Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la chambre d'Héra (PV Hera)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héra
¤Fière comme le paon¤
Héra


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2013

Vers la chambre d'Héra (PV Hera) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la chambre d'Héra (PV Hera)   Vers la chambre d'Héra (PV Hera) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:02

-Malheureusement la beauté d'une déesse n'a rien d'éphémère ou de lassant concernant son effet. Aussi vulgaire soit-elle. Un homme séduit par Aphrodite n'est pas prêt de se laisser désenvoûté au contraire, il sera toujours fasciné même contre son gré par une beauté déïque, c'est ce qui rend les déesses si particulières. Leur beauté n'est en rien comparable aux humaines et est recherchée par ces mortels justement. On ne peut parler de relation, il s'agit simplement d'échanges charnels, Aphrodite ne cache jamais ses intentions de changer d'amants.

Héra n'approuvait pas du tout le comportement de la déesse Aphrodite bien entendu. Cependant, elle devait lui reconnaître cette franchise : elle ne cachait jamais sa volonté de légèreté dans son lien avec son amant de sorte qu'il ne s'imagine pas trop avoir une chance de relation avec elle. Hélas bien souvent avec une telle beauté, l'amour prenait en traître le jeune amant. Quel plaisir avoir à coucher ainsi à droite et à gauche sans avoir ce sentiment amoureux permettant un partage avec l'autre ? Héra n'était pas novice dans l'amour charnelle mais elle ne comprenait toujours pas cet intérêt d'aimer partager ce genre de moment sans le sentiment qui décuplait ce que l'on ressentait durant cet instant. Enfin, ce n'était pas non plus comme si c'était important pour elle désormais.

-Il est certains en effet que vu votre appréciation de cette cour féminine autour de vous, cela donne l'image d'un homme désireux d'une relation sérieuse et exclusive aux femmes plus respectables que celles de votre entourage.

La déesse était bien entendu plus qu'ironique. Comment cet homme pouvait-il penser qu'elle goberait cela de la part d'une personne aussi volatile au moins dans son attitude, avec cette cour de femme. C'était vraiment la prendre pour une simple d'esprit. Un homme entouré de femmes et aimant leur compagnie pensait vraiment qu'il donnait envie à une jeune femme sérieuse d'entamer une relation ? Prenons elle par exemple, qui était plus que fidèle et attachée à son compagnon, du moins au début de son mariage cela était ainsi. Eh bien même amoureuse elle n'aurait certainement pas tenté quelque chose avec le Scorpion, de peur de chaque jour devoir se méfier de ces femmes qu'il approchait gentiment. Pourquoi aurait-il besoin de cette cour si sa compagne lui plaisait vraiment. En amour on ne voyait plus que l'être aimé, il n'y avait nul besoin de s'encanailler même gentiment avec ceux du sexe opposé surtout en couple. Elle soupira. Il lui rappelait vraiment trop son époux.....Elle s'arrangerait pour éviter un peu cet arachnide guère agréable pour elle.

-A moins que vous ne finissiez blessé dès le premier jour car vous n'aurez pas été capable de parer ou esquiver mes coups et cela est fort probable vu mon niveau comparé au vôtre. Et je dis cela en parlant d'égal à égal sans user de mes pouvoirs.

Héra utilisait autrefois la même façon de combattre que beaucoup de dieu, à distance avec ses pouvoirs. Mais depuis la trahison de son époux, se sachant souveraine, elle avait redoublé d'effort afin d'exceller dans tous les domaines de combat, ne pouvant se permettre d'avoir des faiblesses surtout en devant défendre seule son trône. Et elle avait également transmis cela à ses filles en exigeant de Shion qu'il leur enseigne l'art du combat au corps à corps en plus de celui de la maîtrise de leur pouvoir. Jour et nuit, la déesse au paon s'était entraînée, plusieurs années, aidée parfois de Shion, muselant ses pouvoirs pour n'être simplement qu'un corps égal à celui des mortels et dépasser ainsi ses capacités. Pour ne jamais avoir à compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la chambre d'Héra (PV Hera)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héra, déesse du mariage [100%]
» Première approche (PV Héra)
» Héra, déesse reine de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Le Sanctuaire :: Le Temple d'Athèna-
Sauter vers: