Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:17

Elyna travailla un moment et s'arrêta après. Soupirant elle s'approcha et regardant Shaka endormie elle posa sa main sur son front vérifiant sa fièvre et rassurée elle caressa sa joue avant de reprendre sa place à son chevet lisant un livre. Elle espérait qu'il serait vite remis sur pied seulement lorsqu'il irait mieux il partirait elle ne savait plus que penser de tout ça en un sens. Ses pensées était contradictoire. Totalement contradictoire même. Le croyant toujours endormis ou du moins incapable de l'entendre ou de la sentir elle déposa ses lèvres sur les siennes un cours instant et dit.

- guéris vite..... j'ai tellement peur pour toi.... Je sais bien que tu ne m'aime sans doute pas comme je t'aime peut-être m'as-tu aimer ainsi autrefois pour avoir fait ce que tu as fait car l'alcool désinhibe mais ne donne pas de désir envers quelqu'un du moins pour autant que je sache. Tu es revenu pour assumer tes erreurs mais je sais bien que plus rien ne pourra être comme avant tu ne reviendra jamais vers moi ou alors tu ne viendra que pour ta fille quand tu auras accepter cet état de fait et non pour.... moi... Pourtant si tu savais comme je t'aime.... J'ai tellement désiré que tu revienne pour moi oh oui tant! Dans mes lettres je te suppliait de revenir et pourtant elle ne.... t'arrivait jamais alors tu dois sans doute penser que je te veux près de nous juste pour notre fille... Que durant ses trois ans je n'ai jamais eue besoin de toi mais si tu savais à quel point tu te trompais.... Je suis une idiote.... vraiment tu dors et je parle comme si sa allait changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:22

Tu devrais porter plus d'attention aux paroles que tu prononces.

Il garda les yeux clos en dépit de sa voix coupante. Il ne dormait pas, comment le pourrait-il vu la situation, alors à défaut il tentait de se reposer vainement. Et il avait tout entendu. Certains auraient pu ne rien dire et faire semblant de dormir, mais il avait suffisamment vécu dans le mensonge pour ne pas prolonger encore tout le reste. au final, il venait de découvrir ce que Saga avait déjà soupçonné depuis le début, pour Elyna du moins. Il aurait presque haït son frère pour avoir été si perspicace.

Le passé est ce qu'il est, le ressasser comme tu le fais est inutile car il ne changera pas et les choses resteront ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:30

Elyna sursauta et vira au rouge n'osant relever les yeux. Elle aurait due se douter qu'il ne dormait pas qu'elle idiote elle avait été et maintenant il avait tout entendue. La situation ne pouvait pas être pire. Non vraiment pas elle se releva et se détourna allant à la fenêtre.

- Je sais... Je ne me fait pas d'illusion de toute façon... Tu pourras rentrer chez toi dans une semaine. 

Elle sortie en courant de la pièce pour que de un il ne voit pas ses larmes et de deux pour ne pas avoir à lui faire face tout de suite après cet aveu plus que gênant d'ailleurs. La prochaine fois elle se tairait sa lui apprendrait tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:51

Une semaine...


L'enfer pour résumer. Une semaine à vivre ça quotidiennement....Il allait devenir complètement fou....Il le savait, il l'avait dit à Saga, il savait que se rapprocher d'elle n'amènerait rien de bon au niveau relationnel et pourtant son frère prétendait le contraire....Mais son frère! D'ailleurs pourquoi ne l'avait-il pas encore cherché, il aurait pourtant dû s'inquiéter. Il soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:58

Elyna avait finit par revenir le fuir ne servait à rien.

- Je me doute que tu préférerais être ailleurs que chez moi, j'ai appeler Saga qui s'inquiétait pour toi quand je lui est dit que tu était ici il l'as demander si tu étais transportable seulement le médecin à dit de ne surtout pas te bouger donc j'ai due le prévenir que tu devais rester ici une semaine. 

Elle entendit Isil pleurer et alla la récupérer avant de l'installer dans son parc lui disant de rester sage et d'aller lui préparer son goûter rapidement avant de le lui donner. Sa fille était bien son rayon de soleil dans les ténèbres qu'était sa vie depuis qu'il l'avait quitté. 

- Je sais que tu préférerais être le plus loin possible de moi.... je suis plus un problème pour toi qu'autre chose à présent mais tu vas devoir me supporter pendant une semaine le temps de guérir après tu seras libre de m'éviter comme bon te semble.... 

Elle contenait les sanglots dans sa voix à quoi bon lui redire qu'elle avait été détruite à son départ qu'elle était entière que lorsqu'il était auprès d'elle... A rien du tout vu la froideur qu'il avait utilisé pour lui parler après ses révélations gênante.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:04

Il porta une main à ses yeux, étouffant un nouveau soupir après ses paroles plus fort que les autres.

C'est bien Saga qui avait raison sur toute la ligne, tu n'as pas du tout changé en fait.

Il se força à se mettre assis, lassé et énervé d'entendre la même chose que ce qu'il pouvait déjà entendre il y a plus de trois ans et porta une main à son flanc en grimaçant. Ah non! Il n'allait pas l'enquiquiner maintenant celui-là! Elle pouvait aller se faire voir sa douleur, ce n'est pas ça qui l'arrêtait avant. Il rejeta le drap et se releva, serrant les dents sous la douleur en essayant d'avancer.

c'est bon....Je veux bien payer le prix que j'ai à payer...Je veux bien assumer ce que j'ai fais jusqu'au bout....Mais là c'est trop....Je vais devenir complétement fou à ce rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:09

Elle sursaute ne comprenant pas sa réaction puis panniqua en le voyant se lever et se précipité contre lui;

- Mais tu es fou! La blessure va se rouvrir tu vas te recoucher et plus vite que cela!!! Tu es inconscient ma parole ta blessure est sérieuse Shaka!!!

Elle le poussa de toute ses forces mais le jeune homme n'étant pas stable ils basculèrent sur le lit ce qui eut pour effet que ses lèvres se retrouvèrent sur celle du jeune homme ses jambes de chaque côté de son compagnon sa poitrine frottant contre le torse du jeune homme. La situation ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:16

Se recoucher? Pour rester dans cet enfer? Eh ben voyons, il n'était pas masochiste encore! Il n'allait pas rester sciemment dans un endroit infernal pour lui, voire qui commençait à le rendre complétement cinglé. Problème, la propriétaire des lieux n'était pas du même avis et comme toujours quand elle agissait sans réfléchir cela fini mal. Shaka se retrouva sur le lit mais avec elle au-dessus et je vous laisse imaginer le reste.

De son bras, il la repoussa sur le lit, hors de lui et se releva aussi vite qu'il le put en étant blessé. Certes il était faible lorsqu'il voulait se lever, mais il restait quand même un homme.

Là c'est bon, c'est la goutte de trop!

Il ne manquait plus que cet accident pour le faire sortir de ses gons, cela tournait en une mauvaise farce romantique à l'eau de rose qu'on voit dans ces romans pour jeune fille. Et encore, il gardait sa colère muselée en lui, donc imaginez ce que cela donnerait sinon. S'appuyant au mur pour s'aider, il se rendit au salon dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:21

Sous la surprise Elyna n'avait pas bougée et s'était laissée repoussée par le jeune homme mais si il était têtue elle aussi elle le rejoignit dans le salon et constata que sa plaie se remettait à saigner.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu es si en colère à la fin c’est pas comme ça que tu vas aller mieux tu as rouvert la plaie c'est malin.

Elyna était très inquiète pour lui mais aussi et surtout elle était en colère après lui. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:26

Je préfère encore m'effondrer parce que j'aurai tenté de sortir d'ici que de rester sauf à écouter tes gérémiades! Tu ne cesse de te contredire par tes actes peu importe ce que tu me promets ou m'annonce, j'en suis fatigué! Je ne suis pas prêt à tout accepter juste parce que je t'ai promis de me racheter!

Serrant les dents, il appuya un peu plus fort sur la plaie pour essayer de retenir le sang.

Appelle Saga et dis lui de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:37

- Evidemment c'est moi la fautive je ne fais que me plaindre et toi tu subit....  Je suis censée faire quoi te dire que je te déteste que tu es un salop finit pour ce que tu m'as fait ? si c'est cela que tu attends de moi tu risque d'attendre longtemps... Car oui je t'en est voulu et je t'en veux encore mais je ne te haïrais jamais. Parce que je te connais tu n'est pas un de ses salopard qui saute les filles pour les larguer derrière et qui en change toute les nuits. Tu n'as rien de ça tu es différent... tu es quelqu'un de bien Shaka les erreurs sa arrive a tous le monde sa n'excuse rien mais tu n'en est pas pour autant quelqu'un de détestable.

Elle s'approcha enleva ses mains  et déchirant un morceau de sa robe fit un tampon qu'elle apposa sur la plaie et mis la main de Shaka dessus. 

- Tiens ça le temps que j'ailles chercher de quoi te soigner et j'appellerais Saga ensuite puisque tu y tiens tant. Mais tu ne partira pas d'ici avant que je me sois assurée que ta plaie ne c'est pas infectée.

Soupirant elle partie chercher de quoi le soigner et revint près de lui pour s'activer sans plus un mot. A quoi bon parler vu ce que cela donnait.  Une fois qu'elle eut finit elle prit son téléphone et appela Saga. Elle lui parla du désir de Shaka de rentrer car il préférait être ailleurs qu'ici et écouta la réponse de Saga.

- Tu n'as qu'à lui expliquer toi même parce que là il est remonté et je doute que ta réponse va lui plaire. 

Elle donna le téléphone à Shaka.

- je te préviens tout de suite c'est sa décision.  
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:32

Shaka préféra ne rien dire pour ne pas envenimer la situation. De toute manière il n'avait aucune envie non plus de la poursuivre et ne dit plus un mot ni ne bougea en attendant que son frère arrive. Mais la réponse ne sembla pas être aussi simple.

Qu'est-ce que ça veut dire encore. Allo, Saga? Qu'est-ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:39

- Shaka il va falloir que tu prennes ton mal en patience les parents m'ont forcer à aller assister à un séminaire avec eux et il n'y a plus personne au manoir du coup. Je ne reviendrais que dans quelques jours. 

Saga se doutait que son frère n’allait pas apprécier mais là il n'y pouvait pas grand chose et il estimait dans un sens que rester un peu avec Elyna et sa fille ne lui ferait pas de mal enfin sa mettrait ses nerfs à rude épreuve mais si sa pouvait faire que les choses soient mise à plat sa ne serait pas un mal non?


Elyna les laissa discuter et alla s'occuper de sa fille qu'elle avait laisser dans son parc. Elle la reprit dans ses bras et attendit que les garçons finissent de discuter. Histoire de récupérer son portable afin de passer un rapide coup de file à l'hôpital pour prévenir qu'elle ne serait pas libre de la semaine. Elle ne pouvait dans ses conditions pas  faire venir sa sœur pour garder sa fille et encore moins la laisser avec un blesser donc la question ne se posait pas elle restait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:50

QUOI!!! non mais tu te fous de moi!!! Tu vas te débrouiller pour que les parents m'attribuent un infirmier de service au manoir s'il le faut j'en passerai par là mais je ne resterai pas une semaine ici sinon c'est un cadavre que tu vas retrouver!!

Il raccroche et reposa le téléphone avant de risquer de le broyer, portant sa main libre à son front. C'était un cauchemar, un véritable cauchemar qu'il vivait. Il en venait presque à maudire ses parents d'avoir eu l'envie de revenir au Japon parce qu'ils avaient choisis cette mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:04

- Ils ne veulent pas ils disent que tu es très bien chez elle désolé Shaka.

saga raccrocha sachant bien que son frère n'était pas ravie mais il n'y pouvait rien.


Elyna revint sa fille dans les bras et récupéra le portable en silence avant de monter pour changer sa fille et lui donner son bain avant de redescendre et de la déposer dans son parc. 

-Je vais prendre ma douche 

Elle n'attendit pas de commentaire et remonta pour prendre sa douche et revint 5 minute plus tard vêtue tel une déesse de l'antiquité les cheveux coiffée comme à l'époque. Il faut dire que cette tenue ne la rendait que plus belle et désirable lui allant comme un gant mais c'était surtout une tenue dans laquelle elle se sentait à l'aise. Elle revint dans le salon et retourna près de sa fille tout sourire qui lui tendait ses petites menottes.

- Qu'est-ce qu'il y a ma chérie  tu t'ennuie ?

La petite acquiesça et elle l’assis sur le tapis de jeu et commença à jouer avec elle son regard illuminé d'amour et de joie rien qu'à être avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:44

Un soupir, un autre soupir. Il devait trouver une solution, il n'allait pas passer une semaine ici, il ne survivrait pas. Tenant son flanc, il s'assit sur une chaise après avoir été - non sans mal- récupérer son téléphone dans ses affaires pour tenter d'appeler l'hôpital  le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:47

L'ayant vu faire son manège elle soupira.

- Tu perds ton temps ils sont tous plein autrement tu ne serais pas ici tu sais. Ecoute je te propose une sorte de compromis en attendant le retour de ton frère. Mise à part pour les soins, les repas et les médicaments je ne me préoccuperais pas de toi comme ça tu n'entendra pas mes jérémiades et chacun fera comme si l'autre n'existait pas ou presque disons. Chacun dans son coin le temps que tu te remette et que ton frère vienne te récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:53

Ramène-moi chez moi c'est tout ce que je te demande. Une fois m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:01

- Sa je ne peu pas il n'y a personne chez toi d'une part et je ne peut pas laisser la petite toute seule. J'ai déjà eue du mal à t'amener de la rue à ici hier soir alors jusqu'à chez toi n'en parlons même pas. Ce que je peu faire c'est t'installer dans la chambre d'amis et tu ne me verras que pour les soins et les repas. Tu n'as pas d'autre option  et tu n'es plus un enfant qui fait des caprices il me semble. Fais un effort jusqu'à ce que ton frère revienne lui il te ramènera chez toi. Je te promet de te laisser en paix  si ce n'est pour les soins et t'apporter les repas sois raisonnable tu es blessé sérieusement le médecin à dit que tu l'avais échapper belle.... Alors s'il te plait  prends soin de toi en commençant par te laisser soigner et accepter ce compromis des le retour de ton frère je ne m'opposerais pas à ce qu'il te ramène chez vous...

Elle lui faisait ce regard qui enfant le convinquiat sans même s'en rendre compte mais elle s'inquiétait vraiment pour sa santé. Elle espérait qu'il ne reste pas buté il s'agissait tout de même de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:09

Peut-être que tu aurais mieux fait de me laisser dans cette rue au final. Des efforts je ne cesse d'en faire et au final on m'en demande de plus en plus jusqu'à me mettre à bout.


Il resta assis en silence, sans le regard, son regard bleu virant au sombre. Il était d'une humeur massacrante, comme quelqu'un qu'on privait de son droit de choisir, de décider et qui devait subir, uniquement. Sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:14

- Tu crois vraiment que j'aurais pu faire ça.... A croire que tu fais tout pour que je te laisse tomber et te laisse te débrouiller. Sauf que tu ne m'auras pas à ce petit jeu il s'agit de ta santé Shaka ! Tu à faillis y passer!!! Tu dis que tu as fais des efforts  mais là à vouloir à tout pris bouger tu vas aggraver ton été et tu pourrais y passer sa aura servit à koi alors ses effort tu peux me le dire. Je regrette tu peux me détester autant que tu le veux me hair je m'en fiche mais je ne te maisserais pas jouer bêtement avec ta vie en voulant bouger quand lme médecin te l'as interdit.... 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:18

Ne t'inquiète pas, concernant la haine c'est déjà  faite, une chose en moins à m'infliger. Quand à ma santé, c'est gentil de t'en inquiéter maintenant, pendant 3 ans j'aurai pu attraper une fièvre carabinée, subir un accident ou autre tu ne l'aurais pas su et ne m'aurais pas énervé ainsi à vouloir contrôler ma santé. Tu ne trouve pas cela un peu déplacé au juste? 

Il soupira.

A quoi auraient servi mes efforts...Mais à rien puisque je n'en ai pas fait, tu m'as gentiment forcé à tout. M'appeler pour me dire au final que tu ne sais pas pourquoi tu l'as fait pour la petite, la coller sur mon lit près de moi alors que tu me dis que tu me laisse du temps... etc etc...la liste est longue. Je suis fatigué d'espérer avoir une chance de faire à mon rythme alors que tout est accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:25

- Tu es injuste! Durant ses trois ans je n'ai pas cesser de m'inquiéter je ne vivais plus je... J'étais que l'ombre de moi-même j'avais constamment peur qu'il t'arrive quelque chose et que je ne pourrais même pas te revoir ou te dire que je t'aimais... Il n'y a que toi pour penser que je me fichais de toi pendant ses trois ans mais si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour cela questionne plutôt tes parents car les fois ou j'ai essayer de t'avoir au téléphone c'est eux que j'avais et visiblement ils n'ont jamais donner mes messages !

Ses larmes coulaient à présent mais qu'importe elle en avait que faire pour l"heure. 

- J'ai peut-être été maladroite certes mais j'étais paniquée cette fois-là j'avais peur pour elle et... et j'ai sans doute fait une bêtise en t'appelant mais je n'ai jamais voulu te forcer certes j'ai mise la petite sur un bout du lit mais c'était pour pas qu'elle pique une crise quand il y a du monde elle n'aime pas rester dans son parc. Ce n'est pas comme-ci je te l'avais collée dans les bras en te disant occupe toi de ta fille!  Je ne t'ai pas demander de t'en occuper ou presser pour que tu l'as tienne parce que je savais que c'est difficile pour toi! Je suis sensée faire quoi la tenir loin de toi jusqu'à ce que tu te fasse à l'idée que tu as une fille.


Dernière édition par Elyna le Mar 25 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:57

Et c'est pour cela que tu me demandais de revenir juste parce que tu étais enseinte au juste?

Il se souvenait encore de son mot parmi ses lettres disant que l'une d'elle était une supplication pour qu'il revienne parce qu'elle était enceinte.

Eh bien oui ça serait une solution, tu dirais quoi toi si je t'apprenais que j'ai un fils et que je te force la main en te le faisant voir tous les jours pour que tu finisse par l'accepter? Bref, restons en là, cette conversation ne mène à rien. Montre-moi ma chambre et laisse moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:16

- je t'ai supplier de revenir dans toute mes lettres pas juste celle la.... Mais tu as raison a quoi bon en parler de toute façon... 

Il avait au moins accepter de rester ce qui la rassurait quelque peu. Déposant Isil dans son parc elle fit signe a Shaka de la suivre a l'étage. La chambre d'amis servait aussi de bureau mais elle travaillait principalement en bas. Elle prépara en vitesse le lit et aera un peu la chambre  avant de lui faire signe qu'il pouvait s'installer. 

-Tu ne me verra que pour t'apporter les repas et pour te soigner. 


Elle quitta la chambre sans un mot ni un regard de plus vers lui. Elyna retourna jouer un peu avec sa fille avant que sa ne soit l'heure de préparer le repas du midi. Elle installa sa fille et la fit mange puis la changea et la mise au lit. Une fois cela fait elle prépara le repas préférer de Shaka et installa le tout sur un plateau. Elle mît une boîte contenant ses cachets et un verre et de l'eau avant de monter le lui apporter. Sans s'en apercevoir l'une des manches de sa toge avait glissée dévoilant sa l'eau blanche un peu plus au dessus de la poitrine, la montrant plus qu'avantageusement sans que cela soit voulu de toute façon même si elle l'avait remarquée il ne lui serait pas venue à l'idée que sa puisse gêner son ancien ami. De toute façon quand on y réfléchissait bien il l'avait vu beaucoup plus dévêtue alors sa n'aurait rien de si gênant que cela enfin si elle en avait eue conscience bien entendue. Elyna avait décider de le traiter comme un simple patient pour éviter tout problème. Elle entra dans la chambre et lui déposa le plateau sur la petite table près du lit avant de sortir en lui souhaitant bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: