Elysion Wo Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers où les dieux ont leur mot à dire. Un univers ou la terre à ses chevaliers et où le mot même de Paix est Sacré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:01

Et voilà maintenant qu'une autre et surtout elle lui faisait la morale....évidemment elle elle avait eu le temps de penser à tout cela, lui c'est en 24h même pas que tout lui était tombé dessus donc au  final elle ne pouvait pas comprendre ça. Et puis il ne savait même pas s'il voulait se rapprocher d'elle.....Il la verrai à cause de sa "fille" mais si jamais il n'était pas revenu jamais ils ne se seraient revu, ça revenait à dire que c'était un concours de circonstance qui avait fait cela en fait. Soupirant, fatigué par tout ça il retourna dans sa chambre. Et se dire ami...voire en amie la fille à qui il avait fait un enfant...ridicule....

Elle coucha le petit et redescendit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:13

Une fois chez elle Elyna prépara à manger et donna son repas à sa fille avant de lui faire prendre son bain et de la coucher la sentant fatiguée. Elyna espérait que Shaka viendrais vite voir leur fille mais elle devait lui laisser le temps de s'habituer à ça. Elyna alla ouvrir un de ses tiroirs contenant une pile delettre toute écrite à l'attention de Shaka et toute lui étant revenue. Une larme coula de ses yeux puis elle se reprit et mis les enveloppe dans une grande enveloppe qu'elle remise à un coursier demandant à ce qu'il l'apporte à Shaka avec un message disant ceci: 

Ceci t 'appartient sa ne veux sans doute plus rien dire au bout de 3 ans mais elles t'étaient destinées seulement tu ne les à jamais ressuent. Durant trois ans j'ai chercher à avoir de tes nouvelles mais en vain j'espérait avoir de tes nouvelles mais jamais rien est venu non plus. J'ai même espérer que la lettre ou je t'annonçait ma grossesse te ferais revenir auprès de moi mais je m'illusionnait. Fais-en ce que tu veux sa n'a plus d'importance je ne sais même pas pourquoi je les ais garder mais sache que jamais je n'ai cesser de penser à toi....

Elle soupira et alla se coucher peu après cela.

Saga claqua un peu la porte en rentrant légèrement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:18

Shaka entendit du bruit et descendit. Il semblerait qu'en effet son frère se soit fait envoyer sur les roses. Il croisa une domestique lui remettant une enveloppe, il demanda alors qu'on la dépose sur son lit, il verrait ça plus tard et alla voir son frère.

Alors? On dirait que tu as l'air légèrement énervé


Travaillant tard, elle enregistra tout et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:24

Elyna dormit presque calmement.Se reposant un peu de sa nuit sans sommeil. La petite semblait quand à elle dormir sans cauchemars ce qui laissait la jeune maman se reposer un peu.


- En effet car je n'ai pas pue la trouver mais je n'ai pas dit mon dernier mot je continuerais de la rechercher le temps qu'il faudra. Même si je doit y passer mes journées! J'ai l'impression de devenir fou....

Il soupira tournant en rond dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:28

Tu es allé à l'adresse indiquée? Je doute qu'elle habite très loin. Calme toi tu vas nous faire une dépression là

Elle dormit profondément, mais attentive toujours aux moindres bruits que feraient le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:33

- Oui j'y suis allé et il n'y avait personne..; J'ai dait un tour mais toute les maisons semblaient déserte à ce moment là. Sa me rends fou de savoir que je suis là et elle ausi etde pas pouvoir aller m'expliquer! Je sais qu'elle aura tout les droits de m'étriper d'être en colère de me traiter de salaud mais sa tu vois je m'en fiche je veux juste la voir et essayer de m'expliquer de... d'arranger un temps sois peu les choses qu'elle voit que je cherche à assumer même si c'est avec du retard.....

Elyna se réveilla en entendant les pleures de sa fille elle alla la prendre dans son berceau et la coucha avec elle la berçant tendrement chantant une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:37

Calme toi, calme toi, pour l'instant elle n'est pas la donc garde tes forces pour le moment ou tu la verras. Et puis justement profite de ne pas encore pouvoir la voir pour réfléchir à ce que tu vas bien pouvoir lui dire au moment où tu la verras, essaye je sais pas....de penser à la réaction qu'elle aurait ou autre pour pouvoir anticiper



Wnia passe une nuit calme, le petit dormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:43

- Elle va m'étriper me traiter de tout les noms me dire de dégager qu'elle a pas besoin de moi. Rien de très réjouissant  en faite et c'est normale j'ai été en-dessous de tout. Je l'ai laisser endurer trop de chose seule quoique je dise elle ne me croira pas mais tant pis j'essaierais quand même.

Elyna se rendormit avec sa fille contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:47

Eh bien ej sais pas...pour passer le temps essaye de trouver des arguments que tu pourrai lui donner pour contrer ça



Elle s'étira et se leva tôt, déjeunant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:52

- j'ai beau essayer une seule chose me vient à l'esprit mais ce n'est en rien une excuse valable en plus elle me rirait au nez. Tu sais Shaka j'ai beau me creuser ma tête là dessus depuis trois ans j'en suis toujours au même point... Y réfléchir encore maintenant ne changera rien j'en est peur....

Elyna se leva et prépara son déjeuner à sa fille le lui donnant et l'habillant avant de la mettre dans son parc pour aller prendre une douche et déjeuner elle même bien qu'elle n'est pas faim. Elle le savait que sa ne serait pas bon pour sa santé mais elle en avait cure pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:56

Pa faux...là je crois que tu n'as pas tort....surtout avec elle....

Elle s'occupa de son fils et sortit avec lui comme tous les matins pour leur promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:02

- C'est sans espoir mais je ne veux pas pour autant baisser les bras... Je suis sans doute fou mais je n'abandonnerais pas.. je ne l'abandonnerait pas une seconde fois même si c'est elle qui voulait m'y obliger. 


Elyna se rhabilla puis alla prendre sa fille pour sortir faire un tour à la plage comme la veille afin d'y jouer à nouveau de la flûte. Elle n'espérait pas y voir venir Shaka non mais sa fille aimait venir ici pas étonnant quand on y songeait c'était ici qu'elle avait été conçue se fameux soir. Un sourire triste passa ses lèvres puis elle joua de la flûte doucement pour commencer puis plus sa allait plus la musique augmentait comme toujours se faisant porter par le vent au gré de ses envies pour mourir dans l'air quelque part. 
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:06

Ca serait comique vu la situation de départ tiens....


Wania passa la matinée dehors, errant entre le centre commercial et le parc avec son fils qui ne cessait de s'émerveiller encore et toujours de lieux et de choses qu'il connaissait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:19

- Sans doute Shaka sans doute.... J'espère que pour toi sa ira vite mieux si c'est possible; Enfin que tu arrivera à te pardonner et à aller mieux que durant ses trois années du moins. Tu as toujours été là pour moi pas comme nos parents tout es arriver parce qu'ils nous ont obligés à les rejoindre et pour quoi au final! nous renvoyer ici au bout de trois ans. Comme si on était de vulgaire jouet... je vais aller dormir à demain.

Saluant son jumeau il monta dans sa chambre se mettant à l'aise pour dormir  et se coucha espérant pouvoir dormir sans être hanté par l'image de la jeune femme. Un sommeil qui serait dénuer de rêve si la jeune fille ne venait pas le hanter.

Elyna continuait d'amuser sa fille en jouant de la flûte inlassablement. Elyna ne pouvait s'empêcher de se demander si il avait lut ses lettres où si il les avaient jeter sans chercher à en connaître le contenue. Dedans il y avait toute ses interrogations sur son départ sans rien dire après cette nuit merveilleuse pour la jeune fille, mais aussi ses pleurs, ses peurs sa colère et son désespoir, son amour aussi. Et oui il y avait la lettre où elle lui annonçait avec crainte qu'elle était enceinte ou elle le suppliait presque de revenir de ne pas l'abandonner même si elle savait qu'il n'était pas partit par choix mais par obligation. A quoi bon se torturer l'esprit avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:56

La vie est ainsi Saga, j'ai arrêté de me poser ce genre de question depuis bien longtemps pour éviter de me torturer inutilement. Enfin, inutile de ressasser ce genre de chose tu verras bien lorsque tu la trouveras oui.

Shaka regagna sa chambre et prit l'enveloppe laissée sur son lit pour la consulter, lisant le mot à l'intérieur. A quoi bon....Il referma l'enveloppe et la rangea dans un tiroir de son secrétaire. A quoi bon lire des lmettres qu'au final il n'avait jamais reçu? A part retourner le passé cela ne servirait à rien. Quant à cette lettre sur sa grossesse....C'est en fait seulement pour l'enfant qu'elle voulait son retour. Au final c'est bien  ce qui était arrivé maintenant vu qu'il devrait assumer sa fille, tout avait été dit. Il alla se coucher à son tour.


Elle rentra vers midi avec lui pour préparer à manger et s'occuper de lui avant de le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:04

Elyna avait prévu de passer la journée à la plage et c'est en conséquence qu'elle avait emmener de quoi faire manger sa fille et de quoi la coucher pour sa sieste. Une fois la petite endormie elle se laissa bercer par le vent se demandant encore ce qu'elle faisait là tout prêt de sa maison il ne risquait pas de la rejoindre il ne fallait pas rêver. D'ailleurs elle était persuader qu'il n'avait pas lue une seule des lettres juste le mot et qu'il devait croire que si elle avait voulu qu'il revienne c'était juste pour la petite. Seulement voilà si elle avait voulu qu'il revienne c'était parce qu'elle ne pouvait vivre sans lui qu'elle l'aimait plus que tout. Il ignorait même qu'elle c'était enfuie lorsque ses parents avaient voulu la marier de force mais là encore il n'avais pas été là  à cause de ses parents à lui. A croire que toute les familles riches avait cette caractéristique rendre la vie impossible à leurs enfants. Soupirant et voyant sa fille s'agiter Elyna se mit à fredonner sa berceuse.

Saga se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:07

Shaka dormit calmement, quoique de manière un peu mouvementée quand même et se leva pour aller déjeuner, se rendant dans le salon après s'être préparé.

Wania, une fois le petit couché,; regarda un peu les informations tout en continuant son roman dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:11

Elyna finit par se lever et rentrer sa fille dans les bras avant de lui donner son bain et de la coucher; Descendant Elyna alla à son secrétaire et écrivit une lettre à l'intention du jeune homme. Où du moins essaya mais à chaque fois elle la déchirait incapable de mettre ce qu'elle voulait dedans elle laissa tomber cette idée et alla se mettre devant la télé ne pouvant dormir de toute façon.


Saga partit à l'aube pour rechercher son ancienne amie retournant vers la maison de la jumelle de son amie. Il n'abandonnerait pas il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18

Il déjeuna tranquillement, n'ayant pas encore vu son frère. Il se demandait s'il était encore là ou s'il s'était levé aux aurores. Cette obsession qu'il avait commençait à vrai dire à un peu l'inquiéter.

Elle arrêta son travail en entendant son petit pleurer et monta le réveiller en souriant, descendant après l'avoir habillé pour le faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:25

Elyna descendit sa fille pour le goûter lorsque celle-ci fut réveillée puis joua un peu avec elle. Isil était très éveillée pour son âge et une vrai petite chipie quand elle le voulait ce qui amusait beaucoup sa mère qui revoyait son compagnon et elle enfant dans ses moments-là, avant de l'emmener au parc pour prendre l'air. Rester enfermer dans la maison ne lui disait vraiment rien elle avait l'impression d'étouffer en somme. 

Saga continuait ses recherches. Il finirait par la retrouver il n'y avait pas de raison qu'il ne la retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:35

Wania termina de faire goûter le petit qui réclamait encore une fois les animaux du parc. Décidement toujours la même sortie....Elle l'habilla et le porta avant de sortir, ne pouvant lui résister longtemps.

Shaka vaqua à ses occupations en attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:43

Saga allait baisser les bras quand il se statufia, là sortant de la maison juste voisine de celle indiquée par Shaka il l'a vit; Elle n'avait pas changée enfin si mais il la trouvait toujours aussi belle si ce n'est plus encore. Il s'approcha un peu et son regard fut attiré par ce qu'elle tenait lorsqu'il vit l'enfant il se figea. Evidemment elle avait refait sa vie en trois ans cela ne devrait pas l'avoir surpris il s'y était préparer pourtant la surprise le fit tomber de tout son long au sol dans un bruit mate presque. Comme retrouvaille il n'aurait pas put faire pire il devait bien l'avouer.

Elyna tenait sa fille et se promenait vers le parc songeuse. Elle n'arrivait pas à oublier qu'il était ici tout près et pourtant si loin. Il devait penser qu'elle se fichait de lui qu'elle ne le voulait près d'elle que pour leur fille si il savait combien il se trompait est-ce que sa pourrait améliorer les choses ? Surement pas car il ne viendrait jamais de lui-même lui avouer qu'il l'aimait si c'était le cas ce qu'elle doutait sérieusement et encore moins lorsqu'il n'arrivait pas à se pardonner ce qu'il avait fait il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:48

Wania sortit, tenant son fils en essayant de lui parler comme toujours il répondait par des bribes de mots. Elle marcha tranquillement avant d'entendre un bruit, son fils riant et tirant se mains vers le lieu du bruit. Se retournant, elle vit un homme au sol, intriguée elle approcha.

Monsieur, est-ce que vous allez bien? Vous avez fait un malaise?


Il continua son travail, surveillant l'heure. Si jamais il ne revenait pas il fallait qu'il pense à aller le chercher cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
~~Méfiez-vous de ses épines~~
Elyna


Messages : 3286
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:54

Saga au son de sa voix reprit une certaine contenance et se redressa un peu mais n'osa pas la regarder. Il n'en avait pas le droit après ce qu'il lui avait fait non vraiment pas le droit.

- Non je n'ai rien.... Wania je... j'ai juste été pris de cours et perdu.... l'équilibre. Tu as l'air en forme.


Elyna avançait toujours avec sa fille qui babillait joyeusement montrant du doigts les oiseaux. Elyna souris doucement c'était un amour de petite fille elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans elle pourtant elle aurait tout donner pour revenir en arrière afin de changer le départ du père de sa fille et son seul amour. Si seulement sa avait été possible peut-être serait-il une vrai famille à l'heure qu'il ait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion4ever.forumgratuit.org
Wania
~°Attention aux crocs°~

Wania


Messages : 2972
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Exp :
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:58

L'ayant vu de loin  et au sol, elle ne l'avait pas reconnu. Mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle c'était une toute autre histoire. Son regard devint orageux, son visage glacé. Ce fut tout juste si elle réprima son envie de lui envoyer son poing dans la figure. Mais son fils était là, elle ne devait pas se conduire ainsi devant lui, elle devait lui donner un bon exemple. Elle tourna les talons sans un mot  et prit le chemin du parc d'un pas rapide. elle le savait, elle le savait qu'il débarquerait comme ça près que son frère connaisse la demeure de sa sœur!!!

Il ne disait rien, continuant de s'occuper de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)   Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire à 4 ( elyna, wania,Shaka et Saga)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire (Elyna/Shaka/Wania/Saga)
» Délire Wania/Saga/Elyna/Shaka
» Wania / Elyna / Saga / Shaka
» Shaka/Elyna/Wania/Saga Alternatif
» délire barré (shaka/saga/astrée/athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion Wo Bara :: Plume d'administration :: Temple du délire-
Sauter vers: