Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:07

- Si tu ne veux plus le revoir et qu'il venait tu n'auras qu'à le rembarrer mais ce n'est pas moi qui lui dira où tu habite en tout cas. Wania écoute j'ai sans doute fait une bêtise je le reconnais mais maintenant c'est fait. Je comprend que tu sois en colère j'aurais du plus réfléchir mais je ne m'attendait pas à ce qu'il débarque comme ça après trois ans de silence radio. Je ne pensais même pas qu'il avait garder mon numéro de portable je.. je ne m'y attendais pas.

Elyna aida sa sœur à ramasser ses affaires et les lui descendit la laissant prendre son fils. Elle allait finir par regretter à force mais il était trop tard pour ça en un sens. Isil c'était enfin rendormit dans les bras de sa mère ce qui la fit sourire un peu. Sa sœur risquait de faire la tête un petit moment mais cela ne l'empêcherais pas de la voir et surtout aux enfants de jouer ensemble.

- Tu me racontera ça en rentrant je ne suis pas près de dormir de toute façon je t'attends.

Saga avait raccrocher et mis l'adresse sur son bureau il s'y rendrait le lendemain sans faute il savait qu'il ne serait pas accueillit à bras ouvert de toute façon il s'y était préparer enfin d'une certaine manière. Il assumerait cette fois quel qu’en soit les conséquences. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:59

MAis bien sur le rembarrer, tu crois qu'il va écouter? Tu ne te rappelles peut etre pas à quel point il est tenace!!!! Merci d'arranger ta situation au détriment de la mienne!

Elle arracha presque les affaires des mains de sa soeur

Je vais l'avoir en travers un bon moment celle-là! Merci beaucoup!!!

Sans ajouter un mot, elle retourna chez elle, furieuse. Elle avait tiré un trait depuis 3 ans sur cette histoire et voilà qu'on la lui remettait sur le tapis!


Très bien

Shaka raccrocha et prit un taxi pour rentrer. Il savait déjà qu'il omettrait de lui parler de sa fille. Car il verrait cette possibilité aussi pour Wania et il ne devait pas l'apprendre par son frère mais par celle à qui il a fait du tort pour que cela fasse plus d'effet. Pour que comme lui il prenne pleinement conscience de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:08

- Oui je sais qu'il est tenace mais tôt ou tard même si je n'avais pas vu  Shaka ils nous auraient retrouvé si ils l'avaient voulu justement parce qu'ils sont tenace....

Elle ne fut pas surprise des réactions de sa soeur et ne la retient pas plus longtemps. Elle savait qu'elle mettrait un moment avant de lui pardonner mais ce n'est pas comme si Elyna avait fait exprès elle avait été si chamboulée qu'elle n'avait pas plus  réfléchit sur l'instant. Une chose restait sur cependant elle reverrait Shaka par la suite et elle savait que son coeur serait mis à mal rien que par sa présence. Soupirant elle remonta couchée sa tendre petite fille et alla se coucher.

Saga attendait son frère  songeur quelque chose lui disait que lorsqu'il reverrait sa belle amie les choses s'empirerait plus qu'elle ne s'arrangerait sans doute un pressentiment. En voyant son frère arriver il remarqua qu'il 'était vraiment pas dans son assiette.

- Elle t'as crier dessus pour que tu tire cette tête où quoi? 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:15

Wania rentra et recoucha son petit, furieuse. Ca y est ca allait se compliquer! Il fallait qu'elle le revoit alors qu'elle aurait préféré qu'il reste là où il était! Elle allait le recevoir ça c'était certain! Il s'en souviendrait! Trop énervée pour aller dormir, elle alla devant la télévision

Disons que c'est à peu prêt cela....Je lui ai fait plus de ml qu'autre chose comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:24

Elyna ne put dormir revoyant le visage de son ami d'enfance. Pourquoi avait-il fallut qu'il réapparaisse maintenant pourquoi! Non vraiment elle ne savait pas ce qui ressortirait de tout ça mais elle devait lui laisser le temps qu'il se fasse à sa condition de père. Elle l'avait vu bouleversé lorsque son regard avait atterrit sur leur petite fille.

- Je vois mais tu savais que sa risquait d'arriver on en avait conscience. Shaka que ressentais tu pour elle autrefois ? Tu ne t'es jamais demander si l'alcool n'avait pas juste été un moyen de laisser tes peurs de côté que peut-être tu tenais plus à elle qu'à une amie que tu voulais plus avec elle..... 

Saga se posait cette question depuis des années à présent et il est devenu certain pour lui qu'il aimait Wania pas juste comme une amie mais bien plus, l'alcool n'avait pas juste inhiber ses sens et ses peurs il lui avait fait franchir le pas entre l'amitié et ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:28

Wania soupira et alla se coucher. Elle n'allait pas commencer à s'en faire pour lui c'était hors de question! Sa vie ne changerai pas, elle resterait seule avec son fils et tout irait bien, point final, peu importe qu'il se pointe ou non. D'ailleurs qu'il essaye!

Peut-être oui mais de toute manière cette question n'a plus lieu vu tout ce qui a été fait. Je ne vois pas l'intérêt de me poser cette question qui aurait eu sa place il y a trois ans mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:36

Elyna dormit très mal cette nuit là et fut réveillée par sa fille tôt dans la matinée comme souvent. Elle se leva et s'occupa de sa petite princesse comme chaque jour depuis sa naissance à présent.



- Toi tu penses que sa n'à plus lieux d'y penser mais sa peux être important tout de même pour elle. De savoir que malgré ce qui c'est passer tu as le courage d'admettre que ce n'étais pas juste une histoire d'une nuit que ce qui t'y à pousser aider par l'alcool était peut-être des sentiments plus fort que de l'amitié. Certes sa ne réparera pas le passé mais sa pourrais peut-être vous permettre de renouer à long terme une amitiée que ni l'uun ni l'autre n'avez vraiment voulu faire cesser. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:41

Wania mettait son réveil à 6h tous les mtins et alla déjeuner avant de s'occuper de son fils, de le nourrir et de l'habiller, sortant avec lui faire ses courses.

Tu crois vraiment que ca arrangera quelque chose d'y réfléchir et de lui dire qu'au final je l'aimais et je l'ai abandonné après avoir profité d'elle si vraiment je la voyais autrement que comme une amie? J'en doute, surtout maintenant, l'amitié comme l'amour est basé sur la confiance, sauf que celle-ci n'est plus là justement, inutile donc de trop penser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:49

Une fois sa fille prête Elyna l'emmena se promener dans le parc tranquillement histoire de lui faire prendre l'air un peu ce matin avant même la sortie de cette après midi. Dehors elle espérait oublier Shaka et oublier ses soucis le temps de quelques heures. Elle l'espérait vraiment oh oui vraiment.

Saga  regarda son frère et soupira.

- Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que durant ses trois années je t'ai vus regretter ce qui c'est passer regretter notre départ et je sais que tu tenais à elle autrefois et que si tu as décider d'assumer c'est bien parce qu'elle te manquait en un sens; La confiance sa se gagne avec du temps si tu le voulais tu pourrais sans doute la regagner. Shaka tu as sans doute plus de chance que moi de réparer Elyna est bien plus douce et moins rancunière que sa soeur. Certes elle est tenace et têtue mais beaucoup moins que sa soeur. Ne fait pas deux fois la même erreur si tu peut regagner sa confiance et son amitié n'en serais tu pas heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:53

Wnia fit quelques courses pour son fils, lui trouvant quelques vêtements, retrouvant un peu son  calme et alla même voir les animaux du parc avec lui pour lui faire plaisir.


Justement, à être trop gentille elle finira mal. Trois ans ce n'est pas rien, de plus tu ne connais rien à la situation tu es donc mal placé pour me donner des conseils. Si tu penses que ce genre de choses est assez futile pour être oublié et qu'on renoue d'un seul coup comme ça tu vas en effet être bien reçu par ta "compagne". J'en serai heureux....Je n'ne sais rien, car je sais déjà qu'il y a quelque chose qui s'est cassé à partir de cette nuit et qui ne se recollera pas. Elle l'a dit elle-même, rien ne sera jamais comme avant et peut-être n'est-ce pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:00

Elyna resta longuement au parc avec sa fille puis alla faire quelques courses pour celle-ci histoire de continuer à se changer les idées et aussi pour faire plaisir à sa fille qui aimait bien aller en course. Elles rentrèrent ensuite chez elle pour prépârer le repas et manger ensuite.

- mmm..... je ne suis pas naïf à ce point Shaka. Il y a forcément quelque chose qui c'est cassé cette nuit là mais cela ne veux pas dire que les choses ne pourrait pas finir par changer et même si sa ne redevenait pas comme avant vous pourriez construire quelque chose de nouveau. Mais ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ce n'étais juste qu'un avis après tu es assez grand pour savoir quoi faire Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:04

Wania passa la matinée avec son fils avant de rentrer pour qu'il mange et fasse sa sieste. Pendant ce temps, elle en profita pour aller sur son ordinateur et continuer le roman qu'elle était en train d'écrire.

Construire quelque chose...Quand tu as brisé une chose aussi importante que la confiance tu ne peux plus rien construire. Mais ça tu l'apprendras bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:10

Elyna mis sa fille au lit pour la sieste et ensuite se mise à son travail en effet elle continuait ses cours par correspondance afin de s'occuper pleinement de sa fille. Elle travailla pendant tout le temps que dura la sieste de la petite Isil. Lorsque celle-ci fut réveillée Elyna alla la chercher et sortie en poussette pour une longue promenade en bordure de mère sans le remarquer elle arriva vers la demeure de Shaka et se statufia devant son regard allant vers la fenêtre de la chambre du jeune homme et elle crue voir sa silhouette à travers sa fenêtre.

- sans doute..... sans doute Shaka..... mais j'aime à croire qu'avec du temps et de la persévérance certaine erreurs peuvent être disons réparer jusqu'à un certain point du moins car rien ne s'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:15

Wania s'occupa et leva son petit pour le goûter avant de jouer un peu avec lui.

Tu me rediras ca apres avoir revu Wania d'accord?

Shaka savait très bien pourquoi il disait cela à son frère. Cela allait lui faire un choc quand il apprendrait sa paternité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:24

Elyna resta à regarder par la fenêtre un moment puis alla s'installer au bord de mer non loin de la maison. Sortant sa flûte elle se mit à jouer cet air qu'enfant elle ne jouait que pour lui. Cet air elle le jouait maintenant pour sa fille et comme par caprice le vent se mit à porter loin et fort le son mélodieux de la flûte jusqu'à cette fenêtre ouverte dans la chambre ou discutait les deux frères.

- Je sais bien que sa ne sera pas une partie de plaisir avec elle d'ailleurs je vais y aller en espérant que sa sœur me donnera son adresse sinon j'y mettrais le temps qu'il faudra mais je la retrouverais pour assumer... Quoiqu'il m'en coûte j'ai trop longtemps jouer au lâche....

Se relevant Saga s'étira et ne sembla pas entendre le son de la flûte il passa une main dans ses cheveux et se prépara à sortir de la chambre de son frère. Ils avaient parler toute la nuit et une partie de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:33

Wania sortit un peu avec son fils, allant au jardin d'enfant avec lui pour s'occuper avant le dîner


Bonne mort mon cher frère.

Ca c'est sûr qu'il allait morfler. Shaka sursauta en entendant le son de la flûte, il reconnaissait malheureusement ce son là et alla fermer la fenêtre. Soudainement, il pensa qu'elle était peut-être dehors....Pourvu que Saga ne tomba sur elle et sa fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:41

Elyna jouait de la flûte tout près de la maison sa fille babillait gaiement en l'écoutant tapant des mains et rigolant. Trop absorbée par son morceau elle ne voyait pas que Saga se dirigeait vers elle et sa fille trop absorbée par ses souvenirs a cet endroit même. Elle y était venue souvent après son départ très souvent... Trop souvent sans doute mais sa avait été plus fort qu'elle.

Saga descendait les escaliers avant de sortir du côté de la plage sans savoir que la un peu plus loin il y avait sa nièce et sa mère. Il ne pouvait pas se douter qu'elle serait ici pas plus que ce qu'il allait découvrir en voyant Wania. Soupirant il avançait un peu plus vers la jeune fille qui jouait toujours de la flûte durant un instant il crue entendre les babillages d'un enfant et le son d'une flûte. Perplexe il avança un peu plus dans cette direction se demandant bien si il rêvait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:45

Sortir pour rttraper Saga et être sûre qu'il ne serait pas devant Elyna était trop risqué, il se douterait de quelque chose.  Aussi espéra t-il que rien n'arriverait et préféra t-il rester dans sa chambre pour lire, fenêtres closes.

Entendant le clocher de l'église voisine sonner 19h, Wania appela son fils et le prit dans ses bras pour rentrer, discutant avec lui pour savoir ce qu'il vouait mnger.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:05

Elyna entendant des pas se stoppa et alla se cacher elle vit Saga passer et disparaître à l'horizon. Elle soupira de soulagement puis elle sentie sa fille s'agiter et commencer à pleurer se retournant Elyna pâlit en voyant un homme approcher où plutôt une ombre pour l'instant. Elle recula de plus en plus apeurée serrant sa fille pour la rassurée.

- Chut mon amour maman est là tu n'as rien à craindre chut

L'homme tenta de l'attrapper et elle se déroba et pria pour que Shaka vienne la sauvée mais elle pouvait toujours rêver. D'ailleurs ce fut sans y penser qu'elle se mit à appeler son ami d'enfance;

- Shaka!!!!!!!! je t'en pris viens......

L'homme elle avait finit par le reconnaître il y a de cela trois ans déjà il avait tenter d'abuser d'elle et elle ne devait son salut qu'à Shaka. Elle avait sa fille contre elle elle ne pouvait même pas se défendre.


Saga avançait vers l'adresse donner par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:09

Shaka entendait la demeure s'agiter, jusqu'à ce qu'une des domestique l'appelle vivement. Il posa son livre et descendit vite, se demandant ce qui arrivait, plusieurs d'entre elles lui disant qu'une jeune dame se faisait agresser et l'appelait. Se doutant de quoi il s'agissit pour l'avoir vécu plusieurs fois et ne fut pas étonné de voir Elyna se faire agresser. Il se permit donc d'arrêter fermement l'homme et de lui ordonner de partir. Ce qu'il fit, donc il devait connaître les rangs de ceux habitant ici....A noter. Il soupira.

Bien. Je vais demander à ce qu'on te raccompagne toi et elle.


Wania sourit et embrassa son fils avant de rentrer, le mettant dans son parc avant de commencer à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:21

Elyna fut rassurée en voyant shaka intervenir serrant sa fille contre elle elle la calma tendrement. Elyna rougit malgré elle quand il lui parla et acquiesça incapable de dire un mot. Elle se sentait idiote il devait penser qu'elle était toujours la même qu'autrefois à présent... Si il n'y avais pas eue Isil elle aurait pue se défendre. Elle n'osa le regarder et attendit donc qu'on la raccompagne rassurant son petit ange.

- C'est finit ma chérie c'est finit ton papa à chasser le vilain mlonsieur ne pleure plus mon amour je t'aime si fort c'est finit.

Saga quand à lui se rapprochait de la demeure indiquée par son frère sans savoir qu'il n'y trouverait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:29

Il soupira et alla demander à son chauffeur de préparer la voiture avant de revneir avec une domestique. La scène se rejouait presque 6 ans plus tard comme c'était drôle....

Amélia va te raccompagner ainsi que mon chauffeur

Terminant sa préparation, Wania installa son fils et commença à lui donner à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:36

- Merci d'avoir été là.... Shaka...

Hésitante elle s'approcha du jeune homme et se hissant sur la pointe des pieds embrassa sa joue. La petite qui était contre elle toucha de sa petite main celle du jeune homme quelques instants. Elle suivit la domestique et rejoignit le chauffeur montant dans la voiture. Il y avait presque 6 ans une scène similaire c'état jouée sauf que c'était lui qui l'avait raccompagner pas juste des serviteurs mais les choses n'étaient plus les mêmes aujourd'hui.

Saga arriva enfin devant la maison et sonna. Il soupira en constatant qu'il n'y avait personne il décida de regarder le voisinage au cas où il trouverait la demeure de Wania.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:48

De rien

Shaka fut surpris de son geste et se détourna, laissant la domestique s'occuper d'elle.

Il serait appréciable que tu évites ce genre de chose.

Il n'ajouta rien et rentra, retournant dans sa chambre. Apparemment il devrait payer plus cher que ce qu'il pensait...



Elle sourit et termina de le faire manger avant de lui donner son bain et de le mettre en pyjama, ouvrant un peu la fenêtre pour aérer la pièce et jouant avec lui dans son berceau
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:56

Elyna ne fut pas surprise de sa réaction ou de ses mots elle lui dit cependant avant qu'il parte à l'intérieur.

- Je ne t'en veux plus Shaka.... Je ne dit pas que j'ai confiance en toi comme autrefois mais je t'ais pardonner sans oublier toutefois... Toi aussi tu vas devoir apprendre à te pardonner toi même. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais qui joue avec les autres. Sa arrive à tous le monde de faire des erreurs même au meilleurs d'entre nous... Alors ne soit pas si dur avec toi même il te faudra du temps pour accepter cela ou pour accepter ta paternité mais je te connais tu es quelqu'un de bien un jour peut-être que l'on pourra à nouveau se dire ami si tu nous en donne l'occasion....

Et puis il était entrer et elle était aller à la voiture rentrant chez elle songeuse.

Saga avait fait le tour du quartier et finit par rentrer chez lui. Il réessairait demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: