Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

Tu as raison

shaka se leva et suivit son compagnon et les filles dehors pour veiller sur elle



C'était leur dernier entrainement elles pourraient ainsi oublier un peu le reste et puis elles avaient beaucoup de chose en commun qui leur permettraient de toujours penser a l'autre ne serait ce que leur maitre et leur tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51

Ils emboîtèrent donc le pas au jumelle dehors et se mirent à distance raisonnable pour ne pas les gêner mais aussi assez prêt pour intervenir si il le fallait. Un compromis tout à fait acceptable dans ses conditions il se doutait que cet entraînement serait intéressant à voire car il ne doutait pas qu'elles étaient de force égale.



Miroire lune de l'autre, jumelle tous les ramènerait à l'autre et leur tatouage, et leur metre renforçait un peu plus leur lien si indéfinissable. Si l'une avait mal l'autre aussi cela n'avait jamais été plus vrai que pour elle deux; Elyna se mit en position de combat miroir de celle de sa jumelle ce qui était peu étonnant à vrai dire. Un dernier combat juste elles deux, une sorte d'adieux temporaire avec la promesse de se revoir plus forte que jamais et toujours aussi liée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

au final peut être cet éloignement serait-il bénéfique pour sa jumelle, peut être pourrait elle se rapprocher de shaka. Elle ne doutait que sa jumelle puisse lui plaire vu son caractère elle par contre était bien autre chose....elle se mit en place pour un corps a corps e attaqua a première.


Shaka ouvrit pour une fois le yeux afin de profiter pleinement de ce spectacle se demandant si l'une des deux arriverait a prendre le pas sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

Elyna vit sa soeur attaquer la première et comme souvent elle attendait le dernier moment pour esquiver les coups portée par sa jumelle, elles auraient presque effectuée une sorte de danse puis lorsqu'elle trouvait la faille dans les coups de sa jumelle c'était l'inversement des tendances elle attaquait pour tenter de prendre l'avantage. C'"tait un peu comme un jeu du chat et de la sourit.


Saga observait lui aussi avec intérêt le combat curieux du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:07

elle attaquait aussi souvent qu'elle pouvait pour ne pas lui laisser de répit essayant autant que possible de mettre e. Pratique ce quelle avait apprit mais sans jamais avoir le dessus ni perdre. Pourtant au bout de trente minute elle tomba à genoux et leva la main signal pour sa soeur de l'arrêt du combat. Son ventre lui faisait encore mal elle avait vraiment trop force.



Shaka avait analyse les déplacements et malgré leurs différences d'aptitudes elles avaient un combat parfaitement égal et synchrone en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17


Elyna se stoppa au signe de sa soeur et s'approcha. Elle était vraiment dans un sale état et elle ne serait plus là pour tempérer ses ardeurs elle espérait que Saga prendrait soin de sa soeur mais étrangement elle n'en doutait pas si sa se trouve cette séparation les rapprocheraient et sa soeur serait enfin heureuse avec l'homme de ses rêves. Elyna sortie sa dague une fois près de sa soeur et comme lorsqu'elles étaient enfant elle s'ouvrit la main le regard que sa soeur posa sur elle la rassura et elle la vit faire de même alors que leur main se joignèrent elles firent irradier leur cosmos en même temps que cette promesse de sang qu'elle faisait depuis petite à chaque prise de décision.

- Entre nous sa sera toujours et à jamais




Une phrase si souvent répétée depuis qu'elles étaient tout l'une pour l'autre était une sorte de rite un moyen de faire front et de se rassurer.



Saga regardait près de Shaka sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

elle était peut être encore blesse mais il lui resterait assez de cosmos pour sceller sa promesse. Elle mêla son sang a celui de sa soeur avant de mutuellement refermer les plaies

Je préfère le toujours parce que le jamais je pense pas qu'on se revoit plus du tout quand même

elle passa une main dans ses cheveux avec un air gène que sa soeur devait deviner sous son masque avant d'essayer de se relever

Viens on les rejoint sinon je sens que mon maître va s'inquiéter a me voir trop au sol......



On ne fait la promesse de se revoir aussi dans quelques années saga? Peut être que tes interrogations auront cessées d'ici la

shaka sourit d'un air complice a son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:30

La phrase de sa soeur la fit sourire oui elle se reverrait elle se l'était promis et elle tiendrais cette promesse comme toute les autres d'ailleurs. Elle aida sa soeur à se relever amusée un peu de son air gênée et l'aida a retourner vers leur maître main dans la main.

- Oui ils doivent s'inquiéter


Saga rougit un peu malgré lui au sous entendu de son ami et lui serra la main en signe d'accords.

- Faisons-nous la promesse de se retrouver ici dans exactement 4 ans jour pour jours d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:36

elle retourna près d'eux non sans une légère apprehension quand même. Après cette nuit elle passerai les prochaines années seules avec son maître le seul homme capable de lui faire perdre sa maîtrise. Elle allait devoir s'aliéner au point peut être d'en perdre la tête.



Shaka sourit et serra la main de saga


C'est promis saga dans 4 ans nous nous retrouverons ici meme et j'ajouterai que nous aurons deux chevaliers d'argent avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

- Ouis dans 4 ans se sera deux chevaliers d'or et deux chevalier d'argent qui reviendrons et peut-être pas juste ainsi

En disant cela il lança un regard moqueur à Shaka car il n'ouvrait jamais les yeux et pourtant face à sa disciple i l'avait fait


Main dans la main elles arrivèrent à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:46

wania ne disait rien elle jeta juste un regard discret grâce a son masque vers son maitre sans rien dire.


Shaka du un sourire a ce sous entendu. Si Saga se doutait aussi de ce qu'il se passait de son cote niveau disciple....mais il ne dit rien les invitant a rentrer


Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:49

Ekyna entraîna sa soeur vers l'intérieur emboîtant le oas à son lapitre qu'elle regardait discrètement comme des qu'elle le pouvait d'ailleurs. Saga les suivaient de peu fermant la marche. Il se doutait que leur soirée s'éterniserait pour profiter de ses derniers instants tous ensemble avant une séparation longue 4 ans c'était tout de même long en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

wania s'assit au salon malheureusement incapable d'aider vu son état.

Shaka quand. Lui alla en cuisine chercher des rafraichissement pensent a mettre des pailles et revint
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

Elyna ne quittait pas sa sœur dune semelle leur mains toujours jointe et s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille de sa sœur avec un ton moqueur dans la voix par ce sous entendu .

-Il te dévorais des yeux tout à l'heure peut-être que ses quelques années seule avec lui vous rapprocherons il prendra soin de toi à ma place j'en suis certaine.

Saga était partit aider Shaka pour laisser les jeunes filles un peu seule, elles avaient besoin de se retrouver un peu avant cette séparation de 4 ans qui serait interminable en un sens  pour elles deux habituées a se voir tous les jours mais elles avaient été courageuses et avaient accepter cette séparation courageusement. Saga espérait secrètement qu'il réussirait a empêcher sa disciple d'être trop triste de l'absence de sa jumelle il voulait même si sa paraissait fou avoir une place dans les pensées de la jeune fille il devait admettre qu'il en était tomber amoureux fou un comble car il la connaissait a peine mais le cœur a ses raisons que la raison elle même ignore et il en avait encore plus conscience a présent. D'ailleurs il n'était pas le seul a être tomber sous le charme de son élève, Shaka aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:16

Elle fut heureuse d'avoir son masque pour le moment, sa soeur ne verrait pas les réactions de gêne sur son visage, à savoir les rougeurs en premier même si c'était très rare pour elle de rougir. Heureusement que son maître n'était pas dans la pièce. !elle parlait elle aussi très bas pour ne pas se faire entendre.

-Ne dit pas n'impore quoi, vu son âge il doit avoir déjà eu des dizaines de femmes dans sa vie, une enfant ce n'est pas dans son style. A la limite toi et Shaka ça pourrait marcher, vous n'avez que quelques années de différences.......



Shaka était dans la cuisine avec Saga et s'évertuait à préparer un repas que les filles pourraient ingurgiter devant eux sans avoir besoin d'ôter trop leur masque. Autrement dit c'était un véritable travail de patience mais il y réussit. Il fit plusieurs petits amuse-bouge de fruits, des légumes, de viande mêlées, de petite taille pour qu'ils soient facilement mangeable. Et il en fit de nombreux pour que cela puisse faire un repas complet sans sensation de faim. Shaka se permit alors une remarque à son compagnon, puisque contrairement à lui Saga était bien moins capable de se masquer.

-On dirait que ma révélation sur l'identité de ta mystérieuse inconnue à eu son petit effet, n'est-ce pas Saga?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:27

Elyna souriait de l'état de sa sœur et devint écarlate a ses insinuations. Certes Shaka avait juste 20 ans, 4 ans de différence ce n’était pas grand chose

- il a certes 20 ans mais je doute qu'une gamine de 16 ans l'intéressé......, je suis banal il y'a bien des femmes de son âge qui sont mieux...


Saga aidait Shaka et rougit un peu a ses paroles. Il pouvait bien parler lui il n'était pas mieux avec la jumelle.

- son petit effet pas vraiment..... Sans doute mais sa vaut aussi pour toi Shaka.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:59

-Mon maître m'a dit que de tous ses disciples j'ai été celle qui a tenu le plus longtemps à son test, donc s'il a dit ça pour moi je pense que vu tes capacités c'est la même chose et en plus avec ton tatouage et ce qui s'est passé tu n'es pas banale pour lui.


Shaka eut un léger rire

-Sauf que moi mon cosmos ne le crie pas sur tous les toits! C'est pour ça que je te le fais remarquer, elle risque vite de le voir si tu n'es pas plus prudent. Enfin, sauf si elle est bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:05


- Tu crois.... Vraiment? Je n'ose pas imaginer l'intéresser...... Sa serait trop beau pour être vrai.

C'était vrai quoi elle avait du mal à y croire


gêner il reconnaissait que Shaka n'avait pas tort

- ceci dit méfie toi quand même si ta disciple est aussi douée que toi et aussi perspicace elle verra claire et s'en rendra compte vite
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:12

-Vous n'avez que 4 ans de différence, moi j'en ai au moins 10 c'est pire....Pourquoi pas toi plus qu'une autre après tout, c'est la maturité qui fait pas l'âge surtout avec si peu pour ton cas.



Shaka sourit

-Elle a beau avoir des pouvoirs psychiques développés, je reste un chevaliers d'or et je maîtrise ma méditation, si des chevaliers de mon niveau ne sont pas parvenu à percer mon cosmos elle n'a pas de chance d'y arriver puisque je le surveille continuellement. Et je suis bien plus calme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:21

- oui sans doute....

Elle soupira tout de même pas convaincu. Non vraiment pas trop convaincu car elle n'était pas sur d'elle.



- oui bon je ferais plus attention. Ceci dit elles sont étonnantes on ne peut pas ne pas les remarquer. Elles ne ressemblent en rien aux autres femmes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:27

Wania voyait bien que sa sœur ne la croyait pas. Pourtant si pour elle-même elle était d'une bêtise sans nom, pour sa sœur elle était toujours assez.....bonne analyste on va dire. Et puis sa sœur n'était pas si nulle que ça, elle était excellente combattante avec des qualités alors pourquoi pas fait elle plutôt qu'une de ces gourdes qui gloussent.

-Bon, tu vas me faire une promesse d'accord? Promets-le.

Elle tendit sa main afin que sa sœur la serre, afin de sceller cette fameuse promesse.


-Fais comme tu le sens. C'est certain, Elyna a parfaitement travaillé ses pouvoirs psychiques ce qui fait qu'elle a d'excellentes bases pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:31

Sans hésitation elle prit la main tendu par sa sœur la serrant

- promis....



Saga acquiesca et finit d'aider a préparer
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:42

Wania sourit et lâcha la main de sa soeur.

-Parfait, dans ce cas à partir de maintenant si tu vois ou entrevois la moindre chance avec lui tu fonces! Sans hésiter sans te demander si tu le mérites ou autre et encore plus si c'est lui qui fait un pas en avant!

Profitant que personne ne soit là, elle retira un peu son masque et fin un clin d'oeil avec un sourire moqueur à sa soeur avant de le remettre.



-Allez rejoignons-les avant qu'elle n'imagine qu'on les fuit.

Il sourit et prit le plateau pour retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:45

Elyna rougit furieusement sa sœur devait le sentir elle ne pouvait lui cacher. Histoire de se venger si on puis dire plus amusée qu'autre chose elle s'amusa avec sa télékinésie a décoller sa sœur du canapé histoire de la calmer sa sœur n'avait jamais aimer qu'elle fasse ça


- oui allons- y
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:59

Elle devait bien avouer, elle l'avait bien eue cette fois. Mais elle savait que sans cette promesse, sa soeur ne ferait jamais un seul pas en avant alors qu'elle étai persuadée que cela pouvait marcher entre eux. Mais elle se retrouva dans les airs, sursautant en voyant les deux chevaliers revenir.

-P..Pose-moi tout de suite! C'est un ordre!


En arrivant, Shaka fut témoin d'une scène plutôt curieuse. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir une disciple voler de cette façon et martyrisée par sa soeur. Il ne dit rien et posa le plateau, s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: