Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

Elyna pensive caressait la main de sa fille qui dormait contre son père. Laksha c'était jolie et la signification était tout aussi jolie que le prénom. Finalement cela serait parfait pour elle.

- Laksha oui c'est très jolie je trouve ça lui ira très bien.

Saga devait admettre qu'elle s'en sortait très bien jusqu'à présent mais le dernier combat serait plus dur alors la stratégie qu'elle pris ne l'tonna guère il la connaissait assez pour savoir ce qu'elle avait en tête
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48

-tu es sure que ça te va? tu avais des prénoms que tu aimais bien aussi après tout peut-être que tu préférerais lui donner l'un d'eux

Elle se retrouva éjectée sur le sol et évita de justesse l'attaque envoyée avant de riposter. Son épaule la tirait et elle voyait du sang en couler. Hum....Ça allait gravement se compliquer....Elle fut détournée un instant en voyant la box de la panthère se mettre à scintiller et presque a s'enflammer, se demandant ce qu'elle avait avant de sentir une main autour de son cou le serrer, et voila elle venait de se faire prendre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

- Eh bien il suffit d'en prendre un des deux en guise de second prénom.

Elle vit leur fille s'agiter un peu et tendre ses petits poings en l'air en babillant gaiement elle semblait chercher quelque chose.


Saga se retint d'intervenir c'était à elle seule de finir son combat et qu'il n'avait pas à intervenir il la savait capable mais elle restait sa compagne alors la voir en mauvaise posture ne le laissait pas indifférent même si il ne le montrait pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

-D'accord alors on fait comme ça

Il pencha la tete essayant de comprendre ce qu'elle demandait sans y parvenir, le langage bébé c'était pas encore ca



Elle serra les levres, sentant le gout du sang monter dans sa bouche et fut jetée au sol, l'autre pensant en avoir fini. Elle serra les poings et se redressa péniblement, réellement énervée par ce genre de comportement masculin type et enflamma son cosmos a son paroxysme en se relevant, furieuse, le scintillement de l'armure se faisant plus fort lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:04

- On lui donne lequel en second prénom il faut qu'on se mette d'accord.

Elyna sourit et tendit les bras pour qu'il la lui donne.

- Donne-là moi elle à juste faim.

Saga remarqua le scintillement de l'armure et compris bien plus rapidement que les autres ce qu'il se passait l'armure l'avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:06

-J'aimais bien le premier que tu avais trouvé

Il la lui tendit la laissant alors faire



Elle n'allait pas le tuer tout de suite, mais prendre son temps pour lui apprendre. Elle se concentra et envoya de toutes ses forces sa morsures pour lui infliger des dommages certes grave, mais sa griffure sera plus dangereuse vu que son dernier mouvement touchait la gorge. Elle vit son adversaire prendre l'attaque et engagea déjà la deuxième lorsqu'elle fut stoppée, l'armure s'étant sortie de son socle pour se placer devant elle. elle était vraiment magnifique, elle qui la voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16


Elyna pris avec précaution leur fille et défit sa toge pour mettre sa fille au sein et la sentit commencer à téter avec envie et caressa sa petite tête souriant à Shaka.

Très bien alors va pour Laksha Illéanea. Elle est si petite et magnifique tu n'aurais pas préféré avoir un garçon?



Saga sourit les jeux était fait l'armure l'avait choisit le combat était finit, il était inutile de poursuivre et il se releva indiquant bien que l'armure avait delle-même choisit.

- Nous avons notre championne et l'armure elle-même la choisie de plus vu l'état de son adversaire il ne fera pas long feu. Je pense que l'on peut s'en tenir là sauf si vous préférer laisser le combat se finir avec un inconscient ou pire. Enfin si les deux adversaires veulent finir leur combat nous pouvons bien les laisser finir je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:18

Il la laissa s'occuper de la petite voyant qu'elle semblait mieux savoir ce dont elle avait besoin

Un garçon? Non pas vraiment pourquoi? Une raison d'héritier ou autre?

Elle resta silencieuse observant devant elle l'armure qui scintillait. Elle était prête a tuer son rival même s'il le fallait pour prouver qu'elle était digne de cette armure. Mais vu l’état de ce dernier il ne semblait pas vouloir insister. Elle tendit doucement la main ses doigts effleurant l’armure qui éclata la faisant reculer sous la surprise avant qu'elle ne se pose sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:22

Elyna regardait leur fille téter gentiment attendrie par cette petite bouille elle songea à sa soeur puis au parle de Shaka elle secoua la tête.

- Non je ne pensais pas à cela c'est juste que tu aurais pu préférer avoir un garçon après tous il est pas interdit d'avoir des préférence.


Satisfait que les juges se range à son avis il regarda sa compagne vêtit de son armure et alla la félicité le premier

- Félicitation mon ange tu leur à prouver  tous que tu étais digne de porter cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:27

il acquiesça

c'est vrai mais pour ma part peu m'importait je désirais seulement un enfant alors fille ou garçon cela me convient


Elle regarda ses mains a demi couverte de l'armure d'argent et leva la tête embrasant son cosmos en voyant sa constellation s'illuminer et tourna la tête vers son maître ayant un sourire derrière son masque. C'est a lui qu'elle devait cette armure a son entrainement et ses encouragements et grâce aux pensées de sa sœur oui sans doute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

Sourit et remarqua que leur fille c'était endormie sur son sein elle la berça admirant cette petite merveille subjuguée par leur fille même si elle était un peu épuisée.

- Moi aussi peu m'importait que se soit une fille ou un garçon tant que c'était notre enfant cela me suffisait amplement. Même si j'avoue que cette petite princesse est arrivée bien plus vite que je ne l'avait imaginée. Mais je ne regretterais jamais rien.


Saga s'approcha et entreprit de la soigner avant de la conduire au banquet
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:38

C'est que cela devait arriver sans doute. Tant qu'elle est en bonne santé c'est tout ce qui compte

il releva les draps pour les couvrir toutes les deux afin qu'elles ne prennent pas mal.

Elle se laissa soigner docilement la blessure devenant un peu douloureuse et le suivit jusqu’à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:41

- merci. Oui comme notre rencontre, notre mariage. Tout est plus ou moins écrit je suppose mais une chose est sur je suis la plus chanceuse de monde avec un tel époux et une si jolie petite fille. Il ne manque que ma soeur auprès de nous pour que je sois la plus heureuse du monde définitivement.


Saga la fit s'installer et fit de même. Il savait qu'elle ne mangerais pas mais ce repas était un peu une obligation pour elle vu qu'elle avait obtenue l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:45

Elle sera bientot la elle a deja du concourir pour son armure car les eoreuves ont commencees oour xcertains et dans quelques mois tout ceci serz termine la separation n'aura plus de raison d'être

elle le remercia et prit alors place posant ses mains sur ses jambes en silence
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Elyna acquiesça mais épuisée s'endormie se fille sur sa poitrine. Deux semaines que sa fille était née et deux seaines qu'elle se reposait et profitait de leurs petite merveilles et aujourd'hui totaleent remise elle put enfin quitter son lit et prenant sa fille dans ses bras emmitouflée dans in drap bien chaud elle décida d'aller l'amener à son père qui était partit méditer comme toujours elle voulait lui faire une surprise elle allait pouvoir reprendre l'entraînement moins intensif car elle s'occuperait de sa fille mais elle devait le reprendre pour se préparer.

Ils restèrent un moment puis quitèrent pour leur temple Saga tenait l main de sa compagne dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

shaka méditait coupant son temps entre son épouse, sa méditation, ses devoirs au temple etc etc et au final il ne s'en sortait pas trop mal avec ses nouvelles responsabilités dues a sa vie de famille




elle tenait sa main en silence profitant du simple son que son armure émettait z ses pas frissonnant en se rendant compte su'elle avait été choisie par cette armure
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Elyna arriva et sourit doucement s'approchant de son époux et vint s'installer devant lui leur fille dans les bras celle-ci tendait ses petits poings vers son père le regardant de ses yeux aussi bleu que ceux de celui-ci. Elyna s'installa près de lui et alla embrasser son époux tendrement avant de lui mettre leur fille dans les bras..

- Qu'il est bon de pouvoir enfin sortir de cette chambre j'ai crue que cela n'arriverait jamais.

Il faut dire qu'Elyna n'aimait pas vraiment rester à ne rien faire enfermer dans une chambre mais elle restait raisonnable et e tenais pas à risquer quoique se soit en se levant trop tôt en n'écoutant pas les recommandations du médecin et puis surtout elle avait une famille et elle ne pouvait pas juste penser à elle, il y avait Shaka et leur fille alors elle devait se conduire de manière réfléchie encore plus qu'avant.


Saga la fit entrer et  l’enlaça avant de lui retirer son masque pour l'embrasser comme il en avait envie depuis un moment d'ailleurs. Il ne pouvait pas se lasser du goût de ses lèvres ni du contacte de son corps. Il la remâcha un peu plus tard et caressa sa joue tendrement.

- Tu as fait de très beau combat je suis fier de toi n voit bien le chemin que tu as parcouru en quelques années. Je n'ai plus rien à t'apprendre à partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma disciple mais un chevalier à par entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

Il quitta sa méditation en les sentant approcher et referma progressivement son cosmos, prenant la petite sur lui doucement.

-Les femmes sont fatiguées après un accouchement et tu es d'une santé assez fragile ton corps a donc besoin de temps pour se remettre et surtout d'être ménagé puisqu'en plus psychologiquement il est aussi suscité avant avec les entraînements.

Analyse logique et simple à faire après observation. Enfin au moins elle avait suivi les recommandations de repos et de ménagement et avait certes mis le temps mais recouvré ses forces normalement, ce qui était déjà une bonne chose.



Elle vint a sa suite et rougit légèrement sous la surprise lorsqu'il lui retira son masque, répondant à son baiser sans se faire prier, comme toujours, restant contre lui comme elle le pouvait à cause de leur armure et baissa un peu son visage, les yeux légèrement tristes


-Oui...Je le regrette un peu....au moins à cet époque j'avais un lien étroit, privilégié et officiel avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

Elyna sourit et s'assit près de son époux doucement. Elle ne rajouta rien il avait juste dit la vérité et elle en avait bien conscience. Elyna sourit en regardant Laksha attraper une mèche de cheveu de son père et de jouer avec.

- Elle aime tes cheveux mon amour.


Saga la garda comme il pouvait contre lui et releva son visage

- Wania ce lien on l'aura toujours et même il est plus fort que le simple lien disciple maitre. Tu seras toujours ma disciple à mes yeux mais tu es surtout la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

Il veilla à ce que la petite ne tire pas trop fort ni ne les mette à la bouche. Non pas qu'il craignait d'en perdre mais il avait surtout peur qu'elle ne s'étouffe ou ne se blesse à cause d'eux.

-Vu leur longueur et leur couleur claire ils attirent forcément l'intérêt


Elle le regarda en silence un moment, essayant d'acquiescer un peu

-J'espère que cela durera...aussi longtemps...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

- Un vrai papa poule et elle n'a que trois semaines, je sens qu'elle va être choyée par son père cette petite princesse.

Elyna embrassa rapidement son époux en faisant attention à leur bébé . Elle caressa d'ailleurs la joue de la merveille qui était dans les bras de son père.

Doucement Saga sortit un écrin noir s=de sa poche et l'ouvrit devant sa compagne il contenait une fine bague de fiançaille discrète et simple.

- TU es la seule que je désire et un jour j'espère que tu accepteras de m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

-Choyée certes mais pas trop non plus, je ne vais tout lui passer. Sinon elle risquera vite de devenir une véritable petite enfant gâtée insupportable et je doute que cela soit agréable pour elle et pour nous


Intriguée, elle regarda ce qu'il faisait et eut un mouvement de recul en voyant la bague, portant ses deux mains à ses lèvres.

-M...Mariage..? M...Mais...

Elle tremblait, encore sous le choc, sachant bien que Saga était sérieux mais au point de lui faire cette future demande de mariage.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:13

Elyna se réveilla tôt ce matin là aujourd'hui était un jour particulier elle allait concourir pour son armure. certes la naissance de leur fille avait compromis nettement son entraînement mais elle avait rattrapé le temps perdue aidée de son adorable époux tout en gérant à merveille leur fille en compagnie de Shaka. D'ailleur celle-ci faisait déjà ses nuit alors qu'elle avait à peine 2 mois ce qui arrangeait bien Elyna qui pouvait profiter de son époux en toute quiétude la nuit. D'ailleurs celui-ci dormait encore ses bras l'encerclant elle sourit et le réveilla d'un baiser amoureux.

- Lève toi mon amour il faut se préparer.


Il sourit en voyant sa surprise et acquiesça.

- Disons que je pensais plutôt à des fiançailles officielle pour le moment le mariage viendra plus tard je ne veux pas te brusquer mais tu es la seule que je désir pour compagne


Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

Il émergea un moment plus tard. au moins les nuits étaient un peu plus calme qu'auparavant quoique la journée était mouvementé vu les entraînements méditations et autre. Allez courage. Il se redressa et ouvrit les yeux.

-Encore là? Tu ne devrais pas déjà te préparer et vérifier ton équipement? N'oublie pas de tout surveiller minutieusement, un seul petit défaut et ça pourrait être la catastrophe


-M..Mais tu te rends compte...de ce qu'un mariage implique? Çà signifie t'engager toute une vie avec une femme, rester avec elle jusqu'à ta mort voire plus si vous vous retrouvez à Elysion!

Les rôles semblaient inversés avec elle qui se mettait à lui rappeler le principe du mariage, mais évidemment elle oubliait sûrement que Saga était peut être déjà au courant de tout cela tant elle était perturbée et choquée de voire qu'il voulait d'elle à ce point-là
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

Elyna rit un peu il venait à peine de se réveiller qu'il s'inquiétait déjà de la voir encore au lit. Elle lécha ses lèvres juste par jeu et et sortit du lit puis réalisant qu'elle était nue rougit et pris le draps histoire de pas risqué qu'il lui saute dessus dés le matin et fila à la salle de bain où toute ses affaires était prête. Elle se changea et posa son masque sur son visage. Elyna entendit sa fille babillé celle-ci c'était réveillée et alla la levée en douceur la câlinant un peu avant de lui donner rapidement le sein et de la mettre dans les bras de son père afin qu'il la prépare le temps pour elle de vérifier une dernière fois tous son équipements. Elle était fin prête et rejoignit sa famille.

- on peu y aller

Saga rit un peu et lui passa la bague au doigts pour la convaincre que oui il savait tous cela et qu'il était sur de lui



Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: