Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:46

Très bien on fera comme ça

Wania mangea tranquillement son dessert, soupirant. Elle aimait la danse mais aujourd'hui elle ne savait pas pourquoi ça n'allait pas. Pire que d'habitude. Enfin bon, elle allait devoir prendre sur elle, elle ne loupait jamais un cour. Elle termina et prit son thé au salon pour regarder les enfants jouer.

Shaka se mit à refléchir, est-ce que Wania vivait encore avec sa soeur donc à cette adresse? Il ne devrait peut-être pas en parler à Saga pour le moment, ce dernier risquerait d'aller encore plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:56

Elyna s'occupa de débarrasser la table et de faire et ranger la vaisselle le temps que sa sœur surveillait les deux enfants dans le salon. Elle la prévint qu'elle allait prendre une douche histoire de se détendre et monta  jusqu'à sa chambre là elle ouvrit son armoire et en sortie une robe d'intérieur simple rappelant les toges antiques grecs. Elle alla dans la salle de bain et pris sa douche l'eau l'apaisant le temps de sa toilette. Puis sortant de l'eau elle se prépara anxieuse. Elle natta ses cheveux de rose noire et soupira se jugeant dans la glace. Avait-il changer ? Était il toujours aussi séduisant. Elle en revanche avait à présent un corps de jeune femme, des formes pleine et généreuse beaucoup plus tentant qu'il y à trois ans du faite de sa grossesse; Elle sentait les regards des hommes sur elle et elle n'aimait pas ça mais elle ne pouvait nier qu'elle était belle depuis toujours sa n'allait pas changer.

Errant Saga marchait sans but dans les rues presque déserte en cette heure. L'air frais lui faisait du bien, l’apaisait grandement. Au milieu de cette ville qu'il connaissait par coeur ses souvenirs affluait mais ils n'étaient pas tous triste il y en avait des joyeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:10

Wania restait silencieuse, observant les enfants. Elle n'avait aucune envie de refaire sa vie au final. Pourquoi pensait-elle à cela. En voyant les enfants jouer et en voyant qu'elle était seule. Mais elle n'avait besoin de rien à par son fils, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais eu besoin de rien. Elle regarda l'heure et se leva, prenant son sac chez elle en faisant un détour avant de revenir chez sa soeur pour embrasser son fils et la prévenir.

J'y vais, à plus tard

Soupirant, il alla se changer et termina de se préparer. Il ne voulait pas arriver trop tard mais il fallait aussi dire qu'il hésitait même à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:18

Elyna une fois prête était redescendu elle salua sa sœur quand celle-ci reviens embrasser son fils et alla près des enfants pour jouer un peu avec eux. Shaka ne tarderais pas à arriver et les explications serait donnée elle avait peur comment réagirait-il face à sa fille, face à son neveu mais surtout face à leur magnifique petite fille allait-il la rejeter ? Elle espérait pour sa fille qu'il voudrait faire partie de sa vie mais elle accepterait-elle après les explications qu'il lui donnerait  de le revoir encore.... elle verrait ça tout à l'heure.

Saga continuait d'avancer dans la rue songeur, il ne regardait pas vraiment vers où il allait laissant ses jambes le porter où bon cela leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:25

Wania sortit et prit la route du centre de danse dans lequel elle était inscrite, pressant un peu le pas pour ne pas être en retard. Elle se demandait quel genre de danse ils allaient faire aujourd'hui. C'était une lubie de leur prof: toujours changer de danse à chaque cour! Enfin, au moins ça évitait la monotonie.

Shaka regarda l'heure. Il avait décidé d'y aller pour 21h. C'était après le repas mais pas trop tard. Son frère n'étant pas là, pas besoin de s'expliquer sur son départ. Il sortit et se rendit à l'adresse indiquée avant de prendre une inspiration et d'aller frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:33

Elyna sursauta en entendant frapper le cœur battant elle se leva et demanda aux  enfants de rester sage le temps qu'elle aille ouvrir la porte. Une fois devant celle-ci elle pris une inspiration et ouvrit la porte en voyant son ancien amie d'enfance toujours aussi beau elle ne pue que le contempler puis secouant la tête en se remémorant ses trois dernières années elle détourna la tête et lui céda le passage.

- Entre.....

Saga continuait d’avancer sans se poser de question ou plutôt en ressassant toute ses peurs et toute ses erreurs de ses trois dernières années. Soupirant de nouveau il ne savait plus que faire. Il fallait qu'il la voit qu'il s'explique et au plus vite autrement il allait vraiment devenir fou si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:40

Elle arriva en avance et se changea, commençant par s'échauffer dans un premier temps avant de se mettre avec les autres. Elle essaya comme à chaque fois de ne penser à rien pour profiter de ce moment et bien se vider l'esprit. Elle suivit les mouvements et les copia en se laissant porter par la musique.


Bonsoir....

Shaka avait prit soin de poser son regard ailleurs que devant lui sur la porte. De sorte de ne jamais la regarder. Un homme qui avait fait ce genre de chose avait-il le droit de lever les yeux devant la femme en question? Pas vraiment non. Il entra en silence, faisait une dizaine de pas, juste assez pour entrer dans la pièce et ne bougea pas, son regard fixant un point invisible. Il prit une inspiration et se tourna, fixant le sol quand elle fut revenu dans la piece et se mit à genoux.

Tu sais pourquoi je suis là moi aussi, c'est pesant pour toi alors qu'on en finisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:48

Elyna c'était attendue à tout sauf à ça oui à tous sauf à ça. Il ne la regardait pas et il s'agenouillait face à elle. Et ses paroles sa voix comme elle lui avait manquer pourtant ce fut la colère qui commençait à monter en premier lieu. Oh oui cette colère refoulée envers celui qui l'avait abandonner où plutôt les avaient abandonnée. Elyna sursauta en entendant une adorable petite tête blonde l'appeler.

- mamaaaaaan!!! maman 
- Oui Isil mon ange que se passe t-il ? 

Puis prenant sur elle Elyna pris la main de Shaka et le força à se relever.

- Si tu veux me parler alors fais le en me regardant en face Shaka et allons nous asseoir au salon nous seront mieux pour discuter...

Elyna n'avait pas lâcher sa main et l'entraîna dans le salon là ou les deux enfants se précipitèrent dans es jambes la faisant sourire. 

- Allons les enfants continuer à jouer sagement je dois parler avec ce monsieur....


Saga continuait sans but non il ne devenait pas fou il l'étaoit déjà depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:55

Discuter? Il n'y a pas à discuter, je ne vais pas rester, inutile que je prenne ainsi mes aises. On sait parfaitement ce qu'il s'est passé, si je suis venu c'est pour assumer ce que j'ai fait et donc en subir les conséquences à savoir entendre ce que tu as à me dire, que tu puisse enfin me dire en face ce que tu a sur le coeur et partir. quant à te regarder en face je suis désolé mais c'est un droit que je n'ai pas vraiment et je n'en ai pas non plus l'envie.

Shaka regardait de côté, vers le sol. Il tiqua un peu au mot "maman" prononcée par une enfant. Il savait, il tombait mal, elle avait refait sa vie et  avait une enfant, il n'aurait peut etre même pas du la perturber en revenant...Par curiosité c'est vrai, il tourna vite le regard juste pour jeter un oeil à l'enfant et eu comme un impact au coeur, le souffle coupé. Il aurait chancelé s'il ne s'était pas retenu au mur. Ses yeux étaient écarquillés, fixant l'enfant sans le voir.

N'est....pas....

Il baissa vivement la tete, portant une main à ses yeux en les masquant en sentant ses larmes venir. Il n'était pas aveugle, vu la copie qu'il avait devant lui il ne fallait pas chercher loin. quelle horreur.....Ce qu'elle avait enduré était encore pire que tout ce qu'il avait imaginé.....



Elle termina sa séance et prit ses affaires, détachant ses cheveux et se rhabillant avant de saluer les autres et de sortir. Epuisée était un euphémisme pour la décrire, mais elle se sentait mieux. Elle reprit le chemin de chez elle, enfin chez sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:01

- Oui j'ai été furieuse et en même temps détruite par ton départ, je t'en es voulu un bon moment de t'être enfuit après cette nuit! De ne pas avoir assumer de ne pas m'avoir réveillée avant ton départ. J'ai eue le sentiment que tu avais jouée avec moi avec mes.... Sentiments.... 

Elle regardait les enfants lorsqu'elle comprit que Shaka avait fait le rapprochement.

- Oui tu as une fille elle à un peu plus de deux ans à présent et s'appelle Isil. Quand au petit garçon c'est ton neveu Shaka.


Saga avait finit par rentrer chez lui pour prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:13

Shaka eut un sursaut et un hoquet presque violent

C'est pas vrai...Saga aussi a....

Il baissa un peu plus son visage en le tenant dans sa main

Elle va l'étriper.....Il ne faut pas qu'il la retrouve.....Il a signé son arrêt de mort....



Wania ne disait rien et arriva en vue de la demeure, elle avait hâte de retrouver son fils
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:21

En voyant les enfants endormie Elyna sourit et alla prendre son neveu dans les bras pour le monter dans la chambre. 

- Je dois les coucher je reviens.

Elyna alla coucher son neveu puis redescendit pour prendre son trésor dans ses bras avec tendresse et la mettre elle aussi au lit avant de redescendre.

- Wania à tiré un trait sur Saga et il ne vaut mieux pas qu'elle tombe sur lui en effet. Moi même je ne sais pas comment elle réagirait si elle l'avait en face d'elle. Shaka pourquoi être partit ainsi sans un mot ce matin là j'aurais eue besoin que l'on s'explique de savoir que je comptais un peu pour toi! Tu aurais du être là quand j'ai sue que j'étais enceinte ! Tu n'étais même pas là à la naissance de ta propre fille.... Elle à deux ans et elle ne te connais pas! je suis censée lui dire quoi quand elle me posera des questions sur son père tu peux me le dire..... 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:31

Que son père n'est qu'un pauvre type qui a couché une nuit avec sa mère pour s'enfuir pendant trois ans sans s'occuper de savoir comment elle va!!! Qu'est-ce que tu veux lui dire d'autre! LA vérité c'est que le lendemain je devais partir dans tous les cas sauf que je me suis laissé faire et j'ai abusé de l'alcool ce qui a donné ce que l'on connait! Tu crois que je peux tranquillement rentrer dans sa vie comme si de rien n'était alors que je n'en ai pas moralement le droit après tout ca!

C'était de pire en pire, ca allait etre une catastrophe. Il avait une fille! Enfin...biologique...Car moralement...on ne peux pas dire que l'une ou l'autre aient besoin d'elles à la fin. Il ne pouvait pas changer ce qui s'était passé, et il ne pouvait pas revenir comme ça après tout ca et faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:40

- Ce soir là Shaka l'alcool n'à pas tout fait tu ne peux pas tout jeter le dos sur l'alcool! Les erreurs sa arrive mais moi je n'ai jamais regretter.... Je t'en est voulu non pas parce que tu étais obligé de partir mais parce que tu as été incapable de me faire face après que l'on est couché ensemble!Que tu le veuilles ou non elle est ta fille! elle à autant besoin de toi que de moi Shaka. Si tu es venue assumer pour m'affronter en sachant ça tu ne peux pas tout bonnement faire l'autruche et ne pas te préoccuper d'Isil ou alors c'est que  tu n'accepte pas toute les conséquence de cette nuit là.

Elle se calma un peu les larmes menaçaient de couler de ses yeux et elle ne voulait surtout pas réveillée les enfants avec des pleurs et des cris. cependant elle tremblait de plus en plus cette confrontation était plus éprouvante qu'elle ne l'aurait crue. Elle aurait tout donnée pour retrouver son ami d'enfance le garçon dont elle était amoureuse depuis l'enfance. Elle tremblait et due se retenir de justesse pour ne pas tomber. 

- Shaka.... ce qui c'est passé il y à trois ans tu le regrette sans doute du moins une partie mais Isil n'est pas responsable et elle aura besoin de ses deux parents. Je ne veux pas qu'elle se retrouve sans son père.... Pense à elle... Elle est si petite elle n'à rien demandée et c'est une enfant adorable ne la rejette pas.... Que tu ne pense plus avoir le droit de me regarder ou de paraître devant moi c'est une chose mais ta fille... Notre fille elle ne la rejette pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:06

L'alcool n'a pas tout fait? Non excuse moi il a bien aidé au reste! Du reste tu m'excusera encore mais j'étais censé faire quoi le lendemain? Certes j'ai mal agis, mais je me voyais mal te réveiller après que j'ai pardon du terme mais sauté vulgairement une personne que je respectais et estimais à la base!! Et excuse moi encore d'être choqué à ce point en voyant que cette nuit-là avait une conséquence encore pire vu la situation dans laquelle je t'ai laissé sans rien savoir!


shaka essaya de se calmer. Ca tournait au vinaigre. voilà  maintenant qu'il était revenu qu'il devait immédiatement assumer son rôle de père. Mais il pensa à une chose...

Tu dis ça maintenant....parce que je suis là....Mais en trois ans, tu n'as jamais essayé de me contacter pour donner un père à ton enfant....Si je n'étais jamais revenu jamais cela ne t'aurai gêné de ne pas m'avoir comme père pour cette enfant. Je ne suis sans doute pas en droit de te dire ça mais je trouve que c'est un peu exagéré de me coller directement mon étiquette de père alors que pendant deux ans ça n'a gêné personne....Du reste...

Il marqua une pause pour se reprendre un peu avant de poursuivre.

Je te l'ai dis, je suis venu pour réparer mes erreurs, enfin si on peut dire réparer...du moins assumer. J'ai une enfant d'accord, j'assumerai ce fait là, je me le suis promis peu importe ce à quoi je devrais faire face j'assumerai, mais ne m'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:18

- Oui il a bien aider et oui ce soir là on à fait une erreur mais on est deux à l'avoir faite j'ai ma part de responsabilité je ne t'ai pas arrêtée quand tu as commencé... Je savais pourtant que tu ne tenais à moi que comme une amie mais moi j'étais amoureuse et l'alcool aidant je me suis laissée allée... Je comprends que sa te choque d'apprendre ça comme ça mais tu ne sais pas ce que j'ai vécu durant trois ans.... ce que j'ai souffert où les sacrifice que j'ai due faire. 

Elle marqua une pause puis repris.

- Si je n'ai pas chercher à te contacter c'est que j'étais trop en colère contre toi que je pensais que tu n'en avais plus rien à faire de moi et que... que si tu avais sue pour Isil tu n'aurais même pas voulu la connaitre.... J'avais peur! je tentais désespérément de t'oublier pour avoir moins mal alors oui peut-être que j'aurais due te le dire pour que tu te fasse à cette idée... Et non je ne te demande rien je veux juste que ma fille est la chance de connaître son père... Je n'attends rien de toi Shaka je veux juste que ma fille puisse connaître son père... elle te ressemble tellement.... qu'à chaque fois elle me renvoyait à toi durant ses deux ans... Tu n'as aucune idée de ce que j'ai endurer Shaka mais pourtant... pourtant j'ai avec le temps réussie à te pardonner.... Sans doute car je n'ai jamais pu oubliée que je.... t'ai aimée.... et que sa sera toujours le cas.... je n'ai jamais pu refaire ma vie ça ne m'ais jamais venue à l'esprit.... je ne m'occupait que d'elle. 

Des pleurs Elyna se précipita en haut et trouva sa fille en pleur dans son lit la prenant doucement contre elle, Elyna redescendie avec sa fille dans ses bras la berçant avec précaution. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:25

tu te contredis toute seule...Tu  ne veux rien m'imposer mais à côté de ça tu veux que ta fille connaisse son géniteur, donc ça m'impose de la connaître....Soit, de toute manière je ne suis pas ce genre d'homme, ou presque on va dire...;Je te l'ai dis j'assumerai cette enfant, mais ça ne sera jamais la famille que tu espère voir.

Il ne dit rien entendant des pleurs et en la voyant descendre avec elle. Comment allait-il faire au juste...il était devant une étrangère, sa fille. Comme si trois ans de perdus ça revenait comme ça en quelques jours ou mois....

Je t'ai assez dérangé je vais rentrer, surtout qu'il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:29

- Je te demande juste d'apprendre à connaître ta fille est-ce si dur que ça ? Il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de pouvoir fondé une famille normale on va dire ma famille se resume à ma soeur, mon neveu et notre fille c'est tout. Bien comme tu veux.

Elle n'allait pas le retenir et cherchais pour l'instant à rendormir sa fille qui s'accrochait à elle. Sa soeur n'allait pas tarder à rentrer de toute façon pour récupérer son fils. Il valait mieux que Shaka ne soit plus là à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:32

Si je te présentais soudainement un enfant dont tu ignorais encore l'existence il y a 3 minutes de cela et que je t'apprenais qu'il s'agit de ta fille, l'aimerais-tu et l'accepterais tu immédiatement et te réjouirais-tu de ca dans les même cirsconstances que celles de sa naissance?

Terminant, il ne dit plus rien et sortit avant de voir Wania avancer dans la rue en face. Il se cacha rapidement et attendit qu'elle soit rentrée pour filer rapidement afin qu'elle ne le voit pas.


Wania arriva enfin chez sa soeur et longea la rue avant d'entrer.

Tiens, elle a fait un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:38

Elyna soupira lorsqu'il fut partie et sourit lorsque sa soeur entra.

- Oui en revanche ton fils dors comme un loir lui au moins.

Cauchemars à la réflexion Elyna se demandait si sa fille n'avait pas tout bonnement pris peur en l'entendant élevée la voix tout à l'heure vu comment elle s'agrippait à elle mais bon elle préféra se contenter de la bercer doucement pour la rendormir. Ce qui risquait de prendre un peu de temps dans le cas présent mais bon Elyna savait qu'elle ne dormirait pas ou peu vu l'état dans lequel elle se trouvait en ce moment.

- Ton cours de danse c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:42

Il n'a généralement pas de mal à dormir

Wania s'assit sur le canapé en soupirant

Oui, fatigante comme d'habitude. Et toi ta soirée?


Shaka marchait d'un pas rapide pour rentrer en réfléchissant. Saga lui aussi avait un enfant et un fils en plus...Wania allait l'étriper c'est vrai*...Mais lui aussi avait à assumer ça!! Il avait un enfant et il ne pouvait pas le laisser comme ça en pleine nature! Même s'il plaignait son frère.....Il hésita un instant avant d'attraper son téléphone.

Saga? Je sais où habite Wania
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:46

Elyna rejoignit sa sœur sur le canapé et hésita quelques instants puis ne li cachant rien préféra le lui dire. Elle berçait sa fille pour ne pas craquer se concentrant sur elle.

- j'ai eue la visite d'un revenant.... Shaka est de retour au Japon et il est venu... Ici.... Il sait pour Isil.....



Saga tournait en rond comme un lion en cage dans sa chambre lorsque son téléphone sonna. Il décrocha et lorsqu'il entendit ce que lui disait son frère il faillit en lâcher son téléphone.

- Dis-moi où elle habite Shaka ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:51

Wania pâlit violemment à la nouvelle, regardant sa soeur comme si elle regardait une morte vivante.

Ne me dis pas que tu as été assez stupide pour accepter de le voir ICI!!!! Mais tu es complètement folle!!!!! Si lui est venu ici dans moins d'une heure son frère est là!!!!! LMAis tu te rends compte!!! Qu'est-ce qui t'as pris d'accepter de revoir ce type!!


Poisson ferré, il n'y avait plus qu'à ramener, il lui donna l'adresse détaillée.

Mais attends! C'est celle de sa soeur ça! Mais les connaissant je pense que celle de Wania est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:58

Elyna ne fut pas étonnée de la réaction de sa soeur et elle se demandait effectivement elle même si sa avait été une bonne idée mais ce qui était fait était fait à présent et de toute façon elle ne pouvait plus revenir en arrière.

- Si il débarque sa sera chez moi Wania et je ne lui donnerais certainement pas ton adresse. Mais Shaka m'a pris de cours avec son sms cet après midi je... voulais en finir avec tout ça lui dire ce que j'avais sur le cœur.... Me débarrasser de ce poids.... je n'en pouvais plus.... il fallait qu'il sache tout le mal qu'il m'a fait....


Saga nota l'adresse et remercia son frère mais au vu de l'heure il irait que le lendemain. Il préférait attendre car Elyna ne lui donnerais certainement pas comme ça l'adresse de sa soeur et elle devait être  assez chamboulée avec ses retrouvailles avec Shaka.

- Merci Shaka je verrais demain tu rentres à la maison ? Sa c'est passer comment pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:02

Bien sur et cela ne lui viendra pas à l'idée comme on est toujours ensemble de chercher dans le voisinage! Bravo! tu t'es débarrassé de ton poids pour m'en donner un autre! tu savais pourtant que je ne voulais plus entendre parler de lui!

Se levant, Wania rassembla ses affaires et monta à l'étage pour réveiller son fils

Réveille-toi mon cœur, maman est là, il faut rentrer


J'ai connu mieux mais aussi pire. Mitigé on va dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: