Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Disciples de Saga et Shaka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:47

Elyna resta ainsi jusqu'à Etre totalement calme puis gagna sa chambre ôtant son masque et s'endormant presque aussitôt. Elle fut éveillée a l'aube et se prépara remettant son masque avant d'aller s'installer près des arbres de Sara non pas pour méditer cette fois ci mais juste profitez des jardins



Saga se réveilla tôt et alla déjeuner avant de s'installer au salon
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:52

une fois prête elle mit son masque et prit une inspiration calmant son cosmos pour qu'il soit aussi lisse qu'une eau calme et sortit de sa chambre allant au salon.

-Bonjour Maître



Shaka alla se coucher ses doutes étant maintenant confirmé et réfléchi au moyen d'amener le sujet. Il se leva le lendemain sans avoir trouvé et se tenant prépara
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:56

Saga la regarda et sourit doucement a sa disciple.

- bonjour bien dormi ?


Elyna ne se lassait pas du spectacle qu'elle avait sous les les yeux, si Beau du celle a l'image du maître du temple ce qui lui arracha un sourire et un rougissement ses pensées retournent sur ses lèvres qui avait rencontrée les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:09

-Bien je vous remercie

Pas de familiarités, ne pas être trop proche ni en parole ou en acte de lui. Il était son maître et elle sa disciple, c'était tout....


Shaka sonda le temple à la recherche de sa protégée et la localisa dans les Jardins de Sara, il s'y rendit alors, les yeux clos et s'approcha d'elle, lui souriant.

-Je vois que vous semblez vous aussi apprécier cet enroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

Saga sourit doucement et lui proposa de le suivre pour lui montrer le lieu de son apprentissage car chaque Chevalier avait son propre terrain pour entraîner son disciple



Elyna sursauta rougissant non seulement a cause de son Sourire mais aussi de la surprise. Elle se releva pour s'incliner pour le saluer respectueusement

- bonjour maître. Oui vos jardins sont magnifique et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:20

Elle sortit en sa compagnie, le suivant jusqu'au terrain sur lequel elle alla, regardant autour d'elle pour juger à peu près de la taille et distance qu'il faisait.


Shaka sourit.

-Cela tombe bien c'est ce but qu'ils ont. Venez, j'aimerai vous parlez si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:25

Il la laissa donc juger du terrain réfléchissant puis fut une idée.

- bien hier j'ai pu voir tes capacités physique mais la j'ai besoin d'avoir un Aperçut de l'étendu de ta puissance et de ton cosmos pour savoir vers quoi tendre l'entraînement pour te préparer a l'obtention de ta futur armure.


perplexe elle se releva pour s'approcher du jeune comme bien sur très calme d'apparence quelque chose en elle lui disait que cette conversation ne serait pas anodine.

- bien sur maître. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:37

Enfin on passait à quelque chose d'intéressant, le cosmos! Elle n'avait montré qu'une petite partie de ce qu'elle pouvait faire, car il y avait le physique oui mais en plus avec so cosmos les dégâts étaient facilement triplés.

-Entendu

Avant d'attaquer ou autre, elle lui montra comme il le demandait l'étendue entière de son cosmos, le libérant progressivement tout autour d'elle comme elle le motrerait à un ennemi pour le prévenir.


Shaka l'invita à le suivre et la fit s'installer au salon, prenant à son tour place.

-Je m'excuse par avance de ma question mais tous les disciples et apprentis sont questionnés. Il y a deux nuits de cela des jeunes femmes apparemment ont été sentie près des thermes du palais divin, malheureusement nous n'avons aucune identité de ces femmes et je voulais savoir si vous saviez quelque chose. J'ai vu avec celui qui était de garde avec moi, le chevalier du Scorpion, mais lui non plus n'a pas plus d'indice.

Si elles étaient vraiment les deux personnes qu'ils cherchaient, elles se transmettraient les informations, dont la fausse qu'il venait de faire circuler sur le fait que cela soit Milo et non Saga qui l'accompagnait. C'était risqué mais ils n'avaient pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:47

Saga en profita donc pour la sonder discrètement et reconnut le même cosmos que cette nuit il devait en parler avec Shaka des que possible

- très bien. Je vais créer une illusion pour ton combat afin de mieux évaluer tes capacités


même si elle n'en montra rien elle déglutît fortement cependant elle voyait le piège il avait du sonder son cosmos sans qu'elle le perçoive tant pis elle jouerait carte sur table


- vous étiez avec Saga et non Milo du scorpion se soir la ....

heureusement qu'elle portait un masque car elle était écarlate. Qu'allait il arriver maintenant au juste mais elle n'avait pu lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:57

Elle acquiesça doucement et se mit en position. elle avait intérêt à grandement se méfier. Elle savait que le chevalier des Gémeaux était connu pour être celui qui manipulaient le mieux les illusions. Et ça ne manqua pas. Elle eut beau analyser sa cible précisément et attaquer, chaque fois l'illusion prenait le dessus et la trompait. Elle s'arrêta au milieu de l'arène, reprenant son souffle en essayant de trouver une solution.


Shaka fut clairement surpris, il devait bien l'avouer, jamais il n'aurait cru qu'elle dirait si clairement la vérité. Surtout qu'elle devait bien savoir qu'il n'était pas du genre à se tromper. C'était en même temps tout à son honneur, avoir une disciple aussi sincère et honnête n'était pas donné à tous.

-Je vois. Vous nous avez bien reconnu cette nuit-là, donc je suppose que l'autre personne était votre sœur, la disciple de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:03

Il fut très surpris car elle avait vraiment du potentiel et ne ce laissait pas déstabiliser il avait de quoi être fier de sa disciple, oui vraiment cette jeune fille était vraiment très douée il ne pouvait que se félicité d'avoir une tel disciple.



A quoi bon mentir après tout elles n'avaient rien fait de mal et puis il avait compris alors autant jouer carte sur table

- Pardonner ma franchise maître mais vous êtes bien deux des chevaliers les plus reconnaissable même en pleine nuit. Oui je ne sort qu'avec elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:06

Elle enflamma son cosmos plus fortement, le concentrant pour augmenter sa vitesse en espérant réagir plus vite que l'illusion et attaqua de nouveau plusieurs fois.



Shaka acquiesça silencieusement.

Reconnaissable quoique Saga puisse être confondu avec son frère. Je n'ai pas l'intention de vous faire une quelconque remarque à ce sujet, mais le chevalier des Gémeaux et moi-même étions assez déstabilisés de ne pas savoir qui nous était tombé dessus en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:11

Saga la laissait faire elle était la première a tenir aussi longtemps. Ce qui au final ne l'étonnait guère il avait vu en elle des prédispositions impressionnante, nul doute qu'elle obtiendrait l'armure qu'elle désire si elle continuait à travailler et progresser ainsi.



Elyna rougit sous son masque, elle le savait qu'elle était bien incapable de lui mentir à lui. Seulement voilà cela pouvait devenir gênant si il venait à poser des questions indiscrètes.

- nous.... N'avons vraiment pas fait exprès et on ne s'attendait pas a vous tomber ainsi dessus..,

se rajoutant intérieurement qu'elle aurait pu tomber plus mal vu qu'elle avait rencontrer ses lèvres elle espérait que sa il ne le savait pas. Du moins qu'il ne l’apprennent pas si il l'ignorait encore cela serait vraiment trop gênant.


Dernière édition par Saga le Dim 20 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:16

Fatiguée, elle allait s'arrêter pour trouver une autre stratégie, voyant qu'apparemment la vitesse n'était pas la bonne solution mais prit un coup à l'estomac volant plus loin avant de donner un coup de rein pour éviter un arbre, retombant dos sur le sol, étouffant un gémissement de douleur sur le coup.




-Je me doute bien. Après certes vous n'auriez pas dû vous trouvez là mais vous n'avez pas non plus commis un crime. C'est plutôt de manière personnelle que nous désirions le savoir. Mais encore une fois par curiosité. Vous êtes tombé sur moi ou sur Saga?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:22

Il fit stopper son double et s'approcha pour voir si il ne l'avait pas blesser.



Elle sursauta mal a l'aise et pris son temps pour répondre gênée de lui avouer tout de même.

- ma sœur sur Saga.... Et moi sur vous... Sachez que sa ne se reproduira plus j'ai entraînée ma sœur a sortir comme nos tees étaient fermées et sa a été une erreur mais elle n'est pas responsable. On ne le refera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:29

Détestant se montrer ainsi, elle tenait son ventre d'une main et se releva rapidement en serrant les dents, se penchant un peu en avant pour reprendre son souffle.


Shaka sourit et leva la main pour la rassurer.

-Calmez-vous, je vous l'ai dis ce n'est que de la curiosité, vous n'avez pas commis de crimes ou alors dans ce cas Camus et Milo doivent aussi être puni pour leur comportement de la veille. Je désirai juste tirer cela au clair.

Eh bien voilà, il en connaissait un qui allait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:34

non décidément elle n'était pas comme ses anciens disciple et il en éteint ravie. Il continua donc de la mettre a l'épreuve



- je comprends.... Je suis quand même désolée on a paniquée et on c'est enfuie

elle regardait et plus elle l'admirait lui ne se souvenait pas mais elle n'avait pu oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:40

Elle souleva légèrement son masque, crachant le sang qu'elle avait au bord des lèvres et le replaça, enflammant à nouveau son cosmos. S'il croyait que ça suffirait à lui faire peur, son maître allait devoir trouver mieux car elle était un peu impulsive et suicidaire sur les bords, elle fonça donc à nouveau sur l'illusion concentrant son cosmos dans ses mains pour essayer à nouveau de l'atteindre.



Shaka sourit

-Ce n'est rien, vous avez eu une réaction naturelle en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:43

Il la regarda faire impressionner



Elle sourit bien qu'il ne puisse le voir. Elle ne dit rien de plus pensive se demandant quand ils allaient commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:51

Deuxième coup qu'elle prenait. Là pour un même combat ça commençait à faire beaucoup. Elle roula sur le sable en tenant son ventre. L'illusion frappait là où il savait que ça faisait mal. Elle se leva de justesse pour éviter une nouvelle frappe, atterrissant plus loin en toussant un peu. Il allait finir par l'énervé ce truc et le pire c'est qu'il n'était même pas réel. Elle n'était pas développé niveau pouvoir psychique donc inutile d'imaginer une parade mentale elle ne rivaliserait pas avec le Gémeaux et le physique ne marcherait pas. Elle continua pour un temps d'esquiver, ses tentatives précédentes ayant pas mal entamé son énergie, la fatigue se faisant sentir. C'est là qu'elle comprit l'erreur, elle avait attaqué trop vite et s'était épuisée. Elle prit un troisième coup, une jambe qu'elle n'avait pas vu qui la frappa en plein visage, faisant voler son masque et elle avec, l'envoyant face contre terre. cette fois, elle n'essaya pas de se relever, elle était à bout, et en même temps elle avait honte d'avoir échoué.




-Bien, cette affaire étant réglé passons aux choses sérieuses. J'ai pu remarquer hier que vous êtiez capable de méditer un peu comme je le fais. Concernant le passif, c'est la seule option que vous connaissez ou il y en a d'autres? Je ne parle pas des attaques en elle-même nous les verrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:58

il fit disparaître le double et utilisent des pouvoirs lui ramena son masque sans s'approcher

- très bien vous êtes bien la premier a tenir aussi longtemps a cette exercice félicitation. Je vous laisse récupérer un peu ensuite nous passerons si chose sérieuse.



- la méditation fait partie de mon quotidien. Je ne fait pas que cela mais mes aptitudes sont tournée plus sur le psychique qu'autre chose Maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:37

Elle tendit la main et attrapa son masque au vol. Se redressant lentement et cracha le sang. Génial une lèvre fendue. Saleté! Les choses sérieuses? Il cherchait à lui faire payer quelque chose ou juste à la tuer??? Ca changeait radicalement du niveau auquel elle était habituée, mais ça c'était un détail. Elle replaça son masque et se releva, étirant ses muscles avant de lui faire à nouveau face.

-On y va



-Je vois et vous avez d'autres compétences passives, la protection avec une barrière mentale par exemple, la téléportation, la manipulation.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:42

Voyant qu'elle était prête il s'approcha d'elle

- bien qu'avez comme attaque spécifie ?


Elyna mal a l'aise

- hé bien je génère un champ de protection, me téléporte, la manipulation ne m'est pas inconnu non plus et j'ai un don de télékinésie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:03

elle réfléchit

-Je dirai que j'ai des attaques générales de corps à corps, des attaques au corps à corps mais qui mêlent le cosmos et sinon deux plus puissantes plus en rapport avec l'armure que je convoite mais ratant parfois par manque de maîtrise: celle des crocs sanglantes et de la griffe faucheuse.



-Mmm un savant mélange entre mes pouvoirs et ceux de Mû en somme. Bien je vais voir concernant les pouvoirs offensifs.

Il se leva en lui demandant de le suivre, allant aux jardins de Sara, faisant apparaître plusieurs spectres.

-Attaquez comme bon vous semble, le but est de me montrer votre panel entier d'attaques avec cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:10

Satisfait saga fit apparaître des cibles

-Très bien dans ce cas montrer moi vos attaques sur ses cibles




Elyna le suivit et l'écoutant puis fit face aux spectres. Elle s'installa en position de méditation faisant apparaître dans ses mains son rosaire de ronce qu'elle fit tinter en le levant en face d'elle avant que celui ci ne devienne une liane de ronce qui alla par télékinésie s'enrouler autour de deux spectres les enserrant
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disciples de Saga et Shaka   Disciples de Saga et Shaka - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples de Saga et Shaka
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples de Saga et Shaka (STAND-BY)
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Zone des archives-
Sauter vers: