etant plus rapide bien sur et maitrisant cette technique et profite de la breche pour infuser son cosmos dans le sien et passer la barrière
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:54

- il est normale vous êtes encore en apprentissage mais vu votre sérieux et vos prédisposition je n'ai aucun doute quand au fait que vous pbtiendrez votre armure et pourrez comblez vos lacune vous en êtes tout à fait capable. Il vous fai*ut juste terminer votre entrainement mais vous obtiendrez la puissance nécessaire pour utiliser pleinement votre cosmos sans ressentir de fatogue par la suite le cosmos est un peu comme un muscle quelque pârt plus vous le travailler plus il se renforce et moins il fatiguera

Reprends son souffle même si plus à l'aise avec son cosmos que sa soeur face à un aitre dupsychique elle n'était pas de taille
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:00

Elle ne savait plus où se mettre, jamais elle n'avait eu droit à autant de compliment sur ses capacités et encore moins de la part de celui qui occupait ses pensées depuis plus de dix ans maintenant. Sentant ses forces un peu revenue, elle se releva, epoussetant nerveusement sa tenue

Je ferai en sorte de l'acquérir par tous les moyens, pour ne pas démériter du temps que vous m'accorderez et également parce que j'ai une armure en objectif précis que je veux obtenir

Il rappela son aura et rouvrit les yeux, ayant un léger sourire

C'est impressionnant de maitriser une technique aussi précise de son cosmos à un age aussi jeune
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:03

- à part ses deux attaques vous posséder d'autres attaques de cosmos?

les joues certainement rouge sous son masque est bien contente de l'avoir et sent son coeur s'emballer sous le compliemnt de celui dotnt elle était éprise depuis 10 ans

- merci maitre mais je suis limité dans le temps face à un niveau comme le votre....
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:07

Elle sembla réfléchir

Je l'utilise parfois comme arme oui

Ce qui est normal vous débutez encore votre formation mais vos bases sont excellentes ce qui est prometteur pour la suite
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:10

- montrez moi ça alors faite comme si vous étiez face à un adversaire

Asquiesce doucement elle débutait seulement dans son apprentissage pour son armure d'argent

Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:17

Eh? Ah.....

Elle fut un peu décontenancée et recula un peu, se concentrant et attaquant, bougeant sa main en envoyant des attaques dans sa direction, son cosmos formant comme des lames

sourit

Vous avez déjà la connaissance et la maitrise du psychique pour base ce qui n'est pas rien
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:20

La regarde faire ouvrant un portail pour absorber les attaque avant qu'elle ne l'atteigne mais tout en observant ce qu'elle faisait

- j'ai remarqué que vous étiez bien à l'aise avec le combat au corps à corps lors des épreuves c'est votre point fort non?

- je travail du mieux que je peux pour ça
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:22

Le voyant dévier son attaque, elle s'arrêta et reprit sa position droite devant lui, etonnée en l'entendant

Oui, je maîtrise surtout ce type de combat, j'ai également une base solide en psychique mais ce n'est pas ma zone de prédilection

Vous faites un travail remarquable et je suis désormais là pour vous y aider encore plus
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:26

l'écoute tranquillement s'expliquer puis voyant l'arrivage des autres préfère l'inviter à quitter le terrain se méfiant en voyant Milo approcher

[b]- je vois nous allons arrêter là pour ce matin nous reprendrons après le repas|/b]

le remercie d'un signe de tête gênée au possible sous son masque et sent la tigresse venir frotter sa tête contre elle et sourit venant lui gratouiller derrière les oreilles
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania

Feuille de personnage
Exp :

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:30

Ah..très bien

Est intriguée mais ne dit rien, quittant le terrain et aperçoit le scorpion au loin, comprenant mieux la réaction de son maître

Sourit doucement en voyant sa tigresse l'encourager en quelque sorte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disciple version 2   Disciple version 2 - Page 4 Icon_minitime

Disciple version 2
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant