Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Mmm...Au final elle restait encore vraiment une enfant. Même à 20 ans. Alalal enfin bon allez c'était l'heure de se préparer. Il se leva et se changea, mettant son armure avant de s'occuper de sa fille sous l'oeil très sérieux de son tigre avant de voir la jeune femme revenir.

|Très bien. Radja, je compte sur toi, tu veille sur Laksha et tu ne laisse PERSONNE approcher de cette chambre, elle sera fermée de toute manière et les serviteurs sont au courant tu entends! Tu es son garde du corps.


Elle le regarda faire sans pouvoir réagir, sentant des larmes s'échapper de ses yeux. C'était trop d'émotion pour elle en à epine deux heures. Elle masqua son visage dans ses mains en éclatant en sanglots.


Dernière édition par Wania le Lun 21 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:32

Elyna sourit et embrassa le front de sa fille caressant la tête de Radja.

- Prends bien soin de note fille Radja nous comptons sur toi.


Il fut un peu surpris puis compris que c'était le trop plein d'émotion il la berça contre lui pour la calmer et la rassurer ne disant rien d'autre il fallait la laisser se calmer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

Il vérifia que tout était prêt et vit le tigre se mettre à sa place près de la petite, décidé à ne pas bouger et fut rassuré, invitant sa compagne à sortir pour l'accompagner jusqu'aux arènes.


Elle resta contre lui, sanglotant sans rien dire, essayant de se calmer pour ne pas l'incommoder
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:38

Elle eut du mal à laisser son bébé mais s'y résous prenant la main de son époux et le suivant pour se diriger vers le lieu de l'obtention de son armure. Elle devait tenir sa parole envers sa soeur et revenir avec cette armure mais elle savait aussi qu'elle devait être très prudente sa fille avait besoin d'elle.


- calme toi wania je ne veux pas te brusquer mais je suis sur de moi mais si tu trouves que c'est trop tôt je comprendrais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Il marcha tranquillement jusqu'au lieu des combats et se renseigna sur les groupes, acquiesçant aux paroles des gardes surveillant les prétendants et posa sa main sur la tête de sa compagne en lui rappelant d'être prudente, devant la laisser puisqu'on lui disait de rejoindre sa place dans les gradins.



Elle tenta de parler calmement, mais hoquetait tout de même


-C..Ce n'est pas ça....mais...je n'en reviens pas.....que tu veuilles...Vraiment.....t'engager à ce point....faire toute ta vie....Avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Elyna suivit Shaka et acquiesça à son geste et ses paroles rouge avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui murmurer un je t'aime à l'oreille ne pouvant l'embrasser ici car elle n'avait pas à ôté son masque en présence de chevalier. Elle rejoignit son groupe très concentrée et s'installa puis lorsqu'elle due passer elle y alla. Et comme lors des sélections pour savoir de qui elle serait le disciple elle se mise en position de méditaton surprenant son adversaire mais la foule également. Elle laissait son adversaire s'épuiser à attaquer se contentant d'esquiver à l'aide de ses mains avant de revenir directement en position de méditation. Ses lèvres bougèrent en un mot et une sorte d'orbe rose apparue et explosa expulsant son adversaire contre un arbre ce qui mis fin au combat.


- C'est si étrange que cela pourtant tu sais très bien que je t'aime c'est une suite logique et même sanns mariage je suis à toi comme tu es à moi wania.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:53

Il restait impassible, imperturbable même, les yeux clos, attentif au moindre changement qui s'opéraient dans son cosmos ou son aura ou même dans celle des adversaires pour anticiper tous les gestes du terrain afin de ne pas être surpris du déroulement ou autre


-C..c'est une suite...logique.....peut être....mais...il s'agit de moi...comparé à toi...tu sais comment....je te vois et comment je me vois....ce que j'en pense....donc tu comprendras....que cette logique....ai du mal à s'appliquer.....pour nous deux a mes yeux;...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:00

Second combat celui-ci ne dura pas plus longtemps, le troisième également pas un de ses adversaires n'avait pu ne serait-ce que l'effleurer elle devait con tinuer ainsi puis vint le dernier combat elle sentit l'armure commençer à teinter légerement la lumière l'attira un instant ce qu'il suffit à son adversaire pour lui enserrer la gorge. Elle se traita d'idiote puis se concentra et commença l'ablation du sens du toucher de son adversaire qui desserra sa prise ne sentant plus rien elle récupéra son souffle et intensifia son cosmos l'armure entrant en résonnance avec celle-ci et vont se placer devant elle entre son adversaire.


- Si je comprends bien mais je suis des plus sincère je te laisserais le temps qu'il te faudra pour t'y habituer car je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:03

Shaka vit les juges interrompre le combat le temps de délibérer. Il se doutait un peu de ce qu'il se passerait, soit ils laissaient l'armure choisir et interrompaient le combat, soit ils décidaient finalement de laisser tout cela se terminer. Dans un cas comme dans l'autre au final il savait déjà qui avait gagné de toute manière.


Elle acquiesça juste, se demandant encore comment il pouvait vouloir d'elle à ce point. Elle savait bien qu'il ne jouait pas avec une gamine de son genre pour le plaisir, Saga n'était pas un homme comme ça. Mais elle avait toujours cru qu'elle ne lui suffirait pas et attendait ce moment fatidique ou il se lasserait d'elle parce qu'elle n'était pas à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:12

Le scintillement argent de l'armure semblait l'appeler et Elyna tendit la main vers l'armure la touchant avant de sentir son cosmos résonner pour de bon avec l'armure et voir celle-ci se séparer pour venir se poser sur elle. Elle avait du mal à le croire l'armure l'avait choisie, elle avait réussie. Elyna sentait la puissance de l'armure elle n'aurait jamais crue que la sensation serait aussi... aussi elle n'avait de mot pour le décrire. Elle gardait tout de même un œil sur son adversaire au cas où, hors de question de se faire surprendre et risquer de se faire blesser inutilement elle était une épouse et une mère à présent elle devait faire plus attention ne serait-ce que pour sa famille.


- Wania je conçois que tu penses que je puisse me lasser car tu te sens indigne de moi seulement tu ne l'es pas tu es une merveilleuse femme chevalier tu es battante forte et douce protectrice envers ta sœur crois moi tu n'as pas à te sentir inférieur à moi car à mes yeux tu es mon égale. ET tu es une merveilleuse compagne je n'en voudrais jamais une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Shaka attendait la réponse en silence et vit qu'on lui faisait signe. Bien apparemment c'était décidé. Il se leva pour quitter les gradins pendant que les juges annonçaient la remise de l'armure à celle ayant réussi à battre ses adversaires. PEndant ce temps, il alla près des gardes et prit le rosaire qu'il leur avait confié quelques années plus tôt, rosaire qu'il avait conçu spécialement pour son ou sa disciple lors de sa remise d'armure. Il le prit et s'approcha alors.

-Voici mon dernier cadeau qui scellera ton passage de disciple à chevalier et permettra aussi une sorte de validation de mon enseignement. J'ai fait ce rosaire de manière très particulière de sorte qu'il s'adapte aux techniques de combat de son possesseur, son premier possesseur uniquement, prends en grand soin

-Tu n'es pas n'importe qui à mes yeux....Tu es un des plus puissants et des plus respectables chevaliers 'or! Même avec du mérite je ne suis qu'un chevalier d'Argent et ton ancienne disciple, c'est grâce à toi uniquement si j'en suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Elyna vit Shaka s'approcher après l'annonce de sa victoire elle s'agenouilla et recueillit le rosaire que Shaka lui tendit. Elle se releva après l'voir recus le regardant attentivement en le voyant s'entourer d'une aura de la même couleur que son propre cosmos. Elle le remercia d'un signe de tête avant de parler.

- J'en prendrais grand soin maître merci pour tous je ne dois mon armure qu'à votre entrainement.


- Tu as été une élève assidue et tu as le mérite d'avoir progressé à une vitesse fulgurante je n'ai fait que de te préparer ton armure c'est seule que tu l'as conquise. Chevalier d'or ou d'argent peu importe tu n'es pas moins importante de simple bronze ont bien vaincu tous les chevaliers d'or par le passé et obtenue des armures divines tu n'es pas plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:56

-A mon entrainement et surtout à tes capacités, tu as prouvé seule que ton talent suffisait à te faire mériter ton armure je n'ai fait que t'aider à exprimer la puissance que tu avais déjà


-Oui...je...sans doute...

Elle ne sut que répondre, tout ce qu'il disait était vrai en effet. Mais elle avait l'impression que pour elle à son sujet c'était toujours moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

- Probablement mais sans un bon maître même capable je n'aurais peut-être pas obtenue cette armure. On devrait rentrer à présent Laksha va finir par avoir faim.



- Wania je t'assure que tu te sous estime vraiment.

Saga se détacha de sa compagne et fit se retirer son armure qui alla dans un coin du temple se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

[colo=salmon]|Tu as été srieuse c'est aussi cela qui fait la différence. Rentrons, je vais prévenir pour notre absence au repas[/color]



-Mieux vaut se sous-estimer que se sur-estimer...

Elle effleura son armure au niveau de sa poitrine et se concentra, la laissant reprendre sa forme de panthère dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

- Oui j'ai hâte de la retrouver elle me manque tant et pourtant cela ne fait que quelques heures que je l'ais laissée.

Elyna attendit que Shaka revienne et isl rentrèrent une fois chez eux elle se précipita dans la chambre de sa fille et sourit en la voyant babillé tentant d’attraper le bout de la queue de Radja qui allait de droit à gauche.


Il enlaça sa compagne acquiesçant avant de récupérer à nouveau ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45

Il la raccompagna et la laissa entrer en premier avant de refermer la porte, rangeant son armure dans un coin avant de féliciter son tigre qui avait bien veillé sur elle.


Rouge, elle enlaça son cou et lui rendit son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

Elyna pris tendrement sa fille dans ses bras et la mise au sein après avoir retirée son masque. Elle revint se caler contre Shaka aimant ce simple moment d'être contre lui leur fille dans les bras. Elle regardait Laksha tendrement téter avidement alors qu'elle posait sa tête contre le dos de son époux.

- Je t'aime


Saga berçait sa compagne e lâchant pas ses lèvres sachant que des demain ils retourneraient au sanctuaire, étrangement l'idée de revoir son meilleurs ami le rendait heureux après tout il était plus sympas de pouvoir se confier à un ami sur certaine chose non?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:57

Il les berçait doucement, confortablement installé près d'elles. Le voyage serait long demain mais cela devrait aller même si Laksha était encore jeune.

-Je t'aime aussi

Elle était partagée.....Elle allait retrouver sa soeur demain mais en même temps le fait d'avoir Saga pour elle seule car ils étaient isolés ne serait bientôt qu'un sourvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

Elyna profita de ce moment dans les bras de son époux et réalisa que leur filles c'était endormie sur son sein. Attendrie elle lui caressa la joue.

- Et voilà elle c'est encore endormie sur mon sein. Tu sais je suis heureuse de retrouver ma soeur mais j'ai un peu peur de retourner au sanctuaire ici on était juste nous et là-bas il y a Camus et les autres....


- Sa ira tu restera vivre avec moi mon amour ce n'est pas parce que l'on retourne la bas que notre relation va changer je serais toujours le même avec toi et nous aurons plein de moment tous les deux je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:09

-Il va falloir que l'on réapprenne à vivre en société et avec les devoirs dû à nos rangs c'est vrai, ça ne sera plus aussi libre qu'ici

Elle rougit violemment

-C..Comment as-tu fais....pour savoir ce que je...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Elle hocha la tête en guise de oui et sortit des bras de Shaka pour aller coucher leur merveilleuse petite fille après avoir laisser Shaka l'embrasser puis la borda embrassant son front. Elle caressa la tête de Radja au passage qui prenait très à cœur son rôle de gardien de leur fille ce qui amusait beaucoup Elyna.

- Dors Laksha fais de beau rêve mon ange.

Elyna regarda sa fille quelques instant dormir et sourit doucement elle avait du mal à réaliser qu'elle avait déjà près de 6 mois. Elle délaissa sa fille du regard et retourna vers son époux et se pressa contre lui caressant ses reins, elle voulait profiter de cette dernière nuit avec lui ici le sentir encore une fois contre elle comme la première fois que cela c'était passé, peu de temps après son anniversaire d'ailleurs et dans trois semaines exactement cela ferait 3 années qu'elle était avec lui. Elyna regarda Shaka et alla l'embrasser langoureusement elle savait bien que demain la route serait longue mais elle n'était pas prête à dormir c'était lui qu'elle désirait pour le moment, juste lui se sentir contre lui et surtout juste lui et elle. Ses mains caressaient les reins de son époux tendrement. Juste une dernière nuit ici dans le cocon de ce temple qui à vu naître leur couple.


- Je commence à te connaître mon amour tout simplement et aussi parce que même moi je me dis qu'il va falloir se réhabituer à vivre en communauté car durant 4 ans on à été isolé de tous. Et puis moi même j'avoue que si ce n'est pour revoir mon meilleur ami vivre toujours ici ne m'aurait pas déplu le moins du monde. Mais j'ai des responsabilités en tant que chevalier d'or et maintenant que ton apprentissage est finit je n'ai plus de raison de rester loin de mes fonctions.



Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

Il la laissa aller coucher la petite et tira les rideaux devant les fenêtre pour ne pas qu'elle soit dérangée par les rayons de la lune qui semblait bien brillante ce soir. Il revint près d'elle après une caresse à son tigre et l'enlaça pour lui rendre son baiser. Ca allait lui faire bizarre aussi de repartir d'Inde pour retourner au Sanctuaire, est-ce que des choses avaient changés là-bas? Enfin au moins en voyant l'enfant Camus saurait à quoi s'en tenir. A voir si le Scorpion ferait de même pour l'autre couple. Enfin ils verraient. Il la souleva et alla doucement s'allonger avec elle sur les coussins en soie.


Pas faux...Elle oubliait que les Gémeaux avaient tendance à avoir des talents de prescience. Zut tiens.....


-Oui....a cause de moi tu as dû t'éloigner de tes fonctions et de ton temple...

A cause d'elle ou plutôt de celui du Scorpion. D'ailleurs elle le recroiserait sûrement demain à son retour. Elle serra les poings. S'il ne s'était pas calmé, maintenant qu'elle avait son armure elle ne se gênerait pas pour le provoquer ouvertement, histoire de lui montrer qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Elyna entoura son cou et se laissa allonger sur les coussins ne se défaisant pas des lèvres de son époux. Elle avait un peu peur de revoir Camus et espérait que sa fille et le fait qu'elle soit l'épouse de Shaka le calmerait pour de bon. Elle était à Shaka et ne supportais pas l'attitude qu'avait eue Camus envers elle mais les baisers de Shaka la fit revenir au moment présent la faisant frissonner.


- Ce n'est pas ta faute mais celle du comportement de Milo si il avait su se tenir on serait resté là-bas et tu n'aurais pas eu à être séparée 4 ans de ta soeur jumelle il à d'ailleurs plutôt intérêt à s'être calmé sinon il risque de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:01

Il la garda contre lui à l'embrasser un moment, glissant doucement ses mains sur elle en parcourant le tissu qu'elle portait sans aller plus loin, l'éveillant doucement

-Je réglerai moi-même ce problème s'l venait à recommencer. Ce qui s'est passé au port d'Athènes il y a trois ans ne se reproduira pas une seconde fois. C'est lui qui sera à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: